Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Par baldan : le 03/04/09 à 19:23:40
Dire merci | coucou tout le monde, je n'avais pas de connexion depuis quelques temps, du coup j'ai du retard, j'ai pas pu tout lire. c'est pendant une analyse de sang de routine du 5eme mois que les leucocytes ont été trop élevés, mais apres dans les sous détails tout est dans les clous, parfois limite, mais rien ne dépasse donc je sais pas trop. mon gygy ne doit pas etre inquiet sinon je pense qu'il m'aurait tel vu qu'il recoit les resultats en direct, mais j'ai rendez vous lundi, je lui demanderai. la petite va bien apparement on dirait que j'ai skypy le kangourou dans le ventre lol. quand j'ai été faire la prise de sang j'etais dans une semaine de grande fatigue, peut etre que c'est lié, la je fais une cure de vitamines spécial grossesse sa va mieux |
Par Shana56 : le 03/04/09 à 19:49:02
Dire merci | coucou tous le monde Moi mes rrr sont arrivé hier... Nouveau cycle!!! Les courbes de température sont bien!! Je sais que j'ovule!!! biz |
Par riri123 : le 03/04/09 à 22:44:16
Dire merci | shana c est hallucinant!!!! moi aussi mes règles sont arrivées hier, le 3!! comme le mois dernier, on a exactement les mêmes cycles!! |
Par Shana56 : le 03/04/09 à 23:12:04
Dire merci | elles sont arrivées vers 16h3O précisément C'est hallucinant |
Par riri123 : le 03/04/09 à 23:19:05
Dire merci | non moi c' etait vers 12h00 c' est drole je trouve |
Par Loarghann : le 03/04/09 à 23:49:48
Dire merci | Lee, ce sont sans doutes effectivement des douleurs ligamentaires, et nous ne sommes pas égales vis-à-vis de ces douleurs... moi je ne les ai jamais senties, mais j'ai une amie qui a du rester allongée pendant plusieurs mois tellement c'était douloureux, mais ce n'est pas dangereux, ni pour bébé, ni pour maman, si c'est bien ca, faut pas trop t'inquiéter... Emy, perso, j'ai eu de très très très gros coups de mou au troisième et au sixième mois, pendant un mois, et je prenais des vitamines depuis avant la conception (cocktail de vitamines et d'acide folique pour les femmes enceintes ou en essai) qui ne changeaient rien à cet état.... A mon avis, la seule solution, c'est dodo le plus possible... (facile à dire....) Courage les essayeuses, ne baissez pas les bras... Y'a aussi les bandelettes magiques pour détecter l'ovu... Les maraboutées sont en ruptures de stock, mais on peut zonder pour en marabouter d'autres Coralie |
Par Nimus : le 04/04/09 à 08:25:32
Dire merci | Kalimero, Ben merde alors - 6kg!! Tu vas finir par perdre un os à ce rythme là! T'étais déjà pas epaisse l'été dernier. Il dis quoi ton doc? C'est dingue qd même, moi pas une nausée, juste un dégou des odeurs et toi tu peux tien avaler!! Courage, tiens nous au courant! |
Par Gandhi : le 04/04/09 à 09:49:27
Dire merci | Shana et Riri moi aussi j'ai eu mes règles hier le 3, vers 13h00! En fait j'ai mes règles à chaque fois juste après le test négatif! |
Par kalimero : le 04/04/09 à 10:13:21
Dire merci | nimus : ma cousine avait perdu 10 kg a cause des nausées j'ai pas appelé le doc, pour qu'il me dise que ça va passer...je l'entends assez souvent!! j'ai rendez vous chez le gyneco le 9, jeudi prochain, on verra bien, et apres je fais un sejour a la mer avec mes parents, le changement d'air peut etre bénéfique apres l'arret de la pillule j'avais pris 3 kg, j'etais donc à 63kg, et la je suis à 55,6kg ma mere m'a dit que j'avais perdu mes joues lol et que j'avais le masque de grossesse, ce qui voudrait dire que c'est une fille!!on verra pour la nourriture, y'a des jours ou quelques gateaux passent et d'autres ou rien que de penser à de la nourriture je vomis! je vous tiens au courant bisoux a toutes |
Par riri123 : le 04/04/09 à 14:29:02
Dire merci | alors gandhi, moi et shana on a le même cycle |
Par riri123 : le 04/04/09 à 14:30:14
Dire merci | bon courage kalimero |
Par candia : le 04/04/09 à 15:42:29
Dire merci | Ccou les filles Nimus: idem que Loarg pr l'osthéo Sinon g l'impression de revenir à la case départ ac charly il refait des crise importante arr^te de respier ne dort plus il a des boutons et des plaques partt sur le visage eczema, lait je sais pas mais il ft que ça s'arrête cte nervosité m'inquiète je suis obligé de lui mettre des mouffles car il s'est labourré le visage G rdv chez le pédiatre mardi pr le 2ème mois ça tombe bien je v lui demander de l'homéopathie et du lait épaissi même on a déjà essayé ss succés peut être qu'une autre marque ira mieux en plus il recommence je pense a ne plus être rassasié aprés son biberon mais il est déja passer à la dose pr un bb de 2 mois ily a déjà 1 mois ac avis défavorable de tt le monde ainsi que du pédiatre bref je v pas qd m^me le laisser creuver de faim! g ossi rdv le 14 avril pr la 3ème séance chez l'ostéo je sais pas si je v y aller maintenant aprés avoir fait la maline et l'éloge de la pratique a nimus Bref en plus de ça ma belle mère me tape sur le système elle se plaint de ne pas assez voir son pti fils alors que si je ne l'emmène pas madame ne trouve pas le moyen de se déplacer car trop de w alors que ns habitons a 100m l'une de l'autre et moi g peut être pas du w!!!!!!! je v la tuer Tiens le coup kaliméro, mange du citron pr les nausées c trés efficace et fait dodo courage etaussi à ttes les enceintes |
Par olly : le 04/04/09 à 15:43:51
Dire merci | Coucou les filles! ça fait un moment que je n'ai pas pu passer prendre de vos nouvelles et vous donner les miennes... Pour ma part bébé va super bien, j'avais l'écho des 3 mois (en semaines d'aménorhées) ce matin et tout va très bien! la taille de la nuque est parfaitement normale et bébé fait exactement 4,8cm!!! Quant à moi j'ai toujours bien faim et suis toujours bien fatiguée mais sinon tout va bien! et je suis à + 3Kg! j'ai pas encore tout rattrapé mais je m'y atèle! |
Par Dark : le 04/04/09 à 15:54:19
candia , tu sais moi anthony parfois il mange comme unebébé de 3 mois... pn peut considerer quil a 1 mois davance vu sa taille et son poids depuis la naissance . hier matin , premier bib du matin il a bu 150 puis il a chouiné pour en avoir encore donc +300=180 et la il a encore chouiné donc re +30 . il a bu en tout 210. et les autres bib de la journée il a bu normal . moi mon doc mavait dis de pas me fier a la dose precrite sur le pot de lait . ca depend des bébés cest tout . donc moi je donne quand il a faim ( comme m a dit le doc) donc si 150 cest pas asser bin jen redonne 30 par 30. et la aujourdhui il a bu a 12h30 150 , il aurait du reboire que vers 15h30 et bin a 14h15 il a eu faim , je lui ai donné petit par petit ( car de fois il lui manque juste 30). et bien il a bu 120 , du coup ca decale ca prochaine heure de bib par rapport a celle prevu au depart . mais je vois pas linteret de le laisser hurler de faim . et la preuve que tout va bien car il a vu la pediatre la semaine derniere . alors fie toi a ton instin et s il pleure car il a faim , et bien donne lui . |
Par emy50 : le 04/04/09 à 16:29:51
Dire merci | coucou les mamans, futures et essayeuse... Aujourd'hui, j'ai pu dormir... que sa fait du bien! donc je suis nettement plus en forme, par contre ce soir boulot de 18h à 22h les heures ou je suis le moins en forme! Loa, pour les vitamines une amie m'a dit aujourd'hui même la même chose que toi, que sa ne change rien du tout à l'état de fatigue... Déjà je pense qu'une fois que les 4 premiers mois seront passés, sa ira déjà mieux... Bon courage à toutes celle qui essayent |
Par riri123 : le 04/04/09 à 16:50:53
Dire merci | merci pour les encouragement bon repos pour les mamans sur les nerfs ben pour charly j espere vraiment que tu trouveras une solution |
Par candia : le 04/04/09 à 17:20:34
Dire merci | Dark: c vrai que pr la bouffe j'arrive à suivre mon instinct mais le vrai pb c sa nervosité je suis larguée je c plus quoi faire une vrai boule de nerf Ma soeur m'a même acheté un balancelle mais bon ça le calme un moment et puis c reparti ça l'énerve, tt l'énerve.... J'en arrive même à culpabilisé sur mon état de stress et d'énervement Bref comme on dit les chiens ne font pas des chats |
Par leeloye : le 04/04/09 à 19:13:40
Dire merci | ahh bah olly ! j'ai pensé à toi justement vu que je savais que t'avais ton echo ! bon bé c'est super tout ça !!! j'attends lundi .. pffff long long !! kalimero : eh bé !! -6kg !! !! et les médecins t'ont rien dit pour le moment ? de mon côté... aujourd'hui GROSSE DEPRIME ... j'ai pleuré !! j'en pouvais plus !! j'ai craqué : toutes ces journées à rien foutre, ne pas sortir ! + la peur de l'écho lundi ... eh oui parce que à la fois j'ai hâte d'y être et en meme temps tellement peur qu'il m'annonce un truc a la con !! candia : t'arrive pas à voir pourquoi c'est une boule de nerf ? a quel moment ça arrive ? qu'en dit le pédiatre ? pk ne pas essayer l'homéo ou les fleurs de bach ? enfin du coup j'ai passé l'aprem chez mes parents !! ça faisait 2 mois que je n'y étais pas allée !! et bien ça m'a fait un bien fou !! |
Par Dark : le 04/04/09 à 19:22:09
candia : tu as essayé le tapis d eveil ? |
Par ilou : le 04/04/09 à 23:42:11
Dire merci | allez lee faut pas te demoraliser comme ça, ça va venir vite lundi et tu verras tes 2 crevettes en plein forme dans leur piscine geante ! |
Par nesquickette : le 05/04/09 à 09:18:17
Déconnecté Dire merci | Coucou les filles! Vous m'avez oublié dans la liste de récap dans les essayeuses pas grave Autrement RAS pour l'instant, enfin ce n'est que le premier mois d'essai! Bon courage à toutes les essayeuses, aux mamans et futures mamans, et bisous aux bouts de choux! |
Par leeloye : le 05/04/09 à 09:42:28
Dire merci | les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier les enceintes : mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr fin octobre en essai : Rhine, Westhani, Alexa, Nino et Gandhi, Canaille, riri123, shana56, esa, nesquickette Envieuses : plante41 facettie paquerette20 Kat nuf |
Par Nimus : le 05/04/09 à 18:04:08
Dire merci | AAAAHHHHHH Ma premiere balade à cheval depuis septembre... Bon là je suis epuisée parce que je suis toute rouillée mais autant vous dire que même mon cheval en a chier!!! Il a pas encore perdu ses poils d'hiver et il fait bien chaud aujourd'hui! En tout cas, je suis TROP contente d'avoir eu un peu de tps pour moi! Tristan va mieux. Il ne pleure plus de douleur, par contre il lutte toujours pour ne pas dormir. Hier il n'a dormi que 2h entre 7h du mat et 20h!!! ALors j'ai craqué et je l'ai mis ds son lit et je l'ai laissé pleurer!! Au bout d'une heure il s'est endormi pour 4h! et ce matin j'ai remis ça, je l'ai laissé pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme, rebelote cet aprem!! IL va bien finir par comprendre que lit=dodo!! |
Par LUCIOL : le 05/04/09 à 21:42:02
Dire merci | Nimus, première ballade a cheval pour moi aussi aujourd hui...pas longtemps, tétée oblige...mais purée qu est ce que ca fait du bien!! Hate de remettre ca. |
Par Nimus : le 05/04/09 à 22:34:24
Dire merci | Luciol……moi aussi j'allaite mais je l'ai nourris avant, et je suis rentrée 2h30 plus tard, une douche et Hop……la tétée!! ça c'est du timing de super maman!! ça fait du bien du tps pour soit…n'est ce pas Luciol. Surtout que t'en as 2 alors j'imagine que t'es sur les rotules, non? Enfin c'était bon, c'est l'essentiel. |
Par LUCIOL : le 05/04/09 à 23:05:21
Dire merci | Moi je n ai pas réussi à partir plus d une heure et demie. C était la première fois que je laissais mon petit...et de surcroix à son papa. Je l ai allaité avant de partir, mais j etais pas tranquille. Disons que c etait bref...mais intense! C est tres tres sport pour moi l organisation seule avec les 2. Pas un jour ne passe sans que je me demande combien de temps je tiendrais comme ca. |
Par Nimus : le 06/04/09 à 07:44:22
Dire merci | Je te trouve très forte Luciol. Courage, je suis sûre que tu y arriveras. Si j'ai bien compris, aujourd'hui et demain sont des jours intenses pour toi…alors je zonde et tiens nous au courant. |
Par EmeraudeElite : le 06/04/09 à 08:21:08
Dire merci | moi aussi je suis enfin remontée et c'est clair que c'est super plaisant!!! contente pour toi luciol que tu es pu "t'evader " un peu! candia: tous les medecins autour de moi disent qu'il faut nourrir a volonté au sein comme au biberon |
Par leeloye : le 06/04/09 à 10:34:42
Dire merci | luciol : plein d'ondes positives... pour ces jours-ci ! et moi .. en mode en attendant l'heure du rdv ! Message édité le 06/04/09 à 10:33 |
Par Loarghann : le 06/04/09 à 11:23:25
Dire merci | Courage les filles ! Candia, c'est quand que tu vois le pédiatre ? Si il ne trouve rien à redire à la nervosité de Charly, n'hésite pas à consulter quelqu'un d'autre... Pour Ysaline, le pédiatre que j'avais vu n'avais rien trouvé d'anormal et m'avait renvoyée avec mon bébé pleureur en me faisant comprendre que c'était moi qui devait apprendre à supporter ses pleurs ! Je reste persuadée qu'il y a toujorus un inconfort dans un bébé qui pleure... Parfois cet inconfort est juste un trop plein d'énergie et il faut alors laisser pleurer, mais parfois il y a une cause externe à régler... Et c'est souvent hyper difficile de trouver la cause externe ! Aujourd'hui, zaza est un bébé adorable, mais j'ai vécu quatre mois d'enfer avec elle... jusqu'à l'osthéopathe et le gaviscon ! Tu finiras bien par trouver ce qui cloche avec Charly ! Emeraude et Luciol, z'en avez de la chance, j'ai toujorus pas remis mes fesses sur mon gros ! Et je suis au bureau depuis aujourd'hui... Premier jour complet sans aucune de mes filles dans les pattes aujourd'hui. La grande est chez ma mère pour toute sa première semaine de vacances et la petite chez la gardienne pour son premier jour complet. Elle a déjà été deux heures mercredi et six heures vendredi, et tout s'est bien passé, donc je suis hyper sereine... Il y a trois mois, je n'aurais pas cru pouvoir laisser zaza à quelqu'un tellement elle était difficile ! Coralie |
Par emy50 : le 06/04/09 à 11:39:10
Dire merci | Lee J'étais dans le même état que toi à ma première écho, surtout que j'en ai fais une alors que je n'étais enceinte que de 3 semaines, car j'avais une douleurs du côté droit, et j'avais peur de fais une grossesse extra utérine (dans une trompe) mais il s'est avéré que ma douleur était du au kyste que j'ai à l'ovaire droit, donc rien à voir et surtout rien d'inquiètant... J'ai beau apprécié énormément les échos que je passe, entendre son coeur battre et le voir écoluer, j'ai toujours peur qu'une mauvaise nouvelle tombe, mais ça je pense que c'est naturelle, je pense que je ne serais pas rassurée avant que les 4 premiers mois seront passé, dans la logique les fausses couches sont pendant ces premiers mois... Ensuite il y à aussi l'examen pour la trisomie, je stress aussi pour ça même si jusqu'à 35 minimum le risque est nettement moins élevé, il n'est pas de zéro... Je serais aussi rassurée quand j'aurais les résultats... Et puis en faite j'ai surtout hate de le sentir bouger en moi, savoir qu'il est bel et bien là et qu'il vie, tout simplement! Courage Lee je suis sure que tout sera parfait. Il ne faut pas oublier que ces bouts de choux aussi petits soient ils, ressentent nos états, donc le stress n'apporte rien de bon. Sinon, à ma dernière écho, le gygy m'a dit que je devrais savoir le sexe (peut être) le 27 Avril, si bien placé... Sa me tarde vraiment, en plus zhomme peu venir avec moi que du bonheur |
Par leeloye : le 06/04/09 à 12:39:42
Dire merci | bon alors me voilà de retour... alors contente car a priori BBs vont bien ... ils ont grossi et ont une taille qui correspond au début de grossesse ! MAIS alors je suis très très très déçue... c'était l'usine... expédiée en moins de 10min .. j'ai même pas eu le temps de poser des questions qu'il m'a dit : "essuyez-vous et rejoignez moi au secretariat" ... et paf il a disparu ... au secretariat, j'ai juste eu le temps de lui dire que je n'avais pas fait encore la declaration de grossesse, et qu'il fallait prolonger l'arrêt de travail ... et lui de me fixer 2 nouveaux rdv... un mercredi prochain avec une echographiste .. et le 29 avril avec lui ... enfin résultat j'ai pas pu parler de mes douleurs... et là je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui demandé pour les traitements que je prends actuellement : dois-je continuer ou arrêter ? ... en fait il a été nettement plus disponible les 3 dernières fois ou c'était une "urgence" que là .. bref .. ça me soule ! va falloir que j'appelle cet aprem, pour les médocs ... et pr mes douleurs, bah je vais voir, jme dis que la semaine prochaine, l'échographiste même si c pas une doc.. elle aura bien qques pistes d'explication et si elle a un doute, saura m'orienter ... enfin j'espère !! !!! et sinon... bah le papier de déclaration de grossesse.. jtrouve ça bizarre ... à aucun endroit y'a écrit que c'est une grossesse gemellaire .. .. or les droits ne sont pas identiques !! ?? alors reçoit-on un nouveau papier par la suite ? |
Par LUCIOL : le 06/04/09 à 13:39:08
Dire merci | leeloye, l impression d expedition, je te rassure je l ai eu a chaque écho, ou presque... Tu attends ce rdv, tu comptes les jours....qui d ailleurs eux te paraissent une éternités,et hop en quelques petites minutes c est fini... C est hyper frustrant. Moi aussi gynéco aujourd hui pour visite post natal. Et oui....Benjamin a déjà 6 semaines.... |
Par riri123 : le 06/04/09 à 13:52:55
Dire merci | deux mois deja ca passe vite, mais je pense que le voir grandir c est genial aussi |
Par candia : le 06/04/09 à 14:51:06
Dire merci | ccou les filles Merci pr ts vos conseils Dark: le tapis d'éveil ne marche pas Lee: apparemment la nervosité de charly viendrai de son caractère d'aprés le corps médical de la maternité et le pédiatre qui l'on remarqué des sa naissance( il avait bcp de force et gesticulé ds ts les sens) et d'aprés l'ostéo de part mon accouchement difficile (césarienne en urgence et cordon autour du cou, charly a lutter pdt longtemps car + de 24h de contractions a la maison) Loarg: g rdv demain ché le pédiatre il me tarde g pleins de choses à lui dire (homéo, lait épaissit,ezcema......) Ce qui est dommage c que c le +réputé du coin alors j'aimerai bien qu'il m'aide, car les autres.... Emmeraude: Le soucis c que + je le nourris +il aura faim il s'appelle cela ds leur jargon un bb glouton il n'est jamais rassasié et les coliques s'enchainent puisqu'il n'a pas le tps de digérer |
Par candia : le 06/04/09 à 16:14:30
Dire merci | Je viens de me facher ac ma belle mere elle ma dit que j'étais une garce je suis en pleurs je me sens super fragile en ce moment Comment vais je faire pr vivre ma vie si prés d'elle sans lui parler (elle habite à 100m et mon copain w ac ) Ca fait 8 ans qu'elle me dénigre ss savoir et ss penser que mon copain me racontait tt 8 ans que j'ancaisse, la coupe était pleine je lui ai dit qu'elle était aigri froide et méchante, elle a pété les plombs J'en peux plus je suis à fleur de peau |
Par leeloye : le 06/04/09 à 16:41:51
Dire merci | oullaaaaa ! ma pauvre candia ! ahh ces belles mères ... sais-tu au moins ce qu'elle te reproche ? là il faut dialoguer... si c'est impossible .. bah il faut se limiter au strict minimum .. jte lance des pistes comme ça .. hein .. je ne sais pas grand chose sur toi, elle etc.. mais bon .. peut-être aussi devrais-tu essayer de lui montrer que vous désirez probablement la même chose... le bonheur de son fiston chéri et du petit .. sauf si tu es tombée sur qqu'un qui a besoin d'histoires / d'engueulades pour vivre .. la situation doit pouvoir s'arranger ... et t'as un beau-père ? et la position de ton homme ? car jme doute que ça doit pas etre facile pr lui ... mais arrive-t-il clairement a dire à sa maman, qu'il t'aime, qu'il est heureux avec toi ? ... allez courage ! Message édité le 06/04/09 à 16:40 |
Par salamb : le 06/04/09 à 17:47:18
Dire merci | Allez courage les filles ! Demain est un autre jour ! Pleins d'ondes positives pour les essayeuses Pleins d'ondes calmantes pour les z'énerveuses Pleins d'ondes à toutes ! Mon p'tit loup semble avoir mal à la machoire inférieur... il salive beaucoup, est pleurnichard, n'arrive à dormir que d'un oeil la journée, sauf en fin de journée, épuisé... et se mange les mains, la serviette, bref tout ce qui lui passe sous la main.... les dents déjà ? Pourtant pas de gencives rouges, pas de joues enflées... Je n'arrive pas à voir de plus près, il a la langue dessus en permanence |
Par Dark : le 06/04/09 à 19:31:23
ho les filles , je suis contenteeeee , tout a lheure jetais en train de donne le bain a anthony et javais dit a mon mari de rester a coté car javais des trucs a lui dire ( il venait de rentrer du boulot) et que comme ca il est un peu avec tinou...bref , j etais en train de parler a mon cheri tout en "frottent" le ventre a anthony , et la on entent un ho ho ho un peu bizzard ( pas comme quand il gazouille ) alors on arrete de parler on le regarde et la il recommence mais bcp lus rapidement et la bouche grand ouverte d un sourire. et oui cetait son premier eclat de rire !!! et on etait tous les 3 ca ma fait plaisir ca ma emu , et en + il a 2 mois aujourdhui alors ca fait une belle surprise . A-D-O-R-A-B-L-EEEEEEEEEE |
Par Nimus : le 06/04/09 à 20:21:29
Dire merci | Cooool Dark. Pas cooool Candia! C'est moche les belle-meres qui pourrissent la vie!! J'ai la chance d'en avoir une en or. Voici des photos de Tristan prises aujourd'hui. Il a 9 semaines. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35955.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35952.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35954.jpg] [/url] Et un beau sourire: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35953.jpg] [/url] |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous