Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par olly : le 20/03/09 à 09:53:49
Dire merci | bienvenue à nesquickette les nouvelles de mon côté ayèè je ne met plus que mes pantalons taille basse et pour certains autres je n'ai plus besoin de ceinture.... enfin ça ne se voit pas encore non plus sauf quand je soulève mon pull samedi matin j'ai droit à une nouvelle écho! de mon gynéco qui va me faire les échos! chouette zhom pourra enfin voir sa crevette à l'écran! je pour vous les mamans qui êtes en essai de perdre du poid! ça ne doit vraiment pas être évident à vivre |
Par leeloye : le 20/03/09 à 11:39:22
Dire merci | bienvenue nesquickette et pour ce qui est du temps que ça va prendre ... eh bien justement si tu lis ce post... tu verras que c'est tres variable !! alors faut y croire olly : ahh bah t'es pas encore passée en mode pantalon de grossesse ! ? moi ça se voit clairement ! là je suis en robe (ample) mais j'ai un beau bedou et je trouve qu'il commence à être moins bas pourtant je ne suis qu'a +1kg ! donc c le top ! Nimus : je sais ce que tu peux ressentir .. certes tu es maman mais tu as aussi envie de te sentir femme .. j'ai vécu ça : sans grossesse je suis passée de la taille 36/38 à la taille 44/46 ... aujourd'hui je fais un 42/44, je ne le vis pas bien mais apres avoir testé je ne sais combien de fois de maigrir définitivement ... mais pour toi c'est différent : c'est lié à ta grossesse ... tu allaites ? sinon côté régime ... le top du top quand on s'y tient ... et il est relativement facile à tenir .. (moi j'ai pas pu mais parce que j'ai des troubles alimentaires) ... c'est WW !! franchement qd je n'étais pas en crise il me convenait niquel ! et autour de moi plusieurs personnes l'ont testé et ont regretté de ne pas avoir fait plus tôt !! |
Par hooky74 : le 20/03/09 à 12:01:54
Dire merci | lee: ça m'arrive souvent de ressentir comme des douleurs aigues en eternuant, mais suis pas enceinte donc non pas de contratcions à mon humble avis !!! |
Par olly : le 20/03/09 à 15:59:00
Dire merci | nope! pas encore lee! je croise les doigts pour tenir encore un peu le temps de l'annoncer aux copines qui vont me prêter leurs fringues de grossesse j'espère ne pas en acheter des masses.... pfff moi là j'ai stagné à +2Kg .... et les photos de ton bidou au fait |
Par Gandhi : le 20/03/09 à 17:06:19
Dire merci | Salut les filles! Moi je vois des bébés partout en ce moment j'envisage même de faire faire une portée à ma chienne! |
Par leeloye : le 20/03/09 à 17:25:10
Dire merci | olly : oui bah les photos .. j'en ai même pas encore ! on en parle avec monsieur mais on ne fait que parler lol .. mais bon je crois qu'on va s'y mettre !! faut bien quelques souvenirs !! gandhi : oui j'ai vu ton post ... eh dire qu'on a décidé (apres mille et une reflexions) avec chéri qu'on allait prendre un golden ... ET j'ai vu que t'étais de poitou-charente ... mais bon étant enceinte + il nous semble que c'est plus simple l'apprentissage de la propreté avec les beaux jours.. on a repoussé l'arrivé d'un chien pour le printemps prochain .. donc si jamais ton envie de faire faire une portée persiste ... et que ça tombe pour des chiots de printemps .. tiens moi au courant |
Par Gandhi : le 20/03/09 à 18:32:37
Dire merci | Ma chienne est en chaleur en ce moment donc si je le fais les chiots seront dispo pour leur nouvelle famille fin juillet... c'est pas mal pour la propreté... Tu es d'où Leeloye? Message édité le 20/03/09 à 18:33 |
Par leeloye : le 20/03/09 à 19:19:07
Dire merci | gandhi : originaire de charente maritime .. j'ai immigré en Charente (Cognac) .. mais de toute façon, c'est trop tôt pour nous cette année .. on attend 2010 .. car entre les bébés et les travaux dans la maison ça va pas être le top pour lui donc on préfère avoir le temps de correctement l'accueillir cette petite boule d'amour... mais c'est bien dommage car nous (enfin surtout moi) voulons être sur des origines et je veux pas de n'importe quel elevage, je préfère qque chose de familiale ! et je suppose que ce sera le cas de tes chiots ! enfin bref |
Par manue57 : le 20/03/09 à 19:38:37
Dire merci | leeloye on aimerais bien mais pas cette année on vient d'achter et d'avoir un nouveau cheval,,, mais on a deja les prenoms |
Par Nimus : le 20/03/09 à 20:08:57
Dire merci | je n'y comprends RIEN! J'ai acheté un jean au Leclerc taille 42!!! Hier les jeans taille 46 ne m'allaient pas, je ne les fermais pas!!!!! Merci Edouard……ça fait du bien à mon moral! |
Par Nimus : le 21/03/09 à 07:53:05
Dire merci | Tristan a dormi 6h d'un coup………… Sauf que c'était de 17h à 23h!!! Mais c'est un début!! |
Par Dark : le 21/03/09 à 09:55:01
tu sais les tailles de pantalon....ca depend de bcp de chose.... tu vois ca va venir pour tristan . moi aussi il a commencer a faire des heures d afillé comme ca en debut de soirée . et petit a petit ca cest decalé et la depuis 1 semaines cest tjr entre 21h30 22h jusqua 6 ou 7h mon loulou il a fait 21h45 7h.cette nuit. |
Par riri123 : le 21/03/09 à 13:10:20
Dire merci | pour tristan espérons qu' il dormira bien bien vite sinon bienvenue a la nouvelle essayeuse!! moi, toujours pas de petites graines, mais un conseil du tonnerre après la chose, il faut rester allonger pour permettre a bébé d' atteindre l' ovule |
Par candia : le 21/03/09 à 14:30:01
Dire merci | Tu as de la chance Dark,tte la nuit, le pieds! Moi mon petit charly ne dort qu'environ 3 h ds la journée, la nuit ça peut aller il se réveille tte les 4/5 heures Mais le soucis c qu'entre tt ça notre petit bonhomme rentre ds des grosses colères c trés épuisant et stréssant Lors de sa première scéance chez l'osthéo elle l'a manipulé pdt 1h pr nous dire ensuite que nous avions un bébé trés nerveux (ah bon sans blague ) Il avait le crane tt comprimé avec comme elle dit la glande de l'hyperactivité et de la nervosité bien coincé ce qui était lié aussi avec c grosses coliques Bref a^prés ça je trouve que cela va un peu mieux il a une autre séance la semaine prochaine En attendant g choisis voiture et poussette tte la journée t ça détent tt le monde Je l'ai même pris en photos lors de ses crises de colère pour lui montré plus tard qu'il nous en a fait voir de tte les couleur |
Par riri123 : le 21/03/09 à 16:57:37
Dire merci | he ben ca c est de la colere!!!! |
Par Dark : le 21/03/09 à 17:49:49
cest clair ! dis candia tes vilaine tu deforme le post a chaque fois |
Par candia : le 21/03/09 à 18:34:48
Dire merci | désolé je ferais gaffe la prochaine fois j'oublie de redimensionner mes photos a chaque fois car je me dépeche avant que charly ne hurle et ne se réveille de ses micro siestes |
Par westhani : le 21/03/09 à 18:48:18
Dire merci | désolé si je plombe l'ambiance mais j'ai besoin de parler un peu : je suis lasse moralement, j'en ai marre, j'ai envie de tout quitter..... Message édité le 21/03/09 à 18:48 |
Par leeloye : le 21/03/09 à 18:45:08
Dire merci | oullaaa westhani ! écoute, je ne peux évidement dire que je comprends .. non .. mais en tout cas, je suis sincérement désolée de ce qui t'arrive .. je ne veux pas non plus prétendre résoudre tes pbs, MAIS en tout cas je peux t'apporter un nouvel éclairage, un certain réconfort ou autre.. donc si tu veux envoie moi un MP ... ou bien je pense que les filles seront ravis de t'aider tout autant que moi .. et tu peux dire TOUT ce que tu veux sur ce forum .. et nous y répondrons .. courage |
Par westhani : le 21/03/09 à 18:56:17
Dire merci | j'ai édité parceque je ne peux pas tout dire non plus publiquement, et je n'envois pas de mp parceque je ne veux pas que mon mari tombe dessus si je n'ai pas encore ouvert le mp...par contre, sur ce topic, je ne pense pas qu'il irait quand même....ce n'est pas moi l'auteur donc moin repère.... Je ne veux pas qu'il connaisse mon état d'esprit car je ne veux pas lui plomber le moral.....déjà qu'il a tendance à ne pas l'avoir alors.... C'est ça qui est lourd aussi pour moi et je culpabilise aussi de cela car c'est lui qui devrait être le plus malheureux dans l'histoire, il a eu une vie pas facile, il n'a plus ses parents etc....et dernièrement son oncle s'est pendu.... Mais il a tendance à décharger sa mauvaise humeur sur moi à me faire culpabiliser moi... Je suis combative mais là j'en peux plus.... |
Par Nimus : le 21/03/09 à 23:24:32
Dire merci | Westh., ça sent les vacances où le repos…… Tu ne peux pas prendre qq jours pour te vider la tête? Aller voir une copine, de la famille pour faire autre chose? |
Par westhani : le 21/03/09 à 23:37:41
Dire merci | bientot il ne sera là que le week-end car il va en formation, au moin, je vais pouvoir enfin faire un peu ce que je veux sans qu'il soit sur mon dos...et encore...parceque je vais surement culpabiliser de ne pas lui dire ce que je fais... |
Par Loarghann : le 22/03/09 à 02:08:05
Dire merci | West, j'ai pas vu ce que tu as édité, mais je suis à 100 % d'accord avec le message de lee ! Ton homme lirait tes mp ? Mon homme ne ferait jamais ca, déjà fouiller dans mon sac avec ma permission, il veut pas ! Je t'envoie plein de bonnes pour que tu trouves une béquilles sur laquelle t'appuyer ! Nimus, joyeux anniversaire ! Coralie |
Par Nimus : le 22/03/09 à 08:19:39
Dire merci | merci loarghann...mon premier mamanversaire!! Westh., je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais ... il ne te bouffe pas un peu ta vie ton mec? on est pas censé se sentir pousser des ailes ds une relation amoureuse? certes y'a des hauts et des bas mais si t'es pas libre... c'est dur dur !!! |
Par nesquickette : le 22/03/09 à 10:36:00
Déconnecté Dire merci | Myriam, oui peut être qu'à force de cotoyer le monde agricole de près je commence à prendre le parlé Et encore moi c'est rien, t'entendrais mon homme... l'agri dans toute sa splendeur! Il dit pas "accoucher" mais "vêler", et si jamais je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à la maternité (quand ça aura pris ), il m'a garanti qu'il s'occuperait lui même de mon cas avec son tonton Claude, grand expert en velage du coin lol Enfin merci de votre accueil les mamans et futures mamans, ca fait plaisir!! Car j'avoue que ça m'angoisse un peu, pas le fait d'avoir un enfant, mais le fait de ne pas réussir à en avoir, et je sais que je pourrais en parler avec vous Est ce que vous vous angoissez aussi, ou vous avez pris le parti de laisser faire la nature à son rythme? |
Par leeloye : le 22/03/09 à 11:53:26
Dire merci | westh : bon entre ton message (avant qu'il soit edité) et le dernier ... je trouve ça terrible : ça se voit que tu l'aimes .. car apres l'avoir critiqué, tu prends ça défense.. donc j'imagine que ce n'est qu'une mauvaise passe ... et que ce désir de bébé difficile à réalier doit engendrer bcp de frustration etc pour vous deux ... en tout cas j'espère que c'est ça, et pas que tu as rédité ce message, de peur qu'il tombe dessus... et qu'il te le repproche etc ... devant le peu d'infos, et je comprends que tu puisses ne pas en vouloir donner davantage sur internet .. je te conseillerai de te rapprocher de qqu'un ... une amie ? un membre de ta famille ? bref qqu'un en qui tu as confiance ! car tu as vraiment besoin de parler !! ou même je dirais qqu'un de totalement extérieur dont c'est le métier ! ne serait-ce que par rapport à vos pbs pour faire un enfant (il me semble que ça fait lgt que vous essayer !) allez courage !!! |
Par westhani : le 22/03/09 à 12:02:14
Dire merci | nimus bon anniversaire, désolé d'envoyer des ondes négatives.... J'aurais 1000 raisons de quitter mon mari franchement, mais je n'y arrives pas, et là, je me dis que ce serait vraiment pas le moment pour lui....j'aimerais tellement qu'il rencontre quelqu'un d'autre, ca me soulagerait... Lee, j'ai édité parceque je ne veux pas que certaines personnes sur le net qui me connaissent tombe sur ce genre de renseignements.....ou que l'on me reproche sur d'autres topics relatifs aux chevaux des décisions prises malgrés cela... Et pour notre problème à avoir des enfants, justement, j'avoue penser depuis quelque temps qu'il vaudrait mieux qu'on ait un enfant avant que je le quitte, car si moi je ne lui en donne pas, il aura bien du mal peut-etre à en avoir un un jour, il faudrait qu'il trouve une fille qui veuille un enfant de lui en toutes connaissances de causes.... Bien sur que j'ai de l'affection pour lui, je suis de celles qui pensent qu'on ne peut pas ne plus aimer comme ça! Message édité le 22/03/09 à 12:02 |
Par westhani : le 22/03/09 à 12:19:21
Dire merci | Je ne pense pas être en dépression, j'ai plutot l'impression de me réveiller en ce moment : j'ai été assez mal pendant 2 ans, j'ai failli le quitter déjà, mais il a fait beaucoup d'effort et m'a dit ce qu'il avait sur le coeur, c'était émouvant..... Mais finalement, je pense que chacun est le poison de l'autre...il me plombe...et lui je pense qu'il est en dépression non stop...il ne fait que parler du temps qu'il fait, fait une obcession sur le soleil que nous n'avons pas beaucoup par ici...il ne vaut rien faire avec moi, même les courses je les fais moi même.....il ne veut pas se promener, ne veut pas monter à cheval avec moi ni faire aucun sport, pour aller dans ma famille, il faut qu'il y ait une bonne raison (annif ou fêtes), et moi je n'ai pas vraiment le droit d'y aller toute seule, enfin si, mais il fera la tête... Hier, il n'était pas là, je lui ai dit que j'allais peut-etre faire un tour à la mer...alors il m'a soupconné tout de suite m'a demandé pourquoi etc....je n'y suis pas allée du coup et à 17H00, il a fait apeller sa soeur pour une raison bidon, surement pour voir si j'étais là... |
Par Dark : le 22/03/09 à 15:14:34
mais je comprend pas , si ca va pas comme ca , pourquoi vous essauer de faire une enfant ? désolée pour la question mais bon quant on voit la pauvre luciol et tout ce quelle doit traversé ainsi que benjamin ... |
Par leeloye : le 22/03/09 à 15:18:30
Dire merci | je crois westh que tu sais ce qui serait le mieux pour toi ... vis à vis de ton mari .. bah OK c'est délicat .. mais je pense parfois qu'il est bon d'être egoiste et de penser à soi ! en tout cas, je me doute à quel point ça peut être difficile comme situation ... et quelque soit le choix que tu fais il me semble que tu auras besoin d'aide ... |
Par westhani : le 22/03/09 à 17:43:59
Dire merci | Dark, quand j'ai failli le quitter, une des raison était qu'il ne faisait rien pour essayer de savoir pourquoi on ne pouvait pas en avoir...alors ensuite, il a fait toutes les démarches, et il y en a eu beaucoup....pour lui ca a été difficile aussi, surtout d'être confronté au problème... Depuis, on est dans les démarches....et quand ca ne marche pas, c'est à peine si il n'insinue pas que c'est de ma faute....je prend sur moi car je sais que nous savons tous les 2 que c'est lui le problème...pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie.... Les problèmes que nous avons en font ressortir d'autres en quelque sorte... Les mecs biens et qui me traiteraient bien et ne me rabaisseraient pas, ce serait pas ce qui manquerait, je me dis bien souvent que je devrais le quitter et aller voir ailleurs avant qu'il ne soit trop tard.... Là, si nous devons vendre la maison, et lui changer de métier, nous serons à un carrefour, alors il faudra que je sache où continuer mon chemin, mais la culpabilité m'empeche de prendre des décisions pour moi.. |
Par candia : le 22/03/09 à 18:51:45
Dire merci | joyeux anniversaire nimus westhani: bon courage je ne sais pas quoi te dire il n'y que toi pr prendre la bonne décision mais on est la pour t'écouter |
Par leeloye : le 22/03/09 à 19:05:41
Dire merci | ahhh je suis ingrate enfin non plutot aveugle nimus ... JoYeUx AnNiVeRsAiRe !! westh il y a effectivement que toi qui peut prendre une décision ... même si je crois que tu l'as déjà prise... et il faut que tu trouves la force de l'appliquer .. certes tu culpabilises, mais en attendant ... TA vie, TU n'es pas bien .. alors à quoi bon ? |
Par westhani : le 22/03/09 à 19:22:02
Dire merci | Je n'ai pas pris une décision, mais disons que la décision serait claire si je pèse le pour et le contre, mais que sauter le pas n'est pas facile, je ne sais pas si j'y arriverais ou alors si je ne ferais pas ce que j'ai déjà fait : me dire que ca ira mieux, que c'est une mauvaise passe, que si j'étais prête à le quitter vraiment, je ne me poserais plus de questions.... |
Par Dark : le 22/03/09 à 19:50:18
vous devriez peut etre suspendre les essais le temps de faire le point ca ce serait dommage d arriver a enfin etre enceinte et que quelques semaines plus tard vous vous separiez . cest drole car ma belle soeur qui a eu recourt aussi la FIV pour avoir ses enfants , et bien plus le temps passait sans que ca marche plus ca allait mal dans son couple et elle a meme parler de divorce . pourtant je passe pas que mon bof ai etait mechant avec elle, cest plutot le contraire . ce que je veux dire cest que cest surment un sacré test de solidité du couple ces epreuve la ( FIV and co) |
Par Nimus : le 22/03/09 à 23:27:02
Dire merci | merci a toute pour mon anniversaire Westh., je partage l'avis de Luciol. Parfois il est bon d'être egoiste.ça ne veut pas dire que c'est facile à appliquer mais se sentir coupable en permanence, penser à lui plus qu'a toi et ne pas etre libre...c'est pas une vie. Mieux vaut y reflechir à deux fois avant d'ajouter un membre supplementaire à la famille. Ne le fais pas pour lui faire plaisir si tu pense que la fin est proche...tu sais que les separations ne se font que rarement ds l'harmonie! Courage, si tu penses que ça vaut le coup de se battre pour votre mariage mais ne laisse pas se sentiment qui t'envahi se developper, parle avec lui. biz |
Par westhani : le 22/03/09 à 23:49:08
Dire merci | Je n'arrête pas de faire la relation entre le couple de mes parents et le mien : mon père n'a fait et ne fait toujours que de parler du temps qu'il fait, guette la météo sans arrêt en critiquant notre région...ma mère et lui n'ont aucune passion commune, ils ne font rien ensemble, c'est ma mère qui s'occupe de tout.....il est vraiment chiant avec ma mère, souvent, ma mère a parler de le quitter mais elle n'a jamais sauté le pas, se disant que tout de même, mon père n'est pas si chiant, qu'il ne boit pas etc, et qu'ils s'entendent assez bien... D'un point de vue extérieur, c'est pathétique, ma mère aurait été beaucoup mieux avec un autre homme et mon père aussi surement mieux avec une femme qui aurait plus d'estime pour lui... Finalement ils se retrouvent à leur age, coincés tous les 2 avec quelqu'un qui ne leur convient pas...ma mère ne peut plus quitter mon père maintenant, il serait perdu, il n'a jamais rien géré de sa vie et il est assez diminué depuis un certain temps... Je ne veux pas faire comme eux....même si nous ne formons pas le même couple que mes parents, il y a des similitudes qui me font peur... |
Par Loarghann : le 23/03/09 à 01:14:12
Dire merci | West, il existe une théorie psy qui prétend que toutes les filles recherchent inconsciemment un partenaire qui a des traits en commun avec leur père... Il y a aussi des théories psy qui disent qu'il est nécessaire de casser deux fois le lien avec ses parents : quand on choisi son partenaire et quand on fait son premier enfant. En tout cas, avoir un enfant est quelque chose de très très dur, et en faire un adulte équilibré est mission impossible si maman ne se sent pas bien dans son couple, et ce point de vue doit aussi être mis dans la balance. en tout cas, je t'envoie plein de pour que tu puisses réfléchir et prendre une décision sereinement, et ensuite trouver des moyens de mettre en oeuvre ta solution au mieux pour toi, ton homme et ton enfant à venir ! Coralie |
Par Dark : le 23/03/09 à 09:03:31
dites les deja maman , comme je lai deja dis anthony fais ses nuit depuis quil a 1 mois et 2j. des nuit de 8h en moyenne . la nuit d avant hier /hier il a fait de 19h30 a 6 h soit 10h30 et la cette nuit , il a mangé a 18h30 s est enormis a 20h30 jusqua 7h15 ca fait donc 13h sans manger et 11h de sommeil . ca me fait drole que si petit ( 1 mois et demi) il face de si longue nuit sans manger . vous en pensez quoi ? moi ca me fait drole car quand je me reveil la nuit et que je me rend compte quil cest pas reveillé pour son dernier bib entre 21h30 et 22h30 ba ca me fait peur jai peur qu il ai arreté de respirer . alors je vais le voir et puis je vois quil dors paisiblement. bon je m habiturais mais au debut ca fat bizard. |
Par EmeraudeElite : le 23/03/09 à 09:25:50
Dire merci | le fait de faire ses nuits et de passer de longues periodes sans manger depend de la capacités a avoir des reserves ce qui est lié au poids du bébé à poids comparé le tien fait ses nuits en meme temps que le mien mais moi ça a pris plus de temps parce qu'il etait plus leger a la naissance en gros il peuvent faire leur nuit à partir de 5kg |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous