Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par nonote : le 05/03/09 à 11:59:13
Dire merci | Heureuse que tes deux bébés aillent bien Leeloye, par contre attend toi à accoucher avant le terme. (rares sont les grossesses de jumeaux mené à terme) Message édité le 05/03/09 à 11:59 |
Par Nimus : le 05/03/09 à 12:04:37
Dire merci | leeloye> c'est genial ça! tout va bien et t'as un super suivi... pour les occupation t'as le tricot! |
Par leeloye : le 05/03/09 à 12:08:49
Dire merci | nonote : eh oui je sais bien ... et 80% de la peur d'avoir des jumeaux (que j'ai depuis tjs ... c'était qque chose que je redoutais) vient de là ... peur de la prématurité ... erf ! on verra ... pour le moment, faut qu'ils s'accrochent alexa : merci et je pense tres fort à toi kalimero : je prends du sepia officionalis ... 2 granules toutes les deux heures ... et c'est top ! car c'était vraiment insuportable et LA ça va ! c pa nikel mais ça me soulage ! facettie : alors ... OUI il y a des cas dans ma famille : mon arrière grand-mère maternelle a eu 2 paires de jumeaux mon arrière grand-mère paternelle 1 paire et du côté de mon mari : sa grand-mère paternelle en a eu, ils sont morts nés... mais il y a bien eu grossessee gemellaire ... maintenant, je ne sais pas si c'est ça ... ou le traitement .. .. puisque le traitement augmente le % de grossesse multiple ... c'est ptête les deux ! |
Par kalimero : le 05/03/09 à 12:10:40
Dire merci | merci leeloye, je vais aller en chercher, peut etre que ça fera plus effet, car y'a des jours ou c'est supportable et d'autre non! |
Par facettie : le 05/03/09 à 12:10:59
Déconnecté | parce que ma mere me predit des jumeuax : mon grand père paternel avait un jumeaux, ma tante femme du frere de ma mère attendait des jumeuax (elle en a perdi un sur les 2).. d'ou ma question |
Par kalimero : le 05/03/09 à 12:14:21
Dire merci | de mon coté aussi il y a des jumeaux, ma cousine, du coté de ma mere et du coté de mon pere mais je sais pas a quel niveau! moi ça ne me generait pas d'en avoir, surtout si c'est garçon et fille!!lol reponse dans 1 semaine! |
Par olly : le 05/03/09 à 12:27:06
Dire merci | salamb: que ça doit faire du bien!!!! pourvu que ça dure lee: ohhh ça y est c'est sûr y'en a bien deux!!! par contre je trouve ça bien qu'il t'ai arrêté dès maintenant vu les malaises que tu peux avoir... il est très bien ce gygy! Alexa: courage maintenant on va toutes reporter nos pour toi également! Bien sûr on te lâche leeloye hein mais les zondes pour que ça prenne c'est pour Alexa maintenant kalimero: ben dis donc t'en a des trucs à prendre pour la fatigue ma gygy m'a prescrit Gynefan que je vais acheter ce midi car là j'ai vraiment de très gros coups de mou... donc je vous dirais comment c'est... Par contre toujours pas de nausées juste une assez prononcée l'autre jour mais c'est tout! je croise les doigts pour que ça ne vienne pas en masse plus tard et pour les jumeaux ben lee t'avais de grandes chances d'en avoir en fait en plus t'en a de ton côté et du côté de ton zhom.... |
Par kalimero : le 05/03/09 à 12:43:25
Dire merci | olly--- oui j'ai un paquet de truc, mais comme ça marche pas ben je prends plus, je vais pas me bourrer de medoc (meme les homeo) pour rien! je verrai avec le gyneco aussi, j'ai hate!! plein de zondes pour les futures mamans...et papas bien sur! |
Par riri123 : le 05/03/09 à 12:48:04
Dire merci | super maintenant il faut prendre toutes les precautions peut etre pourrait tu t entrainer a devenir championne de france de sudoku? |
Par Alexa : le 05/03/09 à 12:50:57
Dire merci | Merci Olly , j'espère que vos ondes vont marcher Leeloye, c'est clair que le Clomid augmente fortement les grossesses multiples, plus le fait que tu en ais plusieurs dans ta famille... Perso je serais heureuse d'avoir des jumeaux, enfin on va déjà croiser fort les doigts pour que ça marche |
Par nonote : le 05/03/09 à 13:07:04
Dire merci | Aucune raison que ca se passe mal Lee Au moins (contrairement a moi qui pour l'instant n'en ai qu'une et comme beaucoup) tu te retrouve dans les couches une bonnes fois pour toute et voila, a moins que dans quelques années un troisieme se pointe (ca je me doute que... ) Message édité le 05/03/09 à 13:07 |
Par salamb : le 05/03/09 à 13:30:15
Dire merci | Leeloye > génial ! deux d'un coup ! courage pour les nauséeuses ! Z'ondes pour les essayeuses ! Et bises aux autres |
Par Nimus : le 05/03/09 à 14:29:29
Dire merci | salamb, c'est quoi le nom du somnifere que tu donnes à ton bébé? aller, avoue, c'est pas naturel de dormir autant pour un bébé………… moi…encore des sessions de 3h! |
Par méga : le 05/03/09 à 14:55:35
Dire merci | Moi aussi je veux bien le nom du somnifère pour bébé car les nuits c'est pas encore gagné!!! |
Par Loarghann : le 05/03/09 à 16:42:15
Dire merci | moi j'ai eu deux marmottes, et j'en suis heureuse ! Lee, je suis très heureuse pour toi ! Ton gygy a l'air vraiment très bien ! félicitations pour les deux petits bouts alors ! Tu as quand même cumulé les chances d'avoir des jumeaux dis donc... C'est bien de les avoir à ta première grossesse, parce que je connais des gens qui avaient trois enfants et en voulaient un quatrième... Ca a été des jumeaux... Bon, en même temps, passer de trois à quatre ou de trois à cinq, je pense que ca ne doit pas changer tant que ca les choses, mais bon... Alexa, je t'envoie toutes mes ! Courage aux enceintes, et aux essayeuses ! Coralie |
Par baldan : le 05/03/09 à 17:51:06
Dire merci | coucou rendez vous gygy fait, impec, apparement il m'a dit que tout allait tres bien y compris mon poids j'avais un peu peur d'avoir trop pris en fait mais non. j'ai trouvé un joli sac a lnger et un parc a carrefour ils font tres trucs bien en ce moment la bas. |
Par Gandhi : le 05/03/09 à 17:51:07
Dire merci | Salut les filles! Lee c'est trop cool des jumeaux! courage et repose toi bien... De mon côté les vilaines sont arrivées dimanche (donc cycle de 32 jours), je vais me remettre aux TP... Sinon ma belle soeur a accouché le 28/02 d'une petite Audrey de 3.6 kg, elle est toute mimi, ça donne envie... |
Par Loarghann : le 05/03/09 à 18:05:30
Dire merci | Baldan, au niveau textiles pour bébé, chez carrefour, ils font des trucs assez cool coté pyjamas et bodys aussi. Et ils tiennent la route, parce que je les réutilise pour Zaza et ils sont encore corrects... Coralie |
Par Shana56 : le 05/03/09 à 20:10:50
Dire merci | lee: Super, je suis contente pour toi!! Comme dit riri, tu pourra t'entrainer à devenir championne de Sudoku!!! ou mot croisée!! P-e te mettra tu au tricot!! Alexa: je pour toi et aussi un ptit coup pour moi et pour toutes les autres Je sais, jsuis un ange Gandhi, à 3 jours près, on a notre cycle qui débute quasi en même temps... On va pouvoir psychoter ensemble!! |
Par EmeraudeElite : le 05/03/09 à 22:05:26
Dire merci | courage les filles!! pour ma part le mien vient de me faire une nuit de 10h! sinon il dort en moyenne 7 à 8 h d'affilé |
Par ilou : le 05/03/09 à 22:32:43
Dire merci | a meme pas 2 mois ma poulette me faisait des grasses mat jusqu'a 11 heures |
Par riri123 : le 06/03/09 à 00:36:15
Dire merci | he attendez moi mon cycle a recommencé la 4!!! je peux psychoter avec vous? |
Par Shana56 : le 06/03/09 à 08:17:58
Dire merci | Ho riri!! ben oui!!! moi c'étais le 3!!!!!! |
Par Dark : le 06/03/09 à 09:34:50
aujourdhui cest le moisiversaire de mon tinou ( 1 mois) . niveau sommeil ca va toujours bien . il a fait 21h30 -3h30 bib a 3h30 et apres reveil a 7h30 |
Par EmeraudeElite : le 06/03/09 à 10:06:40
Dire merci | cette nuit il a fait 20h30 7h30! trop cool pour les parents! |
Par Nimus : le 06/03/09 à 10:15:44
Dire merci | ben moi cette nuit, il m'a fait 9h30-00h30, puis 1h30 reveillé jusqu'à 3h! puis reveillé à 5h00 jusq'à 6h15! puis dodo jusq'à 8h45!! qq'un voudrait lui expliquer que la nuit on dort! Il en va de sa survit sur Terre parce que moi J'AIME dormir |
Par nonote : le 06/03/09 à 10:33:15
Dire merci | Idem la mienne a 3 ois pouvait facilement se reveiller a 10h-11h. Les sieste je lui faisait faire sans fermer les volets dès la maternité, qu'elle fasse la distinction entre la journée et la nuit |
Par riri123 : le 06/03/09 à 11:07:50
Dire merci | super shana presque au meme moment!! allez pour vos nuits c est pas grave, petit il ne dort presque pas, grand il sera insomniaque |
Par leeloye : le 06/03/09 à 11:10:28
Dire merci | oui je vais me mettre au tricot ... un peu moins de 8 mois pour réussir à faire qque chose de correct bon sinon c'est dingue j'ai déjà le ventre qui s'arrondit !!! même ma mère a remarqué !! jvous dit pas comment je vais finir ... Sinon, bah c'est dingue les filles cette fascination pour les jumeaux hein !!! parce que moi ... euh non ... bien sur je vais les aimer ... je les aime déjà ... mais à choisir UN m'aurait suffit ... même sans parler de l'accouchement / la grossesse ... bah j'ai du mal à voir comment je vais faire pour m'occuper de tous les deux .. allaitement / portage .. etc .. pffff ! |
Par manue57 : le 06/03/09 à 11:16:36
Dire merci | des jumeaux nous aimerais bcp comme cela plus besoin de recommencer de preference des faux une fille et un garçon,,le must on a deja les prenoms,,, |
Par manue57 : le 06/03/09 à 11:17:14
Dire merci | des jumeaux nous aimerais bcp comme cela plus besoin de recommencer de preference des faux une fille et un garçon,,le must on a deja les prenoms,,, alors profite bien et fait nous suivre l'evolution |
Par méga : le 06/03/09 à 12:07:53
Dire merci | Merci de ne plus parler des horaires de grasses mat' de vos petits.... la mienne ne dort pas beaucoup et là elle me tambourinne le derrière sur son tapis d'éveil.... Je n'en peu plus, JE VEUX DORMIR!!!! Message édité le 06/03/09 à 12:08 |
Par olly : le 06/03/09 à 12:23:48
Dire merci | ouahh moi aussi je veux en faire un qui dort beaucoup!!!!! d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que bébé était arrivé et qu'il faisait déjà ses nuits! top! mais faut pas rêvé!!! sinon retournement de situation du lieu où je vais accoucher! belle maman (qui était péricultrice) s'est renseigné et donc la maternité de l'hopital déménage au printemps et comme elles connaient bien les infirmières a priori ça va être le boxon niveau organisation pendant un moment donc si moi j'arrive par la dessus au mois d'octibre c'est pas dit que tout le personnel soit au top de sa forme! Puis à la clinique il parait que les pericultrices sont supers pour accompagner les 1ere heures et jourde bébé avec la maman donc je vais à la clinique! en plus belle maman a un ami gynéco là bas qui pourra me faire les échos certainement et c'est quelqu'un que j'ai déjà rencontré donc super tout s'arrange! et là je vais manger parce que j'ai trop trop faim |
Par Nimus : le 06/03/09 à 13:13:34
Dire merci | aaahhh Mega, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à ne pas dormir!!! cette nuit, j'ai hesité à le rendre à la maternité...y'a pas un SAV? |
Par westhani : le 06/03/09 à 13:25:24
Dire merci | lee, ca y est c'est confirmé pour les jumeaux ? C'est chouette, 2 pour le prix d'1! |
Par Loarghann : le 06/03/09 à 15:32:33
Dire merci | Lee, pour le portage, quand les jumeaux sont petits, y'a des noeuds spéciaux pour eux, mais faut prendre un écharpe de modèle long (la mienne fait 5m40 et il y a au moins deux noeuds pour les jumeaux expliqués dasn le manuel...). Sinon, faudra que le papa se mette dans le bain dès le départ, ou que tu les portes à tour de role ! Par contre, au niveau matos de puéricullture, faut tout prendre en double ou en plus grand (parc, poussette, deux chaises, deux berceaux...) Courage, de toute manière, ils seront les pluss beuax bébés du monde Coralie |
Par kalimero : le 06/03/09 à 15:58:55
Dire merci | un petite question avez vous perdu du poids en debut de grossesse? si oui combien moi a cause des nausées je ne mange pas grand chose et j'en suis a quasi 4kg en 2 semaines les medocs ne font rien du tout et mon toubib m'a dt que si je continuais comme ça ce serait hospitalisation; j'ai trop les boules! |
Par LUCIOL : le 06/03/09 à 16:06:00
Dire merci | En parlant de poid..moi ca y est j ai remis mon jean's préféré depuis hier!!!! 10 jours après la naissance de mon fiston...fièèèrrreee!!!! |
Par nonote : le 06/03/09 à 16:10:43
Dire merci | et bé! moi j'ai attendu plus d'un an |
Par Nimus : le 06/03/09 à 16:10:58
Dire merci | j'avais perdu 3 kg ds les 2premiers mois! je ne sais pas si tu peux être hospitalisée pour ça! rmq que t'es pas bien epaisse alors si tu perds trop... |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous