Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par salamb13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par LUCIOL : le 19/02/09 à 19:41:20
Dire merci | Non non, suis encore la pour quelques heures... Je suis déclenchée demain matin. Je rentre a la mat à 8H30. Les détails sont sur mon post... Voilou....je reviens parmis vous dans quelques jous avec pleins de photos de mon petit prince. |
Par riri123 : le 19/02/09 à 19:42:31
Dire merci | courage tout va bien se passer!! tu auras un beau petit boud de bébé |
Par Shana56 : le 19/02/09 à 20:33:39
Dire merci | riri, j'ai vu que tu avais arreté ta lulu ce mois ci!!! comme moi et les douleurs en bas du ventre ont duré quasiment tout mon cycle. La j'attends mes rrr. Mais je pense avoir un dérèglement car g un écoulement mammaire . demain, je pense aller au docteur... Pleins d'onde positive pour toi luciol!!!!! Message édité le 19/02/09 à 20:33 |
Par Kat... : le 19/02/09 à 21:36:08
Dire merci | olly : ouaip ! rebellion ! lee : oui, et puis bien avant d'être sur ce post j'étais sur celui des 'futurs mamans", qui a bien évolué et changé 4 fois depuis car trop rempli ... shana : bienvenue chez les essayeuses alors ! Luciol : et vivement les photos de ton petit gars! |
Par riri123 : le 19/02/09 à 23:05:52
Dire merci | oui c est bien cela, j ai arreter la pilule ce mois ci oulala j espere que ce n' est rien de grave!! tiens nous au courant sur ce que te dit le medecin je pars demain en espagne je reviens dans 12 jours tiens nous au courant |
Par plante41 : le 20/02/09 à 09:15:40
Dire merci | Dites, y'a pas un vaccin contre la toxo? |
Par Nimus : le 20/02/09 à 10:21:33
Dire merci | Non plante41, malheureusement pas. Si tu ne l'as pas eu t'es bonne pour ta prise de sang tous les mois pdt 9 mois! Lee tu peux nous refaire une récap parce que, moi ça y est, je suis larguée. Y'a trop de nouvelles essayeuses d'un coup, de nouvelles futures maman et puis la catégorie des "moi aussi j'en voudrais un"…… c'est le souk ds ma tête. Je vais vous faire rire mais…… PLUS QU'UNE SEMAINE avant de pouvoir reprendre les TP!! Sous pilule hein parce que je ne m'y remets pas desuite mais……du sexe, du sexe……vite je sais plus comment ça marche! Entre le dernier mois de grossesse où t'as pas envie et le mois apres où t'as pas le droit……… plus qu'1 semaine. Désolée, fallait que je le dise! |
Par olly : le 20/02/09 à 10:29:56
Dire merci | Nimus tu m'étonne 2 mois sans galère!!!! D'ailleurs j'vais ptète vous paraître ridicule mais heu c'est conseillé hein le sexe pendant la grossesse, enfin dans les 1er mois, zhom m'a demandé s'il n'allait pas faire mal au bébé ou risquer de je sais me le faire perdre Ceci dit heuuu j'ai pas pris mon pied tout de suite l'autre ça m'a vraiment fait bizarre au début.... Sinon bienvenue Shana plein de pour Luciol qui doit être en train de travailler à faire sortir son ptit bout!!! et oui plante! moi aussi suis bonne pour une prise de sang tous les mois et vite un récaaaappppp!!!! |
Par olly : le 20/02/09 à 10:32:15
Dire merci | Ah et oui Kat! hier midi j'ai utiliser ton excuse auprès de 2 de mes amies! Rendre ma vie plus saine pour favoriser la future venue d'un bébé!!! au début elles me regardaient de travers... mais quand j'ai sorti "vous vous imaginez que si j'arrête pas de fumer tout de suite, le jour où je serais enceinte ça sera trop dur!!!" bah elles ont tout gobé!!! Moi qui d'habitude à trop de mal à mentir... j'aime vraiment pas ça, j'me dit que ce n'est que pour un temps.... |
Par plante41 : le 20/02/09 à 10:41:52
Dire merci | Ben elle a fumé ma gygy alors!! Elle voulait que je fasse une PDS avec la toxo dedans, et après elle me dit que finalement, y'a le temps, je veux pas d'enfant de suite, donc qu'on aura le temps pour faire le vaccin Bon je verrai bien au moment voulu |
Par Kat... : le 20/02/09 à 10:47:17
Dire merci | Alors je refais la récap pour Nimus les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février les enceintes : luciol bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! Esa leeloye Olly en essai : Rhine Westhani Alexa Nino Gandhi Canaille riri123 Shana56 Envieuses : plante41 facettie paquerette20 Kat... |
Par Kat... : le 20/02/09 à 10:48:54
Dire merci | Pour Olly : je crois que tes amis comprendront parfaitement après pourquoi tu ne leur a pas dit la vérité ... c'est parfaitement comprehensible! |
Par paquerette20 : le 20/02/09 à 11:00:50
Dire merci | donc qu'on aura le temps pour faire le vaccin T'es sûre qu'elle a dit ça ?? Vu qu'il n'y a pas de vaccins 100% efficace contre la toxo |
Par plante41 : le 20/02/09 à 11:02:48
Dire merci | Paquerette -> Ben oui, j'en étais même étonnée qu'un vaccin existe. Où alors c'est moi qui étais enfumée ce jour là Ben je lui en reparlerai quand je la reverrai, mais c'est dans un moment... |
Par olly : le 20/02/09 à 11:11:16
Dire merci | Kat, je pense aussi qu'elles ne m'en voudront pas mais ça me fait quand même tout bizarre de raconter des bobards Merci pour le récap! une amie a moi m'avait dit l'année dernière que je pourrais faire le vaccin contre la toxo vu que pas immuniser... puis quand j'ai demandé à ma gy elle a halluciné aussi et m'a bien dit qu'il n'y en avait pas! Par contre plante bizarre que là ça soit l'inverse |
Par plante41 : le 20/02/09 à 11:28:25
Dire merci | Ben oui, je ne sais pas, peut être que j'ai mal compris Et vu que pour moi, c'est pas pour tout de suite, je n'ai pas demandé plus de détail Message édité le 20/02/09 à 11:28 |
Par olly : le 20/02/09 à 11:29:51
Dire merci | ouep bizarre fin bon je commence à avoir de sacré fringalles chais pas vous mais mon ptit brownie du matin il va pas faire long feu |
Par Kat... : le 20/02/09 à 12:12:34
Dire merci | moi aussi... mais ok, ça compte pas |
Par olly : le 20/02/09 à 12:18:49
Dire merci | Kat |
Par baldan : le 20/02/09 à 12:28:34
Dire merci | je ne suis pas imunisée non plus je fais un controle tout les mois mais en principe en faisant gaffe sa va bien. Ma cousine vient d'accoucher i est trop mimi. je vais a l'essai d ma robe de mariée cet aprem, j'ai quelque doutes de la rentrer lol sinon echo 3D mardi prochain sino tout se passe impecable |
Par Loarghann : le 20/02/09 à 12:58:20
Dire merci | Baldan, tu te maries quand ? Ca doit être hyper chiant pour les couturiers les femmes enceintes qui se marrient Pas de vaccin contre la toxo, non, mais peut-etre contre le cytomégalovirus ? J'étais persuadée que je serais immunisée à tout, puisque j'ai des chats depuis toute petite, plus le fait d'etre cavalière et d'avoir toujours eu un jardin et pris du plaisir à jardiner, et bien broque et schnoque, rien de tout ca ! et à part le fait de devoir tous les mois faire une prise de sang... Pas de souci... Pour les fringalles, faites gaffe les filles, j'avais pris 27 kilos avec Ambre... et je regrette maintenant de m'etre laissée aller.. coralie |
Par thunderhead : le 20/02/09 à 13:32:31
Dire merci | L'idéal pour uen femme enceinte qui se marie, c'est de prendre une robe style empire, pas de souci comme ca (moi j'ai l'interdiction formelle de tomber enceinte depuis que j'ai réservé ma robe ). |
Par olly : le 20/02/09 à 13:57:21
Dire merci | thunder: tu te marie? loag: vi ma cousine pour ses 3 enfnats à céder également aux fringalles (elle se faisait carrément tartine rillettes nutella la nuit beaurkkk) et elle en a un peu chier pour perdre... après comme j'ai une petite constitution ça devrait le faire mais vi tu as raison vaut mieux être prudente et comme toi j'ai eu des chats toute ma vie et trainer avec les chevaux et j'aime aussi jardiner et PAF je suis pas immuniser |
Par EmeraudeElite : le 20/02/09 à 16:11:39
Dire merci | j'ai aussi tout fait pour choper la toxo avant mais rien a faire je ne l'ai pas eu... |
Par olly : le 20/02/09 à 16:30:05
Dire merci | tiens ptite question: est ce que l'une d'entre a ou avait un peircing au nombril? parce que je me doute bien qu'il va falloir que j'enlève le mien à un moment ou un autre ... |
Par Kat... : le 20/02/09 à 16:32:29
Dire merci | Vi faudra le faire sauter |
Par Kat... : le 20/02/09 à 16:37:46
Dire merci | Vi faudra le faire sauter |
Par facettie : le 20/02/09 à 16:48:13
Déconnecté | une des cop a du le faire sauter |
Par Kat... : le 20/02/09 à 17:00:39
Dire merci | olly, je te répond + tard, là je ne vais pas tarder à filer du boulot |
Par olly : le 20/02/09 à 17:01:34
Dire merci | ok bisous à toi bon week end ben ouai... fais chier ça fait 11 ans que je l'ai il fait parti de moi c'est comme une boucle d'oreille, sans je me sens nue |
Par leeloye : le 20/02/09 à 18:07:10
Dire merci | alors pr Nimus.... un beau récap : les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février les enceintes : luciol bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! Esa leeloye à priori pr fin octobre / début novembre Olly en essai : Rhine, Westhani, Alexa, Nino et Gandhi, Canaille, riri123, shana56 Envieuses : plante41 facettie paquerette20 Kat... |
Par leeloye : le 20/02/09 à 18:09:00
Dire merci | ahhh j'avais loupé celui de KAT ... pas grave 2 pr le prix d'1 !! sinon, ayé résultat de ma prise de sang... et je suis bien enceinte !! |
Par baldan : le 20/02/09 à 19:03:39
Dire merci | oly no il existe de spercing expres en fait c'est comme un gros fil extensible je me marie en septembre donc j'aurais accouché mais bon je ne rentre plus dans m robe normal m'a dit la vendeuse sa rentera dans l'ordre apres l'accouchement |
Par Loarghann : le 20/02/09 à 19:42:04
Dire merci | terrible, baldan, ton petit bout va etre présent à votre marriage ! pour le piercing au nombril, perso, je suis pas percée, mais mon nombril sortait fort de mon ventre lors des dernières semaines de mes deux grossesses... J'suis contente de ne pas avoir été percée re-félicitations lee ! tu as eu le détail des résultats ou juste confirmation de ta grossesse ? tu sais si tu es immunisée ? Coralie |
Par salamb : le 20/02/09 à 22:41:31
Dire merci | Leeloye > yeeeessss! Pour la toxo, moi je suis immunisée ma mère biologique (je suis adoptée) l'a eu durant sa grossesse... et ça m'a valu des problèmes d'audition alors rigolez pas avec ça les filles pensez à vos p'tits bouts ! Pour le nombril, moi il est jamais sorti et pourtant j'avais un bide Question : j'ai depuis mon retour à la maison, une douleur sur le coté gauche qui oscille entre un point de côté et la sensation d'avoir un muscle déchiré... c'est au niveau des côtes... avez-vous eu cela ? Ou faut-il que je m'inquiète ? |
Par tylia : le 20/02/09 à 23:56:43
Dire merci | ben je viens de lire les 100 pages !!!!! pfiouuu que d'émotions, surtout que je savais la fin pour certaines donc quand je vous voyais démoralisées, j'me disais allez courage, ca va venir je suis pas en essai, mais toutes vos histoires sont très touchantes!!!! félicitations aux mamans, aux futures et courage aux essayeuses! |
Par Shana56 : le 21/02/09 à 09:00:30
Dire merci | Bonjour tout le monde!!!! Pour moi, ce matin, c'est prise de sang!! je dois vérifier mon taux de prolactine. Mon medecin m'a dis que ça pouvait être source de "stérilité" donc on va vérifier et je pense me donner un ptit medoc pour que tout rendre dans l'ordre. Et aussi contrôle d'une éventuelle grossesse. Au cas ou. mais j'y crois pas. bonne journée |
Par Kat... : le 21/02/09 à 09:56:23
Dire merci | Pas grave lee, 2 récap pour le prix d'un, c'est trop fort ! Et re-félicitations alors ... baldan : Ca doit mettre la pression pour retrouver son poids d'avant la grossesse rapidement après l'accouchement cette histoire de robe de mariée ... salamb : peut pas t'aider, désolée... j'espère que ce n'est rien d'embêtant! bonjour tylia et Shana56 |
Par olly : le 21/02/09 à 10:09:32
Dire merci | Bonjour les filles!!! Lee: youpiiiiii!!!! Moi aussi j'ai eu les résultats de ma prise de sang! et yep moi aussi je suis bien enceinte! Par contre ces "enfoirés" ils ont juste mis le taux beta hcg et rien pas d'explication!!! Obligée d'attendre que le l'ordi s'allume de lancer une recherche sur google pour savoir ce que 5947 voulait dire!!! Donc je serais dans ma 4ème semaine! d'un côté j'aurais espéré un peu plus pour pas à attendre trop longtemps avant de l'annoncer... mais tant pis donc pour mois ça sera pour Octobre! Lee ou Kat vous pouvez refaire un récap Puis hier soir j'avais ma meilleure amie qui était là!!! on a passé toute la soirée rien que toutes les 2, c'était génial de voir sa réaction Comme j'ai hâte de l'annoncer à mes parents pour leur donner un peu de soleil en ce moment ..... Fin, voilà! Baldan je vais me renseigner de suite pour ce peircing extensible!!! merciiiii OUhh le challenge pour ton mariage n'empêche! courage à toi! |
Par salamb : le 21/02/09 à 10:16:57
Dire merci | Olly > contente pour toi ! Super nouvelle ! |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous