Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >

Par baldan : le 02/03/09 à 19:48:29

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi pas d'allaitement non plus, et j'accouche en clinique.

Par Shana56 : le 02/03/09 à 19:51:38

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
message en triple je supprime

Message édité le 02/03/09 à 19:51

Par Loarghann : le 02/03/09 à 19:52:39

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
l'enfer n'étais pas du à l'allaitement avec ysaline les trois premiers mois, mais à des problèmes d'acidité et de reflux qui rendaient l'allaitement pénible... Je me suis mal exprimée

Par contre, tout-à-fait d'accord de dire qu'allaiter ou pas, ce qui est important, c'est que la maman puisse avoir le choix. Je suis persuadée qu'allaiter à contre-coeur est bien plus dangereux que de donner le bibi de bon coeur... Quant à cette idée d'intelligence ou pas... je me demande sur quels critères réels elle se base pour dire ca...

Coralie

Par riri123 : le 02/03/09 à 19:59:07

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 ben chana c est dingue

mais t es sure c est bizarre?

Par Shana56 : le 02/03/09 à 21:34:25

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 ben oui riri, tout est normale pile poil comme dis mon généraliste, dans la moyenne. J'ai 10 nanogramme et quand c'est supérieur à 20 ya soucis.

Au sein droit, quand je presse, il y a toujours un écoulement au sein gauche plus rien.
Mais quand je vérifie c'est toujours sur le sein droit. Donc je ne dois plus toucher car cela active le lait.

il est clair que c'est dû à l'absence de règles.

Donc je fais ma courbe de tempiot. Je la commence en plein milieu de cycle c'est pas top mais bon. La, j'en suis à J35. Soit 10 jours de retard.
C'est pas énorme non plus comme retard mais bon. Les fois où j'ai arreté la pillule un mois ou deux je n'ai jamais eu de retard.

Je crois que le psychisme joue un peu. Je devrai essyer de moins y penser.

Et vivement le 9 mars pour mon rdv chez le gynéco.

Par riri123 : le 02/03/09 à 21:59:16

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 c est dur de ne pas y penser alors qu on fait le necessaire pour etre enceinte

Par Shana56 : le 02/03/09 à 22:13:29

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 alors là c'est sûr!!!!!! C'est meme une obsession!!!! on voit des femmes enceintes partout, des bébés partout, on ne pense qu'à ça!!!!

je ne sais pas comment je vais faire. Me détendre, déja ça serait bien!!! être zen Ne pas se prendre la tête!! Car à chaque fois que je vais au wc déja je rale car je constate qu'elles ne sont pas là, ou alors je me dis p-e que la elle vont arriver....

Bref je psychote à fond!

Lee, comment tu te sent aujourd'hui? Dans 3 jours tu aura eu ton rdv!!!!

Par facettie : le 03/03/09 à 08:56:01

Déconnecté
 "alors là c'est sûr!!!!!! C'est meme une obsession!!!! on voit des femmes enceintes partout, des bébés partout, on ne pense qu'à ça!!!!"

c'est deja ce que je ressens alors que je ne suis pas en essai ca sera pire apres

Sinon je pense que mon homme commence a reflechir a la chose,bon je reve pas il va pas me dire demain alors on tente, mais il me pose certaine question comme " faut attendre combien de temps apres l'arret de la pillule?".....

Par kalimero : le 03/03/09 à 10:28:21

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce sujet, je suis actuellement enceinte d'environ 6 semaines
pour ma part, pendant 1 mois tout allait bien et depuis j'ai des nausées a longueur de journée, les medoc ne font rien

j'ai pas lu tout lepost, mais felicitations aux futures mamans et je croise les doigts pour celles qui essayent de tomber enceinte

Par facettie : le 03/03/09 à 10:30:14

Déconnecté
 félicitation kaliméro

Par kalimero : le 03/03/09 à 10:36:59

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci

Par olly : le 03/03/09 à 12:12:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 félicitations! et bienvenue parmis nous

as tu déjà une DPA? moi j'entame également ma 6ème semaine!
et 1ere nausée hier soir j'avais tellement faim qu'au moment d'avaler la 1ere bouchée j'ai cru que ça n'allait pas passé...
puis un grand verre d'eau m'a fait passé tout ça et j'ai mangé comme 4

Par Nimus : le 03/03/09 à 12:49:11

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Salut Kalimero…… Bienvenue parmi nous!

Pour ma part Tristan rentre de chez le pediatre. Il a pris 2cm depuis la naissance (soit 55cm) et pese aujourd'hui 4kg520. Le pediatre le trouve très eveillé. Il tient bien sa tête, il fixe bien les choses, entend bien et………il a fait pipi sur le pediatre!

Me voilà rassuré en tout cas. Pour lui il n'y a rien de grave ds le fait que Tristan se "serve" de mon sein pour se reconforter et s'endormir, ni dans le fait qu'il ne veuille pas dormir ds son lit.. ALors on continue comme on a commencé, je fais comme je le sens.

Par LUCIOL : le 03/03/09 à 12:54:27

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben Nimus moi c est idem.
Benjamin dort avec moi, dans mon lit, et il s endort souvent au sein. Je lui donne a la demande. De toute facon a cet age la, on peut pas encore parler de "rythme" donc ...
Et puis le sein c est quand meme top pratique. Quand je vois ma situation, c est quand meme ce qu il y a de moin contraignant. Toujours pret, toujours dispo, jamais en rade, pas besoin de se lever 15 fois...bref, c est nikel. Et puis....c est un moment de tendresse particulière je trouve. Après ca n est que mon point de vue.

Par facettie : le 03/03/09 à 13:09:27

Déconnecté
 moi j'adorerais allaiter quand j'aurais la chance d'etre mere

Par Nimus : le 03/03/09 à 13:21:43

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Une fois passer le cap de la douleur, allaiter c'est vraiment sympa.

Luciol, je donne aussi à la demande mais c'est vrai que Tristan peut parfois piquer une crise 1demi heure apres avoir tété et le seul moyen de le calmer et de le remettre au sein. Tu sais ce que c'est autour de toi y'a tjs des gens pleins de bonnes intentions qui te donnent des conseils et leur points de vue……et qui me disait que c'était des caprices et qu'il fallait le laisser pleurer, ça le calmerait!! Bref, le pediatre m'a dit se matin de mettre tous ses "merveilleux" conseils ds une boite à conseils et de l'ouvrir en 2012!! Si Tristan a besoin de se remettre au sein 1 demi heure apres avoir tété et bien qu'il y retourne. Pour lui c'est une preuve que Tristan est ouvert au monde et qu'il a besoin des autres (moi en fait) pour se rassurer. Idem pour le lit.
Il est petit (4semaines) et ce n'est pas maintenant qu'on peut taper du poing sur la table en disant "Maintenant ça suffit". Il faut laisser le tps au tps.
En tout k ça rassure d'entendre ça d'un professionnel de l'enfant.

Par EmeraudeElite : le 03/03/09 à 14:18:02

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 Nimus c'est clair que des conseils ca fusent de partout et le pire c'est que ceux qui t'en donne le plus svt c'est ceux qui n'ont pas d'enfants....

pour Alexandre c'est pareil il aime bien etre entouré surtout le soir et il aime bien le sein juste pour tetouiller ca le reconforte!
faut bien qu'ils montrent qu'ils existent bien nos ptits loulous sinon on se croirait ds un reve!

Par kalimero : le 03/03/09 à 15:39:51

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci nimus, contente que ton p'tit bout aille bien
olly, par DPA tu entends une date d'accouchement? suis pas tres calé en jargon bébé!!

pour le moment, j'ai fait
la prise de sang qui confirme la grossesse
la prise de sang qui confirme que je ne suis pas immunisé contre la toxo (la galere, si vous avez des conseils pour pas la choper!)

1ere echo le vendredi 13 mars! et donc a partir de là j'aurai un gyneco, oui j'ai demenagé en decembre et comme ma derniere visite avec ma gyneco etait en novembre, je n'avais pas pris le temps de me trouver un gyneco

ce sera quelqu'un de la clinique de tarbes

il me tarde l'echo pour voir si ça va et combien il y en a!!
avec les nausées que j'ai, des fois je pris pour qu'il y en ait 2 comme ça c'est fait!!!lol

Par candia : le 03/03/09 à 15:44:42

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 CCou moi aussi je reviens de chez le pédiatre tt va bien charly a pris 1 kg et 3 cm en 3semaine
lui aussi a fait pipi et piqué un grosse colère durant tte la durée de la visite car il n'aime pas être tt nu

Par Nimus : le 03/03/09 à 16:00:28

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Tristan ADORE être tout nu!!

Kalimero, pour la toxo, t'es comme moi! Alors en gros, lave tes fruits et legumes, fait bien cuire ta viande et ne touche pas à la litiere des chats si tu en as. C'est tout en fait...

Par kalimero : le 03/03/09 à 16:03:42

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok nimus merci
niveau chat, y'en a 2 chez mes parents, mais pas de litiere, quoi qu'il en soit je limiterai les contact avec eux
pour ce qui est des fruits, pour le moment je ne mange que des pommes, y'a que ça qui passe!! et je les epluche donc ça va!

tu as eu droit a la prise de sang tous les mois?quel plaisir!!lol j'adore les prise de sang!
tu es monté à cheval jusqu'à combien de mois?

Par LUCIOL : le 03/03/09 à 16:32:49

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Benjamin non plus aime pas etre tout nu...d ailleurs c est souvent le seul moment de la journée ou je l entends pleurer, au moment du bain!

Par Nimus : le 03/03/09 à 16:37:46

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Notre escapade ensble est probablement la derniere "longue" balade que j'ai faite. J'ai encore fait qq séances apres mais 45min max et chez moi. J'ai donc monté jusqu'à la fin du 4eme mois et j'ai arrêté parce que mon nerf sciatique me chatouillait.
T'as vu mon cheval……c'est pas un violent, j'aurais pu continuer ss chute mais c'est mon corp qui m'a stoppé. Mon gynéco était d'accord, il m'a dit que je m'aarêterais de moi même qd je ne pourrais plus mettre lepied ds l'etrier!

C'est pas la peine d'eviter les contacts avec les chats tu sais. C'est l'urine des chats qui est susceptible de te filer la toxo. J'ai 3 chats chez moi et je n'ai pas arrêté de les tripoter pour autant. Alors oui j'ai eu la prise de sg tous les mois, c'est carrement chiant mais bon!!

Courage……encore un mois et les nausées ne seront qu'un souvenir!

Par kalimero : le 03/03/09 à 16:48:16

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui, encore 1 mois, ça va etre long lol!!
ok pour les chats ça me rassure!
ma meilleure maie est enceinte de 5 mois et son gyneco lui a dit qu'elle pouvait encore monter (au pas) tant qu'elle le voulait et pouvait bien sur!
perso je voit mes chevaux que tous les 15 jours donc c'est moins tentant mais quand meme!

bref on verra bien, chaque grossesse est differente

Par Shana56 : le 03/03/09 à 18:14:43

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Facettie, si ton homme commence à se préoccuper de se genre de question, ça sent bon!!!! je croise les doigts pour toi!!!!!!!!

Et bien, pour moi la nouvelle du jour, elles ont (ENFIN) débarquées !!!!!! Nouveau cycle!!

Soit C1: 35 jours
C2: en cours

Par Shana56 : le 03/03/09 à 18:15:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Félicitation kaliméro!!!!!

Je vous envie avec vos nausées....

Par salamb : le 03/03/09 à 20:39:31

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Félicitations Kaliméro !

A vous entendre, ça me donnerait presque envie de recommencer... mais je vais attendre un peu quand même...

Par candia : le 04/03/09 à 10:18:12

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 ben moi mon accouchement m'a vacciné déjà qu'au debut je n'en voulais qu'un et bien là cela n'a fait que confirmé la chose mais je ne regrette rien et srtt pas mon pti charly

Par facettie : le 04/03/09 à 10:25:56

Déconnecté
 Shana ca prouve au moins que l'idée suit son chemin

Par Mystic2 : le 04/03/09 à 10:29:12

Déconnecté

16925 messages

381 remerciements
Dire merci
 Moi je suis dans le même cas que Facettie sauf que je suis comme son homme et que mon cheri est comme elle...

Par paquerette20 : le 04/03/09 à 10:36:18

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 ça y est, ma meilleure amie est en essai bébé... Elle me l'a avoué hier... Visiblement un peu gênée pour moi Bon, ça ne me fait pas "rien"... Mais j'ai hâte d'être "tata"

Je suis marraine de mon neveu... Le baptême a lieu cet été. Pour le moment, je n'ai pas eu de consigne des parents concernant le cadeau de baptême donc je pense leur faire des propositions. Vous avez des conseils à me donner ?

Par facettie : le 04/03/09 à 10:37:08

Déconnecté
  mystic

Par kalimero : le 04/03/09 à 10:52:08

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci à toutes

Par Mystic2 : le 04/03/09 à 10:53:40

Déconnecté

16925 messages

381 remerciements
Dire merci
Felicitation Kaliméro

Par méga : le 04/03/09 à 11:09:57

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Bérénice vient d'avoir 3 mois, nourrie au sein exclusivement, sauf hier car nourrice lundi prochain oblige...
Je ne regrette rien si ce n'est de ne pas pouvoir allaiter plus longtemps car c'est super agréable et surtout super pratique (je ne développerait pas plus car d'autres l'ont fait).
Hier, lutte pour le premier bib et après essai de plusieurs tétines (caoutchouc, silicone, forme de sein ou non...), pour que çà marche il a fallut tétine Nuk en caoutchouc + 2 gouttes de fleur d'oranger (çà change un peu le goût et aide à la digestion). C'est une amie qui m'a donné ce conseil. Je le retransmet car c'est dur ce premier bib et les conseils sont parfois nécessaires....

Maintenant bib ou pas dès la naissance; chacun fait comme il veut, mais ce qui est sûr, c'est que rien ne remplace le lait maternel qui reste le meilleur pour l'enfant. çà c'est prouvé scientifiquement.

Maintenant c'est clair que certaine réflexion dite comme celle de Dark me font sourire car il faut laisser le choix car chacun fait de son mieux et comme il l'entend. Ce ne sont par contre pas les choix personnels qui sont les meilleurs pour les autres. D'ailleur Dark, arrêtes d'être si catégorique car ce n'est pas la première fois et il faut ce meyttre à l'esprit que l'on est rien dans ce monde et surtout pas là pour juger. Souviens toi de çà, çà t'aidera, surtout vis à vis de ta belle-mère....Tu verras si un jour ton enfant se trouve une femme qui ne peu pas te sentir et t'enverras paître et que tu ne verra pas ton petit enfant. Réfléchis à ce que je viens d'écrire et surtout souviens yoi que l'on est rien et que l'on est pas à même de juger les autres car nous ne sommes pas dans leur peau et plus intelligent qu'eux pour ce le permettre.

Désolée du roman mais çà m'aggace depuis un certain temps!!!

Message édité le 04/03/09 à 11:10

Par leeloye : le 04/03/09 à 11:29:43

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 salut les filles !!
bon bé ravie de lire que les bébés grandissent !! :-)

shana : bon bé au moins te voilà repartie sur un nouveau cycle ...

Kalimero : bienvenue

bon va falloir faire un nouveau recap

olly : ayé !!! tu as des nausées

alors moi apres avoir eu depuis samedi dernier des nausées 24h/24 ... et besoin de dormir quasi en permanence ... j'ai de l'homéo depuis 3 jours .. et c'est presque le bonheur ! j'ai des nausées ... mais bien plus supportables ! et je suis un peu moins fatiguée !
et sinon , bah j'attends demain avec impatiente, jme fais évidement mille et un films !! pffff ! du très rose comme du tres noir !
je crois que je vais demander à me faire arrêter qques temps ... j'ai jamais fait ça ... mais j'avoue que je ne me vois pas reprendre lundi ... trop crevée ! trop nauséeuse ! et trop d'émotions !
et bon ce qui m'inquiète, c'est que dès que je reste un ptit peu longtemps debout (15min) bah j'ai mal dans le bas du ventre

Par méga : le 04/03/09 à 11:36:16

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 C'est normal; il faut que tout ce place à l'intérieur!!!
C'est vrai que pour moi çà a été dur les premiers temps car j'allais au travail à reculons (j'aimais moins ce que j'avais à faire) et que le gestion des hormones est difficile et qu'on est naze au début!!!

Courage, c'est une aventure passionnante même si quelqufois c'est dur!!!

Message édité le 04/03/09 à 11:36

Par olly : le 04/03/09 à 11:38:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

kalimero: oui DPA c'est date prévue de l'accouchement en gros...
moi non plus je ne suis pas super callée t'inquiète je me renseigne beaucoup avec mon amie google!

Alors moi j'ai l'ordonnance pour une prise de sang qui va contrôler plein de chose genre la compatibilité du groupe sanguin, la toxo vu que je ne l'ai pas eu non plus, la syphilis, le hiv et les agglutinines irrégulières et albuminurie et glycosurie!!!! me demander pas ce que c'est ces derniers trucs je ne sais pas du tout

sinon pour la toxo: fais aussi attention à la charcuterie enfin d'apres ma gygy le jambon en barquette ça passe mais pas à la coupe et saucisson et le reste faut oublier...

sinon depuis hier je commence vraiment à avoir des toutes petites nausées mais c'est vraiment pas grand chose encore il suffit que je ne reste pas lontemps avec la sensation de faim et ça passe!

pour mon choix entre hopital et clinique, hier belle maman m'a bien aidé car elle me conforte dans l'hopital (elle était puéricultrice!) par contre ils ont prévu de déménager la maternité cette année donc elle va se renseigner voire si ça tombe en octobre ou pas... et c'est ça qui déterminera mon choix

paquerette, voui je te comprends tu dois être heureuse pour elle mais d'un autre côté forcément ça doit te faire un petit quelque chose
pour le cadeau j'aime bien ton idée de propositions aux parents... j'avais fait la même pour une amie comme ça j'avais acheté exactement ce qu'il voulait pour leur fils

j'ai du louper un épisode Dark/mega moi

Par olly : le 04/03/09 à 11:42:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: et oui fallait bien que ça tombe à un moment mais ça va ça reste gérable...

partante pour un nouveau récap moi aussi

et franchement je n'hésiterai pas moi non plus à me faire arrêter encore une semaine si j'étais à ta place...
déjà avec ma super forme parfois c'est très dur d'êter au boulot de se concentrer et surtout avec les gros coups de mou plusieurs fois dans la journée...

Par méga : le 04/03/09 à 11:51:09

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
  Non, juste une constatation de plus sur des jujements un peu catégoriques à mon avis que d'autres ont aussi relevé lorsqu'en gros il est écrit:

"ba tu vois moi je prefere preparer , laver ect les bib et passer une journée agréable au moment de nourir mon fils ; que de l allaiter pour que ce soit de la "torture". mon fils et heureux et en pleine forme et moi aussi . "

J'aime pas ce genre de jugement de valeur. C'est tout!!!Donce je le dit!!!

Message édité le 04/03/09 à 11:51

Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval