Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par olly : le 21/02/09 à 10:25:20
Dire merci | Merci Salamb |
Par Loarghann : le 21/02/09 à 10:29:39
Dire merci | Olly, un petit balance, comme ma zaza ! corlaie |
Par olly : le 21/02/09 à 10:33:45
Dire merci | loag et comme moi!!! dites qui s'y connait en taux HCG? parce que je suis en train d'y regarder de plus près et sur certains forums au delà de 4000 (donc moi!) ça serait plus la 5eme semaine??? je veux que ma gy rentre de vacances!!!!!! |
Par Nimus : le 21/02/09 à 11:29:55
Dire merci | Salamb, ça fait combien de tps que t'es rentrée? Tu allaites ou pas? C'est le premier? Toutes ces questions parce que si tu allaites et que c'est pas le premier, les douleurs de "remise en place" de l'uterus dures longtps. Si rien de tout ça, tu dois avoir ta visite apres accouchement bientôt alors soit tu contacte ton gyneco pour lui en parler soit tu attends ce rdv. Mais ne laisse pas trainer... |
Par EmeraudeElite : le 21/02/09 à 11:53:18
Dire merci | olly: ça veut pas dire gd chose le taux de hcg dixit mon pere qui est medecin attends la 1ere echo il t'en diront plus (pas la 1ere officielle hein mais celle que ton gyneco te fera sans doute la prochaine fois que tu le vois) j'avais 5000 et des bananes et j'etais à 21 jours.... |
Par baldan : le 21/02/09 à 13:44:40
Dire merci | pour le moment je suis a 4mois et demi et j'ai pris un peu moins de 4kilos, vous trouvez beaucoup? |
Par Loarghann : le 21/02/09 à 14:44:58
Dire merci | non baldan, un kilos par moi sest la norme... Olly, pour le taux, ce n'est qu'une estimation, et de toute manière, d'écho en écho la date change en fonction des mesures qui sont prises... Ysaine a eu une dpa qui a varié de fin aout au 15 septembre, tout ca pour naitre le 23 septembre ! Coralie |
Par Dark : le 21/02/09 à 16:26:18
pas de panique les pas immunisé contre la toxo . je ne le suis pas non plus et jai fais attention pdt ma grossesse , jai pas changé la litiere cest mon cheri qui la fait , et puiis jai bien lavé les fruit et legumes . jai 3 chats que jai continué a caresser tous les jours et mes chiens et chevaux pareil . no stress les filles |
Par leeloye : le 21/02/09 à 16:50:00
Dire merci | olly : pr le taux d'ui ... le mien était bcp élevé... mais correspond à la moyenne ... étant donné que je connais ma date d'ovu ! |
Par leeloye : le 21/02/09 à 16:51:34
Dire merci | BUUUUUG je reprends : olly : pr le taux d'ui ... le mien était bcp élevé... mais correspond à la moyenne ... étant donné que je connais ma date d'ovu ! à priori tu as une bonne semaine d'avance sur moi ... mais bon comme les taux sont variables d'une femme à l'autre... sinon t'es à combien de semaines aménorhées ? |
Par eya : le 21/02/09 à 18:57:43
Dire merci | Encore mes félicitations les filles pour le taux de bhcg, ça dépend des labos, c'est vrai que c'est à la première écho qu'il détermine vraiment ta date d'accouchement. Pour les kilos, j'en suis à la 3ème grossesse, 2 allaitements: - première à 24ans, 24 kilos reperdus en 1 an avec gros lâcher sur la bouffe cause arrêt tabac et sport + envie de sucré. 6 kilos le dernier mois - deuxième 27 ans, 20 kilos ,13 perdus en 1 an, les autres sur la deuxième année avec sport et alimentation équilibrée - troisième grossesse à 35 ans, partie avec 10 kilos de plus qu'il y a 10 ans. Je me suis faite suivre par une diet, et j'ai pris 15 kilos à 15 jours de l'accouchement, dont 5 ce dernier mois( gros lâcher sur la bouffe en ces derniers jours d'attente, du au stress) là, ça fait plusieurs jours que j'ai des contractions, mais elles sont éloignées. J'ai l'impression qu'il hésite à sortir |
Par Dark : le 21/02/09 à 19:46:16
moi jai pris 18kg jen ai perdu presque 12 entre laccouchement et la sortie de la mater , et la jen ai reprerdu 3 en 15j , il men reste 3 a perdre . |
Par olly : le 21/02/09 à 20:21:48
Dire merci | merci pour tous vos conseils les filles! lee je suis à 6 semaines d'aménorrhée... enfin je crois il faut bien compter à partir du 1er jour des dernières règles? j'suis pas très douée dans tous ça... c'est quoi ton taux à toi lee? |
Par salamb : le 21/02/09 à 21:56:23
Dire merci | Nimus > 1er bébé et j'allaite et je suis rentrée de la maternité...euh... le 28 janvier. par contre, je sais que le bébé était encore bien haut, et qu'ils ont dû "aller le chercher"... peut être est-ce dû à cela... pour ma visite de retour de couches, j'ai rdv mi mars il me semble... |
Par ninicoton : le 22/02/09 à 08:53:33
Dire merci | Salamb : les douleurs de trancgées, elles sont plus fortes pour un 2ème enfant, mais pour le premier, perso, je les aies bien senties... A chaque fois que tu allaites, tu sens ton utérus qui contracte. Si ce n'est pas ce type de douleur (et ça a l'air plus haut, comme tu le décris). Voir avec un médecin... |
Par Shana56 : le 22/02/09 à 10:34:22
Dire merci | coucou tt le monde Quel beau dimanche qui s'annonce!!! Il fais un super soleil chez moi . Alors, pour ma prise de sang, teste de grossesse négatif. Et pour la prolactine résultat que mercredi !!!! ciao!!!!!! Bon dimanche!! |
Par salamb : le 22/02/09 à 11:12:00
Dire merci | sentir mon utérus qui se contracte quand j'allaite ? euh, non je sens rien... par contre ma douleur les trois quarts du temps c'est effectivement quand je suis assise pour allaiter. Mais des fois, ça me prend debout aussi... enfin bon, là hier j'ai pas eu mal, et ce matin pour le moment pas mal non plus. |
Par Nimus : le 22/02/09 à 14:20:45
Dire merci | N'attends pas Salamb. Contacte un medecin ou ton gynéco. Parce que si c'était les douleurs de contraction de l'uterus, tu l'aurais senti dès les premieres tétées à la maternite. Pas 3 semaines apres. Moi je pense que je suis ds la periode où on a moins de lait parce que Tristan est collé à mon sein toutes les heures et demi! Je me sens "vache à lait"!! Question perte de sang aux mamans, j'ai accouché il y a 23jours et depuis hier j'ai des pertes plus rouges alors que c'était à "ça" de s'arrêter!!! , normal? |
Par Dark : le 22/02/09 à 14:46:05
cest peut etre tes regle qui reviennent car il me semble qu au cours de prepa la sge femme a dit que les regles reviennent 25j apres ; enfin peut etre pas quand tu allaite ?! |
Par Nimus : le 22/02/09 à 16:32:38
Dire merci | ben non si j'allaite, j'ai pas de regles. j'aime trop les "apres" accouchment!! |
Par leeloye : le 22/02/09 à 17:00:34
Dire merci | olly j'étais à 1000 et quelques... les filles ... j'ai eu des pertes rosées cet aprem ( jme suis rendu compte dsl pr les détails : en m'essuyant ... ) + douleurs assez fortes bas du ventre... certaines en ont-elles déjà eu ? j'ai peur, mais nous sommes dimanche, demain soir j'ai rdv chez le médecin ... |
Par Nimus : le 22/02/09 à 18:23:19
Dire merci | Lee, pas de panique. J'ai eu des pertes un peu rosé aussi et c'est normal. ça ne ressemble pas à des regles, n'est ce pas? c'est juste rosé? Alors rien de grave, c'est normal. On respire |
Par EmeraudeElite : le 22/02/09 à 18:44:51
Dire merci | Nimus: ça m'a fait ça a moi aussi mais c'est svt du a la pilule progestative |
Par Nimus : le 22/02/09 à 18:50:52
Dire merci | sauf que la pilule je ne l'ai commencé qu'hier soir. Ou alors ça agit super rapidement! Mais aujourd'hui ça a diminué on dirait. |
Par leeloye : le 22/02/09 à 19:24:04
Dire merci | non ça ne ressemble pas à des règles ... enfin disons un peu à une toute fin de règle ... rien qui "coule" juste visible sur le papier ... pfff c dingue comme ça peut être angoissant... hier je flippais parce que cela faiait deux trois jours, que je n'avais aucun symptôme et LA que j'ai tout ça je flippe aussi lol ! terrible ! enfin demain je vais voir mon medecin qui est aussi homeopathe, pour lui demander s'il existe des ptite aides, pr vivre sereinement cette grossesse ! |
Par Nimus : le 22/02/09 à 19:31:05
Dire merci | Oui tu as plein d'aide en homeo pour t'aider à rester zen. Avec Dark, on en pris à la fin pour ne pas paniquer en pensant à l'accouchement. Aller Lee, t'as tellement attendu qu'il serait dommage de ne pas savourer maintenant. Reste calme, transforme toi en Hippy pdt 9 mois... |
Par leeloye : le 22/02/09 à 20:29:53
Dire merci | ouais ... ou en maître Yogi !! lol bon de toute façon c'est mon caractère... sinon ayé j'ai trouvé LE petit cadeau pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents... des que je le reçois... Nous nous faisons inviter chez eux ! |
Par lucky66 : le 22/02/09 à 20:29:57
Dire merci | Ouahhhh, ça fait un moment que j'avais pas eu le temps de venir sur le post, que d'évolutions. Je suis trop heureuse pour vous les filles Je vous jure, j'en ai eu des frissons d'apprendre que ça y est, les bonnes nouvelles sont enfin là !!! Bienvenue aux désirettes et aux essayeuses... J'espère que vous passerez vite dans la catégorie future maman... Leeloye : zennn Profite à fond de ta grossesse, il n'y a absolument aucune raison pour qu'elle ne se déroule pas bien. Cela dit je te comprends, on est toujours tellement plus inquiète pour nos bébés que pour nous... N'hésite pas à aller faire un tour sur les forums pour maman (perso, j'aime bien doctissimo), ça te permettra d'avoir un certain nombre de réponses à tes questions, au moins en attendant d'aller voir gygy. Nimus : non ce n'est pas toi qui a moins de lait, c'est bébé qui fait son pic de croissance des 3 semaines. Il réclame davantage pour stimuler ta production. Donne lui à volonté, car cela va installer ta lactation et permet à la composition de ton lait de s'adapter aux besoins de ton petit bout. En général, les pics de croissance ont lieu à 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois et sont plus ou moins marqués selon les bébés. |
Par olly : le 23/02/09 à 10:09:04
Dire merci | Coucou les filles! Lee: ah oui 1000 pour ton taux? comme quoi ça varie énormément entre chaque femme! Ceci dit je doute fort d'en être que à 4 semaines... je sais pas c'est une intuition parce que j'ai déjà le bas du ventre qui s'est bien arrondi et tout dur... et j'ai remarqué ce week end que ma démarche s'était modifiée... et sinon j'ai toujours ces fameuses douleurs enfin plus la journée que la nuit et une fois mais alors Punaise je douille! là je vais pas tarder à appeler ma gygy pour un rdv car ça me fout la frousse aussi ces douleurs surtout que j'ai lu que ça pouvait être signe d'une grossesse extra-utérine et Ah oui! 1ere nausées ce matin ouaiiiiii trop cool enfin ça va c'est pas très fort... et ahh oui j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus!!! je suis naze!!! |
Par olly : le 23/02/09 à 10:34:46
Dire merci | grrrrr gygy trop occuppée à son retour de congés elle répond pas au tel!!! |
Par Nimus : le 23/02/09 à 10:39:18
Dire merci | Olly, j'avais des douleurs aussi la nuit et le guneco m'avait dit que c'était des contractions dû a une envie de faire pipi. Si tu vas faire pipi ca te soulage pas? |
Par leeloye : le 23/02/09 à 10:46:33
Dire merci | ehhh bé olly ... moi à priori bébé a exactement 23 jours ... et voui trop facile de calucler avec une ovu le 31 janvier (jcroyais que c'était le 1fev, pfff javai mal regardé !!) et jme dis que dans une semaine ... ça fera déjà un mois !!! c'est dingue !! lol et toi t'as ptete bien déjà passé ton premier mois .... sinon moi côté douleur : oui le ventre aussi ... parfois des douleurs comme les règles, parfois encore plus violentes... et j'ai eu une lègère perte rosée qui m'a fait flippée .. ce soir je vais chez le doc j'ai hâte !! et j'attends cet aprem pr prendre rdv chez la gynéco !! et moi aussi je n'arrête pas de penser à la grossesse extra utérine quand j'ai très mal |
Par olly : le 23/02/09 à 10:59:05
Dire merci | Nimus, si j'ai remarqué ça... cette nuit me suis levée pour essayer de soulager la douleur et j'ai été aux toilettes ça s'est calmé une 10zaine de minutes plus tard sinon ayè j'ai chopé ma gygy! rdv vendredi à 12h40! et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que j'aille faire une PDS après avoir fait un test positif que ça servait à rien! je me suis permis de lui dire que comme elle était en congés j'ai fait ce qu'il m'a semblé bon! non mais!!!! lee: est ce que tu as déjà ton ventre un peu arrondi? pas au point de déboutonné comme esa mais j'ai vraiment le bas du ventre plus rond... |
Par leeloye : le 23/02/09 à 11:19:43
Dire merci | bah.... écoute... je suis qd même ronde au départ... lol ... mai moi là je viens d'enfiler mon pantalon et je me sens plus serrée... alors que je n'ai pas pris de poids ... donc je ne sais pas.. en même temps ça me parait tot !! |
Par leeloye : le 23/02/09 à 11:20:34
Dire merci | par contre je fais appel à toutes les enceintes et déjà maman .... vous connaissez une bonne crème préventive contre les vergetures ou tout au moins pr les limiter ???????????? |
Par olly : le 23/02/09 à 11:44:34
Dire merci | lee il y a la crème de chez Lierac! ma meilleure amie bosse chez eux et ma belle mère en parfumerie institut et elles m'ont dit toutes les 2 que c'était la meilleure! ma cops m'en a filé un tube ce week end elle m'a conseillé d'en mettre dès le 3eme mois entre coupé d'une huile essentielle pour bien élastifier la peau |
Par leeloye : le 23/02/09 à 12:04:17
Dire merci | jviens de regarder sur le net... y'en a plusieurs de lierac contre les vergetures.. |
Par olly : le 23/02/09 à 12:06:36
Dire merci | ah? je regarde ce soir laquelle c'est et je te dis ça demain |
Par miss51 : le 23/02/09 à 12:08:28
Dire merci | bonjour a toutes, j ne suis jamais intervenue sur ce post, mais je vais vous conseiller une creme qui marche vraiment tres bien. c est celle la : Lien elle est radicale, un peu cher, mais tres efficace |
Par olly : le 23/02/09 à 12:13:51
Dire merci | merci miss |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous