Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par olly : le 10/02/09 à 14:23:16
Dire merci | gandhi ouahhh tu rentres même le midi???? je suis impressionnée là!!! Nous aussi on a repris un peu plus les TP là... le petit Léone est tellement craquant que zhom est super motivé! YES!!! je vous présente Léone d'ailleurs: |
Par salamb : le 10/02/09 à 15:15:25
Dire merci | j'ai la même tenue pour mon Lambert... mais version orange bien beau bébé ce Léone ! |
Par olly : le 10/02/09 à 15:30:46
Dire merci | salamb excellent bah oui avec un papa musicien bébé n'y coupe pas! |
Par westhani : le 10/02/09 à 15:37:33
Dire merci | personne ne m'a répondu |
Par LUCIOL : le 10/02/09 à 16:55:04
Dire merci | Affirmatif pour moi Whest. Mais une autre essayeuse avait déjà posée une fois la question, et ca lui avait donnée beaucoup d espoir...alors qu en fait... |
Par Loarghann : le 10/02/09 à 17:25:10
Dire merci | je peux pas te répondre west, mais je pour que ce soit la bonne ! Coralie |
Par Gandhi : le 10/02/09 à 17:27:17
Dire merci | Olly : Et oui, les TP ça rigole pas chez nous! Enfin ce mode intensif est réservé aux jours potentiels d'ovulation! Super mimi ce petit Léone Westhani, je peux pas te dire mais je croise les doigts pour toi en tout cas |
Par LUCIOL : le 10/02/09 à 17:35:43
Dire merci | Bon sinon, moi j ai vu mon gynéco hier pour la dernière fois...bb est estimé à ...3KG500! Faudrait plus trop qu il traine la.... Sachant qu il y a un mois il faisait 2KG, je lui ai demandé comment c etait possible une telle différence, il m a dit qu il y avait une marge d erreur de 10%. Donc qu il l avait peut etre un peu sous estimé la dernière fois, et sur estimé cette fois ci. Quoi qu il en soit, je suis contente qu il est bien grandit. Parceque un trop piti bb...bof bof |
Par Gandhi : le 10/02/09 à 17:42:08
Dire merci | Ca approche...patience |
Par Alexa : le 10/02/09 à 17:51:50
Dire merci | Allez pleins de zonde pour Leeloye et West, en espérant que cette fois sera la bonne Pour moi les vilaines sont arrivées ce matin , soit 8 jours après l'arrêt du duphaston Et c'était mon deuxième cycle sous clomid. Gros coup au moral, ça fait 1 an 1/2 qu'on essaye, et je vais avoir 30 ans, et une connaissance à eu la bonne idée ce we de me dire il serait temps de faire un bébé car tu as déjà 30 ans... , moi qui voulait être maman avant mes 30 ans autant dire que c'est rapé |
Par Gandhi : le 10/02/09 à 17:54:07
Dire merci | zondes pour toi Alexa, tu sais aujourd'hui beaucoup de femmes font leur premier enfant après 30 ans... Ne te décourages pas ça viendra! |
Par leeloye : le 10/02/09 à 18:16:37
Dire merci | westh : courage !!!! alexa :: errrrf jcomprends .... je redoute tellement ça !!! de mon côté : je suis à 10 DPO et dernier comprimé de duphaston ce soir .... donc le verdict ne serait tarder. ... .. en fait comme je vous disais... j'ai eu des "symptomes" (mal dans le bas du ventre -- grosse fatigue etc) ... mais a mon avis ils étaient bcp bcp trop tot ... et sachant que depuis hier plus rien ... SAUF du mal a rester debout trop longtemps : ça m'épuise... mais bon ça je crois que c'est la fatigue !! et quand même j'ai les têtons (le bout heiiin !) qui sont hypers sensibles ... mais on va dire que c'est le froid !!! lol voilà.... et puis jme dis que avec le traitement quand même clomid + le thais après .... il est fort possible que ce soit qui est causé tout ça .... bon bref !! pas trop d'espoir ! mais bon dur dur de ne pas y penser ! |
Par LUCIOL : le 10/02/09 à 18:22:54
Dire merci | C est sur leeloye, on guete le moindre petit signe... Bon faut pas perdre de vue que ce que tu prends c est bouré d hormones, donc c est normal que tu sentes des modifications de ton corps. Je zonde fort fort fort pour toi. Et si c etait la bonne??? Allé, histoire de voir des signes la ou y en a pas...ce mois ci, pour toi, ca fera exactement le meme nombre de cylces qu il m aura fallut a moi pour etre enceinte... |
Par leeloye : le 10/02/09 à 19:32:43
Dire merci | merci les filles !! mais bon pr les symptomes comme je vous dis... déjà jpense que le psychologique n'y est pas pr rien... ensuite tous ces traitements !!! et puis... apparement IMPOSSIBLE de ressentir qque chose avant la nidation ... alors que moi bé ça serait plutot ça ... ensuite j'ai essayé de voir les courbes de température de femme enceinte pr comparer... pffff on trouve tout et son contraire !! lol erf... pr le test.... jsuis tentée entre le "j'attends sagement" (jdois avoir mes reds ce weekend a priori) .... et le samedi c'est la saint valentin : jme dis si je faisais un test le vendredi et qu'il était positif : super cadeau pr moi of course !! mais surtout belle surprise pr mon homme ! |
Par LUCIOL : le 10/02/09 à 20:32:47
Dire merci | Oui leeloye, moi j ai fait un test le lundi, car le mardi c etait notre anniversaire de mariage, et je pensais que ce serait une belle surprise...sauf que le test etait négatif...Parceque fait trop tot! Je l ai refait le jeudi, et la il a détecté la grossesse. Donc ne le fait pas trop tot. |
Par Dark : le 10/02/09 à 21:04:36
coucou les filles ! je suis sortie aujourdhui avec un j davance ! enfaite je suis bien rentré a la mater jeudi matin mais comme la col etait en arriere et mou , ils mont refait un decollement puis gardé en observation jusquau lendemain matin pour voir si ca venait naturellement ; et comment vendredi matin ca navait pas bcp avancé , du coup a 9h30 ils mont mis le gel et 1h apres cétait partis . je vous raconte tout ca demain car le je suis un peu fatigué bien que mon tinou dort bien la nuit . jvous previens vous serez surprise lol et des photos . alors a demain |
Par salamb : le 10/02/09 à 22:37:36
Dire merci | tu sais aujourd'hui beaucoup de femmes font leur premier enfant après 30 ans... moi par exemple...j'ai 35ans (et toutes mes dents ) |
Par Loarghann : le 10/02/09 à 23:04:52
Dire merci | eeeh, Dark, ca va etre dur de patienter ! repose-toi bien ! Coralie |
Par eya : le 11/02/09 à 09:53:57
Dire merci | Félicitations Dark |
Par EmeraudeElite : le 11/02/09 à 10:07:06
Dire merci | félicitations Dark!!! |
Par olly : le 11/02/09 à 11:19:32
Dire merci | rahhh vivement les photos Dark!!!! Félicitations |
Par Dark : le 11/02/09 à 11:26:37
Par Dark : le 11/02/09 à 11:30:27
ha oui joublié entre la naissance d Anthony et ma sortie de la mater jai perdu presque 12kg ! pu que 6 perdre yes lol |
Par baldan : le 11/02/09 à 11:36:46
Dire merci | rho comme il est beau felicitations il a vriament une bouille adorable moi j'ai passé l'echo le 5 donc c'est un beau bébé apparement lol il est bien au dessus des courbes, mais comme je suis grande, mr aussi et que j'ai un bassin bien large le gyneco n'est pas du tout inquiet, faut bien que sa ai un avantage d'avoir un large bassin. sinon il est pas sur a 100% mais bon je pense que si il avait un doute il aurait rien dit, c'est un blageur mon gygy, au debut il voulait pas dire puis ensuite il m'a dit petit garcon, donc on attend la confirmation de l'echo 3D fin du mois mais apriori c'est un petit mec |
Par Kat... : le 11/02/09 à 11:36:47
Dire merci | Félicitations, il est superbe et c'est vrai qu'il y a comme un air de famille entre les 2 hommes de ta vie |
Par olly : le 11/02/09 à 12:03:11
Dire merci | ouhhh et un bébé un!!!! l'es superbe |
Par paquerette20 : le 11/02/09 à 12:05:48
Dire merci | 54 cm, c'est vrai qu'il est grand !!! C'est ça la surprise dont tu parlais ? Son poids ? Félicitation en tout cas, beau boulot... trop de naissances de bébés autour de moi... ça me chamboule un peu les hormones (2 amies ont eu des petites filles ce week-end : Adélie et Romane ) |
Par LUCIOL : le 11/02/09 à 12:09:22
Dire merci | Féliciations Dark....purée encore un bb....c est excellent, il est tout mimi. Rooo ca me rends encore plus impatiente quand je vois vos photos les filles!!! |
Par westhani : le 11/02/09 à 12:22:34
Dire merci | félicitations Dark! Profite bien! |
Par leeloye : le 11/02/09 à 12:41:41
Dire merci | Félicitations Dark !!! qu'est ce qu'il a comme cheveux !!! et très très brun quel jour est-il né exactement ? (le 6 ou 7 ?) |
Par nonote : le 11/02/09 à 12:53:45
Dire merci | Adorable ce bébé, il a déjà une bonne longueur de cheveux Baldan : vivement la confirmation, tu dois être heureuse |
Par leeloye : le 11/02/09 à 13:15:16
Dire merci | ahhh baldan j'avais pas vu !!! erf !!! un ptit mec !!! rhhho que des ptits mecs pr cette année 2009 !!! |
Par EmeraudeElite : le 11/02/09 à 14:28:17
Dire merci | Dark c'est fou comme il est mignon! Alexandre a deja un mois et il fait 4kg5 pour 56cm... le tien a deja pris de l'avance!!!! |
Par Nimus : le 11/02/09 à 14:34:23
Dire merci | DARK……… 4kg400! et ben je suis bien contente qu'il soit chez toi et pas chez moi!!! Avec 3kg820 j'en ai bavé, alors 4kg400……j'imagine même pas ! En tout cas, felicitations Je comprends pas, comment se fait-il que j'ai tant senti la poussée et que ça m'ai fait si mal et que toi tu n'aies senti que les contractions? Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi les contractions... Tristan était adorable aussi, jms un pleurs, des sourires et que du bonheur. Sauf que depuis 3 jours nous sommes ds les coliques du nourrisson et je ne sais pas quoi faire pour le soulager. J'ai qq medoc 'homeopathie) mais ça n'y fait rien. Il souffre tellement, ça me fend le coeur de le voir comme ça. Et puis ça dure en plus! Pauvre petit bout! |
Par pilounette : le 11/02/09 à 14:35:42
Dire merci | Je profite de l'occasion pour me connecter..... Je ne vous boude pas mais clairement je me connecte plus sur ce forum pour différentes raison, ce qui ne m'empêche pas de vous suivre quasiment au quotidien! Alors je félicite déjà (en retard) les heureuses mamans, dont Baldan qui visiblement attend un petit gars, je zonde pour toi Leeloye !!! et aussi pour west' Ivoire tevate et LUCIOL savent en privé mon soutien Salamb a eu mes félicitations sur le FI BREF!! bravo à l'heureuse maman Dark!!! le "petit" anthony semble se porter à merveille, et tu as l'air comblée Bon courage aux essayeuses qui continuent dans leurs essais et à celles qui accouchent bientôt hein LUCIOL ensuite c'est mon tour.... Biz à toutes |
Par Nimus : le 11/02/09 à 14:38:49
Dire merci | Ah Pilounette! Je m'inquietais un peu de ne plus te voir sur le post. Bon heureuse de voir que tu es tjs là. J'espere que tout va bien pour toi et que tu nous donneras des news de tps en tps. |
Par Dark : le 11/02/09 à 14:56:54
merci les filles !!!!! oui les suprises cetait la taille , le poids et les cheveux lol |
Par Gandhi : le 11/02/09 à 15:23:05
Dire merci | Félicitations Dark pour ton beau chevelu! |
Par eya : le 11/02/09 à 17:12:25
Dire merci | Super tignasse et bouille d'amour! Félicitations |
Par LUCIOL : le 11/02/09 à 18:05:28
Dire merci | Bon les filles moi je douille depuis ce matin j ai mal au bide...comme si j allais avoir mes règles. Suis allée voir ma copine sage femme qui m a examinée vite fait...col ouvert gentillement a 1cm (lundi il etait fermé). C est parti. J ai prit du Spasfon cet aprem...la j ai moin mal, j attends de voir comment ca évolue. |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous