Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par LUCIOL : le 22/01/09 à 08:30:15
Dire merci | Leeloye, j ai une copine qui a mis 2 ans ,pour etre enceinte de sa 2ème fille...elle n y croyait plus. Et premier mois sous clomid...BINGO! C est tres positif, ces traitements, CA VA LE FAIRE!!! |
Par salamb : le 22/01/09 à 12:20:29
Dire merci | bon et bien moi je vous abandonne quelques jours.... je rentre à la maternité dans 4h... et césarienne demain matin Je vous présenterais mon p'tit bout dès mon retour bien évidemment en attendant bises à toutes et plein d'ondes positives pour les essayeuses ! |
Par Kenyat : le 22/01/09 à 12:25:27
Dire merci | Bonne chance salamb |
Par LUCIOL : le 22/01/09 à 12:41:45
Dire merci | Super Salamb! plus que quelques heures avant que tu vive le plus beau moment de ta vie...savoure savoure, je te garantie...c est unique. Hate de te revoir parmis nous avec ton pti bout. |
Par westhani : le 22/01/09 à 12:43:25
Dire merci | A dans quelques jours salamb alors! comment dit-on dans ce cas : "accouche bien" ? |
Par salamb : le 22/01/09 à 12:49:21
Dire merci | westani > comment dit-on dans ce cas : "accouche bien" ? bonne question Luciol je suis déjà toute soupe au lait en voyant un 'tit bout à la maternité ce matin, j'étais à deux doigts verser ma larme qu'est-ce ça va être quand je verrais le mien ! |
Par LUCIOL : le 22/01/09 à 13:13:50
Dire merci | Tu m étonne... Ahh comme j ai hate d y etre..chaque jour un peu plus. Ces dernières semaines sont interminables. Enfin du bonheur. J en ai besoin |
Par Kat... : le 22/01/09 à 13:32:10
Dire merci | C'est trop génial !!! Je te l'ai déjà écrit sur le FI, mais je le remet là ! Vivement demain que tu es ton petit bonhomme dans les bras et que tout se passe pour le mieux |
Par eya : le 22/01/09 à 13:35:41
Dire merci | Tous mes voeux de bonheur Salamb, et ne pleure pas trop Merci Loarghann pour ton réconfort. Et pour les mamans en essai, j'ai une amie qui a essayé pendant sept ans( 3 fausses couches) et alors qu'elle n'y croyait plus, elle a eu ses deux petits loups à suivre(11 mois d'écart). Pleins de bonnes zondes pour vous |
Par LUCIOL : le 22/01/09 à 15:55:32
Dire merci | Moi aussi je veux un rdv avec mon bb!!! Purée qu est ce que ca me destresserait de savoir quand et a quel heure ca se passera...ok ca enlève un peu du coté "laissons faire la nature", mais bon...moi ca m empeche de dormir tout les soirs de pas savoir a quel moment ca arrivera, ou sera ma fille, qui poura me la prendre, et comment je me rendrais a la mat... |
Par Kat... : le 23/01/09 à 09:37:18
Dire merci | Grosse pensée pour salamb, elle rentrait en salle d'op à 8h ce matin ... A cette heure elle doit tenir son bout de chou dans le bras |
Par Nimus : le 23/01/09 à 11:39:17
Dire merci | Super Salamb………ds qq jours t'es de retour chez toi avec un petit d'homme! Quelqu'un a des news de Pilounette ou d'Ivoire??? Ben moi je suis tjs là! Le medecin m'avait dit "on se voit autour du 20 janvier" et je suis tjs chez moi sans la moindre contraction de travail... Et ça bouge un max ds mon ventre!! je vais p-e arriver au terme, qui sait? En tout cas, j'ai changer d'avis, je ne pense plus que c'est une fille mais un petit gars. Demain je rechangerais d'avis et ainsi de suite jusqu'au jour J. Pour ce qui est des cesariennes. La sage femme nous a dit que si on faisait 2 accouchement par cesariennes, les autres seront tjs par cesarienne. Mais si le premier etait par cesarienne, rien n'empeche le deuxieme d'être par voie basse. |
Par Dark : le 23/01/09 à 12:45:10
Ben moi je suis tjs là! Le medecin m'avait dit "on se voit autour du 20 janvier" et je suis tjs chez moi sans la moindre contraction de travail... Et ça bouge un max ds mon ventre!! je vais p-e arriver au terme, qui sait? tout comme toi |
Par westhani : le 23/01/09 à 14:22:05
Dire merci | oulala! ca va être une pluie de bébés là! bah moi les filles c'est pas top ma stimulation... |
Par Nimus : le 23/01/09 à 14:39:59
Dire merci | oh West! Courage J'adore quand bébé à le hoquet ds mon ventre! c'est rigolo |
Par eya : le 23/01/09 à 14:52:41
Dire merci | Patience, dark et nimus.Ils sortent quand ils sont prêts et des fois, ça dépasse le terme! C'est vrai que les derniers sont les jours les plus longs. Courage Westhani! Pour la césa, dans mon cas, cela dépendait du poids prévu à la naissance, si 3 kilos on tentait voies basses, si 4 kg, césa, comme la dernière fois. Et là, il l'annonce à 3.800kg. Mais vous m'avez rassurée sur la possibilité d'autres grossesses ultérieures. J'avais peur que l'utérus devienne trop fragile. |
Par Gandhi : le 23/01/09 à 15:52:26
Dire merci | Petites news : j'ai arreté la pilule et pour l'instant pas de TP car le gynéco m'a dit d'attendre un cycle... Sauf que pour février la date de mon rappel de vaccin tétanos tombe en même temps que la possible ovulation! Je crois que les TP vont devoir attendre mars... |
Par Nimus : le 23/01/09 à 16:00:34
Dire merci | Avis aux déjà mamans: Zhom est anglais et dans sa famille c'est le premier "petit-enfant" donc ça mère débarque de suite apres l'accouchement (pdt que je suis à la maternité). Je ne sais pas combien de tps elle va rester mais je suis sure (aussi gentille soit-elle) que je ne vais pas la supporter 15jours. Combien de tps croyez-vous que je vais supporter la cohabitation? Combein de tps est le tps max. Je sais qu'elle veut aider, mais je serais epuisée, non? et je ne me sentirais pas à l'aise je pense. Vous en pensez quoi? |
Par ninicoton : le 23/01/09 à 16:05:53
Dire merci | euh je vais être franche : je n'aurais supporté personne à mon retour de mater... C'est un moment que vous vivez à trois, et il vous faudra du temps pour prendre vos marques... Pour moi, une journée grand max (surtout avec les réveils nocturnes, la journée, j'aimais bien me reposer un peu) |
Par EmeraudeElite : le 23/01/09 à 16:11:01
Dire merci | Nimus ma belle mere etait aussi a la maison qd je suis rentree de la mat et aussi gentille soit elle qd ils sont partis au bout de 3 jours ca a été un soulagement.... J'aurais prefere que ce soit ma maman a moi qui soit la.... sinon ma belle soeur a eu une cesarienne pour le premier et la deuxieme est sortie par voie basse sans pb! |
Par eya : le 23/01/09 à 16:11:04
Dire merci | sans te mentir, la présence de tiers est super dure, surtout si en plus elle veut te donner des conseils! Mais peut-être que ça se passera bien! |
Par LUCIOL : le 23/01/09 à 16:42:38
Dire merci | Moi ma belle mère (ou plutot ex belle mère) a fait très très fort...elle m attendait a la sortie...de la salle d acouchement!! ce moment qu on a envie de partager qu avec le papa, tranquilement faire connaissance tout les 3...ben non, elle et mon beau père se sont invités a la fete. Et quand je dit a la sortie, c est vraiment ca hein, je suis sortie de la salle d accouchemnet en fauteuil roulant avec mon bb dans les bras...avec la bonne tronche de la nana qui vient de passer 12 heures disons euhhh un peu intense..et qui voila??? les beaux parents. Bon heureusement après ils sont rentrés chez eux. Puis se sont réinvités a manger le lendemeain de mon retour a la maison...sympa les courses avec un nouveau né de moins d une semaine... quelle conne j ai été... |
Par Nimus : le 23/01/09 à 16:54:30
Dire merci | Bon voilà, ça confirme ce que je pensais! On ne sait pas combien de tps elle va rester mais j'espere qu'elle va arriver qd je serais à la maternité et repartir au max 3 jours apres mon retour. Je ne tiendrais jms, je le sais, c'est un coup à s'engueuler avec zhom.... bon faut qu'on en parle ce soir. |
Par Gandhi : le 23/01/09 à 16:57:00
Dire merci | Tu peux pas trouver une solution du genre qu'elle aille dormir chez tes parents (si ils sont pas trop loin) comme ça elle peut venir vous voir sans être chez vous 24h/24? |
Par Nimus : le 23/01/09 à 17:00:31
Dire merci | Ben je vis un peu ds sa maison de vacances en France!!! Alors je ne peux pas l'envoyer chez mes parents. C'est sure que je prefererais que ma mere soit là! d'autant qu'elle habite à 10 minutes de chez moi!! Enfin bref, c'est la fête! |
Par Gandhi : le 23/01/09 à 17:06:49
Dire merci | Heureusement ma belle-mère habite a 10 mn de chez moi, elle aura pas d'excuses pour s'incruster toute le journée! |
Par Dark : le 23/01/09 à 18:47:44
houla ba moi jai deja dis a mon cheri que ses parents il les previendra que le soir du jour ou le bébé arrive . car je veux pas deux le jour meme . dailleurs on leur dira meme pas quand je part a la mater . et apres quand je serais rentrée de toutes façon , jen veux pas plus a la maison , en 5ans quon habite ici ( a20km de chez eux) ils sont venu 3 fois alors cest pas par ce que ya un bébé qu ils vont debarquer jpeux vous l assurer ca serait trop facile pi de toute façon le portail restera tjr fermé a clé donc seul les gens qui auront prevenu seront convié a rentrer . mais de toutes façon je doute quils ai a l esprit de venir ici souvent car cest deja leur 6eme petit enfant et sur les 5 quils ont deja y en a que 2 qui comptent alors comme ca chui tranquille . moi j aime pas ma belle mere ? nannnnnnnn lol deja rien que de la voir debarquer a la mater ca va me mettre les nerfs alors cest suffisant . |
Par Kat... : le 24/01/09 à 17:38:27
Dire merci | Allez, je vous donne quelques nouvelles de salamb Je me permets de reprendre ici le msg que le chéri de salamb et tout nouveau papa a posté sur un autre forum qu'on fréquente... j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur mais je pense que vous serez contents de savoir que tout va bien : en résumé.............. commme prévue!! aucun retard........... à 8H00 salamb est partie sereine pour le bloc opératoire!!! aucune souffrance, aucune ou très peu de petite contarctions!!!.................... endormie partiellement, elle a mise au monde notre petit "Lambert THOLLET" à 8H45 ce matin!!!! ompomgirl: ompomgirl: ompomgirl: ompomgirl: ompomgirl: ompomgirl: alors les chiffres!!!: 3,880KG ; 51cm de long ; 37cm de circonférence de crâne(9cm de diamêtre) tout en douceur!! elle même eue le plaisir d'entendre ses premiers cris et de lui faire un calin de suite!!! à 9H00 je l'ai récupéré dans la chambre et "tout seul les deux!!" on a attendu le retour de maman deux heures plus tard!!! (elle se reposait en salle de réveil!!!!) première couche!!! première visite du pédiatre!!! et dès le début d'aprem vers 13H00, première tétée avec l'arrivée des parents de salamb d'avignon!!! un peu vazouillarde en fin de matinée!!! cette fin d'aprem!!! salamb avait nettement prise du "poil de la bête"!!!! :clapping: :clapping: :clapping: évidemment pleins de photos que salamb veut vous mettre en ligne elle-même!!!................ je lui porte son ordi demain matin !!!!!! je suis le plus heureux des hommes évidemment !!!!!................ en plus tout a été vite et bien , efficace avec aucune douleurs pour salamb!!!!................ la cicatrice commence à tiraillé un peu!!! mais très suportable!!! des yeux bleus pour l'instant comme salamb!!!des chevaux bruns comme nous deux!!!.......................les oreilles de salamb!!! et le nez et front de groslulu , au dires des beaux parents!!! voilà!!!!................ tout va pour le mieux et je suis soulagé que çà n'ai pas durer des heures avec de la difficulté!!!! merci encore à tous!!!! rémi |
Par Gandhi : le 24/01/09 à 19:15:05
Dire merci | Félicitations! |
Par LUCIOL : le 24/01/09 à 19:39:14
Dire merci | Et le prénom? Super en tout cas...ca donne bien envie |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 20:06:09
Dire merci | prénom : Lambert, c'ets bien ce qui est indiqué ? |
Par Dark : le 24/01/09 à 20:08:39
oui cest ca , elle avait expliqué que cetait aussi son nom de famille a elle . |
Par LUCIOL : le 24/01/09 à 23:05:27
Dire merci | A désolée j avais loupé cet épisode là...mais en effet. |
Par NINO : le 25/01/09 à 11:50:06
Dire merci | ma belle mère habite juste à coté de chez moi mais lle dépasssait les bornes a rntré chez zmoi sans frapper toujours à l'improviste comme ça bref j'ai tout remis dans l'ordre et maintenant je sus observer des que je met le nez dehors ! enfin je suis tranquille chez moi pou ton cas tu peux demander à ton homme qu'elle vienne plus tard que desuite après l'accouchement car bon oui tu va être épuiser ! sinon mes vilaines sont parties et là mon doc m'a dit de prendre température donc je fait pour voir quand ovulation ... mais ce mois ci on va faire TP très approfondi car avant ça tombait pour mariage à un copain puis les semis (oui il est agriculteur ) bref on faisiait attention .. mais là ça va être bon donc allons y gaiment ! lee ça va aller et relaxe toi aussi car tu y pense peut être beaucoup ??? enifn bon bon courage je ne connais pas le traitement mais bon courage |
Par Shana56 : le 25/01/09 à 16:56:20
Dire merci | Bonjour, voila cela fait un moment que je parcours les post du forum, et voila, j'écris mon 1er message. Voila l'idée de BB me titille de plus en plus, je me sens prête et j'y pense tt le tps. Mon ami se dit prêt aussi depuis longtemps. "Il m'attend". Mais voilà il y a juste un point qui m'empêche de sauter le pas, je me sens partagée, entre cette idée et ma passion qui est l'équitation tout comme vous. Cette idée de ne plus monter pendant une dizaine de mois me fais peur. je me pose plein de questions du genre et après la grossesse, pourrais je continuer à monter, aurais-je le tps, etc. De plus que je m'occupe d'une jument plus ou moins délaissé par son propriétaire. et déja quand je ne peux aller la voir pdt 3 jours je m'en veux . C'est idiot car elle est dans un bon centre équestre, dans un près de bonne taille avec 2 copines. Ma question est, comment avez vous sautez le pas? Avez vous ressentis ce que je ressens? Racontez moi vos histoires... |
Par LUCIOL : le 25/01/09 à 17:04:32
Dire merci | Si tu es sur de vouloir ce bébé, une fois que tu seras enceinte, son bien etre passera avant tout et ca se fera naturellement crois moi. C est sur c est pas évident, mais bon...après construire sa vie c est aussi ca : faire des choix Et puis c est que temporaire, et les passent tres tres vite crois moi. |
Par Dark : le 25/01/09 à 18:33:20
comme luciol , et puis apres le papa pourra gardé bébé le temps que tu t occupe de la jument . cest pas la maman qui doit tjr resté enfermé avec bébé , faut avoir des moments pour soit aussi . pi tu sais finalement ca passe vachement vite |
Par eya : le 25/01/09 à 18:50:11
Dire merci | D'accord avec luciol et dark, ça passe vite et ton esprit est occupé par ton futur BB |
Par lucky66 : le 25/01/09 à 20:44:10
Dire merci | J'étais exactement comme toi avant : la seule chose qui me faisait hésiter à avoir un bébé c'était mon cheval. Je passais tout mon temps libre avec lui. Je n'imaginais pas devoir m'en occuper moins. Et puis ma nenette a débarqué plus tôt que prévu. J'ai continué à monter jusqu'à 5 mois de grossesse, et ensuite mon corps m'a dit stop, donc je l'ai écouté sans rechigner car c'était pour mon bébé. Et depuis que la petite est née, j'avoue que tout mon monde tourne autour d'elle. Ca prend énormément de temps et d'amour ces petites choses là. Du coup, je ne culpabilise pas de passer moins de temps avec mon loulou. Il est retourné au pré et lui il est ravi. Je le vois environ 1 fois par semaine, mais le reste du temps je sais que mon mari et mon beau-père s'en occupent alors je ne m'inquiète pas du tout. Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça avnt, mais pour le moment mon dada n'est plus ma priorité... Et d'ici qq semaines, quand j'aurais terminé ma rééduc du périnée, je recommencerai à monter, mais je sais que ce sera bcp moins fréquemment qu'avant. |
Par LUCIOL : le 25/01/09 à 21:29:50
Dire merci | Ben lucky ta réaction est normale et seine. Je trouve ca tout a fait normal qu un enfant prenne la priorité sur un animal. Et encore heureux! Ca ne veut pas dire qu on aime plus son cheval, mais il ne peut pas détroner un enfant dans nos priorité |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous