Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Par LUCIOL : le 04/01/09 à 20:55:08
Dire merci | RDV Mardi pour mon écho du 8 ème mois, purée ce que j ai hate d y etre...C est toujours trop long entre 2 écho je trouve, et beaucoup trop court quand on y est!! Et encore j ai de la chance, j ai une écho par mois hein...pas juste 3. La semaine dernière j ai revée que j accouchais, seule, chez moi, et que j avais rien, meme pas un siège auto pour emmener bb a l hopital, pas de couches...bref ke dale. Comme quoi...ca commence quand meme a me travailler hein...donc vendredi je suis allé acheter des couches et récuperer la poussette de compet' pour mon fiston. C'te poussette de jet setteur qu il va avoir! Et oui...maman a fait des folies, mais rien n est trop beau pour mon petit prince... |
Par salamb : le 04/01/09 à 21:07:18
Dire merci | et moi à J-22... je commence à me soucier du fait qu'il faudrait peut etre que je prépare la valise pour le reste tout est prêt... du moins il me semble.... +8kg et voilà à quoi je ressemble |
Par ilou : le 04/01/09 à 22:54:13
Dire merci | salamb> j'ai fait ma valise 5 minutes apres avoir perdu les eaux t'as encore de la marge jolis ventres les filles ! |
Par salamb : le 05/01/09 à 06:53:09
Dire merci | en fait pour la valise, c'est plutôt mon homme que ça rassurerait |
Par Dark : le 05/01/09 à 10:16:42
moi elle est prette depuis 1 mois . car vu quejai aps de tete , si je doit partir en urgence je risquerais d oublier la moitier des choses . moi cest mercredi mon echo du 8eme mois . cest vrai que cest long entre 2echo bien que moi aussi jen ai tous les mois depuis le 2eme mois. ca m aurais stressé den avoir que 3 . |
Par baldan : le 05/01/09 à 14:00:21
Dire merci | je reviens de mon echo ce matin il ne bougeait pas pour une fois, je fais le test pour la triso dans la semaine |
Par LUCIOL : le 05/01/09 à 17:03:41
Dire merci | Moi la valise est pas encore prete... Faut que je lave les vetements que je lui ai acheté, ca va me changer de faire une machine de bleu ciel (oui je suis assé classique pour les couleurs, beaucoup de bleu) parceque Emma, c est plutot rose et mauve et oui, Princesse oblige. |
Par LUCIOL : le 06/01/09 à 13:25:08
Dire merci | J ai vu mon petit bonhomme ce matin en écho. Le gynéco m a dit qu il pouvait arriver d ici 3 semaines... Sachant qu il est un peu en dessous au niveau du poid, ce serait pas trop un bon plan. Mais sinon, il est en forme, et a bien la tete en bas. Du coup, je vais quand meme me bouger pour la préparation de la valise hein...doucement... |
Par Nimus : le 06/01/09 à 15:16:53
Dire merci | Moi pas d'echo ce matin mais mon rdv du dernier mois et il se pourrait bien que je passe en "naissance en Janvier". D'apres gygy je n'arriverais pas au 4 fevrier mais plutôt vers le 20 janvier! Si vous voyiez la tête de ma pauvre maman qui part en Thailande demain et ne rentre que le 29 janvier. Elle est toute malheureuse…… ça me fend le coeur. Alors pour elle je vais faire un max de canapé et un min de voiture!!! C'est son 1er petit-enfant alors elle est toute excitée. |
Par salamb : le 06/01/09 à 19:22:08
Dire merci | dites.... comment avez-vous réussi à trancher pour savoir quoi emmener dans la valise à la maternité |
Par LUCIOL : le 06/01/09 à 19:35:44
Dire merci | Ben moi je vais me baser sur la liste qui m a été fournie par la maternité. Et puis en te balladant sur les sites de grossesse, t as toujours une rubrique "valise maternité" après y a sans doute des trucs inutiles hein...mais je suis assé adepte du "mieux vaut trop que pas assé". Hier je me suis fait plaisir, je suis allé a la pharmacie acheté la gamme de produit Mustella pour bébé...ca sent si bonnn.... (sinon ca y est, j ai commencé a laver ses pitis vetements...) |
Par leeloye : le 06/01/09 à 19:40:30
Dire merci | bah ça alors... tout à l'heure j'ai posté un message... il a disparu alors je repète : salamb : merci pour cette photo ... mais c'est dommage on ne voit pas ta tête ! lol Luciol : ta DPA elle était prévue pour quand exactement ?? emeraudedelite : sinon en ce qui me concerne... eh bien depuis quelques temps je prends mes temp ... et je les enregistre sur un site qui a un "outil" pour détecter l'ovu... et LA j'ose à peine y croire... c'est la première fois en 3 cycles qu'il dit qu'il a détecté une ovu ... a priori le 1er janvier... ça me laisse un ptit espoir ! réponse dans une dizaine de jour |
Par Dark : le 06/01/09 à 20:32:01
nimus: tu sais que jetais pour le 5 fev , et bien mon doc ma dit hier que ca ouvait fortement arriver vers le 20 ! lol on fais la course lol |
Par salamb : le 06/01/09 à 22:08:07
Dire merci | ben moi c'était à l'origine prévue pour le 3 février... puis avancé au 26 janvier.... puis à mi-janvier.... et lors de ma dernière visite chez le gynéco, monsieur bien que très developpé, n'est pas pret à sortir et ça sera plutôt bien à terme du début.... comme je n'y comprends plus rien, j'attends que ça se passe Prochain RDV chez le gynéco pour le 20 janvier... avec radio du bassin... on verra bien si d'ici là il a pointé son bout de museau ou pas en attendant je piétine... c'est long jusqu'au 20 ! |
Par LUCIOL : le 06/01/09 à 22:44:31
Dire merci | Et ben décidement...c est quoi ces bb qui n en font qu a leur tete?? Ma dpa est le 28 février...et ce matin le gynéco me parle de...3 semaines |
Par EmeraudeElite : le 06/01/09 à 22:55:49
Dire merci | bon moi il attends tjs au chaud... j'espere qu'il va se decider avant cet été!!! |
Par Nimus : le 06/01/09 à 22:56:47
Dire merci | ça sent le bébé capricieux 2009!!! Dark…… allé, on fait la course! Mais d'abord, je vais aller faire LES courses parce que je n'ai rien de pret. Ni fringues, ni matos de puericulture, ni valise…… mes amies paniquent pour moi! |
Par Dark : le 07/01/09 à 10:28:35
moi jai tout depuis un moment deja , manque pu que les bib et les couches . |
Par EmeraudeElite : le 07/01/09 à 11:56:20
Dire merci | moi y a tt sauf... le bébé.... |
Par lucky66 : le 07/01/09 à 12:17:37
Dire merci | Allez courage les filles ! C'est vrai qu'à la fin on n'en peut plus d'attendre, le temps parait démesurément long... Bon, pour vous occuper, vous n'avez qu'à aller faire les soldes (sur internet pour les moins courageuses ). Moi il faut que j'aille me racheter un ou deux pantalons potables car je ne rentre pas encore dans mes vêtements habituels (snif mes bons vieux Levi's, vous me manquez...) et je ne peux plus voir mes fringues de grossesse en photo !!! J'en profiterai aussi pour faire un tour chez Tape à l'oeil, un magasin de vêtements pour bébés très sympas et pas chers. Mais je sens que ça va être l'expédition car je suis au fin fond des Pyrénées, donc première ville pour faire les soldes c'est à 1h30 de route. Du coup, comme je veux emmener ma minette pour voir au niveau taille des pyjamas, ben ça va être coton !!! |
Par LUCIOL : le 07/01/09 à 14:35:11
Dire merci | Bon courage pour les soldes... J ai une amie qui a accouchée il y a 3 jours, je vais la voir cette aprem, et du coup il me fallait un cadeau de naissance. Petit maline que je suis, me suis dit, allé entre midi et 2 ca devrait le faire........suis allé chez OKAIDI, alors, certe il y avait du choix, et les soldes sont de vrais soldes, (j ai prit un ensemble, robe, body assortis, et collant plus un pyj) par contre le monde en caisse!!!!!!! Je voulais en profiter pour prendre des fringues a Emma et bb...mais j ai laissé tombé. C est domage...mais bon... |
Par EmeraudeElite : le 07/01/09 à 17:20:34
Dire merci | je peux plus voir un nourrisson ça me rends trop jalouse..... POURQUOI il veut pas sortir!!!!!?????? |
Par Nimus : le 07/01/09 à 18:13:12
Dire merci | parce que c'est vachement douillé chez maman!!! |
Par salamb : le 07/01/09 à 19:52:28
Dire merci | douillet pour eux... peut être... douillet pour nous.... boaaaaf.... je ne sais plus dans quelle position me tenir pour dormir.... j'ai pas essayé suspendue par les pieds encore |
Par Dark : le 07/01/09 à 20:39:08
moi jai etais faire les soldes tantot , pour mon fiston et son papa ! dhabitude je les fais pour moi lol mais je rammene tjr un pti qq chose pour mon cheri que la jai tout pris pour mes 2 hommes . ba vive les soldes a -50 et -70% |
Par EmeraudeElite : le 07/01/09 à 22:19:51
Dire merci | salamb: je suis bien d'accord avec toi.... pis qd t'as une position qui lui plait pas il te le fait bien savoir.... |
Par EmeraudeElite : le 08/01/09 à 08:29:39
Dire merci | bon rdv a la mater cet aprem.. pour un monitoring..... |
Par salamb : le 08/01/09 à 10:41:13
Dire merci | t'as de la chance..... moi faut que je prenne mon mal en patience jusqu'au 20 pour pouvoir voir mon gynéco.... j'ai l'impression d'avoir le bide qui va exploser ce matin... j'ai mal dormi... j'en ai maaaarre... |
Par EmeraudeElite : le 08/01/09 à 18:35:16
Dire merci | bon le bébé va bien mais pas l'ombre d'une contraction.... j'y retourne samedi et si lundi rien ils declenchent! Salamb courage dis toi que c'est la derniere ligne droite apres ca sera fini!!! |
Par LUCIOL : le 08/01/09 à 18:59:59
Dire merci | Allé les filles, courage courage...je sais pas moi, faite le ménage a fond. En tout cas pour les nuits je compatie...pffff je me retourne toute les heures. C est une horreur, plus les bonnes insomnies, les cauchemards...bref tres reposant le sommeil hein. |
Par salamb : le 08/01/09 à 19:38:28
Dire merci | faite le ménage.... et dire qu'on me reprocherait plutôt d'en faire trôp que pas assez... il y a trois semaines je peignais les murs de la maison.... quinze jours, j'étais à quatre pattes par terre pour teinter et cirer les parquets... 10 jours, je siliconnais la salle de bain... ah oui, quelques cartons de bouquins que j'ai déplacé aussi.... mais rien n'y fait... il veut pas sortir et je ne sais même pas ce que ça fait une contraction, des fois je me demande si je vais avoir le réflexe d'aller à la maternité à temps ! |
Par LUCIOL : le 09/01/09 à 08:27:23
Dire merci | J'ai encore hyper mal dormie....pffff La gueule que j ai le matin...ca fait peur! |
Par EmeraudeElite : le 09/01/09 à 08:35:00
Dire merci | salamb: en fait c'est justement parce qu'on les a trop entrainer a etre secoué du coup plus rien n'y fait! j'ai beau cassé l'eau tt les matins manier la fourche pour retaper le tas de foin passer l'aspiro et cie a part des grosses douleurs ds le dos que dalle au niveau contractions...... |
Par Dark : le 09/01/09 à 08:37:10
salamb , jme disais comme toi , et en fais lautre jour chez leclerc jai eu 3 contractions et on reconnait bien ( on ma expliqué pdt les cours de prepa a l accouchement) . ca prend bien tout le tour du ventre et ton ventre et tout dur , tu peux pu appuyer pour sentir bébé . pi pour aller a la mater tas le temps , si tas pas perdu les eaux , la sage femme ma dit d attendre davoir des contraction tous les 5min depuis 2h trajet inclus . donc pour moi au bout de 1h30 je decolle car jai 30min de route .elle ma dit de prendre le temps de me detendre prendre un bain avant de venir . si tu perd les eaux , tu prend une douche ( surtout pas un bain) et en route aussitot pour l hopital . |
Par salamb : le 09/01/09 à 09:13:11
Dire merci | pas de risque pour le bain... vu les températures externes... les seuls baignoires disponibles étant celles des chevaux (anciens abreuvoirs)... ben je risque pas d'aller y faire trempette moi j'ai une vingtaine de minutes de route pour aller à la maternité... encore que ça c'est passant par la route qui coupe, mais qui tourne... et fortement décommandée par la sage femme.... donc on prendra la route presque toute droite qui est légèrement plus longue, mais moins de 30 minutes c'est sur... le ventre tout dur ou tu peux sentir bébé... ça doit faire 3/4 mois que je le sens en quasi permanence... vu que monsieur fait le poirier et qu'il est volumineux... mais je suppose que la douleur est ce qui fera la différence, et surtout, la perte des eaux baaaah, on verra bien ! |
Par LUCIOL : le 09/01/09 à 09:33:31
Dire merci | Pour la douleur ca ressemble beaucoup a des douleurs de regles. D abord, legère puis qui s accentue. Ca fait mal jusque dans les reins. Les premières contractions, c est tout a fait supportables... Pour Emma, j ai attendu 3 heures, entre la première contraction et mon départ pour la mat (j etais pas sur ... donc j ai attendu de voir si c etait bien a interval régulier) j ai prit une bonne douche, me suis lavée les cheveux (je savais pas quand serait la prochaine douche, donc dans le doute...) puis j ai prit ma petite voiture, et suis allée a la mat, qui n etait pas tres loin. Une fois la bas il m ont confirmé que j etais en travail, et en moin de 2 minutes je me suis retrouvé en salle d accouchement perfusé pour accelerer les contractions car Emma supportait tres mal les contractions. C est que une heure après, que le papa a été enfin prévenu...et Emma est arrivée quelquqes heures plus tard. ( 12 heures de travail en tout, en etant acceleré) Bon la pour le 2 ème...il parait que ca va plus vite. Et vu que je vais devoir me demerder seule, je crois que je trainerai pas. |
Par facettie : le 09/01/09 à 09:39:17
Déconnecté | Pour la ptite histoire je suis née apres terme et ma mere en avait tellement marre que pour avoir des contractions elle montait et descendait les escaliers de l'immeuble |
Par Dark : le 09/01/09 à 11:49:11
je sais pas si jai oublié un mot mais jai la flemme de tout me relire , cest pas le ventre tout duroutu peux sentir le bébé , cest tu ne peux pas le sentir ( en appuyant dessus ) . pi tu peux avoir des contractions pas du tout douloureuse . juste limpression quon te presse le ventre fort .mais sans douleurs. |
Par thunderhead : le 09/01/09 à 11:59:56
Dire merci | Je m'incruste mais juste pour savoir, pour les filels qui attendent désespérement que bébé arrive vous avez essayez de fare l'amour avec votre conjoint ? (enfin je suppose que votre gynéco à du vous le dire) |
Par EmeraudeElite : le 09/01/09 à 12:09:56
Dire merci | thunderhead: tu essaies de faire de l'humour? |
Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous