Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par Nimus : le 27/11/08 à 12:54:25
Dire merci | J'arrive pas à trouver le numero de la PMI de mon secteur et je trouve personne pour me le donner! Tevate> l'accouchement me fait flipper, je crois que j'ai besoin de rencontrer une sage-femme pour en savoir un peu plus et etre rassurée. Je me sens un peu seule... |
Par EmeraudeElite : le 27/11/08 à 13:00:29
Dire merci | Lien appelle n'importe laquelle ils te reorienteront au besoin! keep cool tt finira par se passer tt seul! et perso je ne fais pas les cours non plus! |
Par Nimus : le 27/11/08 à 15:19:34
Dire merci | Merci emeraudeelite. C'est sympa. Mais j'ai fini par trouver. J'ai appelé une sage-femme libérale sur St Emilion qui m'a donné des adresses entre St emilion et Bergerac. J'ai fini par en trouver une à 20min de chez moi! Je commence Lundi. Elle a l'air sympa et il s'avere qu'elle est voisine de l'endroit où je gardais mon Nimus il y a 2 ans. Perdu au milieu de nulle part en pleine campagne! De quoi m'aider à respirer!! Merci |
Par NINO : le 27/11/08 à 15:23:38
Dire merci | nimus .... les cours tu les a trouver mais il ne faut pas te mettre dans des état comme ça .... respire tranquille et souffle .. les cours ne m'ont pas vraiment aidé pendant mon accouchement mais il m'ont déstressé c'est vrai car moi aussi pour le premier panique ...et en faite ça c'est bien passé ! donc reste cool !!! |
Par EmeraudeElite : le 27/11/08 à 15:25:47
Dire merci | de rien nimus! |
Par Nimus : le 27/11/08 à 15:39:09
Dire merci | Nino, je sais pas pourquoi l'accouchement m'a tjs fait flipper! ça doit venir de ma cop's qui a fait des stage sage-femme et m'a raconté comment ça se passait et des autres copines qui te racontent leur accouchement en détails et te disent qu'elles en ont chier "grave". Bref, c'est pas la partie que j'attends le plus!!!! Et puis tu sais cet asthme nerveux je l'ai depuis la seconde (12ans!!! oh la vache!), et il s'est ecoulé 2 ans avant qu'on ne mette un nom dessus. Y'a rien à faire……attendre que ça passe! Et encore là je sais d'où ça vient …parfois je ne respire pas mais je ne sais pas pourquoi!!! On s'y fait mais ça doit être assez stressant pour mon entourage de m'entendre prendre de grandes respirations régulierement pour pouvoir "respirer normalement"!!! Message édité le 27/11/08 à 15:38 Message édité le 27/11/08 à 15:39 |
Par olly : le 28/11/08 à 14:50:09
Dire merci | dites question existencielle: quand vous vous êtes mises en essai bébé est ce que vous avez prévenu votre entourage? enfin plus précisément la famille? avec le zhom on s'est mis d'accord que seuls nos meilleurs amis seraient au courant mais la famille on en fait quoi? |
Par EmeraudeElite : le 28/11/08 à 15:01:46
Dire merci | la famille on ne lui dit rien juste qu'en c'est deja en route sinon c'est trop de pressions |
Par ilou : le 28/11/08 à 15:23:00
Dire merci | rien qu'en ayant prevenu que les amis j'avais deja la pression ... "alors toujours pas enceinte ohlalala mais c'est pour quand?" un conseil, dis le juste a tes amis proches ! |
Par olly : le 28/11/08 à 15:38:45
Dire merci | merci vous me conforter dans notre décision... pour le moment je n'ai qu'une seule amie proche qui est au courant et vous zhom ne veut même pas en parler avec son meilleur pote, pas pour le moment en tout cas.... et puis c'est ce qu'on se disait aussi si ça ne prend pas tout de suite... trop de pression! Ah oui sinon je vais mardi prochain chez la gygy pour qu'elle m'explique plein de truc! quand je l'ai appelé pour la prévenir que j'arrêtais la pillule elle a limite crié de joie avec moi donc je pense qu'elle va m'expliquer quand est ce qu'il faut faire les TP et tout le toutim! |
Par esa : le 28/11/08 à 16:30:33
Dire merci | Nous on averti personne, sauf ma meilleure amie. çà suffit, mes parents nous mettent déjà assez la pression comme çà ! |
Par leeloye : le 29/11/08 à 19:48:51
Dire merci | bébé est arrivé : loarghann bb pr septembre => c'est donc une petite Ysaline, née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => c'est donc une petite Rose née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre les enceintes : Ivoire bb pr novembre méga bb pr nov/dec lucky66 bb pr decembre emeraudeelite bb pr janvier salamb bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr ??? en essai : moi, rhine, westhani, Alexa, Olly En bleu les "nouveautés..." depuis le dernier récap et comme je ne suis pas infaillible : faites moi signes pour les oublis ou erreurs... |
Par leeloye : le 29/11/08 à 19:49:59
Dire merci | ah bah ça y est !! déjà une bourde ! Ivoire avec un bébé et de nouveau enceinte bébé est arrivé : loarghann bb pr septembre => c'est donc une petite Ysaline, née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => c'est donc une petite Rose née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre les enceintes : méga bb pr nov/dec lucky66 bb pr decembre emeraudeelite bb pr janvier salamb bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr ??? en essai : moi, rhine, westhani, Alexa, Olly En bleu les "nouveautés..." depuis le dernier récap et comme je ne suis pas infaillible : faites moi signes pour les oublis ou erreurs... |
Par milly7878 : le 29/11/08 à 19:52:42
Dire merci | ca en fait du monde pour début 2009 dis donc ! |
Par Loarghann : le 29/11/08 à 19:57:46
Dire merci | Juste un petit coucou en passant ! ivoire, j'ai vu que tu étais de retour parmi nous avec ta petite Calista... j'imagine qu'elle porte bien son prénom (calista = la plus belle ) ! Un gros coup de pour que le moral des essayantes soit au beau fixe ! spéciales pour les petits flocons d'hiver de rhine, pour que le moment venu ils soient forts et costauds ! Coralie |
Par Nimus : le 30/11/08 à 09:27:40
Dire merci | leeloye………MERCI!! j'étais completement larguée! Rien de mieux qu'une bonne récap! Il me reste 2 mois et, aujourd'hui, j'en ai un peu marre! ça y est je ne vois plus xxx même en tirant le ventre donc je ne peux plus m'epiler……j'ai horreur de ça! va falloir que je prenne rdv chez l'estheticienne! J'aime pas! Je me sens d'gumeur ronchonne ce matin! Je pense que ça viens du tps! Je devais changer mon cheval de pré mais il fait tellement mauvais que je ne vais même pas le tenter……donc je suis bonne pour une "glissade-gadou" en allant les nourrir ce soir! youhouhh!!! Je boude! |
Par Ivoire : le 30/11/08 à 15:57:43
Ahhhhhhh enfin un bon Récap (oui j'ai sur le premier tu m'avais remise sur la liste des enceintes , mais là , la boutique est fermée definitivement je ne remettrai pas ça ) Loarghann : oui ma puce porte bien son prénom , du moins tout le monde le dit (moi je ne suis evidement pas objective ) mais à la mater, ça a été le defilé dans ma chambre pendant une semaine à chaque changement de service elle a même eut droit à son surnom : Bébé Rose (comment ça je me suis lachée sur le rose ) Bref elle a joué les stars de bonne heure celle ci Sinon j'ai eut la visite de la photographe hier pour me présenter les photos de la mater et pfiouuuuuuuuuuu qu'elle est jolie ma puce ! du coup on s'est laché aussi sur l'album. Même si clairement c'était pas le moment, entre noel et la fin de la construction (la maison est finie mais reste l'exterieur : cloture, portail etc...) Monsieur Ivoire a faillit faire un infarctus en voyant les prix mais bon hein comme je lui ai dit on peut faire un effort pr la petite dernière ! (oui je sais je suis pas raisonnable ) Enfin ça me fait plaisir de vous retrouver toutes là. ça fait du bien mine de rien ! J'essairai de mettre des photos quand j'aurais une vraie connexion internet. Faudrait d'ailleurs qu'on mette les photos de nos filles (je me trompe pas y'a eut que des filles ici hein ?) sur un même post ici ce serait sympa ! Je souhaite bien du courage aux essayeuses ! et je conseille aux enceintes de bien dormir avant l'arrivée de bébé (oui oui j'ai des bâteaux sous les yeux ) |
Par leeloye : le 30/11/08 à 15:58:15
Dire merci | dites les filles qui ont déjà fait des courbes de températures.... d'un cycle à l'autre, elles se ressemblaient ???? parce que moi, je note comme m'a demandé ma gy... et alors c'est vraiment le jour et la nuit.... c'est dingue !! bon je prends que du 10è au 20ème comme elle me l'a demandé... (tjs pas compris prquoi !) mais même en ayant des cycles irréguliers et sous duphaston, je pensais quand même trouver une certaine régularité... mais alors NADA ! |
Par olly : le 30/11/08 à 19:35:01
Dire merci | merci leeloye pour ce récap! tu as juste omis esa qui est aussi en essai bébé! |
Par LUCIOL : le 01/12/08 à 09:34:32
Dire merci | Du coté de la grossesse, bien disons que je grossit tranquilement, mon petit bonhomme bouge beaucoup, et comme il a une maman qui a des problèmes d'insomnie...c est la fete la nuit. Je dort très mal, Emma a été tres malade, plus mes soucis qui me bouffent la tete, je voudrais mettre mon cerveau en mode "pause" pour quelques temps... Donc fatiguée...mais heureuse et impatiente d'avoir mon bibouille dans les bras. Prochaine écho le 9 décembre.... |
Par Loarghann : le 01/12/08 à 09:54:28
Dire merci | Bonjour les futures ! allez, pour ouvrir la galerie, voici Ysaline ! Coralie |
Par LUCIOL : le 01/12/08 à 10:05:22
Dire merci | si seulement je savais...elle tousse, elle tousse elle tousse...au point de vomir toute les nuits. Je suis épuisée de ne pas dormir. |
Par Dark : le 01/12/08 à 14:16:35
nimus jai le meme probleme que toi pour le xxx lol et bien cest mon cheri qui va jouera l esteticienne y aura dja suffisament de monde a voir xxx a l hopital alors cest bon |
Par NINO : le 01/12/08 à 14:57:03
Dire merci | je suis nouvelle et je suis en essai bébé moi aussi .. j'ai arrêter la pilule lundi dernier mes règles sont finis ... |
Par olly : le 01/12/08 à 15:03:42
Dire merci | nino bienvenue parmis nous! par contre ça te rend triste? ou tu t'es gourée de smiley ? |
Par NINO : le 01/12/08 à 15:06:17
Dire merci | non je suis RAVIE ... mon smyley est pour le fait que lee est fait un récap de tout le monde qui est enceinte ou en essai et elle m'a oublier ... non je suis extrêmement ravie j'ai déjà un garçon qui est mon bonheur alors un deuxième ... l'extasse là !! |
Par olly : le 01/12/08 à 15:48:52
Dire merci | ahhhh tu m'as fait peur donc si on reprend le récap de lee... ça fait en essai bébé: en essai : leeloye, rhine, westhani, Alexa, esa, nino et Olly |
Par LUCIOL : le 01/12/08 à 15:51:18
Dire merci | Bon, aujourd hui je me suis prise par la main pour aller m inscrire à la maternité. Etant donné que mon séjour à la mat "public" pour Emma, m'a laissé un souvenir...euhhh comment dire...TRES mitigé (entre autres, la pouponière débordée de bb, les douches communes immondes je vous passe les détails) cette fois, j ai visité la mat d une clinique toute neuve à 10 minutes de chez moi (et oui critère important vu la grande probabilité que je m y rende ...seule) et c est top, c est clean, la sage femme qui m a fait la visite puis l inscription a été très gentille. Donc voilà...ca c est fait! |
Par lucky66 : le 01/12/08 à 18:48:39
Dire merci | ^Merci leeloye pour ton récap ! C'est super utile pour pas se planter entre tout le monde ! Pour ma part, l'arrivée de bébé est pour trèèèèès bientôt. J'ai vu la sage femme cet aprèm pour un monito : résultat j'ai bel et bien des contractions depuis hier soir. Elle a donc vérifié mon col (bon dieu que ça fait mal !). Et là : col effacé mais encore fermé (d'ailleurs si qq1 sait ce que ça veut dire : "perméable à la pulpe du doigt" ), et bébé a la tête très basse. Verdict : elle pense que d'ici la fin de la semaine le bébé sera là, voire même sous 48h car mes contractions sont efficaces. Moralité de la sauce : FAUT VRAIMENT QU'ON SE DECIDE POUR LE PRENOM !!!!! |
Par leeloye : le 01/12/08 à 19:19:48
Dire merci | bébé est arrivé : loarghann bb pr septembre => c'est donc une petite Ysaline, née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => c'est donc une petite Rose née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre les enceintes : méga bb pr nov/dec lucky66 bb pr decembre emeraudeelite bb pr janvier salamb bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr ??? en essai : moi, rhine, westhani, Alexa, Olly, esa et nino voili voilou !! un complet (normalement...) merci olly pour ton aide courage luciol .... lucky .... hey eh bien la prochaine fois que tu postes.... c'est pour nous dire que bb est né |
Par Nimus : le 01/12/08 à 19:25:39
Dire merci | et bien moi……ça y est! Les "cauchemars" commence. Cette nuit j'ai accouché d'un petit garçon que je ne nourrissais que 2 fois par jours avec de la nourriture normal et j'avais pas pensé au lait et j'avais pas de couches à la mater! ça m'a travaillé toute la journée!!! Vive le stress de l'inconnu!! |
Par Alexa : le 02/12/08 à 08:25:23
Dire merci | Leeloye, je te rassure les 2 courbes que j'ai faite ne se ressemble pas non plus Je vois ma gynéco ce soir pour refaire un bilan car l'a j'ai courbe de t°, prise de sang et écho à lui montrer, à voir....... |
Par EmeraudeElite : le 02/12/08 à 08:34:07
Dire merci | Nimus: ca me rassure je fais les memes que toi.... leeloye visiblement d'apres les medecins y a de gde chance pour que ce soit pour decembre au final! a celles qui ont eu deja des bébés le bassin il bouge longtemps avant l'accouchement? |
Par Nimus : le 02/12/08 à 08:54:47
Dire merci | cette nuit je n'ai pas rêvé……… par contre il parait que j'ai ronflé, qqch d'exceptionnelle!!! J'ai un rhume que je traine depuis plus d'un mois! C'est infernale, je ne me sers plus de mon nez depuis 3 jours et mon medecin ne me donne rien! Heureusement j'ai rdv demain pour ma 3eme echo, gygy me filera un traitement! C'est l'enfer! J'ai commencé les cours d'accouchement ss douleur hier, on a fait l'accouchement et les divers risques………eh ben ça donne envie!! |
Par EmeraudeElite : le 02/12/08 à 09:06:14
Dire merci | Nimus: le medecin je vois pas trop ce qu'il peut te donner vu qu'en gros on a le droit qu'au spasphon et au paracétamol.... |
Par NINO : le 02/12/08 à 09:38:50
Dire merci | si nimus moi pendant ma grossesse j'ai eut droit à ACTISOUFFRE c'est un lavage de nez normalement tu y a droit pendant la grossesse ! si ça peut t'aider a mieux respire !! |
Par Loarghann : le 02/12/08 à 11:11:57
Dire merci | pour le nez bouché un truc qui marche super et qui est autorisé pendant la grossesse, c'est eucalyp'tus. c'est un mélange d'huiles essentielles dont on dépose quelques gouttes sur l'oreiller et sur les mouchoirs. Pour moi ca a marché nickel. On peut même l'utiliser en inhalations... Sinon betement du sérum physiologique, en lavement des narines ou avec un nébulisateur si tes bronches sont collées... Coralie |
Par olly : le 02/12/08 à 12:07:59
Dire merci | coucou! H-1 avant rdv chez la gy pour m'expliquer plein de truc pour se lancer dans l'aventure!!!! bon je sais déja ce qu'elle va me dire : qu'il faut que j'arrête les quelques clopes qui me restent dans la journée (chuis à 7) que mon chat il ne faut plus que je le "caline" car j'ai déjà fait le test et je n'ai pas eu la toxo (ça elle peut se brosser!!!!) mais le reste??? j'espère juste qu'elle ne va pas trop me foutre les boules! |
Par victoria : le 02/12/08 à 13:03:55
Déconnecté | moi je suis pas immunisé contre la toxo et je caline tjr mes chats . ce queje ne fais pu cest la litiere . cest Mr qui sen occupe . tu sais ya des medecins quivont jusqua dire de ce debarasser des chats .... l important cest la litiere cest tout . |
Par LUCIOL : le 02/12/08 à 13:26:26
Dire merci | Nimus, j ai acheté un truc pour ma fille...franchement j etais sceptique mais ca marche d enfer. Ca se trouve en pharmacie. C est une prise VICKS que tu branche (comme pour les moustique) avec des tites plaquettes imbibées d huile essentielles d eucalyptus. C est top. Franchement tente le, ca vaut environ 8euros. Tiens c est caLien et puis ca sent bon! |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous