Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par baldan : le 15/10/08 à 12:47:28
Dire merci | moi 7 maintenant lee |
Par LUCIOL : le 15/10/08 à 12:53:09
Dire merci | Pour moi l'écho morpho c est demain...j ai hate, du coup je compte aussi les jours!! Et jeudi prochain, je passe l'écho 3D! Par contre toujours mal au dos...et depuis 2 jours des acidités qui me brulent l oesophage... |
Par Nimus : le 15/10/08 à 16:01:05
Dire merci | Put*** de b****l de M**** Je suis super énervée. Hier j'ai passé une journée de merde! J'ai commencé par une visite de "routine" chez le gyneco qui m'a dit que j'avais 1kg et demi en trop! Bon je le savais mais ce le faire confirmer ça fait jms plaisir! Ensuite j'ai filé en ville histoire de trouver une tenue pour un mariage en GB, pour samedi. Et ben je sais pas vous mais à Bordeaux une femme enceinte ne sort pas! Elle s'habille pour tous les jours mais elle n'est pas censée aller à un mariage chic! En dehors de la halle, verbaudet et Kiabi……y'a RIEN! Du coup j'ai tenté, les magasins pour femme "normale" et là, j'ai eu droit au regard qui tue des vendeuses filiformes qui te disent ; "ah ben non! ça vous n'y rentrerez pas, c'est même pas la peine d'essayer"……… j'ai failli la faire rotir cette dinde J'essai qd même qq fringues 3 tailles plus grandes que d'hab, histoire d'y rentrer le ventre…… ben j'ai pas assez de poitrine et ça serre qd même! Je sais pas comment ils sont gôler les mannequins de chez Zara mais leurs tailles taillent petits! Je suis allée chez 1,2,3, là j'y ai trouvé une jolie robe qui m'allait bien mais 130€ pour une robe que je ne pourrais jms remettre, faut pas rever!! "Vous la remettrez apres l'accouchement" me dit la vendeuse. Ben non Madame parce qu'en tps normal je ne fait pas du 44 mais du 38-40. "Ben faut dire que vous avez tout ds le ventre alors on ne peut pas prendre de taille en dessous, par contre en 44 faut reprendre la poitrine et les épaules……" Bref 3heures plus tard, je rentre bredouille, le moral ds les chaussettes (pour ne pas dire de très mauvaise humeur) et là "chéri d'amour" me dit : Alors, comment tu t'habilles pour le mariage de ma cousine?" Finalement, j'ai fait les placards de ma mère et j'y ai peut-être trouvé qqch , mais je ne comprends pas qu'on ne fasse pas de fringues "habillés" pour les femmes enceintes! Message édité le 15/10/08 à 16:02 |
Par LUCIOL : le 15/10/08 à 16:09:24
Dire merci | Y a le net ou tu trouve des trucs sympas...mais la le délais est un peu court... Notament ce site, ou il y a des trucs sympas. (robe simple mais classe)... www.enviedefraises.fr |
Par Dark : le 15/10/08 à 16:11:11
Par LUCIOL : le 15/10/08 à 16:23:20
Dire merci | Sinon, chez CYRILLUS (en plus esprit british a mort) y a une robe sympa, c est sur c est simple mais avec les bons accésoires, moi je dit ca le fait et ca, un CYRILLUS doit y en avoir un a bordeaux http://www.cyrillus.fr/fr/robe-maternite-habillee.htm?ProductId=4_1_0_00900_3198_74_CYR |
Par Nimus : le 15/10/08 à 16:59:14
Dire merci | Ben ouais pour internet je suis un peu court en delai! Mais avec les vendanges et le boulot au chai, j'ai un peu zappé! J'avais fait faire une robe sur mesure en Thailande ds laquelle j'avais prevu de pouvoir rentrer en cas de grossesse. Normalement je pouvais y rentrer à 4 mois, et là, croyez-moi, c'est la robe de princesse! Sauf que, j'avais pas prévu de pas pouvoir fermer au niveau de la poitrine! Pour le ventre, c'est Nickel, mais je ferme pas le haut de la robe!!! Dark, j'ai pris 7kg en 5mois et demi Mais qd tu partages ta maison avec tes beau-parents pdt 5 mois……… tu geres pas les repas! Enfin, c'est pas une raison! Attendez, j'essai de vous trouver des photos de cette robe. |
Par LUCIOL : le 15/10/08 à 17:09:56
Dire merci | Dark t es a combien de kg? parceque la, je commence a m inquieter... |
Par Nimus : le 15/10/08 à 17:13:47
Dire merci | Bon c'est tout ce que j'ai pu trouver, désolée mais on ne voit pas super bien! Je suis debout tout à fait à droite! Et là, vous appercevez Zhom sur ma droite! Luciol, c'est clair que sur "envie de fraise", y'a des trucs sympa, je m'y pencherais pour Noel!! Et, Dark, moi je ne peux pas faire de laçage vu que c'est déjà du "fait main", je touche une couture et tout le travail du bustier disparait!!! NB: En soie et cachemir la robe, s'il vous plait |
Par Nimus : le 15/10/08 à 17:16:15
Dire merci | Luciol, te bile pas pour les Kg, t'en as perdu vachement y'a qq tps alors si t'as pris qu'un ou deux, c'est pas grave, c'est même bien parce que ça te laisse de la marge pour les dernier mois! Que moi, j'ai du mourron à me faire!! Faut que je me surveille, même que si j'en perds un peu (ss être au regime) juste en faisant attention, ben c'est pas plus mal! |
Par Loarghann : le 15/10/08 à 17:57:55
Dire merci | Dites les filles, 7kilos en 5,5 mois, c'est pas de trop,hein, faut arreter la tyranie de l'anorexie... on doit s'inquiéter à partir de plus de deux kilos par mois, sinon on vit plus non plus... faire régime en étant enceinte, excusez-moi mais c'est pas une bonne idée Pour ma première grossesse, je faisais passer tous mes réconforts par mon estomac, et j'ai pris 27 kilos, j'en ai perdu 12 sur les 27, mais là je sais bien que c'est mal Pour ma deuxième grossesse, je n'ai pris que 14 kilos en tout, dont quatre le dernier long mois (ben oui terme +13 jours, en attendant d'accoucher, je bouffais... ), ben en trois semaine, j'en ai déjà perdu 11, presque 12, et en mangeant toujours très mal... Enfin non, je ne mange pas mal, mais j'ai tout le temps faim, donc je grignote beuacoup de trucs pas sains entre les repas... Sinon, ben oui pour s'habiller c'est toujours la galère enceinte, et après aussi. Ici j'ai déjà bien perdu du ventre, et je recommence à rentrer dans mes vetements d'avant ma grossesse..., mais je vais devoir quand même repasser par la case achat de fringues, que je déteste, parce que je n'aime plus rien de ma garde robe Vous bilez pas trop pour vos kilos, hein... et bonne chasse aux fringues... Coralie |
Par LUCIOL : le 15/10/08 à 18:18:17
Dire merci | Pour EMMA....25KG,et pas tout reperdu! La pour mon fiston je suis a 5mois +1kg Bon du coup je me dit qu il bénéficie des reserves que j avais faite pour Emma C est une technique hein? prendre le poid de 2 grossesse en une seule?! |
Par Loarghann : le 15/10/08 à 18:30:21
Dire merci | Oui, Luciol, c'est une technique Coralie |
Par Dark : le 15/10/08 à 18:44:18
luciol cest par ceque la photo est de face lol de profile on voyais mon ti bidon pi jetais qua 4 mois et 1 semaines et puis je fais 1m80 donc le poids queje prend parait moins que sije fesais 1m60. jai pris 6kg jen suis aussi a 5mois et demi . mais au debut jai rien pris et la les 2 derniers mois jai pris 3kg chaque mois . pourtant je fais attention mais comme je ne peux pu travailler ni faire deffort a cause de mes ligaments ca aide pas. nimus , bin si tu le fais faire par une pro ( comme jai fais ) cest bon . nimportequelle vetement peut ce refaire Message édité le 15/10/08 à 18:45 |
Par Dark : le 15/10/08 à 18:49:41
loarghan : tu vois tu dis faut pas etre au regime , mais je dis pas ca pour dire du mal hein , mais prendre 27cest tout a fait ce queje veux pas car comme dans ton cas tu nas pas tout reperdu, meme pas la moitier , alors a la base je suis deja bien dodu alors s il me reste 15kg de ma grossesse je serais vraiment grosse et cest pas dutout ce queje veux . le bébé ne manque de rien quand on prend entre 9 et 15k apres tout le reste cest du superflux .... et faire attention ne veux pas dire faire du regime, ca veux juste dire manger equilibrer . enfin dumieux quon peux mais ce que je dis la cest pas du tout contre toihein , je site juste l exemple. |
Par Loarghann : le 15/10/08 à 19:20:23
Dire merci | t'inqauiète pas dark, je me donnais en contre exemple, comme je ne voulais pas recommencer ca pour ma deuxième, je me suis fais suivre par une diététicienne, et ca a marché je n'ai pris que 14 kilos... Soit 13 de moins que pour ma première grossesse, et que j'ai déjà presque reperdu entièrement... sans rien faire... Mon exemple était la deuxième grossesse, pas la première... Lors de ma deuxième grossesse, je n'ai pas fait régime, mais me suis surveillée... Coralie |
Par lucky66 : le 15/10/08 à 19:27:37
Dire merci | Tout dépend effectivement du poids de départ. C'est sûr que quand on a déjà quelques kilos superflus avant la grossesse, on peut limiter le nombre de kilos pris. Bébé peut venir piocher dans les réserves de maman. Maintenant, quand on est d'un naturel plutôt mince, il ne faut pas focaliser sur le nombre de kilos pris. C'est sûr que ce sera plus facile de retrouver la ligne si on a pris 11 kg que si on en a pris 30, mais bon c'est pas un drame si on en prend 15. Pour ma part, avant la grossesse je faisais 55kg pour 1,71m, je fais donc partie de la catégorie des minces. Là, à 7 mois de grossesse j'ai pris 9 kg, mais bon, comme c'est surtout le dernier trimestre que l'on prend (en plus, je ne bouge presque plus à cause des contractions), je me dis que verrais bien à combien je finis... J'adorerais finir à +13kg, mais bon si c'est plus ce sera pas dramatique... |
Par leeloye : le 15/10/08 à 19:50:19
Dire merci | ehhh les filles arrêtez de parler de votre poids ... moi qui ai déjà bcp de kilos en trop (au moins une bonne dizaine !!) et je suis petite !! vous me faites peur !! !! !! déjà que j'ai tout le droit de la part de ma gynéco a des remarques sur le poids (faut dire qu'elle m'a vu faire des écarts de plus de 20kg !) ... là je sais qu'elle va me dire que je suis "trop grosse" et j'ai même peur qu'elle me dise que vaut mieux pas que je tente une grossesse (j'ai 10 kilos de plus que la dernière fois ou je l'ai vu soit en decembre dernier !) ... ça y est je flippe les filles !! |
Par LUCIOL : le 15/10/08 à 20:04:12
Dire merci | Dark si je te demande combien de kg tu as prit, ca n as rien a voir avec la photo! C est juste pour "sonder" vu que Nimus dit qu elle en est a 7KG, je voulais savoir toi a combien tu en es. Quand je dit "je commence a m inquiter" c est parceque je n ai prit qu un seul kg...mais comme je l ai expliqué plus haut il m en restait de ma première grossesse, donc... |
Par Dark : le 15/10/08 à 20:17:55
ok luciol |
Par LUCIOL : le 16/10/08 à 10:34:27
Dire merci | Me voilà de retour de mon écho, mon fils est en pleine forme. Le petit coquin mets toujours ses mains devant son visage quand le gynéco essaye de prendre une photo de profil! alors il a essayer de le faire bouger en lui disant allé, enlève tes mains...mais non rien a faire du coup il m a dit en rigolant "bon il obéit pas...ca promets" Le valeureux papa n est evidement pas venu. Prochain rdv la semaine prochaine a l hosto pour écho 3D. Bilan poid, 700 grammes depuis le début de la grossesse,et bb en pleine forme, YES. |
Par westhani : le 16/10/08 à 13:03:29
Dire merci | Pour le poids pendant la grossesse, on m'a toujours dit que les femmes déjà en surpoids prennent moin que les autres, car elles ont déjà des réserves. De toutes façons, le tout est de manger tant qu'on veut, du moment que ce soit de la nourriture "utile". |
Par Dark : le 16/10/08 à 13:53:26
ca west ca veut rien dire ! jen ai 3 dans ma famille qui sont vraiment costo on ca dire , et bien elles se sont pas privé pendant la grossesse ...dés le debut elles mangaient pour 2 ..... |
Par westhani : le 16/10/08 à 14:11:45
Dire merci | Bien sur que plus on mange, plus on grossit quelque que soit le poids qu'on fait, mais je parle du poids que l'on prend à cause de la grossesse elle même... |
Par LUCIOL : le 16/10/08 à 15:23:29
Dire merci | ah tevate tu me fais rever la.... |
Par LUCIOL : le 16/10/08 à 15:33:54
Dire merci | Oui mais moi je part avec un handicap...le poid de ma première grossesse que je n avais pas totalement perdu! Mais comme je disais plus haut, j aurais prit en une seule grossesse le poid de 2, et la bb profite des reserves que j avais faite pour sa soeur. T as vu la technique?? Non, plus serieusement, c est sur qu avec ce qui me tombe dessus, je ne vais pas prendre autant de kg que ma première grossesse. Ca c est claire...mais a choisir, et bien j aurais préferé etre heureuse,sans soucis et prendre plus de poid, que de vivre ce que je vie en ce moment |
Par LUCIOL : le 17/10/08 à 09:17:17
Dire merci | Comme j'ai hate d'etre en fevrier...j aimerais hiberner jusque là. |
Par ilou : le 17/10/08 à 10:48:18
Dire merci | leeloye> t'inquiete avant de tomber enceinte j'avais une vingtaine de kilos en trop ca m'a pas gené dans ma grossesse ni pour accoucher... et du coup la petite a pioché dans mes reserves je n'ai pris que 5 kilos ! (dont 2 uniquement le dernier mois..) a 5 mois de grossesse je uis montée sur la balance chez la gyneco, -3 kilos, le truc qui m'etais jamais arrivé ! |
Par lucky66 : le 17/10/08 à 11:37:31
Dire merci | Bon, ce matin je suis montée sur la balance, histoire de voir : +10kg. Le truc c'est que ma chatte passait dans la salle de bains à ce moment là, donc, curieuse, je me suis dit que j'allais la peser car je trouvais que la minette s'était un peu remplumée ces derniers temps (faut croire que c'est la tendance générale à la maison, mais elle ça lui fait du bien...) Résultat, la chatounette fait 3,5kg et là j'ai réalisé qu'à peu de chose près c'était le poids d'un nouveau-né. Ben ça m'a fait un choc de réaliser qu'en terme de poids ça me ferait le même effet de tenir ma fille dans les bras que Cayenne. Du coup, il me tarde encore plus de l'avoir nichée contre moi... |
Par leeloye : le 18/10/08 à 16:49:24
Dire merci | ilou : tu me rassures! bon bé sinon... bah les mois se suivent... et se ressemblent... bon sauf que depuis qques temps (avec les tests d'ovu) bah je m'y attendais... mais bon ! |
Par LUCIOL : le 18/10/08 à 16:54:04
Dire merci | Ca se rapproche leeloye, ca se rapproche... Je sent une bonne nouvelle pour toi. |
Par leeloye : le 18/10/08 à 17:46:44
Dire merci | un bonne nouvelle pour le mois prochain alors ?? pour noel, je crois qu'on serait aux anges j'ai hâte d'être à mercredi pour savoir ce qu'elle va me dire !! |
Par LUCIOL : le 22/10/08 à 13:48:31
Dire merci | Petite pensée pour toi Leeloye... Viens vite nous dire ce qu'il en est. Je t attends ici. De mon coté, j'ai rdv demain matin à la maternité pour une écho 3D...fiston va etre mesuré dans tout les sens et inspecté de partout. J'ai hate de voir ca!!! |
Par baldan : le 22/10/08 à 13:51:18
Dire merci | lee je te le souhaite l'attente est tellement longue |
Par ilou : le 22/10/08 à 14:15:03
Dire merci | on attend les nouvelles leeloye ! |
Par lucky66 : le 22/10/08 à 15:05:59
Dire merci | leeloye : alors, on est toutes sur les starting blocks en attendant des nouvelles !!! |
Par leeloye : le 22/10/08 à 15:58:02
Dire merci | merci les filles de penser à moi alors voilà ce qu'il en est : elle m'a dit que de toute façon ça ne faisait pas encore un an... cependant, étant donné les tests (dont elles avait l'air de douter) elle m'a demandé de faire une prise de sang entre mon 3e et 4e jour du cycle.... ça tombait bien car aujourd'hui était le quatrième... donc j'ai filé au labo à sa demande..... qui n'a pas voulu me faire cette prise de sang... car apparement il faut la faire entre 8h et 10h ... et il était 11h .... j'étais bien énervée et me suis sentie bien conne... finalement ils l'ont faite en me disant que les résultats ne seraient pas fiables a 100% ... bref je ne sais pas si ça a servi à qque chose du coup.... jverrai ça avec elle .... elle m'appelle si ya un souci au niveau des résultats.... sinon, elle m'a dit de revenir en decembre/janvier si je n'étais toujours pas enceinte et que là elle ferait des examens plus approfondis... elle m'a aussi dit que mon surpoids ne m'aidait pas ... elle m'a demandé de faire des courbes de température... jlui ai dit que le pb était que je me levais toutes les heures en moyenne... donc elle m'a dit de le faire quand meme, meme si c'est pas a heure fixe c'est pas grave, mais de le faire des mon premier réveil dans le petit matin... donc voilà je vais essayé mais avec mon sommeil tordu je ne sais pas ce que ça va donner... voili voilou... jsuis deg pour la prise de sang... a priori je ne pense pas avoir de vrai réponse/solution avant la fin de l'année... donc soit jsuis enceinte bientot... soit il va falloir que je patiente encore pour une quelconque aide! euuuh j'ai une question... elle m'a posé pleins de questions justement sur mon homme pour voir si a priori il pouvait y avoir un pb du côté de son spermogramme... mais y'a une question que j'ai trouvé "inatendue"... elle m'a demandé sa taille ??? en quoi cela peut-il être un facteur de risque ??? luciol : jme doute que tu dois attendre avec impatience !! |
Par Dark : le 22/10/08 à 17:12:16
bin peut etre que si elle est toute recrocvillée, les coucougnettes aussi , alors moins productif |
Par LUCIOL : le 22/10/08 à 18:53:45
Dire merci | Euh sa taille Dark je pense qu elle parle de la taille de son homme...pas d autre chose... |
Par leeloye : le 22/10/08 à 19:43:43
Dire merci | oui je parlais de la taille de mon homme !! lol !! bon bé luciol on attend le récit de tes émotions de demain |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous