Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Alexa : le 24/09/08 à 08:52:39
Dire merci | Félicitation à la maman et à la petite Ysaline Si je ne me trompe pas c'est le 1er bébé de ce post? |
Par Dark : le 24/09/08 à 08:56:23
nimus: il me semble que 2 ou 3 j prés on est en meme temps , et moi ca fait 3 semaines que je le sent bouger et 2 semaines ou ils bouge enormement et beaucoup de fois dans la journée. |
Par Ivoire : le 24/09/08 à 09:18:19
Oui Alexa c'est le premier bébé de ce post !! alors je renouvelle mes felicitations à Coralie. Par contre Tevate n'est pas revenue et ça c'est hyper louche De même que je m'etonne que Pilounette ne soit pas revenue sur le post. normalement ces vacances c'était une semaine si j'me souviens bien Luciol tiens nous au courant pour votre entrevue d'hier ! Leeloye faut tenir à jour ton récap |
Par Nimus : le 24/09/08 à 09:23:12
Dire merci | Mon gyneco m'a dit que lorsqu'on est une "femme active" on le sent plus tard et moins intensemment au début. En tout cas, c'est vrai que je ne le sens que depuis une semaine et qd je bosse, je ne le sens pas. C'est plutôt le soir une fois allongé sur le lit. Mais c'est vair que le sentir c'est une nouvelle etape ds la grossesse. Une plus grande réalité. Du coup, je porte bcp moins de caisse de vin en appuyant sur mon ventre, j'appuie sur la hanche. Mais bientôt, je vais devoir arrêter de porter parce que je commence à avoir du bide! Dark, ton terme est pour qd? moi le 4 fevrier, mais le gyneco a fixé une date "histoire de" parce qu'il a pas l'air sûr à 100%! |
Par Dark : le 24/09/08 à 10:02:53
moi le 5 fevrier , sure a 100% car jia la date exacte de la fecondation ... cest vrai que jai commencé a le sentir quand jai arreté de travaillé ( travail bcp trop intense par rapport a une grossesse ). et puis obligée de resté bcp allongée a cause de mes ligaments. |
Par manue57 : le 24/09/08 à 10:19:18
Dire merci | Sophiesop : merci mais si au bon vouloir de l'employeyr je ne tenterais pas le diable car il estime qu'il y a trop de personnel soignant ds les services donc je me doute que je puisse finir mon contrat apres,,je vais attendre mon CDi en aril 2009 |
Par Mystic2 : le 24/09/08 à 10:30:32
Dire merci | Coucou les filles!!!! Bon je viens aux conseils, on lance bébé en fin d'année alors me faites pas peur hein.... je suis assez terrorisée comme ca... |
Par sophieshop : le 24/09/08 à 10:34:13
Dire merci | moi le 5 fevrier , sure a 100% car jia la date exacte de la fecondation euh sure à 100% ..de la date de conception, sans doute ... de la dpa .. ça reste une autre histoire un bébé ne mets pas pile 9 mois .. deux médecins te donnerons 2 dates différentes ... et on ne considère pas la même durée de grossesse d'un pays à l'autre .. alors faut juste se dire que c'est .. qu'une date |
Par leeloye : le 24/09/08 à 11:02:30
Dire merci | bébé est arrivé : loarghann bb pr septembre => c'est donc une petite Ysaline, née le 29 septembre 2008 les enceintes : tevate bb pr septembre Ivoire bb pr novembre méga bb pr nov/dec lucky66 bb pr decembre emeraudeelite bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril en essai : moi, rhine, westhani |
Par salamb : le 24/09/08 à 11:50:55
Dire merci | Leeloye née le 29 septembre ???? ton clavier n'aurait-il pas fourché par hasard et moi j'ai perdu mon bébé en route ? chuis plus sur la liste.... je boude |
Par salamb : le 24/09/08 à 12:58:31
Dire merci | bon moi y'a un truc qui m'échappe quand même.... la sage femme tente courageusement de me fixer des RDV qui tombent à des heures où je bosse... et où soi disant je serais en congé patho ou maternité... sauf qu'on a pas les mêmes dates de congé maternité elle me parle de début décembre (à partir du 9) donc fin novembre avec le congé patho .... la sécu me dit que mon congé démarre pour le 23 décembre... et je reste optimiste sur mon congé patho que j'espère ne pas avoir à prendre... (sauf si ma boite me fait trop ch... :ange... bref, cette sage femme est aussi bornée qu'une mule...et franchement... j'ai même pas envie de les suivre ces cours de préparation à l'accouchement... c'est obligatoire ? |
Par leeloye : le 24/09/08 à 13:00:40
Dire merci | OULALALALALA !! dsl ! en fait, je ne sais pas pourquoi je fais une fixette sur la fin du mois ... lol donc je reprends |
Par leeloye : le 24/09/08 à 13:07:13
Dire merci | bébé est arrivé : loarghann bb pr septembre => c'est donc une petite Ysaline, née le 23 septembre 2008 les enceintes : tevate bb pr septembre Ivoire bb pr novembre méga bb pr nov/dec lucky66 bb pr decembre emeraudeelite bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril en essai : moi, rhine, westhani bon par contre SALAMB jsuis désolée mais je retrouve plus le post ou tu étais en recap... alors redonne moi les infos ... merci et encore une fois désolée |
Par Alexa : le 24/09/08 à 13:20:13
Dire merci | Et moi , je suis aussi en essais depuis le début du post |
Par sophieshop : le 24/09/08 à 13:25:45
Dire merci | salamb -> les cours de préparation ne sont pas obligatoire mais c'est conseillé ... ne serait-ce que pour savoir ce qui peux t'attendre le jour J et pouvoir poser des questions .. sache que ton employeur est obligé de te laisser aller à tes rdv sans perte de salaire pour toi .. et si cette sage-femme t'inspire pas confiance .. change ... les préparation à la naissance, il y en a presque autant que de femme ... entre haptonomie, chant pre-natal, hypnose, aqua-gym spéciale maman .... ce serait bien le diable que tu trouve pas qqchose qui TE corresponde |
Par sophieshop : le 24/09/08 à 13:27:04
Dire merci | (naaaaan les préparations à la naissance à chwal ça existe pas ... nanméwoh !!) |
Par leeloye : le 24/09/08 à 13:32:44
Dire merci | alexa ::: dsl je sais que j'avais fait plusieurs recap il y a plusieurs semaines avant d'en avoir un complet... et j'ai pas du reprendre le dernier... donc on va en refaire un bien comme il faut .... bébé est arrivé : loarghann bb pr septembre => c'est donc une petite Ysaline, née le 23 septembre 2008 les enceintes : tevate bb pr septembre Ivoire bb pr novembre méga bb pr nov/dec lucky66 bb pr decembre emeraudeelite bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril en essai : moi, rhine, westhani, Alexa |
Par salamb : le 24/09/08 à 13:42:27
Dire merci | alors pour le récap moi c'est prévu pour le 22 janvier l'arrivée du microbe... sophieshop > c'est pas une question d'employeur qui ne veut pas me laisser y aller... je suis cadre, j'ai pas d'horaires, je vais comme je veux - mais c'est d'une part une question de distance (la clinique est à trois quart d'heure aller de mon travail) et une question de conscience professionnelle (je refuse de prendre mon congé patho sous prétexte que les femmes en règle générale le prennent - je le prendrais si je dois mécialement... |
Par EmeraudeElite : le 24/09/08 à 16:14:57
Dire merci | coucou les filles! bah moi c'est pas la fete: j'ai repris le boulot, mes supers collègues m'en balance plein la tronche parce que j'ai ete en arret et que du coup mon boulot a pris du retard j'ai de nouveau tres mal au dos et en plus tout les soirs j'ai le ventre hyper dur et des lancements dedans..... bref je vais voir le medecin demain mais la reaction de mes collegues me choque ca me fous le moral ds les chaussettes |
Par LUCIOL : le 24/09/08 à 16:33:52
Dire merci | Pfffff le dos... m en parle pas. J ai le nerf sciatique qui me fait horriblement mal (pourtant ch uis pas douillette) rien que d enfiler et lacer mes convers.....ca relève du combat. Donc rdv chez l osthé vendredi matin. Je prie pour qu il est un truc magique... |
Par candia : le 24/09/08 à 19:58:09
Dire merci | Ccou les filles Luciol je ne fais malheureusement que 3 écho durant ma grossesse 1 2 et 3ème trimestre ma gygy n'est pas obstréticienne dc pas de matos et elle me suis jusqu'à mon 6 ème mois aprés c le medecin qui m'accouchera qui prendra la relève voilou Sinon ce matin g fais ma première scéance d'aquamaternité g trouvé ça super on se sent légère bon aprés pour le reste de la journée au boulot naze naze naze et c trés bon pour ma sciatique |
Par Ivoire : le 25/09/08 à 07:05:59
Bonjour les filles !!! Bon je pense que c'est definitivement louche pour Tevate !!! Sinon je m'inquiète aussi du "non" retour de Pilounette ( à moins que je sois à l'ouest et qu'elle ait pris deux semaines de vacances mais je pensais que ce n'était qu'une ) Luciol , je te souhaite bon courage pour ce matin. Ce matin je vais aller passer la dernière echo, je vous raconterai tout ça a mon retour ce soir (parce que cet aprem je range et je nettoie dans la nouvelle maison ) Bonne journée les filles et plein de aux essayeuses ! |
Par pilounette : le 25/09/08 à 08:26:37
Dire merci | coucou les filles!! j'ai lu toutes mes pages de retard Ivoire: ne t'inquiètes pas, je suis revenue qu'hier tu avais dû te tromper dans tes calculs Je suis donc de retour de ma semaine et demi de vacances avec mon homme en Corse. Le retour est difficile, on était bien làbas en amoureux, loin du travail prenant et usant de mon homme et de mon boulot à la c** aussi.... (qui s'est rappelé très vite à moi puisque visiblement mon chef a cherché à me joindre, brrrrr ) Je vais bien, j'ai pris un bidon qui ne me permettrait pas de cacher mon état si je le voulais!!!! les routes de Corse m'ont un peu éprouvée mais à part quelques pincements dans le ventre, RAS. Ma 1ère écho est demain matin!!!! J'ai récupéré ma chatte à la maison hier soir (on est rentrés à 22h) je vais aller voir mes chevaux à la pension dans la journée, et je récupère ma chienne que dimanche (ça, ça va être long) Félicitations à Coralie pour sa pucinette, j'espère qu'on la verra bientôt en photo!! J'ai lu l'absence de Tevate, je lui souhaite du courage si le travail n'est pas déjà fini et un beau bébé en forme! Je croise les doigts pour que la petite virgule si prometteuse de Westh s'accroche! Et je croise les doigts aussi pour les essayeuses, en particulier pour leeloye que je comprends dans son désespoir, tant que la bonne nouvelle n'est pas arrivée. |
Par Ivoire : le 25/09/08 à 09:00:00
ah bah oui j'avais zapper le "et demi" alors forcement je m'inquiétais (toujours aussi à l'ouest moi ) bon je vais me préparer pour filer à l'echo Pilounette j'te fais de gros bisous, tu me raconteras tes belles vacances (vilaine ) |
Par pilounette : le 25/09/08 à 09:02:06
Dire merci | voui poulette, je veux bien te raconter mes vacanes mais ça semble compliqué de trouver un peu de temps libre dans ton timing en ce moment non? Je suis dispo toute la journée sauf ce midi, appelles moi ok? après l'écho si tu veux, comme ça on est sûres que le moment est bien choisi à priori |
Par Nimus : le 25/09/08 à 09:40:02
Dire merci | Et voilà le Grand retour de la vacanciere Corse! Petite Veinarde va! Bon, Personne ne sait comment avoir des news de Tevate parce que là, c'est sure, nous avons 2 bébés sur le post! Vivement les photos. |
Par sophieshop : le 25/09/08 à 10:18:58
Dire merci | salamb -> rien ne t'oblige à faire la préparation à la clinique où tu es inscrite ... tu peux très bien contacter une SF libérale qui viendra chez toi |
Par salamb : le 25/09/08 à 10:24:15
Dire merci | Bonne idée tiens Sophieshop ! Rebienviendue de vacances Pilounette ! |
Par EmeraudeElite : le 25/09/08 à 10:43:28
Dire merci | dites les filles vous avaient jamais da passe de grosse deprime pdt votre grossesse parce que je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de voir vraiment tt noir |
Par EmeraudeElite : le 25/09/08 à 10:52:33
Dire merci | Message édité le 25/09/08 à 10:54 |
Par Dark : le 25/09/08 à 11:08:25
moi ca marrive le soir parfois d etre un peu déprimé . un soir ya 1 mois et demi jai meme fait une grosse crise de larmes... dans le livre que j ai ils explique et y a un phénomene semblable au baby blues , mais cest pendant la grossesse , cest le mumy blues. ca s explique comme ca : bien que l on soit tres heureuse d attendre notre bébé , le peur de l inconnu et de l avenir avec le bout de choux nous fait peur . ca ce fait parfois inconciament et ca provoque des coup de caffard . je suis tout a fait dans ce cas , mais ces derniers temps ca va beaucoup mieux car je m informe beaucoup et j arrive a mieux entrevoir mon avenir donc ca va beaucoup mieux . mais cest comme le baby blues faut pas laisser la deprime s installer faut pas hesiter en a parler a des personnes de confiance . moi jai parlé a mon mari et a une de mes amie et ca ma bcp aidé . maintenant jy pense presque pu. hé oui cest pas facile le chemin de la maternité, surtout que souvent on entend que tout est merveilleux et blablabla alors si on a un sentiment un peu moins fort on culpabilise et ca fait deprimer. |
Par salamb : le 25/09/08 à 11:16:40
Dire merci | ben en parlant de grosse déprime... je vais pas tarder à y entrer si ça continue... ma chère et tendre mère et son éternel jugement de la grosseur... comme ils sont à distance (et c'est très très bien d'ailleurs) et qu'elle ne me voit pas souvent, elle me demande des photos... je lui envois... et j'ai comme réponse sympathique que je suis grosse. Merci maman. Voilà, elle m'a foutu le moral dans les chaussettes pour le reste de la journée |
Par nonote : le 25/09/08 à 11:27:49
Dire merci | J'ai pas fait de déprime, mais qu'est ce que j'ai pété les plomb pour rien a des moments, seule généralement, je n'arrivais pas à faire passer le lit bébé dans la chambre (le mieux aurait été de le démonter ce que fût le future papa ensuite), j'ai pleuré me suis sentie seule et tout et tout c'est après qu'on en rie Que des trucs dans ce style, la moindre embuches et ayé j'étais seule au monde et abandonné Message édité le 25/09/08 à 11:29 |
Par Dark : le 25/09/08 à 11:34:33
salamb : moi cest linverse , je trouve que jai un gros ventre ( normal vu la situation) et ma mere me dit que non que jai pas bcp grossit . meme le doc me le dit , enfaite tout le monde me le dit mais je fais une fixette lol jme pese presque tous les jours car a la base je suis dodu , et dapres mon imc je dois pas prendre + 12k pdt la grossesse ( ce qui est en plus le poid normal quon doit prendre entre 9 et 12) mais copines ont prit toutes enormement de poid pendant leur grossesse ( entre 25 et 30kg) et quelles en ont perdu que la moitier apres , que jai pas envis de me retrouver encore + grosse qu avant ... donc je fais gaffe . mais deja a 5 mois je trouve que jai du bide alors a 8 et 9 mois lol mais bon je prend ca avec humour |
Par sophieshop : le 25/09/08 à 11:43:25
Dire merci | salamb -> tout dépend de l'angle des photos bien souvent ..j'ai pas beaucoup pris (en kg) et j'avais pas un bide énorme, mais j'ai quelques photos .. ou alors c'était les fringues ... (d'ailleur on les veut les photos de bidou nous ) |
Par ilou : le 25/09/08 à 12:46:46
Dire merci | sophie a raison on veut des photos de gros bidous |
Par salamb : le 25/09/08 à 12:59:22
Dire merci | Ben perso, j'ai pas pris un gramme pour le moment... à 5 mois et demi de grossesse... ou plutôt, j'avais perdu, et je suis tout juste revenue à mon poids de départ... ma hantise c'est de prendre des kilos que je ne reperdrais par la suite, je me bats déjà avec les rondeurs en temps normal, donc pas envie d'en rajouter une couche... je vais attention à ce que je mange, je mange équilibré, mais je ne me prive pas pour autant, cela dit, je mange même moins qu'avant tout en étant à satiété... Le gynéco dit que pour le moment tout est parfait en terme de poids. Côté bide, je commence à prendre conscience qu'il prend du volume (surtout à être gênée pour certaines choses ), mais tout mon entourage me dit que je n'ai pas tellement grossi pour le moment... c'est juste ma mère qui a toujours le mot pour faire plaisir... je me demande si un jour elle m'acceptera comme je suis et pas en fonction de à quoi je ressemble... m'enfin bref... moi qui était tout contente et impatiente d'aller à mon écho morpho demain midi... j'ai plus du tout envie maintenant. Je sais c'est débile de se déprimer pour si peu, même j'arrive plus à me contrôler, je suppose que ça fait partie des hausses et des baisses de moral lié à la grossesse... ça ira mieux demain ! |
Par leeloye : le 25/09/08 à 17:38:25
Dire merci | ça fait plaisir de te revoir parmi nous pilounette merci pour de ta compréhension ! d'mon côté... eh bien tjs rien... côté bébé ... par contre on visite des maisons pour acheter et qu'est ce que ça fait du bien !! ça me change vraiment l'esprit... par contre les agences qui disent "ah bon vous voulez minimum 3 chambres ? vous avez des enfants ? --non-- ah vous attendez un heureux événement ? NON" franchement c'est débile ! et très énervant ! |
Par EmeraudeElite : le 25/09/08 à 18:32:45
Dire merci | ils peuvent pas se meler de leur oignons ceux la!!!!! c'est le genre de trucs TRES desagreable a entendre!! c'est comme le medecin je lui dis que c'est pas la joie au boulot la pression est enorme l'ambiance pourrie et le seul truc qu'il trouve a me dire c'est "vous etes une femme active, vous serez plus epanouie au travail qu'a rester a la maison"...... |
Par Ivoire : le 26/09/08 à 08:37:41
Bon les filles je passe en coup de vent ce matin ! L'echo d'hier s'est bien passé. la miss pèse actuellement (estimation) 1kg900 (donc la moitié du poid que j'ai pris !) et à terme il estime un petit bébé entre 2kg800 et 3kg200. je vous envoi à toutes des je file faire mes cartons ! Bisous |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous