Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >

Par leeloye : le 11/09/08 à 17:48:58

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 les filles j'ai fait une bourde...

jviens de me rendre compte que pour ce mois ci, j'ai pris un comprimé tous les soirs de duphaston... au lieu de 2 .... voilà et je n'arrive pas à avoir ma gynéco au tel...

Par Ivoire : le 11/09/08 à 18:55:42

Déconnecté
 je pense pas que ce soit super grave Leeloye, mon amie (dont je parlais plus haut et qui a commencer les piqures) n'en prenait qu'un au lieu de deux car elle avait des effet secondaires genants (maux de ventre terribles)
au pire tu n'auras pas l'effet souhaité.
mais tu as raisons de vouloir la joindre.

bon sinon j'ai eut la visite du 7eme mois hier.
j'avais mal au ventre depuis 1 semaine sans toute fois identifier réellement la douleur.
et bien ma puce a entamé sa descente et appui bcp sur le col et les douleurs sont de grosses contractions.
En gros si je veux pouvoir la garder encore au chaud le temps qu'il faut, je dois rester allongée au max, reprendre du spasfon deux fois par jour et ne pas faire d'effort.
(cool on devrait commencer le demenagement d'ici une dizaine de jours, ça va etre gai ! )
accouchement par cesarienne prevu entre le 12 et le 14 novembre si elle se decide pas à venir avant.
j'en ai franchement marre !

bon sinon Tevate où en es tu ? tu en sais plus ou pas ?

Pilounette : bah bonne vacances et profites-en bien !!

Luciol : courage, j'espère que tu gardes malgres tout le moral , je pense bcp à toi !

Et euh qq'un a des news de Coralie ?

Par lucky66 : le 11/09/08 à 19:11:41

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
D'après le post des mômans, Coralie n'avait pas l'air d'avoir accouché il y a 2 jours. Peut être simplement un peu de fatigue ou un impondérable ?

Ivoire, je compatis : je suis en arrêt maladie depuis mardi soir. J'avais le ventre qui tirait de plus en plus depuis que j'avais repris le boulot, et qui se durcissait, avec en prime bcp de fatigue. Verdict : ce sont des contractions. Donc au repos ! Mais dieu que ça va être long trois mois jusqu'à l'accouchement. Et évidemment, maintenant que j'ai plein de temps, je n'ai le droit de rien faire. Grr... 

Par westhani : le 11/09/08 à 23:47:07

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Et bien moi c'est pour bientot la FIV....la semaine prochaine normalement...
Je suis allée ce matin faire prise de sang et écho, je dois retourner demain, je dois donc me lever à 6H30 alors que j'ai l'habitude de me coucher vers 2H00...mais bon, ca va, le week-end c'est demain soir
La ponction (si elle a lieu) devrait se faire au plus tôt lundi et au plus tard jeudi ou vendredi, donc, comme le transfert d'embryon se fait 2 jours après la ponction, il se peut que la semaine prochaine j'ai un bb en route, ca fait bizarre de se dire ça, tellement d'ailleurs, que je n'y crois pas trop même si j'espère!

Par Ivoire : le 12/09/08 à 08:29:51

Déconnecté
 Westhani, il faut y croire !! en tout cas bcp de pour toi !

Tevate : là j'en suis à 29 semaines.
bon dans l'absolu, rester allongée c'est chiant oui mais ça m'aurais pas deranger plus que ça si je pouvais réellement me reposer. mais là avec deux enfants qui vont à l'ecole à 25 km + le déménagement qui se profile et tous les soucis de la fin de construction (+ bah l'entretien aussi de la maison ou on est encore) ..... je vais avoir du mal à rester allongée.
M'enfin on fera avec y'a pas le choix !
merci pour le soutien

Et toi ? tu n'apréhende pas trop ? je suppose que là tu es préssée de voir ta puce pointer le bout de son nez ! tu voulais plutot un accouchement classique ou par cesarienne ?

Lucky : c'est exactement ça, quand on peut physiquement faire des trucs on a pas le temps et quand on nous arrete bah c'est pour pas bouger et rester tranquille
adieu le récurrage de la maison et les magasins de bébé et de déco

Par Ivoire : le 12/09/08 à 08:46:09

Déconnecté
 Pour l'accouchement : pour avoir vécu les deux j'ai largement préféré la cesarienne (pour la deuxieme)
Mais d'une, pour mon grand on m'avait pas fait de radio du bassin pour voir si ça passait, et ça passait à peine et de deux on m'a fait la peridurale trop tôt, donc arrivé au moment d'accoucher bah ça faisait plus effet.
mais bon j'avais un gyneco bof bof à l'epoque.
Normalement y'a pas de raison que ça se passe mal.
Bon la césarienne sur le coup tu sens rien et apres tu es un peu handicapée (cest comme une oépration en fait)
Moi je préfère je m'en remet mieux (normalement, je touche du bois ).

mais j'imagine que tu as hate !

Par nonote : le 12/09/08 à 10:14:22

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 On y croit Westani, pleins de zondes pour toi

Par westhani : le 12/09/08 à 11:05:53

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 En ce moment, j'entend plein de trucs pas glops : une nouvelle au boulot qui me parlait de ses enfants qui étaient nés préma car elle avait un problème : son corps fait un rejet quand elle est enceinte...et hier à la prise de sang, je parle à une fille qui me parlait de sa 1ère FIV qui avait réussi mais elle avait fait une fausse couche ensuite
Mais bon, pour moi tout reste à venir, je pourrais me plaindre tranquilement quand je serais enceinte et que je ne pourrais plus bouger comme vous, car ca doit paraitre long aussi les derniers mois j'imagine!
Tevate, c'est la dernière ligne droite!

Pour ce qui est de la différence d'accouchement, je ne sais pas pour vous, mais moi je me fixe beaucoup sur ma maman, et comme elle a eut 4 enfants, 4 césariennes, ca me rassurerait plus d'avoir une césarienne aussi. En fait, chaque façons à ses risques, ses avantages et ses inconvénients, le tout étant que les médecins fassent le bon choix pour chaque cas, ce qui ne doit pas être évident....mais j'ai l'impression qu'en ce moment, ils font tout pour faire le moin de césarienne possible : ma soeur avait eu une césarienne pour sa première en clinique (elle a chopé un staphyloccoque d'ailleurs ), et pour le 2ème, en hopital, ils ont tenu à la faire accoucher pas voie basse alors que le "petit" faisait plus de 5 kgs... , du coup, ca a eut du mal à passer...

Par Ivoire : le 12/09/08 à 11:17:19

Déconnecté
 +1 avec Tevate ! ne stresse pas !
Ma belle soeur (oui je sais j'ai bcp de belle soeur on est deux grandes familles de mon côté et du côté de mon mari) a eut ses trois enfants comme ça.
D'abord un petit mec et ensuite deux fausses jumelles , et tout s'est tres bien passé.

Pour l'accouchement, oui les medecins préfèrent faire le moins possible de cesarienne.
mais quand y'a pas le choix, il y ont recours, donc pas de soucis.
là j'étais assurée au vue de mes deux accouchements précédents d'en avoir une.
maintenant c'est vrai qu'il y a aussi des risques (bon là je préfère pas y penser )
Ce qui me stresse le plus dans l'accouchement, c'est la pose de la peridurale (en voie basse) ou du rachis (en cesarienne).

Tevate , tu tiens le bon bout chanceuse va !

Par Ivoire : le 12/09/08 à 11:20:13

Déconnecté
 euh rien à voir mais vous avez dejà fait qq magasins de bébé style aubert etc... ?
et si oui vous avez essayer les fauteuil style rocking chair qui bercent ?
boudiouuu c'est une tuerie ce fauteuil ! le seul hic c'est le prix ! (environ 350 euros )
mais alors quand on s'assoit dedans, on a plus envie d'en sortir

c'était mon petit HS du jour

bon faut que je joue au loto, pour finir les travaux de la maison et arriver à me le payer ce foutu fauteuil

Par Ivoire : le 12/09/08 à 11:26:31

Déconnecté
 http://www.carrosserieenfantine.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=44

voilà c'est the fauteuil mais les prix .....

Par westhani : le 12/09/08 à 11:47:32

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Du coup avec ton lien, j'ai vu une pub sur le "cocoonababy", ca a l'air chouette, c'est une espèce de matelas qui maintient le bébé comme dans un creu!
Moi en tous les cas, j'ai pas de soucis à me faire, ma soeur attend impatiement que ce soit mon tour d'avoir des enfants, car elle a trop de choses chez elle, entre tous les vêtements bébé et autre affaires....je n'aurais rien besoin d'acheter, même si j'ai des jumeaux car mon beau frère a eu des jumeaux qui viennent d'avoir 1 an (sa femme avait eu des piqûres aussi de stimulation ovarienne, mais pas de FIV)
Mon mari aimerait vraiment avoir des jumeaux, comme c'est une possibilité à envisager, il s'est mis ça en tête!

Par Ivoire : le 12/09/08 à 11:57:28

Déconnecté
 mon dieu des jumeaux ! bah en ayant vu mon frere et ma belle soeur avec leur jumelle et leur fils agé de seulement 20 mois de plus, ça m'a passé l'envie de grossesse multiples

Par mistral : le 12/09/08 à 13:00:30

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 Bein moi la césarienne même pas peur
ca sera là 2 ème et j'aurai 40 ans tout rond.
Bon le lendemain c'est moins drôle et à l'hosto au moins 7 jours c'est long.
Pas de stress au bloc comme parfois en salle d'accouchement, pas de cris, pas de douleurs.
la période en salle de réveil c'est un peu long aussi on n'a qu'une envie c'est de voir la crevette

Par Ivoire : le 12/09/08 à 13:40:09

Déconnecté
 ah moi j'ai jamais été en salle de reveil apres la cesarienne.
tu avais été endormie en anesthesie générale mistral ?
parce que moi il m"ont juste fait un rachis (j'avais eut la peridural avant car accouchement prevu normalement au départ et cesa en urgence apres)
Moi c'est vraiment juste la pose du rachis qui me fait peur, ils m'avaient loupé pour mon fils (en voie basse et peridurale) et j'ai eut mal au dos pdt des années.
Sinon oui la suite on marche un peu façon "grand mère courbée" pendant une journée ou deux mais c'est pas mechant.

Par nonote : le 12/09/08 à 15:01:46

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis egalement allé, après ma cesarienne, en salle de reveil, je n'étais pas sous anesthesie générale, ca doit dépendre des ostho

Et quitte a choisir pour le deuxième bambin, par voie basse s'il vous plait, parce qu'un bide qui pend plus la cicatrice ca donne une touche très "in" , nan serieux ca été assez douloureux pour moi "l'après"

Message édité le 12/09/08 à 15:03

Par Ivoire : le 12/09/08 à 15:05:17

Déconnecté
 C'est marrant comme on peut être differente sur le ressenti des choses !
moi par voie basse j'ai vraiment morflé.
je voudrais pas revivre ça.

puis bon la cicatrice de la cesarienne ne me gène pas, j'avais dejà une cicatrice au même endroit (hernie inguinale) et le gyneco a repris dessus pour la cecas (pour ma fille) et va encore reprendre dessus pour celle qui arrive.
c'est du 3 en 1 la cicatrice
mais j'avais pas trop morflé, pas plus que pour l'episiotomie pour le grand

Par nonote : le 12/09/08 à 15:32:54

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme je connais pas par voie basse et que pour mon entourage ca s'est généralement bien passé, la balance a penché de ce côté, cela dit j'en garde quand meme des "bon" souvenir de ma cesa

J'ai morflé un 1 mois pour la césa, et boujour les jours qui suivent, marcher vouter lentement mais pas sûrement , tousser : ben fallait bien réfléchir, Eternuer : ca aussi tu réfléchis, rire : vraiment vite fait alors et porter ma fille fallait pas qu'il y ai un obstacle devant je ne me serais pas ratrapper, comme quoi

Message édité le 12/09/08 à 15:29

Message édité le 12/09/08 à 15:34

Par Ivoire : le 12/09/08 à 15:30:38

Déconnecté
 je suis pliée de rire en y repensant, c'est vrai que les eternuements........
m'enfin j'dois être habituée je suis passé sur le billard une bonne dizaine de fois, ça doit être pour ça
non definitivement je prefère la cesarienne
(sauf que je préfèrerais surement une anesthesie générale )

Par nonote : le 12/09/08 à 15:34:03

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 oh ba ca serais dommage, tu ne verrais ton bébé qu'une fois reveillé et pas fraichement sorti

Par Ivoire : le 12/09/08 à 15:46:02

Déconnecté
 oui c'est vrai ! en même temps j'ai eut le temps de voir ma fille 5 seconde au bloc avant qu'il ne l'emmène en couveuse.
J'ai ensuité été emmener dans ma chambre et je l'ai revu 5 minutes avant qu'il ne la prenne pour la nuit (j'ai une la cesa à 22H30 en urgence c'est peut etre pour ça)

Par EmeraudeElite : le 12/09/08 à 15:52:29

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 apparement coralie est tjs vivante elle est intervenue sur le post de luciol

Par Ivoire : le 12/09/08 à 16:06:01

Déconnecté
 oui j'ai vu ça, je ne veux pas lui demander des nouvelles là bas pour pas polluter, on va l'attendre sagement ici pour lui demander des news

Par EmeraudeElite : le 12/09/08 à 16:11:20

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 c'est clair!

Par Loarghann : le 12/09/08 à 16:13:28

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Je suis là les filles, je lis juste tout ce que j'ai loupé depuis plus d'une semaine !

Par EmeraudeElite : le 12/09/08 à 16:17:28

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 eh ben on te croyait entrain d'accoucher!

Par Loarghann : le 12/09/08 à 16:20:34

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Bon, maintenant je peux y aller de mon pavé

Ysaline est toujours bien au chaud dans mon ventre, toujours tete basse mais pas encore de contractions sérieuses, juste une petite ouverture ridicule, alors je dois marcher, faire de la danse du ventre, laver murs vitres et plafonds, enfin faire tout ces trucs de grand-mère qui ne marchent pas vraiment... (j'ai fait le salon valériane ce dimanche (salon du bio, de la construction éco-biologique et de tout ce qui est respectueux de la nature...) en portant Ambre en écharpe, et ca n'a pas décidé Ysaline à sortir !), ce we, on a une foire médiévale, on va voir si ca la motive plus.

Sinon, il n'y a pas de vraie raison à mon absence si ce n'est que depuis le 3 je ne travaille plus et que je me connectais toujours principalement depuis le boulot. J'ai seulement allumé mon pc aujourd'hui. J'ai fait un passage éclair sur le forum mercredi depuis le mini portable de ma petite soeur qui était venu me tenir compagnie, mais elle n'avait pas l'alim de sa machine avec et je n'ai eu le temps que d'aller sur le post de Camille...

Message édité le 12/09/08 à 16:22

Par Ivoire : le 12/09/08 à 16:25:38

Déconnecté
 oh bah alors c'est une petite faineante qui ne veut pas sortir que tu nous fait là !!!

En parlant de truc de grand mère, pour mon grand j'ai bien tout essayer (les vitres, les escaliers, le ventre à la pleine lune .......... ) mais rien n'y a fait il est né apres terme et déclencher (oui il avait pas envie de voir ma tronche )

bon ben on va patienter avec toi alors et contente quand même de lire que tout va bien

Par Loarghann : le 12/09/08 à 16:37:11

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Je continue.

j'ai donc passé cette semaine entre examens divers et variés : scanner du bassin très rassurant, la tete de ma fille passe largement entre les ischions et le coccys de mon bassin, pas de prob !, c'est d'ailleurs très chouette car ce sont les seules images prénatales correctes d'Ysaline que nous ayons, l'imprimante des échos de suivi et de l'écho morpho n'étant pas de bonne qualité, on ne voit rien sur les échos papier... monito de controle tous les deux jours ou on constate l'hyperactivité de ma fille et le calme le plus plat de mon utérus (pas de contractions sérieuses), et les échos de suivi qui me prouvent à quel point c'est à la fin de la grossesse que bébé prend le plus. estimation de poids le vendredi 29 aout : 2kilos980, et estimation le mercredi 10 septembre entre 3kilos5 et 3kilos7 ! elle pourrait avoir pris plus de 700 grammes en dix jours !

En plus des divers examens, j'ai enfin fini mon repassage, ma chambre est nettoyée à fond, j'ai même rangé mes armoires de vetements. Il faut encore que je range les armoires d'Ambre et que je finisse de nettoyer les murs de la chambre d'Ysaline, mais aujourd'hui je ne fais rien, j'ai bien travaillé jusqu'ici, alors je profite, je traine sur le forum et je regarde la TV.

Rhine, ta deuxième ponction, finalement, tu vas savoir la faire ? Si oui, elle est prévue pour quand ?

Tevate, ca va tu arrives à tenir le coup ? J'en suis à J+2 et je n'ai qu'une hate, c'est qu'Ysaline se décide ! Quelle différence avec Ambre (césarienne prévue à l'avance car position transversale du bébé) que j'aurais bien gardée quinze jours en plus dans mon ventre !

Ici, j'en ai marre de trainer mon gros ventre partout, je suis oppressée en permanence, essouflée rien que de parler (si si je vous jure et pour une bavarde comme moi, ca fiche un coup...)...

Luciol, je pense beaucoup à toi !

pour leeloye, j'espère que l'oubli du duphaston ne retardera pas encore tout d'un mois !

salamb, j'aime bien la photo de ta louloute et toi en concours de gros ventre.... pour l'instant, elle gagne, mais dans deux mois, ce sera toi !

pour westhani et ses piqures, et pour que la ponction ne soit pas trop douloureuse

et pour toutes celles en essai et attente !

coralie, qui vous laisse pour aller lire le post de momans...

Par leeloye : le 12/09/08 à 17:31:38

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 jme doute que c'est pas grave d'oublier... mais bon... vu que y'a que ça qui me déclenche les règles... j'ai réussi à joindre mon gynéco... enfin sa secretaire... et je dois essayer de rappeler ce soir vers 19h... on verra...

sinon, ça fait plaisir de lire tout ça... qu'est ce que j'ai hate d'y etre... loarghann... courage et patiente...
mais à chaque fois que je poste... jme dis que t'es ptete en train de "poster" autre chose lol

Par Loarghann : le 12/09/08 à 17:51:18

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
non non

pour l'instant, je ne poste que des lettres et des mots, pas de bébé, je ne suis pas une cigogne

Coralie

Par Loarghann : le 12/09/08 à 19:57:40

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Tu as du faire un scanner des hanches, pour voir si ca passait ? Moi ca m'a vachement réconfortée de voir ca en vrai ! Et de voir qu'il y a de la marge !

Oui ca semble long, surtout depuis que j'ai arrété de travailler ! J'ai fait tout ce que je m'étais fixée comme objectifs, et même plus, alors maintenant je tourne en rond en me déhanchant le plus possible.. Je m'ennuie !

d'autant que comme on sait pas, on confie quand même Ambre a sa nounou et sa mamy, comme ca si je dois partir à la mat, je ne dois pas m'inquiéter d'elle... Être à la maison sans ma fille, j'aime pas ca du tout, je m'ennuie !

Mercredi, ma petite soeur est venue nous tenir compagnie à Ambre et moi, comme ca je pouvais garder Ambre et avoir quelqu'un qui veillerait dessus si je devais partir. Ma petite soeur est prof de latin et grec, elle ne donne pas cours le mercredi, elle est donc venue faire ses prépas près de moi, ca me permet de ne pas trop m'ennuyer, mais aujourd'hui, j'avoue que j'en ai marre... Ma maison est propre et en ordre, même s'il reste des trucs à faire, vite qu4ysaline débarque !

Coralie

Par westhani : le 13/09/08 à 00:54:11

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 En fait finalement la nature est bien faite : à la fin de la grossesse on doit tellement se trainer que l'accouchement doit paraitre comme une délivrance, on doit vite oublier la douleur après, non ?
ma soeur avait juste été un peu choqué de la façon dont ils ont procédé avec les forceps, déjà, ils ont dit au père de sortir sans lui dire pourquoi puis après ma soeur les a vu tirer de droite à gauche comme des malades, elle n'avait pas mal mais apparement ca fait bizarre de se dire qu'ils sont entrain de faire ça avec le bébé et en plus à l'intérieur de soi , il parait qu'on sent en plus même si ca ne fait pas mal, c'est ça ?

Ca se rapproche pour moi, aujourd'hui j'ai fait la piqure qui bloque l'ovulation pour laisser les follicules grossirent encore un peu, ca veut donc dire que c'est tout proche...par contre j'ai galéré avec cette piqure, il fallait faire un mélange de produit, aspirer le contenu dans la seringue pour me l'injecter, j'ai galéré.... ,impossible d'enlever l'air de la seringue, le produit s'en allait, j'ai injecter en laissant l'air pour la fin mais je ne voyais pas le piston, j'ai donc essayer de deviner quand l'air arrivait....bon, on m'avait déjà dit qu'en sous cutané, l'air c'est pas trop grave, mais là, il y en avait pas mal, c'était pas juste des petites bulles...
Donc prochain épisode lundi !

Par sophieshop : le 13/09/08 à 09:42:05

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 j'ai eu le droit au forceps, mais ils n'ont pas fait sortir zhom ..
il n'y a que pour la pose de la péri qu'il l'ont fait sortir .. j'vaois pas trop pourquoi, mais bon ..

donc les forceps, moi je les ai même pas vu ... avec mon champs de vision limité par mon gros bide et pas senti non plus ! mais ma crevette avait les marques du forceps sur les joues
par contre j'ai bien senti passer les épaules

et pour les primipares .. préparez-vous au choc du bide dégonflé .. sans rire c'est

westh, plein de zondes pour cette dernière ligne droite avant conception

Par Ivoire : le 13/09/08 à 09:52:29

Déconnecté
 Avec toutes nos histoires d'accouchement on va finir par faire fipper les primipares

Par ilou : le 13/09/08 à 09:58:26

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est clair que revoir ses pieds ca fait un sacré choc !!

Par rhine : le 13/09/08 à 10:03:51

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 westh: j'ai eu la chance d'échapper à ce produit là, j'ai eu ma phase de blocage avec orgalutran.
tu as combien de follicule?
le pics se passent bien?

Par Ivoire : le 13/09/08 à 11:34:52

Déconnecté
 ilou

c''est clair qu'apres l'accouchement de mon premier , je me suis sentie trop mince et trop légère (bon c'étais pas vraiment le cas puisque j'avais encore 5 kilos de trop )
qu'est ce que ça fait du bien quand même de retrouver son corps

Par westhani : le 13/09/08 à 12:02:55

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Rhine : j'avais eu orgalutran aussi la première fois, ils m'ont changé de produit car c'est au moment de l'orgalutan que mon ovaire s'était emballé....je ne sais pas combien j'ai de follicules, on dirait qu'elle ne veut pas me dire (je n'ai eu que l'interne pour le moment), mais sur le moniteur, à ce que j'ai pu voir, je dirais seulement dans les 4-5 par ovaire, et à partir d'hier ils m'ont augmenté les doses, je prend 100 au lieu de 75 UI.

Pour le bide, det outes façons j'ai déjà un gros bide moche imontrable, donc ca changera pas, par contre avec la césarienne, le ventre qui pend après, c'est toujours le cas ? car ma soeur a la même chose..
Moi ce qui m'inquiètera le plus, c'est la péri, et puis l'épisio si accouchement par voie basse.
Avec ma belle soeur ils ont aussi utilisé les forceps et ils ont du abimer le périnéé avec, elle a de gros problème depuis...

Par Loarghann : le 13/09/08 à 12:09:33

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
j'ai eu une césarienne et ai toujours eu un gros bide moche, même avant Ambre, et mon ventre ne pendait pas au dessus de la cicatrice, à mon avis, tout ca dépend très fort de ta gygy... la mienne est techniquement très bonne, mon ventre est immense pour Ysaline et je n'ai jamais rien senti comme douleur au niveau de la cicatrice...

Par contre, je crois que ce que sophieshop appelle le choc du ventre dégonflé, c'est l'aspect de méduse gelatineuse que prend le ventre les premiers jours après l'accouchement... c'est vraiment pas glop !

par contre, comme le dit très bien ilou, ca fait du bien de revoir ses pieds et de pouvoir les laver sans devoir s'asseoir !

Coralie, toujours au poste

Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval