Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par Ivoire : le 29/08/08 à 21:19:22
Oui c'était bien de l'herpes, leur mère m'en avait parler il y a bien 15 jours quand ils étaient en vacances. De l'eczema : sur que non, mon grand en fait depuis bébé et ça n'a pas le même aspect. C'était bien sur les lèvres pour le grand et sur les lèvres + le pourtout de la bouche pour le plus petit. Bon tu me rassures quand même ! quel flip je me suis tapé ! |
Par LUCIOL : le 29/08/08 à 21:54:30
Dire merci | Faut dire que c est pas terrible terrible comme truc hein, si on peut éviter.... |
Par Ivoire : le 29/08/08 à 22:00:53
Tu m'etonnes Luciol, vu ce que j'ai lu sur le net pfiouuuuuuu c'est une vraie galère. et c'est vrai que j'ai toujurs eut peur de ce genre de virus. |
Par ilou : le 29/08/08 à 22:33:01
Dire merci | dites donc les filles ca manque de photos ici, allez hop hop hop tout le monde mets son bide en photo |
Par Ivoire : le 29/08/08 à 22:53:56
ah moi j'ai toujours eviter les objectif quand j'etais enceinte, ça risque pas |
Par westhani : le 30/08/08 à 01:40:22
Dire merci | Pour celles qui sont en essai (sauf Rhine qui sait déjà surement) : prenez-vous déjà des vitamines ? Vous savez qu'il fat commencer els vitamines avant la conception de l'enfant car elles agissent à retardement... Nous qui sommes en FIV, prenons déjà 1 mois avant de l'acide folique et des "oligobs" PMA. J'avais vu sur un magazine avant de faire ma FIV que l'acide folique devait même être pris 3 mois avant la conception, cette vitamine n'est pas produit par le corps, elle intervient dans la division cellulaire et peut prévenir les malformations... L'acide folique n'est pas cher en plus, de toutes facons il est remboursé..par contre, les vitamines ne le sont pas |
Par Ivoire : le 30/08/08 à 10:43:40
idem quand j'étais en essai, j'en avais parelr à ma généraliste et elle m'avais donner un complément mais je ne me rapelle plus le nom. Je crois que je devais le prendre 3 mois |
Par leeloye : le 30/08/08 à 11:17:59
Dire merci | westhani : pour l'acide pholique, ma gyénéco m'en avait prescrit avant meme qu'on commence les essais mais comme je lui avais parlé du projet... j'en avais parlé à mon homéopathe... qui lui m'a dit de faire comme je voulais mais que "lui" n'en donnerait pas... (bon en meme temps, je sais qu'il a pas trop confiance en ma gy qui est plutot du genre à filer tous les nouveaux médocs, toutes les nouveautés... et qui fait des injections de botox ... ) erf'' les médecins ! donc moi j'ai préféré ne pas a prendre... ptete que j'ai fait une connerie... mais de toute façon la gy m'avait présenté ça, seulement comme une aide pour éviter la malformation du foetus (ce qui n'est quand meme pas monnaie courante !!) et non comme une aide à la procréation... donc voilà |
Par LUCIOL : le 30/08/08 à 12:07:01
Dire merci | Bon les filles dans un tout autre genre.... je viens d avoir ma taxe foncière BANDE DE VOLEURS!!!! ARNAQUEURS, BRAQUEURS, RAQUETEURS!!!!!! Désolée, hein, ca me fait toujours ca... |
Par Ivoire : le 30/08/08 à 12:23:09
Euh j'ai encore rien reçu.... mais dans l'état actuel des finances, je préfère ne penser à rien jusqu'au moment fatidique où j'ouvrirai une enveloppe de ce genre ....... bref carpe diem |
Par Dark : le 30/08/08 à 13:13:14
moi jmen fiche de la recevoir car jai toujours le bcp + en prime pour l emploi , donc je paye avec ca donc ils me donnent des sous et je leur en redonne la moitier apres lol |
Par lucky66 : le 30/08/08 à 13:26:53
Dire merci | Taxe foncière arrivée chez moi aussi ! Mais bon, comme c'est que que pour du terrain non-constructible, ça va, c'est pas la ruine. Ils m'ont donné bcp plus en prime pour l'emploi Sinon, pour les compléments, j'ai commencé à en prendre il y a 15 jours, soit à 5 mois de grossesse. Le bébé va commencer à sérieusement pomper mes réserves donc je préfère éviter une fatigue inutile. De plus, ma soeur m'a dit qu'elle avait perdu la moitié de ses cheveux après l'accouchement car elle était anémiée. Donc vive le fer !!! |
Par LUCIOL : le 30/08/08 à 13:40:42
Dire merci | Pffffff et la c est QUE la taxe foncière hein, il vont contiuner a nous saigner encore avec tout les autres joyeusté courant septembre...grrrrrr je les hais! |
Par lucky66 : le 30/08/08 à 13:57:50
Dire merci | Voui, je sens que la taxe d'habitation va moins me faire rigoler Ce qui me fait bondir, c'est surtout le montant de la redevance télé, quand tu vois le résultat... Ce soir encore, ça va être un bon bouquin car tout est nullissime... |
Par leeloye : le 30/08/08 à 17:05:18
Dire merci | bah la taxe foncière... ben j'aimerais bien la payer lol ... pour le moment je me "contente" de la taxe d'habitation ... |
Par LUCIOL : le 30/08/08 à 18:00:57
Dire merci | C est vrai j ai de la chance en fait, je me rendais pas compte |
Par pilounette : le 30/08/08 à 19:16:24
Dire merci | Bon, bah ma balance a été pas sympa, elle s'est ravisée pour +2kg finalement. Je crois qu'elle a vu ma tronche la dernière fois que je susi montée dessus Question apétit, je n'en ai pas non plus.... ce midi la seule chose que j'ai bien voulu manger c'est des carottes rapées D'ailleurs je crois que je vais m'en refaire un peu ce soir.... Je suis arretée pour une semaine, (prolongée quoi) ma tension est trop basse maintenant. Je dois veiller à ce qu'elle ne regrimpe pas trop, mais en tout cas aujourd 'hui le médecin a pu constater que mon coeur battait moins la chamade... ouf! Le moral va bien, là j'ai réussi à avoir assez de "jus" pour doucher 2 de mes chevaux! sûrement grâce aux carottes rapées ça Pour les compléments type acide folique, c'ets à prendre avant la grossesse et jusqu'aux 3 premiers mois. Fémibion, même histoire, mais il faut faire un bilan thyroïde avant d'après ma gynéco (qui m'en a precrit un .... ça fait jamais de mal ) |
Par Ivoire : le 31/08/08 à 10:19:50
Tevate et Loarghann je vous envie d'être si proche du terme ! Quand je vois qu'il me reste encore 3 mois (maxi) à faire....pfff ça me demoralise ! vraiment cette dernière grossesse aura été la plus longue !! vous en êtes où dans les préparatifs ? les chambres de "bébé" sont prêtes ? vous avez fait votre trousseau maternité ? De mon côté je commence à passer de tres mauvaise nuits: entre insomnies, cauchemards, crampe, pipi toutes les 2 heures ..... ça promet pour la suite ! Pilounette : ça va , niveau poid tu gères Faut dire parfois, les balances sont pas sympas avec nous |
Par pilounette : le 31/08/08 à 10:50:47
Dire merci | coucou les filles, j'ai passé une bien mauvaise fin de nuit.. Le week end dernier j'ai connu l'insomnie de début de nuit: pas réussi à dormir jusqu'à 4h de mat' Cette nuit j'ai fait le contraire: réveillée à 4h du mat par une énième envie pipi, pas réussi à me rendormir.... Du coup me suis levée tôt et j'aimonté le p'tit dej' à Mr Pilounette Par contre, mal de crâne de rigueur, puis finalement me suis rendormir jusqu'à maintenant... forcément suis vaseuse Et l'homme qui n'arrête jamais.... là il ponce les portes des boxs Dites ! ce matin en prenant le déjeuner on regardait une émission sur les signes astrologiques, y'avait Christine Ase (ortho?) et on a eu la description de nos 2signes avec Mr P. on était stupéfaits par ce qui était dit, o, s'est complètement reconnus dans ce qu'ele disait Vraiment étonnant... |
Par Ivoire : le 31/08/08 à 10:54:15
Je te comprend, le dernier mois est le pire ! le plus long, le plus epuisant! pour mon grand il avait été interminable, j'ai accoucher à 9 mois + 2 jours Pour ma puce ça a été : j'ai accoucher à 8 mois et une semaine (heureusement c'était fin juin 2003 en plein canicule, j'en pouvais plus) j'espère que pour cette petite dernière le gyneco va être sympa et me declencher un peu avant ! bon après faut se sentir d'attaque pour se elever minimum toutes les 3 heures la nuit pour les bib |
Par Ivoire : le 31/08/08 à 10:56:35
ah les insomnies ............. Sinon moi j'ai regarder un peu la signification des prénoms sur le net ce matin. Et pareil que toi pour les signes, zhom et moi on correspond parfaitement aux notres (sauf un point pour moi), ma fille aussi, mon fils pas trouver son prénom et pour la future chieuse j'ai lu de belles choses alors j'espère que ce sera le cas ! |
Par Ivoire : le 31/08/08 à 13:39:19
Oh bah dis donc je pense que si j'avais des contractions à ton terme je serai trop contente que ça se finisse en accouchement (comment ça j'ai vraiment envie de pondre ? ) d'un côté le declenchement c'est rassurant car on est dejà à la maternité, d'un autre c'est plus long qu'un accouchement "normal" . |
Par Nimus : le 31/08/08 à 16:36:04
Dire merci | les filles soyez gentilles commençaient pas à me faire flipper avec l'accouchement! J'en ai une trouille ! Toutes mes copines en ont chié alors si qq'un pouvait me dire que ça c'est bien passé et qu'elle n'a pas trop morflée... ça me rassurerait un peu! |
Par Dark : le 31/08/08 à 19:46:07
moi jai une copine qui a pas trop morflé....car elle a prie l peridurale . et cest bien ce queje compte faire . dire quil faut souffrir pour meriter de mettre son enfant au monde cest une belle connerie |
Par Dark : le 01/09/08 à 08:59:10
je me suis peut etre mal exprimée sur un truc , pour la peridural bien sure tout le monde fais comme il veut , jai pas dis que celle qui la prennent pas son bete , ce quejai voulu dire , cest quon ma deja dit que celle qui la prennent ne meritent pas leur enfant car pour le meriter il faut souffrir cest normal . voila jespere que j ai blessé personne car jai ecris un peu vite donc ca pourrait etre mal interpreté. |
Par EmeraudeElite : le 01/09/08 à 09:36:29
Dire merci | Coucou les filles j'ai passé la 2eme echo vendredi et tt va super bien, il y a meme noté: vitalité excellente!!! et... c'est un petit mec!!!!!! dc du coup j'ai commencé les boutiques pour bébé.... je me suis arreter a qques habit parce que vu qu'on est en travaux a la maison les gros trucs ca va attendre un peu!! |
Par salamb : le 01/09/08 à 10:21:59
Dire merci | félicitations et bienvenue au club des p'tits mecs Emeraudelite ! moi prise de sang mensuelle jeudi prochain... pour la prochaine écho... faudra que je patiente jusqu'au 26 septembre... ça va être loooong ! |
Par esa : le 01/09/08 à 10:32:07
Dire merci | Je reviens sur l'acide folique.... ma gyneco m'a envoyé une ordonnance pour 3 mois en me marquant d'en prendre 1 mois avant la conception, 2 mois après... Mais euh je choisis pas la date de conception ??? J'ai arrêté la pilule que fin juin, du coup pour le moment j'attend un peu avant d'en prendre, ou je devrais en prendre tout de suite ? |
Par Loarghann : le 01/09/08 à 10:45:55
Dire merci | L'acide folique, c'est bon tout au long de la grossesse et même de l'allaitement, et c'est également à prendre au moins trois mois avant de commencer à concevoir. En belgique, la majorité du temps, on prescrit Omnibionta, qui est un complexe vitaminé contenant entre autres la vitamine B12 (ou B9 je ne sais plus bien) qui aide à fixer l'acide folique, et de l'acide folique. Je pense qu'il y a aussi du fer et d'autres vitamines. Il y a pluq de cinq ans, quand on a commencé à parler bébé mon homme et moi, nous sommes allés voir un généticien pour établir un caryotype (ortho ?), car de mon coté quelques petits problèmes cardiaque et du coté de thierry une maladie des os de verre (le premier fils de son frère) et deux spinabifida (deux des enfants d'une de ses cousines germaines), plus d'autres problèmes cardiaques plus importants. On voulait savoir le risque que nous prenions si on décidait de se reproduire. Le généticien avait trouvé notre démarche intelligente, bien qu'inhabituelle, surtout qu'on ne voulait pas d'enfants tout de suite. C'est lui le premier qui m'avait parlé des bienfaits de l'acide folique avant, pendant et après la grossesse. Quand on a envisagé de se reproduire (quelques deux ans plus tard ), j'ai été en chercher à la pharmacie à peu près en même temps que j'ai arrété de fumer, début mars. Fin juin on commencait les essais et début aout j'étais enceinte. J'ai continué à en prendre jusqu'à la fin de l'allaitement d'Ambre, il y a 15 mois, pour recommencer à en prendre quatre mois plus tard J'en prends toujours et j'en prendrai jusqu'à la fin de l'allaitement d'Ysaline. Coralie, pavé N°1 |
Par Dark : le 01/09/08 à 10:51:44
holala celle pour 2009 ya que des mec pour linstant !! moi jy vais tantot a 16h30 , meme si un pti mec ca mirait bien , jaimerais bien une petite fille . certes du moment qui a la santé cest le principale hein , mais cest un peu difficile de mettre des robe et de faire des couette a un pti garçon lol mais plus ca ce rapproche plus jme dit que ca va etre un pti mec , cest papa qui va etre content ! verdict a 16h30 |
Par EmeraudeElite : le 01/09/08 à 11:04:47
Dire merci | nous ca tombait bien on voulait un ptit mec mais bon on aurait ete tres content si ca avait été une fille aussi!!!!! le tout c'est la santé! |
Par Loarghann : le 01/09/08 à 11:14:37
Dire merci | Vendredi, visite gynéco de rotine : tout va bien à 38 semaines la poucette pèse déjà ses trois kilos. Elle a commencé à descendre et est toujorus tete en bas... J'espère qu'elle continuera sur cette voie, je voudrais tellement savoir ce que c'est d'accoucher par voies basses (je sais je suis mazo )... La gygy m'a conseillé de marcher pour la faire descendre, alros samedi on a cavallé. Aujourd'hui je commence à décompter en jours : J-10 !!! Je suis encore au boulot jusque mercredi, mais je n'ai plus que deux pantalons qui me vont, c'est la galère, je suis énooorrrmme Alors, ce vendredi, à part mon sac de maternité, y'avait rien de prêt. Aujourd'hui, la chambre est débarrassée et presque totalement détapissée (mon homme a bossé comme une bete !), j'ai lavé le parc, le maxicosy, le relax, ainsi que le berceau que ma grande soeur nous a ramené. J'ai même appris que ma grand-mère avait dormi dans ce berceau elle aussi, nos enfants sont donc la quatrième génération qui profite de ce berceau ! Les garnitures de parc/berceau/relax et maxico ont été lavées. J'en profite pour vous donner un conseil, auquel on ne pense pas pour les achats du premier bébé... Prenez tout en déhoussable et lavable à la machine ! J'avais pensé au déhoussable, mais la garniture de mon relax doit être lavée à la main, et pour tout laver et dépoussièrer et rincer, il en faut de l'huile de coude ! Je bénis maxicosy (mon maxico est comme neuf), et maudis bébé confort (mon relax est aussi comme neuf mais ca m'a pris une heure et demie, pour dix minutes pour le maxico) ! On a acheté la fibre de verre et la colle pour les murs, on s'est même décidés à passer commande pour un nouveau chassis, car celui de cette chambre-là n'est que battant et pas oscillo-battant. On utilisera ce châssis-là pour remplacer le châssis le plus exposé de la maison, qu'on n'ouvre que rarement, et qui est dans un sale état... Donc, on a fait un pas de géant dans les préparatifs... Ambre a voulu tout essayer, c'était comique de la revoir dans son maxico, dans son parc, dans le relax... Ca m'a donné une idée pour le faire-part.... je vous montrerais les photos quand on se sera décidés... Coralie, crevée de son WE, mais heureuse d'avoir avancé comme ca ! |
Par LUCIOL : le 01/09/08 à 11:46:54
Dire merci | Allé, Loarghann; courage, dans quelques jours tu tiendras ton trésor dans les bras.... Ce moment si particulier de la première rencontre. Je me souviens très bien quand il m on posé Emma sur la poitrine...je lui ai fait un bisous, j ai dit "elle est toute petite" (4kg10 53cm.... ) et elle me regardait avec ses petits yeux. Mon bb... Nimus concernant l accouchement, bon on va pas se mentir c est pas vraiment un scoop, tu t attends a avoir mal, maintenant chacune a un seuil de tolérance a la douleur qui lui ai propre. Tu vois le gabarit de ma puce? et bien franchement a partir du moment ou ils ont posés la péridural, ca a très bien été. Le mauvais souvenir c etait son petit coeur qui s est arreté de battre et moi qui me sentait partir... Depuis le début du travail son coeur supportait mal les contractions, donc il m ont "accéléré" l accouchement, et dans les dernières minutes j ai entendu le BIIIPPPPP de son monitoring...et la sage femme qui dit "cherché le medecin vite, madame, votre fille doit arrivé maintenant" et la je tombais dans les pommes, j aurais pu fermé les yeux, me laissé partir, j'ai faillit abandoné, mais je n'étais plus seul...ils sont venu avec l oxygène je me souviens les avoirs repoussé, j avais peur de ne pas entendre ce que me disais la sage femme, et quelques minutes plus tard...Le bonheur a l'état pur. Cet instant est magique. (bon je vous passe le chapitre sur la couture hein, parceque forcément un bb de cet taille la...ben ca fait un peu de dégat sur son passage) Par contre, petit conseil les copines pas encore maman, n achetez pas de taille 0 mois....J en avais naivement ramené pour la naissance, (bel ensemble, body assorti au pyj) et la sage femme est revenu me demandé si j avais plus grand, car ca ne lui allait pas.... |
Par Loarghann : le 01/09/08 à 11:59:07
Dire merci | Luciol, pour Ambre c'était l'inverse, je n'avais rien en naissance à part un petit body, il a fallu qu'on en achète ! J'ai trois pyjama naissance et au moins 10 bodys(ma pounette pesait 2k800). J'ai pris du naissance et du un mois, dans mon trousseau pour la mat j'espère que ca ira... Et comme pour Luciol, quand ils m'ont ramené le petit paquet orange que vous avez vu plus haut, j'ai dit Ambre, elle a ouvert les yeux et m'a souri... Je sais que ce n'était qu'un sourire aux anges, mais ca m'a fait un tel effet Coralie |
Par Dark : le 01/09/08 à 12:09:11
vous la faites vachement tard la chambre ?! nous on a deja commencé , jai tellement hate de voir le resultat. |
Par Ivoire : le 01/09/08 à 12:15:00
Oh lala Coralie ça se rapproche drolement là ! Et vous avez bien bossé ! bon moi je raconterai pas mes deux accouchements ici de peur de fiche la trouille aux "primipares" mais bon faut pas focalisé sur l'accouchement, même si on souffre (parfois) on oublie tres vite , et "bébé" nous transporte tellement au paradis qu'on se dit apres coup que ce n'était rien finalement comparé à ce bonheur là ! Bon va falloir penser à mettre a jour le calendrier recap du post (avec fille ou garçon pour celles qui savent dejà) sinon besoin d'un conseil deco : la chambre de "bébé" est mandarine , meuble et parquet blanc, ça choque si je met une troisième couleur (rose) pour les tissus ? (ligne de lit, rideau, abajour .......) ? |
Par LUCIOL : le 01/09/08 à 12:27:14
Dire merci | Dark, moi j ai déjà les idée est j ai hate de m y mettre. Elle sera blanche et bleu (original hein pour un garcon??) le parquet est beige ainsi que les meubles. Comme la pièce n est pas immense, et mensardée, je veux pas mettre tout en couleur, ca fera trop lourd et j ai peur que ca retrécisse la pièce. Voilou, je vais m y mettre doucement... Chacune n'a qu a mettre des photos des chambres de bb (avant, pendant après) |
Par Loarghann : le 01/09/08 à 12:29:18
Dire merci | Dark, pour Ambre on avait fini la Chambre depuis un moment. Pour Ysaline, on sait qu'elle dormira au moins trois mois dans son berceau dans notre chambre, comme Ambre, puisque je vais allaiter, donc y'a pas d'urgences... Le tout c'était de s'y mettre, et comme cette piece nous servait de chambre d'amis et d'annexe à la buanderie, il va falloir refaire des pièces en haut pour refaire une chambre d'amis... On s'est pris le chou pendant un moment, zhom et moi, pour savoir ce qu'on ferait pour l'étage. Pour l'instant, nous n'utilisons pas l'étage qui ne contient que le bureau de zhom ou il va fumer sa cloppe tous les soirs avant de dormir (il ne fume jamais à d'autres moments, mais avant de dormir, il n'arrive pas à s'en passer...). On ne peut pas mettre la chambre d'ami dasn une pièce qui pue la cloppe, et moi j'aimerais refaire tout l'étage pour ajouter une salle de bain et au moins deux chambres à notre maison, poru quand les filles seront plsu grande. Je ne suis pas pressée parce que là il va s'agir d'un fameux budget, mais je ne veux pas dépenser des sous maintenant pour faire une chambre à moindre cout alors qu'on va tout refaire dasn pas longtemps... Voilà pourquoi on ne se décidait pas à commencer la chambre d'Ysaline... Coralie |
Par salamb : le 01/09/08 à 12:55:12
Dire merci | Ah ben tiens... idée de chambre je suis en plein dedans... j'ai envie de m'éclater dans la déco, mais je ne trouve pas d'idée bon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir... la chambre n'existera que dans deux mois |
Par LUCIOL : le 01/09/08 à 12:59:17
Dire merci | pFFFFFFFF en fait pour la chambre j'hésite entre blanc et bleu ciel et beige lin et bleu ciel... dur dur |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous