Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par Nimus : le 19/08/08 à 20:12:41

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Y'en a-til parmi vous qui êtes travailleur independant?
J'ai regardé un peu quels étaient les indemnités journalieres etc...etc mais j'aurais voulu savoir ce que vous avez compris? A quoi avons nous droit? A qui doit-on le reclamer? y at-il d'autres "primes" que l'on peut toucher?

Par manue57 : le 19/08/08 à 20:22:38

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 voila mes deux belles soeur sont enceintes,,,et pourtant j'arrive pas a me rejouir pour elle

Par lucky66 : le 19/08/08 à 20:59:47

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Bon bah je confirme pour l'année 2008 = année à nénéttes ! La mienne devrait pointer le bout de son nez vers le 10 décembre.

Toujours pas de prénom et je sens que ça va pas être évident car chéri voudrait un nom catalan (eh oui, on ne nie pas ses origines ici...) mais moi je suis pas fan. Cela dit, ça aurait pu être pire car au début, monsieur ne voulait pas connaître le sexe du bébé donc on aurait galéré sur 2 prénoms

Par mistral : le 20/08/08 à 09:27:39

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 Nimus: tu veux dire gérant non salarié ?
mais tu paies bien le RSI - régime social des indépendant donc tu es convert par la séc et la mutuelle ratachée

Par Nimus : le 20/08/08 à 10:38:06

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 oui c'est ça!
Tu en sais un peu plus?

Par méga : le 20/08/08 à 11:53:00

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Que des nénettes???....faudrait quelques zézettes aussi, ce serait bien!!!!

Message édité le 20/08/08 à 11:55

Par LUCIOL : le 20/08/08 à 13:38:22

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Patience patience.... j ai espoir de savoir dans quelques jours....

Par mistral : le 20/08/08 à 13:40:07

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 à partir du moment où tu paies les caisses tu as droit à la couverture sociale prévur.
Moi j'ai un statut un peu compliqué car je suis salariée dans une boite et à partir de septembre je monte en plus une entreprise individuelle ( j'ai suis exonérée des charges sociales la première année seulement car je cotise déjà en temps que salarié).
Je doit prendre un congé parental de 3 ans normalement ( donc la sécu que paie mon patron va payer).
Mais au bout ma 2 ème année d'activité dans l'entreprise individuelle et vais commencer à payer le RSI donc est-ce que je pourrai prétendre à un nouveau versement pour mon congé parental ???
compliquer tout ca , je vais me renseigner....

Par Loarghann : le 20/08/08 à 16:21:11

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ivoire pour le tutu et l'hippo

Sinon, oui, oui, ce sera bel et bien une pisseuse 2, le retour....

J'aurais préféré un tit mec, au début, et maintenant je suis heureuse que ce soit une nénette.

Une petit coup de pour toutes celles qui espèrent en vain, pour que cette attente soit la moins longue possible !

Coralie

Par leeloye : le 21/08/08 à 10:13:13

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 salut les filles !!

ça fait tres longtemps que je n'étais pas venue... j'ai essayé de rattraper les pages ...

bon apparement tout va a peu pres bien pour la plupart des "enceintes" et jsuis ravie pour vous !!

du côté des essayeuses... dont je fais encore tjs partie !! le moral avec des hauts et des bas...
de mon côté l'attente devient longue... surtout avec cet incertitude du point de vue de l'ovu... mais j'ai rencontré un médecin qui a détecté un pb au niveau de la thyroide et tout de suite, il m'a demandé si j'étais sur d'ovuler... donc voilà, j'ai un traitement pr ce pb... donc jespère que ça va booster.. pour faire un beau bébé au moins en 2009...

sinon, j'aimerais bien un ptit recap de qui doit accoucher quand etc... qui est encore en essai et depuis quand etc.. ça serait sympa...
(c'est pas un ordre un... juste une proposition)

sinon pilounette .... on attend ton retour !

luciol : tu le sais quand pour le sexe ?

Par Ivoire : le 21/08/08 à 10:23:27

Déconnecté
 Je zonde tres fort pour toi Leeloye
On espère que tu trouveras une ovulation tres vite et que tu pourras nous rejoindre prochainement dans les "enceintes"

Pour ma part, je suis enceinte de presque 6 mois.
Accouchement prevu fin novembre

aller courage Leeloye

Par méga : le 21/08/08 à 10:56:32

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Et moi je talonne Ivoire car c'est prévu entre le 23 nov et le 3déc et c'est le 1er décembre qui est retenu par la MSA.....

On ne connait pas le sexe parceque l'on ne veut pas (surprise surprise!!!).

Sinon tout va bien et j'ai hâte que le temps passe pour faire connaissance avec la petite crapule qui me tambourine le bidon!!!

Message édité le 21/08/08 à 10:58

Par Loarghann : le 21/08/08 à 12:10:28

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Pour moi, Ysaline est prévue poru le 10 septembre... ca aproche, ca approche !

Coralie

Par Nimus : le 21/08/08 à 12:34:08

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Mistral > Eh ben je te souhaite bien du courage parce que c'est pas facile de tout piger qd on est indépendant!!!

Leeloye > je suis enceinte de 16 semaines et l'accouchement est prévu pour le 4 février. Nous ne saurons pas le sexe puisque futur papa prefere une surprise.

J'ai rdv demain chez le gyneco et ça tombe bien parce que lorsque je suis couchée j'ai une pu***n de douleur qui part du dos jusqu'au ventre et que sur le côté droit. C'est infernal et dès que je suis debout ça s'estompe pour disparaitre!!
Et moi, je ne dors pas encore debout!!

Par mistral : le 21/08/08 à 14:24:49

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 Nimus : si j'ai trouvé la réponse à mes questions en demandant aux bons endroits on fini toujours par piger et vaut mieux demander avant de faire des conneries

Par pilounette : le 21/08/08 à 14:46:46

Déconnecté

958 messages
Dire merci
 Bonjour à toutes, un petit coucou en passant car je me faisais rare sur ce post.

Annonce à faire quand même: je suis enceinte ENFIN, je suis précisément aujourd'hui à mon 40ème jour.

Je suis en arrêt maladie depuis 15jours, je reprends lundi prochain car soucis de tension et un boulot nerveusement difficile.
Un traitement et une cure de magnésium me remettent sur pieds!

Pas trop de nausées, juste écoeurée par la bouffe de façon globale pis dès que je mange ça va mieux....

J'ai dû réfléchir à des solutions pour mes chevaux cet hiver (j'en ai 3 qui sont chez moi et un homme over booké qui ne pourra pas assumer malgré tte sa bonne volonté) donc ils vont aller en pension à quelques km de chez moi, je pourrais y passer tous les jours.

Les bandelettes de LUCIOL m'ont donc porté bonheur, maintenant j'attends ma 1ere écho fin septembre.....

Par méga : le 21/08/08 à 15:06:02

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Voilà une bonne nouvelle

Message édité le 21/08/08 à 15:08

Par Loarghann : le 21/08/08 à 15:07:42

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Pilounette, je suis extremement heureuse pour toi !

Le pouvoir vaudou de LUCIOL est grand

Tcheu, devoir encore attendre jusque fin septembre pour la première écho, c'est inhumain, ca !

poru que ta pateince ne soit plus trop mise à rude épreuve...

Tiens, finalement, tu l'avais achetée ta selle ? parce que du coup, t'es pas pret de l'utiliser

Coralie

Par Sassy : le 21/08/08 à 15:08:34

Déconnecté

2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Hé bien je viens d'apprendre que la conjointe du fils à mon beau-père attend encore des jumeaux alors que la dernière fois elle les a perdu en fausse couche et qu'elle a déjà fait plusieurs fausses couches avant ça. On espère tellement qu'elle va les garder

Par ilou : le 21/08/08 à 15:21:29

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ouah pilounette geniaaaaaaaaal !!!!!!!!!!

Par Nimus : le 21/08/08 à 15:23:58

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 mais Pilounette, c'est pas une maniere de nous annoncer ça!

Tu nous le balances, comme ça, entre la poire et le dessert alors qu'on attendait avec impatience....

ALors bon, je te pardonne et toutes mes "ficelles de caleçon" (mes felicitations )

Allé Leeloye, un cachet pour la thyroïde et les bandelettes de Luciol………et bienvenue au club!!!

Par LUCIOL : le 21/08/08 à 17:01:29

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Moi je le savaaaiiss euhhhh mais bon j ai un peu participer a la conception donc

De mon coté, je suis dans ma 13ème semaine, j ai mon écho mardi 26, je serais à 14 semaines, donc j ai espoir de conaitre le sexe. (je précise que mon gynéco a du materiel a la pointe du HI TECH)

Voilou, j'espère que bb va bien, mais bon, plus de perte de sang, et pas de douleurs, donc je me dit qu il n y pas de raison!

En tout cas, je me reveil chaque matin en faisant le décompte des jours qu il me reste jusqu a l éco....

Sinon, J ai un joli ventre qu on ne peut plus louper....

Par Loarghann : le 21/08/08 à 17:25:12

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Luciol, tu ne le sens toujorus pas bouger ton p'tit asticot ?

Par westhani : le 21/08/08 à 19:27:56

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 bah voilà pilounette!

Par leeloye : le 21/08/08 à 19:39:54

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon ça y'est pilounette... tu l'as finalement dit "publiquement" ...
c'est bien !! et de toute façon, faut être positive, ça va aller ...

alors sinon j'ai fait un récap vite fait :

loarghann bb pr septembre (le 10)

tevate bb pr septembre (le 26)

Ivoire bb pr novembre

méga bb pr nov/dec

nimus bb pr février (le 4)

luciol bb pr février

pilounette bb pr avril

voilà une belle brochette de bébés d'hiver... pilounette tu ouvres le printemps ... j'espère commencer avec l'été

Par leeloye : le 21/08/08 à 19:40:52

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 par contre les filles... ne laissez pas tomber ce post mais avec vos ventre ronds et vos bébés.... autrement jvais me sentir bien seule

Par LUCIOL : le 21/08/08 à 19:59:34

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Promis Leeloye

Par manue57 : le 21/08/08 à 20:00:37

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 felicitation a toute les futurs mamans,,,j'espere bien vous rejoindre d'ici qll mois,,,sinon ben chez moi ma belle soeur a fait une fausse couche hier

Par westhani : le 21/08/08 à 20:09:39

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
Pour moi mon prochain objectif c'est fin septembre....si tout se passait bien ce serait fin septembre que je serais fixé...ca ferait un bébé pour juin, ce serait parfait!, l'espoir fait vivre! , je n'en ai d'ailleurs jamais autant eu conscience!

Par mistral : le 21/08/08 à 22:25:36

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 Bein moi j'attends une Zezette( encore une ) pour le 11 mars, enfin avant car césarienne

Par LUCIOL : le 21/08/08 à 22:56:07

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ah ben si Mistral qui a un therme 15 jours après le miens connait le sexe de son bébé, alors j ai VRAIMENT espoir de savoir mardi!!!

Loarghann : je sait pas trop, je sent des choses (surtout le soir quand je me couche) mais je sais pas si c est bb ou pas...
Je me souviens plus a partir de quand j ai senti Emma bouger.. ca fait 5 ans en meme temps...

Par Dark : le 22/08/08 à 06:46:25

Déconnecté
 bon ba me revoila en en ayant gros sur la patate...vous vous souvenez javais etais arretée en juillet pdt 3 semaines a cause de mes ligaments , depuis le 4aout javais repris et continuer a travail malgres que javais toujours mal .. je voulais pas laisser tout le monde tomber , et je voulais essayer de finir le mois d aout vu qu on est plein au chenil et queje voulais pas laisser tout en plan , car jpeux vous dire que quand je suis pas la ca tourne pas rond car mes collegue n en foutent pas lourd ..bref , donc je prennais sur moi ( comme depuis le debut de ma grossesse) mais hier matin dés que jai commencé les boxs jai eu trop la au ventre , par moment jai bien cru que j allais tourner de loeuil , comme une conne , je me dis je vais finir les boxs pour pas que elodie ai trop de boulot et quelle puisse sortir les chiens ( sinon elle fait so travail a 2a lheure et apres comme ca elle a pu le temps pour les promenade bien trop fatiguante pour mademoiselle ) bref je continue en ayant bien mal . finalement jai pas pu aller au bout ( il en restait 2) je suis allée voir ma patronne en lui expliquant que jetais pas bien si je pouvais rentrer.. elle me dit oui en tirant une sale tronche et en m envoyant bouler ... le midi jme dis quelle va me tel pour me dire de pas venir ! pensez vous ! alors jy vais a 14h30 ( ba ouijai une consicence ) la japprend par ma collegue secretaire que personne na voulu me renplacer car 1 a un autre job a mi temps doc la ok je le savais mai lautre , elodie a dit non car elle a un rdv a l hopital ,( elle a deja dit ca la derniere fois quejai etais arreté) et bien la patronne na pas insisté pour quelle vienne ( alors que quand elle a un pet de travers elle sarrete et 2 fois cette année jai du travailler 10j daffilé sans repos , on ma pas demandé mon avis ...) , car ma patronne dit que je fais du cinema ! elle dit queje suis capable de travailler jusqua la fin et que la je fais du cinema que cest dans la tete .... et lapres midi elle ma incendier commejamais elle la fait , pour en plus une truc que cest pas moi qui ai fais ...le soir javais rdv au doc car lautre fois il ma dit de pas attendre si javais mal . je lui ai expliqué les truc de ma patronne il a halluciné ; et il ma dit que meme si javais pas eu mes problemes de ligaments il maurait arreter car avecun travail physique comme le miens faut pas depasser les 4 mois et que en plus cest rare quon aille jusque la . moi jai fois 4 mois et une semaine.... donc il ma fait un arret initial quil va prolongé jusqua la fin , jai tel a ma patronne pour lui dire que javais un arret de 3 semaines a cause de mes ligaments , elle ma dit " bon aprfait" et elle ma raccroché au nez.
jen ai gros surla patate car jai toujours fais mon boulot comme il faut les autres ont eu des arrets pour des motifs + que douteux et elles sont bien vu faut faire attention a elles car elles sont fragiles , et moi enceinte je fais du cinema . et en plus elle a dit que elle quand elle est malade elle bosse , ha oui super derriere son bureau cest super comparable avec le boulot dans le chenil .
bref jarrete la car jecris un roman .
du coup jaimal dormis cette nuit etje suis devant lordi depuis 6h .
la seule chose positive cest que le doc ma fait un doppler pour ecouter le coeur du bébé, et tout va bien .
voila desolée pour le roman mais je lai vraiment en travers de la gorge et je suis tres deçu , ce matin quand elle va voirla secretaire elle va lui dire tout un tas de mechanceté sur moi encore . pfffffffff

Par mistral : le 22/08/08 à 10:32:05

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 Luciol: le gynéco m'a dit que 2mois1/2 on n'avait que 80 % de chance de trouver le bon sexe.
Pour le mien, le bébé était debout en face les jambes écartées, pas de doute on voyait bien une excroissance à cet endroit là

Par mistral : le 22/08/08 à 10:33:53

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 Pour mon premier fils à 3 mois on avait vu la zezette aussi

Par LUCIOL : le 22/08/08 à 10:38:08

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui, mais le jour de l'écho je serais pile au début du 4ème mois...
Allé on y cccrrroiiittttt

Par pilounette : le 22/08/08 à 10:57:54

Déconnecté

958 messages
Dire merci
 hihihi

merci pour les félicitations, dans ma prudence je préfère attendre la 1ere écho pour être plus rassurée, savoir que tout va bien.....

Loarghan: oui pour l écho, beaucoup de nanas en font une vers 6-7 semaines, moi la gynéco m a dit d meblée, "en tout cas, 1ere écho au 1ere trimestre, pas d'indication à en faire une avant"

Donc j'attends! là je reprends le boulot pour 3semaines (si j'y arrive paske vu ce qui s'y trame ça va pas être coton) puis vacances en Corse et au retour échographie...

Pour la selle, non je ne l ai finalement pas achetée, je remets ça à l'année prochaine, comme dit mon sellier Quinto aura 5ans et il sera plus évident de donner des mesures proches du définitif à la selle à cet âge là... mais en tout cas j'ai craqué pour un modèle!

LUCIOL: oui tu as "participé" à la conception
Les 3bandelettes restantes "maraboutées" sont parties pour porter bonheur à mon amie qui a déjà fait 2 FC....

Dark: tu en as gros sur la patate effectivement, mais je ne vois qu'une chose à dire: ta patronne est une conne et elle te fout le moral à zéro!
Ne te laisse pas atteindre, tu as la possibilité d'être arretée jusqu'à la fin de ta grossesse, profites et détends toi car tu n'y retourneras pas de sitôt.
Tu as des droits e,n tant que salarié, tu n'as pas à attendre sa bénédiction, décharges toi de tout ça....

Par ilomat : le 22/08/08 à 11:01:52

Déconnecté

4764 messages
Dire merci

bon courage les filles

Par méga : le 22/08/08 à 11:27:28

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 D'accord avec Pilounette: profites de tes droits Dark car ta patronne est trop ..... Elle t'use et abuses et bien maintenant qu'elle se démer...
C'est bien fait pour elle car si elle ne fais pas la différence entre uen femme enceinte et un chiquetus c'est son problème. Mais si il y a des compliquations à cause du trvail qu'elle demande et bien c'est pas elle qui en pati....

C'est dommage d'être obligée d'avoir ce type de raisonnement, mais face à certaine personne, l'arrêt de travail est le seul moyen de défense!!!

Courage!

Message édité le 22/08/08 à 11:29

Par LUCIOL : le 22/08/08 à 11:10:14

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Pour ma part je suis déjà très heureuse sur mon petit nuage, et je pense que passé l écho de mardi, je le serais encore plus! on poura enfin se projeter concretement dans la nouvelle vie qui nous attends.

Par Loarghann : le 22/08/08 à 11:15:52

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Pour un petit gars on est plus sur plus tot que pour une petite fille. Les deux miennes, il a fallu passer les cinq mois pour que je sache, c'étaient des pudiques

Je te souhaite de le savoir Luciol!

Dark, Tu ne dois pas te prendre la tete avec ca. Cherche un autre job, ta patronne t'exploite et ne t'est absolument pas reconnaissante ! Il y a des lois pour protéger les femmens enceintes, c'est pas pour les chiens ! Tu as de la chance d'être résistante, mais il ne faut pas que tu en fasses trop non plus... Si tu perds ton bébé a cause de cette connasse, tu t'en voudras toute te vie, et elle ne sera même pas un peu émue ! Il faut essayer de remettre les choses prioritaires en premier... Un bébé passe avant tous les jobs du monde...

J'ai appris mardi qu'un collègue à moi depuis six ans était mort d'une crise cardiaque suite à une profonde dépression suite à un overburning au boulot... Ca aide à relativiser et à se dire que ce quie est important dans la vie, c'est d'en profiter....

Je suis la première à dire que la grossesse n'est pas une maladie et que si je suis enceinte, je ne suis pas en sucre pour autant, mais faut pas non plus exagérer...

Coralie

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval