Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par pilounette : le 26/06/08 à 09:34:45
Dire merci | les filles z'inquiétez pas pour votre poids, pilounette le prend à votre place Ouai bon vaut mieux en rire..... ivoire: pas réussi à te joindre hier! Bon, ce matin toujours ces douleurs de "règles" que je n'ai pas comme ça habituellement, alors pour stopper le psychotage c'est pas aidant Les filles enceintes: montez vous toujours à cheval? (ivoire et tevate je connais déjà la réponse... ) |
Par Nimus : le 26/06/08 à 09:47:19
Dire merci | moi oui, je monte tjs et doc est au courant. Il m'a dit pas de problemes mais pas de folies. Vous vous arrêterez qd vous le sentirez,ou qd il vous faudra une demi-heure pour mettre le pied ds l'etrier!!! Alors je ne fais pas de folie mais je le sors J'ai la reponse de Luciol mais je l'a laisse te repondre! |
Par LUCIOL : le 26/06/08 à 10:33:35
Dire merci | Pilounette : non, je nemonte plus a cheval. Déjà parceque mon chéri n'est pas d'accord, et comme c est aussi son bb...je prend en considération ce qu il me demande. Et aussi parceque, une chute (meme si je ne suis jamais tombée d IVAR) ben c est vite arrivée quand même, et ca aurait de terrible conséquences. Donc comme je ne veux pas les assumer, et que je m en voudrais toute ma vie si ca arrivait, et bien j ai fait un choix: Je fait un bébé, et je le désire tant, qu'il mérite bien que je mette ma passion entre paranthèse pendant quelque mois. C est très dur, mais avec ce qui m'est arrivée j ai déjà tellement culpabilisé (meme si les medecins m ont tous dit que je n y était pour rien) donc je protège ma grossesse avant tout. Et puis je ne fume pas, je ne bois quasiment pas, donc je n'ai "que" l equitation a arreté. C est un bien petit éffort à coté de la santé de mon bébé. |
Par LUCIOL : le 26/06/08 à 14:10:53
Dire merci | Ah oui....encore 1 dodo.... |
Par EmeraudeElite : le 26/06/08 à 16:55:19
Dire merci | ben moi je continue a monter en ballade tranquille en fait comme c'est le trot qui secoue le plus je fais 90% de pas et 10% de galop pilounette c'est clair la vie est injuste t'as des tarés qui font les gosses pour les alloc et ceux qui sont serieux bah y arrive pas c'est pas normal! |
Par LUCIOL : le 26/06/08 à 17:22:49
Dire merci | Je veux bien te croire tevate...moi j'étais enceinte d'emma pendant LA canicule de 2003...c'était vraiment dur. |
Par baldan : le 26/06/08 à 17:23:31
Dire merci | ben vous aller pas commencer a vous plaidre parce que vous etes enceintes quand meme, pensez a celles qui bataillent encore |
Par candia : le 26/06/08 à 17:39:01
Dire merci | Coucou les filles Tout comme luciol je ne monte plus à cheval je ne veux prendre aucun risque g trop galéré pour concevoir ce petit bout que si il m'arrivait qq chose a cheval je m'en voudrait toute ma vie!Je me contente d'allée voir ma jument courir sur les hippodromes qui à d'ailleurs remporté sa première course dimanche bref De toute façon en ce moment c pas la forme DODO + Nausées mais je ne me plains pas baldan Au fait qq 'un à des petites astuces contre les nauséees |
Par Nimus : le 26/06/08 à 18:23:19
Dire merci | Candia, parait qu'il faut manger un truc et boire un coup avant de mettre un pied hors du lit... Je sais pas si c'est faisable chez toi mais moi j'ai pas acces au frigo depuis mon lit!!! |
Par leeloye : le 26/06/08 à 19:06:02
Dire merci | bon bé les filles je vois que malgré les ptits soucis ça avance.. pour celles qui sont enceintes !! moi, eh bien, moral très très bas... enfin j'ai décidé de me changer la tete !!! d'ailleurs, j'ai décidé d'attaquer un régime pour mes satanés kilos en trop... (j'ai un rdv chez un nutriotinniste) ... et de toute façon, avec mon homme, on est en attente de nos mutations... et ça s'annonce pas très bien... donc jme dis que vivre une grossesse si j'ai trop de route pour aller au boulot |
Par LUCIOL : le 26/06/08 à 20:35:23
Dire merci | Euh baldan, la c'était limite déplacé...je vois pas ou, et qui se plaint hein.... |
Par leeloye : le 26/06/08 à 21:28:59
Dire merci | bah moi par contre je me plains... et là jsuis au bout du rouleau, je pleure... une de mes meilleures amies vient de m'annoncer qu'elle allait etre maman en début d'année.... et c'était pas prévu :cry: |
Par Dark : le 26/06/08 à 21:33:09
moi non plus jai pu de nausée . et jai aps pris 1g jen ai meme perdu un peu et cest tant mieu ca fera ca de moins a reperdre lol par contre la fatigue tout a la heure chez leclerc je commencais a me sentir mal , cama la fais la semaine derniere aussi chez leclerc . j annonce mon grossesse samedi soir a toute ma famille et amis ( 47 personnes) a l occasion de la fete pour mon anniv lanniv de mon cheri et notre anniv de mariage . |
Par leeloye : le 26/06/08 à 21:39:38
Dire merci | putain !!! (désolée pour cette vulgarité !!) ... j'ai les boules... jsuis partagée entre le bonheur pour eux (car ils sont finalement contents)... et en meme temps jtrouve ça injuste !!! comble de la chose... la bonne blague.. il a été conçu le 1er avril !! |
Par LUCIOL : le 26/06/08 à 21:42:25
Dire merci | Ohhh leeloye....pfffff, je sais que toi et pilounette vous etes dans une phase de merde...je sais trop bien ce que c est, et sincerement je continue et continurais a vous tenir les pouces, jusqu au bout, c est promis! Malheureusement, je sais que mes mots ne sont pas des remèdes, et que vous etes mal de chez mal... Sincerement, je n'y croyais plus, vous le savez bien, j etais dans le meme etat que vous, au bout du bout....et soudain....... Leeloye et Pilounette...vous n etes pas seul. |
Par leeloye : le 26/06/08 à 21:44:34
Dire merci | merci luciol !! mais là j'avoue que c'est un vrai coup de massue ! surtout que c'est une amie tres proche... d'ailleurs elle osait pas me le dire... car elle se doutait qu'avec mon homme on était en train d'essayer (et là jsuis en train de me dire que tout le monde doit donc le deviner aussi...) |
Par leeloye : le 26/06/08 à 21:54:07
Dire merci | merci luciol !! mais là j'avoue que c'est un vrai coup de massue ! surtout que c'est une amie tres proche... d'ailleurs elle osait pas me le dire... car elle se doutait qu'avec mon homme on était en train d'essayer (et là jsuis en train de me dire que tout le monde doit donc le deviner aussi...) |
Par baldan : le 27/06/08 à 08:20:02
Dire merci | rho mais sa va merde alors j'ai pas dis sa mechamment marre que tout soit mal pris ici je vois pas ce qui etait deplacé, c'est lourd a la fin ! |
Par pilounette : le 27/06/08 à 08:48:33
Dire merci | hue! ambiance..... BON, alors moi j'en suis quand même à 3tests en 3jours, ouai, sisi, c'est vrai..... Je sens la pathologie psychiatrique me gagner! Hier soir, je rentre mollement après une journée de OUF (les assistantes sociales ont parfois des journées de merde, sisi j'insiste! ) et mon homme m'annonce qu'il m'emmène manger sur la cote!!! yiha! Bon, j'avais BIENSUR encore acheté un test de grossesse hein, bah oui, suila je l'avais pas fait pis c'est le clearblue précoce alors hein et pis bah voilà, je monte dans la voiture de mon homme qui était tout pimpant et je lui dis "bon bah chui pas enceinte hein" je vous dis pas le "ah bon" .... déçu l'homme.... bref, on s'est caillés les miches à Dieppe ça nous a fait du bien..... Aujourd'hui je suis en RTT je vais faire les soldes avec lui, un petit passage à horsewood biensur.... Hier moi qui n'en parle plus au boulot, javais comme des pics dans l'utérus donc je sursaute, ma collègue me regarde, je lui dis que ja i des douleurs et que du coup je psychotte elle me répond "bah de toute façon les douleurs au ventre c'est pas anonciateur hein" voilà, j'ai décidé de ne plus en parler pour ne plus entendre de choses désagréables et là la seule petite phrase que je dis en rapport avec ça faut que ça soit un retour de baffe en pleine gu** .... si des douleurs au bas ventre ne font pas partie des symptomes de grossesse que je me coupe un pied dans la seconde hein.... Dans cette fameuse journée de merde, il y a entre autre la visite de la collègue qui a accouché il y a 2mois (ou 3chépu), sa fille l' accompagnait..... quoi de plus sympathique que de voir un bébé avec sa maman quand elle a commencé à essayer en même temps que vous et que vous, vous galérez encore à tomber enceinte? leeloye: je suis comme toi au bord du suicide tu vois, je ne vais même pas essayer de te consoler parce que de toute façon rien ne peut nous consoler... positiver? moi j'y arrive pas vraiment dans la période où j'attends mes règles... il me reste une amie qui essaie, quand elle va y etre je vais être dépouillée cér chaque grossesse qui nous entoure résonne en nous.... Hier mon homme a entendu toute ma journée, les horreurs que je peux voir, les conditions dans lequelles vivent certains enfants, (je ne rentre pas dans les jugements du type vivent pour les alloc', bien loin de moi ces pensées) et les difficultés que je rencontre à prendre du recul avec mes essais bébé.... Forcément, ça laisse compatissant, je pense qu'il faudrait des assistantes sociales pour les assistantes sociales LUCIOL: c'est pas aujourd'hui ton écho?? si oui, tu nous dis hein?!! Merci pour tes mots réconfortants, courage à toi, ton stress est différent mais bien réel je m'ne doute.... tevate: allez ma poule, un pas puis l'autre! chaque jour est une victoire, (je parle bien hein? ) pis demain matin tu penses à moi |
Par pilounette : le 27/06/08 à 08:51:09
Dire merci | mer** j'ai encore fait un pavé pilounette vide son sac sur le post essai bébé? non..... désolée d'avance! |
Par baldan : le 27/06/08 à 08:53:27
Dire merci | pilounette je faisais pareil que toi pour les test on essaie de se dire que se sera negatif pour pas etre decue mais quand meme on a l'espoir quelques part et la deception qui suit. Ce n'est pas evident et je te comprend, c'est pour ca que moi j'ai renoncé pendan tun temps j'en pouvais plus de ces psychoses et de ces doutes constants. Bon courage en tout cas et ne desespere pas (je sais que sa ne sers a rien de dire ca c'etait pareil poru moi mais un jour tu viendras sur ce poste avec un grand +++) |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 09:06:29
Dire merci | Verdict ce matin 10H45................mon chéri vient avec moi....... |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 09:14:24
Dire merci | JE STRESS COMME UNE MALADE........ |
Par baldan : le 27/06/08 à 09:26:46
Dire merci | Allez Luciol sa va bien se passait tu vas voir ton petit bout pour la premiere fois |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 09:29:22
Dire merci | J'aimerais tant en etre sur......mais j ai peur. C est nul hein??! purée c est plus fort que moi. Enfait je ne m attendais tellement pas a que l'on m annonce une mauvaise nouvelle la dernière fois, que du coup la, je m attends au pire. Faut que je me destress.... |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 09:29:47
Dire merci | MAIS J Y ARRIVE PASSSSSSSS |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 09:31:52
Dire merci | J'ai mal au ventre comme avant que le bulletin arrive a la maison quand j etais au college! (oui c etait pas un grand moment de fete en ce qui me concerne) |
Par baldan : le 27/06/08 à 09:32:25
Dire merci | Non c'est pas nul au contraire sa se comprend parfaitement. Je sais que c'est pas evident mais essaie de rester zen pour bébé tu vas voir que tu vas nous revenir avec la banane et une super nouvelle |
Par baldan : le 27/06/08 à 10:17:41
Dire merci | rha oui sa fait vraiment genre "bon tu me laisses dormir oui" |
Par Ivoire : le 27/06/08 à 10:24:57
Bonjours les filles ! Luciol : c'est normal de stresser apres ce que tu as vecu. ça me fait la même chose ! bon je vais pas te dire de prendre sur toi, ça sert à rien, on peut pas "contrôler" notre stress. On va espérer que le temps s'accelère pour pas angoisser trop longtemps et on espère que tu attendra pas torp dans la salle d'attente (c'est ma hantise ça, heureusement dans la clinique où je suis suivie ça va assez vite). bon courage Tevate : comme je te comprend que tu dois avoir chaud ! et l'été commence à peine. aller pour te rassurer j'ai accoucher en pleine canicule de 2003 , tout dans la joie (et d'apres ce que j'ai lu Luciol aussi Luciol elle a quelle age ta puce ? elle est née quand ?). en tout cas, hesite pas a jouer avec un brumisateur, ça fait du bien et surtout reste pas trop longtemps debout pour pas avoir les jambes qui gonflent. Leeloye et Pilounette : les filles je suis de tout coeur avec vous. pour avoir suivi15 ans de galère et d'attente d'une amie, j'peux bien comprendre votre état en ce moment. Je me doute que c'est tres dur et comme par hasard cette année on entend que ça, des grossesses et des naissances à la pelle c'est clair c'est pas fait pour aider a reprendre le moral. Mais vous voyez, y'en a plein sur le post qui essayait depuis longtemps et a qui s'est enfin arriver ! alors c'est tout le mal que je vous souhaite que votre tour arrive enfin à toute les deux. J'vais pas vous dire de pas y penser c'est peut etre possible qund on essaye depuis 2/3 mois mais là je sais que ça rythme quand même une partie de votre vie. Alors je zonde tres fort pour que ça arrive treeeeeeeees vite et dans les meilleurs conditions possible (remarquez vous aure eviter les grosses chaleurs enceinte c'est pas negligeable bon c'était ma note d'humour ringard ) |
Par baldan : le 27/06/08 à 10:28:42
Dire merci | Luciol |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 11:28:41
Dire merci | Voilà je rentre à l'instant.....et tout va bien!! on a vu bébé et son petit coeur qui bat a toute allure...comme vous imaginez à la vue de cette image j'ai pleurée, et .....chéri aussi, sauf qu'il c'est fait griller par le gynéco et qu'il était tout gené!! Pfffff quel soulagement....aussi minus soit il....il a déjà prit sa place dans notre famille. Nous sommes heureux, comblés, rassurés. J'ai la prochaine écho le 16 juillet, ca va ca fera pas trop long a attendre. La pression est retombée d'un seul coup, je me sent toute ........ ch'ais pas quoi d'ailleurs, mais tellement apaisée! LUCIOL sur son petit nuage... |
Par baldan : le 27/06/08 à 11:44:25
Dire merci | tu te sens toute molle non comme quand on a les resultats d'un exam que le stress redescend d'un coup |
Par pilounette : le 27/06/08 à 12:02:09
Dire merci | ah! je susi rassurée pour toi!! super nouvelle ça!! tu vas pouvoir faire une bonne sieste et récupérer !!! Tevate: ça va pas de faire des trucs pareil, moi si tu me réveilles à 4h du mat' t'vas voir le coup que j'vais t'mettre aussi moi!! j'imagine la tête de monsieur dépité en te voyant faire.... verdict: elle a un bon sommeile t ... toi non! |
Par facettie : le 27/06/08 à 12:06:37
Déconnecté | oh ca me fait plaisir de lire ca LUCIOL ca doit etre merveilleux |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 16:01:01
Dire merci | Oui merveilleux c'est le mot.... J'en ai profitée pour lui demander si je pouvais monter à cheval, et il me l'a effectivement déconseillé, en m'expicant qu'une chute serais très très mauvaise pour bébé. C est bien ce que je pensais, j'ai eu la confirmation. |
Par LUCIOL : le 27/06/08 à 16:14:13
Dire merci | Bon en même temps ca parait evident ... |
Par EmeraudeElite : le 27/06/08 à 16:38:09
Dire merci | bah mon medecin a dit que je pouvais mais tranquillou a coté de ca j'ai vu sur un autre forum qu'il y en a elle a fait une 120 km enceinte |
Par Nimus : le 27/06/08 à 16:41:09
Dire merci | C4EST PAS FORCEMENT EVIDENT! Mon gyneco ne me l'a pas interdit. Il m'a dit pas de folie mais continuez, vous vous arreterez de vous même. Une amie est montée jusqu'à 4 mois, elle a fait une chute à 3 mois et son bébé a aujourd'hui 18 mois! Mon gyneco me dit, s'il ne doit pas tenir ce n'est pas le fait de monter à cheval qui sera le declancheur. ça pourrait très bien arriver en voiture. Enfin bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut. |
Par Nimus : le 27/06/08 à 16:50:04
Dire merci | exactement Tevate. Heureusement d'ailleurs que chacun fait ce qu'il veut |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous