Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >

Par Nimus : le 19/06/08 à 17:54:39

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
Je travaille dans la propriété viticole de mes parents. Je m'occupe de la salle de degustation et d'exposition d'art.
Mais il faut aussi, etiquetter, tondre, nettoyer.... du boulot de tout les jours et c'est vrai qu'avec mon energie de limace...j'ai l'impression que tout me prends des heures et me demande plus d'efforts!

Mais ça aussi ça va passer!
De toute façon, je sais aussi qu'à mon 8eme mois je serais en plein marché de noel à la propriété et c'est moi qui m'en occupe alors... j'ai interet à manger des tubes de vitamines entier!!

Même pas peur moi!!! Drôlement forte!

Par Dark : le 19/06/08 à 20:32:13

Déconnecté
moi aussi ja du mal au boulot ,je travail dans une pension pour chien et chat et entrele menage des boxs et les promende 8 a 10km / j ca devient vraiment dur surtout que la on approche des vacances et quon tourne deja a + de 20 chiens et lété on monte jusqua 45. 50

jai peur rien que d y penser . une chance je rentre chez moi le midi donc je fais une petite sieste mais cest vraiment dur et ca me turlupine car jai peur que ce soit pas tres bon pour le bébé , je sais pas ...

Par Dark : le 19/06/08 à 20:34:36

Déconnecté
pour mencourrager ma patronne machete du bon jus de fruit frais que ya que moi qui a le droit de boire . mais bon franchement jme sent pas plus en forme pour autaut lol maisbon elle est contente alors ..

Par Ivoire : le 19/06/08 à 20:57:10

Déconnecté
En effet Nimus c'est pas evident pour toi dans ces conditions. Mais attention quand meme au surmenage et aux efforts violents qui ne sont pas bons pour bébés

Dark pareil faut eviter les gros effort ! surtout si tu as des chiens qui tirent en laisse par exemple c'est carrément déconseillé !

menagez vous les filles

Par Dark : le 20/06/08 à 08:06:22

Déconnecté
tavate nan je suis pas immunisé , donc cest ma collegue qui soccupe des chats quand elle est la , sinon je met des gants . chez moi jai deux chat , je leur fais quand meme leur pouille avant de faire dodo , mais une moins grosse pouille qu avant. le probleme cest surtout les litieres enfaite .

Par Dark : le 20/06/08 à 08:07:07

Déconnecté
ivoire : des chiens qui tirents jen prommene tous les jours ....

Par EmeraudeElite : le 20/06/08 à 08:24:40

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
coucou les filles
moi je viens de voir le mien mercredi lors de la 1ere echo c'est impressionant comme il bouge!!

sinon comme vous au tt debut je me trainait lamentablement et maintenant ca va un peu mieux.
moi non plus je ne suis pas immunisée mais je carese tjs mes chats meme si j'evite de jouer avec eux
enfin jusqu'ici tt va bien et il est tjs prevu pour le 10 janvier!

Par Nimus : le 20/06/08 à 21:47:49

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
oohhh les gars j'ai mal au ventre!!!
tous les soirs c'est le même cirque:je gonfle du ventre, je ne supporte plus mon pantalon, j'ai mal au ventre, et il parle!....
Là, j'ai l'eau du bain qui coule pour essayer de soulager, j'espere que ça va aider.
C'est très désagréable.
ça vous fait ça aussi?
Comme c'est mon premier, je m'inquiete de toute les douleurs!
Et puis je suis crevée! et je n'ai pas faim!
Vivement le mois 4!!!!

Par Dark : le 21/06/08 à 08:04:15

Déconnecté
courage nimus

Par EmeraudeElite : le 21/06/08 à 10:07:14

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
un truc de sur c'est que je supporte de mons en moins les pantalons qui m'appuie sur le ventre dc en fait je mets un petit elastique entre le bouton et la boutonniere et ca va carrement mieux bon vaut mieux avoir un tee shirt assez long parce que c'est pas hyper elegant!!

Par pilounette : le 21/06/08 à 18:42:30

Déconnecté

958 messages
Dire merci
bah moi non plus je supporte plus mes pantalons na!!

Qu'est ce que ça va être....

plus qu'une semaine pour voir les vilaines arriver.... ou pas..

Par leeloye : le 22/06/08 à 10:24:33

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bon alors voilà... 5 jours que j'ai arrêté le duphaston... j'attends tjs mes règles ...
dans 5 jours j'ai la réponse...

enfin j'ai une question à Luciol > est-ce arrivé que d'un cycle à l'autre tes rr sont venus plus longtemps que la fois d'avant ???
(jte demande ça, car moi jusqu'a présent, l'espace entre le moment d'arret du médoc et l'arrivée des règles étaient de plus en plus court mais jamais plus long d'une fois sur l'autre !)
-- cette question juste pour psychotter un peu plus--

Par LUCIOL : le 22/06/08 à 16:29:30

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Alors, pour te répondre leeloye non.

J ai toujours eu 5 jours pile poile entre le derniers cachets et les regles, sauf une fois ou ca n a durée que 3 jours.

Pour moi c etait assé ponctuel.

Voilou, bon courage je zonde fort pour vous les filles....

Par leeloye : le 22/06/08 à 18:38:38

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
merci luciol pour ta réponse...

mais voilà c'est plus la peine de psychotter

j'en ai marre, j'ai les boules, j'ai la haine !! je sens que je commence a avoir de plus en plus de mal a attendre... les 6 mois, là je commence à les sentir ! et prtant je sais que c'est pas énorme ! mais j'ai un gros coup de blues !

Par LUCIOL : le 22/06/08 à 20:07:08

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Ca doit etre dur Tevate.....mais dit toi que c est pour ton bien et celui de ton bébé...
Envoi ton chéri te louer des dvd...

Leeloye, courage....regarde le temps que ca m a prit, et rien n est encore gagné....mais soyons positifs!! ca va le faire, ne te décourage pas

Par pilounette : le 23/06/08 à 07:55:38

Déconnecté

958 messages
Dire merci
leeloye: désolée, ça n'est encore pas pour cette fois ci...

L'attente est longue je ne le sais que trop moi aussi.....

Après ce cycle ci, qui se termine logiquement dasn une semaine (en fin de semaine là), on achèvera notre 1ère année d'essais.....

Si ça ne fonctionne pas ce mois ci, j'ai décidé: je m'achète une nouvelle selle NA!

Tevate: courage ma poulette

Par LUCIOL : le 23/06/08 à 08:58:29

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Yes Pilounette!

Pour moi ca a fonctionné!!! du coup j'ai pu l'utiliser qu'une seule fois!!

Par Ivoire : le 23/06/08 à 09:51:17

Déconnecté
Tevate je te souhaite bcp de courage pour cette dernière ligne droite.
Je sais ce que c'est que de devoir rester allongée et en repos strict.
Mais dans quelques temps tu aura ton bébé dans les bras et tout ça sera bien vite oublier.
Je sais que le temps va te paraitre long mais tu verras après tu seras une maman comblée

Nimus : pour les petits maux de la grossesse ne t'inquiète pas, tout rentre assez vite dans l'ordre en général. les douleurs au bas ventre avec un bas ventre dur ce sont des petites contractions. effectivement un bon bain ça calme. Essai de ne pas trop faire d'effort ça a surement un rapport.
En cas de douleurs violente par contre il faut consulter !
Sinon pour la perte d'appetit (ou nausée ou vomissement) et la fatigue bah bienvenue au club y'a pas grand chose à faire , à part attendre !

Luciol : tu en es ou ? tout se passe bien ?

Leeloye et Pilounette : bah alors ! zavez rendu vos TP en retard ou quoi ? Bon les filles je voulais mettre une note d'humour parce que je sais que votre parcours est difficile et que pour le coup sur ce post vous observer les autres (ayant parfois eut le meme parcours avant) tomber enceinte avant et je sais que c'est pas evident pour vous les filles.
Mais justement ce post prouve bien que ça arrive a toute et peu importe la durée des essais, ça arrive. Je suis consciente de pas forcément avoir le bon tact ou les bons mots et que de toutes façon je n'arriverai pas a soulager votre peine mais surtout ne baissez pas les bras. Je vous souhaite à toutes les deux et de tout coeur de voir un + sur un test tres bientot.
courage bientot ce sera vous

Par Loarghann : le 23/06/08 à 11:02:34

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour Pilounette et Leeloye ! pour un +++ dans les tout prochains jours et pour que le moral ne vous abandonne pas !

pour tevate, ca va pas être agréable, mais dans trois mois, tu es maman ! Courage !

Coralie

Par westhani : le 23/06/08 à 11:16:03

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
courage! quand on sait que le moment idéal pour concevoir peut se jouer à quelques heures prêt...et que l'on a qu'un essai par mois!
Mais c'est vrai que c'est dur l'attente, on ne sait plus faire d'autre projet de peur que tout soit remis en cause.....on s'y voit déjà et puis finalement tout est repoussé...
Mais bon, nous on a nos chevaux! , et si pas de bb tout de suite, + de cheval, donc...

En tous les cas, moi je suis contente d'avoir quand même acheté mon matériel pour ma jument même si il était possible qu'il ne serve pas beaucoup, parceque finalement, il va me servir plus que je ne le pensais

Par LUCIOL : le 23/06/08 à 11:23:54

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
De mon coté, j'attends avec anxiétée, et impatience l'écho de vendredi...
Au mois de décembre c'est a peu prés a ce stade que tout a basculé, donc j'ai peur...
En attendant, je fait attention mais malheureusement je sais que ca ne m apporte aucune garantie.

Voilou.

Par Ivoire : le 23/06/08 à 11:30:18

Déconnecté
Arf Luciol j'ai vecu la même angoisse juste avant ma première echo et quand j'ai eut des pertes de sang
Aller faut pas psychoter, même si apres une FC forcément on y pense.
Courage Luciol,

Par LUCIOL : le 23/06/08 à 11:33:01

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Oui....je n'arrive et n'arriverais pas a etre seraine comme je l'ai été pour la grossesse de ma fille.
J'ai toujours peur, et je pense que j'aurais peur jusqu'à la fin.

Bon, sinon, j'ai cette nuit j'ai revée que c'etait une pitite fille....

Par LUCIOL : le 23/06/08 à 11:33:40

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
oups le premier "j'ai" est de trop

Par Ivoire : le 23/06/08 à 11:40:39

Déconnecté
bah oui malheureusement ça nous suivra.
Là pour moi le plus gros des risques de FC est passé même si je dois encore faire attention et ça jusqu'à la fin.
En même temps je me dit quo'n a artificiellement (traitement) empecher une FC. Donc qu'il y a quand même un risque d'un bébé pas normal (qui serait peut etre parti de lui même puisque la nature "elimine" les sujets non viable) du coup j'ai cette trouille qui me quitte pas.
l'evaluation des risques de T21 est bonne et donc pas d'amiosynthese. mais je me demande si au final j'aurais pas préféré la faire pour être sure. mais là encore risque de FC avec l'amnio....

Bref la 2eme echo sera le 17 juillet pour moi, et je pense que je vais saouler le medecin avec mes question. mais je sais pas ça me hante alors il faudra que je lui en parle.

bref c'est pas de tout repos et entre tous les symptomes handicapant que j'ai , plus le soucis que je me fais bah je me demande si c'était bien judicieux de faire un 3ème.
bon pas le moral quoi

je zonde pour toi Luciol

Par LUCIOL : le 23/06/08 à 11:44:59

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
allé Ivoire, viens on se ZONDE mutuellement!!

Par Ivoire : le 23/06/08 à 18:26:55

Déconnecté
merci les filles

Par LUCIOL : le 25/06/08 à 18:21:59

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Nonnnn c est pas demain...

C est vendredi..... Faut encore que j'attende la journée de demain...pffffff

Mon chéri m'a interdit d etre négative il m a dit que je cite " Tout va bien, je le sent, je suis un papa, et les papas ils sentent ces choses la"

J'aimerais tellement en etre sur...j'ai envie d'etre seraine, mais je n'y arrive pas. J'espère que les mois qui passent m'aideront.

Par Loarghann : le 25/06/08 à 18:30:30

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Allez Luciol, courage plus que deux fois dormir ! Et puis si ton homme le dit, ca doit être vrai ej trouve ca très minouche le fait qu'il dise "les papas ca sent ces trucs-là"...

coralie

Par LUCIOL : le 25/06/08 à 18:44:25

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Rigole pas Coralie, ....j'ai compté les dodos!!! maieuuu on se moque pas!!!

Par LUCIOL : le 25/06/08 à 18:54:54

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Merci tevate je me sent moin seul!!

J'espère juste que vendredi on vera ce qu on doit voir, et que je ne devrais pas encore attendre 1 semaine supplémentaire...
Mais bon, je me dit c est son métier, c est un des meilleurs gynéco du coin, donc si il me dit, on vera le bb et meme son coeur...c est que ce sera le cas hein...Mais bon j ai fait l erreur d aller sur le net, et plusieurs filles disent que a ce stade la, elles n ont rien vu a l'écho....

Vendredi, je serais pile a 1 mois de grossesse.

Par LUCIOL : le 25/06/08 à 19:12:01

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
tevate, ton therme est quand?

Par pilounette : le 25/06/08 à 20:32:48

Déconnecté

958 messages
Dire merci
moi: en attente de voir les vilaines éventuellement débarquer, logiquement ce week end.....
J'ai plein de signes que je prends encore pour des symptômes.... genre fatiguée, soit déprimée soit hilare, mal au ventre genre douleurs de règles avec résonnance dans les reins, intestins barbouillés....

Forcément j'ai acheté hier un lot de 2tests pipi et j'e,n ai fait un hier soir qui s'est biensur avéré négatif tout en gardant l'autre pour ce weeke nd..... sauf que ce soir pas résisté... j'ai fait le 2eme en sachant très bien que c'était pffff n'importe quoi.... du coup moral dans les bask', même pas envie de monter à cheval et puis plus de force le soir pour m'oqpp trop d'eux .. je fais le minimum et basta....

Voilà

Par Dark : le 25/06/08 à 21:15:47

Déconnecté
je veux pas te decourrager pillounette mais appriori si elle doivent arriver ce week end et que tu fais ton test maintenant , si tu etais enceinte le teste serait deja positif en principe . moi je lai fais avant la date prevu des vilaines et cetait positif. m enfin javais acheté un test precose .

courage a toi

Par LUCIOL : le 25/06/08 à 21:31:55

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Ma pilounette, tu veux que je te dise??? mes regles etaient prévu pour le mercredi, et ben j ai fait un test soit disant précoce le lundi qui a été négatif!!! et c'est que celui du jeudi qui a été positif!!! rien n est perdu. Je n y croyais pas non plus, allé cococte!!!

Par pilounette : le 25/06/08 à 21:32:05

Déconnecté

958 messages
Dire merci

Par pilounette : le 25/06/08 à 21:34:05

Déconnecté

958 messages
Dire merci
ah... tout n'est pas perdu alors....Tu me rassures un peu LUCIOL

J'en ai marre de ces chutes de moral c'est chi** à vivre pour moi et pour mon homme.... Ce moment de l'attente des règles est vraiment un supplice....

Je prends à mort sur moi toute la journée avec le boulot que je fais, je m'occupe des autres et quand vient le soir bah voilà....

Par LUCIOL : le 25/06/08 à 21:37:31

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Je me revois tellement dans ce que tu dis....genre acheté une batrille de test et etre incapable d attendre...et ces foutus jours ou l on attends le verdict.....

Par pilounette : le 26/06/08 à 08:06:20

Déconnecté

958 messages
Dire merci
LUCIOL: oui ça doit résonner en toi tout ça... j'imagine!
C'est pire que du chocolat, maintenant j'ai compris je n'en achète plus de ces satanés tests!! sinon je sais pas me tenir....

tevate: voui je sais mais je suis encore dans un cycle où j'ai l'impression que c'est bon (cf les signes décrits plus haut) alors du coup j'ai du mal....
Le mois dernier au moins je n'avais aucun symptôme alors c'est vrai que j'y croyais pas...

Pour ton pressentiment: peut être as tu raison mais pour autant je te souhaite pas d'accoucher rapidement...

Bon et puis j'essaie de me mettre à fond dans ma recherche de selle, j'ai un essai programmé en juillet, je vais contacter gaston mercier pour voir essayer la doline et la dune, j'ai un cours de conduite avec un van en auto école pour pouvoir tracter, demain je vais faire les soldes avec mon amoureux, bref, je m'occupe!!
On ne pourra pas dire que je n'ai pas d'autres projets hein?!

Et puis il y a ce que je vois la journée dans le cadre de mon taf, je sais que je ne devrais pas rentrer dans ce genre de considération mais hier ça m'a foutu par terre de voir comment certains gamins sont accueillis et élevés alors que toi tu galères......

Par Nimus : le 26/06/08 à 08:55:04

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
Tevate, tout va bien pour moi!
J'ai retrouvé l'appetit, je me sens bcp mieux, je n'ai plus mal au ventre... en gros, je revis!

Je suis super fiere de mois parce que je n'ai pas pris un gramme en 2 mois....

bref, c'est du bonheur depuis lundi je suis bien!!

Courage Pilounette, attends ce w-e!

Luciol......no stress, tout va bien!

Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval