Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >

Par Nimus : le 19/06/08 à 17:54:39

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
Je travaille dans la propriété viticole de mes parents. Je m'occupe de la salle de degustation et d'exposition d'art.
Mais il faut aussi, etiquetter, tondre, nettoyer.... du boulot de tout les jours et c'est vrai qu'avec mon energie de limace...j'ai l'impression que tout me prends des heures et me demande plus d'efforts!

Mais ça aussi ça va passer!
De toute façon, je sais aussi qu'à mon 8eme mois je serais en plein marché de noel à la propriété et c'est moi qui m'en occupe alors... j'ai interet à manger des tubes de vitamines entier!!

Même pas peur moi!!! Drôlement forte!

Par Dark : le 19/06/08 à 20:32:13

Déconnecté
moi aussi ja du mal au boulot ,je travail dans une pension pour chien et chat et entrele menage des boxs et les promende 8 a 10km / j ca devient vraiment dur surtout que la on approche des vacances et quon tourne deja a + de 20 chiens et lété on monte jusqua 45. 50

jai peur rien que d y penser . une chance je rentre chez moi le midi donc je fais une petite sieste mais cest vraiment dur et ca me turlupine car jai peur que ce soit pas tres bon pour le bébé , je sais pas ...

Par Dark : le 19/06/08 à 20:34:36

Déconnecté