Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par pilounette : le 07/05/08 à 11:21:10
Dire merci | lolllll pour la machine à laver: elle fonctionne encore puisque j'ai pas encore ovulé J'économise déjà pour en racheter une parce qu'à mon avis elle va plus essorer la pauvre machine Sinon pour l'occupation, je me suis inscrite sur doctissimo et on peut y faire sa courbe de T° en ligne en rentrant tout plein d'informations et ça permet d'obtenir de l'aide afin de déterminer le moment de l'ovulation .... en même temps je vais recommencer les tests d'ovu clearblue mais je trouve en tout cas le principe intéressant! Je suis en décalage avec laplupart d'entre nous: j'ovule quand vous etes en fin de cycle: là je démarre un nouveau cycle depuis vendredi dernier.... |
Par Kaêla : le 07/05/08 à 16:18:40
Dire merci | Coucou les filles, Je vous souhaite pleins de +++ ce mois ci, ma petite puce est née en février (donc conçue en mai) et je trouve ca top: quand elle commence à pouvoir sortir et s intérésser à tout, ce sont les beaux jours, et énorme avantage à ne pas négliger, le congé mater, c'est en hiver!!! Et qu est ce qu on se fait plaisir a voir les autres partir travailler dans le froid quand nous on profite de la couette!!! Pour moi, les essais continuent et rien de neuf, je commencerai à calculer si ca marche pas pendant 6 mois je pense... |
Par leeloye : le 08/05/08 à 09:28:07
Dire merci | luciol>> eh oui ! on sera dans la meme galère ! lol moi tjs rien, mais bon, douleur au ventre cette nuit... donc bon !! et puis j'essais vraiment de ne pas m'emballer ... mais c'est bizarre, je pense que je psychotte parce que LA je sens que ce serait le bon moment ! mais en meme temps, j'ai l'impression que ça y'est... enfin jpense que c'est a cause de ma collègue qui a dit revé de moi enceinte, alors qu'elle n'est au courant de rien... qque part, ça m'a fait tilter ! et puis mon homme qui pour la première fois mercredi me dit qu'il a hate d'avoir une bonne nouvelle pfff, enfin bref !! bon les filles, plein de zondes !! |
Par pilounette : le 08/05/08 à 09:49:28
Dire merci | leeloye: oui depuis le temps que vous essayez aussi, vous devez avoir hâte j'imagine.... Pour ton pressentiment, qui sait?! si ça se trouve ton intuition est bonne! mais c'est vrai que tu as raison d'essayer de ne pas t'emballer.... C'est terrible de devoir se raisonner à ce point pour une envie si profonde et si charnelle que l'envie d'un bébé ... Moi ce cycle ci je suis tellement déterminée à ce qu'on y arrive que je me dis que c'est pas possible autrement: ça va marcher (j'essaie peut être l'autosugsestion ? ) Mon homme aussi semble commencer à "attendre de pied ferme" baldan: youhou??? j'espère que ton moral va bien, on ne te voit plus beaucoup depuis la dernière fois... |
Par leeloye : le 08/05/08 à 17:04:32
Dire merci | bon alors... pour moi c'est foutu ce mois-ci ... trois fois rien... juste des traces... mais qui suffisent à anéantir tout espoir !! voilà, sinon, non ça fait pas si lgt qu'on essai depuis fin décembre... et on se voit pas souvent... donc pour le moment, c'est ce qui fait que j'arrive a tenir.. car jme dis que c'est normal... mais bon a mon avis des cet été, ou on va enfin de nouveau habiter ensemble... jrisque de stresser si jvois que je tombe pas enceinte ! |
Par LUCIOL : le 08/05/08 à 18:44:08
Dire merci | OHH leeloye.... Pour moi je sent bien que c est cuit aussi...j ai le vieux mal de bide depuis hier...donc je m attends à rien. Enfin bref, pour me consoler, je me dit que nous avons conçu Emma un mois de mai, donc...peut etre que ca nous portera chance et que le cycle prochain sera le bon. |
Par leeloye : le 08/05/08 à 19:01:37
Dire merci | arf,,, j'ai les boules, j'ai pleuré tout à l'heure !! je sais que ça fait pas longtemps, je sais qu'on se voit pas souvent... mais ça y'est j'ai peur... peur d'être stérile !! ou peur qu'il le soit... c'est totalement iraisonnée je sais... |
Par pilounette : le 09/05/08 à 07:56:41
Dire merci | désolée leeloye.... Ta peur de la stérilité n'est pas débile, je suis aussi passée par là!! j'avais donc pris rdv avec mon généraliste, qui a entendu mon angoisse et qui sait combien cela peut devenir pesant dans un couple des essais bébé..... Il a donc entendu que malgré le fait que sur papier on n'était pas encore dans la part "couples en difficultés" puisque à peine 1an d'essai, on souffrait de ne pas y arriver. Il a prescrit un spermogramme à mon homme et moi, je dois faire les courbes de T° (mais j'ai déjà trouvé une ovulation avec un test pipi donc j'ai quasiment l'assurance d'ovuler) J'avais discuté avec mon homme bien avant cette prescription de l'examen et il était ok. Donc, il l'a effectué et bilan: tout est ok!! Moi tu vois je faisais une fixette sur lui... j'étais persuadée qu'il avait un soucis! comme quoi, tu n'es pas seule à avoir ce genre de doutes Il paraît que c est normal, que tant qu'on n'y est pas arrivés on se demande si on peut ... Ca s'entend! Surveilles tu tes ovulations? déjà c'est un bon moyen de se rassurer sur soimême.... après effectivement depuis décembre c'est vrai que ça n'est pas encore dans les "zones de couples en difficulté" en théorie. Même si ça peut devenir bien plus insupportable à un couple en essai depuis 6mois qu'à un autre qui essaie depuis 1an LUCIOL: bon... les rrr ne sont pas encore là, peut être encore un espoir? le mois de main serait donc un mois porteur d'espoirs? croisons les doigts, je mise tout sur ce cycle de mai moi aussi..... |
Par Dark : le 09/05/08 à 08:05:03
nous on a commencé la semaines derniere . et voila que depuis hier jme pose pleins de questions , trop de question meme . jai peur de faire une erreur finalement . je m explique , on est marié depuis 5ans tout va bien . et je crois que inconsiament jai peur qu un bébé nous change tellement la vie que ce ne sera plus si bien entre nous ect ....je sais cest bete , mais bon j entend tellement de gens dire que la vie nest plus la meme avec un bébé quon peu pu rien faire ect.... que meme si je pense qu ils exagerent , bin ca commence a me faire peur car maintenant quon a "lancé la machine" jai peur de regretter . pensez vous que je dois arreter de psycoter ou bien pensez vous que cest par ce que enfin de compte je suis pas prete et quil vaut mieux susprendre et attendre ? jme sen idiote d un coup |
Par sophieshop : le 09/05/08 à 09:33:29
Dire merci | c'est des questions normales Dark mais le "après" il est ce que tu en fais ! bien sur c'est pas complètement pareil ... mais comme tout changement important (habiter ensemble, se marier, acheter un logement ... ou avoir un chien lol !!!) pis une fois enceinte, ben tu vas douter aussi, si tu sera une bonne mère, si tu sauras t'y prendre .... |
Par LUCIOL : le 09/05/08 à 12:11:22
Dire merci | Pour l avoir vécu Dark, je peux effectivement te confirmer qu bébé, ca change RADICALEMENT la vie.... Mais c est tellement de bonheur, et d'amour.... C est une forme d'amour que tu ne connais pas encore, tu ne l as pour personne. Ta famille, ton chéri, oui tu les aimes, mais ton enfant.........c est 100000X plus fort encore. |
Par Dark : le 09/05/08 à 13:37:19
merci vous me reconforté. soph : le truc cest que pour me mariée jme suis pas posé de question ni pour acheter ma maison ni pour avoir mes 3 chiens et mes 9 chevaux lol cest pour ca que ca me fait bizzard de douter . arf cest compliqué la life . enfin quand meme lautre jour apres le 1er essai le lendemain matin , jme disais que j etais peut etre enceinte , et jai ressentie bcp de bien etre . mais apres quelques jours voila je psycote . |
Par LUCIOL : le 09/05/08 à 14:02:41
Dire merci | Destress Dark!!! Et puis malheureusement c est pas si simple d etre enceinte...on fait pas un calin et Hop le lendemain c est bon... Entre le calin et l implantation de l embryon il faut compter à peu prés 10 jours. Un couple mets en moyenne 6 mois pour concevoir un bébé.... Donc patience!! Cela dit moi ca fait plus d'un an que j'essaye.... (j ai fait une fausse couche en décembre) Ahhh le "miracle de la vie"....porte si bien son nom!!! |
Par Dark : le 09/05/08 à 15:30:13
oui oui luciole je sais comment ca marche lol ceci dit jai une cop qui la fait 1 fois et ca marché . m enfin bref jme doute bien que je suis pas enceinte , mais c etait pour dire que l idée que ca ai pu marché qui me fesait du bien. cetait pour dire que apres coup jme suis pas dit merde si ca strouve ca a marché . bon je suis compliquée je sais lol |
Par Dark : le 09/05/08 à 15:32:46
de plus ca fait quand meme 4ans et demi que je prend pu la pillule donc deja ca peut aider a ce qe ca marche vite . einfin bref cetait pas la ou je voulais en venir lol |
Par Ivoire : le 09/05/08 à 16:47:58
Tu sais Dark moi je trouve normal de douter. Moi aussi j'ai douter pour le premier et puis apres quand ton bonheur arrive tu ne doutes plus. C'est une organisation différente et aussi une vie et des priorité différente. Mais un bébé c'est que du bonheur Maintenant je te comprend tres bien, je suis enceinte du 3ème et malgres ça je doute bcp (bon moi c'est plutot les maux de la grossesse qui me minent énormément, j'ai encore plus de 6 mois à galérer) |
Par LUCIOL : le 09/05/08 à 17:08:31
Dire merci | Pour moi c est mort, j ai fait un test. Les mois se suivent et se ressemble. Si tu savais Ivoire comme je paierais cher pour avoir a supporter tes maux de grossesse. Crois moi tu as de la chance. |
Par Ivoire : le 09/05/08 à 17:13:05
Je suis désolée Luciol Décidement ça devient bien long pour toi. J'espère de tout coeur te voir prochainement nous annoncer une bonne nouvelle. Je connais ton attente et je sais que c'est dur Que dire à part COURAGE !!! |
Par Dark : le 09/05/08 à 17:18:05
merci ivoire . |
Par leeloye : le 09/05/08 à 18:51:33
Dire merci | salut les filles !! pilounette > ça fait du bien de savoir qu'on est tous passé par cette angoisse !! lol de mon côté, weekend en amoureux... mais énormement de travail, donc dur dur... encore 1 mois noyée par le boulot, après doucement jusqu'en juillet..... et enfin les grandes vacances et là ce sera sea sex and sun, pendant 2 mois ... donc plein de bébés pour le printemps !! lol |
Par Sassy : le 09/05/08 à 19:03:02
Dire merci | J'ai une cousine qui a fait 2 ou 3 fausses couches (me souviens plus ) avant de réussir à avoir sa fille et son garçon.. Faut pas se décourager Par contre, la conjointe au fils à mon beau-père a perdu des jumelles y a pas longtemps et elle avait déjà fait une fausse couche avant Ils vont retenter une dernière fois je pense et si ça ne marche pas ils vont penser à l'adoption.. |
Par candia : le 09/05/08 à 19:08:57
Dire merci | coucou les filles! moi aussi les mois passent et se ressemblent tous y'en a marre Je recommence un nouveau cycle et g rendez vous chez ma gygy le 29 mai pour faire un bilan car 15 mois d'essais qd même voili voilou biz et bon courage a toutes que ce mois de mai nous apporte bonheur xxxx |
Par pilounette : le 14/05/08 à 07:25:18
Dire merci | coucou ! Je fais remonter le post encore une fois qui semble en fin de vie (???) Des news: je continue ma courbe de T° je suis aujourd'hui à J13 de mon cycle donc l'ovulation devrait approcher à grand pas..... les TP vont commencer pour moi Moral avec des hauts et des bas en ce moment, je viens d'avoir un mail d'une copine qui a accouché dernièrement, toujours pas de proposition de passer les voir... J'espère que je saurai ne pas oublier mes amies quand mon tour viendra! et surtout mes chevaux lolllll (m'enfin, eux ils s'en ficheront de venir voir mon bébé héhé) |
Par Ivoire : le 14/05/08 à 10:14:59
Bonjour les filles ! Je passe par là le temps d'un petit mot de soutien pour vous toutes. J'espere que vos TP sont sportif bah oui il faut ce qu'il faut J'espere que vous ne vous découragez pas. Je sais que pour toutes l'attente est interminable et pesante. Pilounette dsl de ne pas t'avoir rappeler, cheri avait pris des RDV le jour ou tu devais me biper et depuis j'ai pas trouver le temps. bref je t'expliquerai tout ça de vive voix Bon TP miss |
Par baldan : le 14/05/08 à 10:28:02
Dire merci | Moi j'ai laissé tomber on verra plus tard |
Par Loarghann : le 14/05/08 à 10:29:28
Dire merci | allez les filles ! c'est presque l'été, il fait beau, profitez de vos zhoms à fond ! Coralie |
Par pilounette : le 14/05/08 à 11:25:26
Dire merci | Loarghan: euh, le mien c'est le moment de l'année où je ne peux pas en profiter lol (métier: dans les fleurs donc en ce moment c'est le plein BOUM, on se croise + qu'autre chose..... ) Ivoire: j't'appelle dtaleur baldan: arf... cela explique pourquoi on ne te voyait plus beaucoup ces derniers temps... Je te souhaite de bien profiter, et que ce moment de distance va te faire du bien au moral!!! Bon, pour moi, l'ovu ne devrait pas tarder: ce matin ça me pinçait vers l'appendice (j'ai remarqué un mois sur 2 ça me fait ça ) donc je me dis.... y'a déjà eu abus d'homme hier soir, on s'échauffe pour les TP |
Par baldan : le 14/05/08 à 11:31:49
Dire merci | bon courage a vous en tout cas |
Par Nimus : le 14/05/08 à 12:32:29
Dire merci | Moi j'attends mes regles, j'ai 4jours de retard mais je sais que je ne suis pas enceinte! J'ai pas la motivation des 3-4 premiers mois! ça viendra qd ça viendra! et puis là, je fais une fixette sur mon poids alors je n'ai pas de motiv pour les TP! J'en ai marre de m'entendre demander 2 à 3 fois par semaine si "je n'ai rien à annoncer"... Pu**** de Mer** j'ai qd même pas le profile d'une femme enceinte avec 1m72 pour 69kg, si? bref, c'est la déprime pour moi depuis 1 mois! |
Par pilounette : le 14/05/08 à 16:55:59
Dire merci | Nimus: arf.... j'ai parfois droit aussi à ces questions vaseuses "bah alors???? " Sauf qu'en plus, moi j'ai un surpoids important donc le profil de la femme enceinte j'en suis aps loin Pour ton retard, j'espère et croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle..... |
Par LUCIOL : le 14/05/08 à 17:17:18
Dire merci | Pffffff, bon, alors le bilan d un cycle sans duphaston.....31jours a la place de 28... Donc je le recommencerai les médoc dans 10 jours. Tanpis......j aurais éssayé J ai commandé sur internet des tests d ovuations en bandelette, je vais essayer ca.... Voilou pour les news.....courage les filles |
Par leeloye : le 14/05/08 à 20:20:03
Dire merci | eh bien... le moral des troupes est pas très haut bon... baldan... eh bien pilounette, nimus > on va y arriver luciol > les bandelettes, jcomptais essayer si ça ne vient tjs pas d'ici cet été... eh moi j'attends tjs mon sea, sex, and sun... pour un beau ++++ enseoleillée |
Par Nimus : le 14/05/08 à 22:29:07
Dire merci | J'evite d'y penser! Je fais autre chose! J'ai decidé de troquer mon repas du soir par 1h ou 2h avec mon loulou. Ce soir, nous avons essayé nos hyposandales. Pas très concluant, du coup on recommence demain! Donc je depense de l'energie et je ne mange pas. Surement une technique qui ferait bondir mon gyneco mais il ne le saura pas et je ne vais surement pas tenir longtps. Mais, je ne crois pas que je "tomberais"enceinte tant que je ne me sens pas bien ds mon corps! J'ai même pas envie de toute façon! c'est la démotivation totale! c'est dingue qd j'y pense!?! |
Par Alexa : le 15/05/08 à 08:32:23
Dire merci | Ca fait longtemps que je ne suis pas passée et malheureusement je vois que vous non plus vous n'avez pas de bonnes nouvelles Perso j'ai pris bcp de recul, mon esprit est pour l'instant occupé par ma jument qui est partie à la saillie Et pour moi, et bien j'en suis à mon 36è jour du cycle, comme le mois dernier. J'attend la fin de la semaine pour faire un test mais je n'y crois pas du tout. Bon courage à toutes |
Par pilounette : le 15/05/08 à 10:08:20
Dire merci | bon... alors moi comme Nimus: je focalise sur mon poids et vu que pour le bébé ça traine je me remets au régime.... Je pense que ça va me faire focaliser sur autre chose que ces essais bébé et que le but d'une certaine façon est de dévier mon attention..... Si je "tombe" enceinte j'adapterais! J'en ai marre aussi, presque plus envie en fait, pourtant j'ai noté que ma T° est en chute aujourd'hui ce qui semblerait correspondre au début de mon ovulation (période du nadir comme on le nomme! ) et on est dans les clous niveau TP.... je me dis que c'est ce mois ci ou jamais (ouai je sais c'est bizare....) LUCIOL: ma copine achète aussi ses bandelettes sur internet (un lot je crois avec tests de grossesse) et apparemment elle en était satisfaite... Je compatis pour les cycles irréguliers même si je ne connais pas ce soucis.... Du coup, je me lance à fond dans autre chose!!!! le régime (je m'y remets depuis ce matin ej suis hypra motivée!!!) je monte Quinto sérieusement, les travaux de peinture ainsi que les heurts avec le c** de peintre sont terminés donc place à MON job: la déco héhé.... Je suis en train de m'organiser tout à fait différemment à la maison : j'ai pris quelqu'un pour mon repassage et je fais mon ménage au fur et à mesure, j'ai une grande surface à entretenir.... 1er essai hier pour le linge: du bonheur à l'état pur de récupérer mes corbeilles déposées du matin + qu'à ranger!!! et en plus elle coud (les ourrelets de Mr qui attendent depuis plusieurs mois hop!) nickel.... Je me noie dans tout ça, je sais même plus si j'arriverais à me réjouir quand je verrais le + s'afficher Bon les filles on fait comment? |
Par Ivoire : le 15/05/08 à 10:55:21
Bon ben ma pilounette te voilà bien occupée avec ton loulou à monter, le pti menage quotidien, le regime et sa préparation, le boulot .... Au moins comme tu dis ça permet de penser à autre chose, c'est pas plus mal. (domage pour le peintre ça to'ccupait pas mal ça ) Sinon j'espere que mister jardinier va y arriver hein (faut toujours remettre la faute sur les zhom ) Sinon côté alimentation pour moi en ce moment c'est pas gagné, j'ai perdu un kilo, et j'ai complètement perdu l'appetit même sur des trucs que j'adorais. Du coup je mange quand meme (je me force sinon j'ai des vertiges) mais alors c'est vraiment la galère de manger sans en avoir envie et être ecoeurée de tout comme ça. bon les filles je zonde pour vous hein, aller essayez de nous annoncer de bonne nouvelles ce mois ci je croise les doigts |
Par pilounette : le 17/05/08 à 10:47:39
Par leeloye : le 19/05/08 à 18:44:18
Dire merci | ... t'as raison... dmon côté très malade depuis vendredi (grosse angine) malgré ça, j'ai tenu le coup pour aller bosser (enfin vendredi, j'aurais pas du, j'étais dangeureuse !) ... ce weekend mon homme revient mais bon plein de boulot pour le weekend donc pour moi, j'y crois plus pour le moment... j'attends l'été avec impatiente !!! ah oui, et pour ce nouveau cycle... jcommence, en plus du duphaston, un traitement homéo donc on verra... voili voilou !! |
Par pilounette : le 20/05/08 à 09:28:05
Dire merci | Les news: régime mal toléré (ventre en vrac, crise de colite ) et du coup baisse de moral etc.... J'ai repris une alimentation équilibrée, je fais gaffe et c'est tout. J'y crois plus non plus je dois dire.... Mes courbes de T° ne sont pas très enthousiasmantes, je finis ce cycle ci (à priori dans une semaine) et je fais le point avec mon géénraliste.... le rdv avec la gynéco est prévu en juillet donc si on doit faire quelques examens avant histoire de "déblayer" un peu le terrain j'aime autant! Je squatte les sites et forums parlant d'ovulation pour comprendre un peu ma courbe, c'est pas évident.... elle n'est pas très explicite donc l'interprétation pas évidente! Mon homme va redevenir un peu dispo je vais donc "revivre" un peu.... et notre couple aussi! Je pense débourrer ma frisonne rapidement ainsi je pourrais la sortir un peu en extérieur ça me changera les idées ça aussi... Enfin voilà.... |
Par LUCIOL : le 20/05/08 à 10:01:32
Dire merci | De mon coté....pfffffff rien de bien excitant....je sort des reds, donc je vais commencer à faire les tites bandelettes....et après " y a plus qu'a" |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous