Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Loarghann : le 31/03/08 à 09:27:00
Dire merci | un petit coup de pour Luciol et son rdz-vous chez la gygy, et un autre pour que Pilounette puisse enfin arreter d'attendre la grossesse pour attendre... La fin de la grossesse Et un gros coup de pour toutes les autres, pour que l'attente ne soit plus trop longue, et pour Ivoire pour que le petit loup s'accroche et permette à sa maman de bouger un peu.... Coralie, qui pense à vous ! |
Par Nimus : le 31/03/08 à 09:28:34
Dire merci | Merci Coralie, c'est chou! Courage tout le monde……… C'est la devise du jour! |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 09:31:23
Dire merci | C est normal Nimus... |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 09:32:23
Dire merci | Merci Coralie.....Toujours porteuse d'un gentil message d espoir |
Par pilounette : le 31/03/08 à 10:42:16
Dire merci | Bon, je suis allée faire une pds en cachette ce matin, résultats vers 16h00..... Je suis un peu vaseuse ce matin, moi qui me plaignais de ne plus rien "ressentir" avant 10h Là j'ai mal au ventre et je suis dans un monde parallèle où on ne pense qu'à soi..... dommage quand on est assistante sociale zonde pour toi LUCIOL !! |
Par baldan : le 31/03/08 à 11:17:34
Dire merci | coucou les filles, moi mon sentiment etait bon donc je vais essayer de calculer pour le mois prochain maintenant |
Par MYRIAM SHB : le 31/03/08 à 11:21:07
Dire merci | Allé les filles !! rapportaient nous des bonnes nouvelles pour le printemps !! |
Par Nimus : le 31/03/08 à 15:50:12
Dire merci | Alors Luciol………? Pilounette H-2........ ALors? Ou est passée Ivoire? |
Par baldan : le 31/03/08 à 15:59:35
Dire merci | aller les filles, et toi nimus? |
Par julieb09 : le 31/03/08 à 16:04:05
Dire merci | l'attente des bonnes nouvelles est longues !!!! Message édité le 31/03/08 à 16:10 |
Par Nimus : le 31/03/08 à 16:15:38
Dire merci | Ben moi toujours rien! Je commence déjà à perdre patience et je suis prete à me jeter sur le premier test de G qui traine ds la salle de bain mais j'ai decidé de me donner jusqu' à mercredi parce que à chaque fois que je fais un test, j'ai les vilaine ds l'apres-midi!!! Impatiente moi? |
Par Nimus : le 31/03/08 à 16:16:54
Dire merci | Z'avez pas vu Ivoire? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu par ici... L'a pas changer de post qd même! pas déjà passé chez les momans…… IVOIRE |
Par MYRIAM SHB : le 31/03/08 à 16:27:34
Dire merci | J'ai pas tout suivi... t'as un retard de rêgle là ? |
Par Nimus : le 31/03/08 à 16:29:38
Dire merci | Oui Je suis en retard de 3 jours |
Par baldan : le 31/03/08 à 16:33:22
Dire merci | nimus je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas tenir, tu as d'autres symptomes? |
Par Nimus : le 31/03/08 à 16:37:26
Dire merci | ben non Baldan, aucuns autre symptôme et comme je l'ai dit plus haut c'est pas avec les TP du mois que je pense être enceinte……mais ces qq jours de retard m'interpellent!!! Tu sais, je ne me jete pas sur le test par supersttion un peu! A chaque fois que j'ai craqué pour en faire un, elles ont debarquées ds la journée!!! |
Par baldan : le 31/03/08 à 16:49:57
Dire merci | moi aussi en fait |
Par MYRIAM SHB : le 31/03/08 à 16:57:23
Dire merci | Bon ben faut croiser les doigts |
Par Nimus : le 31/03/08 à 17:09:32
Dire merci | Croisons les doigts…… Pilounette, t'es pas rentré avec ta PdS? Luciol? Ivoire? |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 18:01:02
Dire merci | Yes les filles me revoilà!!!! (j avoue, après midi IKEA avec une copine ) Bon pour mon rendez vous .... verdict ovulation pire qu'Iminente !!!! donc tp tp tp tp tp tp.... ( j ai violé mon mari à midi) |
Par Nimus : le 31/03/08 à 18:02:19
Dire merci | YOUHYOUHYOUH!!!!! Zonde pour Luciol et son Zhom.... Pauvres mecs qd même! |
Par Ivoire : le 31/03/08 à 18:06:07
Je suis là Ne vous inquietez pas, pour le moment tout se passe bien à part que j'hiberne Je dors toute la journée je suis complètement HS alors siot je fais des quintuplé soit je suis encore en anémie (ça m'arrive régulièrement), soit le traitement aux hormones me fatigue. J'attends toujours mon RDV du 7 avril pour savoir si tout se pass bien ou non. Nimus je zonde fort pour toi Pilounette j'espere que c'est bon miss , tient nous au courant Et Luciol BON TP pour toutes les autres je souhaite evidement que ça vienne vite ! |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 18:13:16
Dire merci | Merci les filles!! vous en faites pas pour Mr .... il est plutot content Ivoire c est quoi le médoc que tu prends? |
Par Ivoire : le 31/03/08 à 18:15:18
spasfon pour les contractions de l'acide folique et de la progesterone en ovule |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 18:22:01
Dire merci | Moi aussi je prend de la progesterone, mais en cachet, ca peu provoquer de la fatigue ? Parceque je suis naz de chez naz depuis quelque temps, et j'en cherche désespérement la cause... |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 18:23:30
Dire merci | En tout cas je croise les doigts pour toi, mais tu sais il y a des petits anges la haut....ils veillent sur toi, c est certain.... |
Par Ivoire : le 31/03/08 à 18:35:19
En fait je ne sais pas si ça peut fatiguer mais j'ai quand meme un gros doute. Parce que j'ai jamais été dans un état pareil.. sauf quen j'ai fait de grosses anémies alors je demanderai à mon gyneco le 7 avril si c'est les hormones ou une anémie probable. Mais là c'est clairement impressionnant je tiens plus debout Bon aujourd'hui ça allait quand meme mieux, j'ai briquer ma maison de fond en comble, je sais que c'est pas prudent, (j'me suis fait engueuler par mon cheri et ma cousine ) mais j'en pouvais plus de rien faire et de voir la maison comme ça, alors pour une fois que j'avais la peche bon j'ai quand même fait ma sieste de l'aprem sinon j'aurais pas pu finir . Merci de croiser les doigts, j'essaye de pas trop penser à l'attente, comme 'est de toute façon long, j'y pense pas trop et j'essaye de pas penser au cas ou ça n'irait pas. En tout cas j'te souhaite de bons TP et j'me doutait bien que "l'homme" était pas trop déranger, en général c'est la partie qu'ils préfèrent (bcp plus en tout cas que mes sautes d'humeurs actuels dixit mon homme ) |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 19:55:24
Dire merci | euh pilounette, tu fais quoi là???? tu tentes l'oscar du meilleur scénario suspens??? |
Par leeloye : le 31/03/08 à 20:10:53
Dire merci | pilounette, bah alors... nimus : eh ben espérons que ton attente dure.... |
Par ilou : le 31/03/08 à 20:16:13
Dire merci | bonjour les filles !! pilounette et nimus, les reines du suspens ! ivoire : repos repos repos ! luciol> contente de voir que le moral a l'air meilleur qu'il y a quelques temps tu devrais quand meme aller a la pharmacie chercher des vitamines pour ton homme, le pauvre tu vas l'epuiser |
Par LUCIOL : le 31/03/08 à 21:05:29
Dire merci | bon le gynéco capte pas pourquoi je n arrive pas a etre enceinte depuis tout ce temps..il m a dit k il pouvai acceler les choses mais que cela augmenterai les risk de grossesse multiple Euhhhhhh non merci je préfère essayer encore "naturelement" |
Par pilounette : le 01/04/08 à 08:06:41
Dire merci | Désolée de vous avoir plantées.... ma pds est négative et honnêtement j'ai eu une mauvaise passe après avoir lu les résultats.... J'étais sûre que c'était bon, j'ai mal au ventre et c'est une douleur plutôt "gynéco" avec résnnance dans les reins ainsi que plusieurs autres signes que j'ai pris pour des symptomes. Moi qui suis plutôt prudente de nature, là j'y étais quoi... J'ai pas trop eu le courage de venir ici l'annoncer car très clairement je l'ai mal pris... une copine m'a rejoint direct pour aller faire un tour dans un magasin afin de choisir de la déco pour ma maison qui est en pleine renaissance (le peintre oeuvre dur lol) et ensuite Mr Pilounette m'a emmenée au resto pour me changer les idées.... ivoire: désolée de pas t'avoir rappelée ça non plus j'en ai pas eu le courage.... J'avais même pas dit à mon homme que j'avais fait cette pds, et quand on sait combien ça m'est difficile de garder les secrets pour faire une surprise on comprend combien j'y croyais! bref voilà les news.... Je ne sais plus trop quoi faire, hier j'ai dit lorsqueje pleurais que je n" en voulais plus" parce que c'est usant.... je vais aller voir mon toubib tout à l'heure ne serait ce que pour vider mon sac, savoir ce que je peux prendre comme médocs quand j'ai ces douleurs etc.... J'ai tendance à toucher fort le fond mais j'ai généralement aussi une forte capacité à rebondir alors je vais me laisser un peu de temps (parfois quelques heures me suffisent ! ) en tout cas j'espère que les beaux jours vont arriver pour me permettre de me remettre ardemment sur mon jeune cheval... LUCIOL: te (et nous aussi du coup héhé) voilà rassurée, c'est super!!! désolée pour ton mari qui s'est du coup fait violer je suis bien contente pour toi car c'est une sacrée bonne nouvelle, maintenant y'a plus qu'à comme on dit Ivoire: pourquoi tu n'irais pas faire des tests sanguins maintenant plutôt que d'attendre le prochain rendez vous???? |
Par LUCIOL : le 01/04/08 à 08:37:47
Dire merci | Merci pilounetteAlors, pour l'épisode quotidien de ma vie sexuelle, on a remis ca hier soir Si tu veux adéhrer à mon club des "DEG' ON A NOS REGLES" il reste une place d'adjointe vacancte..... Allé, treve de connerie, sincerement tu es dans le meme cas que moi le cycle dernier.....et je sais combien ca fou un coup o moral....donc COURAGE!!!! |
Par Alexa : le 01/04/08 à 08:38:55
Dire merci | Arf, je suis désolée de lire ça ce matin Pilounette Moi aussi le mois dernier j'avais des "symptomes" et j'y croyais dur, la chute est brutale Pour ce cycle, verdict en fin de semaine normalement, mais comme Nimus, très peu de pratique et rien qui laisse suppposer quoi que ce soit donc la déception sera moins grande. Aller, courage Pilounette Bon Tp Luciol et courage à toutes |
Par MYRIAM SHB : le 01/04/08 à 08:44:01
Dire merci | Arrrfff... bon courage Pilounette... Luciol : bon TP ! |
Par Nimus : le 01/04/08 à 09:34:36
Dire merci | J'ai bien hesité 10 minutes ce matin mais je n'ai pas craqué, je n'ai pas fait de test. Ceci-dit……toujours rien! Je commence à y croire un peu qd même! Apres tout comme vous dites "il suffit d'une fois!". |
Par LUCIOL : le 01/04/08 à 09:44:27
Dire merci | Nimus.............FAIT LE!!!!! au pire t'es comme avant !!!! et au moin tu psychotera plus. |
Par baldan : le 01/04/08 à 09:45:35
Dire merci | allez nimus |
Par LUCIOL : le 01/04/08 à 09:50:28
Dire merci | Allé......De toute facon tu en brules d envie !!!! Fait le!!!! au moin tu seras fixée!!!! |
Par facettie : le 01/04/08 à 09:59:03
Déconnecté | zonde pour vous toutes les filles |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous