Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par MYRIAM SHB13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Ivoire : le 14/03/08 à 09:53:10
oui évidement j'men doute bien ce que je voulais dire c'est que bientot on va peut etre pouvoir commencer le compte à rebours des jours de retard ? |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 10:47:03
Dire merci | ben en fait en janvier j ai eu mes regles 5 jours apres la dernière prise de medoc, et en février le lendemain soir c etait reglé... Et toi cocote t en es ou?? tu devais pas nous refaire un test??? |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:23:54
bah toujours RAS pour les vilaines. Ce matin je devais aller à la paharmacie et du coup mon grand me fait une otite, j'ai interdiction de le sortir, donc j'ai pas emmener la petite à l'ecole. j'ai les deux à la maison sans pouvoir les faire garder. donc je suis pas sortie Ils ont jamais manqué l'école autant que cette année, j'en ai marre Mais bon vu les symptome à mon avis |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 11:26:48
Dire merci | Comment tu fais pour tenir sans etre fixé!!! ca me fait alluciner!!! Moi je pourrais pas... Surtout si effectivement tu as un risque de fausse couche!!!ne joue pas avec ça! il y a tout de meme des précautions a prendre! |
Par facettie : le 14/03/08 à 11:30:00
Déconnecté | allez allez moi je suis une accro de votre post alors j'attend bien sur les bonnes nouvelles !! Encore un up up pour vous tous |
Par MYRIAM SHB : le 14/03/08 à 11:33:29
Dire merci | Bon Ivoire, c'est pas mal quand même comme nouvelle.... fais un second test ! cours à la pharmacie... allé Go ! et on veut une photo ! débrouille toi ! Luciol, tes ragnouffes doivent arriver quand "normalement" ? Euh...juste une question : vous vous considerez périmée à partir de quel age ? |
Par MYRIAM SHB : le 14/03/08 à 11:34:34
Dire merci | Ivoire : demande à une copine ! |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:35:56
Luciol bah je peux pas sortir le grand avec son otite. il doit rester au chaud 3 jours. Sinon bah j'ai commencer le spasfon, parce que je commence a avoir de bonne douleurs au ventre. Disons que je m'assagis avec les années , je prends soin de ne pas faire d'effort, de ne pas porter, de ne pas trop faire de voiture, de ne pas rester trop longtemps debout, et je prend du spasfon. Je pense que demain je rapellerai la clinique pour leur expliquer que je suis enceinte et qu'il me faut un RDV plus rapidement à cause du risque de FC. et toi Luciol quand seras tu vraiment fixée ? Merci facetie |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:36:27
Myriam j'voudrais bien mais elles bossent toutes ou elles sont loin de chez moi |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:38:52
Euh pour la photo j'en ai une ou on distingue à peu pres (dsl j'ai vraiment un APN merdique) ce que le test marquait, mais je sais plus mettre les photos et en plus je connais plus les code de mon compte sur bellapix ( chui blonde de l'informatique, pas douée et pas envie) Sinon pour la date limite de conso, j'me sens pas encore permiée moi |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 11:38:59
Dire merci | facettie, mercie c est gentil MYRIAM : ben en fait ca va avec le moral en ce qui me concerne!! hier soir ca allait pas, je me sentait toute pourite et toute périmée...Ce matin, hors mis la vieille migraine de la mort qui tue, je me sent un peu moin pourite. (mon hom a l habitude) Pour les ragnouffes, si je me base sur le cycle du mois dernier qui a été de 26 Jours, ben dans les 2 jours qui viennent (vous m excusez hein, j'arrive plus a calculer a force). |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:41:26
Bon ben du coup vous m'avez fait reagir je viens de tel à la clinique, je vois mon gyneco lundi à 14h30 |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 11:44:22
Dire merci | TU VAS TENIR JUSQU A LUNDI !!!!!!??????? Mais comment tu y arrives!!! allé dit moi!!! Je doit etre complétement parano c est pas possible, mais déjà la je vais au toilettes sans arret au cas ou...pour etre sur... et plus les jours vont passé, plus ca va me paralyser le cerveau!! genre demain soir, si j ai pas eu mes règles ca va m obseder; |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:03
Bah j'ai pas trop le choix que de tenir jusque lundi, j'vais courrie à droite à gauche ce soir quand cheri sera là. |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:05
Bah j'ai pas trop le choix que de tenir jusque lundi, j'vais courrie à droite à gauche ce soir quand cheri sera là. |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:06
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:06
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:07
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:08
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:09
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:10
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:11
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:12
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:13
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:14
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:46:15
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 11:47:34
Dire merci | Euh Ivoire tu t es évanouie sur le clavier??? |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:47:38
oulaaaaaaaaa ce BUG donc je disais ça sert à rien de courrir, je pense vraiment etre enceinte, donc je verrai mon gyneco lundi qui me mettra sous traitement et me fera une echo de controle. moins je bouge, mieux c'est J'te sens bcp moins zen toi |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 11:53:15
Dire merci | Grave!!!! j'aimerai prendre du recul...mais j y arrive pas. Non seulement nous désirons vraiment faire un petit frère ou une petite soeur a Emma, mais au dela de ca, j ai besoin de mener une grossesse a therme pour m'aider a guérir la blessure de ma fausse couche il y a 3 mois... L'impact psychologique est bien plus étendue que ce que je pouvais imaginer...pourtant en temps normal je suis pas trop une chochote...mais par contre une vraie maman poule. Et pour le moment mon coeur de maman poule souffre. |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 11:56:57
ça je te comprends totalement, c'est exactement ce que j'ai pu ressentir apres ma FC. j'aurais pas imaginer non plus souffrir autant. D'ailleurs monsier Paic, sur le moment a pas compris pourquoi j'étais si effondré. Il etait triste oui, mais se disait qu'on allait recommencer et que finalement vallait mieux une FC qu'un bébé avec des problemes (le medecin nous avait expliqué que la nature faisait bien les choses et que si FC il avait eut c'était que bébé n'était pas viable) Moi par contre j'étais au 36 eme dessous, je m'en suis remise que lorsque je suis tombé enceinte de Tiffany. Là j'ai pris toutes les précautions possibles et j'ai vraiment ecouter les medecins jusqu'au 8eme mois. J'ai même eviter le cerclage. Bref je comprend,ta guerison à toi, ce sera une nouvelles grossesse sans ennui que tu meneras à terme. C'est normal. En tout cas je te le souhaite de tout coeur |
Par MYRIAM SHB : le 14/03/08 à 11:58:34
Dire merci | me tarde lundi moi ! On sera si notre Luciol est toujours pourite ! Et si Ivoire est bien enceinte |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 12:02:30
Dire merci | Pourite or not pourite??? this is the question.... Promis je vous tiens au courrant |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 12:06:14
Dire merci | En attendant faut que j essaye de me changer les idées..... mmmmmmmhhhhh ca me donne des envies de magasin de déco suédois tout ca!!! Ah oui, vous le savez ptetre pas, mais au grand désespoir de mon mari je suis atteinte du syndrome de la fièvre IKEA!!!! |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 12:07:25
Je sens que la CB va chauffé chez miss Luciol Moi j'peux meme po |
Par MYRIAM SHB : le 14/03/08 à 12:16:39
Dire merci | éhhhéhé ! moi aussi syndrome Ikea... et j'y vais samedi aprem, pour un meuble de sdb ! Par contre, mon zhome me dit toujours avant d'entrer dans le magasin : on va direct à tel endroit et c'est tout ok ! euh.... moui moui... |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 12:19:19
Dire merci | Moi j ai la technique, j'y vais sans lui, mais avec SA carte |
Par MYRIAM SHB : le 14/03/08 à 12:22:54
Dire merci | ... moi je fais ça pour les fringues ! D'ailleur là, ben j'y vais un p'tit sandwich et je pense que je vais craquer pour un petit trench demi saison... je dirais zhome qu'il date de l'année dernière et que je l'avais jamais mis ! ça, ça marche à tout les coups ! Ikea, finalement, c'est trop dangereux de me laisser y aller seule... alors, j'ai pas le choix ! |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 12:33:12
Rhooo les filles vous feintez bien Moi y'a rien à faire il controle tout il remarque tout il laisse rien passer. Pas radain mais vu que j'ai souvent des Lubies il me tempere bien Bon puis là avec la construciton de la maison c'est pas le moment de faire des folies... on sait dejà pas si on va pouvoir emmener les nains en vacances cette année |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 12:53:36
Dire merci | yes la technique du "mmmaiiissss siiiii je l ai depuis longtemps!!!! " Ou sinon j ai essayé une nouvelle parade la semaine dernière...j ai littéralement craqué sur 2 paires de pompes (dans le meme style) mais impossible de me décider, donc j ai pris les deux. Et quand il est rentré je lui en ai montré que une... En mettant les deux de temps en temps il captera que dale!!! roooooo pas biennnn |
Par MYRIAM SHB : le 14/03/08 à 13:56:21
Dire merci | Bon alors voilà... il est 14h, je reprends le boulot... bilan de l'opération : un imagier et des cubes pour mon lardon, un trench et un chemisier pour moi (je travaille à côté de fnac éveil et h&m ) J'en connais un qui va faire une sincope (ortho ?) |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous