Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Nimus : le 01/04/08 à 10:04:48
Dire merci | Ben oui mais maintenant c'est trop tard! Je suis obligée d'attendre demain matin puisque c'est le matin que les "je sais pas quoi" sont les plus concentrées! Et puis là je suis au bureau jusqu'à ce soir de toute façon! Alors je vais attendre encore un peu! Pilounette, je suis désolée pour toi. Comme tu le dis, tu as un caractere à rebondir" alors on va laisser passer la vague "depressionnaire" et attendre le retour de l'anticyclone! Courage Pilounette, courage. |
Par MYRIAM SHB : le 01/04/08 à 10:08:50
Dire merci | Nimus : fait le maintenant !! pour mon lardon, j'ai fait mon test en sortant du boulot à 19h (trop pressée ) et c'était bon avec 2 jours de retard ! Alors ne boit pas trop, retiens toi de faire pipi... comme ça il sera bien concentré |
Par Ivoire : le 01/04/08 à 10:22:53
hoooooooo Pilounette comme je suis déçue pour toi, j'y croyais tellement aussi Hier soir je pensais : soit elle est en train de savourer le moment avec son mister P, soit c'est neagtif et là elle a pas le moral Bon j'espère que tu retrouveras quand meme le moral assez rapidement. Je pense que d'en parler à ton medecin tout à l'heure va te faire du bien (vu le RDV tardif pour la gyneco ) En tout cas toutes mes zondes poulette Nimus : l'art d'entretenir le suspens ? En tout cas je souhaite que quand tu feras le est ça soit positif Luciol : bah tu fais pas semblant quand tu t'y met toi |
Par LUCIOL : le 01/04/08 à 10:26:37
Dire merci | A fond a fond a fond!!!! Nimus, les deux tests positfs que j ai fait (Pour Emma et Celui de Novembre) je les ai faits en plein après midi !!! Il est conseillé de faire le matin pour un test "précoce" si c est le premier jour de retard par exemple. |
Par LUCIOL : le 01/04/08 à 10:28:21
Dire merci | PAR CONTRE, NOUS FAIT PAS LE COUP POURRIT DU POISSON D AVRIL HEIN???!!!! |
Par pilounette : le 01/04/08 à 10:30:45
Dire merci | ayé j'ai remonté la pente... Merci de vos petits mots de soutien!!! Je sors de chez le toubib, on va faire des investigations chez Mr et moi je dois faire des courbes de T° pour observer le cycle. On saura ce qui se passe ou ne se passe pas. Le fait de savoir qu'on va faire des recherches me rassure!! Nimus: pourquoi ne vas tu pas faire une prise de sang? au moins tu seras sûre.... |
Par Nimus : le 01/04/08 à 10:39:29
Dire merci | Bon alors Luciol…… C'est pas un poisson d'avril… comme tu dis, c'est trop pourrit le coup du poisson! Ne me stressez pas les filles, ne me stressez pas! Je sais pas quoi faire, parce que s'il est negatif ds l'aprem, je vais me dire que j'aurais du le faire la matin, et j'ai peur que de le faire, ce con de test, ça declenche les regles…… Alors faites comme moi et attendez demain matin! Et pour la prise de sang… premier labo à 10km et j'ai pas prevue de deplacement aujourd'hui. Mais s'il m'arrivait, par hasard bien sur, de passer devant……alors peut-être…… |
Par MYRIAM SHB : le 01/04/08 à 10:52:01
Dire merci | Nimus, j'ai vu que tu habites sur Bordeaux... Sur les allées de Tourny, y'a un labo qui est très bien, t'as pas besoin d'attendre et tu as la réponse en fin de journée ! Allé hop hop hop !! |
Par candia : le 01/04/08 à 10:52:24
Dire merci | salut les filles ! Pilounette j'étais sur que t'allé remonté trés vite la pente tu es qd même la présidente de la pilounette attitude Nimus je croise les doigts pour toi et pour toutes les autres bien sûre ainsi que pour moi Mes vilaines doivent se pointer le 08 on verra.... |
Par LUCIOL : le 01/04/08 à 11:03:38
Dire merci | Yes Nimus, on te mets plus la pression promis.....Jusqu a demain matin Fait comme tu le sent si t as les boules de le faire, ben le fait pas! par contre si tu en as tres tres envie....OH NON j ai dit j arrete |
Par Nimus : le 01/04/08 à 11:10:18
Dire merci | Myriam, je suis près de Bx mais pas à Bx! Je suis plutôt vers St emilion, genre 20km ds les terres, en pleine campagne, ds un village de 200 habitant……alors les labo ici!!! y'a déjà pas de boulangerie! Luciol, je sens que tu ne vas pas me lacher!…… DEMAIN MATIN si je n'ai toujours rien…promis! en attendant… |
Par MYRIAM SHB : le 01/04/08 à 11:13:28
Dire merci | bon allé pour toi Nimus ! on t'embete plus et mais demain... |
Par Nimus : le 01/04/08 à 11:19:11
Dire merci | Merci! |
Par LUCIOL : le 01/04/08 à 11:42:23
Dire merci | Je t envoi plein de de mon vignoble Alsacien !!!! |
Par Nimus : le 01/04/08 à 11:45:17
Dire merci | Ben moi je t'envoie plein de zondes pour tes TP depuis ma propriété viticole bordelaise…… |
Par pilounette : le 01/04/08 à 14:10:08
Dire merci | candia: Nimus: vivement demain, on a hâte de savoir (juste au cas où t'aurais pas compris ) Pour les nouvelles ce matin chez le toubib j'en ai une autre: je fais du psoriasis ! moi stressée? naaaaaaaaaan.... Ivoire: tu dors? |
Par Ivoire : le 01/04/08 à 14:53:15
Pilounette je suis bien contente que tu reondisse aussi vite. je pense que la prise au serieux du medecin n'y est pas étrangère. tu rentre dans une autre phase. Et c'est bien de se dire que maintenant tu ne tentera pas en vain mais que vous allez rechercher les causes éventuelles au fait que tu ne sois pas encore tombé enceinte. Sinon la proposition de Mr Paic tient toujours Bon treve de plaisanterie, je ne dormais pas mais j'aurais bien voulu, là aujourd'hui je suis épuisée mais pas le temps de me reposée : je dois aller faire quelques courses, aller chercher les gamins à l'école, faire une tarte pour ce soir car ce soir je suis invitée. ou est mon lit |
Par pilounette : le 01/04/08 à 15:03:06
Dire merci | Ivoire: oui la prise au sérieux de notre situation par le médecin m'aide c'est sûr.... Maintenant on va se lancer dans les examens avec le côté désagréable voire gênant de certains mais bon.... Une tarte??? à quoiiiiiiiiiiiiiiii?????????????? purée ça m"'aide pas à me remettre au régime ça dis donc avec une journée comme ça tu vas être naze demain!! on va même pas te voir sur le forum avec ça Bon pour parler de choses moins "lourdes", je suis contente mes travaux avancent bien!! le peintre va semble t il avoir terminé le ponçage de la pièce!!!! de grandes chances pour qu'il peigne demain J'ai hâte!! ça fait une semaine qu'on n'a plus de salon du coup le soir on va se coucher direct après manger, ça fait grave pépé et mémé Pour la proposition de Mr paic: je la retiens, faudrait voir à me faire une réduc' chui une bonne copine kan meume |
Par Nimus : le 02/04/08 à 07:56:06
Dire merci | Négatif |
Par baldan : le 02/04/08 à 08:19:33
Dire merci | aller nimus on perd pas courage, moi j'ai commencé le decompte des jours pour mon ovulation, je vais voir en meme temps si sa correspond a mes douleurs de ventre ou pas |
Par julieb09 : le 02/04/08 à 08:30:44
Dire merci | aller courage nimus garde espoir !!!! bisous |
Par Nimus : le 02/04/08 à 08:55:14
Dire merci | Mouais……… Négatif mais tjs pas de regles et là j'ai des douleurs ds le ventre et ds le dos. Bon, y a plus qu'a attendre les TP de ce mois-ci! |
Par julieb09 : le 02/04/08 à 09:21:35
Dire merci | nimus ne pers pas espoir moi pour mon premier j'ai fait un test négatif puis 1 semaine après une pds qui c révéler positive, il me retser un test que j'ai fait comme sa 1 semaine apres ben tu va rire il était négatif !!!!!! alors bon moi les test j'ai du mal !!!! |
Par pilounette : le 02/04/08 à 09:23:19
Dire merci | allez Nimus!! on va y arriver les news: je suis passée ce matin au laboratoire d'analyses pour connaitre le protocle pour le spermogramme. Recueil possible à la maison si l'échantillon arrive dans les 30min (ski est jouable pour nous! ) donc j'en connais un que ça va rassurer parce que c'est un peu glauque de le faire en labo.... lol Mes vilaines sont là et elles me font bien mal les sal*** Je suis à fond, je suis vachement positive alors j'espère que ça va se confirmer au niveau des résultats qui nous diront qu'on a juste besoin de temps.... |
Par MYRIAM SHB : le 02/04/08 à 09:48:23
Dire merci | oh Nimus... allé courage ! t'as plus qu'à attaquer les TP au také !! de toute manière, avec le temps qui fait par chez nous, y'a que ça faire hein ! Baldan, depuis que je ne prends plus la pilule (j'ai un stérilet) j'ai des douleurs horribles au moment de l'ovulation (le stérilet ne stope pas l'ovulation comme la pilule, c'est juste un spmermicide) bref, mes douleurs, précisemment sur le coté droit, correspondent à l'ovulation donc le 14ème jour après mon premier jour de rêgle... A l'époque ou j'avais arreté la pilule pour mon lardon, je m'étais inquietée de ces douleurs, le gyneco m'avait rassuré en me disant que c'était normal, c'est les ovaires qui travaillent, pourquoi à droite, parce qu'il y a toujours un ovaire fainéant sur les deux... avec la pilule, il n'y a pas cette douleur, car il n'y a pas d'ovulation. Bref, si ça peut t'aider, je pense que si tu as cette douleur, c'est que tu ovules bien, reste à calculer ton cycle maintenant |
Par baldan : le 02/04/08 à 09:54:17
Dire merci | myriam oui j'ai bien ces douleurs mais j'ai jamais fait attention a quand dans mon cycle, ce mois ci je vais bien etudier tout ca |
Par LUCIOL : le 02/04/08 à 11:44:01
Dire merci | Courage Nimus.... Bon ben les nenettes on en est toute au meme point alors.......... LES TP Y A KE CA DE VRAI Faite moi confiance nous on est au taquet...difficile de faire mieux |
Par LUCIOL : le 02/04/08 à 11:46:37
Dire merci | MYRIAM a raison, moi aussi, maitenant je sais quand j ovule grace a ces douleurs. Lundi avant d aller chez le gynéco (j 14) ca a commencé et la bas il m a demandé si je sentai kelke chose, je lui ai dit oui, pour la première fois j ai l impression que kekchose se prépare...et l echo l a confirmé. |
Par MYRIAM SHB : le 02/04/08 à 12:02:32
Dire merci | Oui oui, cette douleur est vraiment un signe important ! le gyneco était amusé que je m'en inquiete... et il m'a rassuré en me disant que c'était bon signe, que la machine est en bon état de marche ! Du coup... maintenant, quand je sens rien pendant le mois, ben j'aime pas ! maso moi ?? non Allé bon TP les filles !! usez vos zhomes jusqu'à la moelle !! c'est fou d'ailleurs lorsqu'on a la motivation bébé, comme on devient de bete de sex ... pour mon lardon, mon zhome a halluciné de voir comment j'étais ... lui finalement, il aurait préféré que la phase de préparation / fabrication dure plus longtemps |
Par julieb09 : le 02/04/08 à 13:55:59
Dire merci | je suis comme vous les filles je supporte pas de ne pas avoir mal pour l'ovulation et la g pas mal alors que je devrais ovuler !!!! enfin on verra !!! moi aussi mon homme aime bien ces phase de preparation car apres une fois que c fait c non pour moi alors il boude !! |
Par LUCIOL : le 02/04/08 à 14:18:43
Dire merci | Moi je l ai reviolé a midi...... |
Par MYRIAM SHB : le 02/04/08 à 14:22:08
Dire merci | Luciol |
Par Nimus : le 02/04/08 à 16:03:55
Dire merci | Luciol t'es incroyable toi…… et ton mec se laisse faire? Moi le mien, il râle parce que……il n'est pas une machine et que c'est du stress de devoir assurer…… Enfin, je ne lui dit rien et je le viol qd même! En attendant, tjs rien chez moi! Pas de vilaines |
Par LUCIOL : le 02/04/08 à 17:17:07
Dire merci | Oui oui il se laisse faire...d'ailleur à midi c était pas un vrai viol...il était conscentant, c'était même sur sa demande!!! Et je sent que ce soir..................... A bah oui, hein, on passe 15jours a l'attendre cette ovulation, alors quand elle est là, et qu on en est sur....ben on va pas la louper!!!! |
Par LUCIOL : le 03/04/08 à 09:39:28
Dire merci | Bah alors les filles???? zetes occupée on dirait....on se demande bien à quoi.... |
Par baldan : le 03/04/08 à 09:44:55
Dire merci | moi je bosse |
Par Nimus : le 03/04/08 à 10:12:37
Dire merci | Pas plus occupée que ça! Toujours rien pour moi!! |
Par baldan : le 03/04/08 à 10:15:03
Dire merci | nimus une de mes connaissances hier : test positif, echo negative, pds negative.... |
Par LUCIOL : le 03/04/08 à 10:29:48
Dire merci | éh bé !!!!! la vérité est ailleur; |
Par Nimus : le 03/04/08 à 10:35:03
Dire merci | Ben moi je vais attendre un peu mais si Lundi toujours rien…… je file au labo pour une PdS. |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous