Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilounette13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par candia : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Et les filles vs avez vu la dates de vos messages vous avez pris un coup de jeune et bonne année 70 Enfin je rigole toute seule parce que c peu être mon ordi qui déconne Moi aussi les TP recommece intensivement bien sur mais j'essaie de faire ça naturellement et non que ça soit planifié Je n'arrête pas de monter à cheval aussi pour autant o contraire je monte aujourd'hui demain et je fais un rallye d'une trentaine de bornes lundi voili voilou et souriez les filles c aussi super important dans la vie |
Par Ivoire : le 01/01/70 à 01:00:00
ah oui pas mal le coup de la date |
Par facettie : le 01/01/70 à 01:00:00
Déconnecté | non moi aussi j'ai un beug de date et d'ailleurs je n'arrive plus a creer de post Luciol : magnifique photo |
Par pilounette : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | ah oui! la date Moi à ce stade là c'est même plus du rajeunissement je suis de 79 alors bon candia: faire ça naturellement? tu veux dire dans les ballots de foin? lol.... non sans rire c'est vrai que je m'efforce de pas faire de fixette mais je l'ai en tête alors faut arriver à pas y penser.... Monter à cheval je suis pas prête d'arréter j'en ai trop besoin aussi . Question: l'alcool est "interdit" quand on tombe enceinte, mais pendant cette période d'essai est ce que vous continuez à consommer vous? je sais que certaines nanas pour se "préparer" arretent net de boire (je parle d'une consommation très occasionnelle mais je me demande quand même.....) Luciol: ta fille est drôlement mignone et visiblement très à son aise avec les chevaux! le contraste avec les grosses "patounes" du cheval est terrible Ivoire: t'en es où du traitement dont tu avais parlé pour "aider bébé à s accrocher"? baldan: argh.... t'en es où dans ton cycle? |
Par Ivoire : le 01/01/70 à 01:00:00
Bha pour l'alcool ,'jaime pas ça donc je buvait treeeeees rarement quand on me tendait une coupe de champagne quand j'étais invité pour pas faire d'afront. Bah là je tiens une bonne excuse pour pas accepter les verres qu'on me tend Pour ce qui est du traitement je le prend bien, sans oubli (j'fais vachement gaffe parce que j'ai 3 seconde de mémoire mais là je m'efforce de pas oublier), en même temps je suis vraiment embetée parce que j'attends de manger pour prendre les different cachets, pour pas attaquer mon estomac et des que je mange j'ai des nausées, je me retient de ne pas tout rendre pour ne pas rendre les differents traitement mais alors du coup je suis bien vaseuse (désolée pour les détail ) Bon le verdict ce sera le 7 avril... c'est long ! Môsieur Paic est adorable, il prépare à manger tous les jours, s'occupe des enfants le matin et va les chercher les midi s'il le peut en fonction de son boulot. Bref c'est un amour Par contre moi le coup d'être assigné à residence et de ne bouger le moins possible, je sature, j'm'ennui, du coup je grignote, donc je grossit, donc je déprime et je regrignote.... bref.. vivement le 7 avril à ce rythme là j'vais prendre 20 kilos |
Par baldan : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | pilounette si mon cycle est de 28jours, je devrais savoir le 30 mais je ne le sens pas moi aussi j'essaied epas calculer, mais bon, a combien de jour on a son ovulation normalement? |
Par LUCIOL : le 20/03/08 à 11:09:37
Dire merci | Merci les filles!!! c est vrai qu ils sont beaux hein??!!! Ivoire, tu ne seras pas la seule à grossir....je viens d aller acheter des chocolats de paques à ma fille...et j ai accientellement ouvert un paquet de ti neuf praliné au chocolat.....UNE PURE TUERIE!!!!!!!!! Pour ce qui est de l ovulation Baldan, normalement c est le 14 eme jour... D ailleur je viens de prendre rdv chez le gynéco à la date a laquelle je suis "censé" ovulée...(il a un doute sur ce point la) si j ovule il le vera à l echo. Sinon...on change de traitement. |
Par nonote : le 20/03/08 à 11:16:18
Dire merci | L'ovulation pour un cycle de 28 jours surviendrait le 14eme jours (en theorie), a savoir que pour vos TP intensif (attention c'est technique hein ) il est bon de priver vos hommes les deux jours précédent et de TPifier la veille de l'ovulation soit le 13eme jour, les spermatozoïdes les plus vieux sont les plus résistant et puis on continu le jour de l'ovulation et le lendemain (que du bonheur hein ). Voila le conseil du jour lol Par contre un autre conseil, garder le pour vous. |
Par Nimus : le 20/03/08 à 11:23:32
Dire merci | Ah le debat sur l'alcool! Justement j'en parlais avec ma mère. Même enceinte, il lui arrivait de prendre un verre occasionnellement. Je n'en suis pas completement timbrée pour autant. Vous en pensez quoi vous? Vous arrêtez completement? Même pas un verre de cidre? Je suis sceptique. Je vois pas en quoi un verre (tjs occasionnellement) pourrait-être plus nocif que tous les pesticides qu'il y a ds les fruits et legumes que l'on mange tous les jours... Je viens de lire un etude qui dit que même si on lave une tomate, ça n'enleve pas les pesticides, il faut la peler, comme tous les autres fruits et legumes. (sauf si vous achetez à votre voisin soixanthuitard-baba-cool, ecolo!). Alors? vous en pensez quoi? |
Par LUCIOL : le 20/03/08 à 11:35:49
Dire merci | Perso, je pense que boir Un Petit verre, de facon tres moderé et non régulière, ne peut pas avoir des conséquences pire que la clope par exemple.... Pour ma part c est pas un problème, je ne bois pas, (ou 3 fois par an) et ne fume pas. |
Par Nimus : le 20/03/08 à 11:38:12
Dire merci | je ne fume pas mais, je travaille ds le vin, alors une petite goutte de rosé bien frais…… sur un curry……ou du saumon fumé…… je dis difficilement non. Par contre proposez moi du rouge et là vous êtes sur que je ne boirais pas! |
Par pilounette : le 20/03/08 à 11:39:53
Dire merci | Nonote: ah ouai? je connaissais pas l'astuce de priver le monsieur les 2jours précédents l'ovulation re- purée c'est pas facile dans tout ça de pas focaliser lol Luciol: tu vas pas nous faire avaler que le paquet s'est ouvert par accident nan! sinon c'est quoi la marque des oeufs pralinés? Il est envisagé de changer ton traitement donc le duphaston empêcherait l'ovulation de se produire? ou alors ça serait rajouter un autre médoc pour l'ovulation? baldan: pourquoi tu dis que tu le sens pas? J'ai discuté avec ma secrétaire dtaleur et j'ai appris qu'elle avait mis un sacré bout de temps à avoir son fils... ils ont dû avoir recours aux inséminations artificielles car Mr avait un petit soucis..... une autre collègue ici devait avoir un traitement pour aider à avoir une ovulation (piquouses quotidiennes ) une autre qui est en essai depuis un sacré moment aussi..... dans mes copines y'en a une qui doit faire des FIV (son 2eme en route va arriver) celle qui vient de faire une 2eme FC ca devoir faire des investigations etc.... Le nombre de couples qui rencontrent des obstacles est assez impressionnant et paraît il que la pollution (atmosphérique, alimentaire etc) y est pour beaucoup! |
Par LUCIOL : le 20/03/08 à 12:04:08
Dire merci | PILOUNETTE Si, si tout a fait !!! Bon apres forcement hein, c etait ouvert, ben j ai pas eu le choix...surtout qu ils ont commencés à se déballer tous seul .... En fait il y a une chocolaterie dans le village ou j habite....jusque la j y avais jamais mis les pied, jusqu a ce qu un copain me donne un bon "VENTE EXCEPTIONEL DE CHOCOLAT AU KILO A 11 euros"....du coup c etait tentant...et vu qu il m en fallait pour ma loulette et mon neveu.....suis allé faire un tour ce matin. |
Par ilou : le 20/03/08 à 12:06:23
Dire merci | pilounette> je suis surprise aussi quand je discute avec les gens finalement y a pas mal de monde qui a du mal a concevoir ! mais personne n'en parle, c'est un peu tabou on dirait .. pour ce qui est de l'alcool j'ai pas bu une goutte de temps en temps mais j'avoue que meme enceinte de six mois je fume encore une clope occasionnellement |
Par ilou : le 20/03/08 à 13:35:48
Dire merci | j'ai pas bu une goutte de temps en temps ca veut rien dire mdr je voulais donc dire j'ai pas bu une goutte depuis trees longtemps (mais peut etre que si je m'y mettai je saurai ecrire en francais ) |
Par pilounette : le 20/03/08 à 16:28:15
Dire merci | LUCIOL: vache ils sont agressifs les chocolats par chez toi (t'oublies pas de nous donner la marque de ceux qui sont bons là ) ilou: oui, j'ai l'impression que beaucoup de couples rencontrent ces soucis et peu en parlent. Faut dire c'est délicat à aborder! Pour l'alcool ça me rassure, je bois aussi un verre de façon très occasionnelle... visiblement c'est pas néfaste! |
Par leeloye : le 20/03/08 à 20:04:34
Dire merci | hello les girls !! vii jsuis en super forme !!! c'est le printemps !! et belle journée... et puis chéri arrive demain soir a pars ça... c'est vrai que bcp de couple ont du mal a concevoir... mais y'a t-il une étude ? est-ce en proportion plus importante ??? sinon, pour l'alcool... enceinte... bon c'est pas recommandé... mais 6 mois avt la "conception" aussi... eh vi !! et c'est idem pour monsieur ... enfin a quantité raisonnable... ça ne peut pas faire de mal.... mais ce n'est pas totalement innofensif c'est sur... les enfants de très grands alcooliques (comme drogués) ont de grosses séquelles, car le foetus se dvpent mal et apparement même dvt troubles (hyperactivité - paranoia..) enfin en parlant d'alcool... je suis passée dans l'école ou je vais être au mois de mai... y'a un gamin de 3ans, dont le père est alcoolique, milieu social défavorisé... le gamin un vrai zombie... et le crâne déformé (le derrière de la tête plate comme une feuille de papier, et les oreilles décolés)... HORRIBLE... certainement qu'il a du être en permanence couché dans son lit... j'en ai eu les larmes aux yeux... |
Par pilounette : le 21/03/08 à 07:43:10
Dire merci | coucou leeloye!!!! super que ton homme arrive ! pour le beau temps je sais pas dans quelle région tu habites mais.... on doit être loins l'une de l'autre alors! Pour l'alcool oui une fois enceinte je savais que cétait niet, même le moindre petit verre peut avoir des conséquences désastreuses sur le foetus.... Mais par contre je ne savais pas pour les 6mois avant conception moi je bois peut être un verre par semaine voire 2 mais je peux ne rien boire durant un mois (faut que l'occasion se présente en gros)..... et pour Mr ça a quelles répercussions? Pour ton école je n'ai pas suivi, tu rentres dans une école de quoi? en tout cas félicitations.... |
Par Alexa : le 21/03/08 à 08:28:01
Dire merci | Je ne suis pas non plus dans la même région que toi Leeloye, chez moi c'est vent et plus depuis quelque temps déjà, démoralisant Je ne savais pas non plus que l'alcool était néfaste 6 mois avant la conception, ça peut avoir qu'elles répercussions.? |
Par baldan : le 21/03/08 à 09:33:37
Dire merci | pilounette, je sais c'est comme ca, c'est bisarre, je sais que je suis pas enceinte en fait. en plus avec mes pb au boulot... |
Par leeloye : le 21/03/08 à 12:39:45
Dire merci | alors... pilounette > je rentre en école maternelle ... (jsuis prof des écoles stagiaire) et donc y'a un gamin qui m'a fait énorment de peine... bref' alexa > oui l'alcool est mauvais même avant la conception... enfin je dirais plutot l'abus d'alcool !!! en fait ton corps ne parvient à éliminer ces toutes mauvaises choses en 6 mois... jsuis pas une experte, donc pour vulgariser je dirais que pour "purifier" (j'ai mis des gros guillemets) il faut environ 6 mois... et c'est valable pour monsieur... enfin les zOzOs de monsieur plutôt !! et en parlants de ZOZOS ... aujourd'hui mes grands (CE2 / CM1 / CM2) sont infects !! les hormones qui les démangent ! (ils ont dessiné des phalus sur les vitres du car... arrêtent pas de parler de filles !! rigole quand je prononce le mot SAINT ) ... pfff c'est plus les petits bébés du début d'année ... c'est dingue !! bref' ... jvous laisse je retourne corriger mes cahiers !! |
Par leeloye : le 21/03/08 à 12:42:21
Dire merci | ahhh et sinon les filles ... bah aujourd'hui c'est mauvais temps !! de la pluie !!! du vent !! bcp de vent !! donc comme ça pas de jalouses !! lol |
Par pilounette : le 21/03/08 à 15:39:11
Dire merci | baldan: si tu penses ne pas être enceinte ça te permettra de ne pas être trop déçue si le résultat n'est pas positif (faut voir les choses comme ça lol) et de pouvoir te relancer sur le prochain cycle avec énergie héhé leeloye: vu ton âge j'espère que tu rentres en grande section sinon tu vas être en décalage les gamins ça les démange de + en + tôt on dirait pour le temps: bah nous ici on a quand même quelques éclarcies!!! |
Par baldan : le 21/03/08 à 15:41:40
Dire merci | pilounette oui mais je pense pas que sa va arriver de si tot, avec le stress en ce moment sa va pas aider |
Par leeloye : le 21/03/08 à 18:00:29
Dire merci | bon moi j'avale mon dernier comprimé de duphaston... donc réponse dans 10j max... mais comme baldan je ne le sens pas du tout !! donc j'attends de repartir sur un nouveau cycle !! pilounette > nous les éclaircies commencent tout juste.... j'ai les chveux tout frisé à cause de la pluie et du vent... mon chéri va pas me reconnaître (déjà que je me suis coupé les cheveux et fait une couleur y'a quelques jours...) |
Par LUCIOL : le 21/03/08 à 18:03:06
Dire merci | Chez nous il fait bien moche et bien froid...il y a du vent et de la pluie ........Mais je rentre a l instant de 2 bonnes heures de ballade....c'était carrément jouisif... |
Par pilounette : le 22/03/08 à 11:21:19
Dire merci | oui le stress ça n'aide pas.... mais ça reste possible héhé leeloye: tu profites de ton homme là? LUCIOL: c'est clair que ça fait un bien fou de se promener seule en foret à cheval, y'a que toi et ton cheval... même les oiseaux te laissent l'exclusivité de la foret, le silence, l'eau moi j'adore.... et après..... je saute dans un bain bouillant!! Ce matin: de la neige est tombée ici... les gens vont jamais acheter de fleurs à mon chéri ce week end avec un temps pareil! Bon, moi je sors de période d'ovulation, j'ai mal au bide ça me rend vaseuse.... envie de pioncer, le mois dernier ça m'avait fait la même chose (en pire). Je n'avais pas souvenir de vivre mes ovulations de façon si appuyée il y a 3mois..... Votre ovu elle vous tarabuste aussi vous? |
Par Ivoire : le 22/03/08 à 11:51:20
Bonjour les filles ! Pour parler méteo ici c'est pluie, vent , pluie, vent, grisaille ....... bref super motivant Pilounette : moi j'ai jamais senti mes ovulations sinon j'ai pas trop eut le courage pour remonter là ou j'avais laisser le post (oui moi grosse feignasse de la lecture ), alors j'espere que celle qui sont en periode d'ovu, agressent leur cheri et que celles qui attendent leur vilaines ne les verront pas venir . Pour moi, l'attente à la maison se fait lourde, je sature un peu, comme un lion en cage, j'ai des maux de ventres impressionnants Et pour les nouvelles de mon fugueur il a choper une gastro à la fourrière bref que du bonheur. j'espere que ça lui aura servi de leçon |
Par pilounette : le 22/03/08 à 13:35:36
Dire merci | coucou poulette! notre voiture arrive jeudi alors je pourrais venir te voir bientôt ça te fera un peu de compagnie Pour tes maux de ventre j'espère qu'ils vont vite te laisser tranquile.... tu n'en as pas de pareils habituellement? Et Bacchus va s'en souvenir longtemps de sa fugue ! le pauvre une gastro c'est pas rigolo oups.... |
Par Ivoire : le 22/03/08 à 14:36:20
Ahhhhh cool je serais trop contente de te revoir en vrai. sans être pressée par le temps pour papoter Sinon pour les douleurs là, depuis 2/3 heure c'est assez fort, surtout vers l'aine à droite j'attends quelques heures pour voir si ça se calme. Si ça se calme pas j'irai à la clinique en urgence. Le gyneco m'avait dit qu'en cas de perte de sang et/ou de forte douleur fallait que j'y aille en urgence. Donc j'attends, si ça se calme pas avec le spasfon, j'irai. avec ma chance j'vais passer Pâques à la clinique Pour le vilain fugueur il a l'air plus vif cet aprem que ce matin , on continue le smecta sous conseil du veto. Bon faut dire que depuis sa parvo il est fragilisé côté intestin, il a des croquettes spéciales donc à la fourrière il a du manger des truc qu'il a pas l'habitude et choper une gastro (fréquent en fourrière d'apres le veto). |
Par pilounette : le 22/03/08 à 17:41:46
Dire merci | ah mince.... j'espère que ça va cesser merdouille!!! Là tu te sens comment? (puisque je vois ta réponse si tard....) Oui, je vois avec toi cette semaine pour poser un congé et v'nir passer te voir la semaine d'après |
Par Ivoire : le 22/03/08 à 18:30:08
oui là ça va bcp mieux. Tout à l'heure j'étais pas fière. La clinique c'est pas pour cette fois Mais j'ai bien dérouillé Bha sinon ça me fait super plaisir si tu viens me voir, j'm'arrangerai pour laisser les nains à la cantine ce jour là (evite le mercredi pour qu'on soit tranquille ). rhoo chui impatiente du coup |
Par Ivoire : le 23/03/08 à 11:23:01
Oh bah ça bouge plus bcp là. zetes toutes en TP les filles ? |
Par leeloye : le 23/03/08 à 17:39:56
Dire merci | oui en plein TP !! mais un peu de repos !! donc je prends le temps pour venir vous voir pilounette > moi aussi d'habitude je pense les sentir (vagin plus étroit, forte odeur, mal de bide avt...) ... ... ... et ce cycle dernier, je n'ai rien senti... donc voilà je sais que les vilaines vont débarquer dans la semaine !! AlLeZ jE vOuS lAisSe LeS fIlLeS !!! |
Par pilounette : le 24/03/08 à 08:19:35
Dire merci | et ben y'en a qui occupent leur week end à autre chose que chercher les oeufs dans le jardin à ce que je vois Ivoire: comment vas tu? Chez moi les TP sont terminés... (enfin, l'objectif hein on s'arrête pas de s'aimer pendant 3semaines lol ) J'attends donc... avec rebelote les seins qui me font un peu mal comme le mois dernier juste après l'ovulation (j'avais psychoté à mort sans trop le dire ....) donc j'essaie de pas y penser..... Ce midi on va chez ma mère (on se remet pourtant déjà difficilement du repas chez ma belle famille hier niveau digestif! ) et dans le temps qui nous reste de dispo dans la journée il faut qu'on débarasse le salon sàm parce que le peintre arrive demain..... ça va être un grand moment de stress encore pour moi ça!! enfin, ça sera paspire que lorsque le terassier était venu faire la carrière (j'avais frisé la crise cardiaque au moins 15 fois en quatre jours!) Ca va me permettre de penser à autre chose que la fin de mon cycle en même temps..... |
Par Ivoire : le 24/03/08 à 10:06:22
oh Géniral pilounette pour le salon/ salle à manger ! Décidement tu chamboules tout (je te taquine miss ) Bon bah moi les douleurs se sont largement estompées. Tant mieux parce que samedi c'était à la limite du supportable Donc on peut dire que ça va. Sinon hier on a manger dans ma belle famille un sacré couscous + patisserie apres et aujourdh'ui je reçoit mon frere. Apres je pense qu'on va faire tres light cette semaine niveau repas, parce que je gonfle à vue d'oeil et ça c'est pas bon du tout. (j'vais finir en baleine si ça continue ) Je zonde pour vous les filles |
Par leeloye : le 24/03/08 à 12:20:13
Dire merci | ivoire > avez vous déjà annoncé la nouvelle à votre entourage ?? dmon côté... eh bien dernier jour avec monsieur... pfff j'ai déjà le blues !! vivement cet été !! |
Par Ivoire : le 24/03/08 à 12:26:47
Leeloye : bah en fait "zhom" qui est treeees modeste a dit que "môsieur Paic avait remis ça" bizarrement tout le monde a compris Moi je voulais attendre que ce soit un peu plus "sur", du moins qu'on soit rassuré. mais il a pas pu attendre. En même temps il comprend pas pourquoi je voulais attendre.. ah les hommes Mais finalement tous nos proches nous soutiennent et m'apelle pour me remonter un peu le moral et rompre un peu l'ennui d'être à la maison sans trop bouger. ça fait du bien Pour toi je pense que ça doit être dur ces séparations à répétitions j'espere que moralement ça va aller pour toi, en tout cas tout mon soutien |
Par leeloye : le 24/03/08 à 18:50:27
Dire merci | arf les hommes !!! jcomprends que tu préférais attendre un peu !! moi le mien il est brieffé... j'lui ai déjà dit !! qu'on attendrai 2 mois avt de le dire ... lol !! bon ça y'est il est reparti dans le nord... sur le coup gros blues... et puis jme remonte le moral en me disant que dans deux semaines c'est les vacances !!! |
Par pilounette : le 24/03/08 à 20:22:40
Dire merci | wow les filles on vient de se farcir le salon sàm à vider, on a mis tous les meubles et canapés dans le bureau de Mister P et le couloir d entrée est plein à craquer... Le peintre arrive demain matin,j'ai hâte de voir le résultat.... Leeloye: tu as raison de penser aux vacances, tu vas aller les passer avec lui? Ivoire: oui je chamboule comme tu dis.... Pour ce qui est de l' "annonce" je pense qu'on attendra aussi la fin du premier trimestre pour le dire..... Message édité le 24/03/08 à 20:28 |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous