Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par pilounette : le 28/02/08 à 20:10:10

Déconnecté

958 messages
Dire merci
ivoire: je ne parle pas de me "consoler" parce que contrairement aux apaprences je ne me morfonds pas..... j'attends que ça vienne en étant déçue lorsque mes règles arrivent et je me plains de tout ce qu'on doit mettre ne oeuvre pour réfléchir à "comment optimiser les chances d y arriver"....

BREF!!!! si c'est la course aux TP pour la 1ere arrivée, je vais y aller maintenant il est sous la douche moi!!

Par polkina : le 28/02/08 à 20:54:00

Déconnecté

192 messages
Dire merci
pour repondre aux questions, je n etais pas reglé correctement depuis quelques temps, et bien sur depuis qu on essaie de faire un bébé, ca tombe tous les mois!

sinon comment vit le futur papa, et bien pour lui c est du tout nouveau vu que mes 2 ieres filles sont d un autre papa, donc lui c est t en fais pas ca va marcher j ai de la graine de champion moi "la dedans "!!!!, e vous laisse deviner de quoi il parle!

Par LUCIOL : le 29/02/08 à 12:16:39

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Alors les filles trops occupés aux tp pour poster???

Par Ivoire : le 29/02/08 à 12:36:17

Déconnecté
c'est ce que je voulais dire pilounette "les uatres" ont pas forcément les bons mots face à "la deception".
Je sais bien que tu te morfonds pas je parlais de façon générale pour tout le monde

Sinon chez nous c'est TP TP TP TP TP
enfin là on va se calmer parce que 4 gosses à la maison depuis 2 jours sans sortir de chez + la maison à s'occuper + les TP, je suis crevée
J'vais mettre Monsieur Paic à la diet

Par leeloye : le 01/03/08 à 15:15:09

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
hello les filles !!

alors en ce dernier weekend de février... rien de neuf de mon côté...

j'étais censé avoir mon ovulation en début de semaine... mais je n'ai rien ressenti ...
peut-être lié au fait que mes règles soient déclencher par le duphaston

sinon, bah j'attends mon homme avec impatiente

Par Ivoire : le 02/03/08 à 14:50:35

Déconnecté
oouhouuuuuuhouuuu les filles, zetes pu là ?

Bon , ben de mon côté j'attends d'être dans un dizaine de jours pour psychoter (ou non d'ailleurs).

je voulais aussi vous demander suite au nom du post "grossesse et equitation" que je n'ai pas ouvert.
Vous , les filles, qui aurez comme moi attendu le fait d'être enceinte, est ce que vous continuerez à monter (et donc prendre quand meme certains risques) ou non?
pour ma part j'ai des grossesses à risque donc je n'aurai pas le droit de monter ni de faire des effort phisique ( genre courrir , sauter , porter des poid lourd ...)

Du coup comme je n'ai pas de cheval à moi, je sais que je ne pourrais plus trop avoir de contact avec des chevaux.

et je me posais une petite question, ça fait longtemps que j'ai envie de faire une "initiation' à l'attelage. selon vous, est ce que ça demande des effort physique ? est ce que c'est dangereux ( là je parle d'une initation dans un centre equestre et en carriere) ? enfin votre avis quoi

aller up les futurs mamans

Par pilounette : le 02/03/08 à 19:57:44

Déconnecté

958 messages
Dire merci
hello les essayeuses!

Moi j'attends mes règles dans 2jours normalement (si cycle de 28 jours mais comme ils se suivent sans se ressembler...)
Je psychote plus du tout.... je m'interdisais de monter à cheval depuis 15jours..... résultat? nerveusement à bout, j'ai réfléchi et si c'est pour pouvoir monter à cheval 15jours par mois je vois pas l'intérêt.... pas l'intérêt de transformer mes essais bébé en privation de cheval car c'est pour moi indispensable surtout nerveusement! Donc je vis normalement et je ne me prive pas de cheval en restant dans le raisonnable.

Et puis j'ai décidé de vivre normalement pour m'aider à prendre du recul avec ces essais. Je dois dire que depuis que j'en ai décidé ainsi j'y pense moins donc je m'éloigne d'un éventuel blocage!

De toute façon, y'a pas deux gynéco du même avis sur l'idée de monter à cheval pendant la grossesse.... la mienne m'a dit de ne pas me priver surtout si c'est une activité de loisirs durant les trois premiers mois. Elle m'a dit "de toute façon si vous devez faire une fausse couche vous la ferez!" en gros faites vous plaisir et si vous faites une fausse couche ce sera une FC qui faisait partie des nombreuses que font statistiquement les femmes qu'elles soient cavalières ou non...

Effectivement si c'était pour passer mes journées à cheval je ne pense pas qu'elle aurait le même discours mais là elle m'a clairement dit que jusqu'à la fin du 1er trimestre je n'avais pas à me priver .... par contre à partir du 4eme mois une chute pourrait porter atteinte au foetus donc que je "m'en voudrais" alors à partir du 4eme mois je devrais arréter.

J'ai une amie, elle essayait depuis l'été dernier, elle est tombée enceinte et a fait une Fc y'a 3mois (ou 4 ché plus) et elle avait pourtant arrété toute activité sportive pendant les essais comme quoi.......

Alors effectivement, quand on fait une FC si on a fait 1h de cheval la veille on peut facilement faire le rapprochement sauf que je pense que quand c'est parti pour pas s'accrocher c'est que ça doit pas se faire c'est tout....

Par Alexa : le 03/03/08 à 08:54:42

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Salut les filles,
bon, moi ça devait arriver ce we, si cycle identique au précédent, mais vu que c'est un peu n'importe quoi c'est pas gagné, mais pour l'instant toujours rien!
Alors forcément je ne pense plus qu'à ça et je vois des "signes" qui n'en sont pas forcément

Si toujours rien ce soir, je pense que je vais faire un test, je serais fixée comme ça......car j'en ai marre de psychoter

Pour ce qui est de continuer de monter, je sais pas encore, je pense plutot arréter, et éventuellement en profiter pour mettre ma miss aux longues rènes, ça fait quelque temps que j'y pense ça sera l'occasion et puis normalement la miss va a l'étalon fin avril, donc ça sera clair pour toutes les deux , enfin j'espère

Je croise les doigts pour toi aussi Pilounette et pour vous toutes que nos vilaines n'arrivent pas

Par LUCIOL : le 03/03/08 à 09:27:50

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
yes...Croisons les doigts...

Moi suis en théorie, et je dis bien en théorie en milieu de cycle, donc nous avons passé un week end a theme..."sport intensif"

Je recommence ce ****** de traitement demain. Et après ......... BEN J ATTENDS!!!

Par baldan : le 03/03/08 à 09:29:35

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
bon moi les vilaines sont arrivées et avec 3 jours d'avance en plus

Par LUCIOL : le 03/03/08 à 09:39:13

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
a baldan...bien venu au club!!! ca t as fais un cycle de combien??

Par baldan : le 03/03/08 à 09:46:46

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
le mois denier le 4 février, alosr attend faut que je calcule mais d'hab moi j'ai un cycle d'un mois pile,

Par Alexa : le 03/03/08 à 09:56:19

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf, zut Baldan, ouais, ça t'a fait un cycle drolement court
Pas trop épuisé par ce we sportif Luciol , c'est ton homme qui doit être heureux

Par baldan : le 03/03/08 à 09:59:18

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
ha ben non en fait sa fait un cycle de 28jours pile la alors d'hab j'ai un cycle de 32jours alors peut etre que tout est en train de se mettre en place finalement

Par LUCIOL : le 03/03/08 à 10:19:44

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Oui c est sur que Mr ne se plaint pas...et c est pas fini

A baldan, bonne nouvelle alors!!

Par baldan : le 03/03/08 à 10:58:00

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
ben luciol oui peut etre en fait j'avais pas percuté que mes cyles etaient trop long d'hab

Par pilounette : le 03/03/08 à 11:36:43

Déconnecté

958 messages
Dire merci
arf désolée baldan, va falloir de nouveau user ton cher et tendre ce mois ci!!!! (faut le voir sous le bon jour qu'on dit... alors voilou )

Moi mes règles doivent arriver mercredi là, je suis persuadée de ne pas être enceinte donc la déception ne sera pas grande quand elles débarqueront.... j'ai discuté avec une dame de mon secteur la semaien dernière (je suis assistante sociale) et elle a 4enfants, elle a mis 3ans pour faire le dernier!!!!! en fait, elle m a expliqué avoir consulté son géénraliste pensant qu'elle était trop "vieille" et qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants. Quand elle a compris que son blocage était psychologique elle s'est dit "stop on arrete (avec son mari ) on part en vacances on verra après" elle m'a dit "fais apreil tu te dis que tu veux plus" lol

Pis finalement j'en viens presque là !
Je suis hyper motivée pour le dressage d emon cheval, en ce moment je bloque dans son travail, donc je suis absorbée par ça, il va être ferré aux postérieurs pour lui donner plus de confort, il voit l'osthéo dans une semaine et je viens de trouver une écurie géniale dans mon département dont le site m'a séduite, et apparemment la nana se déplace à domicile! je vais m'offrir quelques séances avec elle si elle en est d'accord.
Alors je suis à fond danns ce projet, je vais appeler, passer voir làbas, la rencontrer, voir comment elle nous "approche" avec Quinto etc..... du coup je prends vâchement de recul avec cetet histoire bébé....

les travaux de peinture vont commencer bientôt à la maison, le peintre vient le 20 mars, on est en train de se décider pour l'étage aussi etc..... donc tout ça ça m'aide à me dire "oulah faut que je fasse tout ça avant pour profiter avant d'être enceinte"

z'allez voir que je vais me plaindre quand je vais tomber enceinte bientôt

Par Ivoire : le 03/03/08 à 11:40:08

Déconnecté
Pilounette

Par Loarghann : le 03/03/08 à 12:33:25

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Pilounette, j'adore ta façon de voir la vie, je suis sure que c'est la bonne !

Au moins quand bébé viendra, il arrivera dans une famille sereine et pas angoissée... Selon moi tu tiens le bon bout (plus facile à dire qu'à faire, hein !)

Allez gros bisous à toutes, bon courage, et bons TP!

Coralie

Par pilounette : le 03/03/08 à 14:33:24

Déconnecté

958 messages
Dire merci
hopopop les filles, allez pas croire que je suis pas une angoissée de la vie !!!!

Je suis du genre à stresser quand je vois un moineau victime d'une constipation passagère qui le fait plisser des yeux!!!!!

Non, sans rire, je me sens quand même vachement mieux depuis que j'y pense moins c'est clair.....
Ceci dit, je vais continuer à surveiller mon ovulation pour cibler la période opportune mais sans faire + de fixette....

Par Ivoire : le 03/03/08 à 14:57:33

Déconnecté
c'est que mieux pour le moral
Et puis comme tu l'a déjà écris, ça limitera peut etre les blocages éventuels

Par candia : le 03/03/08 à 17:31:58

Déconnecté

298 messages
Dire merci
C plus facile a dire qu'a faire pour moi en tout cas!
Tous les jours on dit a notre entourage qu'on n'y pense pas mais en fait on se rend compte qu'on en parle tous les jours avec eux
Je vous parle même pas de mes amies qui me soutiennent depuis maintenant un peu plus d'un an et qui ont décidé a leur tour de pouponner et hop ni une ni deux en l'espace de quelques elles sont tombées enceinte.
Je m'aperçois que leur corps change de jours en jours et que le mienme joue des farces
Bref J-3 avec beaucoup de symptomes nouveaux..... patati patata
Depui qq temps qd même je relativise beaucoup les choses en me disant que mon désir d'enfant non assouvit est qd même moins important que toutecette misère dans ce monde.
C un bon début je trouve bon courage à ttes

Par Ivoire : le 03/03/08 à 17:43:04

Déconnecté
Bon courage Candia, pour avoir soutenue une amie dont lle cas était carrément desespéré, je sais que psychologiquement c'est dur. et j'avais moi meme culpabilisé d'etre enceinte (à l'epoque de mon premier) alors que ça faisait 10 ans qu'elle essayait.

j'avais pas suivi le post depuis le départ, et j'ai survolé certaines répponses, il me semblait avoir lu que l'on ne consultait plus systématiquement au bout d'un an d'essai mais à partir de deux ans ?

bon en tout cas pour remonter les moral de celles qui l'ont dans les chaussettes, l'amie dont je parlais plus haut a mis au monde une petite fille il y a 5 ans. apres plus de 15 ans de soins, le dernier medecin qu'elle a consulté l'a fait tomber enceinte (apres plusieurs fausse couche pour cause d'oeuf clair) au bout d'un an à peu pres.
Et je precise que son cas était réellement désespéré.

donc y'a pire que nous ! et meme elles elles reussissent , alors y'a pas de raison

Par wood : le 04/03/08 à 06:58:06

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
moi je suis a 11 dpo et avec d'autres forumeuses ont a decidé de faire 1 test lh pour faire 1 test de grossesse precoce(en cas de grossesse la lh s'eleve comme la hcg)
et ..................il est positif !!!!

j'attends avec impatience de faire 1 test hcg pour confirmer et bien sur la prise de sang pour savoir si j'attends 1 fille ou 1 garcon

je reprends espoir car c'est mon premier cycle complet depuis ma fc !!!

Par pilounette : le 04/03/08 à 09:08:20

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Je suis étonnée de te lir wood, je n'ai jamais entendu que la Lh augmentait avec la grossesse.
Son pic pré ovulation ok mais pour le reste je suis un peu sceptique Question fiabilité j'émets quelques doutes...

Pour la PDS c'est encore un peu tôt, le risque est que l'augmentation de HCG ne soit pas encore significative.

Qu'est ce qui t'a motivé à faire ces test si précocément? tu as plein de symptômes?

Par LUCIOL : le 04/03/08 à 11:04:38

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Wood.....En admettant que tu sois enceinte (je rejoint pilounette sur ces doutes) je trouve pas tres cool que tu débarque d'un coup de nul part, j'ai l'impression que tu nous nargues un peu.
Tu n'as jamais pris la peine de poster sur ce post, pour te présenter, nous expliquer où tu en es, ou pour nous soutenir...et la d'un coup tu débarques.

N'y voit aucune méchanceté, par contre y a un forum pour les mamans et futurs maman où tu seras sans doute la bienvenue.

Par sophieshop : le 04/03/08 à 11:05:35

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
wood -> une prise de sang ne te donnera jamais le sexe de ton bébé

Par LUCIOL : le 04/03/08 à 11:12:00

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
merci sophieshop....

C est une amniosynthèse qui te donnera le sexe de ton bébé, ou une écho (vers le 5eme mois)

Par facettie : le 04/03/08 à 11:28:07

Déconnecté
lol est ce que ta prise de sang te dira si il sera brun ou blond

en tout cas a toutes les autres : Je croise les doigts

Par ninicoton : le 04/03/08 à 11:28:31

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
Pareil, je suis un peu le post de loin (et attends que vous nous rejoignez sur le post des futures mamans), et ça a fait tilt...

Le sexe de l'enfant, on ne le sait que de trois manières :
* biopsie du troblosplaste risquée pour le foetus (le troblosplaste, c'est ce qui est avant le placenta, donc gros risque de perdre le bébé)
* amniocynthèse, risqué également, et uniquement prescrit dans des cas particuliers (comme moi : mauvais résultat au tritest, prise de sang)
* échographie du 5ème mois... même si celle du troisième mois donne une idée, elle n'est confirmée qu'au 5ème mois et encore au 7ème...

Donc soit c'est une grosse blague au quel cas c'est pas très malin pour vous, en attente de "bons résultats"; soit c'est un manque d'information flagrant...

Par pilounette : le 04/03/08 à 11:43:41

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Bah moi ce qui me gêne surtout c'est l'info sur l'augmentation de LH qui serait un signe de grossesse....

Déjà la PDS ne peut pas être très parlante si faite trop tôt, les moyens sûrs et fiables sont cette pds et le test pipi alors bon....

Alors après, la révélation du sexe du bébé par pds, j'espère que c'était une erreur dans la formulation

ninicoton: vivement qu'on vous rejoigne sur le post des mômans!!! sympa de venir papoter avec nous en attendant, c'est comme une maraine qui viendrait nous préparer

Par ninicoton : le 04/03/08 à 11:57:29

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
hé hé, c'est que on vous lit, on vous lit...
Bon, faut savoir qu'il a fallu que je fasse trois tests pipi pour que le dernier me dise clairement OUI, alors que je savais très bien que j'étais enceinte (grosse barre dans le ventre, et plus de règle le mois d'avant)...

Donc les tests pipi, je m'en méfie un peu... Je n'ai jamais psychoté, j'ai attendu patiemment, et il est venu ! mais bon, plus facile à dire qu'à faire, hein...

Par candia : le 04/03/08 à 12:06:10

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Je pars au boulot ds 30min je suis plié en deux g mal o bide comme qd les vilaines st déja là mais rien elles doivent arriver jeudi
G U des bouffé de chaleur pdt 2 jours...... et hier g u des pertes rosâtres et depuis plus rien sf que je souffre qq a déja u ça en sachant que je scrète naturellement bcp d'hormones
Je verrais bien ce soir si elle s'arrivent je les déteste je vous tiens o jus

Par candia : le 04/03/08 à 12:15:30

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Ben en fait elle sont là dur dur la chute j'y croyais bcp cette fois
Je n'arrête pas de pleurer il va falloir que j'use bcp d'énergie pour remonter la pente
L'aprés midi va être trés longue et trés douloureuse si j'aperçois des jeunes femmes radieuses avec leur ventre rond ou tout simplement des collègues

Par nuf : le 04/03/08 à 13:34:18

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
moi aussi je pleure en voyant des bb ou des femmes enceintes

je suis pas en essai bb, c'est pas le moment pas de boulot , fin juin plus droit au chomage et homme pas décidé

peut etre qqu'en ce moment je desire un bb plus que tout alors je me trouve des symptômes

Par LUCIOL : le 04/03/08 à 13:35:43

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
oHHHHHH candia...désolée....je sais trop comme la deception est immense...

Moi aussi j'en ai pleurer le mois dernier...chaque mois c est un peu plus dur.
Surtout qu on m avait dit (dixit mon gynéco entre autre) , au moment de ma fausse couche, "apres une fausse couche tu retombes vite enceinte.." donc moi je me suis mis (a tort) cette idée dans la tete, ce qui ne facilite pas les choses;

je sais pas quoi te dire....je sais vraiment que c est dur... courage, tu n es pas seul

Par pilounette : le 04/03/08 à 15:08:48

Déconnecté

958 messages
Dire merci
candia, je te comprends d'autant que le mois dernier j'ai été très affectée quand je les ai vues débarquer.

Je suis consciente que le fait d'arriver à prendre du recul comme je suis en train de le faire est difficile mais c'est aussi suite à m'être mise dans des états pareils que j'ai réussi à mettre en place cette "prise de recul".

Accroches toi, mets toi à fond dans une autre activité (moi par exemple c'est mon cheval en ce moment... je suis en train de réfléchir à me faire aider car je n'y arrive pas et ça prend une place très importante dans ma vie donc le projet bébé est toujours là mais je l'ai descendu de son piedestal)

Par candia : le 04/03/08 à 19:17:16

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Merci bcp les filles je sais que je ne suis pas toute seule et ça fait plaisir
Pilounette g concience qu'il faut que je me mette a fond dans une autre activité étant donné que g tout dans la vie pour être heureuse et des activitées à revendre mais a mes yeux c'est la seule chose qui me manque pour un parfait équilbre à mon zhom et à moi
Et je suis concience également que je fais un gros blocage en y pensant s'en arrêt mais que faire; du yoga un lavage de cerveau....
Bref je ne savait pas que s'était si dur d'être mère
Demain je prend rdv ché ma gygy et on verra bien

Par Ivoire : le 05/03/08 à 09:08:30

Déconnecté
candia : tout mon soutien, c'est clairement difficile et decevant.

bon en regardant le bon côté va falloir que tu te remette aux TP

J'espere que tu nous tiendras au courant apres ta visite

Par baldan : le 05/03/08 à 09:34:34

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
allez les filles courage on est toutes dans le meme cas je vois, moi je trouve que plus sa va et moins ma deception est grande, en fait je me fais petit a petit l'idée que c'est pas pour ce mois ci

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval