Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par arlette : le 21/02/08 à 20:55:55

Déconnecté

1078 messages
Dire merci
Salut les copines
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir, mais je vois que certaines ne perdent pas de temps...
Moi, j'ai eu mes ragnagnas le 23 fevrier, donc si tout va... mal, je suis à ragnagna-2 jours...
Pour autant qu'on puisse en être sur sans test, juste comme ça, je dirais que ce n'est pas pour ce coup-ci...
Pour vous déprimer, j'ai eu des nouvelles de ma copine Laura : enceinte 15 jours après l'arrêt de la pilule !!!!! (mais elle m'a avoué qu'elle a nic-nic trois fois par jour au moins on mec est obsédé sexuel !)
Ma copine Sabine s'est retrouvée aux urgences un matin à cause d'un pire mal au ventre.... Diagnostic : enceinte ! Hé oui, c'est pas la peine d'être véto et déjà mère de 3 enfants, pour ne pas s'en douter et penser qu'on a un volvulus ou une occlusion ! Donc la semaine prochaine, on boit le champagne !

Pour ce qui est de mes voisins, le petit Louis a un petit frère, Lucien, chez Xavier et Virginie, et la petite Celeste a une petite soeur, Angèle, chez Stéphanie et Bruno, depuis une semaine !!!!C'est le baby boom dans mon ch'coin !

Par baldan : le 22/02/08 à 09:35:38

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde moi toujorsu rien de neuf hein toute facon les jeux sont fait poru ce mois ci lol

Par pilounette : le 22/02/08 à 09:51:01

Déconnecté

958 messages
Dire merci
coucou, moi ça va mieux qu'hier, toujours mal au ventre mais y'a un mieux....

Moi aussi comme baldan les jeux sont faits, on verra maintenant je dois attendre encore 1semaine et demi pour voir si les vilaines débarquent....

arlette: dur dur quand on est envahies de copines enceintes ou qui accouchent, je connais le problème!

Par leeloye : le 22/02/08 à 11:33:17

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
OUI dur dur, de voir tous ces gens avec des bébés... surtout quand c'est pas voulu

mais bon faut se dire que quand se sera notre tour.. c'est nous qui nous feront hair de certaines

Par emilie100787 : le 22/02/08 à 11:34:57

Déconnecté
alors moi jsuis pas en essaie bébé mais je tiens juste a dire que l'avatar de pilounette me fou les jetons

ouai jgarde une mauvaise expérience des autruches

Par pilounette : le 22/02/08 à 11:54:55

Déconnecté

958 messages
Dire merci
leeloye: t'as pas tord, d'autant que je pense que l'attente rend les choses délicieuses lorsqu'elles arrivent. Même si cela engendre un peu de souffrance!

Emilie: quoi ma gueule?

Par leeloye : le 22/02/08 à 13:00:13

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
pilounette > oui moi je sens que je vais ADORER être enceinte !! d'abord parce que réellement je trouve ça magnifique ! et puis sentir...

euuuh ... sinon, c'est ptete con, mais jvoulais savoir:

est ce qu'il y en a parmi vous, qui ont un bon surpoid ??? comment vous imaginez la grossesse ??

c'est mon cas, et d'un coté, jme dis que je m'en fou, que je reperdrai, et d'un autre coté vu que j'ai ces fichus kilos (+15) installées dpuis qques années et que j'arrive pas à déloger... jme dit "shiiit" qu'est ce que ça va donner ??

Par baldan : le 22/02/08 à 15:00:13

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
lee moi un peu rondellette on va dire, je me suis promis de me surveiller pendant la grossesse, de manger en quantité mais tres equilibrer

Par leeloye : le 22/02/08 à 19:25:28

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
baldan > t'entends quoi par rondelette ?

enfin, c'est vrai que je me dis que je ferais super attention... et puis je pense allaiter assez longtemps !!

Par candia : le 23/02/08 à 10:29:01

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Coucou les filles

Leeloye: il parait quand début de grossesse on perd pas mal de kilos cool!!

pilounette: comment te sents tu aprés ton ovulation je saiis pas toi mais moi je dérouille g super mal au ventre c peut être encore dans la tête

Par pilounette : le 23/02/08 à 16:05:05

Déconnecté

958 messages
Dire merci
leeloye: je susi aussi en surpoids, j'en ai perdu une dizaine.... mais il en reste toujours! si j avais gardé le poids d'il y a quelques mois, je ne suis aps certaine que je pourrais bien vivre ma future grossesse. Je prefere voir l'après grossesse pour remettre ça dans mon régime..

candia: moi aussi là j'ai mal au ventre après l'ovulation.... mais je ne me souviens pas d'avoir eu mal les cycles précédents alors tout comme toi je psychote ...... encore une semaine et demi à attendre !

Par emilie100787 : le 23/02/08 à 18:33:37

Déconnecté
baldan c'est une brank'eud'thym

Par LUCIOL : le 23/02/08 à 20:36:09

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
HEY!!!!! me revoilà!!!!!!!

ALORS LE SKI :

SPORT / BOUFFE / SOLEIL / SKI / BOUFFE SOLEIL / SOLEIL / SKI / BOUFFE.........résultat Fatigué, bronzé....et sans doute un peu de gras en plus

(Pour un résumé clair)

Par contre j ai eu mes règles (ca m a fait doublement chié, car sur les pistes c est pas top pratik...) et truc fou, je les ai eu 2 JOURS a peine aprés arret duphaston.....DONC CYCLE DE SEULEMENT 26 JOURS Du jamais vu en ce qui me concerne.....

Donc voilou.....Ca m a démoralisé a fond. J en ai meme chialer....Nous revoilà une fois de plus au stade de départ...

En tout cas, suis contente d etre a nouveau parmis vous; 1 semaine sans INTERNET;;dur dur

Par pilounette : le 24/02/08 à 10:30:03

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Luciol, si tu as passé de bonnes vacances c'est déjà une bonne chose!! pense à ceux qui restent dans la grisaille picarde

Pour les règles, oui je comprends que tu sois déçue.. il faut réussir repre,ndre le moral pour repartir sur un autre cycle, le dernier moi j' avais vraiment eu du mal aussi... qu'est ce que ça va être à celui ci ! mais au bout de quelques jours on finit par se concentrer sur ce nouveau mois-défi
allez courage, on est là toutes les unes pour les autres....

ps: t'as la marque des lunettes héhé?!!!!

Par leeloye : le 24/02/08 à 12:04:13

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bon, mon chéri a repri le train hier... voilà, il est parti, encore 15jours à attendre (on est prof et à plus de 500km l'un de l'autre)... les séparations sont de plus en plus dur !!
bref, ça n'a pas trop à voir avec les essais bébé (enfin un peu vu que du coup même plus d'entrainement :-( ) ... mais j'en ai gros sur la patate...

sinon LUCIOL > en général ton ovu, tu penses qu'elle arrive combien de temps après tes règles du duphaston ? (même si apparement t'as été surprise cette fois)
en tout cas, si t'as des cycles courts, c'est pas plus mal, pour l'avenir

Par LUCIOL : le 24/02/08 à 12:48:21

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
impossible de savoir quand j ovule.......je n arrive pas a savoir, une fois j ai essayé avec les test d ovu clearblue, et je l ai pas detectée..et vu le prix du machin je vais pas le faire tout les mois!!!

Enfin voilou.......c est reparti

Par leeloye : le 24/02/08 à 13:19:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ok...
moi jpense cet été, investir dans les bandelettes pour détecter l'ovulation, c'est bcp moins ruineux que clearblue !

Par LUCIOL : le 24/02/08 à 14:34:13

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
pfffffff je n y comprend plus rien.......j ai eu mes régles que 3 jours....ca aussi c est une première pour moi!!!! en général c est 1 semaine!!

Vraiment portnawak..... ca me saoule.

PS OUI, j ai la marque des lunettes!!!! (bon entre midi et deux je les virait pour bronzer des yeux a table...oui, en terrasse bien sur!!!!) donc ca va c est pas trop la honte

Par pilounette : le 24/02/08 à 16:30:32

Déconnecté

958 messages
Dire merci
BON voilà! ma copine en essai bébé depuis 8mois, que j'ai retrouvée après s'être perdues de vue pendant 10ans (il y a un mois qu'on s'est retrouvées grâce à un site internet connu pour ça) vient de m'annoncer ce matin que son test était ++ !!!!

Je suis hyper contente pour elle, elle avait fait une FC il y a 3mois et s'en est difficilement remise..... (douleurs curetage etc)

Là elle a du mal à se réjouir mais attend avec impatience la PDS samedi prochain!!

Pour ma part, mal au bide depuis cette semaine... depusi l'ovulation quoi! j'ai le ventre gonflé et dur, plus envie de monter à cheval donc je me dis "tiens" et juste après "ouai bah psychottes pas cocotte" pis juste après "ouai mais hum"

leeloye: arf dur dur la vie de profs, vous ne avez pour combien de temps avant de pouvoir obtenir une mut'?

LUCIOL: j'avoue qu'avec le Duphaston je ne connais pas du tout les effets alors je peux pas trop t'aider... par contre, te dire que tu l'as jouée starlette sur les terrasses de resto je peux!!

Par leeloye : le 24/02/08 à 17:50:02

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
pilounette > bah on espère qu'il sera muté pour la rentrée prochaine (verdict fin mars/avril)... a priori ça devrait le faire, mais c'est tellement aléatoire...

sinon, c'est chouette pour ta copine ! même si jme doute que t'aimerais bien être à sa place

moi demain, je retrouve ma collègue enceinte s

et cette nuit, j'ai rêvé que ma belle soeur, était encore enceinte !! lol (bah oui, c'est quelle a accouché en décembre, mais elle a dit qu'il voulait qu'il ai deux ans d'écart environ... donc ils s'y remettent quand la ptite aura 1an... donc ça se trouve elle va être enceinte avt moi )

non non non, je ne psychotte pas !!

tiens ça ça devrait être notre slogan, notre cri de guerre !!

Par LUCIOL : le 24/02/08 à 19:34:06

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
ohhh les filles j ai le cafard....les mois se suivent et se ressemblent......pffffff ca me pèse.

J aimerai bien etre une petite fée et avoir une baguette magique......et hop nous aurions toute de gros bidons...

Par leeloye : le 24/02/08 à 19:39:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
luciol > tiens le coup... y'a aucune raison que tu ne puisses pas tomber enceinte, puisque tu as déjà eu cette chance !!
allez courage !!

Par ilou : le 24/02/08 à 21:50:28

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
bonjour les essayeuses !

j'espere que vous gardez le moral malgré tout je sais que c'est pas evident, la meme deception tous les mois

j'ai vu que vous parliez de surpoids, j'en ai un bon et ca m'a pas empeche de tomber enceinte je vous rassure

quand aux consultation au centre de lutte contre la sterilité ma gynéco m'a dis que c'etait pas la peine de penser obtenir un rdv avant deux ans d'essai sans contraception, c'est la regle lol
par contre les delais sont super longs, moi j 'ai appelé en septembre et j'ai un rendez vous pour avril prochain ! d'ailleurs c'est dommage que vous soyez pas de lorraine je vous aurai filé ma place volontiers vu que je vais annuler ..

luciol> comme qqun te l'as dis, dis toi que tu es deja sure que ca marche de ton coté.. c'est plus qu'une question de temps !

Par LUCIOL : le 25/02/08 à 08:29:07

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
oui.....Sans doute....mais bon...voilà ca va faire un an d essais infructueux (mis a part une fausse couche..) donc voila, le bilan n est pas tres glorieux.

Par pilounette : le 25/02/08 à 09:45:27

Déconnecté

958 messages
Dire merci
LUCIOL: un an c'est long par rapport à l'attente mais rien d'alarmant....
Moi ça va faire 9mois et je ne sais même pas si je "fonctionne" lol

Encore que ce mois ci j'ai quelques doutes, à savoir si j'aurai pas justement "fonctionné"

Les délais se rallongent de + en + selon les avis professionnels de la procréation médicalement assistée qui ne reçoivent généralement pas avant 2ans d'essais infrutctueux comme le dit ilou

Ilou: tu dis que tu annules ton rdv??? j'ai pas suivi ou c'est parce que je suis pas réveillée?....

Par Alexa : le 25/02/08 à 10:19:23

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Salut les essayeuses et psychoteuses
Moi aussi j'ai des douleurs au ventre ce mois, ça fait plus d'une semaine, des sensations pas comme d'habitude , alors je me dis que peut être , mais bon à ne penser qu'à ça j'ai des fois l'impression que je "m'invente" ces douleurs et ses sensations
Enfin, plus qu'à attendre la fin de la semaine

Et bon courage à celles qui sont reparties en TP intensifs

Par baldan : le 25/02/08 à 10:23:45

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
quand je dis rondellette sa veut 7/8kg de trop quoi.

Nous sinon rien de neuf si ce n'est qu'entre ma mere et mes beaux parents qui nous disent alors quand c'est que vous vous y mettez ben sa saoule un peu

Par LUCIOL : le 25/02/08 à 13:42:16

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
J en suis de loin pas au point de penser a entreprendre quelque chose de "medical" !!!!

Le fait d avoir eu Emma il y a 4 ans ne prouve en rien que tout fonctionne, la preuve, ma fausse couche de décembre!! Oui j ai la chance d avoir eu une fille en pleine santé, mais ca ne me garantie pas de réussir une seconde fois....

Nous souhaitons trés fort ce deuxième enfant, mais si dans quelques mois il s'avère que ca ne marche pas je ne forcerai pas la nature...j aurais besoin de passer a autre chose pour ma sauvegarde morale; apres chacune fait comme elle le sent

Ahhh le "miracle de la vie"....n'a jamais si bien porté son nom!!!!!!

Par ilou : le 25/02/08 à 13:53:34

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
pilounette> oui j'annule mon rendez vous, je suis enceinte ! (5 mois aujourd'hui)

Par baldan : le 25/02/08 à 14:56:34

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
felicitations ma belle

Par ilou : le 25/02/08 à 20:09:09

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
merci baldan ! chacune son tour t'inquietes

c'est pour ca que je suis vos aventures, je suis passée par la

Par pilounette : le 26/02/08 à 07:46:31

Déconnecté

958 messages
Dire merci
bravo ilou!!!!

peux tu me dire quels étaient tes symptômes ?

cela varie d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre alors j'aime poser la question

Par baldan : le 26/02/08 à 08:55:42

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
pilounette oui mais apres moi je faisais la chasse au sympthomes et tu es encore plus decue après, alors moi maintenant j'attend tranquilou

Par pilounette : le 26/02/08 à 09:50:57

Déconnecté

958 messages
Dire merci
baldan: tu sais j'essaie depuis 9cycles..... les symptômes je les connais par coeur à force d'écrémer les sites internet!
le fait qu'une personne précise quels étaient les siens ne changera pas grand chose pour ma part, mais la curiosité fait partie de mes nombreuses qualités

Par baldan : le 26/02/08 à 10:00:55

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
oui moi aussi mais c'est vrai qu'après j'ai tendance a psychote encore plus moi

Par pilounette : le 26/02/08 à 10:20:41

Déconnecté

958 messages
Dire merci
mais oui mais moi je suis au plus haut point du psychotage là vois tu!
donc un peu + un peu -

Par sophieshop : le 26/02/08 à 10:28:38

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
allez, pour "rassurer" Pilou .. pis pour changer de tout ce qu'on lit ... moi ça avait été ... rien .. nada .. pas de symptomes

et pour courronner le tout j'avais encore mes règles ...

Par Ivoire : le 26/02/08 à 10:46:39

Déconnecté
re-coucou les filles !

moi et zhom sommes en plein TP , pour nous c'est le premier cycle d'essai, donc pour le résultat il nous faudra encore attendre un peu.

Pour les symptomes de mes premiers, ça a été assez différent.
pour le premier j'avais mes regles et des nausées (sous pillule quand meme )
pour celui que l'on m'a retiré (fausse couche) j'avais mes regles et de terribles maux de ventre.
pour la derniere pas de règle, grossesse decelé avant le retard de règle, et pour seul symptome les nausées.
Donc pour moi the symptome sera les nausées je pense.

aller faut pas psychoter, on reussia bien chacune notre tour !!!

Par baldan : le 26/02/08 à 10:49:36

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
pilounette mdr

sophie et ivoire vous aviez toujours vos regles? mais comment vous avez su alors?

Par Ivoire : le 26/02/08 à 10:56:12

Déconnecté
Baldan : j'ai su parce que j'avais fait un oubli pillule pour le premier + les nausée je m'en suis douté.
d'ailleurs le truc drole pour le premier c'est que j'ai fait 2 test de grossesse (en suivant bien les instruction) et que ceux ci étaient négatif.
et malgres ça j'ai quand meme été voir mon gyneco qui a confirmé ma grossesse.
en gros j'avais pas un taux d'hormone assez elevé pour etre detecté par le test.

pour celui qu'on m'a retiré , là par contre pas de nausée et des maux de ventre atroce. et comme j'ai toujours eut une douleur récurente vers l'aine à droite, j'ai finit aux urgences à l'hopital et apres prise de sang il m'ont annoncé que j'étais enceinte

Et donc apres cette fausse couche, je devais rester 3 mois sans contraception et en faisant attention de ne pas tombé enceinte.
Mon homme et moi avons "oublié" une fois.
10 jours apres j'avais des nausée le matin. j'étais sure que j'étais enceinte.
le gyneco m'a reçu , en m'engueulant à moitié parce que je venais le voir sans "retard de regles". apres echo , il a confirmé ce que je pensais. (donc si vous avez bien suivi pour la derniere je sais main tenant comment faire les filles et evidement zhomme disait qu'il était "tres fort" parce qu'il seule goutte suffit )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval