Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Par LUCIOL : le 04/02/08 à 13:13:26
Dire merci | Oh j'avais pas vu le poste désolée leeloye Oui effectivement j'en suis malheuresement encore là moi aussi.... En essai depuis presque 1 ans....et une fausse couche (suivi d un curetage) en décembre à 6 semaines... Je suis sous traitement hormonal pour avoir des cycles qui ressemblent à quelque chose.Voilou...pour le récap Mais c est vrai que l attente est horriblement longue...et que je pensais pas que ce serait si compliqué! Mais la nature m'a bien démontrée qu'elle était maitre des choses, et que malgrès tout, on ne fait pas le poid face à elle. |
Par 20coeur : le 04/02/08 à 13:30:05
coucou je regarde souvent ce post en esperant y etre moi aussi ........on en a reparle a midi avec mon homme, monsieur commence a capituler sinon pour celle qui n arrivent pas a voir un bébé ... faut garder la motivation...ma tante declaré sterile apres injection et tous le train train .......et finalement tomber enciente toute seule comme une grande apres 2 ans d arret de traitement...les medecins ont dit que c etait dus au faite qu il n y pensait plus du tous ...le miracle s est produit ...et meme a 2 reprises. |
Par pilounette : le 04/02/08 à 13:41:00
Dire merci | baldan: oui je fais le test d'ovu clearblue leeloye: non je n'ai pour le moment pas de raison de retourner voir ma gynéco , pourquoi? mes cycles ne sont pas irréguliers j'en susi juste à chercher mon ovulation et nous essayons depuis 7mois... 20coeur: ça ne m'étonne pas ton histoire, je connais le principe, je suis assistante sociale et donc je fais les enquêtes en vue d'agrément adoption et effectivement il n'est pas rare de voir des couples se lancer dans l'adoption parce que madame "stérile" et le fait de passer à ce projet déclenche une grossesse!! ou la même chose pour une collègue de ma mère qui a du coup mis ne route un projet de construction de pavillon et pof! bébé dans bidon Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre donc peut etre mon ovu qui se pointe ou alors les vilaines qui débarquent plus tôt que prévu.... si c'est cette dernière solution j'aurai compris pourquoi je n'ai pas détecté d'ovulation... (commencé à tester trop tard dans le cycle) |
Par Ptitloup : le 04/02/08 à 14:39:35
Dire merci | Ca a l'air d'etre un sacré casse tete mais qu'est ce que ca donne envie... |
Par baldan : le 04/02/08 à 14:55:29
Dire merci | Bon ben voila les filles heureusement que je me suis pas fait trop d'idées. sa sera pour une autre fois nous on essaie sans test pour le moment, on a des rapports tres reguliers donc pour le moment pas de test d'ovulation en vue, mais je me renseigne au cas ou pour voir si c'est fiable ou pas |
Par Ptitloup : le 04/02/08 à 14:57:18
Dire merci | allez baldan dans qqes jours tu peux te remettre au boulot |
Par baldan : le 04/02/08 à 14:58:34
Dire merci | oui ptiloup j'espere, c'est vrai que l'attente est longue, j'ai arreté ma pillule en aout. c'est surtout que tout le mois je n'y pense pas et puis a l'arrivée de la date présumée des regles je peux pas m'en empecher |
Par Ptitloup : le 04/02/08 à 15:02:48
Dire merci | Je sais que tu vas trouver ca débile ce que je vais te dire car je ne suis pas dans ton cas mais Aout ca fait pas très longtps, cependant je comprends que cela paresse long... J'espère que tu auras vite un ptit dans le bidon... Dans tout les cas, faut sauté sur Mr dès que possible... Remarque c'est Mr qui doit etre content!! Tu vois rien que de lire que vous essayez ca me donne envie... |
Par LUCIOL : le 04/02/08 à 15:15:18
Dire merci | En ce qui nous concerne effectivement Mr est content hein... En plus là, je suis censé rentré en période de fertilité....donc je lui ai dit de se préparer à une semaine de sport intense!!! |
Par Ptitloup : le 04/02/08 à 15:20:28
Dire merci | tu m'etonne, il a du se préparer mentalement tout le week end et quand tu vas rentrer ce soir Le mien me dt que pour le moment on s'entraine C'est vraiment un ptit malin Allez je penserais à vous tous... Amusez vous bien |
Par LUCIOL : le 04/02/08 à 15:30:52
Dire merci | La terre va trembler en Alsace....... |
Par ilou : le 04/02/08 à 15:34:11
Dire merci | La terre va trembler en Alsace....... MDR desolée baldan mais c'est pour bientot perds pas espoir ma gyneco m'a dis des dizaines de fois "si vous voulez tomber enceinte, arretez d'y penser" la bonne blague lol |
Par Ptitloup : le 04/02/08 à 15:43:11
Dire merci | Faites trembler vos maisons... Ca ira comme sur des roulettes |
Par baldan : le 04/02/08 à 15:44:51
Dire merci | ilou je n'y pense pas de tout le mois, mais c'est vrais qu'avec l'arrivée des regles, ben pas vraiment le choix |
Par Ptitloup : le 04/02/08 à 15:46:01
Dire merci | Mais psychologiquement tu dois y penser... |
Par baldan : le 04/02/08 à 15:49:31
Dire merci | ben tu sais quand je vois des femmes enceinte ou comme ca je me dis qu'il me tarde, mais je n'y pense pas tout le temps ni pour avoir des rapports, tu vois je me dis pas faut qu'on fasse l'amour sinon je ne tomberais pas enceinte, du tout |
Par Ptitloup : le 04/02/08 à 15:51:13
Dire merci | Ouais mais bon tu y penses quand même... Et je pense que c'est tout a fait naturelle d'y penser non stop!!!!!!!!! Mais c'est peut etre ca qui bloque parfois |
Par baldan : le 04/02/08 à 15:57:27
Dire merci | oui oui bien sur, j'ai eu une periode question, est ce que je serais a la hauteur... et puis la sa se tasse un peu les premiesr mois j'y pensé tout le temps et puis a force de me dire que de toute facon plus j'allais y penser moins sa marcherait... enfin me tarde quand meme |
Par LUCIOL : le 04/02/08 à 17:31:08
Dire merci | Moin y penser.....SI seulement c'était possible!! on me l a aussi souvent dit, mais le fait de devoir prendre des medocs en pleins milieu du cylcle, t es obligé de compter les jours de traitement, donc forément tu y pense....je compte les jours avant, les jours pendant et enfin après le traitement...donc dur de pas y penser |
Par ilou : le 04/02/08 à 19:42:39
Dire merci | et hop c'est moi la 100ème a poster |
Par STEPHY : le 04/02/08 à 23:47:24
Dire merci | moi aussi en essai depuis juin environ , sous duphaston depuis le cycle dernier |
Par baldan : le 05/02/08 à 09:07:48
Dire merci | je comprend pas trop pourquoi on vous mets sous duphaston et qui vous le conseille, quelqu'un peut m'eclairer |
Par pilounette : le 05/02/08 à 09:39:51
Dire merci | en tout cas ma gynéco m'a dit "à dans 1an" car avant d'envisager quoi que ce soit elle préfère visiblement attendre ce délai. Pour le duphaston apparemment il est administré aux femmes ayant des cycles très irréguliers si j'ai bien compris c ça? Bon pour moi pas d'ovu détectée, mes règles ne vont plus trop tarder, je testerai plus tôt dans le cycle le mois prochain... |
Par baldan : le 05/02/08 à 09:43:45
Dire merci | pilounette on m'a dit la meme chose,a vant un an pas de raison de s'inquieter |
Par Ptitloup : le 05/02/08 à 10:59:10
Dire merci | Allez les filles pleins de courage, ce doit etre une prériode un peu compliqué... Mais je zonde pour vous! Je me demandais comment réagissent vos hommes à chaque fois que c'est pas bon??? |
Par paquerette20 : le 05/02/08 à 11:15:05
Dire merci | Je sais pas si ça vous aidera mais je rapporte un témoignage. Ma belle soeur, ça faisait 10 mois qu'elle attendait... Puis, elle commençait à être pas mal triste de voir que ça n'arrivait pas... Et forcement, toujours quelqu'un pour dire : bah ça fait "QUE" 10 mois, faut pas t'inquieter etc etc... Et toujours le fameux "pense à autre chose, tu te bloques les ovaires à trop y penser"... Bon bah au final, au bout de 10 mois, mon frangin et elle ont essayé de se changer les idées et ils ont donc changé de projet immédiat : objectif l'organisation d'un voyage au viet-nam... ça les a bien occupé, sur un projet commun de couple et ça leur a changé les idées.... Et paf, elle est tombé enceinte au même moment... coincidence ?... Résulat, obligé de se faire rembourser les billets d'avion Bon courage à toutes.... Penser à autre chose doit en effet être impossible... Alors peut-être se lancer dans un autre projet de couple en parallèle peut aider |
Par baldan : le 05/02/08 à 11:22:43
Dire merci | Ptitloup mon homme ne me pose pas la question, je lui ai dit que je lui dirati dès que j'aurais de doutes |
Par Ptitloup : le 05/02/08 à 11:24:03
Dire merci | J'essaie de vous comprendre mais c'est délicat car je ne vis pas cela... Cependant de dire de ne plus y penser doit en effet etre impossible car moi meme sans etre en période d'essai j'y pense très régulièrement... Le témoignage de paquerette devrait vous redonner le sourire |
Par LUCIOL : le 05/02/08 à 11:39:30
Dire merci | Bon ok c est pas le viet nam, mais dans 10 jours on se barre à TIGNES pour skier et changé d'air... espérons que ca fera son effet |
Par paquerette20 : le 05/02/08 à 11:40:41
Dire merci | espérons que ca fera son effet ça peut être que positif de toute façon des vacances |
Par baldan : le 05/02/08 à 11:40:56
Dire merci | luciol je te le souhaite tres sincerement |
Par pilounette : le 05/02/08 à 11:44:35
Dire merci | le témoignage de paquerette j'en connais à la pelle des histoire dans le genre.... mais même si on se raisonne on y pense fatalement..... même si on arrive à ne pas rester engluée dans ça et focaliser. Perso, je me régale de monter mon cheval et nous avons des projets de déco dans la maison + aménagement de SDB etc donc entre ça, mes chevaux et mon boulot j'ai de quoi penser à autre chose.... alors certes le projet me tient à coeur et le fait de ne pas détecter d'ovulation me perturbe mais je ne psychote pas non plus alors je pense pas me "bloquer".... |
Par leeloye : le 05/02/08 à 11:57:18
Dire merci | pilounette > jcroyais que t'avais des cycles irréguliers c'est pour ça ! lol dsl ! baldan > le duphaston c'est censer réguler tes cycles.... parces que pour certaines c'est l'anarchie... (moi par exemple depuis juin 2 cycles 1 de plus de 60j et le deuxième j'ai dépassé les 110j).... c'est la gynéco qui m'a donné ce traitement ! sinon moi mon homme... bah à vrai dire il le vit vraiment pas comme moi... il est persuadé que ça va marchait très rapidement... sinon, en fait là on est en essai, mais on ne vit pas ensemble, donc qque part ça me fait moins stresser que ça ne marche pas parce que les calins sont limités.... maintenant, moi gygy, m'a donné seulement un traitement de 6 mois... et m'a dit qu'à nos ages (22 pour moi et 26 pr lui !) , ça devrait venir .... certes c'est sur que nos champions sont plus en formes... mais bon !! y'en a aussi qu'on du mal à nos ages... bref! a pars ça, c'est vrai que c'est quand même "chiant" d'entendre... "faut pas y penser "... franchement c'est impossible... ne pas psychotter OK, et encore je suppose qu'au bout d'un moment ça doit être dur ! mais sinon y penser c'est normal.... luciol > |
Par baldan : le 05/02/08 à 12:07:52
Dire merci | Moi 24 lui 32 on verra on verra |
Par LUCIOL : le 05/02/08 à 12:23:48
Dire merci | Merci pour vos encouragements... |
Par leeloye : le 05/02/08 à 12:26:45
Dire merci | baldan > ahhh là ça commence à faire vieux... lol passer la trentaine.... lol étant donné qu'on est le plus fertile jusqu'à 25 ans... et que passer trente c'est beaucoup plus dur... pfffppfff ! ça vous fait une moyenne !! lol ! non jrigole, mais des fois, jtrouve que ça a qd meme ses limites ce raisonnement... |
Par baldan : le 05/02/08 à 13:51:16
Dire merci | lee arretes tu vas me faire peur |
Par pilounette : le 05/02/08 à 13:52:43
Dire merci | moi 28 et lui 41ans, vous comprendrez que j'ai pas forcément envie que ça dure perpette..... Lui n'est pas figé sur cette histoire, il est persuadé que ça va venir, les fois où je dis "oh bah pas encore ce mois ci" il répond (quand il répond) que ça sera pour une prochaine fois. |
Par Alexa : le 05/02/08 à 14:24:18
Dire merci | Bon, pas pour moi non plus cette fois ci, on remet ça On part au ski fin de semaine, ça va nous changer les idées aussi. Nous on l'a dit à personne, comme ça pas de commentaires sur ça va venir......on le dira quand ça sera bon |
Par baldan : le 05/02/08 à 14:37:22
Dire merci | moi aussi autour de moi seulement certaines copines et pas beaucoup sont au courant |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous