Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par candia13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Par olly : le 15/02/08 à 12:07:14
Dire merci | coucou pareil le dernier message de pilounette leeloye: courage juste une parenthèse parce que je fais aussi partie de celles qui se sont fait offert leur gros poilu par le zhom |
Par pilounette : le 15/02/08 à 13:19:17
Dire merci | Pour le ch'fal offert par mon homme, là j'admets être vraiment chanceuse parce qu'en + de me faire plaisir, c'est purement désintéressé parce que lui pour le coup, à part le plaisir de les voir évoluer dans notre pré, ça ne l'attire absolument pas....... pourtant je désespère pas de le mettre à cheval un jour! La température j'arrête ce mois ci, je commencerais au prochain cycle avec de bons paramètres dès le départ..... certes sans grand enchantement mais bon! Sinon, je suis toujours mon cycle avec le test d'ovu depuis j7, j'en suis à j10 aujourd'hui, toujours rien en vue..... rien d'anormal si on considère que logiquement on ovule à j14 quand on a un cycle de 28 jours mais vu que les miens ne sont pas très réguliers, je préfère râtisser large..... Je me rends compte que depuis que je fais ce test, je me demande parfois si j'ovule bien, si tout va bien de ce point de vue là..... moi éternelle angoissée?????? naaaan |
Par Ivoire : le 15/02/08 à 13:32:13
on rigole bien ici bon les filles déjà je vous apporte tout mon soutien. vous etes persévérantes et gardez le moral, c'est génial ! et puis je suis venue là parce que finalement dans quelques jours zhom et moi commencerons les essais pour le "pti 3ème". donc je vous rejoins |
Par baldan : le 15/02/08 à 13:38:56
Dire merci | pilounnette a priori moi c'etait a J10 |
Par LUCIOL : le 15/02/08 à 13:58:00
Dire merci | Coucou les filles...J-1 avant le ski...Je suis en plein dans les valises (la partie chiante des vacances) mais je prends 5 minutes pour vous dire : A LA SEMAINE PROCHAINE!!!! les potins me manqueront.... Mais bon, je revien bientot, avec un beau bronzage et la vieille marque des lunettes (cte honte) En attendant, portez vous bien...prenez bien vos températures....et surtout oubliez pas vos TP! Allé hop! BISOUS LES FILLES A LA SEMAINE PROCHAINE |
Par LUCIOL : le 15/02/08 à 13:59:48
Dire merci | Ah oui, j oubliai, si la terre tremble et que ca provoque des avalanches du coté de Tignes j'y serais pour rien.......Emma dort avec nous pendant toute la semaine!!! |
Par pilounette : le 15/02/08 à 14:29:08
Dire merci | Ivoire: ravie de l'apprendre via le forum.... baldan: J10 mais sur un cycle de combien? moi je varie entre 26 et 31 jours donc je ne peux que faire des pronostics et l'incertitude que ça créé n'est pas pour m'aider à calmer mes angoisses (celles qu'on a toutes je pense à un moment donné et plus ou moins....) LUCIOL: wai trop la honte les marques de lunettes.... tu devrais me donner les billets allez trève de plaisanterie, profitez bien, et z'allez bien nous faire un petit esquimau oups je viens de lire la fin.... euh ben... skiez bien!! |
Par baldan : le 15/02/08 à 14:42:19
Dire merci | tu trouveras bien deux secondes oui |
Par pilounette : le 15/02/08 à 14:49:10
Dire merci | 2sec? bah t'es super optimiste baldan! j'imagine trop le truc.... "chérie t'as 2secondes là?" mdr |
Par baldan : le 15/02/08 à 14:56:57
Dire merci | ben et faut savoir ce qu'on veut aussi hein bébé ou pas alors quand c'est le moment |
Par pilounette : le 15/02/08 à 15:11:59
Dire merci | ouep, faut savoir donner de sa personne, avoir le sens du sacrifice et "quand faut y aller faut y aller" hein |
Par baldan : le 15/02/08 à 15:13:10
Dire merci | exactement |
Par LUCIOL : le 15/02/08 à 15:40:03
Dire merci | Sur le télésiège on ne sera que nous 2.... seul....Au milieu de nul part... |
Par baldan : le 15/02/08 à 15:41:41
Dire merci | restez pas collé avec la temperature chuis deja dehors |
Par LUCIOL : le 15/02/08 à 15:49:08
Dire merci | N empeche qui faudrait quand meme etre bien cinglé pour tenter un truc pareil.......Toute facon j ai le vertige; |
Par Ivoire : le 15/02/08 à 16:36:15
le télésiège (quand te reverrai-je ............. ) Pilounette : en fait ça vient de se décider (y'a 2 jours apres des mois de réflexion) et je ne l'ai dit/écrit qu'ici donc les filles vous êtes les premieres au courant (remarquez j'aurais pu faire plus discret pour une premiere révélation ) donc nous voilà patis pour mettre en route le 3ème. en espérant que ça se passe mieux que pour les premiers |
Par leeloye : le 18/02/08 à 12:34:15
Dire merci | me revoilà !! apres un weekend un lyon chez mon beau frère !! bon bah on a vu la ptite... bon bé en fait ça m'a pas rendu jalouse lol !! a pars ça ! eh ben... en attente de la prochaine ovulation... luciol > avec le duphaston, toi en générale elle arrive quand ??? sinon, ivoire, ça s'est mal passé tes deux premières grossesses ? |
Par baldan : le 18/02/08 à 12:45:18
Dire merci | coucou tout le monde rien de neuf vers chez moi, normal me direz vosu lol |
Par Alexa : le 18/02/08 à 13:39:01
Dire merci | Me revoilà de ma semaine au ski Semaine plutot calme, on partageait l'appart avec un copain . Des TP ce we mais je pense que j'ai raté ma période d'ovu Y a plus qu'a attendre comme tout le monde |
Par baldan : le 18/02/08 à 13:42:15
Dire merci | moi je suis en tp intensif |
Par leeloye : le 18/02/08 à 15:24:13
Dire merci | bon alors apparement on est tous en entraînement en ce moment !! lol |
Par Mystic2 : le 18/02/08 à 17:34:11
Dire merci | Trop drôle! Changez rien les filles |
Par pilounette : le 18/02/08 à 18:38:46
Dire merci | hep les filles ayé j'ai trouvé mon ovulation! allelujah j'ai envie de dire!! BON alors nous, pour les essais de copies: on a fini les brouillons, on va pouvoir faire un bel original on a dit avec mon amoureux Faites péter les bassines d'eau glacée, ça chôme pas chez les Pilounette's family!!!! Moi qui pensais profiter de mes jours de congé pour monter mon cheval, remarquez j'en suis pas si loin Suis déjà sortie là.... |
Par leeloye : le 18/02/08 à 18:49:56
Dire merci | cool pilounette... bah finalement c'est venu vite non ?? bah nous, on est tjs donc en mode brouillon... |
Par Ivoire : le 18/02/08 à 19:12:11
eh bé c'est du sérieux les TP chez les pilonette's (d'ailleurs à l'occasion tu penseras à moi .. bon pour le coup c'est moi qui sort ). m'enfin je croise les doigts pour que ce soit bon leeloye : mon soucis (du moins les soucis que j'ai eut lors de mes précédentes grossesses) c'est que je ne "tiens" pas les foetus. donc j'ai été suivie et soignée pour mes deux enfants. et entre les deux j'ai fait une fausse couche. Donc depuis ma 3eme grossesse (donc mon deuxieme bébé) j'ai un suivi tres serieux. Donc je sais d'avance qu'en cas de grossesse c'est les 3 premiers mois le plus souvent en position allongée, sans porter de poid, sans effort. Et comme en plus pour les accouchement j'ai pas de "passage" ça sera par cesarienne (ptogrammée cette fois ) bref 9 mois de galère en perspective mais même po peur (et là j'me rend compte que j'ai fait un "3615 ma life" ) |
Par pilounette : le 18/02/08 à 20:00:29
Dire merci | leeloye: quoi qui est venu vite? c'est le 2eme cycle où je cherche mon ovulation, au 1er j'avais pas trouvé.... Ivoire: euh, faut que je pense à toi à quel moment exactement? t'as une préférence? suis sortie aussi là!! (on n'a qu'à se causer dehors lollllll) bon hey toi greluche tu vas te faire engu*** tu m'appelles pas va falloir que je te harcèle demain...... veux papoter moi pis suis en congé |
Par Ivoire : le 18/02/08 à 20:59:46
"greluche" bon si tu es en congé ça change tout ! on va pouvoir trouver du temps pour papoter dignement (en dessous d'une heure de conversation téléphonique on est pas capable tout'façon enfin quand mister P apelle pas toute les 5 minutes sur l'autre tel (ce qui ravive "l'appel du poil" ) bref demain dans la matinée ce rait impec |
Par leeloye : le 19/02/08 à 12:14:06
Dire merci | pilounette> je parlais de ton ovu ;-) ivoire> ça donne envie ! lol ! non sérieux, pour les FC on t'as pas donné de traitement ? car je sais que le duphaston que je prends pour régulariser les cycles est apparement donné aussi pour éviter les FC ! |
Par candia : le 19/02/08 à 19:55:27
Dire merci | Coucou les filles Je suis dans le même cas que vous cela fait 1 an que l'on essai avec mon zhom d'avoir un bb mais ça viens pas De toute façon g jamais été bonne en TP à l'école ça doit êtr ça |
Par leeloye : le 19/02/08 à 19:59:18
Dire merci | bienvenue candia... 1an ... ça commence à faire... vous avez consulter ? ou vous compter le faire ? |
Par candia : le 19/02/08 à 20:06:59
Dire merci | ma gynéco m'a dit d'attendre jusqu'en mars avril et aprés on verra De plus je prenais diane35 comme pilule et elle tres fortement dosé Je n'est repris un cycle normal qu'au bout de 5 mois d'arrêt de la pillule C'est super dépriment |
Par leeloye : le 19/02/08 à 20:09:14
Dire merci | oui jcomprends... bon bé en tout cas... tu as tout notre soutien... et si tu veux bavarder ! |
Par candia : le 19/02/08 à 21:35:24
Dire merci | merci beaucoup leeloye |
Par pilounette : le 20/02/08 à 08:14:19
Dire merci | hello candia, bienvenue parmi nous Pour te rassurer, j'ai une amie dans le sud qui vient d'accoucher, elle était tombée enceinte au bout d'1an d'essai elle avait commencé à s'impatienter. Elle me racontait que d'après sa gynéco et la sage femme, les couples aujourd'hui mettent + souvent 1an pour arriver à concevoir un bébé cela étant dû à la pollution, le stress, et tout ce qui fait la vie actuelle et que maintenant les couples sont orientés en pma entre 1an et demi et 2ans d'essai.... logique si on suit le 1er raisonnement finalement Bon chez moi séances de TP, ce mois ci je sens grave mon ovulation et depuis hier soir j'ai un vrai mal de ventre..... pas évident d'avoir envie quand on a mal comme ça bref! hier soir insomnie de ouf, je me suis pas endormie avant 2h30 du mat la vache!!! et ce matin me suis réveillée avec le chant d'un oiseau qui se prenait pour Pavarotti à 7h50 même pas naze héhé |
Par baldan : le 20/02/08 à 08:35:44
Dire merci | moi aussi je prenais diane et la gynéco m'a dit la meme chose |
Par leeloye : le 20/02/08 à 11:07:06
Dire merci | pilounette > vivement dans un mois ;-) bon moi, je m'impatiente... et j'ai tjs le cafard, a priori comme je lavais prévu, ma prochaine ovu aura lieu quand monsieur ne sera pas là |
Par baldan : le 20/02/08 à 14:33:40
Dire merci | mais non faut pas stresser tu sais moi je ne suis plus a un mois près, je destrese et on verra |
Par candia : le 20/02/08 à 16:46:49
Dire merci | C sympa de me rassurer pilounette c quand meme frustrant quand cette p..... d' horloge biologique ne tient plus en place mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a vivre ça! Beaucoup de courage a vous toutes |
Par pilounette : le 21/02/08 à 10:14:13
Dire merci | candia: je te comprends, je suis moi aussi très axée envie bébé.... sûrement l'horloge biologique comme tu dis, alors difficile de ne pas être obsédée par ça..... En ce qui me concerne, ovu détectée lundi midi donc devant arriver dans les 12 à36heures.... idéalement les rapports devant avoir lieu avant: nous on est pil poil dedans Depuis mardi soir je me sens pas bien, mardi mal aux ovaires sûrement l'ovulation me souviens pas avoir eu mal comme ça les autres cycles..... et depuis hier un mal de bide de la mort qui tue à tel point que je pense que c'est une gastro... mais à part le mal de bide, l épuisement et la perte d'appétit je n'ai pas les autres signes de gastro (nausées hier....) donc je me plains pas! J'étais en RTT j'ai repris ce matin je marche au radar, suis fatiguée..... pffffffff...... donc les TP chez nous ça a pas été tous les jours du coup puisque moi à moitié malade.... |
Par candia : le 21/02/08 à 20:25:10
Dire merci | Pilounette:Comme toi je suis en période d'ovulation et les TP y sont intensifs je croise les doigts (et pour vous toutes) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous