Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par LUCIOL : le 12/03/08 à 16:06:27
Dire merci | roooooo ils sont tout de meme assé sensible et fiable maitenant... M enfin fait comme tu le sens... |
Par Alexa : le 12/03/08 à 16:30:47
Dire merci | Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue et je suis déçue de ne pas lire de bonnes nouvelles , allez Luciol faut que tu nous les bouges les cigognes. Je croise les doigts pour toi Ivoire, c'est toi qui va nous ouvrir la voix Nous ce we repas de famille et amis et tout le monde qui commence à nous demander "alors, il va falloir penser à agrandir la famille" , bah oui,si c'était si simple ça serait déjà fait Aller faut pas qu'on se démoralise, on va y arriver! |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 09:29:40
Dire merci | La pire phase de l'attente commence pour moi; J'ai fini mon traitement, donc....reds or not reds...telle est la question. Les jours qui arrivent seront révélateurs...Soit l'espoir est une nouvelle fois brisé...soit... zondez zondez zondez |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 09:29:44
Dire merci | La pire phase de l'attente commence pour moi; J'ai fini mon traitement, donc....reds or not reds...telle est la question. Les jours qui arrivent seront révélateurs...Soit l'espoir est une nouvelle fois brisé...soit... zondez zondez zondez |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 10:07:57
ondes: Pour toi Luciol De mon côté toujours rien, je pense que ....... On verra bien |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 10:12:15
Dire merci | ALLE IVOIRE!!!! on y croit on y croit on y croit!! tu deviendras notre ambassadrice!! |
Par pilounette : le 13/03/08 à 10:18:35
Dire merci | je l'ai dit! Ivoire elle pond plus vite que son ombre c'est pas du jeu!!! bon, allez fais un test plutôt que de nous faire languir (fais le pour nous en gros quoi!!! mdr) Allez LUCIOL! on attend avec toi!!! En tout cas pour mes soucis de dressage avec Quinto sur lesquels je voulais me pencher sérieusement (quitte à aller en stage etc) j'avais programmé osthéo et maréchal, bah l osthéo est venue hier: les blocages expliquent exactement les soucis que je rencontre avec lui!!!!! elle l'a manipulé et la ferrure d après demain devrait permettre de tout faire rentrer dans l'ordre... voilà, c'était pour vous tenir au courant lol Bon moi je vais racheter un test d'ovu, on va s'y remettre..... |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 10:39:14
Dire merci | merci pilounette allé IVOIRE, fait un test, pitié!! |
Par baldan : le 13/03/08 à 10:43:38
Dire merci | rha me tarde de savoir |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 12:05:52
Bah môsieur Paic a dit " un test ça sert à rien , t'as qu'à prendre rdv chez le gyneco" Et evidement il se remet à se surnommé "môsieur Paic" zetes impatiente ou quoi ? Bon Luciol alors ? pas de signes des vilaines non plus ? Pilounette : bah ça va donc avancé pour le beau Quinto Bon je ferais peut etre un saut à la pharmacie euh sinon Pilounette j'met quand meme neuf mois à pendre comme tout le monde hein et meme que le premier il est rester au chaud 9 mois ET deux jours (il était pas préssé de voir la tronche de ses parents ) Mais bon le plus dur pour moi ça va justement de le "garder" si ça y est ...... aie aie aie dans quoi je m'embarque à mon age en tout cas je zondes toujours pour vous les filles ! (je sais plus faire le smiley des zondes ) |
Par Nimus : le 13/03/08 à 12:07:51
Dire merci | Je rejoins le groupe des “en essai“ . Vous avez arrêté depuis qd? moi fin Novembre. Grosse deception le mois dernier parce qu'on était en vacances en Thailande et qu'on a mis le paquet…… mais non! pas pour ce mois-ci. Je crois que Zhom était encore plus déçu que moi! Et dire qu'il y en a qui accroche au bout de 15 jours d'arrêt!!! |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 12:45:43
Dire merci | Salut Nimus, bienvenue!!! Pour ma part .... ca fait 1 ans qu on essaye...bilan : une fausse couche et curetage fin d'année à 2 mois de grossesse...et j ai du mal a remontée la pente. Je pense que j irais mieux quand je serais a nouveau enceinte, pour de bon... IVOIRE : non pas de signe... allé va a la pharmacie pitiée!!! ca me remontera le moral si tu viens avec une bonne nouvelle |
Par leeloye : le 13/03/08 à 14:07:53
Dire merci | rrrhhoooo IVOIRE !! je ne sais pas comment tu fais pour tenir !! de mon coté, première prise du duphaston hier soir... donc verdict au max dans 20j .... bon sauf que je n'y crois absolument pas ! étant donné que je n'ai même pas senti l'ovulation alllez courage a toutes ! et ivoire, on attend le verdict ! |
Par baldan : le 13/03/08 à 14:41:33
Dire merci | Moi j'etais surmeent en ovulation mardi donc les jeux sont faits on verra allez fait le test Nimus, moi depuis aout dernier |
Par Nimus : le 13/03/08 à 14:50:20
Dire merci | oh la la la les filles! c'est pas fait pour me rassurer tout ça! moi ça fait 3/4 mois et j'en ai déjà marre d'attendre! Remarquez que ce mois-ci je n'y pense même pas parce que je n'ai pas envie d'un bébé de Noël. Je connais trop de personnes qui sont nées entre les fêtes et qui s'en plaigne. Mais bon si c'est pour ce mois-ci, je ferais avec! Je plaisante je serais super heureuse bien sûr mais je fais vraiment attention ce mois-ci, pour le "bien-être“ du bout de chou. |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 15:07:50
Dire merci | Suis née le 28 décembre donc je vois de quoi tu parles Nimus !!! "Tiens un cadeau, c est pour noel et ton anniversaire hein!" MERCI!!!!!!!!! Mais vu que c est l anniversaire de mon chéri dans quelque jours et qu il aura 30 ans, je trouve que ce serait le plus beau des cadeaux que je puisse lui faire si je lui annoncait une bonne nouvelle!! |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 15:09:10
Dire merci | Ivoire, je sais pas comment tu fais...moi j aurais déjà fait le test depuis longtemps!!! A leeloye!!! ma copine de duphaston!! toi tu le commence, et moi je le fini aujourd hui. |
Par Nimus : le 13/03/08 à 15:30:59
Dire merci | Luciol, il parait que si tu né en Janvier ça change tout! Nouvelle année, on a touché le salaire de decembre… c'est bon t'as droit à deux cadeaux.! Bizarre comme les gens deviennent amnesique entre les fêtes... Oh, désolé, j'ai oublié ton anniv. Tant pis ça fera les deux! Alors je croise les doigts pour que tu sois enceinte et que tu accouches apres terme, apres les fêtes... |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 15:38:36
Dire merci | Oui voila!!! Et puis a quelque heures pres, si tu es de 31 décembre ou du 01 janvier, tu a une année de décalage dans ta scolarité!! je trouve ca dingue!!! je vois dans la classe de ma fille qui a eu 4 ans le 12 février, y a des pti bout qui n auront que 4 ans en décembre!!! a leur age 1 ANS c est énorme, c est 1 quarte de leur vie!! C est mal foutue |
Par Nimus : le 13/03/08 à 15:43:36
Dire merci | M'en parle pas! Ma meilleure amie est du 31 decembre. On est nées la même année mais moi en mars! Elle n'a pas pu rentrée en maternelle en même tps que moi parce qu'on est pas du même age, mais arrivée au CP, tout était rétabli. Qd on est petit c'est important comme decalage mais à l'adolescence c'est fini. Enfin, la mere de ma meilleure amie à pas du pinailler sur la date de l'accouchement parce que, elle, elle a mis 10 ans pour faire ce bébé! |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 15:48:29
Dire merci | oh c est marant, ma meilleure amie est née aussi en mars, le 23!!! |
Par baldan : le 13/03/08 à 15:50:19
Dire merci | je suis née le 2 janvier, j'avoue que sa ne m''a jamais deranger de n'avoir qu'un cadeau. moi je le prendrais quelques soti la date d'accourchement |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 15:53:17
Dire merci | bien sur baldan nous aussi.... |
Par candia : le 13/03/08 à 15:58:44
Dire merci | Bienvenu a toi Nimus moi essai depuis février 2007.... Ivoire j'espère que tu es en route pour la pharmacie |
Par baldan : le 13/03/08 à 15:59:41
Dire merci | Luciol je m'en doute lol moi dans l'ideal je voudrais pas etre enceinte jusqu'au dents en plein été |
Par Nimus : le 13/03/08 à 16:01:06
Dire merci | et ben moi le 22! bien sur Baldan qu'on le prendrait à n'importe quelle date. mais si je peux eviter noel…… je dis ça parce que ça fait pas longtps que j'ai arreté la pilule. Si dans 12 ou 18 mois je suis tjs pas enceinte, je te garantie que d'accoucher le 24 decembre ne me derangera absolument pas!!! |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 16:10:35
Dire merci | p****n j'ai mal aux reins..... c'est mauvais signe |
Par Nimus : le 13/03/08 à 16:14:17
Dire merci | Mais non luciol, tout va bien ! respire! |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 16:24:33
Dire merci | pffffff je sais pas pourquoi, je le sent pas.... |
Par MYRIAM SHB : le 13/03/08 à 16:35:14
Dire merci | +++++++ les filles !! on vous attend chez les mômans ! Luciol, avant de faire mon test... j'avais mal aux reins, au ventre, aux seins... bref comme avant mes ragnouffes... J'ai fait un test c'était bon... Allé .... +++++++++++++++++ |
Par baldan : le 13/03/08 à 16:38:10
Dire merci | c'est surtout le mal au seins qui sera determinant pour moi parce qu'ua dos et au ventre sa changera pas de d'hab lol |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 16:47:49
Dire merci | merci MYRIAM !!! Pour Emma et en novembre, a chaque fois mal aux seins...et odorat ultra sensible... |
Par leeloye : le 13/03/08 à 17:01:05
Dire merci | arf les filles ! bon ça fait du bien qd meme de pouvoir parler de tout ça... sans harceler nos zhomme et sans mettre tout le monde au courant... |
Par C.650 : le 13/03/08 à 17:06:37
Moi aussi j'y suis ! Pour remonter mon moral et celui de mon mari |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 17:38:11
Dire merci | Ivvvoooooiiiiiirrrrrrrreeeeeeee mais t es ou??? Alllé viens!!!! pitié abrèges notre attente |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 18:04:08
Bah je viens de rentré chez moi Bon c'est pas tres clair en fait. J'ai fait le test à l'instant, j'ai pris le seul qu'il y avait à la pharmacie du coin de la rue. Normalement fiable meme au milieu de journée, à partir du premier jour de retard (moi j'en suis à 3 ) Sauf que c'est pas tres lisible. Y'a bien la premiere barre rouge. (donc une barre pas enceinte, deux enceinte). Et à coté une barre treeeeeeeeeeeeees pale. Ils marquent sur la notice que meme pale ça veut dire enceinte mais c'est vraiment archi pale, limite je me demande si c'est pas moi qui psychote tellement c'est pale. J'ai pas penser à regarder avant si on "devinait" les barre en dessous du blanc. bref je suis pas plus avancée et vous non plus du coup Sinon rdv pris pour le 27 mars chez le gyneco. Autant dire que si je le suis j'ai le temps de le "perdre" 20 fois |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:09:31
Dire merci | ohhhhhhhh ivoire!!! comme tu rends le suspens insuportable!!! Fait en un autre!!! |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 18:11:49
bah j'en ai acheté qu'un Pis là j'vais me faire tuer par zhom, il rale dejà "ouaii t"es toujours pressé , t'es chiante, t'as qu'à attendre ..........." j'vais mettre un coup de tete balayette à zhom y va pas comprendre ouai enfin apres j'ai plus qu'à courrir vite Bref bah je retournerai à la pharmacie demain, je prendrai un truc qui affiche direct pas avec ces fichue barres |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:14:33
Dire merci | fait comme moi.... lui dit rien!!! Si il savait le nombre de test que j ai déjà fait!!! il me ferait interner |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 18:28:09
bon je crois que j'en referai un demain. Là j'ai plus trop envie de sortir. Quand même j'ai meme po reussi à faire un G test, La nouille Le pire c'est que depuis tout à l'heure j'essaye de prendre la petit fenetre en photo pour avoir vos avis sur la lecture du truc mais j'ai un APN tellement merdique qu'on voit rien du tout |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous