Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par mariee197913 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par ilou : le 14/03/08 à 13:57:43
Dire merci | ivoire pkoi tu fais pas une prise de sang ? au moins ca sera sur !! a mon avis meme tres pale, ton test est positif moi je suis comme luciol je faisais plein de test, limite j'avais des actions chez clearblue |
Par Noemie2212 : le 14/03/08 à 14:06:39
Dire merci | moi c pareil teste tous les mois des le premiers jour de retard cout de l impatience 80€ grrrrrrrr |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 14:07:17
Dire merci | Dehors il fait moche et froid...c est un frein au cramage de CB!!!! Suis fatiguée...mais j ai enfin plus mal a la tete!! |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 14:08:13
Dire merci | A ben je suis pas a seule a etre incapable d attendre!! |
Par MYRIAM SHB : le 14/03/08 à 14:15:49
Dire merci | Bon, je vais vous faire raler.... à Bordeaux 22°, grand soleil, feneitres des bureaux grandes ouvertes... (d'ou l'achat du trench demi saison) Luciol, la fatigue peut être un signe de grossesse par contre |
Par Loarghann : le 14/03/08 à 14:18:44
Dire merci | myriam, même à BXL il fait soleil et température correcte Luciol, faut croire que l'alsace est pas gatée par le temps.... Un p'tit coucou à vous en passant les filles ! Coralie |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 14:29:19
Oh bah dis donc Luciol, maux de ventre, maux de tete , fatigue....... bon ben on va attendre demain hein... à mon avis tu as dejà pas mal de symptome qui pourrait etre imputés à une grossesse ! On croise les doigts bien fort pour toi Pourquoi je fais pas une prise de sang ? bah parce que déjà les prise de sang c'est pas mon truc, chui pas doudouille mais franchement je tourne de l'oeil presque à chaque fois et que pour ça faudrait que je sorte mes nains quand meme alors que mon grand est malade |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 14:52:49
Dire merci | OLA OLA les filles du calme hein Vous embalez pas hein, parcequ en matière de psycotage je m en sort tres (trop)bien toute seule hein?!! Le problème c est que j ai aussi tout ca quand je vais avoir mes règles....GRRRRR SALE BETE |
Par pilounette : le 14/03/08 à 17:01:58
Dire merci | hum..... je suis en décalage avec vous les filles! Quand vous attendez vos vilaines moi j'attaque l'ovulation!! Remarquez, comme ça on assure une activité constante sur le post!!!! Ivoire: allez demain tu refais un test pour confirmer mais normalement même pâle un test est considéré comme positif.... Moi je vais retourner acheter un test d'ovulation clearblue pour le 3ème cycle.... La petite info qui va bien: je remonte Quinto pour la 2eme fois aujourd'hui suite aux soucis rencontrés, il a été manipulé avant hier osthéo et ferré derrière aujourd'hui pour la 1ere fois avec fers bien reculés pour soulager les grassets et bilan: cheval métamorphosé j'en suis dingue! lol Bon, je vais faire un tour à décathlon acheter mon cavalor pis.... voir au rayon matos ce qui se fait (moi suis plutôt axée matos chevaux lol) |
Par Loarghann : le 14/03/08 à 17:06:02
Dire merci | tu dois pas laisser au repos un petit tempsaprès osthéo ? Tous les chevaux manipulés chez nous, sont sensés rester une semaine ou deux avec travail à pied, non montés.... Je croyais que c'était systématique de l'osthéo (surtout que mon osthéo humain m'interdisait aussi de monter dans les trois quatre jours qui suivaient la manip, donc pour moi c'était systématique...) Sinon, c'est chouette pour toi pilounette un loulou soulagé... |
Par pilounette : le 14/03/08 à 17:13:06
Dire merci | non, il n'est pas arreté elle m'a d'ailleurs dit "moi je n'arrete pas les chevaux après manipulation en général". J'ai même "obligation" de le monter tous les jours dehors, en extension d'encolure sur du galoping (si possible....) 20 à 30min, je peux lui mettre un petit enrennement type equilonge pour aider (ce dont je ne me prive pas) car parfait pour les jeunes chevaux montés et lui chauffer les rotules au synthol. voilou Soulagé oui pis moi aussi du coup! ça m'avait bouffé le moral cette histoire.... je me disais "je sais plus faire" .... l'osthéo m'a dit que le cheval ne pouvait mécaniquement pas faire donc m'a rassurée.... |
Par Nimus : le 14/03/08 à 17:42:01
Dire merci | Euh je reviens aux essais bébés (désolée) Y'a t-il d'autres personnes que moi qui font parti de la categorie très prisée des " j'ai arrêté ma pilule et je prends du poids!!!!" D'apres mon gyneco c'est pas très courant mais ça arrive. Le corps doit se rehabituer à s'autogérer (retention d'eau) et pdt qq mois c'est la folie. 3 mois = 5kg!!!! je suis déprimée... |
Par pilounette : le 14/03/08 à 21:19:21
Dire merci | Nimus: je connaissais le sens inverse (j arrete ma pilulle je perds du poids) mais perso je ne fais partie ni de l'un ni de l'autre de ces deux groupes!! Si c'est de la rétention d'eau principalement, essaies de boire énormément, certaines plantes ajoutées à l'eau de boisson permettent de drainer ça te donnerait peut être un petit coup de pouce?! |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 22:52:20
Dire merci | P****n les filles je le sent pas.......... Je crois que mes derniers espoirs sont entrain de s'envoler..... Le vieux mal de bide qui ne trompe pas.. |
Par Ivoire : le 15/03/08 à 11:50:06
Alors Luciol t'en es où ? Moi toujours RAS ...... |
Par LUCIOL : le 15/03/08 à 12:03:46
Dire merci | ras pour le moment, le mal de bide est passé. |
Par Ivoire : le 15/03/08 à 12:04:23
ahhhhhhhhh ! alors l'espoir est encore là |
Par LUCIOL : le 15/03/08 à 12:11:55
Dire merci | Oui, mais j essaye de pas trop me faire de film...j en ai tellement marre d etre décu |
Par LUCIOL : le 15/03/08 à 12:12:48
Dire merci | Ce matin suis allé emener ma pitchoune monter son poney, on a fait un tour, ca m a permis de pas penser a tout ca, en plus nous avons ENFIN du soleil en Alsace |
Par Ivoire : le 15/03/08 à 12:15:52
Oui tu as raison de pas vouloir te faire de fausses joies, je comprend |
Par pilounette : le 15/03/08 à 14:24:53
Dire merci | coucou les filles! me revoilà! ce mois ci pas de test d'ovulation chez les Pilounette's family... on préfère laisser faire ce mois ci, tout en oeuvrant relativement au bon moment!!! J'aimerai tant que ça vienne comme ça.... ma joie serait décuplée et le recul pris me permettra de tenir d'avantage! Je me concentre à mort sur mon cheval, je le monte tous les jours, et surtout... Laurent m'a dit qu'on n'avait qu'à laisser faire pendant les beaux jours et on verra.... Il faut préciser qu'il va avoir 42ans cette année et que mon impatience était principalement liée à son âge (bon bah ça, ça change pas lol) et au fait qu'il m'ait dit un jour qu'en gros il vieillissait et que peut être il perdrait la patience au fur et à mesure. Visiblement aujourd'hui il veut vraiment ce bébé et le fait d'attendre un peu semble rendre les choses plus savoureuses chez l'un comme l'autre.... bizare, moi qui vient de traverser un cycle du style "si je suis pas enceinte ce mois ci je me pends"!! J'espère que je vais maintenir cette prise de recul, ça rend l'attente bien moins difficile. Ceci dit, j'ai toujours autant envie de ce bébé, je pense quand même à la couleur de la chambre, on a tous les deux envie d'une fille, je me remets au régime dès mardi pour reperdre du poids rapidement etc.... Bon pour hier soir je suis allée à Décat' acheter mon cavalor, rien niveau matériel qui ne m'enchante à faire flamber la CB mais par contre j'ai fait un tout p'tit détour par Promod' juste avant Je viens d'acheter une niche pour ma chienne en + ... (gloups! gros chien donc grosse niche et donc gros prix lol) alors là ce mois ci c'est encore beau sur mon compte bancaire Bon Ivoire tu n'as toujours pas refait de test ??? Luciol: cool que tu puisses penser un peu à autre chose, ça aide un peu à patienter.... je zonde! |
Par LUCIOL : le 15/03/08 à 16:22:29
Dire merci | Yes zondez les filles zondez.... Je profite du rayon de soleil pour faire un peu de jardinage...sinon Toujours rien de plus... |
Par LUCIOL : le 15/03/08 à 16:22:52
Dire merci | Je scrute, je scrute |
Par LUCIOL : le 15/03/08 à 16:41:26
Dire merci | De toute façon avant de commencer un psycotage probable, il faut que j attende au moin mardi...Ca fera 28 jours de cycle et 5 jours d arret duphaston, pour les deux, c est les limites hautes que j ai déjà atteintes. ENCORE 3 JOURS .... 3 LONGGGSSSS JOURS |
Par Ivoire : le 15/03/08 à 18:00:51
aller ça passe vite |
Par candia : le 15/03/08 à 18:45:19
Dire merci | je pour vous les filles |
Par LUCIOL : le 15/03/08 à 20:27:08
Dire merci | ca passe vite ca passe vite...mouais.... Bon 1 journée de plus de passé sans signe des ragnouffe |
Par Ivoire : le 16/03/08 à 09:51:25
Alors Luciol ? |
Par LUCIOL : le 16/03/08 à 10:28:19
Dire merci | ben toujours rien.... |
Par Ivoire : le 16/03/08 à 10:29:21
tu vois ça passe quand meme un peu ! Aller je zonde |
Par lédéfées : le 16/03/08 à 13:19:31
Dire merci | Je suis ce post depuis le début, même si le sujet n'est pour l'instznt pas du tout d'actualité pour moi. je le trouve sympa comme tout Et pour Luciol, je sens que cette fois-ci c'est la bonne!!! (lédéfées mode: "mon 7ème sens en action" en tout cas bon courage à vous toutes! |
Par LUCIOL : le 16/03/08 à 19:26:13
Dire merci | Allé un jour de plus de passé...qui me rapproche de ...... LA JOIE OU LA DECEPTION???? Je sais pas encore, ce qui est sur c est que je m en rapproche |
Par pilounette : le 16/03/08 à 19:43:55
Dire merci | Ivoire: toujours rien non plus chez toi?? Moi je vais rentrer dans le période présumée d'ovulation. On oeuvre avec mr Pilounette! |
Par leeloye : le 16/03/08 à 19:55:20
Dire merci | rhhoo !! vivement demain !! pour vous les filles !! dmon côté... comme pas de weekend avec chéri, jsuis allée voir papa et maman.... et jme suis détendue en faisant de la porcelaine à froid (nouvelle lubie de ma maman !! )... voilà, voilà ... et SUPER GRANDE NOUVELLE ... chéri est muté... donc l'année prochaine on sera au moins tous les deux dans le même département.... fini les 1 weekend sur 2 !! et le train !! waaa ! jsuis contente !! !! |
Par Nimus : le 16/03/08 à 19:58:49
Dire merci | ben moi, heureusement que je ne veux pas de "bébé de noel" parce qu'on oeuvre pas bcp ce mois-ci nous! J'ai même du passé la periode d'ovulation! Y'a des periode comme ça! Vivement le mois prochain! |
Par LUCIOL : le 16/03/08 à 20:23:18
Dire merci | En fait j ai des pertes "consistante" Blanc limite jaune...assé ZARB... (1000 excuses pour les détails, j essaye de faire soft) |
Par Nimus : le 16/03/08 à 20:53:22
Dire merci | Je sais pas Luciol mais telephone à ton gyneco! Vaut mieux avoir un avis de pro que de ce faire du mouron (?!) sans arrêt… tu as tjs mal au ventre et aux reins? |
Par LUCIOL : le 16/03/08 à 21:10:50
Dire merci | Ben le mal de bide, c est plus vraiment du mal de bide, disons que je sent des ptis trucs dans le bas ventre mais rien d intance.. J attend de voir...je tiendrais pas longtemps de toute facon je me connais!!! |
Par MYRIAM SHB : le 17/03/08 à 10:27:40
Dire merci | Ouh la la Luciol !!! je le savais.... j'avais cette sensation aussi de choses bizard dans le bas du bide et c'était bon ! Allé aujourd' hui, tu fais le test ! Et Ivoire alors c'est bon ? je débarque de mon week end... pas tout suivi ! |
Par mariee1979 : le 17/03/08 à 10:35:07
Déconnecté | coucou a toute au bout de long mois j'ai enfin réussi a tomber enceinte. acrochez vous les filles ca va arriver j'a tout essayé (duphaston, clomid...) et ca a marché si vous voulez des conseils je suis la.... je connait cette impatience et ce stress. courage et bisous |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous