Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexa
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par Ivoire : le 18/03/08 à 10:55:06

Déconnecté
Merci les futures Tatas

Bon j'ai passé une tres mauvaise nuit : quinte de toux et inquiétude ( je regardait par la fenetre des que j'avais une quinte de toux pour voir si Bacchus était revenu)

Ce matin Monsieur Paic s'est levé et a préparé les enfants et les a emmené à l'école pour me laisser me reposer un peu apres ma nuit mouvementée. Je me suis levé vers 8h30, apres une petite heure de menage, un coup de tel de la fourrière : mon Bacchus va bien, il a été récupérer par la police municipale de la ville voisine hier et emmener à la fourriere..... à 50 km
Du coup mon cheri vient de partir à l'instant pour aller le chercher pour m'eviter la courronne parisienne en voiture
en espérant que c'est bien le mien, le numero de puce correspond mais ils disent qu'il avait un collier vert alors qu'il ne porte pas de collier
Bref cette semaine je vais aller voir un éducateur canin

Luciol ou en es tu ? toujours RAS coté vilaines ?.

Pilounette ? toujours en TP ?

Bon je zondes pour vous les filles et merci de votre soutien

Par pilounette : le 18/03/08 à 11:55:06

Déconnecté

958 messages
Dire merci
ah ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que c'est bien lui (peut etre ce collier ui a été mis pour permettre de le tenir dans son transport )

Ah Monsieur Paic il assure grave y'a pas à dire!!!! toute mon admiration....

Pour les TP chez nous: on n'est pas des foudre de guerre mais on se débrouille lol

Par sophieshop : le 18/03/08 à 12:04:35

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
plein de ilou !!

baldan : si tu es au chômage et enceinte, les aide "chômages" sont suspendues et reportée en fin de "congé maternité" .. et tu touches ton congé mat' ...
après si tu es en formation, je sais pas ..

Par baldan : le 18/03/08 à 12:07:52

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
ok merci soph, donc faut que je vois avec la caf combien serait cette aide

Par LUCIOL : le 18/03/08 à 13:25:26

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Pour moi c est fini...les espoirs ce sont envolés ce matin....

Par baldan : le 18/03/08 à 13:27:04

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
Luciol mais non rien n'est fini c'est juste reporté ma belle

Par facettie : le 18/03/08 à 13:40:41

Déconnecté
allez comme dit baldan rien n'est fini

Allez

Par LUCIOL : le 18/03/08 à 13:56:44

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Ouais...on va dire ça....

Par Ivoire : le 18/03/08 à 14:22:29

Déconnecté
Je suis désolée pour toi Luciol, j'y croyais vraiment.
Bon faut pas te démoralisée, ça viendra bien à un moment quand meme !

Aller courage, y'a plus qu'a reprendre les TP

Par Alexa : le 18/03/08 à 14:56:43

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis désolée pour toi Luciol, je sais combien c'est dur, moi aussi j'y croyais le mois dernier et grosse déception
Mais cette semaine on se remet aux TP intensifs

Par pilounette : le 18/03/08 à 14:57:52

Déconnecté

958 messages
Dire merci
allez LUCIOL, essaies de vivre et d'arréter de focaliser parce que tu vas y laisser ta peau à cette vitesse là ma belle... comme dit baldan ce n'est que partie remise!
Pourquoi ne fais tu pas les test d'ovu comme je faisais? ça tepermettrait peut être d'optimiser tes chances.....

Baldan: comme le dit soph, les indemnités maternité pendant le congé mater' prennent le relais et dès que ton congé s'arrete le chômage reprend la suite. Par contre ce n'est pas la CAF qui te renseignera mais ton organisme d'assurance maladie (MSA ou CPAM) puisque c'est eux qui t'indemnisent

Ivoire: alors t'as fécupéré Bacchus? C'est ta poupée qui va être contente parce que j'imagine le drâme quand elle s'est apperçue que son toutou n'était plus là....

Par Ivoire : le 18/03/08 à 15:06:07

Déconnecté
oui j'ai récupéré le gros. Mais à ma grande surprise c'est pas Tiifany qui s'inquiétait le plus mais Jed

elle m'a scotchée parce que hier soir j'ai eut droit à (texto hein) "voilà, t'as voulu prendre un chien, moi maintenant je l'aime Bzcchus et il est parti, voilà ce qui arrive quand on prend un chien" et re

Jed lui il s'inquiétait de ce pouvait lui arriver : une voiture, quelqu'un qui le prend ........

Bref le gros est bien rentré les enfant sont content de le revoir, mais je tique, il est pas à l'aise avec son train arriere. Il joue , il saute et court mais on sent bien une bonne gene et une démarche pas catholique. Aujourd'hui j'peux pas l'emmener chez le véto et je le soupçonne quand meme d'avoir des courbatures. donc j'attends de voir demain

Quelle nouille ce chien

Par baldan : le 18/03/08 à 15:18:45

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
cool ivoire a force de courir les fatigué

Par pilounette : le 18/03/08 à 15:44:21

Déconnecté

958 messages
Dire merci
lol je l'imagine trop la Shrek te balancer ça
Manque pas d'audace c'te gamine!!!
Jed le grand angoissé de la vie....

Pour ton chien, oui sûrement des courbatures, visiblement il a dû faire un petit bout de route!!! De toute façon tant qu'il ne se plaint pas, pas de quoi t'alarmer.

Par Ivoire : le 18/03/08 à 15:56:39

Déconnecté
tu m'étonne qu'elle a de l'audace , puis en ce moment je suis en conflit avec elle

bon faut plus l'appelé "shrek" parce que maintenant ça la vexe, elle lève son maillot, rentre son ventre à fond, et elle te sort "regarde je suis toute maig' "

sur le bulletin j'ai eut droit à "enfant très débroullarde qui participe activement à la vie de la classe" ........ ah bah ça débroullarde tu m'étonnes ...... rien qu'à la voir charmer son père et faire le bébé pour obtenir ce qu'elle veut elle sait y faire la bougresse pis evident le papa il fond devant sa fifille

du coup c'est moi qui suit perçue comme le dragon de service parce que je cède pas

Par pilounette : le 18/03/08 à 16:27:59

Déconnecté

958 messages
Dire merci
mdrrrrrrrrrrr
Pauvre enfant!!!

J'imagine bien la scène "regarde chui toute maig"

Ah les filles et leur papa...

Allez courage t'auras bientôt une place qu'il n'aura jamais: l'apprentissage du maquillage et des hommes pour aller en boîte de nuit!!!

Par Ivoire : le 18/03/08 à 16:37:21

Déconnecté
euh en fait tu souhaite ma mort là hein ?

Jte rapelle que monsieur Paic a bien l'intention de se munir d'un fusil pour dans une dizaines d'années , tu sais l'époque où les ptis copains sonnent à la porte

Bref je ne me mèlerai pas à ça (t'façon je sais dejà pas me maquiller moi )

Par Flash : le 18/03/08 à 16:44:49

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Hey les filles!

J'ai vite fait suivit le post.

J'ai eu 22ans lundi dernier et ca fait un petit mois qu'on dirait que mon horloge biologique s'est mise en route!

Mon chéri m'a dit qu'il voulait un bébé avec moi (pas toute suite évidemment), j'ai trouvé ca mignon mais sans plus, mais il faut croire que ca m'a vraiment fait réfléchir...

J'ai une trouille bleue de la grossesse mais je pense de plus en plus à avoir un bébé...

J'étudie le développement neurologique, social, psychologique depuis 3ans, j'avais jamais aimé ca et l'idée d'avoir un bébé me terrifiait et je n'en aurais jamais voulu à moi, même si je suis la copine de toutes les gamines du club
Mais là, je sais pas, tout d'un coup toute ma façon de penser à changer, j'ai eu une révélation Je trouve le développement extra ordinaire, c'est pas juste des matières chiantes et difficiles, c'est aussi quelque chose de passionnant!

Et j'ai une amie qui est enceinte de 5mois et une autre maman d'une petite fille de 15mois, ca fait vraiment envie...

En plus, samedi, j'ai été à une soirée et il y avait une jeune maman avec 2 petites filles et yen a une qui était tombée littéralement amoureuse de moi , elle me quittait plus c'était vraiment merveilleux ces moments... On a dansé c'était super

Enfin, qui dit bébé dit arrêter les études... Je suis en dernière année de licence, j'ai validé mon premier semestre mais celui ci me semble compromis et hors de question d'arrêter avant la licence.

Il faudra aussi faire des sacrifices et arrêter les CSO alors que je fait partie d'une équipe d'amateur mnt... Et puis arrêter les sorties, les amies que je vois déjà peu...
Et bosser... Parce que je peux pas rien faire!

Et je suis vraiment qqn de flippé, je crois qu'avoir un bébé sera vraiment éprouvant je pourrais jamais le lâcher des yeux, pas une seule seconde ca sera pas possible pour mon chéri, comment survit le couple dans ces moments là?? Je suppose qu'il faut être vraiment soudé...
Je pense que je serais le genre de mère à ne laisser personne s'approcher du bébé à moins d'avoir passé un sas de décontamination

Et puis j'ai peur qu'un bébé nous sépare radicalement. Notre amour dure depuis 4ans, on a vécu ensemble 2ans mais il a fini ses études et bosses en suisse mnt, on se voit tous les weekends.
Si un bébé arrivait on pourrait habiter ensemble si j'arrête mes études ou si je les fais par correspondance. Il a une situation relativement bonne.

Mon problème en fait c'est que ca reste dans le domaine du possible et que ca me démaaaange
Raaaahhhh... Pourquoi il a dit ca!

Bref, vous aussi ca vous ai tombé dessus d'un coup l'envie d'avoir un enfant? Parce que là c'est vraiment un radical changement chez moi

Comment ca s'est passé? Vous avez du insister auprès de votre conjoint? C'est lui qui en a parlé le premier?
Comment avez vous pris la décision d'en avoir un ou non?

Par LUCIOL : le 18/03/08 à 17:20:28

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Pilounette.....

Arreter de focaliser...tu me fais rire, comprenez bien que ca ne m amuse pas, mais j ai une bléssure douloureuse qui ne se referme pas !!!
Chacun le vit comme il le sent, mais en ce qui me concerne j ai très très très mal vécu ma fausse couche, et je m'en remetterai que quand je serai a nouveau enceinte.

C est comme si tu demandais à un grand bruler d arreter de focaliser sur la chirurgie réparatrice; c est juste impossible.

J ai l impression que personne ne le comprend, mais c est pourtant ça !!!

Il y a le désir fort d avoir un bébé et en plus le besoin de guérir ma blessure, car elle est encore béante.

Par LUCIOL : le 18/03/08 à 17:26:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
A oui et pour les test d ovu j en ai déjà fait, et je l ai pas détecter...donc voilà....

Il me reste quoi comme solution??? ME RESIGNER, OU M OBSTINER?????

Par Ivoire : le 19/03/08 à 10:27:06

Déconnecté
bonjour les filles !

bah vous etes toutes concentrées sur vos TP ou quoi , vous causez plus

Luciol, bah quelle question biensur qu'il faut que tu t'obstines tu devrais revoir le medecin quand ?
Aller je sais ce que tu as pu ressentir, et je sais que ça doit etre dur maintenant. Mais faut pas baisser les bras, je comprend que les deceptions successive chaque mois ça fou un coup au moral, mais tu le veux ton bébé numero 2 alors faut s'accrocher. aller je zonde pour toi

Les autres z'en etes où ?

aller up et zonde

Par pilounette : le 19/03/08 à 11:29:09

Déconnecté

958 messages
Dire merci
luciol: te rends tu comptes de la comparaison que tu fais? tu te compares à la souffrance d'un grand brûlé! et surtout tu compares cette grossesse à une chirurgie réparatrice, à un moyen de guérir ta blessure encore béante... Pourquoi ne pas panser ta blessure avec des moyens appropriés plutôt que faire un bébé-médicament?

D'autre part, tu dis "tu me fais rire" parce que je t'encourage à prendre de la distance.... tu te rends compte? sais tu qu'on est TOUTES ici en essai bébé? tu n'as pas l'apanage de la souffrance ici....
Comme tu le dis on vit toutes différemment, le conseil que l'on te donne de prendre du recul est fait pour t'aider, il vient de personnes qui souffrent aussi. Moi je n'ai même pas de 1er bébé! il y a d'autres soucis autour de ces essais que je ne peux pas partager ici ni avec personne.... Alors non je ne peux pas comprendre ta souffrance comme tu ne peux pas comprendre la mienne, mais notes que ton désir fort d'avoir un bébé est celui que nous avons toutes ici.

Alors cries ta souffrance, on est là pour s'épauler les "essayeuses" mais pas pour se lamenter et encore moins pour s'envoyer bouler.

Les tests d'ovulation ne te permettent visiblement pas de détecter un pic de LH alors peut être tes recherches doivent elles s'attarder làdessus?

Par LUCIOL : le 19/03/08 à 11:43:08

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
La comparaison était intensionellement exagerée...

Et je fait les choses comme je les sents. J ai meme plus envie de me justifier.

Par LUCIOL : le 19/03/08 à 11:44:32

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Je vous épargne donc mes lamentations.

Par Ivoire : le 19/03/08 à 11:46:55

Déconnecté
Luciol, comme dit Pilounette on est là pour s'épauler et essayer de remonter le moral à celle qui va pas bien à l'instant T.
Heureusement on "flanche" pas toutes en même temps, c'est aussi ça qui est bien sur ce post
On s'entraide et on se comprend les unes et les autres, chacune a des problemes différents mais ça reste le même combat et les même peines.

Aller miss te laisses pas aller

Par leeloye : le 19/03/08 à 12:50:04

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bon les filles !!! faut pas vous battre ! lol non jrigole !!

mais effectivement nous sommes là pour se soutenir !! nous avons tous des souffrances différentes...

mais nous avons tous un point commun : le désir d'un bébé !!

flach : bon franchement déjà jte donne tout de suite un conseil... FINIS d'abord tes études... jte dis pas forcément de chercher un boulot... mais au moins avant de te lancer, finis au moins le diplome que tu contais avoir....
après si déjà tu y penses, c'est que quelques part tu en as envie... maintenant est-ce par ce que ton chéri t'as fait cette déclaration ? ou bien y pensais tu déjà avant ??
sinon, pour ce qui est du couple... effectivement un bébé ça change la vie et la vie de couple... mais pour ma part... 22 ans lui 26... 6 ans qu'on est ensemble 4 ans de vie commune... j'ai tjs eu envie d'un bébé... mais voilà sans plus... au fil des années... je voulais un bébé avec LUI !! et puis on s'est mis a en parler... et depuis 2 ans... je sais que le bébé c'est réellement le prolongement de notre vie a deux... on a un mode de vie très posé et cocooning... on parle bcp.... on pense comme si on était "en famille"... donc je SAIS que c'est le BON moment...
même si on ne peut jamais être sur de ce qui viendra...

Par pilounette : le 19/03/08 à 14:38:00

Déconnecté

958 messages
Dire merci
bah oui , on n'est pas là pour se battre à savoir qui souffre plus que qui ... on morfle toutes de façon différente c'est certain!

LUCIOL: biensur que tu fais comme tu le sens, et loin de moi l'idée de te dire "tu fais mal"! le but dans ce que je t'ai écrit est de te t'aider à prendre du recul non pas pour t'éloigner de ton projet qui te (nous) tient à coeur, on le sait TOUTES....
Et prendre de la distance c'est peut être un moyen de s'aider à s'en rapprocher ne penses tu pas?
Après on fait comme on peut c'est sûr, mais il faut s'aider à y arriver pour soi et pour son entourage car sinon ces essais prennent une importance telle qu'on passe à côté de plein de choses, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué....

Ceci dit, si ta souffrance est tellement intense que le moindre conseil de ce style t'est insupportable à ce point, que tu as une "plaie béante" à ce point, et que tu sens que ce projet va te manger toute crue, pourquoi ne pas aller chercher un peu de soutien psychologique chez une personne dont ce serait le métier? Ils sont d'une aide précieuse lorsqu'on est dans une situation subie et trop difficile.... Pourquoi ne pas le faire au moins pour ton futur bébé? cela lui évitrait d'arriver au monde avec une mission trop lourde pour lui et inappropriée: te guérir d'une blessure que tu dois régler sans lui, et pour te permettre d'être entièrement disponible ...

Chez les Pilounette's family les TP ont repris.... depuis 3jours lol et ce midi c'est la pendule qui nous a empêchés de s'y mettre :Mr Pilounette a un timing hyper serré donc bof de le voir partir vite fait à la fin avec le cal'bute sur les chevilles me crier "à ce soir chérie" du coup on attendra ce soir....
D'ailleurs j'ai une question: vous avez une façon d'aborder les choses pour dédramatiser pendant les périodes d'ovulation? parce qu'en gros c'est "bon bah là faut s'y mettre" et ça me bloque un peu par moments....

Des news de mon amie, celle qui vient de faire sa 2eme FC: elle va comme ci comme ça.... là son boulot l'occupe beaucoup, peut être même trop... elle a fait une hémorragie samedi soir que le gynéco a dû stopper... pas cool l'histoire et elle a hâte de savoir "pourquoi" elle fait ces FC en même temps...

Par LUCIOL : le 19/03/08 à 16:46:59

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Le grand débat de qui souffre le plus...c est pas moi qui l'ai lancé hein...je n ai jamais dit que j avais le monopole...

Et pour l'expliquer une DERNIERE fois, tout sera fini quand je serai enceinte. Ca a rien a voir avec "une mission" à infliger au bébé...
Je sais faire la part des choses.

Mais je doit sans doute mal m exprimer vu la tournure que les choses ont prises...

Par facettie : le 19/03/08 à 17:12:36

Déconnecté
aie la de la tension ici

Allez encore un peu de courage, je comprend vous devez etre a bout de nerf, de force, de patience mais garder moi ce post comme il etait : celui du courage et de l'envie de se battre !!!

Par candia : le 19/03/08 à 19:17:55

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Allez les filles c pas le moment de flancher il faut rester soudé c dur pour tout le monde mais ce post ns sert qd même à relativiser et ce que les choses nous paraissent moins dur et en ns entraidant les unes et les autres et non l'inverse alors gardons le tel quel et courage à toutes

Par Ivoire : le 19/03/08 à 19:26:20

Déconnecté
+1 avec czndia et facettie, c'est de l'entraide et du soutien moral qu'on s'apporte mutuellement ici.

Par pilounette : le 20/03/08 à 07:46:00

Déconnecté

958 messages
Dire merci
oui, s'entraider et se soutenir moralement ça je suis bien d'accord.
D'ailleurs jusqu'ici c'est toujours ce qu'on a fait les unes pour les autres . D'ailleurs s'aider à prendre du recul c'est aussi s'aider.
S'appitoyer, dramatiser alors qu'on est soi même en difficulté ce n'est pas possible.

Il faut garder en tête la souffrance des autres aussi....

Je n'ai pas trop envie de passer pour le mauvais objet ça c'est clair, la souffrance de Luciol est là, simplement elle est plus présente sur le post car ses interventions se sont multipliées pour le dire.

Derrière les plaintes ouvertes et démultipliées de celles qui crient leur douleur il y a les autres, qui participent aussi dont je fais aprtie et je viens ici pour trouver du soutien AUSSI, pas pour que ça devienne lourd comme ça. Peut être que c'est difficile pour moi de lire les plaintes répétées de LUCIOL depuis un certain temps non???? Seulement je mets probablement un ton différent pour le dire et je suis la forte de service qui écrase celle qui souffre... bah non, réagir comme ça c'est aussi une forme de souffrance. Mais on y fait moins gaffe c'est tout.

Essayer de recentrer le débat pour élargir, laisser aux autres dont je fais partie la possibilité de parler d'autre chose, raconter des trucs un peu plus "légers" pour se détendre j'ai essayé parce que si pour moi ça peut être difficile ça peut l'être pour d'autres.

Luciol: t'ai je agressée quand je t'ai dit "allez ma belle te laisse pas aller tu vas te faire manger toute crue par ce projet" etc???
Non, mais ma réponse n'a pas été de m'appitoyer sur toi parce que comme je le disais ça ne serait pas t'aider et que je n'en ai pas l'envie, pas envie de m'appitoyer sur une autre que moi qui est dans la même galère alors que je m'efforce de le vivre le moins difficilement possible. Ca il faut que TOI tu l'aies en tête.

Je crois qu'on est là pour se soutenir en faisant gaffe les unes aux autres, et pas seulement à celle qui le crie le plus fort.
On ne parle plus que de ça, même ma dernière intervention où je demandais un petit coup de pouce pour les TP pour les blocages face à l' "obligation" de la période est resté sans réponse parce que le reste n'a plus d'importance.

Moi j'ai envie qu'on parle un peu d'autre chose, que pour moi ça soit une bouffée d'oxygène ce post et se renvoyer mutuellement quand on s'envahit ça me semble entendable sans pour autant passer pour la méchante!

Message édité le 20/03/08 à 07:52

Par Nimus : le 20/03/08 à 08:15:33

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
Aller, les filles, on efface tout et on recommence!
Chacune à sa maniere de reagir, maintenant on sait que vous souffrez toutes les deux et le plus important maintenant c'est de vous soutenir l'une l'autre.
Courage donc, et recommençons le post là ou nous l'avons laissé : Les TP! Y'a que ça de vrai!
Mais comme dit Pilounette, dur dur de plannifier nos rapports sous pretexte de pic d'ovulation. Si c'est toi que ça bloque Pilounette, de mon côté c'est lui. Parce que faut pas croire mais c'est un max de pression pour nos zhom! Ils se sentent responsable lorsque ça ne marche pas, leur virilité est en jeu mes dames……
Moi je ne lui dit pas qd c'est le moment sinon il peut pas!
Mais il doit s'en douter de tps en tps quand je lui saute dessus 30 fois par jour (au moins!)
Pas facile à gerer ça non plus!

Par Alexa : le 01/01/70 à 01:00:00

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Ok avec Pilounette et Nimus, faut que ce poste reprenne le ton du départ, il faisait tellement du bien et aidait moralement aux moments difficiles.

MOi je rentre en TP intensif là , je lui ai dit en début de semaine, t'as intérêt à être en forme le we prochain . Lui ça n'a pas l'air de l'affecter, moi je le vis plus mal je pense, de me dire c'est peut être bon cette fois, et puis après l'attente...
Mais bon pour l'instant j'arrive encore à relativiser, j'y pense un peu moins que les 2 premiers mois.

Par LUCIOL : le 01/01/70 à 01:00:00

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
J ai envie de répondre beaucoup de chose à tout ca...

Pa respect pour Leeloye et les autres, je n'ajouterai rien.

Par LUCIOL : le 01/01/70 à 01:00:00

Déconnecté

2525 messages
Dire merci

Voilà pour quelque chose de "plus léger"

Ma fille et mon gros....

Par Nimus : le 01/01/70 à 01:00:00

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
Luciol, j'espere que tu ne t'es pas vexée qd j'ai dit qu'il fallait passer à autre chose.
Je comprends ta douleur pour avoir partagé ça ds ma famille plus d'une fois.
Je sais combien c'est dur et combien chaque mois est eprouvant. Si je savais quoi te dire pour que tu souffres moins, je te le dirais mais malheureusement…je ne connais pas ces mots.
Ne crois pas que l'on ne veut plus que tu t'exprimes, au contraire mais on ne veut pas que ça tourne en "reglement de compte".
Continue à nous parler, on a besoin les unes des autres. Dis ce que tu as à dire.

Par baldan : le 01/01/70 à 01:00:00

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
tres jolie photos en tout cas.

Moi pareil je sens que c'est pas pour ce mois ci...

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Elle est superbe cette photo Muciol, c'est que du bonheur, ils sont magnifiques tous les deux

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Oups, Luciol, désolée

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 588) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval