Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par LUCIOL : le 23/04/08 à 12:15:11

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Après reflexion (la nuit porte conseil)

Je vais arreter de prendre le DUPHASTON.

J'ai décidé de voir comment ca se passe sans....

Déjà à la base les médocs c est pas mon truc, donc je me dis que la nature doit y arriver sans.

Je n'ai pas le sentiment que tout ces trucs chimique optimise mes chances d etre enceinte...

Par paquerette20 : le 23/04/08 à 12:17:45

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
LUCIOL : Peut-être que tu devrais changer de gynéco... Et trouver quelqu'un qui soit un peu plus à ton écoute et qui te propose un autre traitement ?

Par LUCIOL : le 23/04/08 à 13:28:35

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Non, c'est un trés bon gynéco,(un des meilleurs du coin) j'ai pas envie de changer...

Il m'a proposer de changer de traitement, mais il m'a dit que ca augmenterai les risques de grossesse multiple....et ca....ben....euh.....à choisir, si on peut éviter, ca me va bien .

Enfin bref....les beaux jours devraient arriver, ca me fera un bien fou..et les longues ballades à cheval sont la meilleur thérapie du monde. Ca me permetera d'avoir la tete ailleur, et comme il parait que c'est ce qu il faut...

Mon nouvo traitement sera donc :

PLUS UN SEUL MEDOC
DU CHEVAL AU MAXIMUM

Advienne que poura.......

Et puis si ca se trouve, nous sommes censés restés à 3...Ma fille mon chéri et moi....peut etre que les choses doivent en resté la. Va savoir

Par leeloye : le 23/04/08 à 17:04:41

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
Luciol > c'est marrant que tu es décidé ça... car JUSTEMENT, je pensais exactement la même chose... et comme je dois le reprendre demain... ça fait une semaine, que je me demande si je ne vais pas laisser tomber !!!

car moi aussi jsuis pas du tout PRO médoc !! et puis j'ai tjs pas compris le réel intêret !!

en meme temps, j'en ai que jusqu'en juin !! alors j'hésite à continuer et à prendre RDV et voir avec elle... mais bon c'est pareil, je vais déménager et changer de gynéco en septembre prochain...

alors là jme tate :
1/ je continue
2/ j'arrête et je vais voir un homéopathe

???? je sais plus quoi faire ???

sinon, moi de grosses nausées depuis 4jours... mais je pense que c'est dû au stresse !!
et puis des nausées au bout de 2 semaines de grossesses, c'est un peu tôt non ? (si par bonheur !!)

Par LUCIOL : le 23/04/08 à 18:12:13

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Ben en fait j ai déjà hésiter le mois dernier, et puis finalement j'ai continué...

Moi le gynéco me le préscrit pour 6 mois à chaque fois....la il m en a fait une nouvelle.....donc comme je me vois pas bouffer ces trucs pendant 1 an...j'aimerai voir comment son mes cylcles sans. Si ca se trouve il seront normaux, peut etre que les choses sont rentrées dans l ordre....

En plus je sais pas toi Leeloye, mais moi j'ai des boutons maintenant, chose que je n'ai jamais eu avant, meme pendant l adolescence...donc bof bof.

Et puis j'ai réussi a etre 2 Fois enceinte sans ce truc (meme si la deuxième fois ca a pas aboutie) ...donc je me dit que la nature devrait y arriver seul.

Par leeloye : le 23/04/08 à 20:47:15

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ahhh ! bah j'avais pas fait le rapprochement.. mais effectivement, j'ai des boutons sur le visage... chose que je n'ai jamais eu même à l'adolescence... donc effectivement !! c'est ptete le cas...

là, j'ai réfléchi, je vois la semaine prochaine un homéopathe. je dois rerendre demain, et je vais le faire, parce que je ne veux pas avoir mes règles fin mai... et je sais que ce ne sera pas le cas, si je prend encore le traitement... donc bon voilà, mais c'est la dernière fois !!

Par LUCIOL : le 23/04/08 à 23:28:03

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Oui pareil sur le visage....surtout le bas....Très sympa.....

Ah ba je me sent moin seul!!!!

Par leeloye : le 24/04/08 à 12:14:07

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ah bah oui !!
sauf que moi j'avais pas fait le rapprochement

...

Par licorne6966 : le 24/04/08 à 12:28:22

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
luciol tu as regarder sur le forum que j aie donner

Par leeloye : le 24/04/08 à 12:46:57

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
licorne > moi j'ai regardé j'ai trouvé qu'il n'y avait pas "grand chose"

Par Canaille : le 24/04/08 à 13:24:37

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Courage les filles, je connais une amie, elle essayait de tomber enceinte depuis 1an sans résultats, elle commençait à déprimer un peu du coup, ça l'obsédait complètement... à un moment elle a pété un plomb : elle a acheté un van, resorti sa jument trotteuse de 15ans de son champ, l'a remise au boulot, est resorti en concours... et 2 mois plus tard bingo !
Bref rien de tel que de penser à autre chose finalement !

Par leeloye : le 24/04/08 à 14:01:38

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
canaille > merci ton message de soutien... et des anecdotes comme la tienne ! y'en a plein !! mais malheureusement plus facile à dire qu'à faire !! ;-)

Par LUCIOL : le 24/04/08 à 15:19:16

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Ohhhhhhhhh oui ....bien d'accord avec toi Leeloye....

Cette nuit j'ai meme revee que j'étais enceinte...et dans mon reve je disais à mon mari "Oui c'est génial, mais c est juste un reve, quand je me reveillerai ca sera fini"

...............................

Par leeloye : le 24/04/08 à 17:46:29

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
eh oui comme quoi dur dur... même l'inconscient ça le travaille !

Par LUCIOL : le 24/04/08 à 18:52:13

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Ohhhhhh leeloye!!! mais kek je vois????

Bon anniversaire!!!!!!!!

Par leeloye : le 24/04/08 à 19:16:03

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ah bah oui !!!

merci beaucoup Luciol !! !!

Par Nimus : le 24/04/08 à 20:57:57

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
oohh leeloye, t'as cru que tu passerais inaperçue?
hihi! Joyeuz'anniversaire………

Par pilounette : le 29/04/08 à 16:52:39

Déconnecté

958 messages
Dire merci
et ben il était temps de le faire remonter ce petit topic!!

z'en etes où les filles?
pas facile cette attente .....

Leeloye: tu as trop abusé du champ' pour ton anniv' ??? on ne te voit plus depuis!

canaille: comme dit LUCIOL des andecdoctes dans ce genre y'en a pas mal, mais comme dit toujours LUCIOL plus facile à dire qu'à faire... perso j'arrive à prendre du recul aussi en m'investissant à fond sur mon 4ans mais dès que la fin du cycle arrive j'y pense forcément ....

mon amie qui a fait les 2FC a vu sa meilleure amie (que je connais lol) arréter les essais en mars et avait décidé de reprendre qu'en aout parce que ça devenait pesant... total des courses, elle est tombée enceinte alors que les rapports se sont fiats rares ce mois ci et ne tombaient pas du totu à la date présumée d'ovulation .... et pourtant elle ovulait régulièrement depuis un moment!! bah non! du coup elle avait presque peur que son mec croit qu'elle l'avait trompé (ça c'était pour le petit sourire lol ) Mon amie du coup a pris une claque... même si elle était contente pour elle c'est sûr

Là je viens d'apprendre une autre grossesse (mais celle là, elle sait pas que je le sais à mon avis )
Donc autour de moi, il ne reste plus qu'elle qui commence les examens pour connaitre l'origine de ses FC et moi!
baldan: que deviens tu??

Par leeloye : le 29/04/08 à 19:52:22

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
j'allais justement faire remonter le post !!!

ivoire ?? baldan ?? luciol ?? ...

d'mon côté eh bien je serais fixé dans une dizaine de jours... mais comme d'hab' jpréfère ne pas y croire !!

ce matin, une collègue, est venue me voir et m'a balancé : "j'ai rêvé que t'étais enceinte... et quand je me suis levée, j'en étais persuadée et puis bon j'ai réalisé que c'était qu'un rêve !!"

pfff, le choc !! je ne sais pas ou elle est allée chercher ça... surtout que personne n'est au courant de nos essais !!
enfin sur le coup, jsuis restée conne... et j'ai commencé à me dire qu'elle avait ptete un pressentiment !! et puis non !! faut arreter de fabuler....

voilà voilà, pour ma ptite vie !! qui hormis le boulot est en ce moment très limitée... au moins je pense moins ! lol (enfin plus de fixette bébé !!)

Par pilounette : le 30/04/08 à 07:16:37

Déconnecté

958 messages
Dire merci
arf... parfois il y a des gens qui nous blessent sans même se l'imaginer! (genre "bah alors c'est pour quand le bébé?? " )

Pour les nouvelles des autres, je sais qu'Ivoire va bien et qu'elle dort comme une marmotte
si entre deux ronflements et filets de bave qui pendent elle arrive a venir nous voir elle pourra le confirmer!!

Pour la fixette perso j'arrive à maintenir un peu de distance avec ces essais mais je sens bien selon la période que c'est uniquement parce que je m'y efforce de façon déterminée, parce que parfois je retomberais facilement je le sens...

Et puis certaines vont trouver ça peut être bête mais j'en étais au point d'appréhender tellement l'accouchement et surtout l'éventuelle épisiotomie, que ça me bloquait un peu pour ce projet.... et finalement hier sur une recherche internet, après m'être foutue la rate au court bouillon en lisant plein de témoignages de femmes victimes d'épisiotomie, je suis tombée sur un site qui présente une méthode amenée à diminuer de façon conséquente les risques d'épisio et de déchirures!!! (épi-no pour celles que ça intéresse) et bilan: plus rien ne m'arrête maintenant (j'en profitais pour balancer l'info parce que je sais que je ne suis pas la seule à être inquiète de ça... )

Par Ivoire : le 30/04/08 à 09:39:45

Déconnecté
Rhoo la réputation que je me tape maintenant

En effet tout va bien (je touche du bois)
Je viens d'aller faire une prise de sang et j'ai rdv lundi pour l'echo des deux mois et demi ( ça fera à peine deux mois et demi d'ailleurs).

Je stresse toujours un peu avant les echos, mais ça c'est les restes du traumatisme de la FC.

Donc j'essaye de pas trop y penser, j'espere que tout ira bien.

Sinon je pense quand meme bcp à vous les filles. C'est vrai que ça me genais un peu de venir donner des news pour pas blesser les plus sensibles qui sont à fond dans les essais depuis un moment.

J'espere bien que prochainement vous aller m'annoncer de bonnes nouvelles.

Bon Pilounette faut pas stresser comme ça, j'te l'ai dit c'est rien une episio au pire tu t'assoies sur un oreiller pendant une semaine
(bon facile à dire j'ai stresser au moins autant que toi avant d'en avoir une , mais on m'avait fait peur )

voilà pour les nouvelles, je zondes pour vous les filles

Par LUCIOL : le 30/04/08 à 13:13:36

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Un pti coucou, vite fait...

Alors, comme je le disais plus haut, je n ai pas recommencé le duphaston pour ce cycle...on verra bien ce que ca va donner...

Pilounette, pour l'épisio....Histoire de te destresser, ma fille pesait 4,010KG et 53 cm à sa naissance ( c est le gabarit d un bébé de 1 mois ) donc tu imagines bien que j'ai eu le droit à une belle épisio...et comme si ca ne suffisait pas, en "passant" Emma m'a déchirée tout à l'interieure....(mhhhhh) donc j ai eu le droit à de la couture interne et externe.....Bref, c est sur, c est pas tres drole au début, les premiers jours, mais de toute facon, tu focalises tellement sur ton bébé que finalement, c'est un "détail", qui une fois guerrit, est bien vite oublié.

Voilou, c'est vraiment pas "horrible", c'est juste une petite épreuve de plus pour avoir droit au plus grand bonheur du monde.....

Par pilounette : le 30/04/08 à 13:37:59

Déconnecté

958 messages
Dire merci
gloups... désolée ça me destresse pas.... faut dire c'était un beau bébé ton Emma (j'adore ce prénom )

J'ai trouvé un moyen de préparer le périnée à l'accouchement ça s'appelle "epi-no" et ça consiste à masser le périnée avec des produits destinés à assouplie le périnée ainsi que l'utilisation d'un appareil qui prépare le périnée à se dilater (consulter internet c'est mieux éxpliqué...) en fin de grossesse.

Et pour ton arrêt duphaston LUCIOL je m'en souviens mais j'avais en tête que tu ne surveillais pas tes ovulations, est ce que tu vas du coup le faire maintenant?

ivoire: bah! en ce qui me concerne ta réputation était déjà faite

Bon, moi j'attends mes règles aujourd'hui normalement mais elles semblent se faire discretes.... j'avais les douleurs hier, mais aujourd'hui je suis tranquile... j'ai l'impression que ce mois ci mon cycle va dépasser les 28 jours Le mois prochain je vais refaire les tests d'ovulation pour viser juste (quelle belle image!!!)

Par Kaêla : le 30/04/08 à 13:40:22

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
Coucou les filles, je vous rejoins, ça fait deux semaines que nous avons commencé les essais, par contre moi je calcule ien car a vrai dire j y connais rien dans les calculs...

Par Kaêla : le 30/04/08 à 13:41:09

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
Coucou les filles, je vous rejoins, ça fait deux semaines que nous avons commencé les essais, par contre moi je calcule ien car a vrai dire j y connais rien dans les calculs...

Par pilounette : le 30/04/08 à 13:45:26

Déconnecté

958 messages
Dire merci
bienvenue kaêla! pour les calculs, à vrai dire je m'y suis mise au bout de quasi 6mois d'essais parce que ça me paraissait d'un compliqué.... pis finalement j'ai surfé sur internet notamment sur des sites du genre doctissimo où les explications sont assez claires puis en multipliant les sites j'ai fini par tout bien, comprendre (c'était pas gagné lol)

Tu as déjà une puce il me semble? (il me semble t'avoir lue sur le post des mômans )

ivoire: arretes de dormir et rappelles moi bourrique!!!!

Par Kaêla : le 30/04/08 à 13:47:18

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
Oui ma puce a bientôt trois mois!!

Par pilounette : le 30/04/08 à 13:49:52

Déconnecté

958 messages
Dire merci
ohlala! une puce dis donc en effet

peux tu nous dire si tu avais mis du temps à tomber enceinte? parce que comme tu le constates, à part cas exceptionnel (que nous nommerons Ivoire ) on met toutes un peu de temps à accéder à ce bonheur donc ton témoignage est le bienvenue je pense

Par Kaêla : le 30/04/08 à 13:55:01

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
Bah en fait,, je crois que je vais me faire pourrir, car je suis tombée enceinte sous pilule..........

Et même le gynéco ne l explique pas...

Ca faisait quelques jours qu on en parlait mais je devais arrêter la pilule que le mois d 'après et apparemment je l ai tellement voulu dans la tete que le corps est passé outre la pilule (explication de gygy mais bon...j en sais trop rien le pourquoi du comment...)

Par contre la suis pas encore enceinte (ca fait pas tellement logtemps je sais ) mais j ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi, je flippe de pas y arriver.

Par baldan : le 30/04/08 à 14:22:58

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
grosse deception les filles une semaine de retard je viens d'avoir le resultat de la prise de sang negatif en plus il faut une ordonnance

Par Loarghann : le 30/04/08 à 15:02:29

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Courage les filles !

Un p'tit coup de , suis contente de vous lire à nouveau ! Sinon, j'ai pas eu d'épisio mais une césarienne, et comme le dit luciol, les douleurs, face au bonheur que t'ammène le petit bout, ben c'est rien du tout ! Je vous le souhaite le plus tot possible à toutes, ce bonheur-là ! Et je pense souvent à vous !

Coralie

Par pilounette : le 30/04/08 à 15:46:11

Déconnecté

958 messages
Dire merci
kaêla: ah oui dis donc ! sacrée histoire! une amie était tombée enceinte sous pilulle, elle n'avait pas pu poursuivre cette grossesse à contre coeur... mais disons qu'elle et toi semblez faire partie du faible pourcentage de "loupés" des pilulles (un heureux loupé pour toi apparemment c'est super!)

Pour cette fois ci, essaies comme on le disait de pas trop focaliser et de partir du principe qu'il faut se laisser un an comme ça si ça arrive avant tu seras ravie et sinon tu te seras préparée (enfin, c'est mon avis mais après c'est sûr que c'est très personnel... )

baldan: désolée pour cette nouvelle, je connais l'effet que ça fait pour y être passée y'a un mois alors que j'y avais cru pour différents signes que j'avais pris pour des symptomes..... courage ....

Par leeloye : le 30/04/08 à 21:24:03

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bienvenue kaela !!

baldan : tu as tout mon (notre) soutien...

Ivoire : te sens surtout pas génée de venir !! (enfin moi en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles !)

pilounette : des que j'ai un peu plus de temps, je vais faire une recherche...

luciol : tu veux pas essayer un traitement plus "doux" genre accuponcture ou homéopathie...

j'ai RDV chez l'homéo samedi matin... jvais voir ce qu'il va me dire, et me proposer !!

alllez bon 1er mai à toutes !!!

Par LUCIOL : le 30/04/08 à 23:07:09

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Ben pour le moment j'ai pas envie d'essayer un autre truc, quel qu il soit....j'ai envie de le tenter comme ca...pour voir....
Peut etre que si ca n évolue pas dans les prochains mois, je reviendrais à un traitement, mais le fait de rien prendre me permet aussi un peu de me "détacher" du truc...ben oui, je suis plus entrain de compter les jours avant, pendant, après, et a penser à prendre mes cachets.

Voilou, je mise sur la nature...est ce la bonne technique??? seul l avenir me le dira...

Par pilounette : le 01/05/08 à 08:00:34

Déconnecté

958 messages
Dire merci
LUCIOL: je comprends tout à fait ce que tu dis en disant que de ne plus rien prendre permet de se détacher, moi je n'ai pas pris de médicaments mais je focalisais à fond sur les ovulations et je faisais les tests d'ovulation. Le fait d'arréter ces tests et de souffler m'a vraiment aidée à prendre du recul (+ le projet sur mon cheval ) Aujourd'hui je me sens de m'y remettre alors je vais recommencer ces tests d'ovulation (2ou3mois que je les faisais plus) et les TP vont savoir pourquoi on leur donne ce nom

La partie recommence chez les Pilounette's family, ça ca swinger sous les couettes!!!! (et peut être même sur la machine à laver lol )

Courage les filles!

Par pilounette : le 06/05/08 à 18:59:53

Déconnecté

958 messages
Dire merci
bon.....

Par leeloye : le 06/05/08 à 19:50:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
hello les filles !! vous n'êtes vraiment pas très actives en ce moment !! (du moins sur le forum ...)

de mon côté eh bien mon médecin/homéo, m'a dit de continuer le duphaston, mais m'a prescrit de l'homéopathie en plus...

sinon, eh bien j'attends mes règles... si ce weekend tjs rien... j'aurais le droit d'espérer...

là j'en ai tellement envie, que je commence à y croire... et pourtant, je sais que vaudrait mieux pas !!

Par pilounette : le 06/05/08 à 21:41:04

Déconnecté

958 messages
Dire merci
coucou leeloye, j'espère pour toi un joli +++ !

Au moins si tu continues le duphaston tes règles devraient rester régulière ce qui est plus simple pour se repérer non?

Pour ma part je sors des rrrrrr et mon cycle a été rallongé de 2jours (j'avais eu du retard donc j'avais aussi osé espérer.... pour rien ) donc les TP repartiront dans une semaine et demi.

Par LUCIOL : le 07/05/08 à 09:33:31

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
coucou, a bah leeloye, pour moi idem, si mon cycle est comme les précédents (28jours pile) le jour fatidique c est dimanche...

Nous attendrons ensemble!!!

En plus, ma soeur m'a fait rire...il y a 15 jours elle m'a ramené des tests de grossesse, parcequ elle les a trouvé à 2,50 EUROS, et elle m'a dit en rigolant"Tiens je les ai fait bénir"

C est évidement une blague, mais bon...ptetre ke l'un d'eux sera le bon!!!

Je rajoute au passage, que ces tests en question sont des tests que l on peut faire 2 jours avant la date présumé des règles.

Par Loarghann : le 07/05/08 à 10:41:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
allez les filles, un petit coup de pour vous !

Bons tp

Pilounette, ta machine à laver s'en est remise ?

Coralie

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval