Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par pilounette : le 17/06/08 à 19:40:45
Dire merci | purée là je veux bien un max de zondes paske j'y crois ce mois ci.... je sais pas pourquoi mais là j'y crois! Pis sinon, les pies ça compte? |
Par Ivoire : le 17/06/08 à 19:42:22
ah les pies, j'en ai deux en train de discuter avec ma lapine au fond du jardin, elles mangent les cerises tandis que la lapine mange des paquerettes ....... j'vais souffler à ma lapine de leur commander un baby dans l'Oise |
Par LUCIOL : le 17/06/08 à 19:43:39
Dire merci | pour toi Pilounette!! |
Par pilounette : le 18/06/08 à 07:44:39
Dire merci | merci les filles! Bon alors ma courbe va encore être difficile à exploiter puisque je suis malade.... j'ai une belle angine donc difficile à dire si ma T° suit mes hormones ou l'angine! mais bon, en tout cas je ressens bien tous les signes d'ovulation donc pour le 2eme mois consécutif après la trouille que m'a foutue l'ancien toubib je peux penser que j'ovule bien.... LUCIOL c'est ton rdv gynéco aujourd'hui c est ça? tu nous dis tout hein!!! on veut savoir héhé! |
Par LUCIOL : le 18/06/08 à 12:38:17
Dire merci | Voilou, je reviens de chez le gynéco. Bon comme je m'en doutais il n'y a pas encore vraiment quelque chose a voir. Une belle poche amniotique de 5mm!! mais on voit pas encore l'embryon dedans. Il est trop petit. Donc rdv Vendredi prochain pour une écho ou l'on devrait enfin le voir et meme son coeur battre. AHHH j ai hate d etre a vendredi du coup!! Voilou, le gynéco m a dit que tout était normal, et que j'ai 95% de chance que ca aille bien. Donc j ai plus qu a prendre mon mal en patience et attendre vendredi. Si tout ce passe bien bébé est prévu pour le 28 février. Voilou!! |
Par Ivoire : le 18/06/08 à 12:40:48
Super ça Luciol ! Bon vivement vendredi alors ! euh j'ai un neveu du 28 fervier... comment dire euh .... c'est kek'chose bon Luciol je zonde fort pour que tout se passe bien bon où sont les feignasse qui s'y sont pas encore mise là ? |
Par Loarghann : le 18/06/08 à 13:04:15
Dire merci | Ivoire, tu parles des cigognes ? Bon, luciol, tu sais dorénavant que tu as une belle poche amniotique, c'est toujorus ca de gagné ! Quand tu dis vendredi prochain, tu parles du 27 ? Pilounette un gros coup de pour toi ! et un autre coup de à toutes les futures futures mamans en attente des cigognes ! Coralie |
Par baldan : le 18/06/08 à 13:07:21
Dire merci | si les pies sa compte j'aurais deja eu ma voiture pleine de bambins |
Par LUCIOL : le 18/06/08 à 13:54:29
Dire merci | Oui vendredi 27 le matin. Il a bien senti que j'ai besoin d'etre rassurée. Donc il me fait un suivi un peu plus rapproché. |
Par Loarghann : le 18/06/08 à 16:44:10
Dire merci | Chouette pour toi, ca... Dans un peu plus d'une semaine, tu vas revivre le moment magique ou on voit ces quatre petites cellules battre à l'unisson Pilounette, Leeloye et les autres, encore un coup de pour que les cigognes, hérons, poules, pies et autres volatiles vous permettent de le vivre au plus tot ce moment là Baissez pas les bras les filles ! Z'allez y arriver ! coralie |
Par rhine : le 18/06/08 à 17:40:41
Dire merci | je viens d'apprendre que si ma première FIV ne donne pas assez d'embryon, j'aurai le droit de tenter une deuxième! quel soulagement! félicitation, luciol!! |
Par pilounette : le 19/06/08 à 07:46:14
Dire merci | oh les filles, on va bientôt tourner un remake des Oiseaux d'hitcjkok, tous lex corbeaux du village vont se pointer là!! nan, nan, faut quand même zonder ciblé hein!! A la riigueur les hérons, pour les poules y'a celle que ma chienne a ramenée y'a une semaine (un poulet visiblement subtilisé à un voisin puisque selon s'qu'il en restait il était prêt à être dégusté ) alors ok pour une ou deux pies mais pas les corbac Rhine: voici une nouvelle qui doit te soulager c'est clair!! Quand est la 1ere? Loarghan: oui on va y arriver, faut se le mettre en tête .... LUCIOL: contente que cet examen se soit déjà bien passé, vivement le prochain! on va être des maraines de coeur ici toutes les forumeuses-essayeuses!! |
Par baldan : le 19/06/08 à 08:29:59
Dire merci | coucou pfou hier j'ai eu de ses mal au dos le bide en vrac et des gargouillements, j'etais trop mal c'est peut etre mon ovulation |
Par pilounette : le 19/06/08 à 10:15:00
Dire merci | ah! peut être?! As tu d'autres symptomes de ton ovu? Moi j'ai les seins ultra douloureux, et ce mois ci c'est l'apothéose..... punaise!! rien que croiser les bras j'en tournerais de l'oeil!! Et hier soir dans le canapé devant la TV, tranquilement installée d'un seul coup comme des coups d'aiguille dans le milieu du bas ventre, gloups... C'est là qu'on se rend compte combien la pilulle nous préserve de tout ça... |
Par LUCIOL : le 19/06/08 à 10:21:27
Dire merci | En attendant, les filles (en essai ou non) , qui a déjà des idées de prénoms?? |
Par westhani : le 19/06/08 à 10:23:52
Dire merci | Moi je n'ai jamais pris la pilule, pour les douleurs c'est fluctuant....dès mois j'ai vraiment très très mal au ventre. Bah pour moi c'est grillé ce mois ci, on arrête tout car ca ne vaut pas le coup d'aller jusqu'à la FIV, donc je vais voir avec le Dr dans 15 jours à quand est-ce qu'on remet ca, j'espère que je vais tomber en même temps que Rhine, on se serrera les coudes, et on se verra surement |
Par baldan : le 19/06/08 à 10:30:51
Dire merci | pilounette non rien d'autres c'est deja pas mal, j'avais jamais eu autant c'est super desagreable surtout le mal au dos au niveau des reins moi je sais deja les prenoms |
Par LUCIOL : le 19/06/08 à 10:32:13
Dire merci | ahah baldan....secret défense?? |
Par baldan : le 19/06/08 à 10:35:03
Dire merci | en tout cas si quand on sera de nouveau en essai j'ai des symptomes comme ca je pourrais pas la rater l'ovulation tiens les filles je me marie a la mairie fin de l'été normalement, et je sais pas du tout quoi mettre, une idée? luciol non non : unai (prononcé ounaï c'est basque) pour le garcon et Leize (prononcé Leïssé) ou néréa pour une fille que des prénoms basques et toi? |
Par rhine : le 19/06/08 à 10:45:39
Dire merci | normalement, à la réouverture de la PMA, vers mi aout. mais oui, westh, on va surement se croiser! pour une fille: agathe. et un garçon, peut être guénolé... je pense etre une chanceuse: avec ou sans pillule, je n'ai jamais eu de douleur extrème lors de l'ovulation. une douleur sourde un peu pénible, mais rien de fulgurant. mais j'avais plus tendance à ne pas y faire attention qu'à l'attendre... vous avez senti un changement en commençant à faire attention aux période d'ovulation, ou ça a toujours été aussi douleureux? |
Par baldan : le 19/06/08 à 11:08:28
Dire merci | non moi jamais senti autant, pourtant sa fait plus de dix mois que j'ai arreté la pillule |
Par LUCIOL : le 19/06/08 à 11:42:54
Dire merci | Euh plus classique... Un garcon Benjamin , et une fille on hésite mais on aime bien Flora |
Par baldan : le 19/06/08 à 11:45:43
Dire merci | moi je veux des prenoms avec leur origine en fait sinon une idée pour ma tenue les filles? |
Par pilounette : le 19/06/08 à 11:51:09
Dire merci | idem depuis 3mois environ ou même 4 l'ovulation se fait sentir sérieusement... En tout cas les douleurs aux seins sont à la limite du supportable au fur et à mesure qu'on avance dans les essais et je n'exagère franchement pas.... je vous dis pas comme c'est pratique pour les TP Pour les prénoms on a idée de Agathe (oui moi aussi héhé) Elina,Soline, Elea mais surtout celui qu'on adore: Lorette.... en garçon, à part Jules et Marius (encore que mon homme a du mal avec Marius....) pas trop d'inspiration... En gros je rêve d'une petite Lorette quoi!!! allez Ivoire: les prénoms retenus!!! Tevate: moi je sais, moi je sais!! |
Par baldan : le 19/06/08 à 11:53:06
Dire merci | moi aux seins rien par contre j'avoue que marius j'accroche pas non plus |
Par westhani : le 19/06/08 à 11:55:27
Dire merci | Moi lors de l'ovulation, je n'ai pas vraiment mal, mais certains mois, j'ai mal au ventre 10 jours avant mes R jusqu'au premier jour, et ca fait des douleurs aigues, effectivement....mais ce n'est pas tout le temps... Là, depuis samedi, mon ovaire droit a gonflé à cause du traitement, apparement je devrais avoir mal au ventre, et rien...juste un peu gonflé, bon par contre, l'ovulation va peut-être pas être une mince affaire Moi je n'en suis pas du tout à choisir des noms, mais je sens que ca va être dur de se mettre d'accord, on est jamais d'accord, on aime bien se contredire , déjà moi j'aimerais une fille et mon mari un garcon....mais hier, je pensais que "Tina" était un joli prénom...mais j'ai le temps de changer d'avis! En plus, je sais pas pour vous, mais je trouve toujours un cheval ou une jument que j'ai connu qui avait tel ou tel nom alors ca me ferait bizarre d'apeller mon enfant comme ca... |
Par baldan : le 19/06/08 à 12:04:06
Dire merci | une tite nenette |
Par Nimus : le 19/06/08 à 12:20:53
Dire merci | nous on n'a pas d'idées encore pour les prenoms... Disons que nos deux cultures n'ont pas les mêmes gouts! En Angleterre, nicole est hyper sexy!! Moi Nicole c'est ma tante est elle a 60ans!! Ce qui est sympa en France est ringard en Angleterre et reciproquement!! Mais on va finir par trouver!! Le seul qu'on aime bien tous les deux serait pour une fille et c'est Chloé. Seulement des Chloé, y'en a à la pelle en ce moment!!! Alors ça nous dit moyen un nom à la mode! |
Par westhani : le 19/06/08 à 12:36:57
Dire merci | Nicole c'est le nom de ma grand mère et mon 2 ème prénom, je trouve ca sympa....tiens, ca me donne une idée... |
Par Nimus : le 19/06/08 à 12:58:31
Dire merci | J'en suis à 7 semaines, j'entre dans la 8. Je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas malade, ni couchée. J'ai des nausées mais ça ne va pas plus loin. Si! à ma grande déception, je n'ai pas d'envies et je suis plutôt dégoutée de tout ce que j'aime en tps normal!!! C'est triste………j'ai même pas envie de manger de chocolat, ça me degoute!!! Moi qui aime tant ça et qui suis gourmande!!! Je suis dans une période d'angoisse. Mais je me trouve un peu bête alors j'en parle pas trop! ça va passer... |
Par Nimus : le 19/06/08 à 13:11:24
Dire merci | J'angoisse de ne pas y arriver! J'ai peur que bébé me "vole" mon z'homme. j'ai peur de ne plus avoir de tps pour moi et pour z'hom. j'ai peur de ne pas être prete. Enfin parait que c'est normal, qu'on passe toute plus ou moins par là et ça va se tasser!! Bah, je ferais comme toutes les autres……je gererais!! Tevate, pas de panique. Je suis sure que ton rdv va bien se passer. courage. T'accouche qd? |
Par Ivoire : le 19/06/08 à 13:31:29
Pilounette en mode interrogatoire prénoms ? Bon, nous on est un peu comme Tevate, un peu voir bcp (pour zhom) supersticieux. Donc je dirai rien sur les deux prénoms retenu pour notre puce prévue pour fin novembre. Je suis toujours aussi angoissée quand une visite gygy se pointe, j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle pourtant là tout a l'air de se passer bien par rapport à ma dernier visite du 11 juin. La prochaine sera le 17 juillet avec la deuxieme echo, je pense que je serais un peu plus rassurée apres cette deuxieme echo qui est un peu plus poussée que la premiere. Sinon les filles pour qui c'est leur premiere grossesse, rassurez vous, on passe toute par la periode "milles questions" (genre "est ce que je serais à la hauteur, est ce que ça va pas tout chambouler dans mon couple, est ce que l'accouchement va bien se passer etc...) Donc c'est tout à fait normal de se poser des questions Et pour l'accouchement, en général maintenant la douleur est bien prise en charge, et ça se passe quand meme pas trop mal pour la plupart des cas donc "no stress" Et puis même parfois quand c'est un peu dur, bah c'est souvent vite oublier apres ! Enfin je suis quand même comme vous, meme si c'est ma 3eme grossesse et que je sais à l'avance que c'est une cesarienne programmée bah je me pose encore des questions aussi (surtout pour l'anesthesie puisque pour mon dernier accouchement cesa et perte de connaissance pendant la tentative d'accouchement par voie basse et pendant la cesa) bref j'essaye de pas y penser. |
Par Ivoire : le 19/06/08 à 13:37:54
stresse pas Tevate ! Mon fils avait la tête en bas tres tôt et il est venu à 9 mois et deux jours ! (oui bah on est bien au chaud dans le ventre de maman ) Sinon tu parlais de grossesse difficile, je ne sais pas ce que tu entends par là mais par exemple pour celle qui suive un traitement pour "accrocher" bébé, y'a tres peu de chance d'avoir des grand préma ou préma (je parle d'accouchement avant 8 mois et une semaine) |
Par Ivoire : le 19/06/08 à 13:52:15
Bon alors souhaitons que ça continue comme ça Tevate !! je te le souhaite de tout coeur. maintenant c'est aussi rare pour un premier bébé d'accouchement longtemps avant terme Repos stricte, ou repos quand tu es fatigué et quand tu peux ? |
Par Ivoire : le 19/06/08 à 13:58:44
Erff je sais que c'est dur, je suis dans le même cas. (et l'ai été pour mes deux premiers enfants) Les journées sont longues, pesantes... Aller dit toi que tu seras "libérée" en septembre (moi je devrais faire deux mois et demi de plus que toi ) Enfin bon je suis pas objective, je deteste être enceinte et je vois la grossesse comme un chemin de croix Bon aller dans quelques mois on se dira qu'on était tranquille quands les bébé étaient dans le ventre... surtout quand on degainera les bib's à 3h ou 4 h du mat et qu'on arrivera pas à les rendormir |
Par Ivoire : le 19/06/08 à 14:04:29
mais fais attention au stress, si c'est torp c'est pas bon bon ben si tu vis mieux la deuxieme partie de la grossesse, c'est cool |
Par leeloye : le 19/06/08 à 14:39:45
Dire merci | salut les filles !!! je vois que le post repart !!! c'est bien !! ravie de voir aussi que tout le monde a l'air d'avoir le sourire malgré les quelques tracas ! de mon côté... R A S ... j'attends ! (et j'en ai marre) voili ! et pour les prénoms... nous avons déjà décidé mais c top secret .... du moins j'attends au moins d'être enceinte ! |
Par Ivoire : le 19/06/08 à 14:42:20
je zonde fort pour toi Leeloye ! |
Par Nimus : le 19/06/08 à 15:15:51
Dire merci | ben moi c'est prevu pour fin janvier. J'ai pas de date precise encore. Mais autour du 30 Janvier. Bon je suis sur les rotules, j'ai l'impression d'avoir l'energie d'un escargot mais faut que j'aille bosser!! Quelle poisse! J'aurais aimé être salairié et prendre un repos!! Manque de bol! je suis à mon compte et si je ne bosse pas, je ne gagne pas! |
Par Ivoire : le 19/06/08 à 15:20:05
Ah oui Nimus ça doit être dur d'e^tre aussi crevée et de devoir quand même bosser. Moi aussi je suis souvent à plat (je serais de 4 mois dans une semaine) mais au début j'étais une loque, je dormais du matin au soir (bon peut etre que le fait que je prenais un traitement aux hormones a joué ) Tu fais quoi comme boulot Nimus ? c'est dur physiquement ? tu as pas moyen de t'amenager des plages horaires pour faire une sieste par exemple ? |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous