Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >

Par Dark : le 28/05/08 à 12:57:48

Déconnecté
merci ; jespere qe ca se passera bien .
Histoire de me mettre dans le bain , je rend visite cet aprem a ma filleule née lundi , elle s appelle marine .

Par pilounette : le 28/05/08 à 13:45:09

Déconnecté

958 messages
Dire merci
félicitations Dark!!

profites bien !

Par Ivoire : le 28/05/08 à 14:52:56

Déconnecté
Félicitations Dark !

Par Dark : le 28/05/08 à 19:11:26

Déconnecté
merci

Par LUCIOL : le 28/05/08 à 19:25:36

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Bon de mon coté, la tite bandelette du jour laisse apparaitre un deuxième trait de plus en plus marqué....Dur dur de savoir exactement ou ca en est...mais aujourd hui je sent des petites douleurs...

Donc dans le doute je viol mon homme tout les jours....

Par leeloye : le 28/05/08 à 19:34:32

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
luciol >> de toute façon y'a qu'ça d'vrai !!

allez en parlant de cigogne.... ya qques semaines je suis tombée sur ça jvous la met

Par rhine : le 28/05/08 à 20:12:02

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
tsss...

je me suis prise à espérer d'être enceinte, alors que ce serait une catastrophe actuellement... et pourtant, si j'ai du retard samedi... je crois bien que je serai heureuse...

Par pilounette : le 28/05/08 à 21:19:38

Déconnecté

958 messages
Dire merci
rhine: pourquoi catastrophe en ce moment?

LUCIOL: et ben y'en a un qui doit pas se plaindre à mon avis

Pour ce qui me concerne je suis en fin de cycle, je n'espère pas trop .... mes rrrr doivent arriver vendredi si je fais un cycle de 28jours...

Par candia : le 28/05/08 à 21:57:12

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Coucou les filles et félicitations dark!!!
A dire vrai moi aussi je suis un peu jalouse mais trés contente pour toi dark
De mon coté g rendez vous chez ma gygy demain et g tres peur de la suite exam et srtt le verdict suis je ou non fertile ça c est la question
Sinon je suis J+4 apres ovulation g mal o seins o dos quoi com d'hab

Par rhine : le 28/05/08 à 22:58:41

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
hum... on doit m'enlever l'ovaire restant pour éviter de refaire une tumeur, qui cette fois serait probablement cancéreuse.
mon médecin estime que je ne peux pas attendre 9 mois avant de faire cette opération et si un cancer se déclanche alors que je suis enceinte, le bébé n'y survivrait pas.

bref, là, c'est une FIV que je dois faire.
je pourrai me faire implanter les embryons après.

alors enceinte maintenant, ce serait prendre un gros risque... et j'ai une inquiétude stupide: j'ai oublié une pillule. mais ce n'est pas significatif, je pense: j'oubli au moins une fois pratiquement tous les mois depuis longtemps, déjà

mais j'ai tellement peur que le FIV ne donne pas de résultat que quelque part, je le souhaite déjà, cet enfant...

Par pilounette : le 29/05/08 à 16:43:11

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Bon, bah moi ça va pas fort.....

Ce matin j'ai craqué sous ma douche (détail primordial... )...
raz le bol de me heurter à l'incompréhension des gens, aux propos limite culpabilisants du style "t y pense strop ça va jamais arriver" ou encore quand j'essaie de prendre de la distance "si t y crois pas ça n arrivera jamais"..... j'ai craqué, chialé, hurlé, grimacé enfin, tout ce qu'on peut faire quand on n'en peut plus....

Faut se foutre le thermo dans le ** tous les matins AVANT de se lever, à heure fixe, si pipi peu de temps avant dans la nuit oulah attention résultat faussé! faut caliner au bon moment, surveiller ses symptomes pour trouver l'ovu, surveiller l'arrivée des règles, plus boire d'alcool, mais à part ça faut pas focaliser!

Et puis mes seins me font mal 15jours par mois, j'ai des douleurs + ou - fortes d'ovulation dans la même durée et tout ça est fait pour me rappeler mes essais ou éventuellement me faire psychoter... mais à part ça faut pas y penser!

Quelques jours avant les règles j'ai le syndrome prémenstruel qui prend le dessus et là j'ai des baisses de moral conséquentes..... bref subir les hormones sans la pilulle c'est pas rigolo.....

J'en parle pas mal avec des copines mais au final je me rends compte que peu de gens sont compréhensifs ou à même de l'être....

Même ma mère! mais bon, elle ne sait pas non plus ce que c'est cette attente puisque je suis un accident... "ma kiné elle a mis 2ans pour tomber enceinte alors tu sais...." bah ouai, moi ce que je sais c'est que dans 2ans mon conjoint aura 44ans! et oui, on n'a pas tous les 2 30ans alors ça joue aussi....

J'ai un tempérament à déverser pas mal auprès de mes proches quand quelque chose me tracasse: on me reproche de trop focaliser! "et que donc je vais finir par me bloquer" !!!!!!

Quand ça fait un an qu'on essaie, qu'un médecin vous annonce que vous ovulez pas (je ne reviens pas là dessus, j'en ai déjà parlé) et que le doute s'installe, que pendant ce temps toutes vos amies/copines accouchent ou tombent enceinte comme des mouches (certaines sans galérer ce qui biensur est tant mieux pour elles...) faudrait être un surhomme et être capable de penser à autre chose!!
Je me plains pourtant pas, j'en parle beaucoup c'est tout..... c'est un sujet qui occupe biensur mon esprit tout le temps depuis que ce toubib m'a mis le doute et même dès que j'ai dû commencer les courbes....

Que croient elles? que ça m'amuse de penser + à ça qu'à monter mon cheval, dont l'arrivée a été espérée et rêvée pendant 20ans? j'ai 3chevaux, 1que je peux monter et une frisonne à débourrer: je n'arrive même pas à me lancer dans ces projets.... et c'est pas de volonté dont il faut me parler.....

Alors j'ai décidé de ne plus en parler, je vais épargner les oreilles de mes copines ou plutôt je vais m'épargner moi de me heurter à peu de compréhension et/ou à des propos culpabilisants....
Je vais cesser de me confier, de déverser et "prendre sur moi" puisque visiblement c'est une attitude + acceptable...
Terminé, je n'en parle plus, peut être continuer à intervenir sur ce post mais je ne sais même pas....

En tout cas, je vous souhaite plein de beaux +++ vous le méritez toutes, une petite pensée pour LUCIOL qui galère tant et pour baldan qui fait une pause.

Par Loarghann : le 29/05/08 à 17:05:27

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pilounette un petit coup de rien que pour toi...

je te souhaite de parvenir à trouver dans toutes ces épreuves l'équilibre qu'il faut pour parvenir à les traverser sans devenir complètement neurasthénique...

Je ne sais pas ce que tu traverses, mais je suis triste pour toi et je comprends ta rage... et la partage... je comprends aussi quel poids on te fait porter, alors que tu portes déjà un tel fardeau !

Les gens sont d'un con parfois, ton médecin par exemple....

Allez ma grande, un jour, tu auras un petit bout de toi dans les bras!

Coralie

Par LUCIOL : le 29/05/08 à 17:37:58

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Oh non ma pilounette...je t ai refilé mon cafard....

Je sais pas si ca va te consoler ou te remonter le moral....mais OH comme je te comprend, tout ce que tu écris je pourrais l ecrire...

Je sais tellement trop ce que c est .....

Maintenant les gens qui me disent "oh faut pas y penser" ben je les renvois direct dans leur 15mètres en leur expliquant que quand tu prends des médocs, et que tu dois compter les jours, avant après pendant.....BEN OUI forcément t y penses un peu hein!!???

Si tu as besoin de faire une pause je te comprends, je te juge pas, moi meme a un moment (ou l on s est un peu chauffé toute les 2 ) j en ai eu envie.

Et pourtant je suis toujours la...et tu sais pourquoi??? parceque toi et Leeloye vous etes mes copines de galère depuis le début, et que vous faite partie de mon aventure.

Mais comme toi je craque....lundi soir, j'ai pleurée seule comme une gamine dans mon lit...je ne voulait pas ke mon chéri me voit comme ca....mais j ai chialé chialé chialé...

Voilà, je peux malheureusement rien faire de plus....si ce n est te dire encore une fois que je comprends a 200 pour cents ce que tu vie et ce que tu ressents.

Nous sommes là....copine de galère...et je te laisserai pas couler!!!

Allé allé ma pilounette, viol ton homme tant que tu veux....vas y VENGENCE!!

Par Ivoire : le 29/05/08 à 18:52:56

Déconnecté
ma pilounette

je te sens si mal en lisant tout ça.

c'est normal de craquer, tu en as le droit, on craque bien souvent pour moins que ça.

mais lacher la pression un bon coup ça fait du bien quelques fois quand on en a trop sur la patate.

Je sais pas quoi te dire ma poule, je pensais t'apporter un peu de réconfort ou du moins de soutien quand on papotait. Mais c'est vrai que dans nos situations respective c'est pas evident et je le comprend tout à fait.

Je pense que les quelques jours que tu vas prendre en juin vont te faire du bien, loin de tout, loin de la routine , du boulot , du stress, des gens etc...

Je sais ce que c'est que de cafarder (pour d'autres raisons) et quand la coupe est pleine ... dur dur...

je t'apelle demain, là je pense que ton homme doit pas tarder à rentrer alors je vous laisse tous les deux

Aller un bon coup de zondes pour toi poulette !

Par leeloye : le 29/05/08 à 20:24:18

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
pilounette !!

non ne craque pas... et effectivement je pense que les autres ne peuvent pas comprendre... (même les filles dans le style de ta kiné qui ont mis deux ans...)

alors comme le dit luciol Oui on est là pour ça ...
moi j'ai créer ce post pour avoir des copines de galère... car je ne veux en parler a personne d'autre pour le moment, pour éviter tous ce genre de propos... mais bon, je sais que d'ici qques mois, tout le monde va se douter (on réaménage ensemble avec chéri) ... et LA je sens que je risque de tomber dans le meme état que toi si ça ne vient pas...

pour le moment, je suis plus zen que vous car bcp moins de TP faute de l'éloignement donc ça me permet de repporter la faute sur ça et puis ça ne fait que qques mois d'essais..... mais je sais que des cet été, je vais connaitre toute CETTE GALERE !!

et jespère bien avoir du soutien auprès de vous !!

et tu auras tjs mon soutien et celui des autres !!

courage !!

Par pilounette : le 30/05/08 à 08:22:50

Déconnecté

958 messages
Dire merci
je ne m'attendais pas à tant de soutien, c'est con mais j'en ai les larmes aux yeux...
Depuis hier j'ai les larmes aux yeux en permanence presque!

Merci à chacune, les copines de galère! (ou qui galèrent plus. )

Drôle de chose finalement ce post.... on parle de nos essais bébés alors qu'au départ c'est un forum cheval et on trouve le soutien qu'on n'a pas forcément trouvé dans le quotidien auprès d'amis alors qu'ici on ne se connait pas forcément... et ça fait tant de bien!

Un week end en amoureux au futuroscope dans 15jours devrait me faire du bien (et mon homme aussi)! pfiou....

Par Nimus : le 30/05/08 à 12:34:43

Déconnecté

1092 messages
Dire merci

J'ai pas encore un cycle à rallonge ce mois-ci, je suis enceinte!

Un test negatif il y a 10j et positif ce matin...

C'est possible que le positif ce plante? ça arrive?

Par rhine : le 30/05/08 à 14:10:14

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
va faire une PDS, tu seras fixée!
en tout cas, j'espère pour toi que c'est bien un heureux évènement!

Pilounette: je ne suis pas dans ta situation, et il s'avère que je ne le serai jamais vraiment: toute tentative de faire un enfant pour moi sera automatiquement assistée. et je n'aurai pas plus de chance que le nombre d'embryon créé avec 1 FIV.
mais quand je vois la souffrance de l'attente et des espoirs déçus, je me dis que j'aurai au moins échapé à ça.
je suis peut etre très maladroite, mais je veux juste te garantir mon soutien (pour ce qu'il vaut) et te dire mon admiration devant autant de courage et d'espoir.

bon courage à toute!!

Par LUCIOL : le 30/05/08 à 15:06:36

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
BIEN JOUEE!!!!!!!!!!!!!!

c rarement faux dans ce sens la !!!!

bravo nimus!!

Par LUCIOL : le 30/05/08 à 15:09:43

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Mais dite donc...entre toi Nimus et dark......OHOH mais les cigognes auraient elles repris du service???? Ca y est elles sont de retour!!!!!!!!!

Par pilounette : le 30/05/08 à 15:11:50

Déconnecté

958 messages
Dire merci
bravo Nimus! un faux positif c'est comme dit LUCIOL très rare....
Félicitations, j'espère que ta réussite va en attirer d'autres parmis nous.

Par Nimus : le 30/05/08 à 15:24:25

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
ça a été une grande surprise pour moi ce test positif, croyez moi!
parce que je pensais VRAIMENT que j'avais encore un cycle à rallonge et que qqch clochait chez moi. J'attendais que le gyneco me donne un rendez-vous pour voir où était le probleme!!

Et voilà que j'ai eu un +! Ben vous pouvez être sure que depuis 6h ce matin je suis toute "bizarre"

J'ai acheté des chaussettes taille naissance o supermarché ce matin, j'ai ecrit “PAPA“ sur le support et l'ai donné à mon ami...
Il en pleurait presque! j'ai failli pleuré aussi!

J'espere que le test ne s'est pas planté!

courage à vous les filles, je reste des votre jusqu'à ce que vous m'annonciez LA bonne nouvelle!

Vive les cigognes et leurs migrations!!!

Par LUCIOL : le 30/05/08 à 15:44:45

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Moi j avais acheté un petit pyj blanc...avec écrit dessus " FRAGILE RECU RECEMENT" et je l avais mis dans une boite avec le test positif....je lui ai offert la boite.

Malheureusement la boite est dans ma table de nuit et je ne peux plus l'ouvrir sans pleurer...ce pyjama ne serai JAMAIS porté.

Par candia : le 30/05/08 à 19:35:50

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Félicitations nimus
Pour toi pilounette UNE POUR TOUTES TOUTES POUR UNE

Par leeloye : le 31/05/08 à 14:11:28

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
alors tout d'abord félicitation Nimus !!

ensuite... ... ça y'est cette fois c'est moi qui craque et qui n'ai pas le moral...

je me suis levée ce matin "toute bizarre" et j'ai pleuré... je sais pas je comprends pas... jusqu'ici j'étais plutot zen (enfin coté essai bébé) !!
peut-être est ce le fait que je commence à me dire... que dans un mois, les essais seront à fond... et j'ai peur... je commence à angoisser ...
et puis tous ces ventres ronds...

et puis jme dis 9 mois à attendre.... (une fois la mise en route) ça me parait une éternité... car l'attente cela fait des années.... alors grossesse à rallonge... (jsais pas si vous voyez ce que je veux dire)...

enfin bref ! le blues ... et le temps qui semble me suivre ... gros soleil.... mais maintenant orage ....

Par Ivoire : le 31/05/08 à 14:35:29

Déconnecté
Oh non leeloye ! ne tombe pas dans le déprime !

Les filles vous aller y arriver, je comprend que mes mots peuvent être sans signification maintenant mais dans quelques semaines ou mois je suis sure qu'ils prendront tous les sens.

Aller les filles, tout mon soutien pour vous toutes !
le chemin est peut etre long mais ça en vaut la peine!

une grosse pensée pour chacune de vous

(Félicitation Nimus y'a plus qu'a attendre 9 mois )

Par pilounette : le 02/06/08 à 11:15:11

Déconnecté

958 messages
Dire merci
les filles enceintes, pour nous "préparer" (même si on sait que cela varie d'une femme à l'autre) pouvez vous nous dire vos symptomes de grossesse?

Est ce que certaines n'ont rien senti?
bref, on veut TOUT savoir, histoire de se remonter le moral

Par Loarghann : le 02/06/08 à 11:23:01

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
oui pilounette, il y a plein de femmes qui ne sentent rien, et c'est normal.

Ce n'était pas mon cas. mes symptomes les deux fois : plus de pipis nocturnes alors que pas spécialement d'augmentation de la quantité de liquide bue, seins tendus+++

Allez les filles Grand coup de pour vous toutes !

Leeloye, une fois que la graine est là, les neufs mois passent très vite, il y a tellement de choses à faire ! Ce sont plutot les dernières semaines qui sont pénibles : tu peux plus rien faire, et tu es impatiente +++ de faire connaissance avec ce petit bout de vous qui pousse en toi !

Je pense à vous très fort, pour que ca vous arrive à toutes le plus toto possible, et pour que l'attente d'ici là ne vous pèse pas, même si je sais que c'est facile à dire, ca vient vraiment du fond du coeur. ce que vous vivez me touche très fort, c'est la raison pour laquelle je vous lis assidument, en attendant une bonne nouvelle comme celle de Nimus !

Félicitations Nimus !

coralie

Par Ivoire : le 02/06/08 à 11:40:23

Déconnecté
pfiouuu les symptomes ...

Je suis la pro
avant le retard de règles : nausées et vomissement, poitrine gonflée et douloureuse.

dans les semaines qui suivent : toujours les vommissements, la poitrine moins douloureuse, pipis nocturne plus fréquemment, insomies

Bon après j'ai des symptomes autres mais qui sont du au risque de fausse couches donc là c'est pas le sujet ici j'vais pas commencer en plus a vous faire peur

Par pilounette : le 02/06/08 à 11:50:57

Déconnecté

958 messages
Dire merci
je me dis que je ne vais pas réussir à faire le distingo car de mon ovulation jusqu'à mes règles j'ai ce qui pourrait passer pour des symptomes...

C'est d'ailleurs ce qui m'a valut de faux espoirs dont un qui s'est cloturé par de grosses larmes quand j'ai ouvert les résultats d'une PDS faite en catimini de mon homme (j'étais quasi sûre que c'était bon, hein Ivoire.... )

Par Ivoire : le 02/06/08 à 12:12:53

Déconnecté
Je sais ma poulette

Pour ce qui est des douleurs de la poitrine, j'avais aussi ce symptome lors de l'ovulation (2/3 jours) et ensuite pendant mes règles mais ces douleurs là n'avaient franchement rien a voir avec les douleurs de la grossesse . Mais bon comme chaque cas est différent c'est difficile d'évaluer ou de se faire une idée.

Sinon y'a qu'une seule chose qui ne trompe pas : l'absence de règles. mais dans le cas de cycles pas réguliers , faut attendre un bon moment pour être sur que ce n'est pas en fait un cycle à ralonge

Bref compliqué tout ça

Par Nimus : le 02/06/08 à 12:36:37

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
Pilou, si ça peut te rassurer moi j'ai rien senti et je ne sens toujours rien.
D'ailleurs je flippe que le test ce soit planté. Je ne sens rien du tout, du tout, du tout...
Je suis juste hyper fatiguée mais est ce que c'est lié?
Pas de douleur de seins, ni de ventre, ni de dos, ni de nausées....rien de rien.

j'attends le rdv gyneco du 12 juin, c'est long.

Par leeloye : le 02/06/08 à 13:06:41

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
oui c vrai que c une bonne question ça !! et puis surtout ton témoignage nimus... nous permet d'espérer ...

Par Nimus : le 02/06/08 à 15:14:16

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
ben je suis allée ds 2 pharmacie differentes et ils m'ont tous dit "qd c'est positif, c'est positif!"
Et puis j'ai appelé le gynéco et on se voit le 12 alors... mais j'hesite à aller voir mon medecin parce que si je suis vraiment enceinte, j'ai pas eu la toxo alors il faut que j'aille faire une prise de sang pour verifier ça!!!

Par pilounette : le 02/06/08 à 16:56:45

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Nimus: si je peux me permettre un conseil, tu peux aller consulter ton généraliste qui te prescrira la PDS permettant de dater la conception et de t'assurer de l'imunité contre la toxo, ainsi tu pourras déjà présenter des résultats que ta gynéco aurait demandé et le schmilblik sera avancé..... (et toi assurée d'être enceinte par la même.... )

Par Nimus : le 02/06/08 à 18:39:10

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
je viens de rappeler gygy, qui me dit que tout va bien pas de panique, on fera la prise de sg plus tard
mais je crois que je vais aller voir mon generaliste demain et faire une prise de sg ds la foulée. fixée une fois pour toute!

Par LUCIOL : le 02/06/08 à 20:00:08

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Tu peux aller au labo sans ordannance, il te font la prise de sang, tu avance les sous, et dès que tu vas chez le gynéco il te fait l ordonance, tu l envois au labo, et tu seras remboursé.

Par LUCIOL : le 02/06/08 à 20:01:31

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Pilounette, t es censé avoir tes règles quand?

Parceque moi aussi j attends.....et a 2 c est mieux

Par ilou : le 02/06/08 à 23:36:41

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
hello les filles !

nimus> pour ma part aucun symptome a part une super fatigue ..

je suis contente de voir des bonnes nouvelles sur ce post que je suis assidument, en etant persuadée que votre tour viendra !

j'aurais aime un post comme ca quand j'etais moi aussi dans l'attente, se soutenir fait du bien au moral.. j'ai attendu deux longues années, et finalement mon tour est arrivé, ma puce a quinze jours demain

tout ca pour vous dire que c'est juste une question de temps , gardez le moral !!

Par LUCIOL : le 03/06/08 à 01:16:04

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Les Jours les plus longs du mois sont entrain de passer....Je les hais, je les redoutes...
Ils portent parfois l'espoir, souvent le doute, mais à chaque fois fatlalement la déception.
J'aimerais hiberner pendant cette période du mois.
Je connais trop le déroulement de ce qui va se passer..chaque jour mon comportement se modifie un peu plus à l'approche de l'échéance fatidique, je deviens distante et froide avec mon homme sans savoir pourquoi...alors qu il ne mérite pas ca...sa mère a éssayé de se suicider mercredi soir dernier, et elle est interné pour le moment.
Pourquoi tout est si compliqué? le bonheur ne tient à pas grand chose...et pourtant, les coups durs se suivent. Je rêve de tranquilité.
Et toujours ces satanées insomnies...
Je me sent usée.

Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval