Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par leeloye : le 11/07/08 à 15:06:10
Dire merci | vouiiii !! enfin là jsuis refroidi pour les essais bébé... j'ai eu ma mutation il y a une semaine... mon chéri vient de l'avoir... et on va etre assez éloignés... jsuis dégoutée ! voilà, je positive pour toi en tout cas... et jespère que t en plein TP |
Par LUCIOL : le 11/07/08 à 15:34:30
Dire merci | oK PILOUNETTE, ca va s intensifier dans les jours qui viennent Tu te souviens de tout les ptis trucs que je t avais expliquée sur msn... Pense a moi hein!! Je croise très fort les doigts pour vous les filles... |
Par esa : le 11/07/08 à 15:48:44
Dire merci | leeloye : vous ne pourrez pas habiter ensemble ? pilounette : travailler en lien avec des bébés, pfiou çà doir être très dur pour toi ... Luciol : c'est quoi tes p'tits trucs ? |
Par LUCIOL : le 11/07/08 à 16:14:30
Par leeloye : le 11/07/08 à 17:10:01
Dire merci | eh oui c'est quoi ces p'tits trucs ???? esa : si on pourra habiter ensemble... mais bon, ça va faire bcp de route et donc de dépenses (en moyenne on pense 400 euros par mois) ..... donc voilà ... et on voulait acheter... on ne sait plus quoi faire ! |
Par esa : le 11/07/08 à 17:12:36
Dire merci | Luciol Leeloye : çà remet tous vos projets en cause alors... Arf |
Par LUCIOL : le 11/07/08 à 17:19:46
Dire merci | Bon vous etes sur de vouloir savoir???? La recette miracle : Une fois que la pitite ligne rose apparait .... calins 3 fois par jour.... pendant plusieurs jours d affilé. |
Par leeloye : le 11/07/08 à 17:47:55
Dire merci | okiii merci luciol !!! esa : eh bien oui ça bouleverse pas mal de projet... on a réfléchit on pense acheter quand meme... mais qque chose de bcp plus modeste et qui sera louable au prix ou l'on remboursera... enfin jsuis pas prete d'avoir mon chval avec tout ça ... |
Par LUCIOL : le 14/07/08 à 11:42:18
Dire merci | Oula, je remonte le post des oubliettes... Euh pour les news...cette aprem on part pour 2 jours au Zoo d Amnéville. On voulait déjà le faire l an dernier mais il pleuvait... Et mercredi ......... ECHO !!! raaa j ai hate!!! Ensuite jeudi départ pour Belle ile en mer....mes parents ont une maison de vacances là bas, c est un endroit magnifique. Voilou |
Par Dark : le 15/07/08 à 16:29:06
bon et bien je suis allée chez le doc tantot car depuis quelques jours jai des petites douleurs dans le bas du ventre la journée , et la nuit cest bcp + intense , alors ca commencait a me faire peur... verdict , jai les ligaments qui maintienent l uterus qui commencent a flancher je dois donc me reposer jusquau 23 juillet date de mon echo ou on verifira de nouveau mes ligaments...jespere que ca va aller car jai pas trop envis de resté couchée tout le temps....et par ce que je tiens pas en place et que en plus comme jai pas 2 ans d ancienneté jai que 50 % de mon salaire (smic) alors comme on dit , ca va pas chier loin |
Par LUCIOL : le 16/07/08 à 00:23:00
Dire merci | Pffff pas cool Dark..... Moi je commence a flipper....10heures de voiture...je me demande si c est une bonne idée.. |
Par Ivoire : le 16/07/08 à 12:00:51
Des petites zonde pour Luciol Aujourdh'ui qui passe son echo Dark, j'espère que tout ira bien aussi. Leeloye et Pilounette : alors les filles où en êtes vous ? j'espère que vous gardez le moral quand même, même si on sait toutes ici que l'attente doit être insupportable. Je pense bcp à vous deux et j'espère que l'été vous portera chance dans vos essais De mon côté j'ai passé les 4 mois et demi, dans 10 jours je serais à 5 mois. J'ai gober un ballon en quelques jours. J'ai de le chance je n'ai pris qu'1 kilo 500 pour l'instant (par rapport à mon poid de départ) Par contre je souffre bcp de problème de circulation. à la limite du supportable. Il me reste 4 mois à tenir dans les mêmes conditions. ça va être tres dur (surotut qu'entre temps y'a un déménagement) Demain j'ai la 2ème echo, la morphologique. Je croise les doigts pour que tout aille bien. Je stresse un peu. Sinon depui quelques jours je souffre de vertige, de sorte de malaise. Je pense savoir ce que c'est mais je demanderai au gygy demain pour me rassurer. voilà pour les nouvelles. Tevate, où en es tu ? |
Par EmeraudeElite : le 16/07/08 à 13:07:53
Dire merci | coucou les filles! pour moi ca va pas trop mal si ce n'est que j'ai hyper mal au dos, je ne sais meme plus ds quel sens me tourner et comme je fais en gros 850km/semaine ca n'arrange pas les choses..... pff vivement les vacances |
Par LUCIOL : le 16/07/08 à 15:07:08
Dire merci | Mouais c est tout a l heure l écho....et comme d'hab je stress a mort..... |
Par EmeraudeElite : le 16/07/08 à 15:34:08
Dire merci | pense a ttes les belles images que tu vas voir y a pas de raisons que ca aille mal!!! |
Par Ivoire : le 16/07/08 à 15:41:04
Ah non Luciol, je ne veux pas que tu stresses ! Il faut pas ! (je sais c'est facile à dire, moi c'est demain et je suis dans le même état :cry Courage ! |
Par LUCIOL : le 16/07/08 à 15:57:25
Dire merci | Oui, je sais faudrais pas...et pourtant c est plus fort que moi...j'appréhende.. Ca me rassure de voir que toi aussi Ivoire tu stress!!! comme quoi....c est naturel après être passé par une fausse couche je pense... Nous serons seraines quand on les tiendra dans nos bras |
Par Ivoire : le 16/07/08 à 16:31:58
Oui je finis par croire, que ce sera vraiment une délivrance de les avoir enfin là. Je sais pas toi mais moi tant que le bébé est dans mon ventre je le sens pas en sécurité |
Par EmeraudeElite : le 16/07/08 à 16:35:50
Dire merci | pense a ttes les belles images que tu vas voir y a pas de raisons que ca aille mal!!! |
Par LUCIOL : le 16/07/08 à 20:10:15
Dire merci | Me voilà de retoure de l'écho... tout est OK, bébé est en pleine forme et a incroyablement grandit!! On a vu et entendu son coeur battre.Et on a même eu la chance de le voir gigoter! excellent! me voilà rassurer.C'est fou comme on le voyait déjà bien formé, par rapport a la dernière echo, ou on voyait pas grand chose... Prochaine écho le 25 aout. Suis heureuse |
Par Ivoire : le 16/07/08 à 21:22:55
Génial Une bonne étape de franchie et te voilà rassurée ! Aller moi je dois attendre demain, le RDV est à 11h00. |
Par sophieshop : le 16/07/08 à 21:24:29
Dire merci | Luciol -> c'est une 2ème fille ? |
Par EmeraudeElite : le 17/07/08 à 14:53:23
Dire merci | Luciol: j'ai pas tout suivi, tu l'attends pour quand? |
Par LUCIOL : le 17/07/08 à 22:54:44
Dire merci | Pour répondre aux 2 questions, la naissance est prévu pour février, donc on ne saura le sexe que vers fin aout, voir septembre |
Par ilou : le 17/07/08 à 23:40:59
Dire merci | contente pour toi luciol ! tu vois ca servait a rien de stresser comment c'etait amneville ? |
Par Dark : le 18/07/08 à 08:04:24
a oui luciol on est en meme temps moi mon echo cest mercredi . |
Par LUCIOL : le 18/07/08 à 11:18:43
Dire merci | Oui, c etait très beau, c est vraiment un Zoo magnifique, très propre et il y avait beaucoup de "petits". D ailleurs ca témoigne du bien etre des animaux, ils ne se reproduiraient pas si ils n etaient pas bien. Vraiment c est a faire. Bon par contre faut prévoir la journée. Car c est grand!! |
Par ilou : le 18/07/08 à 12:43:40
Dire merci | c'est clair qu'il est superbe ! j'habite a cote ivoire> j'avais aussi des pb de circulation c'etait affreux, t'as un traitement ? |
Par Ivoire : le 19/07/08 à 13:17:55
Oui Ilou j'ai du daflon, du phlebolgel et des bas de contention. Mais Je suis vraiment atteinte. Je dois passer sur la table d'opération 3 mois apres l'accouchement. Puisque tant que je suis enceinte on ne peut rien faire de plus pour moi. Sinonj'ai fais l'echo morphologique. Tout va bien. C'est bien une nenette. Petit gabari. |
Par LUCIOL : le 21/07/08 à 09:43:41
Dire merci | Me revoilà de retour de vacances en catastrophe... Ca a commencé samedi, j ai perdu du sang, donc on est allé aux urgences, et comme j ai de la chance, a belle ile, pas de gynéco, la nana m a dit "vous faite une fausse couche, y a rien a faire" ....je lui ai dit qu il était hors de question que je reste comme ca, donc pour faire une écho j ai du me rendre d urgence a vannes...voiture, bateau, voiture...bref 2 heures plus tard, nous y voilà, heureusement la bas, le personnel hyper compétant, j ai été prise tout de suite par un interne gynéco. Il commence l écho....et ne dit rien....les minutes passe et enfin il ouvre la bouche "le bébé bouge" pfffffffff soulagement, il a mis encore quelques bonnes minutes à pouvoir entendre son coeur. Mais très sympa, il a vraiment prit du temps pour s occuper de moi, a bien tout regarder. Verdict, ématomes placentaire et présence de sang dans le col....il arrivait pas trop a l expliqué. Donc repos et interdiction de prendre la voiture. Sur ce, on dort sur le continent (plus de bateau pour rentré) et le lendemain, vers 17 heures, rebelote, je saigne...donc la on a fait les valises, on est parti en catastrophe avec le dernier bateau, puis on a passé la nuit a l hotel, et j ai prit le premier avion qui m a ramené en alsace. J ai direct appelé mon gynéco, qui me prend cet aprem a 15H45..... (au passage 500euros merci air france...) Vous imaginez bien comme j'ai peur.... pfffff la gueule des vacances!!! ca fait 2 jours que je suis dans l angoisse et que je pleure. J'ai pas envie de revivre une fausse couche. LUCIOL MORAL A ZERO |
Par Ivoire : le 21/07/08 à 09:50:54
ohhhh ma pauvre Luciol ! Je suis dégoutée de ce qui t'arrive (encore). C'est le genre de scenario qu'on ne veut pas revivre tellement c'est douloureux. Je zonde fort pour toi , pour que cet aprem tu aies une bonne nouvelle. T'ont-ils donné de l'utrogestan et du spasfon en attendant ?, c'est à peu pres la seule chose qu'ils puissent faire (en gellule ou en perf c'est le même traitement) Essayes de rester allité le plus possible. Comme j'ai de la peine pour toi ! Aller on zonde tres fort ! |
Par LUCIOL : le 21/07/08 à 10:10:40
Dire merci | Merci Ivoire... Suis sur mon canapé, je ne bouge pas jusqu a cet aprem... J ai fait un tour sur le net pour essayer de m éclairer, mais en fait y a de tout...donc je suis pas plus avancée. Y des femmes qui saignent sans conséquences et d autres....qui ont moin de chance. Je ne comprend pas. En plus mercredi tout allait impec, le gynéco m a dit ok pour le trajet en voiture...et la .... Mon homme est entrain de se taper la route seul avec la petite pour rentré. Le pauvre ... hier il a craqué. |
Par Ivoire : le 21/07/08 à 10:18:02
C'est bien de rester allonger. Pour ton zhom c'est sur ça doit pas être evident mais il sait bien que c'est pour la bonne cause. tu n'as pas de spasfon ? parce que des fois que ce soit des contractions qui provoque les saignements ça les stopperait, et sinon ça ne peut pas faire de mal de toute façon. Tu sais j'ai eut la même chose pour mon plus grand, des saignement (vraiment important) mais mosieur s'est accroché, je suis restée une semaine à la clinique sous perf et tout est rentrée dans l'ordre; Aujourd'hui il a 8 ans Aller garde le moral, ça arrive, biensur avec une FC comme antécedant on y pense mais faut aussi penser que ça arrive parfois comme ça. |
Par sophieshop : le 21/07/08 à 10:24:56
Dire merci | Allez, pour te remonter le moral .. j'ai saigné pendant 3/4 jours (comme si j'avais mes règles) alors que j'étais à presque 3 mois de grossesse ... et tout c'est bien passé quand même ! |
Par hooky74 : le 21/07/08 à 12:19:07
Dire merci | j'ai toujours un petit oeil sur ce post pour voir où en sont les cigognes du forum. je zonde très fort pour luciol et son bébé, j'espère que tout ira pour le mieux, j'attend avec impatience le verdict du rdv de ce tantôt, en esperant qu'on en sortira que du positif on y croit à fond luciol |
Par LUCIOL : le 21/07/08 à 12:25:23
Dire merci | merci vous etes gentilles. Encore un peu plus de 3 heures....... |
Par hooky74 : le 21/07/08 à 13:03:44
Dire merci | je comprend que tu comptes les heures prend toi un bon livre, installe toi dans un bain bien chaud ou devant ton film préféré, mais essaye de te relaxer un petit peu... on attend de tes nouvelles |
Par ilou : le 21/07/08 à 13:54:11
Dire merci | courage luciol !! |
Par baldan : le 21/07/08 à 14:02:11
Dire merci | j'avais pas vu pleins de zondes Luciol |
Par rhine : le 21/07/08 à 14:22:06
Dire merci | et encore luciol! |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous