Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >

Par LUCIOL : le 29/07/08 à 18:03:56

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
C est pas parcequ elle ne viennent pas poster que c est forcément horribles pour elles....et si ce silence était bon signe???

Par Ivoire : le 29/07/08 à 18:07:19

Déconnecté
 ça fait plaisir de voir ce post remonter !

bon moi je suis un peu comme Tevate, je souffre de la chaleur (ce qui arrange pas mes jambes de grand mère )

sauf que j'en suis qu'a la 22 ème semaine et que le temps est longgggggggg !

pour pilounette et leeloye !

Par Loarghann : le 30/07/08 à 17:56:33

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour pilounette et leeloye !

Par sheenamymy : le 05/08/08 à 13:12:47

Déconnecté

671 messages
Dire merci
 salut moi perso je ne suis pas en proget bébé mais ma tante et mon oncle sa fait 5ans qu'il ésait san résulta les povre du coup ils adopte un enfant de haity il et trop bo on a des foto mais je suis quand même triste pour eux ce couple et le couple que je connait qui s'entend trop bien vraiment cé pas juste pour eux mais bon sa va il le vive bien pour le moment! une pensée pour eux au passage!

Par Dark : le 15/08/08 à 10:17:27

Déconnecté
 bon et bien je fais remonter le post qui partis au oubliettes depuis 10j .

alors jai entamé hier mon 4e mois . jai pris 1kg et du bidon lol jai rdv le 1 sept pour la prochaine echo .cest long car la derniere fois cetait le 23 juillet , mais comme cest les vacances ....

en principe je vais savoir si cest une laura ou un anthony

faut que je vois aussi pour le travail car jai repris depuis 15j ca va a peu pret , jai tjr mal au ligaments mais moins qu avant . mais ma patronne me donne de + en + de travail car elle trouve que je pense trop au bébé dans le sens ou jai peur quil arrive quelque chose , je sais pas d ou elle s est mise ca en tete . ca tout par ce que je lui ai dis qu avec ce travail cest pas l idéal ... donc pour me prouver le contraire elle me donne bcp de boulot , alors deja le chenil est plein a craquer donc cest menage intensif plus les 8 ou 10km a pied l aprem pour les promenades ca comme a faire , elle devrait plutot essayer de me preservé plus j avance dans la grossesse mais nan ..... et en plus jai une collegue qui doit etre en vacances en sept , elle a meme pas cherché une remplacente , je vais surment pas me taper 7j d affilé a 4 mois et 3 semaines de grossesse. faut pas deconner .
apres cest sure que jme tracasse pour ma grossesse si on me fait faire sans arret des effort ...
enfin voila cetait la minute 36 15 my life.

Par Ivoire : le 15/08/08 à 13:28:29

Déconnecté
 et bien c'est bien que tout aille bien niveau santé pour bébé et toi.

Maintenant pour le boulot il faut que tu te menages quand même.
c'est assez physique ce que tu fais donc surtout ecoutes toi avant d'ecouter ta patronne.
Les femmes enceintes ont certains droit au niveau du travail, renseignes toi peut être que tu as droit à des pauses ou je ne sais pas.
Su vraiment tu sens que c'est trop pesant et dur physiquement, parles en a ton medecin en expliquant tes conditions de travail. peut être qu'il t'arretera encore un peu.

Par LUCIOL : le 15/08/08 à 14:43:38

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Dark, on se suit de près!! moi j entame mon 4ème mois dans quelques jours, et j ai rdv écho le 26 aout, nous devrions aussi savoir le sexe (j espère!!!) c est vrai que c est long.... je compte les jours, j ai hate de le voir...savoir qu il va bien.

Par Dark : le 15/08/08 à 20:27:43

Déconnecté
 cest vrai quon attend vachement les echos car y a qu avec ca qu on sais que tout vas bien , mais cest long entre 2 echo je trouve enfin la jai pas de chance a cause des vacances ....
y a aussi nimus et quelqu un dautre qui est en meme temps que nous .

moi le terme est prévu le 5 fevrier

Par Nimus : le 16/08/08 à 11:13:15

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde!
Moi Dark, le terme est pour le 4 Février.

Je suis en pleine forme, je commence à avoir un peu de ventre mais je vais encore attendre un peu avant d'aller acheter des fringues pour grosse maman!! Parce que je ne pense pas avoir assez de ventre pour "rentrer" ds ces fringues là.

Sinon ben c'est vrai que j'attends l'echo de début septembre pour être sure que tout va bien mais nous ne souhaitons pas savoir le sexe. Mon copain ne veut pas savoir et moi je m'en moque alors je lui laisse se plaisir.

Pour ce qui est des prénoms nous sommes en pleine galere, heureusement que je n'accouvhe pas demain parce que sinon on serait obligé de l'appeler "bébé"!

Dur dur les differentes modes entre deux pays!
Mais je ne desespere pas

Par sophieshop : le 16/08/08 à 11:52:42

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 nimus -> il y a plusieur "sortes" de vêtements de grossesse .. ceux que tu mets vraiment qu'à la fin, avec un bide énorme .. et ceux pour le début !!
j'ai acheté mes premiers pantalons au milieu de mon 6ème mois .. j'avais pas vraiment de ventre et +2kg au compteur .. mais je fermais plus mes pantalons, et prendre 1 taille au-dessus, ben après ça faisait sac à patate !!

par contre c'est clair que certains vêtementsde grossesse m'allait pas du tout ...

mais d'en trouver des "spécial petit ventre" .. ben ça a été super confortable quand même !!

Par mistral : le 16/08/08 à 12:10:02

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 Les filles : à l'écho du 3 ème mois on a vu le sexe ? Moi c'est jeudi 21, youpi

Par sophieshop : le 16/08/08 à 12:59:57

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 mais c'est qu'il va y avoir 3 bb "1cheval.com" au mois de septembre dis donc !!

Coralie, Tiph et toi !!

Par LUCIOL : le 16/08/08 à 13:04:39

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 YES ET 3 en fevrier!! Dark, Nimus et moi

Par sophieshop : le 16/08/08 à 13:11:52

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 il y a des réduc' pour les commandes groupées à la Cignogne en passant par le site d'1cheval ou quoi

Par Dark : le 16/08/08 à 13:31:54

Déconnecté
 moi jai pris que 1kg mais jai pris du bide , je rentre tjr dans mes pantalons , du moins ceux qui etaient un peu grand loljai pu besoin de ceinture.
voila sinon ce matin njai bossé , jai eu une matinée de ouf , mon pauvre bébé il a du etre secoué comme un prunier...heureusement tantot cest plus calme. vivement que les vacances soient fini jaurais moins de boulot.

par contre chose qui a changé cest que les 3 premier mois jetais tout le temps archie crevée , jetais obligé de dormir le midi car je tombais de fatigue . la depuis 15j ca va mieux , je suis fatigué oui mais pas au point de tomber de fatigue . bon je dors bien la nuit cest clair et je m endore tot mais au moins pu obligé de faite la sieste et retrouver un peu de dynamisme ca fait du bien , cest mieux que d etre toute flagada du matin au soir .

Par Ivoire : le 16/08/08 à 13:33:05

Déconnecté
 Tevate : ta date approche doucement. Tu dois avoir hate !

Sinon j'ai eut ma visite de 5 mois et demi jeudi.
Tout va bien , la puce grandit et grossit bien.
Je me faisais du soucis parce que pour l'instant je n'ai pris que 2 kilos et je me demandais si bébé prenait bien tout ce qu'il fallait. Apparement le gygy pense que tout va bien tout je suis (un peu) rassurée.
Sinon je fais une anémie et des chutes de tension qui me handicapent pas mal au quotidien

Il me reste 3 mois et 10 jours à "tirer" si j'arrive au terme et que je trouve le temps long.

Comme toi je suis supersticieuse et zhom encore plus alors pour l'instant on achète rien. bon on a récupérer pas mal de truc des deux premiers : poussette américaine, cosi, transat, siège auto , stérilisteur, parc, trotteur. Bon j'avais tout preter à mon frère et sa femme quand ils ont eut leur petit garçon il y a deux ans mais vu l'état dans lequel je les récupère je l'ai un peu amère quand même
Je verrai quand j'aurais déménager (en septembre) ce que je vais pouvoir récupérer en dehoussant et lavant et en desinfectant tout et ce que je vais devoir racheter.
Sinon je vais devoir acheter un lit (il ne me l'ont pas rendu ) et une table à langer .
Et en petit matos: biberons, sucette.

Bon sinon je vois que vous faites toutes des "tirs groupés" donc je demande personne prévu pour fin novembre ?
(je sais qu'il y a "mega" qui est prevue pour debut decembre)

Sinon pas bête l'idée de groupés les achats , Webyyyyyyyyyyyyyyy ??????

Par Ivoire : le 16/08/08 à 16:17:03

Déconnecté
 Je trouve ça super de recevoir une sache femme à la maison.
Dejà le fait de discuter en tête à tête avec elle dans ton cocon familial, ça doit être apaisant et rassurant.
Et puis je suppose que vous aurez plus de temps que lors d'une visite de routine à l'hopital (enfin moi quand je vois le gygy à la clinique, j'ai toujours une tonne de question à lui poser et arriver dans le cabinet j'en oublie toujours la moitié )
Je pense que tu sera plus sereine avec ses RDV à domicile.
Il y a aussi le fait que tu va pouvoir l'avoir rien que pour toi, et lui poser toutes sortes de questions que tu te pose sur l'accouchement, le déroulement, ce qui se passe à l'intérieur le jour J , que faire quand tu perds les eaux... bref tout ce qu'on peut se poser comme question quand c'est bébé n° 1
Et puis cette semaine va vite passée, pas de raison que ta puce aie envie d'arriver en avance, elle doit être bien là où elle est

Bah finalement tu entames la dernière ligne droite comme on dit. Et après ce sera que du bonheur

Sinon pour mes affaires oui je suis un pau dégouttée, surtout que je suis plutôt soigneuse et maniaque et que quand je leur ai prêter, même si la plupart de ses affaires avaient fait deux enfants, elles étaient dans un état proche du neuf.
et là bah, on dirai des vieilleries qui font bien leur age maintenant (mon fils ainé à 8 ans)
Par ex : sur le trotteur, y'a des reste de chocolat .... leur enfant a 2 ans et demi... il marche sans doute depuis ses 1 an donc le chocolat restant dans sur le trotteur doit avoir 1 an, 1 an et demi ...... le truc hyper ragoutant quoi , j'ose même pas ouvrir le parc qui est dans sa housse et le transat est marron sur l'assise et le siège.... il etait sensé être bleu ..

Par Ivoire : le 16/08/08 à 16:40:57

Déconnecté
 Non effectivement ne prête rien, pour pas risquer d'avoir des mauvaise surprises comme moi
Si j'avais su j'aurais tout vendu, comme ça pas de regret et j'aurais eut tout neuf pour bébé n° 3 !

m'enfin ... c'est comme ça ......

Par LUCIOL : le 16/08/08 à 17:28:00

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Bien venu au club Ivoire!!! de celles qui se sont fait avoir a vouloir etre trop sympa!
Comme nous savions qu on voulait 2 bb, nous avions achetés du materiel de qualité pour Emma, qui ben tout aditionné faisait une petite fortune.
Et j ai fait l immense erreur de preter pas mal de chose a ma belle seour et mon beau frère. Je n ai RIEN revu, ou le peu, très sal. Le transat bb confort a 100 euros a "disparut" dans un déménagement, ainsi que mes fringues de grossesse, le stérilisateur, chauffe bib, audi baby, des vetements bb, et j en passe.... Quand à la poussette et le siège auto (800euros le tout) préter a une amie, ben c est revenue dans un état lamentable, alors qu elle etait comme neuve, puisque très très peu utilisé, vu que du jour ou Emma a su marcher elle n a plus jamais voulut aller dedans. J aurais pu pleurer quand je l ai récuperer.
Conclusion, j aurais mieux fait de tout vendre.
Donc nous voilà pret pour quasiment tout racheter, mais cette fois ci, c est sur, quand j en ai plus besoin ....je vends, et tanpis pour les autres. Surtout que quand Emma est née, nous avons du TOUT acheter, personne ne nous a preter l ombre d une chaussette.

Par Ivoire : le 16/08/08 à 17:44:36

Déconnecté
 Comme on dit, trop bon, trop con...

J'étais partie du principe que , moi je ne m'en servais pas pour l'instant, et que pour eviter a mon frère de dépenser une fortune en puericulture, je pouvais bien lui preter.
Mais moi quand on me prête quelque chose, j'y fais bcp plus attention qu'à mes propres affaires.
Donc je n'ai vraiment pas penser les récuprer comme ça.
D'ailleurs j'aurais eut honte de rendre des affaires sales à quelqu'un.

C'est vrai que c'est moi qui est proposé spontanément. (quand on est con )

Et mon autre belle soeur elle, m'avait demander mon lit parapluie, elle est assistante maternelle.
Bah l'autre jour elle m'a parler du lit que JE LUI AVAIS DONNE .... euh bref j'ai laisser passer parce que vu le nombre de gamins qui sont passé dedans depuis et qu'il y en avait un en promo à 25 euros à ce moment là, j'ai racheter neuf ... mais bon c'est pour dire... je ne stockerai plus pour les autres, je vends et quand j'en aurais besoin je rachèterai neuf... que ce soit en matos de puericulture, ou autre...

Par EmeraudeElite : le 17/08/08 à 11:26:18

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!
moi c'est prévu pour le 8 janvier!
j'ai hate d'etre au 29 aout pour la 2 eme echo!
sinon mon ventre est deja pas mal sorti et j'ai pris 5 kg
pour le matos j'ai racheté pas mal de trucs a une copine dc ca fait pas trop cher et en plus c'est en super etat
sinon y a des bourses spéciales puericuluture ds mon coin de quoi faire de bonne affaires!

Par Ivoire : le 17/08/08 à 11:45:12

Déconnecté
 EmeraudeElite, ah ça c'est super de racheter aux copines.
au moins tu achètes , c'est à toi
en général certains font attention à leur affaires donc pas trop mauvais état
et comme pas de deception comme Luciol et moi

Tevate oui pareil quand on me prete j'en serai malade s'il arrive quelque chose.

Par Dark : le 17/08/08 à 13:19:59

Déconnecté
 tavate vu sur leboncoin.fr

Par candia : le 17/08/08 à 15:34:27

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Ccou les filles je vois que tous les bb vt bien et que leurs futures maman aussi.
Au fait luciol moi aussi je suis a terme en février même si c prévu pour le 28
Sinon je suis en arret depuis mercredi car g une cruralgie c le nerf crural qui est coincée et qui me bloque la hanche le haut de la cuisse g des douleurs dans la fesse la cuisse le dos et le genoux dur dur de trouver une positions pour se reposer et surtout pour dormir enfin bref c dû certainement au petit tetatard qui pousse ds mon ventre
Que du bonnheur!

Par Ivoire : le 17/08/08 à 15:55:02

Déconnecté
 Aie ça doit pas être evident Candia.

Tout se passe bien à part ça ?

Par Nimus : le 17/08/08 à 16:22:08

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 moi ça fait 4 jours que j'ai mal à la tête. Je pense que je vais craquer et prendre un cachet.
Un bon paracetamol et c'est repartie

Mais sinon je ne sens rien! C'est à partir de quand que vous les avez senti bouger vous?
Quant au ventre, certes il a un peu grossi mais c'est pas dur on dirait juste du gras parce que c'est tout mou!!!

Par Ivoire : le 17/08/08 à 16:26:42

Déconnecté
 Mon premier, je l'ai senti bouger vers 3 mois et demi/4 mois
Ma deuxieme 3 mois
et la troisieme qui arrive 4 mois et demi, apparement c'est une grosse calme

Sinon pas de probleme pour un doliprane si tu as mal à la tete , c'est pas agréable de rester avec une migraine

Et pour le ventre mou mais pas dure, ne t'inquiète pas, j'ai toujours le ventre mou jusqu'a ce que je sois d'au moins 4/5 mois bon apres il est pas dur mais plus tendu puisqu'apres on distingue bien un bidon de femme enceinte

Par Nimus : le 17/08/08 à 17:23:27

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Olalala Tevate, 22 semaines pour moi ça fait dans plus d'un mois!!!
Je prefere prendre Ivoire comme reference! Parce que là je suis à 3 mois et demi.

Bon ben j'attends alors, de toute facon je ne peux rien faire d'autre!!

Merci les filles!

Par Dark : le 17/08/08 à 17:45:48

Déconnecté
 nimus : 3 mois et demi en comptent les 2 semaines d aménorée ? car moi aussi je suis a 3 mois et demi mais d apres les medecins faut compt les 15j en + , donc quand tu es a 3 mois et demi , tu es en faite a 4 mois .

Par Ivoire : le 17/08/08 à 17:54:47

Déconnecté
 Moi je parlais en grossesse pas en aménoré (ortho ?)

Par Ivoire : le 17/08/08 à 18:58:06

Déconnecté
 elle t'empeche de dormir qu'est ce que ça va être à la sortie
J'espère que t'as fait le plein de sommeil depuis 9 mois

Par LUCIOL : le 17/08/08 à 19:15:34

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
zlors pour t éclaircir un peu Dark

En prenant comme base un cycle de 28j

Il y a les semaines de grossesse (dont le début est la date de fécondation)

Et

Il y a les semaines d aménorée (dont le début est la date des dernière règles, ce qui est logiquement 15 jours avant la fécondation)

Perso j en suis à bientot 13 semaines de grossesse, donc 15 semaines d aménorhée
Les semaines d aménorée ne sont pas considérées comme des semaines de grossesse, puisque il n y avait pas encore eu fécondation (donc pas de bb)

Voilou, mais c est vrai que les toubibs parlent en semaines d aménorées, et que ca embrouille un peu au début

Par Ivoire : le 17/08/08 à 20:02:02

Déconnecté
 Les crampes c'est horrible ! j'en ai eut pendant 15 jours toutes les nuits, et assez fortes arghhhhhh

là ça va mieux, plus trop de crampes.

les maux d'estomac arrivent doucement ... c'est pas terrible non plus mais bon ça va encore.

Et là les pipis plus fréquent la nuit arrivent

vive les grossesses

bon je me console , ce sera mon dernier bébé

Par candia : le 17/08/08 à 20:28:46

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Merci Ivoire tt ce pass bien à part ça je suis à 12 semaines de grossesse dc 14 d'aménorée
sinon il y a 15 jrs bb mesuré 10 cm et moi g déja les jambes lourdes lourdes lourdes et les pipi ds la nuit st là depuis le début heureusement que ça sera l'hiver.....
BREF hors de question de se plaindre on la voulu et attendu depuis tellement longtemps et comme tu dis si bien ivoire vive les grossesses
Pour moi aussi ce sera le dernier bb sauf qu'il sera également mon premier

Par Ivoire : le 17/08/08 à 21:03:02

Déconnecté
 Et ben franchement, cette grossesse là poour moi est la plus dure des 3 !
Bon j'ai vraiment de gros problèmes de circulations et les problèmes pour garder bébé au chaud gachent aussi pas mal le bonheur d'attendre bébé.
En gros je suis pas mécontente que celle là soit la dernière (merci le gygy qui a accepté de me mettre des clip apres ma cesarienne )
Et vivement l'accouchement (enfin l'apres acouchement plutot )

Par Dark : le 18/08/08 à 07:46:42

Déconnecté
 luciol: jai un livre ou ils expliquent les etapes semaines apres semaines , et bien a la 14e semaine( donc 3 mois moi et demi) ils ont ecris " debut du 4eme mois de grossesse".

Par candia : le 18/08/08 à 10:21:35

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Ccou t'inquiète tevate je ne parlais pour personnes ici simplement pour moi en plus je ne le respect même pas car je me plains tout les jours a bravo
En fait il est difficille de supporter comme tu dis tous ces petits désagrémenents de la grossesse sans en parler
Moi aussi je suis trés heureuse d'être enceinte même si ce petit bout me bloque tout mon corps en ce moment je ne souhaite qu'une seule chose c que je puisse profité de ma grossesse et m'épanouir et ne pas être coincé pendant les 6 dernier mois qui me reste

Par méga : le 18/08/08 à 11:48:08

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Oui, en effet comme dit Ivoire, c'est prévu pour fin novembre, début décembre....en fait je n'ai pas la datation précise à 1 semaine près on va dire! Mais bon, je relativise en me disant que le principal est que tout aille bien et que la nature n'a pas de règles (avant ou après terme?)...

Sinon c'est mon premier ou première (surprise, surprise....).
Je me porte très très bien et vous suis depuis le début, mais trop mal pour certaines qui n'arrivent ou n'arrivaient pas à concevoir un petit être.

En gros on retiendra 1er décembre pour moi, c'est plus simple!!!

Pour le moment niveau équipement, bah déjà on fait la chambre qui est au stade placo et prises électriques....j'ai tout neuf pour le moment...poussette, transat, quelques couches en réduc', gigoteuse (craquage pendant les soldes...), et le lit en bois qui est déjà à 3 générations et en parfait état.

J'attend un peu de temps avant de me jeter dans les biberons car je ne suis pas superstitieuse, mais bon.....

Voilà une ptite présentation rapide et désormais j'essairais de poster plus souvent!!!

Message édité le 18/08/08 à 11:49

Message édité le 18/08/08 à 11:50

Par mistral : le 18/08/08 à 12:00:30

Déconnecté

1740 messages
Dire merci
 ah concernant la chambre :
qui fait dormir 2 enfants ( dont un nourisson ) dans la même chambre ??? Ca se passe comment ?
je ne sais pas quoi faire; déménager ou pas ???

Par LUCIOL : le 18/08/08 à 12:20:03

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui, c est ca Dark.

Tiens jette un oeil sur ce site, c est hyper bien foutu :
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse_par_mois/

tu clique sur ton mois, et après tu as les semaines.

Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval