Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par pilounette : le 05/03/08 à 11:14:14

Déconnecté

958 messages
Dire merci
bon bah moi c'est réglé: les vilaines sont là .... vous avez la réaction limite en direct live des WC parce que j'en sors

Bon, j'ai pris du recul dont ça va (mieux que le mois dernier) mais bon, la déception est quand même là c'est certain.....

Par Ivoire : le 05/03/08 à 11:26:48

Déconnecté
Pilounette , je sais que ça doit être rageant !!
Bon si tu veux Mr Paic apelle Mister P ?
(apres tout pourquoi ne pas rejeter la faute sur les zhommes pour une fois hein ? )

Par Alexa : le 05/03/08 à 12:01:19

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Moi aussi déception, je reste avec vous les filles, elles sont arrivées hier soir .
Grosse déception car je sais pas mais j'y croyais cette fois, contrairement au mois précédent où je sentais que c'était pas pour cette fois.

Donc c'est reparti pour un long mois d'attente de psychotage, de doute...

Par LUCIOL : le 05/03/08 à 13:26:09

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
OHHHH MAIS C EST PAS POSSIBLE!!!

Y EN A BIEN UNE QUI VA Y ARRIVER NON???!!!

C est un truc de fou ca quand meme!!!

On est combien une dizaine?? Plus personne ne prend de contraceptif hein les filles, pas de pillules, pas de capote pas de stérilet, vous etes bien sur??!!

Bon...ca doit etre la faute des zom....je vois effectivement pas d autre explications...

Par baldan : le 05/03/08 à 13:31:52

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
a lala rendez vous le mois prochain alors en attendant TP

Par Ivoire : le 05/03/08 à 13:35:56

Déconnecté
ben moi le verdict sera dans une semaine.
Je sens rien de spécial
On verra bien
Même si j'aimerai bien tomber enceinte rapidement, parce que si je compte bien , si je tombe enceinte , je l'aurai à 32 ans et pour moi j'estime que ce sera ma limite d'age. Donc bon espérons.

Par Alexa : le 05/03/08 à 13:54:55

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Luciol , on va finir par se demander
J'adore ce post, ça aide moralement de savoir qu'on est pas la seule dans la m^me galère
On croise les doigts pour toi Ivoire, faut bien qu'il y en ai une qui ouvre la voie aux autres

Par Ivoire : le 05/03/08 à 14:02:16

Déconnecté
Merci Alexa

Par LUCIOL : le 05/03/08 à 14:27:01

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Oui...pour ma part...suis a mon 2ème jour de traitement, donc grosso modo je serai fixé dans 10 jours....

Par leeloye : le 05/03/08 à 16:57:09

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
coucou les essayeuses !!

alors à ce que je vois, tjs rien....

dmon coté, eh bien j'attend le retour de mon homme ce weekend...

et je ne sens rien depuis mes dernières règles.... même pas l'ovulation (arret règles depuis le 13/02)...

pfffppfff dur dur !

Par pilounette : le 07/03/08 à 13:20:16

Déconnecté

958 messages
Dire merci
allez leeloye, le week end arrive et ton chéri avec!! essaies de profiter de lui à fond sans focaliser sur "il est là on va pouvoir remettre les essais en route"

Pour moi, règles sont là depuis 3jours, ça a été difficile quand même...

Je suis limite de vouloir mettre les essais en stand by pour le moment... je pense qu'on va essayer encore un cycle avec le test d'ovu à l'appui puis on verra selon si je parviens à garder ce recul que j'ai aujourd'hui.

Ma copine enceinte (celle qui avait fait une FC y' a3 mois) est en train d'en refaire une.... mauvaise nouvelle arrivée par son taux d'hormone qui ne grimpe de nouveau pas assez vite. Comme c'est la 2eme, son gynéco va lancer des investigations pour connaître la cause donc batterie d'exam à faire dur dur.....

Moi qui me plaignais de pas y arriver, mon homme m'a fait remarquer qu'à la rigueur on était mieux à vivre ce qu'on vit maintenant que notre couple d'amis.....

Par leeloye : le 08/03/08 à 16:39:02

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bon ça y'est chéri est là !

pilounette > oui c'est sur que là ça doit pas être facile pour ton amie, et inquiétant !!

bon allez a bientôt !!

-- plus d'activité sur le sujet... mais vous êtes ou les filles ???
pas démoralisées, j'espère ! --

Par LUCIOL : le 08/03/08 à 17:01:35

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Euh de mon coté 5ème jours de traitement....donc je serais fixé le week end prochain...mais franchement je le sent pas...

PILOUNETTE: C est sur, que une deuxième fausse couche...dur dur, je crois que perso, si j en refait une ca m achevera.

Par Ivoire : le 08/03/08 à 23:09:03

Déconnecté
idem, une deuxieme fausse couche elle doit etre au 36 eme dessous ton amie Pilounette

Un peu comme Luciol, ce serait difficle d'en refaire une. d'ailleurs je pense que si ça arrivait, j'abandonnerai l'idée d'un 3 eme enfant. c'est vraiment dur à vivre.

Sinon je zonde pour vous les filles.

Pour moi les vilaines doivent arriver la semaine qui vient (normalement le 12).
J'ai mal à la poitrine comme à chaque fois un peu avant mon cicle. mais comme c'est aussi un "symptome" de grossesse, j'attends de voir cette semaine.
Plus que quelques jours pour etre fixée.

Par pilounette : le 10/03/08 à 10:47:57

Déconnecté

958 messages
Dire merci
pour mon amie, les nouvelles: la Fc est là... en fait le gynéco laissait faire pour voir si le taux n'allait pas grimper "en retard" d'un seul coup, et laisser faire. Il souhaitait observer un peu (la denriere fois la FC avait été provoquée par la sonde d'écho suite au faible taux constaté par pds)

Il s'est posé la question de savoir si en fait de façon exceptionnelle (sans laisser trop d'espoirs à mon amie) il n'allait pas se stabiliser mais non....

Effectivement moralement elle est très mal, d'autant que la 1ere fc avait déjà été très dure à vivre notamment physiquement.... là, elle en a pour 2mois minimum puis viendront les examens.... outre le côté déception, elle appréhende les examens en eux même ce qui se comprend.. . je l'encourage car il faut savoir ce qui se passe et pouvoir mettre ne oeuvre un éventuel traitement...

Quel coup dur!!!! je suis assez peinée pour elle, j'avoue que ça me touche et que j'ai une réaction de résonnance.... j'ai presque plus envie de mon côté de risquer de vivre tout ça... mes règles sont en train de se terminer, on repart donc sur un nouveau cycle mais le coeur n'y est pas des masses..... je sais aps ce qui m'arrive... j'ai envie de m'occuper de mon cheval, je suis en train de mettre en place plusieurs choses avec lui dans le dressage pour sortir des difficultés que je rencontre (raideurs, équilibre ) et je suis quelqu'un d'entier qui ne parvient à se lancer sur des projets qu'à 100% d'où la difficulté......

Message édité le 10/03/08 à 10:53

Par baldan : le 10/03/08 à 10:54:13

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
moi maintennat j'essaie de ne pas focaliser du totu on verra

Par Loarghann : le 10/03/08 à 11:11:47

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ooh merde pour ton amie pilounette....

un petit coup de pour vous remonter le moral les filles, vous laissez pas abattre, ca viendra bien un jour....

Courage, et mes pensées vous accompagnent !

Coralie

Par LUCIOL : le 10/03/08 à 13:47:15

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Moi aussi j ai pris une grande claque aujourd'hui...

Tu te souviens Coralie, je t avais parler de ma bonne copine qui était enceinte en meme temps que moi, nous avions le meme therme prévu...sauf que pour moi ca a mal tourner..
Bref j'hapréhendais de la voir, j'évitais....et donc depuis ma FC je ne l avais pas revu. Ce n est pas de la jalousie mal placée, juste je me protège...
Et la ce matin elle s est pointée chez moi...sans que je m y attende...sans prévenir.
J ai essayé de garder la face, mais j etais mal a l aise....quand je regarde son ventre, ca me rappel que je devrai etre exactement au meme stade....
Je redoutais tout ca...et ca n a pas loupé, ca a fait remonter beaucoup de chagrin...

Voilou....dur dur

Par ilou : le 10/03/08 à 14:55:15

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
allez luciol courage essaie de te changer un peu les idées

Par leeloye : le 10/03/08 à 16:02:20

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
luciol > je ne peux que imaginer ce que tu as pu ressentir ! mais j'imagine très bien ton malaise et comprend aussi que tu es pu préféré t'éloigner d'elle !

pilounette > bah le mieux est peut-être de laisser faire les choses...

dis donc les filles... jtrouve que le moral est bien bas... pas bcp de post... et des post pas très gais...

a vrai dire, moi aussi, j'ai l'moral dans les chaussettes... et ce temps glacial n'arrange pas les choses !!

Par LUCIOL : le 10/03/08 à 16:35:31

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Oui c est sur que coté moral...il y a eu des jours meilleurs...
Et puis, c'est pas normal...a part sur ce post, je ne peux en paler a personne...parceque sinon, ca fait la nana qui se plaint tout le temps, qui est faible...je sais pas comment expliquer.
D une manière générale, de toute facon, j ai l impression que les personnes qui m entourent ( à part mon mari bien sur) ne comprenent pas, d une part ma blessure, et d autre part ce besoin quasi obscetionelle, d etre à nouveau enceinte...
Les "te prend pas la tete" "n'y pense pas, n'y pense plus" "laisse faire les choses" CA ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ!!!!!!
JE NE PEUX PAS ne pas y penser!!!! Et OUI je laisse faire, parceque j ai pas le choix!!!! si il suffisait d aller à CORA choisir un bébé c est sur j en serait pas là hein?! mais c est pas le cas. Donc ba oui, je laisse faire, en optimisant comme je peux...

Par pilounette : le 10/03/08 à 17:30:15

Déconnecté

958 messages
Dire merci
LUCIOL: je te comprends, je suis entourée de copines enceintes ou qui accouchent.... j'ai + de copines enceintes que de "non" enceintes!!!!

En ce moment je pense que sije réagis ainsi (envie de m'occuper de mon cheval + que de ce projet bébé) ce n'est pas anodin.... à mon avis c'est une réaction de défense pour prendre du recul car il y a un mois j'avoue que c'était obsessionnel... je ne vivais quasi + que pour ça, chaque heure de mes journées était habitée par cette envie, même au boulot j'y pensais...

Moi aussi entendre "penses à autre chose" me rendait irritable, j'avais envie d'envoyer les gens promener !! (d'ailleurs je m'en privais pas parfois lolllll)

Par LUCIOL : le 10/03/08 à 18:15:38

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Pfffff à croire que c est fait exprès........

La semaine dernière, j avais pas trop le moral, alors je me suis dit qu un ti coup de coiffeur me ferait du bien...

Dans le salon il y avait 3 COIFFEUSES ENCEINTES!!!!!! + UNE QUI VIENT D ACCOUCHER ET QUI SE POINTE AVEC SON BEBE......

Ah bah c est sur que ca m a aider a penser a autre chose!!!

C est moi qui focalise ou ca me poursuit???

Par Ivoire : le 10/03/08 à 18:30:06

Déconnecté
oulaaaaaa les filles ! la perte de moral

bon j'vais pas vous dire de penser à autre chose , sinon Luciol va m'envoyer son pc dans la tete virtuellement

bon c'est clair le coup de la sortie chez le coiffeur, c'est moyen mais faut pas se démoraliser ! ça viendra !

aller faut me remonter votre moral hein, zallez me faire dérimer aussi sinon

Par LUCIOL : le 10/03/08 à 18:43:15

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Mais non Ivoire.... n ai pas peur, je suis gentille en vrai.....

Par Ivoire : le 10/03/08 à 18:48:50

Déconnecté
on sait jamais hein, t'avais l'air ennervée alors comme en général je suis toujours la plus petite, j'fais en sorte de pas ennerver les "grandes"

j'm'etais dejà planquée derriere mon PC et le foutoir sur mon bureau

Par LUCIOL : le 10/03/08 à 18:52:39

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
T as rien a craindre....moi aussi suis petite

Par candia : le 10/03/08 à 19:07:32

Déconnecté

298 messages
Dire merci
Moi c pareil ss le vouloir je coupe les ponts avec ttes mes amies enceintes
Chui frustrée c plus fort que jalousie méchanceté je ne crois pas je suis pas comme ça mais ça fait mal c tout
Luciol chui vraiment désolé pour toi je me sens nul de me plaindre aprés ce que tu as vécu
Je nous souhaite que du bonheur a toutes on l'aura pas volé pas vrai!!!

Par leeloye : le 10/03/08 à 19:26:21

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bon, moi j'avoue que j'ai hate aussi... mais je pense que je commencerai à être vraiment impatiente à partir de cet été... car dans l'ideal j'aimerais tomber enceinte cet été (pour le boulot, pr faire une surprise aux proches etc..) lol ... mais comme la dit luciol, c'est pas aussi simple que d'aller chez cora ! lol

et puis étant encore éloignée de monsieur et donc ne pratiquant pas bcp... jme rassure en me disant que c'est normal de ne pas être enceinte !!

mais bon, et puis pour le moment, personne ne sait qu'on est en essai... alors je n'en parle a personne et personne m'en parle... mais des l'année prochaine, jsuis sure que ma mère va le deviner... et là elle va m'en parler et j'avoue que j'apréhende car je sais qu'elle va être adepte du "prends toi pas la tête... moi j'ai une copine qui arrivait pas et le jour ou elle a un aggrément pour adopter... " et patati et patata !

bon allez !!

courage à toutes ! ! !!! !!

Par baldan : le 11/03/08 à 09:31:05

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
moi pas contre pas de "jalousie" ou autre, ma belle soeur est surle point d'accoucher et sa me fait tres plaisir au contraire

Par LUCIOL : le 11/03/08 à 15:34:40

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Il me reste deux jours de traitement....donc si j ai le meme cyle que le mois dernier, je serai fixé ce week end.....
PFFFF cette semaine est vraiment dur. En plus le temps de merde n arange rien!!

Par Ivoire : le 11/03/08 à 16:15:22

Déconnecté
Salut les filles !

J'espere que vous gardez quand meme le moral !

Pilounette bah alors t'en veux plus t'as tellement voulu pas y penser toi que tu as fait l'effet "finalement si c'est pas maintenant c'est pas plus mal"

Bon pour moi le compte à rebour commence. je dois avoir les vilaines aujourd'hui (si je compte un cicle de 28 jours) et pour l'instant RAS. Bon la journée n'est pas finie, donc j'essaye de pas psychoter
Et puis comme j'ai pas des cicles hyper régulier, à 1 ou 2 jours pres ça peut toujours arriver.

donc voilà je vous tiendrai au courant.

En même temps quand j'me suis rendu compte que c'était aujourd'hui le jour où, bah j'ai eut une mini flippe quand meme. genre " oh non c'est pas vrai, qu'est ce que j'ai fait " .

je zondes pour vous en tout cas (et pour moi un pti peu aussi )

Par baldan : le 11/03/08 à 16:48:46

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
moi aussi je zondes pour toutes celles qui sont en attente

Par LUCIOL : le 11/03/08 à 17:22:06

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Bon vu que j'habite en ALSACE, je m'engage personellement a secouer les cigognes!!!
Pas possible un truc comme ça!! je veux bien qu il fasse froid mais tout de meme!! faudrait ptetre qu elles se mettent au boulot hein!!!!

Par pilounette : le 11/03/08 à 17:22:51

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Hum.... en fait je dois réagir comme ça parce que j'ai vraiment morflé au dernier cycle... pas une heure sans que je n'y pense et ça devenait infernal....

Aujourd'hui discussion avec Monsieur qui m'a clairement fait part de sa volonté à continuer les essais de façon assidue mais par contre effectivement il ne se met pas la rate au cours bouillon comme moi c'est clair....

Au boulot après le repas il y avait une discussion sur les journées "enfant malade" et j'ai participé en disant que je n'y connaissais rien ce à quoi on m'a érpondu "c'est normal tu n'es pas maman".....
l'intention n'était pas mauvaise à mon égard mais j'avoue que je me suis levée pour aller vivre le moment toute seule dans mon bureau.... preuve que je n'ai pas pris tant de recul que ça et que je me leurre avec ça....

Par LUCIOL : le 12/03/08 à 11:57:06

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
PSYCHOSE PSYCHOSE QUAND TU NOUS TIENS!!!!

Il me reste 1 jour de medoc....

Le verdict du mois approche.

Par pleymoB1 : le 12/03/08 à 12:20:15

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Courage les filles....j'espère que tout va s'arranger pôur vous !!

Si ca peut vous consoler, ma cousine a essayé pendant plus d'un an de tomber enceinte, elle a été enceinte après maintes tentatives in utero!

Elle a galéré et puis un jour elle retombe enceinte "par accident"...alors ne désespérez pas !

Par Ivoire : le 12/03/08 à 12:29:20

Déconnecté
merci PLeymo

Pilounette : Mister P te remotive un peu c'est bien quand un des deux a le moral dans les chaussette t que l'autre l'épaule et le remotive c'est dejà tres tres bien

Bon en tout cas toujours RAS côté vilaines.
Depuis 3 jours je reve toute les nuits que mes copines sont enceintes autour de moi. (Pilounette j'ai rever que tu l'étais, j'espere que c'etait préminotoire ).
Bref je pense bien que je suis bien parti et bizarrement je saute pas de joie
Bon c'est vrai qu'en ce moment les soucis s'accumule avec la construction de la maison donc ça joue peu etre aussi sur le moral.

enfin pour l'instant rien de sur, mais si dans quelques jours y'a toujours rien je devrais prendre un RDV chez le gyneco pour qu'il me donne un traitement pour l'accrocher.
je psychote là ? ouiii certainement

Par LUCIOL : le 12/03/08 à 13:09:58

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
FAIT UN TEEEEESSSSTTTTT!!!!!!!!!

Allé IVOIRE, donne nous de l espoir

Par Ivoire : le 12/03/08 à 13:16:22

Déconnecté
j'vais attendre un peu pour le test. Pour mon premier j'avais fait un test à deux jours de retard et le test à voré négatif alors que j'étais bien enceinte. Le gyneco m'avais dit que je l'avais fait sans doute trop tot.

Remarque peut etre que depuis les test de grossesse ont évolué. c'était il y a presque 9 ans ( aie ça fait mal ce chiffre d'un coup )

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval