Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par pilounette : le 27/02/08 à 21:52:01
Dire merci | Bon alors les filles personne n'a de retard???? |
Par Glorfindel : le 27/02/08 à 21:55:20
Dire merci | moi j'ai un retard mais je suis etudiante je veux pas de gamin |
Par LUCIOL : le 27/02/08 à 23:28:48
Dire merci | Alors tu t es planté de post.....ICI c est la femme qui essaye et souhaite un bébé. |
Par Glorfindel : le 27/02/08 à 23:45:32
Dire merci | lol je saismais c'est juste en voyant le com d'avant que je me psycote Sinon bonne chance |
Par baldan : le 28/02/08 à 08:08:29
Dire merci | moi je suis pas encore arrivée, la date c'est la semaine prochaine |
Par MYRIAM SHB : le 28/02/08 à 08:34:24
Dire merci | Je suis maman et je zonde pour vous les filles +++++++++++++++ Pour ma part c'est décidé avec zhome, cet été (la maison sera terminée) j'enlève mon stérilet et on lance les TP pour le petit deuxième ! En attendant, je vous souhaite pleins de tests positifs |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 09:05:04
Dire merci | Les filles question purement technique...mais qui a toute son importance... A partir de quand comptez vous le premier jour de vos régles ?? Quand ca commence à peine et que ca "saigne" pas encore vraiment, ou alors a partir du jour ou ca saigne franchement? |
Par MYRIAM SHB : le 28/02/08 à 09:09:17
Dire merci | Luciol : je suis rêglée comme une horloge, avec des cycles à 28 jours. J'ai toujours compté à partir du premier jour de perte de sang (même si c'est pas franchement...) |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 09:56:11
Dire merci | Ca me saoule de compter les jours.....j en peux plus.... Suis a deux doigts d arreter ce traitement....et de laisser faire....je suis perdue. |
Par baldan : le 28/02/08 à 09:57:16
Dire merci | Luciol courage le jeu en vaut la chandelle |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 10:01:45
Dire merci | Oui je sais, mais le moral est a nouveau en baisse...je suis fatiguée de tout ces calculs + ceux liés au traitement...jours avant, jours pendant, jours après... Ca va faire un an. |
Par baldan : le 28/02/08 à 10:09:19
Dire merci | oui luciol je te comprend pas pour le traitement mais pour le fait de compter et d'etre decue en plus je vais peut etre perdre mon boulot alros tu vois |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 10:12:57
Dire merci | baldan, j ai un copain qui dit toujours : "les emerdes volent en escadrilles et assé bas" forcé de constater que c est souvent le cas.... |
Par baldan : le 28/02/08 à 10:14:09
Dire merci | oui malheureusement du coup je pensais arretais les essais, mais zome ne veut pas et je le comprend. on va voir je ferais des ptis boulots |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 10:15:56
Dire merci | Je trouve que tout ces foutus calculs démystifi trop la conception....ca en devient presque mathématique!! (beurk) Quand je pense a comment je suis tombé enceinte d Emma....rien a voir...!!! C' etait pas vraiment au programme imédiat, mais un jour j ai eu un doute, j ai fait un test...et Emma est née 8 mois aprés. |
Par baldan : le 28/02/08 à 10:18:32
Dire merci | oui c'est sur, la avec le stress m'etonnerai que sa marche poru moi en ce moment |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 10:50:40
C'est clair que tout ça , ça enlève du charme au fait de tomber enceinte. Mais faut pas se décourager, ça viendra. Le mieux serait de ne pas penser a tout ça mais c'est quasi impossible. Aller on se detend et on y pense moins. Et puis faut se dire qu'on est plusieurs sur ce post, ça aide de savoir que d'autres sont dans le meme cas Bon aller toutes en TP ce soir (peut etre pas moi, parce qu'entre mes deux nains et les deux nains du meme age de mon pere, 4 chiard à la maison ça va pas etre simple ) |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 11:13:08
Dire merci | OUI, tu as raison...les TP c'est la seule chose a faire (et pas la moindre!!!) |
Par pilounette : le 28/02/08 à 11:19:16
Dire merci | c'est clair que calculer le jour où l'ovu arrive, le jour où faut faire crack-crack, si possible le faire plusieurs fois par jour, dans tout ça faut garder l'envie de "faire l'amour avec plaisir" et après surveiller le jour d'arrivée des règles, s'alarmer au moindre retard et/ou signe (vrai ou psychoté) pis malgré tout on te dit "faut pas y penser" aaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!! certaines femmes préfèrent arréter les traitements dont elles finissent par se sentir prisonnières, et parfois ça leur permet de prendre le recul suffisant pour tomber enceinte.... Je crois qu'il faut savoir "sentir" ses limites dans les traitements.... et arréter si on ne se sent plus bien dedans.... |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 12:05:14
Dire merci | Ohhhhhh oui pilounette, tu as bien cerné le truc. On se mets la pression...un truc pas possible!! |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 12:15:44
là, je te suis parfaitement pillounette sur le "garder l'envie de faire l'amour" Même si ce n'est que mon mois d'essai, je pense aussi à la periode d'ovulation. Alors j'ai dejà pas une libido extraordinaire mais alors le faire le jour J -1, J et J +1.; ça me saoule. d'autant que ces jours là t'es pas forcément en forme, t'as pas forcément envie, viens s'ajouter les petits tracas quotidien ....... bref pas toujours evident |
Par leeloye : le 28/02/08 à 13:53:40
Dire merci | ... je rebondis effectivement sur l'envie de faire l'amour... moi ça ne change rien du tout... mais je me surprends quand on y est à me dire "tiens c'est ptete le moment"... pffff |
Par polkina : le 28/02/08 à 14:56:14
Dire merci | bon... allez je me lance , je vins vous rejoindre dans ce petit groupe... Moi aussi je suis en essai bébé depuis 2 mois et je sais que c est pas pour ce mois ci encore! J ai deja deux p'tites nénètes et j avais mis 8mois avant de tomber enceinte de ma 2ème alors bon... j essaie de me dire que ca va marcher plus vite cette fois ci mais j y crois pas trop. alors bon courage à toutes les futures mamans |
Par facettie : le 28/02/08 à 15:00:44
Déconnecté | alors moi depuis quelque temps j"ai des envies de maternité pourtant je sais que ce ne sera pas pour tout de suite mais bon j'ai hate quand meme sinon je croise les doigts pour toutes !!!! |
Par leeloye : le 28/02/08 à 16:48:01
Dire merci | bienvenue polkina !! et apparement tu vas vite t'intégrer à notre groupe... car tu as déjà le même état d'esprit lol de toutes façons, à mon avis comme toutes celles qui sont en essais !! et sinon, t'as des cycles réguliers ? ton homme vit ça comment ? |
Par pilounette : le 28/02/08 à 16:54:43
Dire merci | alors ma mère pour tout vous dire a cru me remonter le moral avant hier ne me disant "ouiiiiiii bahahhh tu sais ma kiné elle a le même âge que toi et elle a mis 1an et demi a tomber enceinte pis elle a dû avorter parce qu'il n'était pas viable pis après encore 6mois pour retomber enceinte de sa puce actuelle alors tu vois elle a mis 2ans, elle dit qu'il faut pas que tu te mettes martèle en tête" Moi j'en ai marre qu'on me dise "faut pas y penser" Mon amie qui vient d'accoucher me disait y'a 2mois "oh mais c'est n'importe quoi les test d'ovulation, faut faire quand t'as envie pis c'est tout et arretes de focaliser" ouai sauf que quand je lui ai rappelé qu'elle était dégoutée d'attendre (elle a mis 1an à tomber enceinte) alors une fois enceinte c'était facile de dire ça... Bref! il est temps que ça arrive!!!!! |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 17:38:33
tu as raison pillounette en même temps quoi dire à quelqu'un qui se désole de ne pas tomber enceinte apres quelques mois. Pour quelqu'un qui est spéctateur de la situation et qui sait que la personne "se ronge" ça doit pas être evident. Je suppose que toutes ces personnes veulent simplement vien faire en consolant. Le soucis c'est que n'étant pas elles memes dans le cas, elle sont certainement maladroite (comme ta maman en ce moment) Masi pour ce qui est de "moins y penser" (parce que "pas y penser" c'est pas possible) je pense que c'est faisable en essayant de s'aerer la tete. La preuve ma copine qui n'y arrivait pas, elle se "bloquait" elle meme et elle part en vacances et hop 15 jours apres pas de règles. Et là rebelotte elle est en essai et se mine la tete et ça ne "vient" pas. plus facile à dire qu'à faire OUI ça c'est sur. mais on va pas toutes se plaindre et se morfondre ? au contraire faut se soutenir et se remonter le moral les unes les autres quand les vilaines apparaissent "encore" une fois. |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 17:45:37
Dire merci | Suis curieuse de savoir laquelle d entre nous serra la première chanceuse..... On la banira du post!!!!! MEUUUUU non je rigole bien sur, elle devien dra notre "Messi" symbol de notre espoir!! |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 17:50:44
LUCIOL on fait la course ??? |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 17:51:20
Dire merci | GO !!!!!! |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 17:54:05
oki....... "bon cheriiiiiiiiiiiiiiiiii, viens par là !!!!!!!!!!!!!! " |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 17:58:51
Dire merci | LOUUUULLLLOOOUUUUUU!!!!!!!! o zut il est au boulot.... |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 18:14:57
l'avantage d'avoir un couvreur, quand il pleut il reste à la maison |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 18:20:52
Dire merci | A oui, effectivement....le mien il bosse 6 jours sur 7...et ne rentre pas avant 20 heures mais il rentre tout les midi yek yek |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 18:30:39
ça limite les TP, reste plus que les WE |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 18:31:50
Dire merci | AH NON!!! je persiste entre midi et deux ca le fait bien!!!!! Et pis aprés 20heures il est pas en mode veille...donc y a toujours moyen |
Par Ivoire : le 28/02/08 à 18:42:59
l'optimisation de l'espace temps |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 18:58:22
Dire merci | a fond a fond a fond |
Par LUCIOL : le 28/02/08 à 18:59:23
Dire merci | oula oula va falloir qu on se calme sinon faudra rebaptiser le post.... |
Par leeloye : le 28/02/08 à 19:30:52
Dire merci | vous me faites rire !! ça fait du bien !! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous