Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par baldan : le 31/01/08 à 13:49:04

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
arlette non moi rien de special.
On est pas specialement préssé donc sa arrivera quand sa arrivera

Par Anny : le 31/01/08 à 13:53:20

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Arlette : moi je n'ai rien fait de particulier. J'ai arrêté la pillule 3 mois avant de commencer les essais bébé. Je voulais un retour de règles "normales" sans l'effet de la pilule. Mes dernières règles étaient début juin et là on a commencé la conception... J'ai été enceinte tout de suite. On n'a pas fait ça comme des bêtes non plus. Je veux dire qu'on ne s'y est pas pris plusieurs fois par jour ni tous les jours... On n'était pas focalisé là dessus et c'est arrivé tout seul.

Seadoun : on en est au même point et je suis tout à fait d'accord avec ça : la liste des petits désagréments est longue mais ce n'est que du "technique" finalement

Par olly : le 31/01/08 à 13:56:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
leeloye: j'dis ça parce que j'aimerais bien etre en essai bébé mais je dois patienter encore un peu

Par ln49 : le 31/01/08 à 14:01:46

Déconnecté

1062 messages
Dire merci
çà fait deux ans et demi que l'on essai avec mon homme

Il se fait désirer le chameau!

Par sophieshop : le 31/01/08 à 14:10:27

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
coralie -> oué moi en plus je fais un bb en 4 mois .. et hop, faut pas que ça traine ma p'tite dame !!

arlette -> euh on a rien fait de spécial ... voir on a fait tout ce qu'il fallait pas, mais c'est une autre histoire (sal...rie de gynéco) ...

seul désagrément : atteindre le fond du chariot dans les supermarchés .. pff sont trop profonds grr ...

Par SANNOM : le 31/01/08 à 14:24:54

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Arlette, à ma première grossesse, j'ai attendu 1 an avant de tomber enceinte... je ne cessais d'y penser

Puis, pour ma deuxième, il a juste suffit que j'arrête ma pilule pendant 1 mois (involontairement, mais c'est une autre histoire) et je suis tombée enceinte malgrés plusieurs conditions qui faisait que j'avais 1 chance sur 10 milions !!!!

- Connisation suite à cancer du col de l'utérus
- Mon âge "avancé"
- Très peu de rapports à cette période

Comme quoi, mon homme a des Supermatozoïdes

Par Loarghann : le 31/01/08 à 14:59:34

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
soph, tu as oublié un mot dans ta phrase :

oué moi en plus je fais un BEAU bb en 4 mois

coralie

Par YNNAF : le 31/01/08 à 15:12:35

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Vos témoignages me font bien rire

Pour ma part j'ai arreté la pillule fin Aout 2007 et le 15 Octobre j'étais enceinte
c'est arrivé plus vite que prévu et pour couronner le tout se sera ... des jumeaux ! C'est pour ça que ça me fais rire de vous lire et de vos plainte qu'est ce que je devrais dire avec 2.
Anny imagine juste les petits désagrèments que tu as eu fois 2

J'ai passé mes 2 1ers mois couchée ... et j'ai perdue 5Kg car beaucoup de nausées et rien ne me faisait envie point de vue nourriture. Je suis à 4mois de grossesse j'ai bien sur un ventre plus gros que pour un singleton je commence à ne plus pouvoir dormir sur le ventre et j'ai des douleurs permanente au niveau des ligament mais c'est rien que du bonheur et des jumeaux j'en ai tellement rêvé
C'est ma 1ère grossesse et les grossesse gemellaire sont plus risqués que les simple ... normal, j'ai donc un suivi chaque mois ainsi qu'une écho ... c'est chouette de suivre de près l'évolution de ces "crevettes".

Allez courage et bonne chance aux futurs mamans

Par tutti.free1 : le 31/01/08 à 15:18:28

Déconnecté
Eh ben dit donc qu'elle chance!!!

Moi c'est pas pour tous de suite, mais bientôt, j'espère...je trouve cela très jolie une femme enceinte, sentir son bébé....

Par tittounette : le 31/01/08 à 15:30:16

Déconnecté

3441 messages
Dire merci
C'est chouette tous ces bébés qui vont arriver. moi j'arette , j'en ai trois et ils m'ocupent bien assé comme ça.
J'ai fait trois fausse-couches avant le premier et quand il est arrivé j'y croyai pas, c'est magique de donner la vie.

Par pilounette : le 31/01/08 à 17:21:22

Déconnecté

958 messages
Dire merci

J'essaie de parler un peu avec vous mais j'avoue que c est un peu dur... j'ai du mal,( autour de moi toutes mes amies sont enceintes, j'en ai une qui est en essai depuis 1an mais elle, a des cycles anovulatoires donc là c est piqouses pour déclencher l'ovu et tout le tralala)

Une collègue de mon boulot (sage femme) à qui j'avais confié le début des essais a commencé elle aussi au même moment, elle est tombée enceinte dès le 1er mois donc inutile de vous dire au quotidien combien il m'était difficile de voir son ventre s'arrondir... elle est partie en congé hier midi..... ça me renvoie que bah.... moi non! bref....

leeloye: oui le test d'ovu tu le fais à partir d'un jour (calculé sur leur site en fonction de la durée de tes cyles) moi c'était vendredi dernier. Et tu disposes de 7 testeurs à raison d'1parjour pour détecter le pic de LH (et de là il ne reste + qu'à avoir des rapports dans les 24h pour maximiser tes chances )

ilou: non, je n'ai pas encore repéré ma période d'ovu... pourtant j'aurai dû tomber dedans au cours des 7jours testés... du coup, je me dis que peut être que j'ovule tard dans mon cycle et donc j'ai racheté un test pour tester les 7derniers jours de mon cycle.... Si je ne trouve pas non plus 3hypothèses: soit j'ovule pas du tout (ce qui m'étonnerait aux vues des symptômes que j'ai dans le mois généralement) soit j'ovule tôt et j'ai commencé à tester trop tard dans le cycle, soit je n'aurai pas ovulé ce mois ci....

Par SANNOM : le 01/02/08 à 12:05:20

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Pilounette, ne désespère pas, pour ma première grossesse, j'ai mis 1 an avant d'être enceinte

Ynnaf, félicitations pour tes jumeaux !!!! Moi aussi j'aurais aimé avoir des jumeaux... mais quand je vois le temps que me prend ma petite puce, après tout, elle est bien toute seule
et puis mon autre fille est grande (10 ans), donc, plus indépendante.

Par kenya2504 : le 01/02/08 à 12:38:33

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah moins de vous lire ça me permet de voir ce qui m'attend d'ici quelques années, j'ai eu une période où j'avais envie de bébé, mais bon ça c'est pas fait , mais au moins je me dis que j'ai le temps, en plus j'ai une chance sur deux d'avoir des jumeaux, le bonheur

Mais passer qq mois sans monter à cheval, dur, et surtout je pense que c'est l'accouchement qui me ferait le plus peur, étant donnée que je fait très souvent des malaises de douleur

Par pilounette : le 01/02/08 à 13:43:58

Déconnecté

958 messages
Dire merci
SANNOM: je sais bien que je suis largement dans la "norme" mais le soucis c'est que c'est systématiquement ce qu'on me répond quand je dis que je commence à m'impatienter...

J'aimerai qu'on me dise que malgré tout on me comprend, parce que tu dois être bien placée pour savoir que quand ça prend aux tripes, attendre 7mois ça devient long... sans parler de "normalité " dans le temps d'attente...

Je pense que le fait de ne pas détecter d'ovulation pour le moment sur ce cycle doit rajouter au stress....

Par Alexa : le 01/02/08 à 14:05:37

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Moi je suis en essai depuis 5 mois et ça "rassure" de voir que d'autre sont dans le même cas et je comprend ce que tu recents pilounette
Même si on sait que ça arrive rarement à la première tentative, les mois paraissent long
Et cette attente tous les mois.....

Vivement que l'on se rejoingnent sur le poste des mamans

Par SANNOM : le 01/02/08 à 14:06:24

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Pilounette, alors oui effectivement, je peux te comprendre, ayant été moi aussi dans ton cas... mais c'est lorsque j'ai commencé par baisser les bras et ne plus y penser que je suis tombée enceinte. D'un autre côté, bien sûr que cela paraît long, mais il n'y a pas comme tu dis, de "normalité". Après, tu as aussi peut être d'autres problèmes liés à l'ovulation. Si cela persiste, parles-en à ta gynéco

Mais je te souhaite d'avoir toi aussi ton petit bonheur intérieur

Par Anny : le 01/02/08 à 14:10:33

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Ynnaf : Avec 2 petits monstres dans le ventre, je serait "mourru"

Quand je suis allée chez la gynéco pour confirmer ma grossesse et qu'elle m'a fait une écho pour voir si le bébé était bien dans l'utérus, je me disais "pourvu qu'il n'y en ait qu'un" Ouf pour moi, c'était le cas !

Remarque, ce n'est pas trop le fait d'en porter 2 qui me faisait peur, c'était plutôt l'après naissance... la gestion que ça doit être pour un alors pour 2

Bon courage en tout cas et j'ai hâte que tu nous dises le sexe de tes bébés

Par pilounette : le 01/02/08 à 14:27:10

Déconnecté

958 messages
Dire merci
merci les filles, c est tout con mais lire "je te comprends " vous pouvez pas imaginer comme ça soulage... lire que vous en etes passées par là (ou y etes encore comme alexa) me rassure...

Moi aussi j'ai hâte de rejoindre les mamans sur leur post!

anny: perso les jumeaux je baliserai aussi!!! pour la gestion après, bonjour l'organisation et en ce qui me concerne c'est pas mon fort!

Par ilou : le 01/02/08 à 14:30:02

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
pilounette> et les courbes de temperatures t'as tenté ? pour reperer ton ovulation c'est bien aussi, moi ca a marché.. et puis ca reviens moins cher que les tests (mais c'est chiaaant lol)

pour moi part j'ai mis 2 ans a tomber enceinte, j'ai meme rendez vous au centre de lutte contre la sterilité au mois d'avril mais en fait ... je suis enceinte de 4 mois

c'est loooong d'attendre, surtout pour les impatientes comme moi, c'est la meme deception tous les mois, mais il faut essayer de garder espoir.. et puis un jour, surprise ! un +++

courage les filles

Par 20coeur : le 01/02/08 à 15:05:43

Déconnecté
moi je suis en essaie motivation du papa..bon il y en a deja mais bon j aimerais bien une fille

et contrairement a vous malgres la pilule y aucun souci pour tomber enciente ....meme trop facilement

Par sophieshop : le 01/02/08 à 15:13:15

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
oh oui c'est loooong d'attendre ... perso, les courbes de température ça a pas marché pour moi ...
et puis quand tu attends, c'est toujours là que t'as l'impression d'être entourée de gros bidons .. tu vas faire tes courses, t'en croise 50000 ... c'est terrible de se sentir "envieuse" à ce point, de se dire pourquoi elle et pas moi, qu'est ce qui cloche .. bref ça rumine sec

Par pilounette : le 01/02/08 à 16:53:03

Déconnecté

958 messages
Dire merci
les courbes de températures j'essaie pas parce que comme ces derniers temps je suis souvent enrhumée ça risque d'être faussé.
En plus, je voulais pas m'imposer d'y penser tous les matins au lever pour ne pas trop focaliser....

J'ai lu aussi que les courbes de T° permettaient surtout de définir l'ovulation du mois suivant et que quand on a des cycles irréguliers c'était un peu compliqué.... ceci dit, où commence le cycle irrégulier et où s'arrete le régulier???

Je finis mon cycle avec les test clearblue et on verra le mois prochain....

Par YNNAF : le 01/02/08 à 17:59:06

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Allez Pilounette ça va venir y a pas de raison. J'avais une amie dans ton cas ça faisait 1.5an qu'ils essayaient elle faisait ses courbes de T° ça lui bouffait l'esprit à chaque minute, en fait le blocage c'était purement psychologique. Ils sont partient 2 semaines en vacances en Turquie ils y ont moins pensé et Bingo. De toute façon a partir du moment ou tu ne pense qu'a ça je pense que ça fait comme une sorte de blocage pour le corps ... enfin chez certaines femmes.
Allez courage y a pas de raison.

Avec 2 petits monstres dans le ventre, je serait "mourru"

Remarque, ce n'est pas trop le fait d'en porter 2 qui me faisait peur, c'était plutôt l'après naissance... la gestion que ça doit être pour un alors pour 2
OUi c'est aussi ce qui me fais peur et puis à partir du 6mois j'ai un ventre d'une femme enceinte à terme et c'est fini je vais plus pouvoir rien faire. Heureusement j'aurais une sage femme qui va passer me voir à la maison et je serais bien entourée ... mais j'avoue qu'avoir 2 bébés a gérer surtout au moment du casse croute ça va pas être simple et ils auront interet à être réglés ensemble au niveau de leur nuits .... sinon je vais pas tenir le coup

Mais bon c'est tellement beau un ventre qui s'arrondi et une famille qui s'agrandie.
Par contre pas sur que je retente l'aventure après l'arrivée de ces crevettes

Par leeloye : le 01/02/08 à 20:07:16

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
comme les autres Ynnaf !! jte félicite pour ton courage... car moi je sais que je flipperai de trop (pour un première grossesse) d'ailleurs j'ai pas arreter de répéter à mon entourage, que si à ma première grossesse jsuis enceinte de jumeaux... jferai une dépression lol !! (au moins ils sont prévenus !)

à pars ça... c'est bien sophieshop !! essai motivation papa, c'est un peu comme attendre de tomber enceinte ! lol
et tu as raison, pour la psychose bébé... lol moi ça a pas arreté de me le faire.... aujourd'hui un peu moins....

pilounette > moi le pb c'est que j'avais arreté la pillule en juin (mais on se protégeait encore) pour voir mes cycles etc.... ouais bah résultat j'ai eu seulement deux fois mes règles. donc deux cycles le premiers de 60j et le deuxième plus de 110j.... la gynéco m'a prescrit du duphaston... mais jvois pas trop l'intéret, car apparement ça ne fait que provoquer les règles mais pas l'ovulation.... pfff!

sinon c'est vrai que lorsque ça devient une obsession ça peut etre dur de tomber enceinte... mais en meme temps comment ne pas y penser ???
pfff dur dur....
enfin moi bizarrement, j'y pense ENORMEMENT... mais depuis le premier rapport non protégé (donc il y a une semaine lol).... jsuis totalement zeeeeenn ! jme sens bien et heureuse...
maintenant je vais peut-être déchanter si dans quelques mois rien !!

des +++ bientôt !

Par leeloye : le 01/02/08 à 20:08:21

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
comme les autres Ynnaf !! jte félicite pour ton courage... car moi je sais que je flipperai de trop (pour un première grossesse) d'ailleurs j'ai pas arreter de répéter à mon entourage, que si à ma première grossesse jsuis enceinte de jumeaux... jferai une dépression lol !! (au moins ils sont prévenus !)

à pars ça... c'est bien sophieshop !! essai motivation papa, c'est un peu comme attendre de tomber enceinte ! lol
et tu as raison, pour la psychose bébé... lol moi ça a pas arreté de me le faire.... aujourd'hui un peu moins....

pilounette > moi le pb c'est que j'avais arreté la pillule en juin (mais on se protégeait encore) pour voir mes cycles etc.... ouais bah résultat j'ai eu seulement deux fois mes règles. donc deux cycles le premiers de 60j et le deuxième plus de 110j.... la gynéco m'a prescrit du duphaston... mais jvois pas trop l'intéret, car apparement ça ne fait que provoquer les règles mais pas l'ovulation.... pfff!

sinon c'est vrai que lorsque ça devient une obsession ça peut etre dur de tomber enceinte... mais en meme temps comment ne pas y penser ???
pfff dur dur....
enfin moi bizarrement, j'y pense ENORMEMENT... mais depuis le premier rapport non protégé (donc il y a une semaine lol).... jsuis totalement zeeeeenn ! jme sens bien et heureuse...
maintenant je vais peut-être déchanter si dans quelques mois rien !!

es +++ bientôt !:

Par pilounette : le 01/02/08 à 22:27:53

Déconnecté

958 messages
Dire merci
leeloye: je crois que l'intérêt de provoquer l'arrivée des règles avec ce genre de médicament est (lorsqu'on est sûre de ne pas être enceinte) de pouvoir repartir rapidement sur un nouveau cycle plutôt que d'attendre de façon parfois interminable qu'il se finisse de lui même.... et donc de repartir sur une prochaine ovulation.

C'est le cas d'une copine en essai depuis 1an et qui prend un traitement car pas d'ovulation du tout chez elle....

Perso mes cycles sont de 24 à 26jours les 1ers mois après arret pilulle, depuis 3mois on est plutôt à 30-31 jours....

J'essaye de pas psychoter mais c dur dur quand même, j'avoue qu'égoïstement je suis contente de pouvoir profiter de mon cheval d'autant qu'il commence à être pas mal sur le plat (il a 4ans) donc ça me permet de trouver d'une certaine façon des avantages à ne pas être enceinte maintenant..... mais bon, y'a pas à dire quand ça prend aux tripes on a beau essayer de pas faire trop de fixette c'est difficile...

Par leeloye : le 02/02/08 à 12:20:50

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
ahhh.... tu crois que ça permet quand même de relancer une nouvelle ovulation ???

car moi en fait j'avais compris, que c'était des "fausses règles".... genre exactement comme sous pillule... mais c'est pas un contraceptif !

pour le cheval, je comprends, ça doit être assez "emmerdant"... moi ça fait un peu plus d'un an que je ne suis pas monté (pour de multiples raisons, dont entre autres : marre des chevaux de clubs, et dur de trouver un bon club).... donc bon c'est pas trop un pb, mais c'est vrai que j'y réfléchis quand meme, car je pense que des l'achat de notre maison, l'achat cheval ne devrait pas tarder... et si je suis enceinte, ou en essai.... jvais devoir repousser !

enfin un bébé, quand ça prend aux tripes, c'est vraiment quelque chose de fort ! presque vital !

Par pilounette : le 02/02/08 à 15:33:19

Déconnecté

958 messages
Dire merci
leeloye: je pense surtout que ça permet de mettre fin à un cycle qui n'a pas "porté ses fruits" et de repartir sur un autre sans pour autant garantir une ovulation. Mais suis pas du tout une connaisseuse alors je voudrais pas dire de bêtise....

Mon amie enceinte vient d'accoucher d'une petit fille (hier soir à 23h30) de 47cm pour 2.780kg... elle l'a appelée Soleil

Pour mon cheval, tant pis si je suis enceinte il fera de la longe !! lol....

Par leeloye : le 02/02/08 à 17:55:47

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
soleil !!!
lol !!

alors là autant j'aime bien les prenoms pas passe partout... mais quand même.... et puis rien que la symbolique du soleil.... (svt dieu dans les religions etc...)

Par baldan : le 04/02/08 à 11:14:40

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde, j'ai deux jours de retard peut etre

je prefere attendre et ne pas trop me faire d'ilusions, trop peur d'etre décue

Par Loarghann : le 04/02/08 à 11:29:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour vous les filles !

Je pense à vous !

Baldan, je te souhaite que ce soit la bonne !

Coralie

Par baldan : le 04/02/08 à 11:36:00

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
Merci

Par pilounette : le 04/02/08 à 11:36:13

Déconnecté

958 messages
Dire merci
je vais me passer de faire des commentaires sur le prénom choisi par mon amie mais bon.... effectivement je n'aurai pas fait ce choix, après le gamin porte son prénom totue sa vie alors...

baldan: je te souhaite un joli + !! difficile de ne pas focaliser héhé je sais....

Par baldan : le 04/02/08 à 11:42:51

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
pilounette, oui j'ai tellement peur d'etre decue et puis d'hab les retard sont tres rares depuis quelques moi mais bon..

dites les filles les test sont il fiables a tout les moment de l ajournée ou juste le matin?

Par Ptitloup : le 04/02/08 à 11:56:29

Déconnecté

1482 messages
Dire merci
Vous me donnez envie.. En plus j'ai 2 collègues autour de moi qui sont enceintes...

Bon moi le soucis c'est que mon homme est étudiant en ostheo et qu'il veut attendre de terminer (donc dans 5 ans) mais il ne cesse de me dire qu'il ne sait pas s'il va attendre autant, qu'il a envie d'enfant... Bon moi je me fais violence car j'en meurt d'envie

Puis après je pars dans des trips genre est ce que la pillule fonctionne bien... du coup j'ai peur d'etre enceinte!!! Enfin c'est tout un truc qui me stress car j'ai toujours peur de l'être et ce certainement car j'en murs d'envie.... QQun ressent un truc un peu comme ca?

Par pilounette : le 04/02/08 à 11:57:10

Déconnecté

958 messages
Dire merci
as tu des symptomes? seins tendus ou autre?

Pour le test, l'urine du matin est conseillée car plus concentrée en TSH mais à un autre moment de la journée c'est faisable.....
Le test le + sensible est la marque clearblue mais le mieux c'est d'attendre quand même 5jours de retard pour faire le test pour que le résultat soit plus fiable...

A une époque j'avais cru (il y a 2ans) donc je suis calée en test pipi

Bon, moi toujours pas d'ovu! si ça se trouve elle était juste la veille du jour où j'ai commencé à tester ou pas encore passée mais bon j'en suis déjà à J24 de mon cycle...

Par baldan : le 04/02/08 à 12:01:23

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
non pas d'autres signes c'est pour ca je pense que c'est une fausse joie

pilounette, tu fais le test d'ovulation c'est ca?

Par ilou : le 04/02/08 à 12:17:22

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
baldan> je te souhaite de bonnes nouvelles !!

tu vas faire ton test quand ? quand j'ai fait mon test ++ je n'y croyais pas non plus parce que j'avais arrete de guetter les signes, et je n'en avait pas .. et finalement c'etait bon.. tiens nous au courant !

Par Ptitloup : le 04/02/08 à 12:29:08

Déconnecté

1482 messages
Dire merci
Bonne chance baldan... tiens nous au courant !!!!

Par leeloye : le 04/02/08 à 13:04:46

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
waaaa baldan.... bon je sais qu'il ne vaut mieux pas se faire de fausse joie, mais si habituellement tu es super bien réglée...

pilounette > t'as pas été voir le gynéco...

moi jy suis allée à cause de mes cycles très longs et très irréguliers... du coup jsuis sous duphaston... là jsuis a mon 5ème comprimé... en fait c'est hyper stressant... j'attend mes règles et en meme temps je n'aimerais pas les avoir... car pas de règle sous duphaston = enceinte !
mais bon je rêve pas trop !!

sinon coté moral : eh bien une collègue a moi est enceinte de 5 mois !!! je l'avais pas vu depuis 1 mois... mais avant ça ne se voyait pas ! elle en avait parlé à personne... mais là LE CHOC !!
grrrr comme ça donne envie !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval