Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:30:12
Dire merci | le sort s acharne |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:30:49
Dire merci | C est quoi la marque du test? |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 18:31:19
Polidis (je connais même po ) |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:35:53
Dire merci | inconnue au bataillon..... Et pourtant suis une connaisseuse!! |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 18:37:03
J'pense que demain je me rendrait dans une grande pharmacie qui aura du choix. ça m'ennerve maintenant d'avoir fait le test et de toujours pas savoir |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:42:31
Dire merci | Tu m'étonnes... t as pas une autre pharmacie pas trop loin? |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:43:19
Dire merci | Meme celle ou tu étais, ils doivent forcément vendre plusieurs marque |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:45:12
Dire merci | «AUSSI FIABLE QU'UN TEST DE LABORATOIRE» POLIDIS contribue à l'avance technologique en matière de précocité et de fiabilité des tests de grossesses. Le test de grossesse POLIDIS est un véritable concentré de technologie dont la sensibilité (25 UI/L) permet de détecter l'hormone (H C G) jusqu'à 3 jours avant la date présumée des règles. |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:48:58
Dire merci | «AUSSI FIABLE QU'UN TEST DE LABORATOIRE» POLIDIS contribue à l'avance technologique en matière de précocité et de fiabilité des tests de grossesses. Le test de grossesse POLIDIS est un véritable concentré de technologie dont la sensibilité (25 UI/L) permet de détecter l'hormone (H C G) jusqu'à 3 jours avant la date présumée des règles. |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 18:49:32
oui c'est ce qu'il y a marqué sur la notice. Je l'ai bien fait. J'ai attendu les 5 minutes en le laissant a plat posé sur une surface plane. Et la deuxieme barre sensé apparaitre si on est enceinte est plus que pale. Sinon apparement c'était le seul modèle qu'ils avaient. Donc direction une grande pharmacie demain |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:49:42
Dire merci | oups... |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:50:27
Dire merci | pale pale ou genre pale invisible? |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 18:53:18
pas invisible mais vraiment treees pale . Ahhhhhhhhh si j'avais un APN digne de ce nom |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 18:58:57
Dire merci | si c est meme pale, ca devrait tout de meme etre bon pour en avoir fait un bon nombre, je peux te dire que quand c est négatif..ben on voit ke dale!! pas de 2ème barre du tout |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:10:00
donc on devine meme pas la deuxieme barre ? meme avec beaucoup d'imagination ? ( ) |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 19:12:39
Dire merci | en principe non.... En ce qui me concerne, plus les heures passent moin j y crois...j ai le vieux mal de bide qui s annonce |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:17:02
si je peux te rassurer j'ai extrémement mal au ventre et j'ai mal à la poitrine. |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 19:18:43
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhh ca me soule!!!!!!! ca me rend de mauvais poil!!!!! suis sur que c est encore encore encore encore encore encore encore loupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:19:56
hey tu vas pas baisser les bras avant de savoir quand meme ! |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 19:21:01
Dire merci | suis qu une vieille luciol toute pourite |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:22:45
meuhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn ! Déjà t'es loin d'être vieille, (dis donc chui antique moi alors ) et pis pas pourrie puisque t'as dejà fais tes preuves |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 19:23:45
Dire merci | bon alors, disons une jeune luciol périmée |
Par leeloye : le 13/03/08 à 19:24:57
Dire merci | bah à mon avis IVOIRE... c'est bon !! dans 9mois ivoire junior pointre le bout de son nez... mais dis donc, ça faisait pas lgt que vous essayiez ? rhholalala ! ! dingue !! et comme dis luciol, jpeux t'assurer que quand t'es pas enceinte.... bah t'as beau vouloir voir qque chose sur le test... tu vois RIEN ! |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:25:37
bah nan pas périmée rhoooooooo envie d'une baffe virtuelle ? non faut pas deprimé alors que pour l'instant t'en sait rien ! Et même si c'est pas encore pour ce mois ci, ça sera pour le mois prochain ! il faut que ton traitemlent ait le temps de faire effet. |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:28:48
Leeloye non on a essayer juste ce mois ci. Bon je savais pas ce que ça allait donné mais pour mes deux enfants + celui de ma FC je suis tombé enceinte tres vite aussi. (le premier essai c'est le bon en général) Disons que mon combat à moi, il sa tient plutot maitenant jusqu'au bout. J'ai un risque de FC important. A chaque grossesse la meme chose, j'ai reussi a avoir mes deux premiers enfants mais au prix de plusieurs séjours à la clinique, de traitement pour "accrocher bébé" et surtout le maximum de temps allongé, aps d'effort etc...... donc si je suis réellement enceinte, j'ai interet à me tenir à carreaux et à filer chez mon gyneco pour un traitement avant que je ne le "perde" |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 19:28:49
Dire merci | Je le sent pas, et quand je le sent pas c est que c est out. Si ca se trouve le traitement ne sert a rien...car il ne fait pas ovuler; et sans ovulation, ben suis mal barrer. |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:30:20
tu ovules pas ? ou c'est juste que tu psychotes ? |
Par leeloye : le 13/03/08 à 19:32:18
Dire merci | okkk ivoire... luciol > OUI jte comprends... finalement comme je l'ai déjà dit j'ai du mal à comprendre ce médoc... car là, je le reprends donc pour provoquer ces règles... MAIS, j'ai l'impression que je n'avais pas encore ovulé !! d'habitude je le sens (enfin je pense)... donc bon... ça y'est jsuis en train de me démoraliser |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 19:37:12
c'est du duphaston que vous avez ? Parce que si oui c'est ce que j'ai eut juste apres ma fausse couche. |
Par leeloye : le 13/03/08 à 19:39:47
Dire merci | oui c'est ça !! |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 20:02:45
j'avais eut ce traitement, le cycle d'apres j'étais enceinte (enfin logiquement j'aurais du attendre 3 mois sans tomber enceinte apres ma fausse couche mais y'avait eut un loupé.... un loupé qui a presque 5 ans maintenant et qui s'apelle Tiffany ) |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 20:32:30
Dire merci | Ouais ben moi on m a bourré le crane avec des "tu verras après une fausse couche on retombe vite enceinte" oui c est ca....mon c..; duphaston c est de la merde. Ca m a pas empeché de faire une fausse couche et ca m aide pas a etre enceinte. |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 20:37:49
bah disons que c'est le traitement de base. Apres chaque cas est unique ou presque. Je pense que les medecins ont des protocoles de traitement mais que ces memes traitement n'ont sans doute pas la meme efficacité sur toutes. Luciol tu avais le duphaston avant de faire une FC ? depuis combien temps tu essayes ? (je suis désolée c'est peut etre dejà ecrit dans le post mais y'a bcp de pages et je suis arrivé apres ) |
Par Noemie2212 : le 13/03/08 à 22:22:01
Dire merci | Nous ca fait 8 mois qu on essaye. Apparament j ai des ovaires faieneants Je commence le cycle prochain le Clomid Quelqu un connait ? |
Par LUCIOL : le 13/03/08 à 22:43:37
Dire merci | Ca fait un an...et j ai fait ma fausse couche sous duphaston |
Par pilounette : le 13/03/08 à 22:49:39
Dire merci | wow les filles z'etes pas gaies ce soir!!!! Ivoire: c'est pas juste... je l'avais dit tu vas y arriver du 1er coup toi... bon, après c'est pas drôle pour toi c'est clair..... Pour ma part, je vais repartir en test d'ovu (d'ailleurs faudrait peut être que j'aille l'acheter je percute!) et relancer les essais... Mister P veut une "pisseuse"!!!! alors j'ai pour consigne de bien trier pour en faire une bien, pas "une chieuse comme moi" ça veut dire quoi les filles? Message édité le 13/03/08 à 22:55 |
Par Ivoire : le 13/03/08 à 23:04:58
Luciol alors pourquoi le gyneco t'as mis sous duphaston avant une FC ? (je me demande parce que moi ça a été apres, et avec dejà une grossesse délicate a mon actif) Noemie, le clomid ça me dit quelque chose, on ne m'en a jamais donné mais je crois bien que une copine a moi avait ça. Pilounette euh tu veux la recette pour les "pisseuses" .? parce que du coup vu que pour tiffany on a fait ça qu'une fois, je sais comment elle a été conçue |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 09:12:41
Dire merci | En fait je n avais pas de cycle, je pouvais tres bien passé 2 mois sans avoir mes règles, donc il m a prescrit ce medoc pour me créer des cycles artificiellement. Seulement, quand je l'ai commencé j'étais enceinte et ne le savais pas... Le gynéco m a assuré que ce n etait pas grave et que ca n aurait aucune incidence sur ma grossesse, au contraire, puisqu on le prescrit aux femmes sujete aux FC, en début de grossesse, car DUPHASTON augmente les muqueuses utérine et aide ainsi le bébé a s accrocher. Sinon, ce matin j ai une migraine horrible... |
Par Ivoire : le 14/03/08 à 09:45:33
Ah oki, je ne connaissais pas tous les champs d'application du duphaston. Donc là si je comprend bien tu devrais avoir les vilaines dans pas longtemps ? |
Par LUCIOL : le 14/03/08 à 09:50:39
Dire merci | ben j espère pas |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous