Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par salamb13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par salamb : le 05/09/08 à 12:50:50
Dire merci | moi je suis allée dans un noz de l'ain |
Par leeloye : le 06/09/08 à 09:23:42
Dire merci | alexa : oui moi aussi je suis sous duphaston depuis fin décembre.... et moi aussi je pensais quand même ovuler... à cause de douleurs importantes dans le bas du ventre... et en fait je fait des tests d'ovu depuis mi juillet... tjs rien... alors que j'ai quand meme eu ces fameuses douleurs... donc voilà... je vois le gynéco fin oct... si les bandelettes donnent tjs rien... jespère qu'elle en tiendra compte... car je veux bien qu'il faut un an d'essai en moyenne... mais peut-être pour les gens pour qui "tout va bien !!" parce que le pb du duphaston... c'est qu'il provoque les règles... mais point barre ... |
Par westhani : le 06/09/08 à 09:41:26
Dire merci | Vous avez fait vos courbes de température ? ca donne quoi ? |
Par rhine : le 06/09/08 à 11:01:23
Dire merci | FIV terminée: deux embryons au congel!! leeloye: j'espère que ton gynéco pourra t'aider! |
Par Ivoire : le 06/09/08 à 11:29:53
Rhine j'espère que ça s'est bien passé ? tu n'as pas torp souffert ? !!! pour les essayeuses depuis longtemps faudrait booster un peu les gygy |
Par rhine : le 06/09/08 à 11:55:10
Dire merci | juste un peu après la ponction, mais rien de plus. c'était jeudi, et aujourd'hui, je ne sens déjà presque plus rien! j'ai fait les piqures toutes seules, sans problème, sans douleur non plus. un tout petit peu de fatigue (et de kg en plus ) et c tout! |
Par Ivoire : le 06/09/08 à 11:57:29
bon je suis contente de voir que tu suppportes finalement assez bien. tu as bcp de courage, je t'en souhaite encore plus. |
Par westhani : le 06/09/08 à 17:27:57
Dire merci | Ca y est Rhine alors ? super! Moi j''ai commencé juste la stimulation jeudi...du coup tu as une longueur d'avance sur moi, je n'ai jamais fait la ponction encore, je croyais que ca n'était pas douloureux...On m'avait dit que c'était l'anesthésie la chose la plus désagréable. J'espère que je ne devrais pas prendre trop de jours de maladie.. Pour les effets secondaires de la prise d'hormones, je pense que je ne les sens pas car j'en ai l'habitude, je suis bourrée d'hormones déjà...d'aillerus c'est pour ça que la dernière fois quand un de mes ovaires s'est emballé, je n'ai pas sentie grand chose, alors que mon ovaire avait quand même gonflé énormément Message édité le 06/09/08 à 17:30 |
Par sophieshop : le 08/09/08 à 09:41:43
Dire merci | salamb -> le britax que j'ai fait de la naissance (avec un réducteur dedans) à 4 ans .. il est vraiment très bien, et va en dos à la route jusqu'à 13kg ! il s'incline bien, et a un compensateur de profondeur du siège (celui de la voiture). je recommande ++ (perso, j'ai opté pour une coque dans un premier temps, car ça permet de déplacer un bb qui dort sans le réveiller) westh -> j'avais fait des courbes de température, et je suis le parfait exemple des limites de cette méthode .. à savoir que j'ai une T° toujours basse, même avec les médocs pour ovuler, même enceinte ... impossible de faire une courbe "typique" pour moi !! (ça peut rassurer celles qui pensent qu'elles n'ovulent pas car leur courbe reste basse) |
Par EmeraudeElite : le 08/09/08 à 10:14:36
Dire merci | coucou les filles pour celles que ca interesse et qui ont la tnt ce soir sur NRJ 12 y a le filme 9 mois qui est une caricature un peu des relations homme femme gyneco et autres de la grossesse perso je l'ai deja vu et j'avais bien rigolé et surtout ne pas prendre au serieux surtout pour l'accouchement!! |
Par westhani : le 08/09/08 à 10:57:38
Dire merci | disons que la courbe ca permet de se rassurer normalement, ou faire des investigations pour en savoir plus. J'ai passé un très mauvais dimanche, car samedi soir j'avais oublié ma piqure, je ne l'ai faite qu'à 1H00 du mat au lieu de 19H30....avec ça, j'ai peur d'avoir tout fichu en l'air |
Par salamb : le 08/09/08 à 10:58:14
Dire merci | sophieshop C'est celui que j'avais en vue effectivement il a l'air super ! merci pour ton témoignage ! |
Par leeloye : le 08/09/08 à 17:35:44
Dire merci | salut les filles !! alors personne en train d'accoucher ??? bon de mon côté rien... rien... je commence à en avoir marre... surtout que je sens que zhomme commence à y penser aussi, du moins plus qu'avant ! lloll... |
Par Ivoire : le 08/09/08 à 18:26:14
Leeloye ben en tout cas j'aimerai dejà y être à l'accouchement, parce qu'a moi le temps me parait treeeeeeeeees long. Enfin je vais pas me plaindre et je vais continuer de zonder pour les essayeuses, parce que c'est vous qui en avez le plus besoin ! n'empeche que y'en a deux qui pourrait êtr sur le point d'accoucher alors on voudrais des news |
Par Nimus : le 08/09/08 à 19:13:25
Dire merci | On est enfin d'accord sur un prénom de fille!!!! Amalia, j'espere qu'on ne s'en lassera pas d'ici février! Bon si c'est un petit gars, là par contre, c'est la tuile! |
Par Ivoire : le 08/09/08 à 20:44:35
oops Tevate j'avais pas vu Je suis un peu dans le brouillard en ce moment, c'est un peu la folie ! entre la maison qui se termine pas (on pietine), l'ecole à 35 minutes de chez moi, la fatigue qui se fait sentir, les soucis divers de santé de zhom et moi..... je crois que je vais apprecier de pouvoir un jour emmenager dans ma maison et ensuite courant novembre de pondre !! Bon toi pour ce qui est de "pondre", ta puce a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez ! mais en général pour les premiers bébés c'est comme ça. tu accoucheras normalement ou en cesarienne au final ? parce que si c'est en cesarienne, ça peut être programmé un peu plus tôt. |
Par lucky66 : le 08/09/08 à 20:54:09
Dire merci | tevate : je comprends ton impatience. C'est vrai qu'il tarde de voir la tête de ces petits bouts... Ivoire : patience, tout va finir par se mettre en ordre, petit à petit... Nimus : je crois qu'inconsciemment c'est pour ça qu'on n'a pas encore commencé à réfléchir sérieusement à un prénom. Trop peur qu'après avoir galéré à trouver, on se dise 1 mois plus tard : finalement, bof ! Pour ma part, petite forme et petit moral. J'ai repris les cours depuis une semaine, et je sens déjà que ça va pas le faire. J'ai le ventre qui tire en bas, je sens que ça bouge dans tous les sens et que ça fait des trucs bizarres là-dedans. Comme je ne sais pas à quoi ressemble des contractions, je ne sais pas dire si c'est ça ou pas. Bref, je voulais aller chez le médecin ce soir, j'ai même pas pu car réunion qui s'est finie trop tard. J'irai demain, on verra ce qu'il me dit Bref, Lucky en mode j'ai pas la pêche... |
Par Ivoire : le 08/09/08 à 20:55:50
oh bah dis donc les filles, on rentre dans l'automne avec nos gros bidons, toutes épuisées déjà ! |
Par Dark : le 08/09/08 à 20:58:55
salut les filles ! moi ca va / je suis contente la chambre d anthony a super bien avancé en 3j. mon cheri la repeinte , il a fallut 3 chouche de peinture , et tantot on a instalé le lit l armoire et 2 , 3 babiole . je vous mettrais des photos demain matin . ca prend tournure cest cool . on pris finalement jaune au lieu de peche pour la peinture car cetait deja orangé en chambre damis et ca me lassait , la on a pris jaune ananas et ca rend bien place aux photos demain |
Par Ivoire : le 08/09/08 à 21:03:49
tu as bien fait, parce que les tons oranger pour trouver de la deco ou du linge de lit sympa c'est pas evident d'ailleurs j'ai convaincu zhom de repeindre la chambre de bébé en rose, et même en pleine tourmente, il a accepté (c'est un ) Comme ça je vais pouvoir m'eclater sur la déco comme j'en avais tellement envie ! Tu verras toi en jaune tu peux marié du bleu et trouver des truc hyper sympa pour ton anthony! |
Par lucky66 : le 08/09/08 à 21:04:17
Dire merci | Super Dark ! Au moins une qui a la pêche, ça fait plaisir ! Vivement les photos, qu'on puisse s'inspirer... Je comprends votre choix de couleur, c'est vrai qu'on se lasse moins du jaune que des teintes orangées. Moi je suis allée chercher ce matin à la poste la déco pour la chambre : frise autocollante, stickers et animaux en mousse, le tout sur le thème des animaux de la ferme. C'est trop mignon Normalement, le mur nord de la chambre devrait être refait ce week-end (plaques de BA13 à poser) et mon papa vient à la fin du mois pour m'aider à faire peinture + papier peint. |
Par Ivoire : le 08/09/08 à 21:05:46
on est toute à fond dans la déco bon ça aide à patienter aussi |
Par Nimus : le 08/09/08 à 22:18:55
Dire merci | euh, on n'a plus de news de Luciol!! Luciol, ça va? Donne des news, on s'inquiete! Et Pilounette? tu hibernes déjà? Tevate, en fait pour les prenoms celui qui nous plait depuis le début c'est Chloé mais c'est devenu trop "à la mode" et j'ai pas envie que ma fille (si c'est une fille?!) soit en classe avec 2 autres "Chloé". Alors j'avais proposé Zoé comme alternative mais en Angleterre (zhom est british) c'est banal! mais moi j'adore . Lui, la bouche en coeur est arrivé avec LE prenom qui allait nous sauver… attention, accrochez-vous : Josie! Là, j'ai failli m'evanouir! Oui mais Josie en Angleterre, c'est mignon! Bref, on a Amalia, j'espere que ça va le faire jusqu'au bout! Comme j'ai le sentiment que c'est une fille, je ne chchc pas vraiment de prenom pour gars, mais va falloir que je m'y mette parce que si Amalia a une bistouquette…… Message édité le 08/09/08 à 22:21 |
Par EmeraudeElite : le 09/09/08 à 08:04:47
Dire merci | Dark: justement moi aussi c'est en jaune nuancé et le parquet flottant est bleu!! |
Par pilounette : le 09/09/08 à 08:10:31
Dire merci | Non! je n'hiberne pas Je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme de poster J'ai repris le boulot hier matin et c'est difficile... Mes chevaux sont partis en pension, les 3sont donc au box le soir et paddock la journée et ont intégré leur nouvelle maison hier soir. Ma chienne est partie chez mon père depuis dimanche après midi, pour qu'il la garde le temps de nos vacances: nous partons vendredi soir pour la Corse! Je la récupère dans 17jours, et ce matin je peux dire que sans mon chien qui m'accueille à la porte fenetre au lever, sans mes chevaux à admirer dans le pré par mes fenêtres c'est pas glop Dimanche fin de journée nous avons fait l'annonce à mes beaux parents qui ont été ravis d'ouvrir une bouteille de champ', je l'annonce tranquilement et individuellement au boulot (puisque tous s'en doutent depuis mon long arrêt maladie) Cette semaine ça va etre la course, j'ai rien préparé pour les valises encore Ivoire: j'ai même pas eu le temps de t'appeler tu vois je vois que la rentrée s'est bien passée, va falloir réussir à courber le dos et avancer jusqu'au déménagement, ça va pas être facile.... mais je suis sûre que de savoir que la chambre va être repeinte en rose ça va te soulager!!! Plus de news de Loarghan? aurait elle fait un bébé ? |
Par salamb : le 09/09/08 à 08:58:30
Dire merci | Alors ça y'est tes loulous ont intégré leurs nouveaux quartiers ? c'est cool, tout se passe bien ? Tu les récupères quand ? Tout de suite après l'accouchement ou quelques mois après ? et bonnes vacances alors |
Par Ivoire : le 09/09/08 à 09:00:16
dejà vendredi les vanaces pour toi Pilounette ! Chanceuse va !! bon tu en profiteras bien, surtout eclates toi sur la copa et toutes les spécialités locales si bonnes (c'est le moment, tout est permis , on pense plus aux kilos ) Et surtout profitez bien de la mer, elle m'a tellement manqué cette année Sinon pour Coralie j'y pensais aussi ... enfin si c'est le cason sera fixées dans quelques jours |
Par sophieshop : le 09/09/08 à 09:08:29
Dire merci | éh oui .. ça fait déjà plusieurs jours que Coralie (loarghan) n'a pas donné de nouvelles... je suppose donc que Ysaline est née .... Josie -> c'est pas le nom d'une vache dans un film ça |
Par salamb : le 09/09/08 à 09:14:46
Dire merci | Question : y'en a t'il parmi vous qui font du diabète de grossesse ? J'ai une amie qui est en plein dedans... et c'est ma hantise... prochaine prise de sang, c'est ça... |
Par Ivoire : le 09/09/08 à 09:30:11
merci Tevate je te souhaite en retour que tu n'attendes pas trop longtemps encore ta puce les derniers temps sont vraiment les plus longs ! pour le diabète de femme enceinte, ma belle soeur en a fait pour ces deux grossesses et à part faire attention à son alimentation, tout s'est bien passé. faut pas stresser |
Par Dark : le 09/09/08 à 09:46:16
Par Ivoire : le 09/09/08 à 09:48:32
tres joli dark, son petit nid est dejà bien avancé ! je suis pas prete de vous montrer la chambre de ma puce finie, y'a encore du boulot dans le reste de la maison pour pouvoir (ENFIN) demenager |
Par Nimus : le 09/09/08 à 10:07:27
Dire merci | JE BOUDE!!!! Jusqu'à fin juillet, pas un kg, j'étais hyper contente . Sauf que là, en 1 mois + 4kg Oui je sais, je suis enceinte alors ça doit bien finir par arriver mais je ne veux pas prendre 20kg et ressembler à une baleine echouée sur un canapé ! Faut les perdre apres...! Bref, je boude Mais j'ai qd même commencée la journée avec un pain au chocolat Message édité le 09/09/08 à 10:09 |
Par Ivoire : le 09/09/08 à 09:53:52
rhooo Nimus faut bien en prendre des kilos ! oui ils sont difficile à déloger apres mais faut surtout pas se priver et être frustrée enceinte. bon je te dis pas de prendre 30 kilos hein moi ce mois si j'ai pris deux kilos, alors que je n'avais pas bcp pris jusque là. Bon ben tant pis je relativise (remarque y'a pas longtemps je me faiisais du soucis parce que je grossissais pas, maintenant la machine est bien en marche ) |
Par Nimus : le 09/09/08 à 10:17:35
Dire merci | Oui mais vous les filles, vous arrivez au bout!! Moi je suis à 4 mois!! Non, je boude! Je suis une très bonne boudeuse! |
Par Ivoire : le 09/09/08 à 10:17:44
Ah bah il me reste 2 mois et demi en gros à faire. Là je suis de 6 mois et demi et j'ai pris 3,5/4 Kg. je pense que je serais à terme entre 7 et 9 kilos. |
Par Dark : le 09/09/08 à 10:19:24
ce faire plaisir ok mais pas non plus dire je suis enceinte alors je peux manger comme une grosse goinffre lol faut quand meme faire attention surtout que manger trop gras cest pas la meilleurs chose pourla bébé. alors certes dimanche midi jai manché en desert un fondant au chocolat avec de la glace a la vanille et une montagne de chantilly ! mais dimanche soir ca a etait crudité |
Par Ivoire : le 09/09/08 à 10:23:46
Oui c'est ce que je disais pas prendre non plus 30 kilos mais simplement je pense que s'écouter est le mieux. Jusqu'au 4eme mois, je n'avais que tres peu d'apetit et je ne pouvais manger que des fruits et des legumes, le reste m'ecoeurait. Maintenant j'ai un peu plus faim, j'arrive à manger le matin et je fais de vrais repas, il m'arrive même de grignoter parfois l'aprem ou le soir. mais quand je sens que je n'ai plus faim je stoppe, je ne mange pas pour deux. (bon ok en général j'ai un treeeeees petit appetit dejà) Maintenant il faut pas faire comme certaines qui mangent pour deux et en profitent pour prendre 25 kilos. mais faut pas se refuser une gourmandise non plus! |
Par salamb : le 09/09/08 à 10:30:26
Dire merci | oui pour les kilos, faut quand même faire attention... pour le moment moi ça va je gère espérons que ça dure ! pour le diabète... c'est pas que ça me stresse, mais j'ai pas envie d'avoir à faire attention à ce que je dois manger... déjà que manger est une corvée, alors si en plus faut que je mette à tout calculer... ça va être l'enfer en tout cas ma cops qui est en diabète de grossesse elle en a par dessus la tête de devoir surveiller sa nourriture et se piquer 6 fois par jour ! Sans compter sur la fatigue et les monitorings hebdomadaires... |
Par salamb : le 09/09/08 à 10:41:42
Dire merci | ce weekend... j'ai craqué.... j'ai été obligée.... d'aller faire.... un bisou à ma choupette ! Message édité le 09/09/08 à 10:43 |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous