Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par westhani : le 15/09/08 à 10:49:01
Dire merci | Je reviens de l'hopital, j'ai enfin su le nombre de follicules , c'est à dire pas grand chose , j'ai 1ou2 d'un côté et 2ou3 de l'autre.....ce qui veut dire que j'en aurais 3 de bons on va dire, et après la ponction, peut-etre moin, et encore moin d'embryons.....donc en gros, si j'ai 1embryon, c'est déjà bien, ce qui veut dire 1 seul chance, 1 seul essai pour cette FIV.... En plus, comme pour mon mari c'est un prélevement " en amont" et que c'est du congelé, c'est encore pire... Donc, j'avais raison de ne pas y croire... Sinon la ponction c'est jeudi ou vendredi...enfin normalement... |
Par Ivoire : le 15/09/08 à 11:29:41
Tevate , tu as plus qu'a présenter ton bidon à la pleine lune cette nuit (en précisant que je l'ai fait pour mon premier et .............;; quedalle j'ai galérer 10 jours de plus ) |
Par Nimus : le 15/09/08 à 11:33:54
Dire merci | Je suis à 20 semaines…… bon alors j'attends encore! de toute façon je peux rien y faire! Aller les filles, c'est la pleine lune se soir, on ne veut plus de vos nouvelles avant 3 jours avec photo à l'appui! Westhani, je plussoie pour toi et zhom, courage, courage! Baldan……la photo est où? on veut voir nous! à defaut des bébés qui ne viennent pas, on se lance ds les photos de mariage! |
Par Loarghann : le 15/09/08 à 12:45:17
Dire merci | Westh, pourquoi les zozos de ton monsieur sont congelés ? Faut pas perdre courage, hein, et il faut continuer à y croire ! Tiens un grand coups de rien que pour ton moral ! Coralie |
Par baldan : le 15/09/08 à 12:55:38
Dire merci | Nimus tiens en voila une |
Par Loarghann : le 15/09/08 à 12:59:21
Dire merci | Baldan, tu nas pas mis la ratée ? Je l'ai trouvée excellente moi celle ou le loulou tire une langue d'un mètre genre, c'est bien mais quand est-ce qu'on boit l'apéro ? |
Par Ivoire : le 15/09/08 à 13:39:36
j'allais dire la même chose, on a zieuter les mêmes post (tres belle photo Baldan ) Westh, courage |
Par baldan : le 15/09/08 à 13:52:22
Dire merci | j'ai mis serieux ici quand meme |
Par westhani : le 15/09/08 à 13:54:08
Dire merci | loarghan : ils sont congelés car il a fallu les prendre par biopsie, c'est la raison de la FIV. |
Par salamb : le 15/09/08 à 15:35:15
Dire merci | question sensation des mouvements des ouistitis, moustiques, haricots, asticots...enfin bref comme vous voudrez l'appeler... moi j'ai un mal fou à savoir si c'est lui que je sens ou si c'est mes tripes qui bullent en fait, je sens surtout quelque chose en voiture... et ça commence depuis quelques jours en marchant aussi... c'est lui que je sens ? Qu'est-ce que ça vous a fait à vous comme sensation ? ceci dit... je pense que j'aurais bien le temps de le sentir (et probablement de le maudire sur la fin) par la suite |
Par leeloye : le 15/09/08 à 17:39:25
Dire merci | alors voilà mon moral à l'instant ou je vous écris : une copine.. qui a mon age... vient de m'envoyer un texto pr prendre des nouvelles... et me dire que elle était enceinte, accouchement prévu en décembre... elle ne savait plus si elle me l'avait dit... voilà c'est son deuxième... le petit va avoir deux ans dans 15jours... jsuis anéantie ! je sais qu'elle ne m'a rien enlevé... et prtant j'suis dégoutée ! j'ai honte de penser ça mais c'est la vérité ... et une de mes meilleures amies qui acouche en dec/janv d'un bébé non prévu... je sens que si je ne suis pas enceinte d'ici décembre... je vais avoir le GROS cafard ... |
Par leeloye : le 15/09/08 à 18:01:00
Dire merci | merci c'est gentil... mais je sens que je suis en train de focaliser sur cette envie... je ne pense plus qu'à ça... meme au boulot, j'y pense ... c'est dingue ! je crois vraiment qu'il faut que je trouve un moyen d'évacuer tout ça... je crois que je vais vraiment prendre un chien... c'est pas que je veuille qu'il remplace ou compense le manque NON pas du tout : jm'explique... cela fait des années que nous attendions d'être en maison pour en prendre un... cette année, nous étions persuadés de pouvoir y être... et finalement nous n'avons trouvé qu'un appart ... mais tanpis je crois que ce chien permettra de m'évacuer l'esprit... et puis faut que je me bouge !! j'accumule les kilos en trop depuis un bon bout de temps !! bon jdis ça... mais jsuis sur que dans deux jours, jvais me dire que c'est pas raisonnable dans un appart... et en meme temps quand je suis chez mes parents à la campagne, entourée de mes "grosses"... je revis... vraiment là j'ai l'impression d'être dans un mode de vie qui n'est pas le mien.... je ne sais plus ! deux grands désirs que je pensais réaliser rapidement, je ne peux les assouvir... alors OUI je sais que dans la vie on a pas tout ce qu'on veut... mais bon .... là les filles je crois que je déprime sévère ! je sais qu'une bonne partie de ce monologue s'égare peut-être du sujet bébé... mais vraiment pr moi j'ai l'impression d'être sous une accumulation de "mauvaises choses" ... heureusement j'ai un mari adoré ! et un boulot que j'aime bien que stressant et prenant ! mais je vous promets qu'avoir l'impression d'être en décalage avec ce qu'on est... c'est terrible... ... ce bébé ça fait des années qu'on y pense... et parce que nous sommes raisonnables et responsables nous avons attendus... je ne sais plus jsuis perdue ! |
Par leeloye : le 15/09/08 à 18:02:33
Dire merci | je suis dans la peau d'un jeune couple "sans enfant" "sans contraintes" citadins... alors que nous sommes tout le contraire... famille, campagne etc... |
Par LUCIOL : le 15/09/08 à 18:10:07
Dire merci | Leeloye relativise. Je t assure. |
Par leeloye : le 15/09/08 à 18:14:33
Dire merci | bien sur luciol .... je sais que ce que tu vis est bien pire, et que ma situation parait très enviable... mais franchement ça me ronge cette situation... |
Par Loarghann : le 15/09/08 à 18:25:57
Dire merci | Leeloye, tu peux pas prendre quelque jours et partir à la campagne près de tes grosses ? tu dis toi même qu'il n'y a que la que tu es bien, ca te ressourcerais et tu retrouverais sans doute u brin d'énergie et d'espoir ! En tout cas pour toi ! Perds pas courage ! Coralie |
Par Nimus : le 15/09/08 à 18:27:10
Dire merci | Leeloye, prends le ce chien mais prend un petit gabarit qui s'habitue à la vie en apart! Je ne peux pas dire que je te comprends personnellement mais des membres de ma famille sont passés par une situation similaire. On frôle le pétage de plomb. Et puis, plus on se dit qu'il faut penser à autre chose et plus on y pense!! Courage, fais toi des "rechch chien" ou chat, ça t'occupera l'esprit et tu te sentiras "un peu" mieux!!! |
Par leeloye : le 15/09/08 à 18:34:00
Dire merci | coralie : prendre qques jours... impossible je suis prof ... j'ai certes le week-end mais j'en ai pour minimum tout mon samedi à bosser (dans le meilleur des cas) ... mais effectivement, je pense qu'on va faire des recherches de chiens... jme dis qu'après tout, si on était en RP ... une maison on ferait sans pr longtemps ... et puis bon ! avoir une vie qui ne "ressemble" pas (du moins de très loin) à ce que nous désirons et donc ce que nous sommes au plus profond de nous ! c'est terrible ! et effectivement peut mener au pétage de plomb ! |
Par Loarghann : le 15/09/08 à 19:33:20
Dire merci | ah oui, merde, j'avais oublié ce détail.... c'est quand même un métier de merde, prof, hein... enfin, c'est aussi le plus beau métier du monde, mais c'est le plsu dur... Je suis fille et belle-fille d'instit et soeur et belle soeur de prof et d'instit. je suis moi-même diplomée en orthophonie, même si je n'ai jamais pratiqué et que je travaille dans le privé... dire qu'il y a des connards qui s'imaginent que prof est un boulot de planqué... Coralie |
Par leeloye : le 15/09/08 à 19:51:31
Dire merci | arf ... métier dur très dur... mais dans quelques années... j'espère être moins étouffée par le boulot... et pouvoir faire que ce boulot ne soit que 100% de bonheur !! bon, en tout cas merci d'être là !! ça récahuffe le coeur! |
Par Loarghann : le 15/09/08 à 19:56:15
Par Ivoire : le 16/09/08 à 08:12:56
Bon alors , toujours vos brioches dans le four, même apres cette pleinde lune ? On croise les doigts pour que ça vienne quand même relativement rapidement. Coralie, je pour le monito de ce matin. Tevate pour quand le prochain ? Leeloye : j'imagine ce que tu dois ressentir à l'annonce de grossesse comme ça dan ton entourage, je suis sure que tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle comme celle là. c'est en tout cas ce que je te souhaite sincèrement |
Par Ivoire : le 16/09/08 à 10:42:22
Tevate en plus du monito hier soir, ils ont regarder l'ouverture du col ? parce que mal de ventre + mal de dos normalement c'est que ça commence à travailler, donc que le col devrait commencer à diminuer . (même s'il ne s'ouvre pas encore) ben dis donc on va les appeler "desirées" ces louloutes qui veulent pas montrer le bout de leur nez !! Coralie ? on t'attends à l'accueil pour les news |
Par Ivoire : le 16/09/08 à 11:32:48
mais est ce qu'il se "desépaissit " ? parce que normalement il y a la phase ou il désépaissit avant de s'ouvrir bon quand c'est un premier bébé en général , ce travail est plus long que quand y'a dejà eut un bébé qui est passé par là. je dis bien normalement hein, parce que moi par ex, pour bébé 2, à 6 mois j'étais ouverte à 1, à 7 mois, j'étais ouverte à 2 (faillit être cerclée) et apres plus rien... et au moment d'accouchement la dilatation a stagné à 7 (d'ou la cesa en urgence apres une journée à attendre que le col veuille bien finir sa dilatation, bourrée de produit dans la perf... ) Par contre bébé 1, a été declenché et il a fallut qq heures seulement pour que le col s'ouvre complètement et que j'accouche en voie basse. Alors ne t'inquiète pas, même si tu es déclenchée, ce n'est pas grave ! le tout c'est qu'ils attendent pas des lustres (en général on dépasse le terme et c'est treeeeeees chiant de devoir attendre jusque là) et qu'à l'accouchement ils ne te fassent pas la peridurale (si tu l'as demandée) trop tôt. Assures toi aussi de peridurale : si c'est des cartouches de produit par ex, demande si ils remplaceront la cartouche s'il n'y a plus de produit avant d'accoucher. Où si c'est toi qui te l'injecte, demande quand il faut que tu le fasses ect... bref pas d'inquiètude ! |
Par Loarghann : le 16/09/08 à 13:54:46
Dire merci | Coucou les filles ! Même la pleine lune n'a pas marché Pas vraiment de contractions au monito ce matin mais bébé en pleine forme, donc on attends jeudi pour remonito et décision quant à une éventuelle provocation ou pas. La sage-feme que j'ai vue ce matin me dit que le col commence à s'effacer mais je suis toujorus bien hermétique au bout, donc c'est pas pour tout de suite ! j'en ai marre d'attendre ! Moi qui ai toujours des journées hyper remplies, tourner en rond à la maison ca m'ennerve ! Mais je ne veux pas provoquer, si on peut éviter la provocation, je préfère attendre ! Sinon c'était une matinée agitée ce matin à la mat. Je suis arrivée à 9H15 pour le monito (j'ai trainé en déposant Ambre chez la gardienne ) mais ce n'est pas grave d'arriver en retard pour un monito. Du coup, j'ai laissé passé une fille qui avait rendez-vous à 9h30 mais était arrivée avant moi, puis une dame qui avait mal. Pendant que j'attendais, vers 10 heures, il y a une petite dame avec un t-shirt bleu qui est entrée directement. Une heure et demie après, elle avait son bébé dasn les bras quand je suis passée moi au monito . Bon c'était son deuxième, mais il est passé en express celui-là ! La première dame que j'ai laissé passer, elle devait accoucher le 14, ils ont essayé de provoquer hier mais ca n'a pas marché... La deuxième dame que j'ai laissé passer, elle dégustait apparemment beuacoup aussi, mais elle c'est prévu pour le 25 et elle en avait marre alors elle a demandé à provoquer, et apparemment, ca n'a pas marché non plus, puisqu'ils l'ont renvoyée chez elle... Voili voilou pour les nouvelles, j'entamme une nouvelle attente de deux jours.... Coralie |
Par westhani : le 16/09/08 à 23:40:25
Dire merci | Je viens d'avoir ma piqure, ma ponction c'est jeudi! croisons les doigts! |
Par ilou : le 17/09/08 à 00:26:21
Dire merci | je croise les doigts pour toi westh ! |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 09:50:43
Dire merci | gros coup de pour toi, westh ! Coralie ! |
Par nonote : le 17/09/08 à 09:51:21
Dire merci | Pleins de zonde pour toi West , vas-y quand même positive |
Par westhani : le 17/09/08 à 10:37:36
Dire merci | merci! Je m'autozonde aussi pourqu'il y ait quand même des embryons En tout, j'ai 4 beaux follicules! |
Par Ivoire : le 17/09/08 à 10:39:28
encore un pti coup de pour toi !! Bon cette nuit j'ai pas dormi de la nuit, mal à la gorge, froid, pas bien... ce matin je regarde au fond de ma gorge et c'est tout rouge avec des points blancs c'est vraiment pas le moment d'être malade, du coup moral à zero |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 10:41:16
Dire merci | Ivoire, pour ton mal de gorge, un truc qui m'a bien aidée c'est thymotabs, je sais pas si ca se trouve en France, mais ce sont des pastilles pour la gorge sans danger pour la grossesse et qui sont efficaces ! Coralie |
Par Ivoire : le 17/09/08 à 10:43:42
je note, il faut que j'aille à la pharmacie pour prendre du spasfon, je leur poserai la question en même temps. mais à mon avis je vais avoir droit aux antibios. si je pars en bronchite asthmatiforme , enceinte, je vais être hospitalisée à coup sur. alors avant d'en arriver là, je vais essayer d'enroyer cette vilaine angine j'en ai marrreeeeeeeeeeuuuuu ! |
Par Ivoire : le 17/09/08 à 10:44:00
euh au fait ? toujours pas à la maternité toi ? |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 10:46:22
Dire merci | ben non, et je ne sens toujours pas de contractions Coralie |
Par Ivoire : le 17/09/08 à 10:51:00
bon va falloir te virer à coup de pied au fessier ou quoi ? |
Par lucky66 : le 17/09/08 à 12:29:34
Dire merci | Ca fait un petit moment que je suis pas venue poster... Ivoire, est-ce que tu as essayé toutes les méthodes naturelles de grand-mère : cataplasme à la moutarde, inhalation aux huiles essentielles d'eucalyptus et tee-tree (désinfectant et anti-bactérien, ça peut être une alternative aux antibio ), cuillères de miel (c'est un antiseptique)... En tout cas, bon courage, car vu ce que tu redoutes à l'arrivée, je comprends que ça te mette le moral à zéro... Tevate et Coralie : ben en même temps, vu le temps qui se refroidit, je comprends bien vos petits bouts de vouloir rester au chaud. Mais je compatis, car étant moi-même encore à 3 mois du terme il me tarde parfois qu'elle pointe le bout de son nez, alors vous N'empêche, le truc de la pleine lune ça aurait été bien que ça marche !!! Dark : déslée de mettre autant de temps à répondre. Mes stickers + frise animaux je les ai commandé sur petite-frimousse.com, site sympa et bcp moins cher qu'Eveil et jeux. Westhani : plein de pour toi. Tu sais, il suffit d'un motivé de chaque côté (zozo + ovule) pour que ça marche, ce qui compte c'est la qualité Mais tu as raison d'être un peu prudente, je te comprends. Bien souvent, ça évite d'être trop déçu à l'arrivée... Pour ma part, je suis toujours arrêtée. On va dire que je bouquine pas mal (je viens de terminer Anges et démons, c'est pas de la grande littérature mais ça fait bien passer le temps...) et que j'essaie d'être la plus raisonnable possible. Mais c'est duuuuur ! Forcément, quand je me repose, ça va bien. Du coup, je me dis : tiens, je pourrais faire ça, et là, crac, contractions Enfin, c'est pour ma minette... |
Par lucky66 : le 17/09/08 à 12:32:55
Dire merci | Normalement, c'est prévu pour le 10 décembre. |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 14:30:31
Dire merci | Attention avec les huiles essentielles en étant enceinte, il y en a qui sont déconseillées à certains stades de la grossesse.... (mais je ne saurais pas dire lesquelles sont déconseillées à quel moment ) Coralie |
Par Ivoire : le 17/09/08 à 15:35:04
tout à fait Coralie, d'ailleurs l'eucalyptus est déconseillé aux femmes enceintes. Non serieusement demain je pourrais pas aller chez le doc, parce que journée nettoyage de la future maison prévu, (heureusement j'ai de l'aide sinon je risque encore les contractions et peut etre l'ouverture du col), mais vendredi matin, je prendrais le temps d'y aller. quand même pas de chance au moment du nettoyage et du déménagement de tomber malade. Juste au moment où justement bah les choses commencent à bouger bref on va faire avec , on a pas le choix, c'est ce qu'on se dit depuis le debut du chantier et depuis le debut de la grossesse. merci Lucky pour tes petits d'encouragement et tes idées de recette grand-mère Je suis au chocolat chaud et miel depuis ce matin. le gorge fait moins mal mais je redoute le moment où je vais commencer à tousser (et je sais que ça va arriver je suis comme ça depuis que je suis née ). Et surtout je suis crevée, je me sens vidée de toute energie.. En tout cas repose toi aussi, faudrait pas qu'on devance Coralie et Tevate (les filles ) Bon sinon Pilounette devrait pas tarder à rentrer non ? Westh, encore plein de zonde, pour ma belle soeur ça a marché, y'a pas de raison garde le moral |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous