Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par lucky66 : le 17/09/08 à 15:49:46
Dire merci | Oups, j'aurais dû vérifier ce que je racontais avant. S'il y a danger avec les HE, il faut bannir évidemment... Ca a beau être naturel, ça reste des molécules actives, avec toutes les contre-indications que ça peut comporter. Je veux pas de mal à ton bébé Ivoire Bon, sinon, je suis en pleine recherche de prénom sur les sites internet. Qu'est-ce que c'est dur de trouver un prénom qui me plaise, qui ne soit pas trop répandu mais facile à porter, qui aille aussi bien à un bébé qu'à un adulte (ben oui, elle va quand même se le coltiner toute la vie ). Et je ne parle même pas du fait qu'il faut qu'il plaise à M.Lucky... Pff, la galère ! Comment vous avez trouvé vous les filles ? |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 16:02:41
Dire merci | Pour Ambre, je l'avais en tete depuis un moment, il s'agissait du prénom d'une de mes ancienne mono d'équitation, et même si ce n'est pas une personne que j'adorais, j'adorais son prénom. comme on n'a jamsi trouvé mieux, on l'a gardé, et ca lui va super bien. Pour Ysaline, on a eu beaucoup de mal. J'avais des idées mais aucune qui flashe monsieur et monsieur avait des idées mais aucune qui me plaise, puis Thierry a trouvé Ysaline, qui ne me plaisait pas plus que ca, je trouvais ca trop doux pour la petite speedee que j'ai dans le ventre... Mais je m'y suis fait et ai commencé à m'y attacher, et maintenant, y'a plus de doute, elle s'appelle comme ca ! Par contre, j'suis deg, on n'en connaissait aucune, et depuis début septembre, y'en a une chez la gardienne d'AMbre, donc il y aura deux Ysaline en même temps. Notez, il y a aussi deux AMbre depuis début septembre, parce que la maman du meilleur pote de ma fille, Nathan, a accouché fin juin, et elle trouvait le prénom de ma fille si mignon, qu'elle m'a demandé si ca me genait qu'elle le prenne pour sa fille... Coralie |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 16:08:12
Dire merci | J'adorais salomé aussi mais thierry trouvait que ca faisait trop biblique... Coralie |
Par Ivoire : le 17/09/08 à 16:14:16
je me doute bien Lucky Ah pour les prénoms c'est dur dur !!! Pour mon premier, c'est monsieur qui a choisis. Pour la deuxieme, on était entre deux prenoms, un qui me plaisait plus et l'autre qui plaisait plus à Mr Ivoire et finalement c'est encore zhom qui a eut gain de cause Et du coup pour celle -ci j'ai ressorti le prénom que j'aimais et donc cette fois ci pour ma petite dernière c'est moi qui ai eut le dernier mot ! NA ! |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 17:53:37
Dire merci | Je viens prendre un peu d oxygène sur ce post. Je sent de plus en plus les mouvements de bb. C est chouette... Je pense attaquer la chambre dans les prochains jours, j ai la peinture, "y a plus qu'a". Mardi j ai une écho, j ai hate d y etre. J ai également du prendre un rdv pour une écho en 3D, celle du 5 ème mois, que je passerais dans quelques semaines. Certaines mamans m ont dit que c etait tres chouette, et d autre m ont dit qu elles regrettaient de l avoir faite...On verra bien. |
Par leeloye : le 17/09/08 à 18:06:42
Dire merci | bon bé ce ne sera pas encore pour ce cycle là !! jpense à vous et vos crevettes |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 18:11:31
Dire merci | Leeloye....LE PROCHAIN C EST LE BON ALLE ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT!!! |
Par leeloye : le 17/09/08 à 18:18:56
Dire merci | merci les filles ! |
Par Dark : le 17/09/08 à 18:24:46
bin moi mon pti anthony ca fait15j queje sent bcp bouger ! il remu tout le temps , il est comme moi il tient pas en place lol |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 18:56:23
Dire merci | pour le prochain, leeloye ! Luciol, j'ai fait l'écho 3 d pour Ambre et c'était déjà son visage qu'on voyait... Attends je te retrouve ca... |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 19:00:44
Dire merci | alors en 3D ca donne ca ou ca alors qu'en 2 D ca donnait ca et qu'en vrai ca a donné ca Pour Ysaline, on n'a rien du tout à part le scanner des hanches... Coralie |
Par EmeraudeElite : le 17/09/08 à 19:04:07
Dire merci | pour moi l'echographe deconseillait la 3D à la 2eme echo il disait que trop de gens etait decu |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 19:09:36
Dire merci | Je sais pas.......je pense que je vais la faire, on vera bien...faut ce dire que ce n est qu un "relief" et pas le portrait exact du bb C est sur que y aller en se disant qu on va voir le portrait exact du futur bb...ben ca doit etre decevant |
Par EmeraudeElite : le 17/09/08 à 19:10:54
Dire merci | c'est sur profite bien des images surtout c'est tellement sympa de le voir |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 19:18:46
Dire merci | Vous trouvez vraiment qu'on ne voit pas son visage ? Mais il est vrai qu'on avait fait cette écho à presque 30 semaines si je me souviens bien... Corlaie |
Par EmeraudeElite : le 17/09/08 à 19:19:59
Dire merci | si on le voit mais l'effet 3D ca fait bizarre |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 19:42:53
Dire merci | bon, je rectifie encore, c'est vers la 35 eme semaine qu'on avait fait l'écho 3D. ceci dit, je suis d'accord de dire que l'effet 3D fait bizarre... il faut regarder longtemps l'image avant de savoir la lire... Coralie |
Par westhani : le 17/09/08 à 23:40:38
Dire merci | Bon demain à 10H45, je serais sur la table...retour le soir, je saurais combien ils en ont eu je pense...j'ai un peu peur de l'anesthésie surtout, enfin l'avant anesthésie, je n'en ai jamais faite, si ce n'est quand j'avais 7 ans pour une parasynthèse.. Ca fait bizarre, j'ai un peu l'impression d'un aboutissement alors que ce n'est pas du tout le cas...au pire, ca finira demain et je devrais recommencer tout le protocole dans 6 mois, au mieux j'en aurais encore pour 9 mois d'attente pour vraiment voir l'aboutissement de tout ça!, et au plus décevant, j'aurais un transfert et rien au bout Allez les filles, courage!, bientot vous allez voir le bout du tunel vous (enfin vos bébés plutot ) leeloye : arf...tu repars pour un mois encore alors... |
Par Ivoire : le 18/09/08 à 08:36:26
Westh ! tous mes encouragements pour aujourd'hui Leeloye aller je suis sure que la prochaine fois sera la bonne. regarde Pilounette et Luciol, elles ont eut du mal aussi mais y sont arrivées, malgres leur doutes Sinon j'attends que mon mari revienne avec la voiture pour aller attaquer le menage dans la future maison. Ma crève s'est empiré, je comence à partir en quinte de toux, donc la bronchite asthmatiforme est en route. j'ai donc passé la nuit blanche à tousser et vers 5heures du mat j'ai commencer à sentir des contractions je pense que je vais aller chez le doc plus tôt que prévu.. vivement que 2008 se termine ! |
Par Ivoire : le 18/09/08 à 08:44:41
c'est terrible, Tevate, moi, j'essaye d'eviter et de stopper les contractions et toi tu attends que ça , d'en avoir |
Par Ivoire : le 18/09/08 à 08:52:08
merci bcp Je vais faire attention, c'est pour ça que jai de l'aide aujourd'hui. ce qui m'inquiète plus c'est les quintes de toux, là faut vraiment que j'apelle le doc . mais merci encore |
Par Loarghann : le 18/09/08 à 09:01:13
Dire merci | Westhani, l'anesthésie, c'est rien du tout ! Je pense fort à toi aujourd'hui ! pour qu'ils soient nombreuxet costauds tes folicules ! Ivoire, tu es sure que tu vas aller nettoyer ? Tu n'irais pas plutot voir le médecin et te mettre sous la couette avec un bon thé au miel ? pour qua ta bronchite passe au plus vite, et qu'elle ne pousse pas petitoune à sortir plus tot que prévu ! tevate, tu es sure d'etre déclenchée la semaine prochaine ? C'était pas le 25 ton terme ? Ils attendent pas un peu après le terme pour déclencher ? moi aussi j'ai monito ce matin pour que ton monito ne joue pas la sole limande ! Bon, et moi je me demande à quelle sauce je vais etre mangée aujourd'hui, on est quand même à j+8. est-ce qu'ils vont décider de me garder ou qu'ils vont me renvoyer chez moi ? Coralie Message édité le 18/09/08 à 09:03 |
Par Ivoire : le 18/09/08 à 08:58:37
oui des que je rentre, tout à l'heure je l'apelle, au pire, si je peux pas avoir de RDV , j'apelle mon gyneco et il me fera une ordonnance de clamoxyl. y'a que ça a faire , de toute façon, enceinte on ne peux pas prendre plus fort comme antibio il me semble. |
Par salamb : le 18/09/08 à 08:59:40
Dire merci | bonjour les filles... aujourd'hui j'ai la femme d'un copain qui entame sa dpa aujourd'hui même... mais le morpion (ou la morpionne) refuse de sortir et veut rester au chaud... parait qu'ils vont la déclencher aujourd'hui... quand à moi ce matin, je me traine, je suis naze, j'ai le bide qui a pris un cran de plus, ça me perturbe et J-8 pour ma 1ère écho morpho.. c'est looong bonne journée à toutes ! |
Par Ivoire : le 18/09/08 à 09:00:58
Salamb va falloir t'habituer pour le bide |
Par sophieshop : le 18/09/08 à 11:31:46
Dire merci | c'est p'être moi qui suis pas "normal" . mais je comprend pas cette envie de déclencher précipitement ...ok ..on a hate de voir son boud'chou .. mais se dire qu'on va faire naître un bb pas prêt, d'avoir un accouchement plus long et plus douloureux (surtout pour les primipares) .. d'avoir un bb qui va donc forcément fatiguer plus ..parfois au point d'en arriver à une césarienne car le ryhtme cardiaque du bb faiblit trop .. alors que si on avait laisser faire la nature (en surveillant) .. .. et que le bb fatigué pourra avoir des pb pour la mise au sein (pour celles qui souhaitent allaiter) ... j'sais pas... je comprend pas ... |
Par mistral : le 18/09/08 à 11:39:10
Dire merci | Tevate: tu n'a pris que 6.5 kg, quelle chance Sur 4 mois je suis à + 4 kg. |
Par sophieshop : le 18/09/08 à 12:12:26
Dire merci | effectivement .. il y a des "cas" médicaux ... (encore que des fois ) par ex... ne pas dépasser le terme, ok .. mais il a été calculé comment le terme .. car d'un gynéco à l'autre .. ben ça change et les raisons médicales qu'y font qu'au jour J c'est OK et qu'à J+1 c'est la cata (au vu des aléas du calcul précédent) .. j'ai du mal à les imaginer (je dis pas que ça existe pas ... m'enfin ça mérite d'être creusé) quand à savoir ce qu'ils font les gynécos (et même en mat' niveau 3) .. au vu de mon expérience personnelle .. j'ai des sérieux doutes tevate -> en tout cas c'est cool ... tu n'auras pas de poids à perdre après .. 3kg de bb, 3kg de liquide amniotique et le reste pour l'augmentation de ton volume sanguin ... limite tu vas peser moins lourd après avoir accouché que avant d'être enceinte |
Par salamb : le 18/09/08 à 12:46:11
Dire merci | Ben moi je pense aussi que si le bébé montre pas son bout de museau au jour J, c'est qu'il a besoin d'encore un peu de temps... bon ben voilà, je viens d'apprendre la naissance d'une deuxième petit bout dans mon entourage... ce qui met le total à 3 depuis Aout... bientôt 4 en fonction de cette amie qu'ils doivent déclencher... |
Par mistral : le 18/09/08 à 14:21:39
Dire merci | je ne suis pas gourmande non plus |
Par leeloye : le 18/09/08 à 17:22:36
Dire merci | westhani :: courage !! sinon pas de nouvelles de pilounette ? |
Par LUCIOL : le 18/09/08 à 18:31:35
Dire merci | pilounette est en vacances en corses...LA PAUVVRRREE!!!! |
Par LUCIOL : le 18/09/08 à 19:06:18
Dire merci | Bon ca y est...histoire de m occuper la tete, j ai commencée la chambre tout a l heure. J ai passée une première couche de "sous couche" pour attenuer le jaune (j avais peur qu il ressorte). Par contre j ai une de ces ampoule a la main droite!!! pfffioooouuu |
Par EmeraudeElite : le 18/09/08 à 19:13:07
Dire merci | LUCIOL: bien venue au club moi aussi e suis ds la peinture.... tu le fais au pinceau ou au rouleau? |
Par LUCIOL : le 18/09/08 à 19:24:32
Dire merci | au rouleau.....VALERIE DAMIDOT est mon amie |
Par lucky66 : le 18/09/08 à 19:26:09
Dire merci | Ah bah voilà, on les voit les bricoleuses du dimanche Un petit coup de rouleau de rien du tout et ça doit se faire amputer la main Chez moi, ça y est ça prend forme : les ouvriers sont là pour monter le mur en BA 13. Restera plus que 2 ou 3 couches de joint et on pourra commencer la déco ! Enfin "on" : mon papa et sa compagne plus exactement, parce que moi je suis out |
Par LUCIOL : le 18/09/08 à 19:27:37
Dire merci | Y pas que la main a amputer...mon nerf sciatique me faisait déjà un mal de chien...mais alors la...après avoir peint à 4 pattes...je douille. |
Par LUCIOL : le 18/09/08 à 19:33:54
Dire merci | A par contre, si y des connaisseuses, j ai besoin de vos experience. En fait dans la chambre du nain y a une frise que je voudrais enlever, et je ne sais pas comment m y prendre, car si on tire dessus, ben y a que la première couche qui part, et il reste une couche... |
Par Loarghann : le 18/09/08 à 22:42:09
Dire merci | Luciol, la couche qui reste, tu passes une éponge mouillée dessus et tu grattes à la spatule,ca marche hyper bien si la colle utilisée pour coller la frise était bien de la colleà tapisser, sinon, ben ce sera la galère à gratter... Bon, ben moi je suis toujours là,on refait un monito samedi, je vois enfin ma gynéco ce jour-là, ca fait presque dix jours que je ne l'ai pas vue, les sages-femmes lui sonnent après chaque examen et monito et elle prend la décision. Alors, mon col commence en fait seulement à s'effacer, l'ouverture à l'avant est à peine d'un doigt, et ce doigt d'ouverture ne fait pas la longueur de la moitié du col... qui est encore bien hermétique dans sa partie postérieure. En fait, je suis tellement peu ouverte que provoquer n'aurait aucun effet... Du moins avec le baxter, qui est la seule provocation que je peux recevoir de manière safe. Je ne peux à cause de la césarienne etre provoquée avec les ovules,sauf sous haute surveillance... En gros, si samedi c'est encore le statu quo, on prendra la décision de provoquer ou césariser dans le courant de la semaine prochaine. la bonne nouvelle, c'est que bébé va très bien, et que j'ai quand même légèrement contracté trois fois pendant le monito et que j'ai ressenti ces contractions, donc maintenant je sais ce que sont des contractions... Par contre, je n'en ai pas eu beauocup cette après-midi, même si j'en ai senties quelques unes, et bébé est encore bien haute... Je commence sérieusement à trouver le temps très très très long, et à craquer un peu psychologiquement... J'ai envoyé mes parents sur les roses... par téléphone, et pas très gentiment, alors qu'il n'y avait pas de vraies raison, juste le boulot qui ne me voyant pas répondre à un message laissé hier sur mon GSM pro sonne à ma mère pour avoir une signature de moi sur une feuille de temps ! Juste pour une signature car la feuille de temps ils l'ont recue avant mon départ en congé, hein, donc ils ont otutes les infos mais pas la signature... Ma maman était très inquiète, c'est la première fois que mon boulot la contacte, et elle voulait que je fasse passer cette signature limite avant le monito ! je l'ai envoyée bouler pas gentiment, je n'aurais pas du... Coralie |
Par Ivoire : le 19/09/08 à 08:30:40
Bonjour les filles ! je viens aux nouvelles pour les "pretes à pondre" ( ) Apparement pas encore ? Hier j'ai eut une journée de merde bien crevante. Et comme à chaque fois quand j'ai la crève, je suis d'une humeur massacrante. Bon je vous passe les détails de ma foutue journée (le compteur EDF qui crame.... la maitresse de mon fils absente,.... le neveu de mon mari a garder en plus des miens... et tout ça en gratant et frottant tout le bordel que les ouvriers ont laissés .....) Bref ce matin, j'avais l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur la veille. Je me suis foutu seule sous antibio, on verra bien, j'en pouvais plus... et pour courronner le tout , ce matin engueulade salé avec zhom et devant les enfants , en plus, ce que je deteste, ils ont déjà assez de choses à digerer et à gerer pour l'instant sans leur remettre encore une couche Bref pas le moral du tout... J'en viens même à regretter d'avoir fait bébé 3. je viendrais prendre de vos nouvelles à toutes quand le moral ira mieux. Là je vais tacher de faire un peu de menage et de refaire qq cartons. Bisous les filles |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous