Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par westhani : le 02/10/08 à 23:47:38
Dire merci | J'espère juste que ca va aller, que mon moral ne va pas trop en prendre un coup.... Je m'étais toujours dit que ca devrait marcher la 1ère fois, sinon c'est qu'il y aurait des chances que ca ne marche jamais...et voilà... |
Par westhani : le 02/10/08 à 23:48:50
Dire merci | il y a une émission sur les fiv actuellement.. |
Par Dark : le 03/10/08 à 08:47:54
ma belle soeur ca a marché la 3eme fois et elle a eu des jumeaux alors perd pas espoir |
Par baldan : le 03/10/08 à 09:23:27
Dire merci | mince courahe |
Par carine : le 03/10/08 à 09:28:12
Dire merci | Bonjour, Westhani, je suis désolée pour toi et je comprends les questions que tu te poses, je me suis posée les mêmes lorsque ma première FIV n'a pas marché. Je me suis repassé le film des derniers jours en me disant, j'aurais pas du faire ça, j'aurais du faire gaffe à ça etc... Mais finalement, cette culpabilité ne sert à rien parce qu'il y a vraiment très très peu d'impact de ce qu'on fait sur ce qui se passe dans notre bidou... Lors de ma deuxième FIV, j'en ai peu parlé autour de moi et surtout, contrairement à ce que j'avais vécu pour la première, j'ai continué à vivre normalement, sans rien me refuser (à part monter à cheval). En fait, j'y croyais peu pour cette deuxième tentative, d'autant plus que c'était 2 embryons congelés et que les chances sont moins importantes qu'avec des embryons frais... Je me rappelle m'être pris un sérieux coup de jus avec les fils de la prairie de mon gros, j'ai entrepris de nettoyer les fenêtres de la maison... Et... ma puce s'est accrochée et je suis maman depuis 13 mois. Je peux aussi te raconter l'histoire de Tamara qui a fait 5 FIV avant d'avoir de petites jumelles, puis un petit garçon... Je sais que là, tu dois maudire la terre entière et pleurer ce petit bout, mais je te promets que cela n'hypothèque pas les prochaines FIV. Si tu as besoin d'en parler... tit_ned@hotmail.com. T'embrasse. Message édité le 03/10/08 à 09:30 |
Par nonote : le 03/10/08 à 09:34:03
Dire merci | Mince Comme les autres, c'est très décevant mais ne perd pas espoir. |
Par Nimus : le 03/10/08 à 09:56:34
Dire merci | Oooh désolée Westh. J'espere que le message de Carine t'aura redonné un peu d'espoir. Courage, courage! Je ne sais plus qui a demandé si nous etions sujette aux cauchemars! Ben j'en ai eu un terrible cette nuit! J'ai accouché par cesarienne ds un pré du village avec le maire comme chirurgien. J'entendais tout ce qu'il faisaient pour m'ouvrir le ventre et lorsqu'ils m'ont donné mon bébé il était emballé sous film ds une barquette (comme du poulet de Leclerc!) et pesait 1Kg 200! Du coup je me suis mise à pleurer et je me suis reveillée en larmes! De son côté Zhom révait que nous n'étions plus ensble! Lorsqu'il a ouvert les yeux il m'a dit "Je t'aime, hein, tu sais? Pour toujours!" Super nuit!! Du coup ça va mieux! |
Par pilounette : le 03/10/08 à 10:15:49
Dire merci | Désolée de lire que cet essai n'a pas été le bon West .... Mais comme le dit Maître Yoda: espoir il te faut garder !!!!! Je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire, je ne connais pas les douleurs de ton parcours et je ne connais pas les FIV maisje fais partie de celles qui ont désespéré avant que ça marche alorts je t'envoie plein de zondes positives!! Concvernant les cauchemards, c'est moi qui avais posé la question car effectivement j'en fais des costauds!!! et ceux ayant pour thème la naissance de mon bébé sont assez fréquents aussi, un peu dans le genre de celui que tu racontes Nimus. En tout cas, la petite phrase de ton homme est bien rassurante!! |
Par westhani : le 03/10/08 à 11:23:24
Dire merci | Merci à toutes pour votre soutien, je vais attendre la prochaine FIV; je me dis que si il n'a pas pris c'est que peut-etre, il n'a pas continué sa division cellulaire, tout simplement... J'espère que la prochaine fois, j'aurais plus d'embryons, parceque là, ca aurait vraiment tenu du miracle que ca marche : 1ère FIV, 1 embryon seulement.. Pour les cauchemards, moi j'ai pas besoin d'être enceinte pour en faire |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 12:36:01
Dire merci | Moi aussi je fait un cauchermard...sauf qu il dure depuis 1 mois...et que je ne me suis toujours pas reveillée... |
Par westhani : le 03/10/08 à 13:26:37
Dire merci | tu verras luciol, tu te réveilleras un jour en te disant que ce cauchemard était en fait le départ d'un nouveau rêve! |
Par gris souris : le 03/10/08 à 14:26:08
Dire merci | je suis désolée les filles je m'incruste vite fait est ce que l'une d'entre vous a déja essayée le test de fécondité par la salive ? (un genre de mini microscope) merci |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 14:57:53
Dire merci | j avais vu ca sur le net une fois...mais bon suis assé sceptique. Les bonnes vieilles bandelettes, y a que ca de vrai! TESTE ET APPROUVE et c est pas Pilounette qui va me contredire... |
Par gris souris : le 03/10/08 à 15:05:37
Dire merci | ben en fait je le fais pas dans le but d'avoir un enfant (pas tout de suite en tout cas) pour l'instant je souhaite juste arreter la pilule (14 ans aux hormones je ttrouves que c'est très long) et je pensais pouvoir avoir une aide (en meme temps que le calendrier) pour faire plus attention les périodes a risque |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:17:12
Dire merci | Je les avais commandé sur le net la : http://www.123-bebe.com/grossesse/test-ovulationgrossesse-test-bandelette-c-26_58.html t as des lots, juste des test d ovu, ou avec des test de grossesse. Après un an d essai infructueux, premier mois avec bandelettes...suis tombée enceinte... j ai maraboutée celles qui me restaient et je les ai envoyée a Pilounette...IDEM pour elle!!! premier mois de test, hop! |
Par Loarghann : le 03/10/08 à 15:18:37
Dire merci | Westh, je suis de tout coeur avec toi ! Je suis contente que Carine ait pu te parler de ca ici, car elle a un vécu proche du tien, et son histoire se termine très bien, avec une magnifique petite Eléa à la clé, alors ne perd pas espoir (je sais, c'est hyper facile à dire, mais je suis sure que le moral joue un grand role dans la réussite d'une fécondation...) Carine, je suis en train de boire mon thé toute seule, si ca te dit de passer (surtout que j'ai ouvert une boite de marquisettes et que je vais tout manger toute seule si tu viens pas ). Tevate, tu penses déjà à BB 2 ? waw ! Comment va Rose ? Ysaline est un amour, elle boit toutes les quatre heures la nuit, toutes les heures entre dix et midi, puis dort de six à huit heures... C'est cool ! Mon homme non plus n'aime pas que je mette des photos sur le forum, mais lui en met sur facebook, alors je vois pas pourquoi je me generais... Luciol, la roue tourne, toujorus, aujourd'hui tu en baves, mais vu ta force, tu es en train de traverser cet épisode de ta vie et un jour, tout ca sera derrière toi... Courage ! Coralie |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:19:33
Dire merci | a mon avis gris souris...c est risqué comme contraception si bb est pas voulut de suite... T as pas moyen de voir avec ton gynéco? Le mien est top (marie y va aussi) et accesoirement bo goss si jamais tu veux son nom...Il me faut une pierre a sel et des isolateurs, c est pas exclus que je fasse un saut chez toi demain. |
Par gris souris : le 03/10/08 à 15:24:59
Dire merci | la communication avec ma gynéco est pas top et je t'avoue que je me sens de plus en plus intoxiquée par cette pilule ... )quand je le dis a ma gynéco elle me regarde comme si j'étais la dernière des abrutie passe quand tu veux ca me fera plaisir de te revoir |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:28:33
Dire merci | Et ben hop je viendrais faire un saut au magasin demain aprem avec Emma. Depuis le temps qu elle me bassine elle veut une couverture rose pour IVAN... |
Par Loarghann : le 03/10/08 à 15:33:05
Dire merci | Et tu vas craquer ? Pauvre IVAN |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:35:35
Dire merci | Quest ce qu on ferait pas hein....? mais bon faut dire que au vue de ce qu elle taverse, et de la force dont elle fait preuve...si je peux lui faire plaisir... En plus elle me dit "c est pas grave maman hein meme si c est un garcon? du rose ca ira quand meme?" |
Par gris souris : le 03/10/08 à 15:38:54
Dire merci | elle perd pas le nord |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:41:10
Dire merci | Ca fait des mois qu elle m en parle de cette couverture rose..je te promets un truc de fou, elle lache pas l affaire! |
Par gris souris : le 03/10/08 à 15:42:27
Dire merci | j'ai un couvre reins avec galopin sinon violet |
Par nonote : le 03/10/08 à 16:08:50
Dire merci | Il va être mignon Ivan avec ça |
Par gris souris : le 03/10/08 à 16:14:48
Dire merci | punaise pour ce test avec la salive maintenant j'ai un peu les boules bon il faudra quand meme que je me renseigne un peu mieux alors je me sens tellement nul de pas savoir tout ça a mon age ... désolée pour l'intrustion dans le post |
Par LUCIOL : le 03/10/08 à 17:00:33
Dire merci | ben c est pas forcément inhée (ortho?) ces trucs la! |
Par salamb : le 03/10/08 à 22:33:42
Dire merci | pour les cauchemards, je suis en plein dedans je me suis réveillée ce matin, pleurant toutes les larmes de mon corps bon les miss, vous z'inquiétez pas si vous me voyez moins ces jours à venir... je suis en arrêt pour le mois d'octobre (grosse fatigue, bébé pompe) et toujours pas de connexion à la maison, donc j'irais rendre visite à mon pôte McDonalds de temps à autres pour venir voir ce que vous racontez... Courage et bises à toutes ! |
Par candia : le 04/10/08 à 11:07:03
Dire merci | Ccou Courage à toi Westh garde espoir car c la plus belle chose qui puisse arrivé a une femme Sinon moi je me traine entre fatigue et sciatique c dur dur au boulot vivement mes vacances dans une semaine Tout ça pour dire que je n'ai pas réellement ressenti la pêche prévue au second trimestre mais je suis soulagé je sens enfin bb bougé depuis une semaine |
Par LUCIOL : le 04/10/08 à 11:24:42
Dire merci | candia je compatie....mon nerf sciatique me tue. J étais chez l osthéo la semaine dernière, nikel c etait passé...mais non c etait trop beau...c est revenu de plus bel |
Par LUCIOL : le 04/10/08 à 19:22:17
Dire merci | Cet aprem j'étais dans un magasin près de chez moi pour commander la poussette pour bb, car il y a énormement de délais dessus. Le model que je voulais est la Jané Slalom pro, avec le siège Matrix, qui fait nacelle au début, puis s incline en cosy . Mais au magasin la vendeuse m'a déconseillé ce siège,concept inteligent, mais il est hyper lourd! alors avec un bb de 3, ou 4 kg, bonjour le dos de maman... Je suis anti "cosy" pour les nouveau né, je trouve qu il sont trop recroquvillé dedans, et c est très mauvais pour leur dos. Bref, du coup ben j ai commandé une nacelle, la poussette, et le cosy pour après.... Heureusement que je connais le boss et qu il m a fait un prix parceque l ensemble...905EUROS Mais bon, rien n est trop beau pour mon bb... (et on dirait que dans ce genre de magasin ils sont au courant hein ) Idem pour un transat sympa...c est hors de prix. |
Par Nimus : le 05/10/08 à 13:21:49
Dire merci | Les filles qui sont autour de 5 mois, j'ai besoin de vous. Est ce que votre ventre est plus dur? Est ce que vous pencher comme pour mettre des chaussures vous fait mal au ventre? Est ce que vous vous sentez moins à l'aise? J'ai des douleurs tout le tps. Je ne supporte que mon pyjama sur mon ventre. C'est pas violent comme douleurs mais je ne suis pas "à l'aise". Dur dur d'expliquer. Vous vous sentez comment? Avant, j'avais un "gros ventre", j'étaits enceinte mais ça ne m'empechait pas de vivre! Là, j'ai l'impression de plonger vers le handicap, je reflechis à tous ce que je fais pour eviter d'avoir mal! Je "paranoï" ou je devrais appeler le doc demain? |
Par nadege059 : le 05/10/08 à 13:26:03
Dire merci | Quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé le test clear blue digital? Est il vraiment fiable ? avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises ? |
Par Dark : le 05/10/08 à 13:44:00
nimus : je suis au 5e mois aussi ; et meme si mon ventre me gene un peu pour mettre mes chaussure ca me fait pas mal .il est peut etre un peu plus dur mais cest pas du beton . et je supporte tres bien els vetement , meme un jean qui nest pas un jean de grossesse et qui me va encore . faut voir ca te fait mal comment ? cest peut etre juste une question de sensibilité a la pression ( compression ). tu peux tjr tel au doc pour lui demander . ca depend aussi si tu as pris bcp de ventre cest normalque tu sois deja genée . moi jai pris du ventre mais il est pas encore vraiment gros donc il me gene pas vraiment. tu vois ce que je veux dire ? |
Par Nimus : le 05/10/08 à 14:24:21
Dire merci | ben j'ai pas mal de ventre oui! Il est arrivé TRES vite, sans prévenir. La mere de Zhom trouve que pour 5 mois c'est impressionnant et se demande si on ne sait pas trompé ds les dates!!! Du coup , je te raconte pas le coup au moral! j'ai pas envie de finir grosse baleine! C'est ma hantise. Je sais que pour celles qui sont en essaies, ça peut paraitre deplacé comme commentaire mais j'ai vraiment pas envie de finir enorme et diforme. J'ai tjs etais sensible à la "pression" des vetements, c'est peut-être juste ça! Je l'appellerais mardi, le lundi il ne travaille pas. Je m'en fait p-e pour rien mais jusqu'a present je n'ai jms etais genee par ma grossesse... |
Par LUCIOL : le 05/10/08 à 17:09:34
Dire merci | En plein 5 ème mois...mon ventre grossit de facon impressionante. Mais c est normal hein, bb fait plus de 20 cm, et l utérus est déjà tres agrandi. C est donc pas choquant (va faire un tour sur le net et regarde des photos de ventre a 5 mois, tu verras c est pour tout le monde pareil) C est vrai qu il faut s y habituer. Adapter ses mouvement et tout...mais bon dit toi que ce n est qu un début. Tu t habitueras. Et puis grossir, ben c est un peu le concept de la grossesse...ca veux pas dire que tu finiras "grosse baleine difforme" c est pas non plus une fatalité! entre un bidon de grossesse et une baleine diforme...c est pas pareil. Mon ventre est aussi beaucoup plus dur, surtout si je reste debout, ou en fin de journée. Idem je crois que c est normal. Maintenant pour ce qui est de la pression des fringues, c est vrai que c est pas agréable. Le mieux c est de mettre des pantalon qui remonte au dessus du ventre. Perso je trouve que c est ce qui est le moin "dérangeant". |
Par Dark : le 05/10/08 à 19:05:12
a 5 mois on est pas quand meme censé avoir un ventre enorme . un ventre rond resortie oui mais quand est habillé ca doit pas sauter aux yeux ... beaucoup de femme prennent le pretexte de la grossesse pour dire cest normal de grossir . certes mais quand meme pas n importe comment . si a 5 mois tas deja pris 8 ou 10 kg cest pas "normal" ...tout comme si a la fin tes rendu a + 20 ou 30 kg ...deja quand tu prend 15 cest deja pas mal . je dis ca car ma cousine quand elle etait enceinte de 3 mois avait deja le ventre que jai a 5 mois , elle avait deja pris je sais pas combien de kg donc a la mater ils ont essayé de la résonner ...et elle les a envoyer bouler en disant quelle est enceinte et cest normal ... a table a 3 mois elle disait deja qu il fallait quelle mange pour 2 .... enfin bref jpense pas qua 5 mois on soit vraiment gené par son ventre sauf si on est particulierement senssible ( ou qu on a pris un peu trop de ventre ) mais dans ton cas nimus ca a plutot lair d etre de la senssibilité car si meme ton pyjama ton gene .... |
Par Luna74 : le 05/10/08 à 19:25:47
Dire merci | J'aurais aimé vous rejoindre mais je doute que ça se face. Dimanche dernier y a eu une grande déclaration de mon compagnon, il m'a annoncé vouloir un enfant avec moi. Vendredi on l'a annoncé aux beaux parents et on a eu une mauvaise nouvelle de sa mère qui ne lui a jamais dit que suite au soucis qu'il a eu plus jeune, il ne pourra pas avoir d'enfant, on a quasiment 99% de malchance de pas pouvoir en avoir un? Après juin prochain on voulait commencer les essais, j'étais super heureuse toute la semaine et là c'est la fin d'un rêve. Je lui en veut de pas lui avoir dit, car en plus quand elle l'a dit il discutait avec son père et il a pas entendu ... mon compagnon a des doutes mais lui pense que c'est bon même si ça risque d'être long et elle lui a rien dit, je trouve ça malhonnête quand même. Je quitterais pas mon homme pour ça, mais là, j'ai pas le moral et j'ose pas lui dire ce que sa mère a dit |
Par leeloye : le 05/10/08 à 19:49:08
Dire merci | luna74: qu'est ce qu'il a eu petit ?? et de toute façon... sans avoir la confirmation du corps médicale... il ne faut pas perdre espoir... et même si c'est 99% de chance que ce soit impossible... il reste les 1% ... allez tout de suite consulter pour en savoir plus... je ne me fierai pas seulement aux dires de ma belle mère ... et je chercherai à en savoir plus !! Courage... pour le moment... sans avis médicale tout l'espoir vous est permis |
Par Dark : le 05/10/08 à 19:52:57
oui aller tout de suite consulter . car sur ce quil a eu ya des années peut etre que la medecine a evolué ... et puis rien que pour evaluer le % réel . et puis tout nest pas perdu sil a meme que 1% de spermatozoide par exemple , bin avec la medecine vous pourrez quand meme consevoir , meme si cest avec une assistance . le mieux cest lui en parler et de prendre vite rdv pour consulter. |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous