Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par westhani : le 13/09/08 à 12:13:23
Dire merci | Pour le ventre qui pend, ca doit dépendre surtout de la graisse qu'on a à ce niveau là, non ? ma soeur avait déjà du ventre avant, et moi c'est pareil...pendant la grossesse, ce gras se place en dessous du ventre, c'est peut-etre pour ça qu'après il prend cette place aussi ? (conversation très réjouissante ) |
Par Loarghann : le 13/09/08 à 12:22:25
Dire merci | ben j'ai toujours eu de la graisse sur le ventre, même avant Ambre... je ne suis pas fine, voyez-vous, je faisais jusqu'à 80 kilos avant d'etre mère... donc, de la graisse, y'en avait, et je ne dis pas ca par coqueterie ! Coralie |
Par Ivoire : le 13/09/08 à 12:28:55
J'ai toujour eut du ventre, même jeune fille. J'ai eut un accouchement par voie basse (mon grand de 8 ans) et une cesa (ma fille de 5 ans) : et francheMent j'ai pas eut plus le ventre qui pend pour l'un ou pour l'autre. |
Par Nimus : le 13/09/08 à 12:32:56
Dire merci | Encore qq commentaires les filles et je vais regretter d'être enceinte!!! Vous me faites flipper. Déjà, l'accouchement est ma hantise, mais si en plus je dois ressembler à un paquet de guimauve fondue…… je vais finir par en pleurer! J'ai du mal avec mon corps en temps normal alors que (parait-il) je ne devrais pas mais si apres l'accouchement c'est pire……… ouin Maman…………j'ai peur…………… Message édité le 13/09/08 à 12:34 |
Par Ivoire : le 13/09/08 à 12:36:58
Nimus ? Trop tard |
Par Nimus : le 13/09/08 à 12:55:18
Dire merci | Merci Ivoire! C'est très reconfortant! |
Par Ivoire : le 13/09/08 à 13:23:15
de rien je savais que ça te serait utile |
Par westhani : le 13/09/08 à 16:43:23
Dire merci | , bof, de toutes façons, quand je vois ma mère et ses 4 césariennes qui a toujours réussi à garder son poids de forme et un ventre normal, si ce n'est la cicatrice du à l'ancienne façon de faire (découpe verticale), qui n'a jamais eu aucun soucis pendant ni après ses grossesses, jamais malade ni rien, je me dis que ca dépend vraiment de beaucoup de choses tout ça, alors écouter chaque cas particulier, c'est bien pour être prévenu au cas où, mais il ne faut pas non flipper... |
Par Ivoire : le 13/09/08 à 16:54:05
Tout à fait, je pense que chaque expérience est unique. et puis le ressenti d'une chose, de l'une à l'autre peut tellement varier ! (moi non plus , je ne veux faire flipper personne ) en tout cas les filles, une chose est sure, vivement qu'on ponde ! |
Par raphou42 : le 13/09/08 à 16:55:35
Dire merci | il ne faut pas stresser,chaque accouchement est différent J'ai accouché de mon petit 3eme il y a 2 mois et j'en garde un merveilleux souvenir!(si si!) Je suis arrivée pour un contrôle àJ-4 et en fait j'étais ouverte à 5, je n'ai ressenti aucune contraction de dilatation, il a fallu me faire un décollement et percer la poche des eaux car mon bibou ne se pressait pas, mais quand ils'est décidé, c'était fait en 5 minutes. Un bébé de 3,7kg sans péri, certes, je l'ai senti passer mais après j'étais en pleine forme.Le choc du ventre dégonflé, c'est impressionnant mais il ne pendouillait pas du tout. Il me reste encore 3kg à perdre mais vu que je l'allaite ça ne me préoccupe pas, je sais que je perdrai tout au sevrage . Je sais que je n'aurai plus de bébé (3 ça suffit) mais je regrette déjà cet instant magique où l'on prend son bébé pour la première fois. Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage aux futures mamans enceintes! |
Par westhani : le 13/09/08 à 16:57:41
Dire merci | Voilà une bonne expérience!, ma belle soeur pareil, ca s'est fait très rapidement même si il y a eut les forceps! |
Par Ivoire : le 13/09/08 à 17:01:56
ah moi aussi, ce sera bébé 3 et le dernier (enfin LA dernière lol) j'espère que la cesa se passera aussi bien que celle que j'ai eut pour ma première chieuse ! raphou42 niveau organisation ça va ? parce que toutes mes copines qui en ont 3, m'ont dit que l'arrivée du 3eme c'était le même chamboulement que l'arrivée du premier. et côté organisation c'était hard ! bon pour l'instant j'y pense pas trop (trop de chose en ce moment a gerer et penser) mais j'espère que ce sera pas aussi dure que ça ! |
Par Loarghann : le 13/09/08 à 18:09:09
Dire merci | Je ne me plains pas du tout, hein, ma césa c'est très très très bein passée, et de toute manière, comme je l'ai déjà dit, quoi qu'on en chie pendant, le premier moment magique ou tu fais la connaissance de bébé est tellement waw que tout le reste, on s'en fout coralie |
Par westhani : le 13/09/08 à 18:41:55
Dire merci | ce serait bien que les "prête à" pondent assez vite pour nous raconter tout ça et illustrer les propos! |
Par Ivoire : le 13/09/08 à 19:17:23
on dirait que les bébé filles sont faineantes pour venir au monde mais c'est vrai qu'on attend avec impatience des nouvlles comme celle là |
Par Loarghann : le 13/09/08 à 19:20:37
Dire merci | je t'assure west, que si je pouvais, j'accoucherais tout de suite... Chaque minute qui passe me rapproche de la césarienne . Si ma gygy trouve au prochain controle que la petite prend trop de poids, je devrais repasser par une césarienne, car on ne peut pas provoquer après une première césa, et je n'ai de toute manière pas envie de provoquer... Ma césarienne était nickel, mais pouvoir s'occuper de son bebe juste après l'accouchement n'a pour moi aucun prix, et je suis encore frustrée aujourd'hui de ne pas avoir pu le faire avec Ambre (qui elle n'en a aucune séquelles, je vous assure !). je voudrais donc vraiment qu'Ysaline en tarde pas trop ! Coralie |
Par Ivoire : le 13/09/08 à 19:25:47
bon ben pour continuer les remèdes de grand mère, choisis toi un bon escalier bien raide et fais toi des steps (je sais absolument pas si ça marche hein mais si tu perds les eaux tu viens ous l'annoncer ici avant d'aller à la mater ) |
Par ilou : le 13/09/08 à 19:50:02
Dire merci | coralie je sais pas les faire, mais je zonde fort pour que t'echappe a la césa !! bon les filles, ca manque de photo ici faut y remedier |
Par Ivoire : le 14/09/08 à 09:10:10
Tevate ? même punition que Coralie ! Les Escaliers !! Aller aller ! hop hop hop ! ...... |
Par sophieshop : le 14/09/08 à 10:44:20
Dire merci | pour continuer les remèdes de grand-mère : tisane de sauge .. (et calin avec zhom ih ih ih) nan, sans rire, soyez pas trop presser de les faire naître "avant l'heure" .. mêmesi c'est tentant .. dites-vous que s'il reste encore un peu, c'est qu'il en a besoin !! |
Par Ivoire : le 14/09/08 à 12:22:17
oui c'est vrai sophieshop mais parfois c'est pas le cas ! mon fils ne serait jamais sorti si on me l'avait pas déclencher (à 9 mois et 2 jours ! ) Mais bon j'avais été traité tout le long de la grossesse pour le "tenir" au chaud et parait que ça joue enormément. sinon je plussoie, les calins stimule le col (y'a plus qu'a violer Mr Tevate, apres avoir monter 3 etages, de préférence le 15 ou le 16 septembre ) |
Par Loarghann : le 14/09/08 à 14:44:17
Dire merci | Bon, alors, le viol, c'est fait, les escaliers, c'est fait, les plafonds, c'est fait, les vitres, c'est fait, et les murs, c'est fait aussi... Monito de ce matin, une malheureuse contraction que je n'ai même pas sentie il me reste la pleine lune et la tisane de sauge, que je me ferais bien de ce pas... La sage-femme m'a donné un rendez-vous mardi matin pour un nouveau monito, et la ma gygy décidera si on attend encore ou si on essaie de stimule méthode douce, celle compatible avec la césarienne. Si cette méthode là marche pas non plus, le risque de césa se rapprochera a grand pas. Par contre je ne sais pas trop quels sont les cirtères qui feront qu'on stimule ou qu'on continue à attendre... La sage-femme disait que le placenta perdait de sa richesse, et que donc le bébé était de moins en moins nourri. Elle me disait même que certains bébés perdent du poids si on attend trop longtemps... Pourquoi je peux jamais accoucher naturellement, moi, hein ? Coralie |
Par leeloye : le 14/09/08 à 14:49:57
Dire merci | arf coralie ... bon en tout bientot la fin de cette "longue attente" et le début d'un grand bonheur ... qu'est ce que je vous envie les filles quand même !!! |
Par raphou42 : le 14/09/08 à 14:56:11
Dire merci | Ivoire, non ce n'est pas un tel changement le 3eme, au contraire, on est moins stressé que pour le premier et on apprécie plus. J'appréhendais la réaction de ma 2eme fille car elle me colle beaucoup, mais finalement ça se passe super bien. Le plus pénible c'est la course pour l'école, quand il sortir mon petit bout de son berceau pour partir en voiture, et encore, l'hiver n'est pas là....(enfin pas tout à fait). Ce petit 3eme n'était pas du tout prévu, c'est un pur accident , au début j'étais "dégoutée" d'être enceinte car pour moi, mes 2 filles me suffisaient mais j'ai vite changé d'avis, d'autant plus que c'était un garçon! Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des mamans et j'ai honte de ma première réaction.... Loarghann, pour déclencher l'accouchement tu peux essayer un petit calin, c'est plus agréable que de faire les vitres et plus efficace! |
Par Loarghann : le 14/09/08 à 14:59:39
Dire merci | C'est clair qu'on vit dans un monde de fous, mais en même temps, elle tombe vraiment pas dans la pire des familles... on saura la protéger ! En même temps, c'est vrai qu'on mène une vie de fous zhom Ambre et moi, mais c'est ca la vie, non ? en tout cas, cette vie-là, elle me plait bien à moi, et je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir la mener comme je l'entends.... leeloye pleines de grosses pensées pour toi... Garde le moral, ca finira par le faire... Quand est-ce que tu sais si ce cycle-ci a pris ou pas ? Coralie |
Par Loarghann : le 14/09/08 à 15:24:22
Dire merci | bon, soph, je viens de jeter une pleine poignée de feuilles de sauge fraichement cueillies dans une grand bol d'eau bouillante. Je vais rajouter de mon délicieux miel de lavande, et je vais l'avaler... On verra bien si les grand-mères ont raison.... j'ai lu plein de truc avant pour etre sur que ce ne soit pas nocif non plus, apparemment c'est déconseillé pour les petits gars, comme c'est une poucette, je prends le risque.... Si ca marche, ben vous n'aurez plus de mes nouvelles de suite Coralie |
Par Loarghann : le 14/09/08 à 15:27:59
Dire merci | En tout cas, avec la grosse cuiller de miel, c'est très bon, c'est déjà ca ! coralie |
Par leeloye : le 14/09/08 à 17:13:11
Dire merci | coralie : dans 15 jours max je serai fixée pour ce cycle-ci ... mais bon |
Par Loarghann : le 14/09/08 à 22:04:42
Dire merci | Perds pas courage, leeloye, je pense fort à toi ! |
Par Loarghann : le 15/09/08 à 09:34:05
Dire merci | Non tevate, toujours pas ! Je vais aller cueillir ma sauge et m'en faire une infusion... Bon, je sens un peu plus de tiraillements vers le bas que d'habitude... Peut-etre une bonne nouvelle ? Coralie |
Par Ivoire : le 15/09/08 à 09:35:49
Leeloye je me joins aux filles pour t'envoyer encore quelques pour un résultat +++ ! Bon les "sur le point de pondre" , toujours rien ? bon sinon pour moi c'est J-60 jours. C'est interminable ! la chambre de ma puce est enfin rose. J'attends de déménager pour investir dans la déco. j'ai dejà repérer plein de truc sympa, mais avant je m'occupe des chambres de mes deux "grands". Et ensuite de la mienne. pfiouuu bah on se lancera plus jamais dans une construction , ça je vous le dis ! |
Par Ivoire : le 15/09/08 à 09:39:14
J'espère que ça va passer vite ! à quelle heure est ton monitoring ? tu ressens aucune contractions ? même pas de toutes petites ? |
Par Loarghann : le 15/09/08 à 09:46:11
Dire merci | mon prochain monito est à 9 heures demain... Bon, je vais faire un peu de repassage. j'étais en ordre il y au quatre jours mais j'ai de nouveau du pain sur la planche... à repasser (tiens, j'ai mangé un clown ce matin, et même pas comique en plus ) ivoire c'est quoi les trucs sympas que tu as repéré ? Coralie |
Par Ivoire : le 15/09/08 à 09:49:35
alors j'ai été faire un tour à Leroy merlin et j'ai vu pas mal de petites déco sur le thème "papillons". Double rideaux : rose tres chouette, avec des papillons Plafonnier superbe (un peu cher quand même ) rose un peu plus soutenue avec de beaux papillons et des leds de couleurs. de jolis sticckers papillons et une treeeeeeees jolie frise sur le même thème. Donc je pense que je vais me lancer sur ce thème. |
Par Nimus : le 15/09/08 à 10:30:30
Dire merci | Moi je ne suis pas sur le point de pondre mais j'aimerais bien savoir qd est ce que je vais le sentir bouger mon ouistiti! Je suis à 4 mois et demi et je sens rien! Je suis pas patiente moi! je veux le sentir! Mon echo est mercredi mais papa veux tjs rien savoir, il veut une surprise……… |
Par Ivoire : le 15/09/08 à 10:33:55
Nimus ne t'inquiète pas, la mienne je l'ai sentir assez tard aussi ! mais maintenant c'est un festival elle s'en donne à coeur joie |
Par baldan : le 15/09/08 à 10:36:11
Dire merci | sa fait bisarre de ce dire qu'on a commencé les essais en meme temps et que vous etes sur le point d'accoucher |
Par Nimus : le 15/09/08 à 10:44:15
Dire merci | oohh Baldan, comment ça va? T'es preparatifs, t'en es où? |
Par baldan : le 15/09/08 à 10:45:14
Dire merci | sa va bien, ben le mariage civil est passé, maintenant on organise celui de l'an prochain |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous