Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par salamb : le 19/09/08 à 09:06:47
Dire merci | ben moi je n'en suis qu'à BB1 et vu la nuit que je viens de passer, je suis pas certaine d'avoir envie de faire un BB2 ultérieurement... vomit mes tripes toute la première partie de la nuit, pour passer la deuxième partie à manquer de m'étouffer... complètement coincée du sternum, le coeur qui s'emballait... auquel je rajoute un mal de gorge... et pour courronner le tout : mon homme qui a ronflé toute la nuit. Et dire que je vais m'enquiquiner toute la journée derrière cet écran au boulot sans motivation... ah j'allais oublier que ce soir il faut que j'aille chercher mon homme à la maison pour l'emmener chez le doctooor, et le ramener ensuite... sachant que le docteur est là juste à coté de mon travail... que ce n'est pas que mon homme n'est pas en état de conduire, mais qu'il s'est fait invalidé son permis en Aout... encore quelques mois à tenir à faire le taxi... franchement quand je vais ressembler à une baleine je sais pas comment on va faire... mais bon... demain est un aute jour... |
Par EmeraudeElite : le 19/09/08 à 09:46:21
Dire merci | LUCIOL: pour decoller tu vaporise de l'eau dessus tu attends 1H ou 2 et qd tu reviens c'est pret a partir! |
Par Loarghann : le 19/09/08 à 11:54:12
Dire merci | Ben merde, v'la notre moral à toutes qui s'enfuit en courant ! ca va pas, ca, faut qu'on remonte la pente ! Ivoire, des doutes sur le fait que ce n'était peut-etre pas une bonne idée de faire bébé 2, j'en ai eu aussi, alors que tout allait bien, à mon avis c'est normal... J'espère que zhom et toi ca ira mieux ce soir ! et j'espère aussi que ta bronchite passera très vite ! Tu devrais quand même passer voir un docteur, non ? Salamb, pour décider de BB2 ou pas, attends déjà d'avoir BB1 dans les bras, on en reparlera après... Punaise, si zhom se faisait retirer son permis maintenant, on serait pas dans la merde ! Coralie |
Par baldan : le 19/09/08 à 12:02:56
Dire merci | j'ai de ces crampes a l'estomac moi |
Par Loarghann : le 19/09/08 à 12:23:36
Dire merci | Baldan, tu as repris les essais ? Je suis sans energie, mais mon moral va mieux aujourd'hui qu'hier. J'ai bien l'impression que je suis en train de perdre le bouchon muqueux, ca veut encore rien dire mais c'est déjà ca ! Coralie |
Par LUCIOL : le 19/09/08 à 12:29:37
Dire merci | Merci pour les tuyaux pour la tapisserie Hier soir...je suis allée me coucher, Emma dort avec moi depuis ces 15 derniers jours (ben oui ca nous fait plaisir a toute les 2) et je l avais couchée sur mon bras droit et j avais ma main gauche sur mon bidou. Après une multitude de bisous, de caresse, de gratouille et de mots d amour, Emma s est endormit, et imédiatement, hop bb s set mis à remuer dans tout les sens. Chacun son tour pour les calins, c est bien ils sont déjà bien synchro! C était chouette de le sentir bouger comme ça... L homme de ma vie, le seul, l unique. |
Par westhani : le 19/09/08 à 13:07:16
Dire merci | Ayé! Ils n'ont eu que 2 ovocytes! Demain matin, transfert, si il y a des embryons (là je prie pour ne pas qu'on m'apelle pour me dire que c'est pas la peine de venir demain) Donc demain à 10H15, j'aurais 1 ou 2 mini- pouces dans le ventre, et on verra s'ils s'accrochent;..du coup, je ne sais pas trop ce que j'aurais le droit de faire ou pas, enfin, je ne sais pas si on peut influencer le fait que ca marche en ne bougeant pas trop...toujours est-il qu'après le transfert, ils me gardent 1/2 heure allongée.. Ensuite, je ne saurais qu'à la prise de sang 15 jours plus tard si cela n'a pas pris, et si c'est positif, écho... Sait-on soi même avant les 15 jours si on est enceinte ou pas ? Y'a-t-il des signes ? |
Par salamb : le 19/09/08 à 13:08:28
Dire merci | Allez les filles, une tonne de courage à toutes ! (je me compte dans le lot bien sûr ) |
Par Loarghann : le 19/09/08 à 13:09:45
Dire merci | Luciol, je plussoie le fait que c'est vraiment génial de dormir avec petitoune, moi aussi j'adore ca, surtout dans nos états, ou elles discutent avec bébé... c'est vraiment très gnouf ! Suis contente que ton benjamin soit une source de réconfort pour toi Luciol ! Coralie |
Par LUCIOL : le 19/09/08 à 13:38:35
Dire merci | Oui, c est vrai que avec tout ce qui m arrive, j ai un peu "oubliée" que j'étais enceinte...disons que autant ca occupait toutes mes pensées avant, autant la...j ai des trucs moin drole toute la journée en tete. Et le fait de le sentir bouger, ben c est que du positif, et ca fait un bien fou. Westhani, je croise les doigts très très fort pour toi. L attente est longue...je sais de quoi je parle. Le fameux "miracle de la vie" porte si bien son nom...ALLE GO ON Y CROIT!! |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 11:51:07
Dire merci | Quelques nouvelles fraiches de ce matin : monito extra plat, mais le doigt d'ouverture s'est transformé en un doigt et demi. Bébé toujorus très haut, donc, Ysaline et moi ne sommes toujorus qu'une... Lundi soir, remonito, et ils me gardent de toute manière, pour provoquer si ouverture plus grande ou césariser si rien de plus qu'aujourd'hui... J'ai quelques pertes rosatres et gluantes qui seraient effectivement le bouchon muqueux. tevate, t'es toujours au poste ? Coralie |
Par lucky66 : le 20/09/08 à 12:06:57
Dire merci | Eh ben, vraiment pas motivés pour sortir les petits bouts ! Allez Coralie, dis-toi que tu profites de tes dernières nuits avant un petit bout de temps... Westhani : je pense à toi très fort. J'espère qu'on est en train de t'implanter tes mini-pouces en ce moment Luciol : si tu n'as pas de décolleuse à papier peint, et comme la frise n'occupe qu'une petite surface, tu peux la décoller à la vapeur du fer à repasser. Ca ira plus vite qu'à l'eau froide Pour ma part, je viens d'aller faire mes emplettes de bodies sur ebay. C'est fou ce que ça vaut le coup. Il y a des tas de lots de vêtements à 1 ou 2 euros. Quand on voit le prix des bodies en GMS, ben ça vaut le coup d'acheter de l'occas, surtout qu'en général ça n'a pas été trop porté car bébé grandit vite... |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 12:30:54
Bonjour les filles !!!! Bon ben je vois que rien a bouger pour nos deux "pretes à pondre". les nenettes essaient-elles de gagner le pari de celle qui tiendra le plus longtemps ? Luciol, je te mets un petit mot d'encouragement ici, et je t'apporte encore une fois tout mon soutien, je suis ton post de près, même si je n'y repond pas toujours . Courage ! tu vis qq chose de difficile mais dans qq mois avec ton bout de choux dans les bras tu auras sans doute oublier toute cette vilaine tornade. Bon je croise les doigts pour les autres , que les unes puissent tomber enceintes et que pour les autres leur grossesse de passe bien; De mon côté, les antibio tardent à faire effet. 3eme nuit à tousser et à dormir 3/4 heures par petite tranche entre deux quintes de toux. Et ma puce qui elle aussi est malade, on va faire une visite groupé chez le doc lundi , je le sens bien Aujourd'hui au programme c'est carton et menage tandis que zhom et mon neveu feront les aller retour du debut de demenagement. si notre probleme de tableau electrique (qui a cramer jeudi, je le rapelle ) est reglé rapidement, normalement je serai dans ma nouvelle maison le WE prochain. (et ça fera du bien de poser son postérieur un peu ) Sinon dernière echo de 7 mois, le 25 septembre, donc jeudi, je vais pouvoir être rasssurée (je me fais bcp de soucis) |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 13:58:16
Ben parce qu'on va dire que j'ai pas une super hygiene de vie pour une femme enceinte. Bcp de stress, du coup je fume entre 6 et 8 cigarettes pas jour (et j'arrive pas à descendre en dessous) -normalement les medecins disent qu'il faudrait en fumer que 5 par jour, je tousse bcp donc je contracte, je me repose pas assez et j'ai pas pris bcp de poid (3 kilos). Et surtout j'ai tres peur que les medecins passent à côyé d'un handicap physique ou mental. Bref je m'en veux bcp tout en arrivant pas à changer mon mode de vie actuel.. et du coup bah je psychote ..... |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 14:02:34
Dire merci | Ivoire, avec tous les soucis que tu rencontres pour la nouvelle maison, c'est normal que tu stresses et que tu fumes plus... et puisque tu fumes plus, c'est normal que tu tousses... et aussi que ta bronchite dure plus longtemps... Ca ira mieux quand l'écho aura eu lieu, et que tu seras chez toi... D'ici là, essaie de ne pas t'accabler plus en psychotant, ca sert qu'à empirer les choses, et pour l'instant tu ne peux rien changer jusqu'à l'installation dans ton nouveau chez toi ! Courage Ivoire ! pour les deux mini glaçons de westh, pour qu'ils s'accrochent et résistent ! Coralie |
Par westhani : le 20/09/08 à 14:08:44
Dire merci | et bien ce ne sera qu'un seul embryon pour lequel il faudra prier, mais pas n'importe lequel : 1 très bel embryon! La gynéco m'a même dit que si j'en avais eu plusieurs, on ne m'aurait mis qu'un seul embryon comme celui-ci tellement il a de chance de prendre! Prise de sang le 2 octobre, puis le 4 octobre et le 6...à suivre! |
Par lucky66 : le 20/09/08 à 14:29:05
Dire merci | Très bonne nouvelle ça Westh ! Maintenant, y'a plus qu'à laisser faire la nature et à te faire chouchouter. On croise les doigts pour que superbébé s'accroche... |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 14:33:06
Merci Coralie, tu peux pas savoir comme ça fait du bien d'entendre ces mots là Avec zhom on a tendance a un peu s'oublier l'un , l'autre et on se renferme dans nos pb respectif, du coup pas bcp de soutien ni de son côté pour moi ni du mien pour lui. mais on sait que c'est parce qu'en ce moment c'est dur. (enfin moi oui, j'espère que lui aussi) Alors des petits mots reconfortant, ça fait du bien ! D'autant que dans la vie je m'étale pas trop sur mes soucis. Westh c'est génial un bel embryon comme ça !!! maintenant il faut que tu taches de le conserver au chaud pour nous faire un beau foetus par la suite ! En tout cas je t'envois toutes mes zondes pour que bientôt tu aies un ++++ |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 15:42:16
Dire merci | Alors westh spéciales pour ton très beau mini glacon, maintenant, il faut te reposer et surtout y croire ! Ivoire, déjà qu'avec les hormones et rien d'autre on passe son temps à psychoter quand on est enceinte, si en plus on rajoute tout ce que vous vivez ta grande famille et toi, ben c'est quand même pas la situation idyllique pour qu'une grossesse soit zen, hein ! Chouchoutez-vous, les filles, je me suis fait un bain chaud, très long (j'ai fini le dernier nothomb dans le bain) avec des huiles de bain relaxantes lavande et rose, puis un massage de chacune de mes jambes et de mes pieds, ca m'a fait un bien fou ! (j'en ai que deux de chaque, hein, mais j'ai pris mon temps....) Coralie |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 16:00:37
Je pense que je me chouchouterai bien quand j'aurai enfin investi ma maison ! ça sera pas du luxe Bon là je fais une pause. ça tire pas mal au niveau du dos et du bas ventre. donc je vais m'accorder une petite demi heure avec vous. Les gars sont partis à l'instant faire un premier camion. j'en profite un peu. je leur ai mis de la bierre et du coca au frais pour leur retour. |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 16:02:35
Dire merci | Ivoire, faut que tu mes donnes des cours pour que je choppe le coup des contractions Il reste environ 50 heures à Ysaline pour se décider toute seule... coralie |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 16:04:31
Coralie : tu veux venir m'aider pour le déménagement ? je pense que ça aide drolement là je commence a contracter justement. et je n'ai plus de spasfon (pas moyen de sortir , ma puce dort sur le canapé elle est malade) |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 16:20:29
Dire merci | euh, franchement, si tu n'étais pas si loin, ben j'viendrais bien ! Je croyais que tu avais deux petits gars et que tu attendais une petite fille... J'me mélange les pinceaux ? Coralie |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 16:32:48
voui j'ai un pti gars de 8 ans et une petite chieuse cavallière de 5 ans |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 16:39:09
Dire merci | Ok, toutes mes confuses et comment s'appellent le grand et la cavalière ? |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 16:42:21
Mon grand footeux (ahhhh ces mec ) s'apelle Jed et ma naine cavallière (et j'irai même jusqu'à dire passionnée) s'apelle Tiffany |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 17:39:38
Dire merci | Jed, j'avais jamais entendu... |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 17:53:53
Bah c'est venu difficilement. on était d'accord sur aucun prénom et finalement zhom m'a proposé ce prénom et voilà. Certes c'est pas commun mais on voulait un prénom original et court. |
Par Loarghann : le 20/09/08 à 17:56:30
Dire merci | ok, et c'est bien une petite que tu attends ou la aussi j'ai tout faux ? |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 18:02:26
c'est bien une autre chieuse que j'attends Coralie encore merci Tevate bon ben les gars vont partir pour leur deuxieme camion. en espérant qu'ils puissent en faire un 3eme aujourd'hui. le pire c'est que la maison ne se vide pas pour autant Dis donc c'est fou ce qu'on a peu entasser en 5 ans |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 18:08:29
là aujourd'hui ma journée est terminée. tout est prêt pour le 3eme camion (meubles vidés, nettoyés et carton prets). Bon j'ai un bordel monstre à la maison et c'est sale par terre (aller / retour de ces messieurs). mais je nettoierai demain. Là je sature ! Je m'y remettrai demain. une chose est sure, je suis pas prete de recommencer un déménagement |
Par westhani : le 20/09/08 à 19:28:23
Dire merci | merci pour vos zondes! ca va être très long d'attendre car les fausses couches sont courantes j'ai l'impression les premières semaines...donc si c'est positif, il y aura encore du chemin avant d'être rassurée. Là, j'essai de rester zen, mais chez moi c'est dur! |
Par Ivoire : le 20/09/08 à 21:23:46
Westh. si je peux me permettre un petit conseil, pour limiter (je dis limiter parce qu'eviter une FC on ne peut pas) le risque de FC, essaies de rester allonger le plus possible dans les premières semaines. sans porter de poid lourd, limiter les déplacements en voiture, eviter de monter trop souvent des escaliers etc.... vont-ils te donner du spasfon et des hormones en preventifs ? |
Par Ivoire : le 21/09/08 à 10:19:38
Bonjour du dimanche les filles ! Alors ces bébés qui ne veulent pas sortir sont toujours au chaud ? |
Par westhani : le 21/09/08 à 10:47:31
Dire merci | Bonour à toutes aussi, qu'est ce qu'il fait beau, ca fait du bien! Ivoire : je prend 600mg de progéstérone et 2 mg d'estradiol par jour pendant 14 jour, ainsi que du spafon matin midi et soir pendant 1 semaine. Je suis arrêtée jusqu'à mercredi inclu, mais je commence à avoir les boules car au boulot, je ne fais QUE monter des escaliers, je dois porter des choses aussi en même temps, mais pour ça je peux m'arranger..mais pour les escaliers, c'est impossible d'y échapper.... |
Par Ivoire : le 21/09/08 à 11:21:55
Et en expliquant ça aux medecins (ou au pire à ton medecin traitant) tu peux pas te faire prolonger l'arret ? |
Par Ivoire : le 21/09/08 à 11:41:53
ça travaille Tevate, ça travaille ! dis à ta puce que tu es pressée qu'elle arrive !! |
Par Ivoire : le 21/09/08 à 11:50:52
En général c'est toujours au moment où il faut pas ..... tu n'auras peut etre pas à faire ton monito demain Moi je suis vraiment fatiguée. hier soir les copains ont mangé pizza a la maison (normal les pauvres ont souffert aussi toute la journée) J'ai eut pas mal de contractions hier soir et cette nuit. Ce matin ça va mieux... mais alors je suis remplie de courbatures Aujourd'hui ça va être plus calme, on n'a laisser presque que le minimum ou ce que j'avais pas encore mis en carton. par contre je dois emmener ma puce chez le doc cet aprem, elle a toussé toute la nuit et depuis ce matin elle n'arrete pas |
Par Ivoire : le 21/09/08 à 11:59:54
Je pense qu'elle fait aussi une bronchite, j'ai du lui refilé |
Par westhani : le 21/09/08 à 12:01:32
Dire merci | En fait je n'ai eu que quelques jours parceque j'ai montré que ca me dérangeait : la semaine prochaine, je dois former des intérims, si je ne suis pas là, ca va être fait n'importe comment.... Si rester tranquil est vraiment important, alors je prolongerais bien mon arrêt, mais on a du mal à savoir ce qui a vraiment de l'importance ou non....en même temps, tout le monde ne monte pas des escaliers constamment à son taf....et la gynéco m'a quand même donné un arrêt quand elle a su mon boulot, sans que je lui parle des escaliers, alors que je lui ai montré que m'arrêter m'embetait.... 15 jours d'arrêt, si ca m'assure d'avoir mis toutes les chances de mon côté, c'est pas la mort, et j'ai quasi prévenu mon chef, je ne lui ai pas dit ce que j'allais avoir comme intervention mais lui avait dit que normalement, on avait souvent 15 jours d'arrêt après, et il m'a dit : "si il faut, il faut" comme pour dire qu'il fallait que je les prenne... |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous