Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par leeloye : le 18/11/08 à 17:49:02
Dire merci | bon pas eu le temps d'écrire plus tôt ... beaucoup de boulot .... mais voilà la nuit qui suivait mes messages les vilaines ont débarqué !! donc voilà ce ne sera pas encore pour cette fois... mais bon ça va l'attente n'a pas été trop trop "longue" même si j'esperais !! mais une journée en plus à attendre et LA je l'aurais vraiment vraiment eu mauvaise... enfin ça m'a foutu quand même une sacrée claque... j'avais vraiment cette sensation ... comme quoi l'esprit est très fort... voilà pour les (mauvaises) nouvelles ... en tout cas merci d'être là ! |
Par LUCIOL : le 18/11/08 à 18:35:11
Dire merci | On te lache pas cocotte...dans 15 jours y aura a nouveau un crénau.... |
Par Nimus : le 19/11/08 à 08:38:43
Dire merci | on re tente ça ds qq jours! |
Par Dark : le 19/11/08 à 12:56:52
leeloye : sinon pour les news , je me suis inscrite ce matin pour les cours de prépa a l accouchement. ca m enchante pas mais bon cest mieux de le faire . et je me suis aussi inscrite a un cours de puericulture pour apprendre le bain , la toilettes , le nettoyages des yeux ect ... ca par contre ca me plait bien . par ce que cest mon premier alors la ils prennentbien le temps d expliquer car a la mater si ya bcp de naissance ils auront peut etre moins de temps a me consacré pour ca. |
Par LUCIOL : le 19/11/08 à 15:44:21
Dire merci | Les cours de prépa a l accouchement, pour Emma j avais pas envie d y aller...ben, j y suis pas allée! Franchement ca me disait rien, et c etait plus une contrainte qu autre chose. M en suis très bien sorti le jour J, malgres ca. Après chacune fait comme elle le sent. |
Par EmeraudeElite : le 19/11/08 à 15:53:33
Dire merci | moi non plus je n'y vais pas ca me gave et pis tt le monde me dit que je sais deja tt ce qu'il faut pas besoin de y aller... |
Par Dark : le 20/11/08 à 07:45:51
bin oué mais moi je suis tellement nerveuse que je prefere savoir tout comment ca ce passe ( appart ecarter les jambes et pousser lol) sinon je risque davoir tellement peur queje vais pleurer lol |
Par EmeraudeElite : le 20/11/08 à 08:46:12
Dire merci | Dark: si ça te rassure c'est l'essentiel! profite en!! |
Par Dark : le 20/11/08 à 09:11:23
oui cest ca le mot , ca me rassure malgrés que jai pas envis dy aller , mais ca en faite cest par ce cest un truc collectif et jaimepas quon me pose des questions perso en public ... |
Par EmeraudeElite : le 20/11/08 à 09:13:10
Dire merci | tu les detournes! comme ca pas besoin de repondre franco |
Par LUCIOL : le 20/11/08 à 12:02:05
Dire merci | Tu t en sortiras Dark, t inquiéte on a ca dans les gènes! Et je peux meme te dire que tu pleureras quand meme!!! mais d émotion.... |
Par Dark : le 20/11/08 à 13:06:47
ha oui ba ca pleurer d emotion pas de probleme mais je voudrais pas paniquer ce jour la , car sinon mon cheri va paniquer + que moi en plus alors jaime mieux savoir ou je met les pieds . |
Par lucky66 : le 20/11/08 à 13:08:10
Dire merci | Moi je suis en train de suivre les cours de préparation à l'accouchement, et c'est vrai qu'on sait déjà un paquet de trucs en fait. Au niveau de la théorie, ça m'apporte pas grand chose en fait (ça va, je suis au courant pour les phases de l'accouchement et le déclenchement de la lactation, merci ). Après, pour ce qui est plus de l'ordre du pratique, j'avoue que ça me sert : respiration (même si instinctivement je savais le faire), prise en charge à la maternité... Et la semaine prochaine, c'est bain du bébé ! Il faut bien dire aussi que comme je trouve les journées loooongues (ça fait maintenant 2 mois et demi que je suis arrêtée, alors j'ai eu le temps de bouquiner et de faire le tour des sites internet...), ben ça m'occupe ! Sinon, je viens de me décider à commencer ma valise : j'ai déjà mis... mon peignoir ! C'est un début... Il me tarde tellement que la petite arrive que je me dis que ça peut la motiver |
Par Loarghann : le 20/11/08 à 13:14:48
Dire merci | Chez nous en belgique, il y a plein de prépa à l'accouchement possible, dans l'eau, avec sophrologie, avec haptonomie.... Moi j'ai fait sophro et hapto chez une kiné géniale, c'étaient des cours particuliers, j'y allais avec mon homme et elle lui montrait des massages pour me soulager, comment communiquer avec bébé dans notre ventre, comment repérer la position de bébé dans notre ventre, les petits trucs qui soulagent les fins de grossesse... J'ai adoré ! J'y ai d'ailleurs été pour Ambre et pour Ysaline. C'est la même kiné que j'ai choisie pour faire les rééducations postnatales, et j'ai d'ailleurs rendez-vous a quatorze heure pour ma cinquième séance chez elle.... là, les séances sont en groupe de quatre à six mamans, presque toutes avec les bébés, et c'est agréable, rien que pour discuter et partager avec d'autres mamans notre expérience... Leeloye pour que dans 15 jours les petites betes trouvent le chemin de l'oeuf ! Coralie |
Par victoria : le 24/11/08 à 06:26:17
Déconnecté | Message édité le 24/11/08 à 06:26 |
Par Dark : le 24/11/08 à 08:48:16
alors la petite nouvelle du jour! je devais commencer a chercher une nounou pour reprendre le travail apres mon congés mater . mais je narrive pas a me resoudre a laisser mon fils de 2mois et demi chez une dame que je vais a peine connaitre . et puis un bébé ca grandit tellement vite aussi que quand on peut en profiter faut le faire . donc jai décidé de prendrele congés parental de 6mois. pi mon mari aussi prefere comme ca . alors jai rdv a la caf tantot pour voir a quoi jai droit mais bon jele sais deja jai le bouquin des prestations , alors bon aurais6 mois au ca sera tres chaud financierement , mais au final ca en vaut la peine . |
Par NINO : le 24/11/08 à 09:12:32
Dire merci | dark oui ça en vaut vraiment la peine ... moi j'ai fait (bon ok j'étais au chomage à cemoment là) mais prendre 6mois d eplus avec ton enfant c'es le rêve ... et c'est peut être moins dur de le laisser après car en faite il est plus grand... mais ce sera dur tout de même !!! mais si tu peux fait le c'es que du bonheur ! |
Par NINO : le 24/11/08 à 09:13:24
Dire merci | au faite j'ai pris mon dernier cachet de pillule hier ... donc là je vais avoir mes règles dans la semaine puis ensuite et bien on verra quand arrivera le bébé !!! |
Par leeloye : le 24/11/08 à 09:29:53
Dire merci | hahhhaaa NINO une nouvelle recrue !! bon alors les filles quoi de neuf dans vos bidous ?? d'mon côté... bah tjs rien... je vais guetter l'ovulation... en espérant que cette fois-ci soit la bonne !! la gy m'avait dit de reprendre rdv en janvier si tjs pas de bébé... donc je vais rapidement prendre un rdv avant qu'il n'y ai plus de place en espérant annuler... |
Par NINO : le 24/11/08 à 10:44:20
Dire merci | je te souhaite plein de courage lee j'ai commencer à regarder le post et j'ai vu que tu avais quelque soucis pour avoir un bébé mais tu va y arriver tu es déterminer .. as tu penser prendre une petite semaine de vacances pour te changer les idées ? moi le premier que j'ia eut je revenait des championnat de France et paff direct ... bref j'avais la tête encore ailleurs je ne pensais pas bébé !! enfin bon je pense qu'on t'a déjà dis tout cela ... je crois les doigts pour que tu annule ton rdv chez gygy !! et moi on va attendre aussi que tout se remette en place (la régularité de mes règles) et espérer que tout aille pareil que pour mon premier (sauf que je fait 7 kilo de plus qu'avant ....) enfin bon on verra mais je vais essayer de faire attention là !! |
Par leeloye : le 24/11/08 à 11:30:25
Dire merci | prendre une semaine de vacances ... jsuis enseignante donc je ne choisis pas... mais j'ai pas mal de vacances lol ... mais c'est vrai qu'avoir la tête occupée (autre chose que par la boulot) ça fait du bien... je positive davantage depuis qu'on cherche une maison à acheter... et puis tant que y'a pas de diagnostique "grave" je continue à me dire que "tout arrive à point à qui sait attendre..." |
Par Nimus : le 24/11/08 à 12:22:13
Dire merci | Je viens de faire un vol plané dans la gadou………merci les chevaux qu'il faut nourrir deux fois par jour!!! Autant vous dire que bébé n'a pas aimé! J'ai le ventre tout dur et j'ai un peu mal! Je commence mon 8ème mois, tout va bien, les contractions que j'ai régulierement n'ont rien d'alarmantes donc j'ai pas besoin d'arrêt! Je m'arrêterais le 24 décembre. Voilà pour les nouvelles. Si j'ai une photo de moi et bidou, je vous la mets! |
Par NINO : le 24/11/08 à 14:40:41
Dire merci | nimus profite car après ça défile vite ... moi il a déjà 19 mois alors que hier encore pour moi il bougeait dans mon ventre !!! lee courage ... comme tu la dit l'attente est la meilleurs solution ... occupe toi l'esprit et tu verras au moment ou tu t'y attendra le moins hop il sera là moi je m'attendait a avoir mes règles quand j'ai rien eut et j'était réglé comme une horloge et donc j'ai courru à la pharmacie et hop ok enceinte .. tu vois j'avais l'esprit ailleurs et aussi je ne m'y attendait pas !! sinon un conseil moi c'est ce que j'ai fait (je sais pas si ça y a fait mais on m'avais dit que ça peux le faire !) met un coussin en dessous des fesses une fois l'affaire faite ... (tu les aides à trouver le bon chemin) qui ne tente rien n' a rien .... normalement c'es pendant 30 minutes mais moi 10 minutes à me reposer et hop ça suffit .. pour le poirier j'ai pas essayer !! (je rigole comme ça je sais que c'est dur j'ai des amis qui n'y arrive pas sauf une fois uand ils sont parti en italile mais fausse couche en revenant !) du coup je comprend mais je veux que tu positive un max et ça détend de rire ... car prof c'est beaucoup de stress donc rigole un max ... pour avoir un bébé qui rigole tout le temps !! |
Par leeloye : le 24/11/08 à 15:03:47
Dire merci | nino : merci pour ton soutien ... pour le coussin je fais déjà... même si m'endormir les fesses en l'air c'est pas toujours très agréable nimus : eh bé !! t'es sacrément en forme !! |
Par NINO : le 24/11/08 à 16:23:46
Dire merci | je te donne mes tuyaux mais je me doutais que tu avais déjà fait ... quand on n'y arrive pas tout de suite on essaie le tout !!! aller tout le monde peu avoir des bébés !! il faut y croire mais pas trop tout de même pour noël je te dis fait un voyage .. tiens euro disney tu t'amuseras bien mon frère (qui a perdu son bébé à 5 mois ) y retourne pour la 2ème fois car il adorent et se change bien les idées ils y restent deux jours en générale !! essaie .. tu passeras au moins deux beaux jours à t'amuser |
Par LUCIOL : le 24/11/08 à 18:53:40
Dire merci | De mon coté, bb semble en forme il bouge et rebouge...d'ailleurs je pense qu il est a nouveau la tete en haut depuis quelques jours... je sent bien ses petits coups pieds sur ma vessie...alors qu il y a quelque jours je les sentaient sous mes cotes. Prochaine écho le 9 décembre. Sinon, faut que je me bouge pour m'inscrire à la mat et prendre mon rdv avec l anésthésiste... Pour compatir Nimus, moi c'est quand j ai fini de nourrir les chevaux et que je passe le balais dans tout le hangar que bb semble ne pas apprécier...contractions a chaque fois... |
Par lucky66 : le 24/11/08 à 20:18:14
Dire merci | Salut les filles ! Eh ben moi, j'en ai maaaarre ! Deux mois et demi que je fous rien, je n'en peux plus d'attendre. Théoriquement, il me reste 15 jours, mais la lune change jeudi alors j'espère.... Sincèrement, à ceux qui me disent : mais elle est bien au chaud, elle profite, et toi tu devrais en profiter tant que tu peux te reposer et blablabla, j'ai envie de leur dire qu'ils n'ont qu'à la porter eux ! Ils n'ont qu'à mettre 2 bonnes minutes pour se retourner au lit en soufflant comme un âne, se prendre des coups de pied dans les côtes, dans la vessie, avoir l'impression que la peau du ventre va craquer tellement ça tire... Ils n'ont qu'à voir ce que ça fait de mettre une demie heure à fixer 4 pauvres équerres sur deux bouts de contreplaqué parce que la respiration est coupée en position assise et du coup finir rouge comme une tomate... Bref : je veux accoucher.................. |
Par lucky66 : le 24/11/08 à 20:27:28
Dire merci | Le pire c'est que je le sais bien Mais là j'ai l'impression d'être une petite fille qui attend impatiemment ses cadeaux de Noël et qui veut à tout prix ouvrir les paquets... Sauf que là, non seulement c'est le plus beau cadeu de Noël que j'ai jamais eu, mais en plus j'ai pas mon mot à dire sur le jour où je vais pouvoir ouvrir mon cadeau Mais arf, 40 SA +3, tu dois commencer à péter un câble |
Par milly7878 : le 24/11/08 à 22:19:17
Dire merci | vous savez que je viens de lire les 44 premieres pages du post ??!! mais la j'en peux plus !!! j'ai les yeux explosés! donc félicitations aux mamans et futures mamans! je souhaite un grand courage a toutes celles qui sont encore en TP essai bébé... pour ma part, c'etait prévu pour les essais l'année prochaine (pour essayer d'avoir bébé le 10/10/10 ... oui le trip de mon chéri ! un bébé né le 10 octobre 2010 ... ) mais comme je recommence mes études à zero, on doit reculé ca a dans ... 7 ans environ ! ca va etre long! j'ai parfois les larmes aux yeux en vous lisant car moi un bébé j'en veux un depuis que j'ai 15 ans ... du coup je vais avoir un lapin! lol! allez bon courage a toutes ! |
Par milly7878 : le 25/11/08 à 07:09:28
Dire merci | c'est a peu pres a l'age ou j'aurai un premier ... mais si j'avais pas repris mes etudes, j'en aurai eu un vers 24 ans ... |
Par NINO : le 25/11/08 à 07:47:39
Dire merci | milly j'ai eut mon premier à 27ans c'est l'âge maintenant je crois (d'après les sondage ) a cause justement des études ... donc pas de soucis là je vais essayer d'avoir un dfeuxième ... moi aussije voulais un bébé tot et pusi voilà je l'ai eut là et c'est bien aussi je ne regrette rien du tout !! voilà sinon jattend toujours mes regles et après se sera l'angoisse à chaque fois qu'elle reviendront mais j'aurai hâte ... ... moi avoir bébé dans mon ventre j'ai adoré ! et jusqu'au bout car j'avais encore beaucoup d'eau du coup je ne sentais pas tous les cop de pied comme vous les sentez .. beaucoup autour de moi voulais accoucher car marre des coup de pied et autre mais moi j'ai adoré jusqu'a la fin même si j'ai accouché plus tot !!! |
Par EmeraudeElite : le 25/11/08 à 08:20:35
Dire merci | pareil mon 1er à 27 ans.... |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 09:20:20
Dire merci | Moi j'ai eu Emma, je venais d'avoir 21 ans (mais année de mes 22). Et la j'en aurais 26 dans 1 mois (2009 année de mes 27). |
Par NINO : le 25/11/08 à 09:24:28
Dire merci | moi si tout marche bien j'aurai mon deuxième enfant à 29 ans car 2009 enfin bon je viens juste d'arrêter la pillule donc on attend maintenant ... on va voir mais si tout marche bien comme pour le premier et bien fin 2009 bébé n°2 pour le plus grand bonheur de ses parents et peut être de son grand frère ... hihihihi |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 09:29:03
Dire merci | Je te le souhaite NINO, pour moi ca a été galère...autant Emma est arrivée un peu "comme ca" autant pour le deuxième ca a été galère. Je n'aurais jamais imaginer que ca me prenne plus d'un an pour tomber enceinte... Enfin, si on tiens compte de ma fausse couche, je suis tombé enceinte au bout de 6 mois, puis de nouveau 6 mois après. Mais bon, maintenant il est là...ou presque. |
Par NINO : le 25/11/08 à 09:52:31
Dire merci | oui LUCIOL le principale c'est que ton fils aille bien vu ta situation ... et des amis à nous les uns n'arrive pas a avoir des enfant (plus de 5 ans qu'il essaie et tout ) et d'autres les médecins leurs on dit c'est une chance que vous ayez eut un premier ... du coup voilà je ne dis pas que j'aurai un deuxième dans l'immédiat mais je me dis que j'espère comme le premier ... en plus j'ai des kilos en trop mais je suis prête à faire un régime drastique si c'est ça !! enfin bon j'espère tout de même que tout ira bien ! on verra si d'ici 6 mois toujours rien on se posera des questions et peut être même avant !! je reste tout de même sous la réserve en espérant !! je garde une distance je suis consciente des problèmes j'ai du monde autour de moi qui ont des soucis pour avoir des enfants mais aussi mon frère qui a eut un bébé et est décédé avant terme donc je fait fasse à tout ! je suis consciente de tous ses problèmes je ne me dit pas je vais avoir mon deuxième enfants en claquant des doigts .. |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 09:53:56
Dire merci | Par contre je sais pas pour les autres, mais, en ce qui me concerne jusque la j'arrivais a me fringuer avec des trucs que j aime sans problème. C est a dire, j'achète en magasin des fringues (les hauts hein) une taille au dessus et ca le faisait bien. Mais la arrivé au 7ème mois..j'ai l'impression qu'il faut quand meme que je tape meme pour les hauts dans du "grossesse" et ca me plait vachement moin, tout me parait diforme ou ultra moulant, rien entre les 2. |
Par NINO : le 25/11/08 à 09:58:12
Dire merci | toujours difficile de s'habiller l'éternelle question du matin !!! est ce que ça va m'aller ??? et il ne faut surtout pas cacher le fait d'être enceinte sinon ça fiat bibadum !! là ma sœur enceinte de presque 5 mois m'a demander des soutiens gorges d'allaitement car niveau finance elle est juste et moi ayant déjà eu un bébé (mon bébé d'amour !!) et bien j'ai tout !! donc voilà les sœurs c'est pratique .. niveau fringue je lui en ai passer aussi ! et pour bébé on se refiles les affaires .. et bien pour Emma tu n'avais pas tes affaires ? tu ne peux pas les remettre ? |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 10:09:20
Dire merci | J'ai fait la GROSSE erreur de tout préter...rien n est revenu, meme les affaires d Emma... |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 10:27:27
Dire merci | Bon ce post manque méchament de photo... Donc je me lance, tout d'abord, mon fiston il y a 15 jours, pour la première fois sans les mains devant sa frimousse : Puis mon bidon... |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous