Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par Nimus : le 27/12/08 à 12:07:42
Dire merci | ça y est……je suis enfin en vacances! Apres annulation de notre vol pour l'Angleterre le 24, puis plus de place sur le vol du 26, ni du 28……nous nous ommes fait rembourser et sommes partis avec Easyjet. Me voici donc dans le Kent à ne RIEN FAIRE!!! Mon dieu que c'est bon!! Me reste plus qu'à retrouver le sommeil et trouver un remede pour mes jambes lourdes qui font mal! les vacances! |
Par LUCIOL : le 27/12/08 à 15:27:51
Dire merci | Nimus, easy jet t'as laissé embarquée a ton stade de grossesse?? étonnant! ils sont chiants au possible. |
Par leeloye : le 27/12/08 à 18:39:58
Dire merci | salut les filles !! alors ce noel ?? bon LUCIOL jdois dire... que j'ai été choquée ... OUI choquée par ta photo ... je ne t'imaginais pas DU TOUT comme ça !! lol ! bah oui t'es vraiment toute mimi (pas que je pensais que t'étais laide lol !!!) .. .. mais tu fais très jeune !! enfin tu fais ton age quoi !! lol ... mais je ne sais pas avec ton discours, ta maturité etc.. bon bref... jsais pas trop comment expliquer ... en tout cas c'est clair que t'es magnifique (oui tu peux refaire rrrrr lol!!) bon de mon côté RIEN de nouveau .. je suis a J12 .... donc voilà !! j'attends, j'attends... et entre deux parties de wii !! on pratique ! lol |
Par LUCIOL : le 27/12/08 à 19:12:42
Dire merci | Comme quoi...Pourtant c'est bien ma tronche, et la photo date d'avant hier! Merci en tout cas...Et bons tp... |
Par Nimus : le 28/12/08 à 00:13:50
Dire merci | Luciol, Ryanair et Easy jet acceptent les femmes enceintes jusqu'à 36 semaines à conditions d'avoir un certificats de ton gynecologue qui garanti que tout va bien! Je te raconte pas le marathon d'hier pour choper mon gygy à l'hopital et optenir ce certif de moins de 5 jours! Arrivée à l'aeroport, personne ne m'a rien demandé, je n'aurais pas été enceinte, ça aurait été pareil!! |
Par LUCIOL : le 28/12/08 à 00:23:04
Dire merci | A ouai....super.... |
Par NINO : le 28/12/08 à 15:28:13
Dire merci | vous faite plein de chose dans lachambre de vos enfant ... moi j'ai juste un mur bleu l'un en face de lautre erpuis un mur vert pareil k'un en face de l'autre ... mais pas de stickers ou autre car je ne sais pas trop quoi mettre ... et puisi mon fils y va que pour dormir car bon c'est à l'étage doncvoilà il passe la journée en bas avec moi... |
Par Gandhi : le 30/12/08 à 10:35:59
Dire merci | Coucou, bon je viens d'arreter la pillule après une visite chez le gynéco hier. C'est marrant sa salle d'examen est tapissée de photos de bébé qu'il a mis au monde! Il m'a conseillé d'attendre un mois pour avoir des règles naturelles avant de commencer les TP. J'ai hate... |
Par olly : le 30/12/08 à 13:49:06
Dire merci | coucou les filles!!! je viens de rattraper mes 2 pages de retard et au risque de répéter ce qui a déjà été dit.... Luciol tu es superbe avec ton joli ptit bidon... bienvenue Gandhi! Nous ça y est 1er mois d'après l'arrêt de la pillule, les vilaines sont arrivées en temps et en heure! on n'a pas trop fait de TP vu qu'en plus en ce moment on est logés chez mes beaux parents c'est pas très pratique mais dès samedi on emménage dans notre nouveau chez nous et là on s'y mettra pour de bon! |
Par baldan : le 30/12/08 à 14:04:25
Dire merci | hier frayeur, grosse douleur au ventre accompagnée de vomissements et autres, tout va mieux aujourd'hui, apart une douleur au ventre, qui serait apparement du a l'"extension" de la poche |
Par LUCIOL : le 30/12/08 à 15:35:21
Dire merci | De mon coté, bb bouge énormement le soir...c est rigolo de suivre son petit pied contre ma main. J ai carrément tout le ventre qui se déforme quand il s y mets pour de bon! La semaine prochaine, le 6 j ai une écho, j ai hate j ai hate!! Et le 9 j ai rdv chez l anésthesiste. Puis le 26, premier control a la mat... Le therme approche et je fait plein de reve bizar... |
Par EmeraudeElite : le 30/12/08 à 15:38:35
Dire merci | moi il approche vraiment a grand pas et il n'est pas decider a sortir pour l'instant..... j'en ai marre de me trainer!! |
Par NINO : le 30/12/08 à 15:41:12
Dire merci | moi ça y 'est mes vilaines sont reparties ça fait un mois donc que j'ai arrêter la pillule a nous les TP .... en te lisant LUCIOL j'ai trop envie d'être enceinte de suite là maintenant ... trop pressé car pour ma première grossesse j'ai tellement adorer qu'en te lisant je revie mais instant de futur maman .. |
Par Gandhi : le 30/12/08 à 16:47:09
Dire merci | Une petite question, le gynéco m'a dit que j'ai le col fragile (saignements lors du frotti). Vous connaissez? Vous croyez que ça peut avoir des conséquences sur la grossesse? (C'était l'usine chez le gynéco, j'ai pas vraiment eu le temps de poser des questions... ) |
Par salamb : le 30/12/08 à 17:19:55
Dire merci | luciol, c'est marrant quand ils s'activent sur la fin, moi j'ai le ventre qui fait des bulles quand il tembourine... futur boxeur ? et il m'a talé l'intérieur du ventre avec un genou ou un coude... ça fait mal ! |
Par baldan : le 30/12/08 à 17:49:15
Dire merci | vous avez deja eu comme des sortes de pointes vous ? |
Par LUCIOL : le 30/12/08 à 18:37:09
Dire merci | NINO, oui, c est mon petit plaisir le soir quand je vais me coucher, je sais que ca va etre partie pour une partie de tambourin. Ca me fait sourir. Emma aime bien sentir bouger son petit frère. Quand je pense que l'autre idiot loupe tout ca... |
Par Dark : le 30/12/08 à 19:08:19
baldan que veux tu dire par pointe ? ou ca ? |
Par leeloye : le 30/12/08 à 20:22:01
Dire merci | gandhi : je ne peux pas te dire... fais une ptite recherche sur le net.. baldan : je te sens de plus en plus anxieuse... allez courage !!! Nino : tu sais si t'es bien "réglée" ??? tu l'as peut-être déjà dit... mais tu as déjà un enfant ? de mon côté J14 ... mais bon je ne peux m'empêcher de penser qu'avec ce foutu duphaston.... pffff eh les filles, j'ai une question .... pour celles qui prenaient leur temp... la fameuse "chute" / le point le plus bas ... il était vraiment très très bas... non parce que moi j'ai effectivement un point bas.... mais il n'est que d'1 degré plus bas que les autres temp basses... |
Par LUCIOL : le 31/12/08 à 11:24:57
Dire merci | Bon par contre niveau photo...euh ben je me sent un peu seul les filles hein!!??? suis de loin pas la seul enceinte....alors hop hop hop, mettez des photos!! |
Par Gandhi : le 31/12/08 à 11:44:07
Dire merci | Oui des photos avec vos bidons tout ronds! |
Par EmeraudeElite : le 31/12/08 à 12:42:08
Dire merci | vous avez vu la Marche de l'empreur Hier? oui? bah pas besoin de photo les images refletaient tres bien ma demarche..... |
Par baldan : le 31/12/08 à 12:56:39
Dire merci | ben en fait des pointes juste en dessous des cotes. moi pour le moment sa ne se voit pas donc les photos pas trop d'interet mais je vais quand meme en prendre pour faire le avant apres, mais j'ai l'impression de m'etre un peu elargie des hanches et bassin quand meme |
Par Dark : le 31/12/08 à 13:34:35
baldan: moi dés le debut jai eu des pointe en bas du ventre , cetait mes ligaments , et ca ma fait bcp souffrir pendant un moment faut dire que mon boulot est physique aussi donc ca ma pas aidé , donc jai du arreté de travailler dés le 3eme mois. |
Par lucky66 : le 31/12/08 à 14:45:00
Dire merci | Baldan : les pointes sous les côtes ça peut être les côtes qui s'écartent ou bien les petits pieds de bébé qui essaient d'aller voir ce qu'il se passe au fond de ta gorge... |
Par NINO : le 31/12/08 à 16:25:05
Dire merci | je ne veut pas t'inquiété baldan mais les pointe en dessous des cote peuvent être tout et rien atus dis a ton médecin ? ma belle soeur c'était pas des pointes mais une barre ... la tension et là elle a perdu le bébé ... c'est pas pareil mais je te conseil tout de même d'aller voir ou de tel à ton médecin pour demander ... STP je me mmonte la tête et je te fiat peut être peur pour rien mais je préfère car c'est uen épreuve que j'ai eut du mal à vivre et encore pire pour mon frère et ma belle soeur donc voilà i mon expérience peut servir ! sinon Lucioloui les plaisirs de 'être enceinte c'est vraiment qunad bébé bouge le top j'adore ça c'est le moment de chaque maman et son bébé.. et surtout ne gache pas se bonheur en pensant à ton ex car il loupe ça il le sait et tant pis pour lui .. il s'en mordra peut être un jour les doigts ! gandhi, le col fragile je connais pas ??? peut être que si tu es enceint eil faudra surveillé de plus prêt et ne pas forcé (par exple voiture) pour ne pas que le col s'ouvre trop tot ? |
Par Gandhi : le 31/12/08 à 17:12:51
Dire merci | NINO : c'est la question que je me pose, es-ce que c'est juste la muqueuse qui est fragile donc saignements si contacts ou es-ce que ça veut dire repos total pendant la grossesse, cerclage etc... Je poserai la question lors de mon prochain RDV, mais je pense que si ça pouvait avoir des conséquences sur la grossesse il m'aurait prévenue vu que j'y suis allée pour arréter la pilule. |
Par Gandhi : le 31/12/08 à 17:52:31
Dire merci | Avant de me déconnecter je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009. Esperons que dans un an nous ayons toutes soit un gros ventre soit un tit bébé... |
Par salamb : le 01/01/09 à 13:11:55
Dire merci | Bonne année à tous les bidons ronds : que 2009 vous apporte de beaux bébés ! et bonne année à tout les bidons plats qui sont attente de devenir ronds : que 2009 vous apporte l'heureuse surprise ! |
Par leeloye : le 01/01/09 à 18:15:45
Dire merci | gandhi Salamb : et une belle année à toutes !! qu'elle soit pleine de bonheur, de rire, et de pleurs (de bébé ) lol |
Par Nimus : le 01/01/09 à 21:14:36
Dire merci | ben moi j'en ai marre! Il me reste un mois et j'en ai marre de me trainer, d'être "grosse", de pas pouvoir dormir parce que j'ai mal au ventre, de pas pouvoir rester debout plus de 10minutes parce que j'ai mal au dos..... Vivement qu'il se montre se petit bout parce que j'en ai…… Et faut encore que je prenne l'avion demain pour rentrer en Fce et j'appréhende un peu! J'en suis au stade ou je dis à Zhom que bébé sera enfant unique!…… Stade qui, je suis sure, passera très vite!!! Bonne année à Toutes |
Par LUCIOL : le 01/01/09 à 21:31:28
Dire merci | Bon Nimus toujours aussi positive hein |
Par Nimus : le 01/01/09 à 23:36:27
Dire merci | ben ouais tu sais j'ai pas vraiment profiter de ma grossesse. J'ai bossé non stop sans un jour de repos tout l'été, j'ai enchainé avec les vendanges, certes j'ai recuperé mes w-e, ensuite l'organisation du marché de noel ou je gere les 18 stand des artisans pdt 16 jours non stop……… et BAM ça y est t'es dans le dernier mois et tu commences la periode où tu dors pas bien et j'ai des douleurs ds le ventre et le dos…… Pdt 8 mois j'ai bossé et j'ai pas savourer les bons moments et le dernier mois que je voyais venir avec tant de bonheur en me disant que j'allais enfin profiter de ce moment exceptionnel, ben j'en chie un peu qd même. Ce n'est p-ê que la fatigue cumulée qui me rend si "optimiste" mais bon……… désolée hein? |
Par Dark : le 02/01/09 à 13:32:27
moi ca va , je me sent bien , jai encore la frite , sauf en fin de journée ou je suis fatigué mais sinon ca va , mais bon faut dire que je ne travail pu depuis le 21aout , mais avant ca mes 4 premiers mois jen ai ch**** a cause de mes ligaments cetait jours et nuits cetait tres dur . mais bon depuis jai eu le temps de recuperer et de profiter . |
Par Dark : le 02/01/09 à 14:06:12
Par EmeraudeElite : le 04/01/09 à 12:49:09
Dire merci | non malheureusement je suis tjs la..... |
Par LUCIOL : le 04/01/09 à 13:17:53
Dire merci | AHAHA on y a presque crut!!! Allé courage il finira bien par sortir hein... |
Par leeloye : le 04/01/09 à 14:05:28
Dire merci | dark : merci pour les photos !! emeraudedelite : courage !!! |
Par EmeraudeElite : le 04/01/09 à 16:49:29
Dire merci | j'ai rdv le 7 (visiblement y sont pas ts d'acc sur le terme) pour rdv terme depassé.... |
Par EmeraudeElite : le 04/01/09 à 20:11:56
Dire merci | vi au lieu d'etre un paquet fiscal il va etre un boulet fiscal! ou alors c'est un tanguy |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous