Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par Shana56 : le 26/01/09 à 10:59:39
Dire merci | Merci pour vos réponses; je vais en parler à mon ami... Dès que la décision sera prise je vous le ferai savoir et partagerai les essai avec vous. Bonne Journée A bientôt |
Par EmeraudeElite : le 27/01/09 à 16:52:38
Dire merci | coucou les filles! c'est calme le topic aujourd'hui!! j'espere que tt le monde va bien!! |
Par olly : le 27/01/09 à 17:08:10
Dire merci | coucou... Bienvenu au petit Lambert! en espérant avoir une tite photo bientôt! Pour ma part TP à fond!!!! pour l'histoire depuis dimanche soir j'étais nauséeuse et mal au bide... forcément j'y ai pensé! et si .... mais bon je me fais pas d'illusions car j'avais passé ma journée sous la flotte au pré avec les chevaux donc je pense que c'est juste un coup de froid en plus aujourd'hui plus rien... mais c'est chiant parce que même si je ne psychote pas je guette quand même le moindre signe... Message édité le 27/01/09 à 17:08 |
Par LUCIOL : le 27/01/09 à 19:52:20
Dire merci | olly...c est le jeux ma pov'lucette! C est normal, on a toute fait pareil. |
Par Dark : le 28/01/09 à 08:55:06
bon je suis a j-8 ( du terme) et je suis tjr la !! je dors comme un loire toutes les nuits , et aucun signe qui annoncerais le venu tres prochaine de anthony . demain jai rdv a la mater avec gygy pour voir ou ca en est . moi ca me fait marrer de dire je suis toujours la , car jvous dis pas l etat de mes parents , ils en peuvent pu d attendre lol et tous les soirs ils me disent cest pour cette nuit cest sure ...et tous les matins je leur envois un message en disans que je suis encore laaaaaaaaaa . lol chui vilaineee |
Par nonote : le 28/01/09 à 10:25:54
Dire merci | Ma fille a été très obéïssante de ce côté là, je me souviens la veille de l'accouchement avoir dis "ca serais bien que sorte maintenant" et pof le lendemain direction la mater , trois semaines avant le terme, donc je n'ai pas eu comme certaine "l'epuisement" de l'attente des derniers jours et je vous avoue que j'ai apprécié Faut dire que j'étais grosse comme un vache (25kg + rétention d'eau) donc je galérais depuis un bout de tps déjà lol |
Par Dark : le 28/01/09 à 10:44:43
bin jai beau etre a 8j du terme , jme traine pas . evidament jai un bon bidon pas pratique , mais pas de la a gindre tout le temps . jai encore du pep's |
Par olly : le 28/01/09 à 10:53:52
Dire merci | Dark, mon amie qui est à J- 10 est pareil elle a trop la patate!!! Luciol |
Par nonote : le 28/01/09 à 10:55:47
Dire merci | Bon j'ai pas dis que vous vous trainiez je parle juste de l'attente Meme avec 25kg de plus je me bougeais aussi, mais j'avais bien mal aux pieds lol |
Par Dark : le 28/01/09 à 11:32:31
jdisais pas que tavais dis ca nonote mais jai tellement entendu oui tu vas voir a la finnnn cest durrrrr et blablabla , je pense que cest aussi une question de temperament . et jai aussi la chance de bien dormir la nuit . donc vraiment pour moi la fin n est pas difficile . cest meme moins dur quele debut avec les ligaments et mon boulot , la ouijen pouvais pu jai du arreté au 4eme mois. |
Par nonote : le 28/01/09 à 11:42:02
Dire merci | je dormais bien aussi, mais pour que mon ami puisse domrir j'allais dans une autre chambre.......je ronflais a mort !! (du au surpoid et a la rétention) |
Par Gandhi : le 28/01/09 à 12:26:06
Dire merci | Les vilaines sont là... et j'avais oublié combien ça me rend malade quand je prends pas la pilule! J'éspère que les TP vont vite marcher parce que la ça fait mal... |
Par Dark : le 28/01/09 à 12:42:20
nonote : |
Par nonote : le 28/01/09 à 12:47:50
Dire merci | Je me reveillais moi-même vers la fin |
Par LUCIOL : le 28/01/09 à 12:51:08
Dire merci | Moi c est dur...mais à cause du sommeil. Je ne dort plus que par tranche d une heure...résultat la journée suis morte. Mais bon faut dire, que j ai ma grande poulette qui me solicite aussi hein...pas de grasse mat pour moi. Et puis...j ai hate de voir sa petite tete et de le caliner...et de ......REMONTER A CHEVAL!!! et oui aussi hein! |
Par LUCIOL : le 28/01/09 à 13:24:42
Dire merci | (faut dire que la chez moi y a un rayon de soleil..donc forcément ca me travail...) |
Par westhani : le 28/01/09 à 13:36:23
Dire merci | gandhi : t'imagines je vis ça depuis toujours, des fois j'ai mal au ventre 15 jours avant les règles et ce, jusqu'à ce qu'elles arrivent... Moi j'ai ma ponction vendredi! |
Par Dark : le 28/01/09 à 14:14:36
jme dmande si nimus est pas partie accoucher . elle a le meme terme que moi a 1j pret et ca fait bien 3j quelle a pas parlée iici. nimus tes la ????????????? |
Par LUCIOL : le 28/01/09 à 14:17:59
Dire merci | Mouais et je l ai pas vue en ligne sur msn depuis quelques jours maintenant que tu le dis... |
Par Gandhi : le 28/01/09 à 16:47:21
Dire merci | Westhani : c'est pour les douleurs que je prends la pilule quasiment depuis que j'ai mes règles, à chaque fois ça me faisait comme une gastro + douleurs... Avec la pilule c'était acceptable. Enfin là j'éspère ne pas avoir mes règles le mois prochain... |
Par olly : le 28/01/09 à 17:42:07
Dire merci | ghandi je suis pareille que toi sans la pillule et je l'ai dit tout de suite à ma gynéco quand j'ai arrêté de la prendre.Du coup elle m'a filé un comprimé pour stopper les douleurs et le reste dès que je sens que ça commence.... me rapelle plus du nom mais hésite pas à appeler la tienne |
Par candia : le 28/01/09 à 17:43:55
Dire merci | ccou les filles Ah enfin de l'électricité ça fait 5 jrs dur dur c'était pas le moment d'accoucher en plus g u une fausse alerte dans la nuit de dimanche a lundi g cru que c'était la bonne mais non surement l'angoisse de la tempete qui était redéscendue Par contre pour nimus ça sent le bb O fait félicitation salamb Demain g un monitoring il me tarde que bébé arrive Il va y avoir une pluie de bb en février |
Par Nimus : le 28/01/09 à 17:53:45
Dire merci | Non non je suis là! Une tempête plus tard, sans electricité, sans eau et sans internet…… apres un passage eclair à la maternité pour fausse alerte……………je suis toujours là!!! Je viens tout juste de recuperer internet chez mes parents, je ne sais pas si je l'ai chez moi! Par contre aujourd'hui j'ai perdu le bouchon muqueux et je ne me souviens pas de ce qu'on est censé faire?? Comme les eaux ou on attends les contractions? Moi je vais attendre. On est aussi bien chez soi! |
Par leeloye : le 28/01/09 à 18:07:02
Dire merci | Salut les filles !!! et bien bienvenue au petit Lambert ... on attend le retour de la maman shana> eh bien à bientôt j'espère ! olly : bienvenue dans le monde du psychotage ... mais tu verras à plusieurs... c'est encore mieux ... d'mon côté rien .. .. a pars des TP !! enfin si ma maman qui je crois hier soir a vu mes courbes de température (javais oublié de les ranger) ... ça ça me fou un peu les boules.. je ne voulais pas que mes parents soient au courant qu'on essayait ... enfin elle a eu la bienveillance de ne rien me demander... alors qu'une semaine auparavant (le jour de mon rdv chez le gy) ... elle a lancé qques allusions "eh bien je ne sais pas quand je vais être grand mère" ... mais que je n'ai pas relevé.... bon voilà rien de grave... mais ce petit truc qui me chiffonne quand meme ! |
Par méga : le 28/01/09 à 18:37:55
Dire merci | Dans la plupart des cas, la perte du bouchon peut se faire quelques jours avant... Maintenant rien de grave, c'est que çà se rapproche. Il faut y aller dès la perte des eaux et/ou si contraction de 45 sec et + toutes les 5 min. Là, il faut y aller car le travail commence et est souvent bien entamé... Allez, courage, c'est la dernière ligne droite!!! Message édité le 28/01/09 à 18:38 |
Par EmeraudeElite : le 28/01/09 à 18:46:51
Dire merci | perso je l'ai perdu 2 jours avant d'accoucher |
Par LUCIOL : le 28/01/09 à 20:13:56
Dire merci | Pour Emma, je crois que c etait une semaine ou 10 jours avant la naissance. Mais c est bon signe...ton col travail en vue de l accouchement! C est imminent! |
Par Dark : le 28/01/09 à 20:27:49
moi jai rien perdu ! oualors jai rien vu mais bon jpense pas ?! |
Par Nimus : le 28/01/09 à 20:41:46
Dire merci | Franchement Dark, tu nt peux pas le louper!! |
Par salamb : le 28/01/09 à 20:59:41
Dire merci | Bonsoir me revoilà ! Bon allez, je vous présente mon petit prince... Prénom : Lambert (effectivement mon nom de famille de jeune fille) Nom de famille : Thollet (c'est la galère les noms accolés car à son mariage il devra trancher... alors on a tranché pour lui ) 3kg880 51cm Et en images.... Tel père.... Tel fils.... Et me voilà à la maison... |
Par salamb : le 28/01/09 à 21:08:36
Dire merci | sinon, tout s'est très bien passé pour moi. Et comme j'ai été sage, j'ai eu le droit de rentrer un jour plus tôt. Ca tombe bien, j'en pouvais plus d'être dans ce rose médical Pour ce qui est de mon accouchement, et bien je ne regrette absolument pas cette césarienne (bon pas le choix mais quand même)... bébé ne subit aucun traumatisme, ni stress... et il est zen (et bien plus beau ). Et accoucher sans douleur, finalement, c'est pas plus mal Seul hic, déclencher la lactation... les deux trois premiers jours ont été un peu difficiles... mais maintenant ça y'est tout est rentré dans l'ordre et monsieur a de l'appetit ! La sage-femme m'a prévenue qu'il y aurait une baisse de lactaction à trois semaines, un mois et demi et trois mois... qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, juste que j'essaye de passer la journée comme je pouvais, en le mettant au sein quand il voudrait, et que le lendemain ça irait mieux. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vais me coucher un petit moment... avant qu'il ne réclame de nouveau |
Par LUCIOL : le 28/01/09 à 21:12:09
Dire merci | bon déjà que j etais impatiente ... Mais la avec tes photos..............CA DONNE VRAIMENT VRAIMENT ENVIE!!! il est adorable. |
Par salamb : le 28/01/09 à 21:14:59
Dire merci | ça va venir |
Par pachalda : le 28/01/09 à 21:17:34
Dire merci | Bravo Salamb' ! Erreur de manip', j'ai attéri sur ce post...je n'ai pas tout lu (vous êtes trop bavardes les filles ), mais les quelques messages que j'ai parcouru m'ont touchée... Evidemment, je n'y pense pas une seconde, mais vous parlez de cette attente, de ses resultats, de ces dates clé et enfin, de l'arrivée du bébé avec beaucoup de simplicité...ça donnerait limite envie ! Bravo aux nouvelles mamans, courage et patience à celle qui portent et aux autres qui esperent porter très très vite ! Pour le peine, contre toute attente, je reviendrai prendre de vos nouvelles ! |
Par Nimus : le 28/01/09 à 21:19:08
Dire merci | Je veux le voir mon bébé moi aussi……… ça m'effrai mais j'ai trop envie de découvrir ça trogne!!! |
Par LUCIOL : le 28/01/09 à 23:56:11
Dire merci | Elles me font un truc tes photos...mes hormones doivent y etre pour quelque chose j imagine... Et puis...moi aussi je l appel mon petit prince. Je réalise pas que dans quelques temps (pas trop j espère) j en aurais un comme ca dans les bras... |
Par Dark : le 29/01/09 à 07:27:44
cest vrai quil est tout mimi . bon jai rdv a 8h50 a la mater pour faire le point . si vous me revoyez pas cest quils me gardent . mais bon ca metonnerais vu que jme porte bien il va surment me dire de rentrer d attendre ... alors surment a tout a lheure |
Par leeloye : le 29/01/09 à 10:02:10
Dire merci | alors FELICITATION salamb !!! tes photos sont d'une simplicité... et prtant à croquer .... d'mon côté J14... la temp qui baisse... alors TP à fond .... |
Par Dark : le 29/01/09 à 10:05:59
me revoila ! alors le doc ma ouvert le col ( ma pauvre foufounette elle a douillée lol) donc jattend maintenant les contractions oula pertes des eaux . et si a la date du terme a savoir jeudi prochain le 5 , y a tjr rien , faut que je retourne et la il provoquerons . bébé fais env 4kg mais vu le model de maman y a pas de prob pour le passage . voila donc je suis en mode attente . |
Par EmeraudeElite : le 29/01/09 à 10:35:58
Dire merci | Salamb: félicitation!!! le tien aussi il est né avec des ongles super long!!!! la baisse de lactation à 3 semaines c'est bien vrai mais c'est pas si galere que ca.... je vois que ds son berceau tu as couette et oreiller, à la mater ils me l'ont vraiment deconseiller surtout pour l'oreiller, ils ne t'ont rien dit? j'ai l'impression que selon les endroits ils racontent pas la meme chose! |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous