Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par thunderhead : le 17/02/09 à 12:09:20
Dire merci | Vi je te guettais (j'étais sûre que tu allais annoncer une bonne nouvelle ) !! |
Par olly : le 17/02/09 à 12:09:50
Dire merci | Kat westh: ça sera bientôt ton tour!!!! |
Par tite lizou 723 : le 17/02/09 à 12:31:35
Dire merci | Hooo ollyyyyyyy que je suis contente pour toi C'est génial ! ! ! liyflip et ton matou ne seront plus les seuls "bébés" de ta vie Jte souhaite PLEINS de bonheur...mais c'est déjà le cas |
Par ilou : le 17/02/09 à 13:18:33
Dire merci | ouah que de bonnes nouvelles ici !! leeloye je suis vraiment vraiment super contente pour toi ! j'en suis toute retournee lol allez maintenant la prochaine c'est westh ! |
Par olly : le 17/02/09 à 13:54:07
Dire merci | Lizou heyyy toi ici!!! merci... dites les filles j'ai "encore" une question.... comment avez vous fait devant vos amis et proches pour attendre avant de leur annoncer... je veux dire aux apéros aux repas... pour ma part tout va remarquer si je bois du jus de fruit à la place de ma bière.... et si je ne fume plus également... c'est quoi les excuses à sortir??? |
Par ilou : le 17/02/09 à 14:28:53
Dire merci | c'est tes bonnes resolutions de debut d'annee |
Par Loarghann : le 17/02/09 à 14:37:41
Dire merci | ben pour la cloppe, moi j'avais arrété trois mois avant d'arreter la pilule, donc, pas de soucis, j'espèrais que mon corps serait un peu plus propre pour accueillir bébé si j'arretais de fumer à l'avance et puis je me disais aussi qu'etre enceinte met déjà suffisemment la pression sans rajouter le fait d'arreter de fumer en même temps. Pour l'alcool, tu ne dis rien, et si on te pose des questions, tu dis que tu es sous antibiotique, ca marche nickel ! si tu es chez toi, tu peux aussi te mettre au canada dry, ca fait pas vraiment illusion mais bon.... Coralie |
Par westhani : le 17/02/09 à 15:07:03
Dire merci | Bof, pour moi, pas la peine de faire de stats, j'ai pas fini de voir tout le monde tomber enceinte avant moi je crois.... C'est dur de passer à autre chose après les échecs en attendant la prochaine fois... |
Par Alexa : le 17/02/09 à 15:13:58
Dire merci | Je suis sincèrement heureuse pour vous les filles J'imagine votre bonheur de voir ce + Pour moi c'est pas la joie, ça fait 3 amies en 2 semaines qui ont accouchée ou m'annoncent qu'elles sont enceintes, et moi 18 mois d'essais et rien, toujours cette même déception tous les mois. C'est dur de garder le moral Allez West, on y croit, courage, même si c'est pas facile |
Par Kat... : le 17/02/09 à 15:26:42
Dire merci | Tu sais West, je crois que lee aussi a longtemps attendu ce moment... Et qu'elle a vu beaucoup de gens tomber enceinte avant elle, c'est pas forcément aisé mais il faut y croire et s'accrocher ! |
Par eya : le 17/02/09 à 16:01:14
Dire merci | Félicitations Olly, Leeloye et Esa. Je suis très heureuse pour vous et continue à zonder pour les filles en essai, notament Westh et Paquerette. Courage, votre tour arrive! |
Par eya : le 17/02/09 à 16:02:44
Dire merci | Félicitations Olly, Leeloye et Esa. Je suis très heureuse pour vous et continue à zonder pour les filles en essai, notament Westh et Paquerette. Courage, votre tour arrive! problème à l'envoi! Message édité le 17/02/09 à 16:02 |
Par Kat... : le 17/02/09 à 16:08:29
Dire merci | Paquerette n'est pas en essai ... Elle est en grand rêve, comme moi, dans ces cas là, il faudrait rajouter une catégorie au récap ... |
Par facettie : le 17/02/09 à 16:10:22
Déconnecté | oui une categorie : "voudrais bien " et je m'y inscrit de suite ou "en essai seul dans sa tête" |
Par Gandhi : le 17/02/09 à 16:13:50
Dire merci | Félicitation aux nouvelles futures mamans! Pour moi réponse la semain prochaine... A suivre. Candia bravo pour cette petite merveille. |
Par eya : le 17/02/09 à 16:33:10
Dire merci | Pardon les filles, alors je zonde pour la catégorie voudrait bien |
Par Gandhi : le 17/02/09 à 16:42:24
Dire merci | Oui courage aux "voudrait bien" pour convaincre vos zhoms! |
Par Kat... : le 17/02/09 à 16:44:35
Dire merci | Ben moi c'est pas tellement le zhomme le frein pour le moment, c'est la situation ! |
Par Loarghann : le 17/02/09 à 17:01:42
Dire merci | Kat, y'aura pas de troisième,du moins pas du tout tout de suite, peut-etre dans dix ans... et je crois que je pencherais plutot vers l'adoption alors... Ma zaza est en train de commencer à maitriser ses mains et elle chipote à sa balle d'activité sur ses genoux... elle est hyper concentrée... trop drole ! Allez les essayeuses et les réveuses et les espéreuses (commnt ca ca ne se dit pas ? Ah bon ?) courage, votre tour viendra ! Coralie |
Par facettie : le 17/02/09 à 17:05:37
Déconnecté | moi c'est mon zhomme qui freine |
Par Kat... : le 17/02/09 à 17:21:20
Dire merci | Faudrait ajouter une catégorie après les Essayeuses qui serait "les Envieuses" |
Par facettie : le 17/02/09 à 17:22:12
Déconnecté | YES je veux bien m'inscrire |
Par candia : le 17/02/09 à 17:22:19
Dire merci | Loarghann: mon petit charly s'est fait scalper par le medecin qui ma fait la césarienne j'avais une membrane trés fine est bébé y était collé Mais aujourd'hui tout va bien il n'y a plus rien Csur que rien ne c'est passé comme je l'aurais souhaité: césarienne en urgence cordon autour du coup de bb baby blues gallaiter que 2 jrs car charly avait trop maigri et moi aprés une réduction mamaire faite il y a 7 ans mes tétons étaient trop sensiblesrésultats tordu de douleur durant la demi heure de tétée et seins en sang a j3 Heureusement je suis sortie plus tot de la mat ac bb à j4 au lieu de j6 Bref que du bonheur!!!!!!! |
Par candia : le 17/02/09 à 17:23:53
Dire merci | OUps!!!au fait félicitations aux essayeuses |
Par facettie : le 17/02/09 à 17:24:24
Déconnecté | candia il est magnifique ton ptit bout |
Par olly : le 17/02/09 à 17:44:08
Dire merci | pour les essayeuses convainqueuses loag: ben pour chez moi pas besoin d'avoir une boisson qui fait illusion l'alcool n'est pas ce qui va me manqué... mais entre amis... disons que mes amis remarque tout de suite si t'as pas une bière à la main quoi... puis comme ils savaient qu'on étais en essai ils me guettent déjà depuis 3 mois quoi.... pfff j'sais pas comment je vais me sortir de ce truc.... Pour la clope ça fait déjà un an que j'ai réduit de moitié ma consommation et là j'ai la motivation pour arrêter complètement même si ça sera très dur je sais que j'y arriverai Bon j'ai refait le courrier à mon goût, j'ai acheté des petits chaussons mais pas trouvé le sigle "bébé à bord"... et du coup j'me demande même si je ne vais pas juste lui donner la lettre et le tes?... |
Par leeloye : le 17/02/09 à 18:04:58
Dire merci | rrrhhhooo que vous avez été bavardes les filles !!! surtout kAT lol !! enfin j'ai tout lu .... sauf les détails des annonces dsl kat lol ! westh : courage.... je sais qu'encore plusieurs mois sans rien et je me serai éffondrée .. alexa : des milliers de zondes... aux déjà mamans / ou presque : comme je ne veux encore rien dire à ma chère conseillère que pourrait être ma môman ... qques questions : --- sommes nous obligées de se faire suivre au même endroit que la maternité prévue pr l'accouchement ???? ---jm'explique, la maternité ou je vis (enfin surtout les gynécos... ont une affreuse réputation, je connais même personnellement une histoire assez dingue !) .... mais les deux autres plus proches sont quand même a 30min de chez moi pour l'une et 40 min pour l'autre... alors je ne sais pas quoi faire.... et la première écho c'est quand ? La déjà j'ai demandé par tel à la secretaire de mon doc de m'envoyer une ordonnance pr la prise de sang... 2009 ... l'année des garçons... maiiiiiiis noooooon on verra ... lol sinon, bah c'est dingue... j'ai peur à tout moment de ne plus être enceinte... peur de le perdre ! je sens que les 9mois vont être longs... ceci dit c'est peut-être parce que je ne le vois pas !! |
Par paquerette20 : le 17/02/09 à 18:13:42
Dire merci | A vérifier mais il ne me semble pas que tu ais besoin d'une ordonnance pour la prise de sang, si ? |
Par paquerette20 : le 17/02/09 à 18:19:02
Dire merci | kat : "les envieuses", c'est pas beau comme mot, ça fait trop péjoratif Au moins je sais que toi et moi on s'inscrira peut-être ensemble sur ce post... |
Par Canaille : le 17/02/09 à 18:31:48
Dire merci | Félicitations les filles !!! Enfin ce moment tant désiré leeloye, savoure et ne commence pas à stresser pour un rien !!! Je crois que chaque gynéco accouche ses clientes dans une maternité précise, donc si la maternité près de chez toi ou les gynécos ne te plaisent pas, va voir ailleurs, 30 ou 40km c'est pas si loin ! Moi je n'en suis pas encore là , mais les gynecos près de chez moi, beurk j'ai donné, je n'y retourne pas, et il faudrait aussi que j'accouche dans un hopital qui ne m'inspire aucune confiance, du coup je prévois un gynéco et une clinique à 40km, mais au moins je serais en confiance. Par contre le suivi devra se faire dès le début là bas. Olly, félicitations, tu as doublé tout le monde comme une championne !!! |
Par riri123 : le 17/02/09 à 18:44:56
Dire merci | coucou tous ils sont beaux tous ces bébés, en pleine forme c est mignon ce post d ailleurs je viens m inscrire(lol) je suis en essai bébé moi aussi j ai arreter la pilule ce mois ci et avec mon homme on a calculer la période d ovulation on espere que je serai bientot enceinte |
Par candia : le 17/02/09 à 18:55:36
Dire merci | merci les filles pour vos félicitations |
Par leeloye : le 17/02/09 à 19:10:03
Dire merci | bienvenue Riri !! c'est ton premier ?? bon alors comme tu débarques jte fais le récap : les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février les enceintes : luciol bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! Esa leeloye Olly en essai : Rhine, Westhani, Alexa, Nino et Gandhi, Canaille, riri123 |
Par riri123 : le 17/02/09 à 19:21:15
Dire merci | oui c est pour mon premier ca donne envie tous ces bb sont trops beaux félicitation aux mamans de l année |
Par LUCIOL : le 17/02/09 à 19:28:20
Dire merci | Le post est au top la!!! entre la pluie de bb, et toutes ces futurs mamans enfin enceintes!!! Et pour couronner ce mois de février ... je vous promet bientot bientot mon petit prince! |
Par Loarghann : le 17/02/09 à 21:45:04
Dire merci | d'accorde avec Luciol, le mois de février est une beau mois pour les momans ! bonne nuit à toutes, et doux rèves à vous ! |
Par ilou : le 17/02/09 à 21:49:50
Dire merci | leeloye> tu fais ce que tu veux niveau gyneco, moi c'est ma gyne de ville qui me suivait tous les mois, mais elle accouchait pas .. il faut juste faire ton dernier rdv du 9eme mois dans la maternite ou tu accouches .. alors ca y est ton cheri est au courant ?? rho je t'envie pour ce moment du debut de grossesse, l'euphorie tout ca tout ca je m'en souviens... pis dans quelques semaines tu diras ''bon ca y est chui enceinte et maintenant il se passe quoi ?'' faut attendre ma bonne dame atteeeeeeendre lol |
Par Dark : le 18/02/09 à 09:53:31
salut a toute ! je viens vous donner quelques news . mon pauvre tinou a eu des colique lundi soir et hier, il avait vraiment mal il pleurait beaucoup . si bien que jen ai presque pleuré de le voir comme ca . hier matin je lai emmener chez le doc et il lui a prescrit du debridat pour nourisson . ca a super bien marché . du coup il a passé une tres bonne nuit . ouf . sinon appart ca tout va bien . |
Par plante41 : le 18/02/09 à 10:18:33
Dire merci | Félicitations à toutes les mamans et futures mamans!! Ahhh je vais rejoindre le camp des "envieuses", de voir toutes ces bonnes nouvelles, ça me donne envie, mais moi c'est pas une question de zhomme qui veut pas ou de boulot, c'est juste qu'on veut prendre notre temps et profiter un peu l'un de l'autre En tout cas, bravo à toutes, et aux (futurs) papas aussi Et alors les filles, les annonces, elles sont faites?? Message édité le 18/02/09 à 10:18 |
Par Kat... : le 18/02/09 à 10:23:33
Dire merci | Bon alors, on rajoute la catégorie "Envieuses" ? En espérant qu'elles basculeront vite dans celle des "En essai" ? Envieuses : plante41 facettie paquerette20 Kat... |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous