Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par plante41 : le 18/02/09 à 10:24:32
Dire merci | Bien joué Kat |
Par facettie : le 18/02/09 à 10:26:15
Déconnecté | MRD trop fort |
Par leeloye : le 18/02/09 à 10:28:14
Dire merci | ilou > je vais voir alors ... ça m'arrangerait Kat : oui on peut rajouter cette catégorie si tu veux !! des ondes pour le p'tit Anthony Et oui c'est vrai que ce mois de février est au top !! |
Par Kat... : le 18/02/09 à 10:28:16
Dire merci | Ca donne donc! les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février les enceintes : luciol bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! Esa leeloye Olly en essai : Rhine Westhani Alexa Nino Gandhi Canaille riri123 Envieuses : plante41 facettie paquerette20 Kat... PS : Paquerette, si tu trouves mieux que "envieuses" suis preneuse |
Par facettie : le 18/02/09 à 10:31:06
Déconnecté | les voudrais bien ? Ou pour rimer les voudreuses Message édité le 18/02/09 à 10:31 |
Par paquerette20 : le 18/02/09 à 10:35:21
Dire merci | les "voudreuses" mdr j'ai cherché hier soir un mot qui finit en "euse". Mais j'ai pas trouvé |
Par Kat... : le 18/02/09 à 10:40:14
Dire merci | Rêveuse? Mais ça ne donne pas l'impression que c'est réalisable Projeteuses? ca fait un peu cinéma ou BTP |
Par Kat... : le 18/02/09 à 10:40:54
Dire merci | Désireuse? Souhaiteuse? |
Par olly : le 18/02/09 à 10:59:41
Dire merci | couc les filles! Kat génial pour la nouvelle catégorie!!!! je passe vite fait mais promis tout a l'heure je viens vous raconter la réaction du zhom |
Par plante41 : le 18/02/09 à 10:59:43
Dire merci | Les attendeuses?? Ben oui, on attend toutes quelquechose, que son homme veuille, une meilleure situation, ou que le temps passe un peu... |
Par facettie : le 18/02/09 à 11:01:16
Déconnecté | c'est sur notre mot d'ordre : attendre |
Par Gandhi : le 18/02/09 à 11:01:43
Dire merci | Oh Olly quelle cruauté, tu nous met l'eau à la bouche avec ton histoire et tu t'en vas! Vilaine! |
Par plante41 : le 18/02/09 à 11:12:21
Dire merci | Oui Facettie, désolée, je remue le couteau dans la plaie. C'est vrai que pour moi, c'est un choix, mais pour vous, vous subissez Aller, j'espère que les conditions vous seront bientôt favorables |
Par facettie : le 18/02/09 à 11:15:36
Déconnecté | oh soit pas désolé je disais pas ca pour ca |
Par plante41 : le 18/02/09 à 11:20:18
Dire merci | Ok pas de soucis |
Par olly : le 18/02/09 à 11:30:41
Dire merci | me revoilà!!! Donc hier soir avant que zhom rentre j'avais fait une petite lettre écrite du futur bébé et emballé le test de grossesse dans un papier cadeau... le tout mis dans une enveloppe sur la table basse du salon.. zhom rentre on commence à causer... et je ne sais plus comment on en est arrivé à parler de cadeau.. du coup j'lui dit "tient en parlant de cadeau, y'en a un qui t'attend sur la table basse c'est ton cadeau de st valentin en retard.." il prend l'enveloppe et comme à lire la lettre... plus il lisait plus je voyais son sourire s'étendre... et moi je tremblais comme une feuille puis il me dit "ça y est??? c'est vrai???" moi: "ouvre le cadeau" il ouvre voit la boite du test" et me dit "tu m'as pas attendu????" tout penaud moi: "ouvre tu verras" lui " mais je sais pas comment ça marche moi???" le pauvre alors je lui montre comment ça fonctionne.. et là j'ai eu droit à des "c'est pas vrai" et des "putain" à n'en plus finir j'lui ai demandé s'il était toujours prêt à se lancer dans l'avanture et il m'a répondu un oui franc et un "plus que jamais"!!! après ben gros câlin et il arrêtait pas de compter dans combien de mois bébé serait là! il était complètement chamboulé c'était trop mignon... |
Par facettie : le 18/02/09 à 11:34:17
Déconnecté | rooohhhh voila merci ma crise de "voudrais bien" aigu vient de recommencer toutes mes félicitations olly |
Par Gandhi : le 18/02/09 à 11:35:58
Dire merci | J'ai les larmes aux yeux... J'éspère que c'est un surplus d'hormones! En tout cas je renouvelle mes félicitations! |
Par Loarghann : le 18/02/09 à 11:36:16
Dire merci | Olly, tu m'arraches presque une larme... va vraiment falloir que je fasse un troisième pour vivre ca, j'ai loupé quékchose non, je déconne, zhom est encore poins partant que moi poru un troisième donc... Niet, mais bon ca donne envie de lire ton compte-rendu ! et félicitations à l'heureux papa alors ! Coralie |
Par Kat... : le 18/02/09 à 11:37:12
Dire merci | Rho tu me fais pleurer Olly ... mais c'est que du bonheur! je suis tellement heureuse pour toi ! |
Par Gandhi : le 18/02/09 à 11:38:35
Dire merci | En fait je suis pas la seule à avoir la larme facile! |
Par Loarghann : le 18/02/09 à 11:40:59
Dire merci | on a fait très fort les filles,un post par minute, on va faire exploser le topic ! |
Par leeloye : le 18/02/09 à 12:20:43
Dire merci | waaaaa Olly sympa .... allez jme lance je raconte : moi j'ai préparé un fond d'écran avec photo du test, avec écrit toi + moi + un ti coeur (collé sur la photo du test) , un gros je t'aime. ... comme c'était sur qu'il allait sur l'ordi au moins quelques minutes .. sauf que des qu'il est rentré, il m'a dit "quoi ?" bref il sentait que yavait un truc... alors jlui ai dit que je voulais lui montrer une video que mavait envoyé une cop... donc on est allé sur lordi .. et quand il a vu le fond d'écran... bah sur le coup il a rien dit... puis il a dit euuuuh ça veut dire quoi ? (pfffff) ... j'ai dit a-ton-avis ? alors il a dit "nannnn ?" .. j'ai fait SI .... il m'a rétorqué t'es sure ? et moi aussi il a dit qu'il ne savait pas comment ça fonctionnait (Ah !! ces hommes !) ... alors je lui ai dit DEUX barres c'est positif... j'ai re eu le droit au t'es sure ? ... donc heureusement javais gardé la boîte... voilà, maintenant, il est pas très démonstratif... mais tout à l'heure quand j'ai parlé de comment aller réagir mes parents... j'avais un doute sur l'emotion de mon père (hyper sensible mais qui ne montre pas) ... et il a dit "bah a mon avis ton père c'est comme moi, ce sera surtout à l'intérieur" .... donc ça m'a rassurée ! depuis, bah je crois qu'aujourd'hui il réalise un peu plus (jai qques remarques)... mais bon c'est clair.. que ça reste très abstrait je pense pr les papas... |
Par facettie : le 18/02/09 à 12:22:45
Déconnecté | ralala ce que je vous envie : rien que de vous lire ca e fait des bulles dans le coeur Bravo a vous les filles |
Par eya : le 18/02/09 à 12:28:41
Dire merci | encore de grosses félicitations aux futures mamans et courage aux envieuses pour resister longtemps en lisant ces posts |
Par olly : le 18/02/09 à 12:30:17
Dire merci | Rohh les filles je pensais pas vous émouvoir autant j'avoue qu'il m'a énormément touché aussi, surtout quand au fur et à mesure de la soirée il réalisait et re re comptait les mois... faisait des projets... il a même commencé une liste de prénom si c'est pas un mec à fond lui!!!! leeloye: c'est trop mimi aussi oui nous aussi on a essayé d'imaginer la récation de nos parents!!! Par contre clair que les potes vont le remarquer avant qu'on leur dise parce que si j'arrête de boire ET de fumer ils vont capter direct |
Par leeloye : le 18/02/09 à 12:51:53
Dire merci | olly : c'est sûr !! lol moi ça va ... je ne fume pas ET ne bois quasiment jamais (ptete l'équivalent de 3 verres dans l'année !! c'est dire !) et vous comptez l'annoncer quand ? et à qui ? nous on a prévu : annonce a MES parents et a MA meilleure amie assez rapidement... les autres aux vacs de Paques (si on craque pas avant lol) ... pr ses parents... c'est lui qui voit ! c'est vrai qu'au début je voulais l'annoncer à personne trop tot, des fois qu'il se passe un truc... mais en meme temps, si il arrive qque chose, j'aurais aussi besoin du soutien de mes parents et de mon amie, donc voilà .... |
Par baldan : le 18/02/09 à 13:20:01
Dire merci | rho felicitations les filles |
Par olly : le 18/02/09 à 13:21:30
Dire merci | lee: c'est clair ça aide quand on fume pas ni ne boit... pour l'annonce franchement on ne sait pas du tout... Déjà on va attendre la datation... et là on va attendre parce que je viens d'appeler ma gy qui est forcément en congés jusqu'a lundi... je pense que je vais m'arrêter chez mon médecin traitant ce soir pour qu'il me fasse au moins l'ordonnance pour la PDS parce que j'aimerais vraiment sûre!!!! Après en fonction de l'âge du foetus, on verra ceci dit on le dit ce week end à nos meilleurs amis respectifs... Les parents ça sera pour un plus tard vers les 3 mois... et les amis proches ben ce sont ceux qui vont forcément remarquer mon abstinence... donc in cha la |
Par olly : le 18/02/09 à 13:23:47
Dire merci | merki^^ franchement leeloye quand je pense que je parle avec toi de tout ça j'en reviens pas que tu y es!!! je suis tellement contente pour toi tu te rappelle que j'avais été la 1ere à répondre à ton sujet? et maintenant nous voici toutes les 2 enceintes et quasiement en même temps!!! |
Par esa : le 18/02/09 à 13:54:35
Dire merci | rohh c'est émouvant les filles Moi j'ai même pas pensé à me demander comment j'allais le lui annoncer Olly : je suis allée faire la prise de sang le jour même du test, sans ordonnance et j'ai pas payé... Suffit que la gynéco me la fasse quand j'irai (mardi !) et que je la fasse passer au labo. On ne compte pas l'annoncer de suite, on verra dans qqs semaines, pour l'instant on profite de notre petit secret çà devrait passer relativement inaperçu, je ne fume pas et bois peu, je ne prends pas systématiquement d'apéro quand on me le propose, etc, dans çà devrait aller. Le seul truc c'est qu'on déménage ce week'end, là çà risque de faire bizarre si je porte aucun carton |
Par olly : le 18/02/09 à 14:00:07
Dire merci | esaaaaa comme toi on va d'abord profiter de notre petit secret tous les 2 oui pour ma part j'ai été obligée de demander à l'une d'entre nous de me remplacer au pré ce midi parce qu'on doit porter des bottes de foin... mais je pourrais le faire tous les mercredi midi... (oui parce qu'on a chacune nos jours) je te comprends tu peux peut être finter en ne portant que des choses toutes légères ? en tout cas clair il ne faut pas prendre de risque! Au fait en parlant cheval, vous allez continuer à monter un peu ou pas? |
Par leeloye : le 18/02/09 à 14:04:59
Dire merci | eh oui olly, c'est vrai tu avais été la première !! comme quoi ! bé dis donc attendre 3 mois pour mes parents... non je ne pourrai pas ! je suis bcp trop proche de ma mère pour ça .. .. je sens qu'elle va pouvoir calmer mes angoisses etc... mais bon on attend quand même que la PDS soit faite... et Sinon, pour la datatation tu ne sais pas quand tu as ovulé ?? moi c'était le 1er et mon homme était malade... on a d'ailleurs rien fait cette journée ! lol |
Par Kat... : le 18/02/09 à 14:05:49
Dire merci | Par contre clair que les potes vont le remarquer avant qu'on leur dise parce que si j'arrête de boire ET de fumer ils vont capter direct Pas forcément Olly, tu peux simplement dire que tu commences à trouver un peu le temps long, et que tu mets ça a profit justement pour "épuré" ton corps et qu'il soit plus prêt à recevoir un bébé quand viendrait l'heure! Regarde, tu peux très bien leur dire que tu as lu cet article (souce doctissimo)... D'après l'alcool, même le papa devrait rester sobre AVANT la conception Vous consommez parfois un petit verre d'alcool toujours avec modération… Si vous décidez d'avoir un enfant, il va falloir changer cette habitude. Contrairement à ce que l'on croit, il ne suffit pas de s'arrêter pendant les neuf mois de grossesse, papa et maman sont priés de rester sobres quelques semaines avant la fécondation. Alors prenez le temps de lire ces quelques lignes, ensemble. la suite sur : Lien Et pareil pour la clope |
Par olly : le 18/02/09 à 14:07:11
Dire merci | non leeloye je ne surveillais pas du tout mes cycles sur les conseils de ma gy.... on a juste essayer de se remémorer avec zhom quand ça aurait pu être fait ceci dit je vais pas attendre 3 mois non plus pour mes parents mais ce qui est probable c'est que je sois à 5 ou 6 semaine... donc il me reste quoi 1 mois / 1mois et demi ... |
Par Kat... : le 18/02/09 à 14:07:44
Dire merci | esa : pretexte une foutu sciatique ou une chute de cheval qui t'a esquinté les dos |
Par olly : le 18/02/09 à 14:08:13
Dire merci | kat: TU ES MA SAUVEUSE!!!! |
Par esa : le 18/02/09 à 14:10:35
Dire merci | Je ferai le ménage Pour le cheval je sais pas... çà fait tellement longtemps que j'ai pas monté avec la maison... Il me tardait qu'elle soit finie pour pouvoir me faire une bonne balade... On va voir ce que dit le gynéco, peut-être au moins une petite balade au pas, on verra. En tout cas maintenant je rêve que je monte à cheval, çà m'était jamais arrivé ! et toi Olly ? |
Par esa : le 18/02/09 à 14:20:40
Dire merci | Kat... toujours les bonnes idées et Sinon, pour la datatation tu ne sais pas quand tu as ovulé ?? aucune idée pour moi dernières règles le 13/12, mais j'avais de cycles qui variaient antre 36 et 52 j... |
Par Kat... : le 18/02/09 à 14:25:30
Dire merci | Oui oui, je suis formidable , mais c'est que maintenant que vous vous en rendez compte ? |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous