Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shana5613 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par olly : le 27/02/09 à 17:02:07
Dire merci | non plus du tout de douleurs au ventre... depuis el début de semaine a peu près du vrai bonheur!!! |
Par Nimus : le 27/02/09 à 21:36:38
Dire merci | Dark……je te deteste!! Moi tristan se reveille toutes les 3h voir 2h. En 1mois il n'a fait que 2 fois 5h d'un coup!! Alors les nuits pour moi c'est pas tout de suite!! Je me reveille donc3 à 4 fois par nuit pour des tétées de 15min à 25 min……le tps qu'il se rendorme……bref je suis belle et epanouie avec de splendides poches sous les yeux!! Meme pas, tout le monde me dit que j'ai l'air en forme!! Aller les filles……bientôt votre tour de plus dormir!! Combien parmi les nouvelles maman allaitent? |
Par salamb : le 27/02/09 à 22:53:56
Dire merci | moi j'allaite... et je dors un peu la nuit mdrr Lambert arrive à tenir entre 4 et 5h en moyenne... avec un record à 6h il y a qq jours... |
Par Dark : le 28/02/09 à 09:04:01
nimus : nan me deteste passss je remarque que EN GENERAL je dis bien general car cest pas tous le cas , mais donc en general les bébés allaité boivent plus souvent et dorment moins longtemps la nuit . deja a la mater moi mon tinou il pleuré jamais et dans les chambre d a coté toutes celle qui allaitaient les bbés se reveillaient vachement souvent et hurler ( merci les nuits a la mater lol ). jai pas choisie le bib pour ca , ca na rien voir , mais du coup chui bien contente , en plus je sais exactement combien il bois ect .. |
Par olly : le 28/02/09 à 09:58:02
Dire merci | coucou les filles! Dites j'avais posé la question l'autre jour mais il me semble pas avoir lu de réponse... Qu'est ce qui vous a fait choisir l'hopital ou la clinique??? la gynéco m' aposé la question hier d'où je souhaitais accoucher mais franchement je n'en sais rien.... j'ai dit une préférence peut être pour l'hopital mais sans grande conviction donc elle m'a donné des noms de docteurs pour prendre rdv pour les échos il faut que j'appelle mais je ne suis pas du tout décidée... |
Par Gandhi : le 28/02/09 à 09:58:06
Dire merci | Test négatif! |
Par olly : le 28/02/09 à 10:00:32
Dire merci | ohhh gandhi allez dis toi que c'est que le début de vos essais... ma gynéco m'avait dit que les 1er mois je risqaui de ne pas avoir de règles... qu'il ne fallait pas s'inquiéter que ce n'était pas forcément signe d'une grossesse ... Allez courage! et retour aux TP!!! |
Par leeloye : le 28/02/09 à 11:04:26
Dire merci | allez gandhi c'est que le début !! olly : bah c'est vrai comment choisir ? bon moi du coup, le choix s'est quasiment imposé lol .. j'étais meme pas sur du lieu... mais là du coup ! ! bon et puis la mater a la le label AMI DES BEBES ! donc bon .. pour choisir a ta place... bah déjà ta mater est ce qu'elle a qque chose de plus que la clinique genre : un centre de néonatalité particulier etc... et puis apres et bien il faut à la limite visiter non ? apres au niveau des prix et remboursements je ne sais pas... c'est pareil ? |
Par olly : le 28/02/09 à 11:52:23
Dire merci | oui ben voilà lee je me pose toutes ces questions aussi... j'ai fait une petite recherche sur mon ami google sur la mater de l'hopital et la clinique du mans... hopital: 3385 accouchements par an dont : 63.6 % de péridurale / 17.1 % de césarienne maternité de Niveau 3 soit une unité de néonatologie et une réanimation néonatale Notoriété de la maternité du Centre Hospitalier : 6.2 % des mamans viennent d'un autre département Nombre de lits : 53 Nombre de salles de naissance : 8 clinique: 2499 accouchements par an dont : 87.1 % de péridurale / 18.6 % de césarienne maternité de Niveau 2 soit une unité de néonatologie ou de soins intensifs Notoriété de la maternité de la Clinique du Tertre Rouge : 8.2 % des mamans viennent d'un autre département Nombre de lits : 70 Nombre de salles de naissance : 11 bon je pense que je vais rester sur mon 1er choix... l'hopital vous en pensez quoi? |
Par leeloye : le 28/02/09 à 12:12:00
Dire merci | ouais bah c pas mal en plus niveau 3 quand même !! moi c'est niveau 1 ! et c'est vrai qu'en cas de pb... y'a tout sur place ! donc j'avoue que si j'avais le choix je pencherai plus pr une mater plus équipée ... t'es dans une grande ville non ? |
Par LUCIOL : le 28/02/09 à 13:46:36
Dire merci | Moi aussi j allaite...et c est toute les 2heures au minimum... Les cosmétiques sont nos amis! |
Par candia : le 28/02/09 à 13:50:22
Dire merci | Moi g accouché à l'hopital car pas de clinique ou j'habite alors j'avais pas le choix Sinon pour l'allaitement g commencé a la maternité car je voulais essayé mé mon ptit lou n'arrivé pas a téter et personne pour t'aider alors que ta u une césarienne bref en plus g u une réduction mammaire et a j2 après mon accouchement j'avais déja du sang et souffrais le martyrs car tétons ultra sensible en plus charly avait perdu 400 g et je devait le complémenter au bib alors g décidé d'arréter Dark ton pti lou prend combien de bib par jours et de combien de ml? Désolé pour toi gandhi mais c tout à fait normal pour un premier mois d'essais |
Par lucky66 : le 28/02/09 à 16:15:55
Dire merci | Pareil accouchement à l'hôpital car il n'y a que ça chez moi (sinon c'est 2h de route de montagne, avec les contractions non merci ) Moi aussi j'allaite, et au début c'était toutes les 2h, épuisant ! Maintenant ma puce tient 6h la nuit (elle a 2,5 mois) mais je pense que la nuit complète (plus exactement MA nuit complète) c'est pas pour tout de suite car il lui arrive de se réveiller au bout de 5h aussi. Ca va être dur dur la reprise du boulot ! Surtout si elle me fait des nuits comme cette semaine où après la tétée de 3-4h, elle ne voulait plus dormir toute seule mais voulait rester scotchée au sein |
Par leeloye : le 28/02/09 à 18:18:05
Dire merci | bon et avec deux bébés pour allaiter ... pffff jpréfère même pas y penser .. |
Par Dark : le 28/02/09 à 20:37:19
candia : il boit 7 bib /24h et il boit entre 90 et 120 ml a chaque fois ca depend comment il a faim . comme cest un grand bébé il peut meme boire que des bib de 120 sans que ce soit genant ( dixit la pediatre ) . mais il boit rarement que des 120. |
Par Shana56 : le 01/03/09 à 10:44:07
Dire merci | Coucou les filles!!! Je me suis absenté quelques jours et il s'est passé plein de chose!!! Luciol: félicitation pour ton ptit bout; tes enfants son très beau Lee: Vivement jeudi pour avoir plus de news, j'espere que tout va bien se passer! Gandhi: Désolé pour tes rrr!!! Moi, toujours pas de rrr, elles mettent du temps à arriver. Et, Je n'ai toujours eu mes résultat pour la prolactine . Et plus il est possible que ça bloque mon cycle, donc si ça se trouve je n'ai toujours pas règles à cause de ça. Depuis le 27 janvier, date du 1er jour de mes dernière règle, c'est long!!! J'ai l'impression qu'elles ne vont jamais revenir. Lundi, je file au labo et chez mon medecin. Bon dimanche!! |
Par leeloye : le 01/03/09 à 12:53:18
Dire merci | shana ... avant pillule ils étaient comment tes cycles ??? moi ils n'étaient pas réguliers, et apres l'arrêt de la pillule ... mes premiers cycles ont fait : (en gros, car jmen souviens plus exactement) 40j puis 80j puis plus de 110j (déclenché avec medoc) ... et j'ai alors eu de quoi les réguler .. de mon côté c'est l'HORREUR !! j'ai en permanence des nausées .... je suis crevée ! ! et depuis hier soir, j'ai de nouveau des douleurs dans le bas ventre ... et j'ai eu une légère perte rosée cette nuit ... mais là plus rien !! j'en peux plus !! |
Par salamb : le 01/03/09 à 13:06:28
Dire merci | courage Leeloye ! |
Par Shana56 : le 01/03/09 à 15:28:26
Dire merci | mes rrr était très régulière. 21 jours de pilule et 4 jours après j'avais mes règles. Courage lee et vive les maux de grossesse!! J'ai hate de les avoir ces vilaines nausées!!! (je pense que sur le coup je ne dirai plus ça ) |
Par leeloye : le 01/03/09 à 15:43:11
Dire merci | oui vivement les nausées moi c'est plus tout le reste .. car j'ai toujours cette angoisse, cette incertitude, et pas facile a gérer .. |
Par Shana56 : le 01/03/09 à 16:38:01
Dire merci | je te comprend, tu n'arrives pas à profiter pleinement, tu as des doutes, et tu te préserves. Tu as peur d'être déçu. C'est compréhensible. Plein de courage et surtout d'ondes positive. C'est toi qui a créer le poste, en janvier 2008, tu le mérite ton bout de chou!!!! |
Par Shana56 : le 01/03/09 à 16:39:39
Dire merci | (tes bouts de chou) |
Par EmeraudeElite : le 01/03/09 à 17:19:23
Dire merci | olly: t'habite au Mans non? si oui la clinique du tertre rouge est top mon pere qui est medecin a cote de nogent le rotrou envoie ttes ses patientes la bas! sinon perso j'allaite et j'ai accouché au CHR |
Par leeloye : le 01/03/09 à 18:23:47
Dire merci | oui c'est tout à fait ça shana ... impossible de réellement profiter ! par moment, jmimagine des trucs horribles ! |
Par Shana56 : le 01/03/09 à 21:22:17
Dire merci | lee, sur le fait que tu imagines des trucs horribles, c'est tout à fais normal!!! Tu es anxieuse. et quand tu imagine tt ça, tu dois avoir une boule dans l'estomac qui remonte et tu sent ton sang circulait dans tes veines. Cette sensation est très angoissante. Essaye de te détendre. J'ai commencé à lire un livre qui s'intitule "Bonjour grossesse" . Il traite beaucoup de sujets sur la grossesse comme par exemple le futur père, la relation mère fille, ce que l'on reproduit inconsciemment par rapport à nos mères, l'accouchement, bref c'est très varié. Il y a également plein de témoignages de futur maman et maman.c'est trucs horribles sont fréquent à tous stade de la grossesse. J'en retiens un particulièrement: la maman approchais la fin de sa grossesse et elle faisait le même rêve: elle rêvait qu'elle accouchait par la bouche, que ça l'étouffait. Une autre rêve qu'elle n'arrive pas à tenir son bébé, qu'il est tout glissant, qu'elle le sert fort mais il glisse. et lee, je te comprend, tu as mis du temps à être enceinte, tu as peur d'y croire. Je réagirais pareille que toi. |
Par Loarghann : le 01/03/09 à 23:43:56
Dire merci | Pour les nuits pour les bébés allaités, on entend souvent que les bébés bib les font plus vite que les bébés allaités. Perso, mes deux filles ont été allaitées, et la première a commencé ses nuits à six semaines (six heures de nuit) tandis que la deuxième faisait huit neuf heures dès la sortie de la mat. Pour les difficultés de l'allaitement quand on a eu une césarienne, je suis tout-à-fait d'accord, j'ai toujours été une convaincue de l'allaitement, et j'en ai bavé pour mes deux filles. Et en plus pour la première, personne pour me conseiller vraiment, j'en ai bavé. Pour la deuxième, alors que je savais ce que je ne voulais plus qu'il arrive (bébé mis au sein plus de 12 heures après la césarienne, par exemple pour la première), ben j'ai eu beaucoup de mal aussi. Pour moi, accoucher n'a pas été difficile, puisque deux césariennes, mais alors l'allaitement, ca c'était une vraie épreuve... D'ailleurs Ysaline, qui a maintenant un peu plus de cinq mois et que j'allaite encore, à failli passer au bib plus d'une fois. Je commence seulement à équilibrer mon allaitement avec elle, malgré le fait qu'elle fasse ses nuits, les journées étaient longtemps une vraie torture.... Lee, c'est clair qu'allaiter des jumeaux ca doit être sport, mais en même temps, si tu choisis les bib, au début tu vas passer tout ton temps à faire les bib, donner les bib, laver les bib, et rebelote préparer, donne, laver.... Coralie, qui ne regrette absolument pas de s'etre entétée avec l'allaitement, mais qui trouve que ca ne devient vraiment un plaisir qu'après le quatrième mois |
Par Dark : le 02/03/09 à 09:15:59
malgré le fait qu'elle fasse ses nuits, les journées étaient longtemps une vraie torture.... ba tu vois moi je prefere preparer , laver ect les bib et passer une journée agréable au moment de nourir mon fils ; que de l allaiter pour que ce soit de la "torture". mon fils et heureux et en pleine forme et moi aussi . |
Par olly : le 02/03/09 à 10:21:02
Dire merci | coucou les filles! Alors mon choix n'est pas encore arrêté! je préfèrerais l'hopital car il est de niveau 3 mais zhom préfère la clinique... en gros sa mère nous aiguillera plus car elle était puéricultrice donc elle doit avoir le son des professionnels... emeraude: oui je suis du Mans ah mais t'es une sarthoise toi aussi alors? sinon pour la clinique ce qui me bloque c'est que mon amie qui a accouché récemment là bas, on lui a déclenché et comme ça ne venait pas au bout de la journée ils ont décidé de faire une césarienne, et quand ils ont commencé à l'ouvrir là bébé à voulu sortir par voix naturelles... donc s'ils avaient attendu encore 1h pas de césarienne... voilà en fait c'est con mais c'est ça qui me bloque lee: rohh pas de bol pour les nausées, et vivement jeudi qu'on en sache plus... comment vont les douleurs aujourd'hui? pour ma part toujours pas de nausées... tant mieux par contre j'ai toujours l'imrpession de ne pas me reposer la nuit je me réveille aussi crevée qu'en me couchant Ah oui et ça y est bébé annoncé à maman! c'était que du bonheur hier |
Par EmeraudeElite : le 02/03/09 à 10:22:08
Dire merci | Dark: les bébés qui hurlaient a la mater pour moi c'etait les bébés au biberon justement perso je trouve ca genial d'allaiter mais je conçois qu'on prefere le biberon, il faut que tt le monde y trouve son compte y a pas de jugement a faire la dessus. la sache femme de la PMI m'avait sorti que le sein rendait les bébés plus intelligents.. sachant que j'ai ete elevée au biberon... je lui ai rit au nez c'est debile de dire des trucs pareils! |
Par EmeraudeElite : le 02/03/09 à 10:24:36
Dire merci | olly: je suis d'Eure et Loir a l'origine a cote de nogent le rotrou et maintenant an normandie pas loin de caen justement ma place etait reservé a la clinique du tertre rouge au cas ou j'aurais accouché à noel qd j'etais chez mes parenrts! perso je pense que le coup de ton amie c'est pas de bol non plus! en tt cas c'est une clinique tres reputée! |
Par leeloye : le 02/03/09 à 12:00:09
Dire merci | merci les filles pour votre soutien c'est hyper important !! là j'ai un peu moins de nausées... du coup jme fais des films (je ne suis plus enceinte etc...) shana le bouquin a l'air interressant ... jvais certainement essayer de le retrouver ! pour l'allaitement / biberon ... c'est clair que c'est un choix personnel l'essentiel étant de bien le vivre .. |
Par esa : le 02/03/09 à 12:28:55
Dire merci | Que de rebondissements Leeloye J'espère pour toi que tout çà se calmera et finira bien , que soit un peu plus sereine.... Félicitations Luciol ! Pour ma part rdv rapide avec gygy mardi dernier : dpa 24-25 octobre, et tout va bien ... j'y retourne mardi prochain pour une nouvelle écho et surtout un peu + de précisions ! |
Par olly : le 02/03/09 à 13:21:12
Dire merci | esa c'est génial moi c'est pour le 26/10!!! et ton déménagement ça s'est bien passé? emeraude oui je sais qu'elle est bien réputée... du coup je n'arrive pas à me décider puis elle n'est que de niveau 2 mais c'est déjà bien aussi alors que l'hopital est de niveau 3... |
Par EmeraudeElite : le 02/03/09 à 14:01:54
Dire merci | vu que l'hopital est ds la meme ville t'as pas de souci a te faire le mieux c'est tu visite les deux et tu verras ce qui te branche le plus! ce que j'ai reproché à l'hopital c'est que tu es un peu un numero de secu parmi tant d'autres tu vois rarement 2 fois la meme personne et tu te tapes les etudiants en prime (bon c'est un CHR c'est normal..) |
Par facettie : le 02/03/09 à 15:19:03
Déconnecté | coucou les filles Alors pleins de zondes et de bisous a toutes pour moi l'envieuse : 1 collegue enceinte de 4 mois et demi (je viens de l'apprendre) .... heureuse pour elle c'est sur ... mais alalala le sort s'acharne a me rappeler cette envie |
Par riri123 : le 02/03/09 à 16:51:37
Dire merci | bravo pour le ptit boud super pour la nouvelle enceinte!! 1 mois mais tu n as rien senti? c est bizarre moi j ai des poussée d hormones, envie de pleurer et de manger, je me demande tous les jours si je suis enceinte mais au cycle 1 j y crois pas j attend encore la semaine prochaine pour savoir si j ai mes rrrrr courage les essayeuses et encore bravo pour le ptit boud, trops beau avec sa soeur lelloye, courage, ne te démoralise pas, tut va bien se passer, c est ce qu il faut se dire |
Par olly : le 02/03/09 à 17:57:34
Dire merci | riri si si esa l'a su peu de temps avant moi donc ça devait être pour la st valentin il me semble dites question bète mais pour visiter j'apelle et je dis que je voudrais visiter c'est tout? |
Par Nimus : le 02/03/09 à 19:03:52
Dire merci | Dark, perso je suis bien contente de ne pas avoir a descendre ds la cuisine au milieu de la nuit pour faire un bib, au moins là c'est toujours pret! Apres y'a des avantages et des inconvenient ds les deux. Mais aller chercher des arguments bidons pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre c'est nul. ça rend plus intelligent ……c'est pour ça que je suis moitié nulle en maths (calcul mental…la cata mais le reste à l'ecole j'étais douée)? Parce que je n'ai eu que 3 semaines de sein qd je suis née? Pathétique! Bon ben je vous laisse, j'ai un sein à donner!! |
Par Shana56 : le 02/03/09 à 19:33:53
Dire merci | J'ai mes résultats, ya rien Pas de prolactine élevée!!!!!! J'halucine!!!! Du coup il m'a dit que je devais trop y penser. Faut que je continu mes essai comme si de rien été. Et vu que j'ai rdv chez le gynéco, il lui a fais un petit mot. Du coup, j'ai acheté un thermomètre. Je vais prendre ma tempiot'. Comme ça je suivrai mon cycle. J'ai surtout très peur de ne pas ovulé. Donc j'en aurai le coeur net. |
Par Shana56 : le 02/03/09 à 19:41:41
Dire merci | J'ai mes résultats, ya rien Pas de prolactine élevée!!!!!! J'halucine!!!! Du coup il m'a dit que je devais trop y penser. Faut que je continu mes essai comme si de rien été. Et vu que j'ai rdv chez le gynéco, il lui a fais un petit mot. Du coup, j'ai acheté un thermomètre. Je vais prendre ma tempiot'. Comme ça je suivrai mon cycle. J'ai surtout très peur de ne pas ovulé. Donc j'en aurai le coeur net. |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous